AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un potin? J'en ai un pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Un potin? J'en ai un pour toi   Un potin? J'en ai un pour toi EmptyDim 8 Juin - 0:46

Cette soirée avait été passée avec une de mes collègues. Elle était bien sympathique et je m’attendais bien avec elle. Elle savait que j’habitais seul alors elle m’a proposé de passé une soirée avec elle après le travail. Je dois dire que cela me faisait un peu de bien de passé une soirée en compagnie de quelqu’un e non ma télévision et mon téléphone portable. Elle avait préparé un bon repas typique américain. Cela faisait un moment que je n’avais pas manger un bon repas comme celui-là. Je n’ai rien contre la nourriture coréenne, mais celle américaine m’avait manqué et n’étaient pas une bonne cuisinière, j’avais dû me contenté de repas préparé et à ce qu’on offrait à la cafétéria du travail. C’était avec appétit que j’ai mangé tout mon assiette et remercia ma collègue. On parla de tout et de rien. Le sujet le plus important a été de parler de ce qui nous manquait des États-Unis. Elle venait également de New York alors on avait vécu plus ou moins le même type de vie. Je dois dire que ce qui me manquais c’est les jeu de séduction. Cela fait un moment que je ne m’étais pas fait draguer. Mais ce n’est pas bien important. Une fois qu’il fut quand même tard, je rentrai chez moi. Elle me proposa de me reconduire, mais je lui dis que je voulais marcher un peu et profiter du beau temps.

Je dois dire que j’ai bien fait de dire cela comme sur le chemin du retour, j’ai croisé une idole. Je l’ai reconnu et je ne fus pas la seule. Je le suis discrètement pour savoir où il allait. Malheureusement pour moi, il alla dans une ruelle sombre et ne sachant pas ou elle menait, je préférais ne pas prendre de risque. J’ai tout de même attendu un moment à côté de la ruelle en prétextant envoyé des sms au cas où il se passerait quelque chose. C’était une autre bonne idée comme il est revenu sur ses pas, mais cette fois-ci accompagné de deux jeunes filles. Je fus contente d’avoir mon téléphone dans mes mais comme je pu prendre une photo de lui et je continuai à le suivre. Ils se sont finalement rendus à une maison et je les pris en photo. J’avais quelque chose t’intéressant à propos de Tae Min et il fallait que j’en parle à Ampai. Je lui envoyai donc un sms pour lui dire que j’arrivais chez elle.

Lisa a écrit:
Je viens chez toi, j’ai quelque chose t’important à te dire!

Je n’ai pas écrit plus pour lui laisser un suspense. J’ai donc pris le premier taxi et donna l’adresse de mon amie. Une fois rendu, je payai avant de courir vers la maison de Ampai et de cogné à la porte. C’est dès que je vis que c’était elle qui m’a répondu, je pris la parole.

« Tu ne devineras jamais qui j’ai vu tout à l’heure! »
Anonymous
Invité

Un potin? J'en ai un pour toi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un potin? J'en ai un pour toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire (FINI)
» Yamada Taiki ✝ Pour le meilleur et pour le pire
» C'est pour qui aujourd'hui ?
» Juste pour un sourire [Kim Jae Duk]
» MU CHI ♥ Sourire pour ne pas pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-