AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:20


    Le courant entre Kai et Jin Ki n’a pas l’air de passer du tout et bien évidement, Kai ne se laisse pas faire vis-à-vis de comment Jin Ki se comporte avec lui. Je ne fais pas trop attention à ce qu’il lui, je suis encore trop perturbé par le gage que Soo Min vient de donner à Jin Ki. D’ailleurs je n’apprécie pas trop son comportement non plus, sûrement parce que j’aime un peu trop Kai et que je n’aime pas qu’on soit si méchant avec lui. Je me ressaisis quand Jin Ki me demande à moi, action ou vérité. Je choisis avec un peu d’appréhension action. Kai apporte des bouteilles d’alcool et je suis d’abord surpris qu’une telle cachette soit présente sur le toit. J’imagine la tête du directeur ou d’un des profs s’ils savaient cela. Cependant, ma surprise est de courte durée, car je réalise le gage que Jin Ki vient de me donner.

    Faire une danse sexy à Soo Min ? What ?! Bon, je ne vais pas trop me plaindre car j’avais franchement peur que mon gage ai un rapport avec Kai … Mais tout de même … Comment suis-je censé faire une danse sexy à Soo Min ? Elle n’est qu’une amie et puis il y a la personne que j’aime mais qui l’ignore qui est ici. Néanmoins, je ne peux pas me défiler non plus … Je ne suis pas de ce genre-là et encore moins en danse … Puis je devrais sûrement me justifier si je refusais catégoriquement. Je bois une gorgée à la bouteille que Kai a posée devant moi et je me lève.

    - Ok, dis-je simplement.
    Je m’approche de Soo Min, je lui adresse un petit sourire désolé, je ne sais pas si cette situation la gênera ou non, puis je commence à faire ce que Jin Ki attend de moi. Soit une danse sexy pour Soo Min et je me rapproche très près d’elle. Puis quand je juge que s’en ai assez, je retourne me rassoir et je reprends une gorgée d’alcool, j’en ai besoin là. Je n’ai pas osé jeter un seul regard à Kai …

    - Satisfait ? demandais-je à Jin Ki en lui adressant un bref regard …
    Puis comme c’est à moi de demander à quelqu’un et que Kai n’a pas encore eu à répondre action ou vérité, je me tourne vers lui.

    - Kai … Action ou vérité ? dis-je comme si de rien était et comme si j’allais super bien, alors que dans le fond … Ce n’est pas du tout le cas.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 19:33

Non mais il me fait quoi l'autre gus. Déjà il me parle mal. J'ai l'impression qu'il me prend pour quelqu'un d'autre. Je dois me retenir pour ne pas lui sauter dessus et lui faire ravaler ses paroles. Comment il ose dire que je suis un péteux. Il me connait d'où déjà celui-là. Comment il ose juger une personne. Je le connais de nul part. Jamais croisé, enfin je pense pas. Puis, à part mon petit monde de lapin rose, je reconnais personne. Il me remercie et je lui réponds avec un doigt d'honneur. Tout en serrant les dents à l'entende du gage de Ji Hwan. C'est quoi ce regard et le sourire au coin qu'il m'envoit l'homme de charge. Non mais... Attendez! Il vient de comprendre que... Merde! Je me sens déglutir quand mon petit panda se lève. Je n'ose même pas le regarder danser auprès de Soo Min. A la place, je regarde sur le côté. La nuit tombe doucement. La lune est jolie ce soir, les lumières commencent à être allumer dans les maisons et appartements. En gros, ça aurait pu être romantique.

Ji Hwan revient énervé s'installer à côté de moi. Mon coeur commence à rater des battements. Faites qu'il ne me pose pas la question. Je vais me sentir mal. Arf! Il me regarde avec son regard qui me perturbe. Je réfléchis. Que je prenne l'une ou l'autre. Je risque d'être gauche si il me pose une question. Et j'ai pas envie de me ridiculiser devant l'autre guignole. Je soupire, puis le fait un grand sourire.
"Vérité?"C'était quoi cette voix qui vient de sortir de ma gorge. Il faut pas que je sois hésitant comme ça. J'ouvre ma bouteille pour boire un coup. En lançant un regard noir à Jin Ki. Si il ose dire quoique ce soit. Je le tue.
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 1:45

Ok ça commençait à être trop là. On me prenait réellement pour une conne sur ce toit, je n’allais pas supporter de passer toute la nuit ici surtout que j’étais au bord du pétage de câble. La danse de Ji Hwan obligée par Jin Ki était la goutte d’eau qui avait fait débordée le vase. Je serrai la mâchoire pour ne pas tuer quelqu’un sur le coup et attendit qu'il finisse pour laisser la "bad Soo Min" sortir.

