AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Park Jin Ah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 0:21

Park Jin Ah

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 10/05/1995, à Busan. J'ai donc 18 ans. Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Park Soyeon  mais ce n'est pas moi !

ANNEE SCOLAIRE -2ème année
OPTION - OUI
LANGUE 3 -  JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI + DANSE



Caractère

Jin Ah a toujours été plus mature que les gens de sa classe. Elle est très curieuse, si vous lui cachez quelque chose, elle voudra vite tout savoir à ce propos. Elle est gentille, généreuse et attentionnée. Mais avec ses ennemis, ce sera tout le contraire ! Elle parait peut être innocente à première vue mais au fond, elle est aussi une peste. Pas très méchante mais au premier regard, elle semble froide. Mais quand vous la connaissez depuis longtemps, elle fait la folle et est très sympathique. Elle est soignée, honnête, si elle aura quelque chose à vous dire, elle n’hésitera pas à venir vous voir et parler.
Elle est souvent jalouse. Elle ne supporte pas quand quelqu'un qu'elle déteste va avec un des ses amis. Elle est têtue mais adorable quand elle est fâchée. Elle n'aime pas quand on décide ce qu'elle doit faire.
Elle aime faire sa chef et tout commander. Quand elle veut quelque chose, elle ne fait que d’embêter la personne à qui elle veut qui lui achète. Elle explique combien la chose qu'elle veut est géniale.
Elle est un peu égoïste.


Biographie

Jin Ah a une grande sœur, elle s'est mariée à 24 ans avec un homme plus riche. Mais Jin Ah a toujours été riche. Elle a été élevé par ses deux parents jusqu’à maintenant. Elle avait 8 ans, elle jouait dehors avec son ancienne amie. Quand soudain son amie lui montra une vidéo intéressante de musique ! Depuis ce moment-la, elle a toujours voulu devenir comme ces personnes qu'elle vit.
A 13 ans elle leur annonça qu'elle voulait devenir chanteuse. Ses parents étaient contre au départ, ils voulaient qu'ils suivent les traces de sa sœur : fille modèle, studieuse etc ...
Mais Jin Ah se rebella petit à petit et comme ses parents en avaient marres, finalement, ils avaient accepté.
A seulement 15 ans, ses parents l'ont vraiment encouragés, ils ont su ce que représentait ceci pour leur fille.
A 16 ans, Jin Ah va d'abord au solfège, pour étudier un peu les instruments.
9 mai 2013, un jour avant son anniversaire.L'inscription pour les auditions était aujourd'hui. Elle réussi des la première fois à postuler pour Kirin !
Finalement, 18 ans, Jin Ah se retrouve ici, à auditionner pour Kirin Art School. Son rêve venait de se réaliser ! Entrer dans une si bonne école était son plus grand souhait.

Elle auditionna pour Kirin aujourd'hui, elle se présenta et ensuite chanta. Puis elle attendit les résultats impatiemment mais il fallait d'abord que le jury fassent son choix.

Coucou tout le monde ! Je m'appelle Madeline plus connue sous le pseudonyme LiNaYeon. J'ai 12 ans et j'ai connu le forum grâce au partenariat avec V.I.P University. Le design du forum est vraiment joli je trouve ♥
Mes groupes preferes sont T-ara, After School, SNSD, 4MINUTE, SISTAR, 2PM, MBLAQ, ZE:A etc ...
J'ai beaucoup trop de bias pour tous vous les mettre mais en ce moment c'est Soyeon des T-ara ! ♥
Bon, je pense avoir fini !! ♥


Dernière édition par Park Jin Ah le Dim 3 Nov - 0:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Park Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 0:26

Bienvenue =3
Allez tu es chanceuse il est 8h25 au Japon et j'ai pu lire ta fiche en me préparant ^^

Alors la fiche est OK, fais par contre attention à quelques fautes par ci par là et la façon de rédiger, parfois la ponctuation est mal placée et ça fausse un peu le sens de la phrase ^^

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 0:38

D'accord ! Merci, désolé pour les fautes, aussi parce que mon ordinateur a un clavier Anglais donc les accents etc ne sont pas dessus et je dois me débrouiller.
Anonymous
Invité

Park Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 1:00

Ah je compatis ! J'ai un clavier anglais aussi. Mais installe le clavier français via les paramètres de Windows, ça m'a sauvé la vie **
Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netPark Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 10:03

...Ouah. Ça c'était rapide xD

Bref, bienvenuuuuuuuue~ Et je comptais pour le clavier, il arrive souvent que je me retrouve avec un clavier anglais-arabe chez mon père du coup je comprends ton malheur...Mais je plussoie Jae Sun, t'as tout intérêt à activer le clavier français dans tes paramètres. Perso j'le connais par cœur du coup je fonctionne comme ça, plus simple ^^
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Park Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 11:47

Merci !
Anonymous
Invité

Park Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 15:16

Rapide ♥ !
Bienvenue en tout cas o/ Amuse-toi bien parmi nous ~
Et merci pour le design =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inPark Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 17:23

Merci !
Anonymous
Invité

Park Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 17:55

bienvenue à toi :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Park Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 18:00

Ya! Bienvenue à toi~ :D♥

Amuse-toi bien parmi nous!
Anonymous
Invité

Park Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ EmptyDim 3 Nov - 19:07

Merci à vous deux !
Anonymous
Invité

Park Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Park Jin Ah ~   Park Jin Ah ~ Empty

Contenu sponsorisé

Park Jin Ah ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Jin Ah ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» ••• PARK TAE MIN
» Park Soo Rin || UC
» Park Jin Ah ► Come on :)
» PARK SEO JIL ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-