AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyJeu 4 Juil - 19:36

Kang Dae Hyuk

PROFESSEURPERSONNELCITOYENS

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 08/02/1991, à Séoul. J'ai donc 22 ans. Je suis de nationalité coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Woo Hyun  mais ce n'est pas moi !

POSTE - Journaliste
ANNEE(S) DE PRATIQUE DU METIER - 2 ans



Caractère

« Tu es quelqu'un de très fort... Pourtant, je suis sûr que tu peux pleurer facilement. »

Dae Hyuk est une personne assez froide aux premières apparences, il ne dit pas facilement ce qu'il ressent. Autoritaire, il a l'habitude de donner des autres à son travail et, cela peut s'étendre dans son travail. Il n'est donc pas rare de l'entendre crier sur quelqu'un et, malgré les remarques qu'on pourrait, il a tendance à ignorer les critiques. Néanmoins on peut sentir dans son regard une certaine tristesse, une sorte d'emprisonnement qui lui mage la vie. Sensible, il garde tout en mémoire et pleure seulement quand il est seul chez lui. Il déteste donc se prendre pleins de réflexions, ou même se faire insulter, dès lors, il se renferme immédiatement sur lui-même et commence à devenir désagréable.

« Tu es blessant dès fois... »

Franc, il dit toujours ce qu'il pense et, il n'hésite pas à rabaisser quelqu'un s'il le faut. Il n'est pas vraiment une personne méchante, il ne pense jamais mal, étant né dans une famille stricte, il a appris à vivre avec la critique constante de son père. Il ne supporte donc pas les personnes qui n'ont pas une éducation parfaite et, très structuré. Les personnes qui sont tout simplement mal élevées.

« Tu es un petit fouineur. »

A cause de son métier de journaliste, il a tendance à chercher tout le temps des explications aux choses. Il est toujours en train de chercher de nouvelles choses afin de comprendre le monde. Son côté curieux est totalement débordant, il veut tout savoir, tout voir, même les choses affreusement privées. Espion hors pair, il suit beaucoup de personnalités célèbres pour savoir les derniers potins et être le journaliste numéro dans son journal. Il espionne aussi les personnes qu'il aime afin de vérifier de ne pas se faire totalement trahir [il a d'ailleurs vu sa petite amie le tromper, depuis ce jour, il refuse totalement de s'embarquer dans une relation amoureuse].

« J'ai l'impression que tu as juste besoin d'attention. »


Taquin, il se met toujours dans des situations assez dangereuses pour lui-même, on a juste l'impression qu'il ne recherche qu'un peu d'attention. Sa famille ne s'est jamais vraiment occupée de lui, il recherche donc de l'affection, un peu d'amour. Son rêve : avoir de l'importance pour quelqu'un, être la personne la plus importante à ses yeux. Mignon dans ses moments là, il fait des moues sans même s'en rendre compte pour avoir ce qu'il désire. On le considère des fois comme manipulateur, juste car il fait tout ce qu'il peut pour obtenir ce qu'il veut.

« Hey ! T'es gay toi !?... Pourquoi tu t'énerves dès qu'on t'en parle ? »

Homosexuel refoulé, il dit sans cesse qu'il est hétérosexuel. Il est très pieux et va à l'église tous les dimanches avec sa mère. Famille conservatrice, les homosexuels sont très mal vus. Pourtant, sans même se rendre compte, il a toujours eu une attirance pour les hommes, dès qu'ils pensent à cela, il s'énerve, mais une sorte d'excitation unique se produit en lui. Il n'assume pas, il ne veut pas. Il veut des enfants. Se rendra-t-il malheureux en ignorant ce qu'il est ?

« On pourrait acheter ton corps avec du chocolat. »

La gourmandise est son principal pêché. Pâtissier hors pair, il cuisine très souvent quand il est chez lui et pour ses amis. Il pourrait se gaver de sucreries et, il ferait tout quand il est en manque. C'est une sorte de drogue.


Biographie


Interview de Kang Dae Hyuk

Q: Bonjour Dae Hyuk, nous voulons en savoir plus sur vous. Premièrement, déclinez votre identité.
D: Bonjour, alors je m'appelle Kang Dae Hyuk. J'ai vingt-deux ans et je suis né le huit février mille neuf cents quatre-vingt-onze. Je suis coréen et je viens d'une famille très chrétienne.