« Et c’est moi la gamine hein… On va voir ce qu’on va voir » Grommelai-je entre mes dents.

Je me levais sentant une bouffée de violence jamais connu auparavant monter en moi avant de me diriger droit vers Jin Ki. Je lui arrachais sa bouteille d’alcool des mains et but quelques gorgées avant de lui jeter le fond de bouteille sur la tête.

« D’abord le péteux ici c’est toi, nous on a essayé d’être gentils mais tu nous prends la tête alors si t’es pas content ce n’est pas mon problème. Si t’avais envie de parler quand tu nettoie tes crottes personne ne t’en empêche. Accuse pas les autres ! »

C’était la première fois que je me mettais dans cet état sans que l’on me réveille. C’était aussi explosif de couper ma sieste, le sommeil pour moi c’est sacré. Je me retournais vers Ji Hwan pour cracher mon venin parce que je n’en avais pas fini.

« Et toi c’est la dernière fois que tu me traites aussi glacialement sans raison, parce que je te promets que la prochaine fois je te laisse crever si tu t’évanouies en salle de danse. »

Je finis en explosant la bouteille d’alcool au loin.

« Marre qu’on me prenne pour une conne ! Je nous vais sortir de là. »

Sans crier gare je courus directement vers le bord du toit. Je savais exactement ce que je faisais et comment nous sortir d’ici. Je sautais par-dessus le mur pour m’accrocher à la gouttière et me glissais jusqu’à hauteur d’une fenêtre ouverte.


HJ:
Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 21:50

    Ce … Jin Ki commence vraiment à me taper sur le système, même si ce n’est pas à moi qu’il s’adresse comme cela. De quel droit il parle de cette manière à Kai ? Ok, c’est une idole, mais il ne le connaît pas personnellement, alors pourquoi le juge-t-il ? J’ai décidé d’être froid et distant avec Kai depuis que je l’ai surpris à embrasser l’autre idiot … Mais, j’ai toujours ces fichus sentiments pour lui, alors je n’aime pas qu’on lui parle de cette manière ! De toute façon, Kai lui répond bien comme il faut, j’en aurais presque sourit. Alors que je cherche quelle question poser à Kai qui a répondu vérité, Soo Min aussi dit sa façon de penser à Jin Ki. Je ferai bien pareil mais défendre Kai à ce moment précis ruinerait tous mes plans, désolé … Je lèves les yeux vers Soo Min quand elle s’adresse à moi. C’est vrai que je n’ai pas été très correct avec elle. Alors que la dernière fois elle m’a carrément porté sur son dos pour m’emmener à l’infirmerie, car j’avais perdu connaissance et que je ne me réveillais pas … Je devrais vraiment aller la voir et m’excuser quand on sortira de là. Bon bien sûr je ne pourrai pas lui dire pourquoi je me comporte comme cela, mais … Je m’excuserai le plus sincèrement possible et je verrai. Soo Min nous fait une espèce d’acrobatie pour atteindre une fenêtre ouverte … Je retiens un soupire. Bon il faut bien que je trouve un truc à demander à Kai … Je vais évitez les trucs du genre « pourquoi t’as embrassé Nam Hyun l’autre jour », je serai grillé d’avance … Mais je suis vraiment à cours d’idée là.

    - Alors … Est-ce que tu as des sentiments pour quelqu’un actuellement ?
    Oh, mais c’est quoi cette question … Oui, cela me turlupinais de savoir, mais … J’aurais mieux fait de fermer ma grande gueule pour une fois … Aish … Après … Cela peut passer inaperçu. C’est typiquement le genre de questions stupides qu’on pose dans ce jeu débile. Alors … Je n’ai pas forcément moi-même des sentiments pour Kai. Même si en l’occurrence là … J’en ai.

Anonymous
Invité

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]   What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan
» Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]
» Jeon Min Hwan ~
» Im Ji Hwan - Am I Cute ?
» Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-