Q: Oh, parlez-nous un peu plus de votre famille.
D: Ma famille est très catholique, depuis tout petit je suis habitué à aller à l'église régulièrement et à me confesser. Ma mère est une personne très pieuse qui n'accepte aucun écart de conduite, elle était très sévère avec moi et me gifler régulièrement ou me taper avec des orties. Je l'aimais pourtant, de temps en temps, elle avait une telle douceur que tout le mal qu'elle m'avait procuré disparaissait comme la poussière au gré du vent. Mon père était le contraire, il était un riche ambassadeur de notre pays. Il s'occupait du Japon principalement, il n'a jamais changé de poste en y pensant. Il n'était donc pas souvent à la maison, je me souviens de très peu de moments avec lui. Il buvait, beaucoup trop, surtout aux yeux de ma mère. Il n'hésitait pas à nous taper, mais il ne montrait aucun signe de tendresse. Il n'a jamais réussi à me donner une once d'amour, je pense que c'est la personne que je déteste le plus au monde... Et... J'ai un frère jumeau, un faux jumeau bien sûr ! Il est tout mon contraire, il a fugué quand on avait quatorze ans et, personne n'a de nouvelles de lui à part une lettre pour les fêtes importantes de notre religion. Aux dernières nouvelles, il est une sorte de mafieux. Il fait honte à notre famille, mais... Bizarrement il me manque ce petit... abruti.

Q: Une famille très pieuse, vous avez donc eu une éducation très rigoureuse, est-ce qu'il y a eu des répercussions dans votre manière de vie ? Et surtout, avez-vous un exemple ?
D: En effet, je pense que l'éducation a obligatoirement des répercussions sur notre vie. Dans mon cas, je ne suis pas une personne assez ouverte et je le sais. J'ai aussi du mal avec les personnes différentes de moi, surtout avec les homosexuels. Je vais à l'église encore maintenant. Pourtant, au fond de moi je sais très bien que la religion n'est qu'une sottise, mais je continue à y croire, car ce sont les principes qu'on m'a enseignés. Si je n'y vais pas, j'ai l'impression que l'enfer se rapproche de plus en plus de moi et un mal-être m'envahit. La plus grosse chose... C'est que je suis encore puceau, j'attends le mariage. Pour l'exemple, je prendrai quand j'étais jeune, vers mes quatorze ans, je n'ai jamais accepté que ma petite-amie vive dans la débauche. Elle fumait, elle buvait et elle refusait que j'essaye de la sauver, je l'ai donc rejeté, alors que j'étais fou amoureux d'elle. Je regrette quelquefois, mais je ne peux pas accepter une telle chose.

Q: En parlant d'homosexualité, il paraît que vous...
D: Arrêtez tout de suite de parler si c'est pour avoir des questions de ce genre !

Q: B-Bien, excusez moi... Pour finir, pouvez-vous parler un peu de votre vie, de ce que vous faites, de comment vous êtes arrivés là.
D: Voilà une question plus intéressante. Donc, je suis né dans une famille chrétienne. J'ai eu une enfance assez banale, à part l'éducation violente de ma mère et les excès de colère de ma mère. Ma vie a vraiment commencé à partir de mes douze ans, j'ai découvert le journalistique, ce magnifique univers. Dès lors, j'ai bossé comme un acharné, j'ai été le rédacteur en chef du journal du collège et du lycée pendant les longues années. J'ai toujours pensé que j'étais fais pour cela. A côté, j'avais une vie encore banale, j'avais des petites amies, je sortais avec mes amis. J'étais très proche de mon meilleur ami, mais un événement l'a enlevé à moi... [un silence est marqué].

Q: Vous allez bien.. ?

D: Oh excusez moi ! Eh bien... Dès que j'y pense je me sens mal. Il est mort suite à une grave maladie, on s'était promis d'être à jamais ensemble. Dès lors, j'ai décidé de me consacrer que sur moi-même, j'ai donc un grand mal à me faire des amis. Je peux me renfermer sur moi-même. Je déteste ce côté de moi.. Bref. Je vais continuer. J'ai fais mes études, j'ai été major de ma promo et j'ai fini mes études très rapidement. Je suis désormais journaliste dans une grande agence d'actualité. Je travaille pour pouvoir révéler la réalité !

Q: Oh un grand journaliste donc ! Un dernier mot ?
D: Le danger est la chose la plus excitante.

Huhu, je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de choses. Bref, je m'appelle Alexia, mais vous pouvez m’appeler Miki. J'ai bientôt 17 ans, et je suis en terminale S.~ Alors, je suis arrivée ici grâce à une amie! Je pense que j'essayerais de me connecter le plus possible, tout dépend de mes activités et des cours que j'aurais à la rentrée! Je suis une VIP, EXOtics & Inspirit. G-dragon est mon mari. (*o*)♥ Je suis très perverse et, j'adore les situations dangereuses et drôles. Donc n'hésitez pas à venir me parler!


Dernière édition par Kang Dae Hyuk le Lun 8 Juil - 18:13, édité 6 fois
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyJeu 4 Juil - 19:55

Bienvenue o/
Bon du coup on n'a aucune info, alors bon courage pour la fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyJeu 4 Juil - 20:44

iphjporhjetrep jae je t'aime plus. D:
j'ai pas finis ma fiche, mais osef.
je t'aime toi. hehehe.

2woo forever. *repart*


Dernière édition par Baek Jin Ki le Jeu 4 Juil - 21:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyJeu 4 Juil - 21:13

Un deuxième Infinite ? Peut-être *w*.
En tout cas bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !

(>xx<oo) 
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyJeu 4 Juil - 21:15

Oh, un autre infinite ^^
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Kim Hae Joon
Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyJeu 4 Juil - 22:16

Deux Infinite en une journée ? Et dire qu'on en avait pas avant, vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? xD

Anyway, fighting pour ta fiche te bienvenue (*o*)♥ 
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyJeu 4 Juil - 23:01

KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA~ Woohyun est juste so sexy sur ton avatar *q* 'fin, il est trop sexy tout le monde, sauf quand il fait ses body heart mais ça, c'est juste too cute ♥️ *horssujet*
OMG, deux Infinite en une journée, mon coeur de Inspirit est comblé ! (>OO<//o) 
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyJeu 4 Juil - 23:46

Il pleut des infinite o/ /PAN/

Bref, bienvenue et fighting pour la fiche ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyVen 5 Juil - 0:01

Infiniiite (content)  Bienvenu! Et bon courage pour ta fiche. Hâte de lire ce que tu nous réserve *_*
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyVen 5 Juil - 21:05

bienvenue ! bon courage pour ta fiche !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyVen 5 Juil - 22:35

Bienvenue à toi sur kirin ! (:
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptySam 6 Juil - 16:40

Hello Hello ! ~

Fiiighting pour ta fiche ♥
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyLun 8 Juil - 14:48

Merci beaucoup tout le monde. Huhu. Infinite envahis. (>xx<oo) 
J'espère que je vais beaucoup m'amuser ici.~ Au plaisir de rp avec vous.
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyLun 8 Juil - 15:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Un confrère!!!!!!!!!!!!!
Mais mais, on aurait pu travailler dans le même journal (sniff)

Bienvenue (en retard)
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyLun 8 Juil - 15:40

On travaillera ensemble (>OO<//o) 
Ne t'inquiètes pas pour ça héhé!
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyLun 8 Juil - 15:41

Un deuxième INFINITE ! Et en plus Woo Hyun *Q*
* Meurt dans sa bave *

Bienvenue ♥
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyLun 8 Juil - 15:54

Bienvenue ! C'est intéressant d'avoir un autre journaliste avec nous, je vais devoir surveiller mes arrières x)
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyLun 8 Juil - 15:59

Haha. Faites attention. J'aime fouiner partout kuhuhu. Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} 3308802634 

Merci beaucoup!
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyLun 8 Juil - 20:47

Tu es Miki de New Generation ?
Sinon j'aime bien ton perso ^w^ Un autre journaliste, yeah !! (:

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyLun 8 Juil - 21:03

Huhu. Merci beaucoup!
Oui c'est effectivement moi, je vais bientôt revenir justement
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyLun 8 Juil - 21:17

De rien ;)
Revenir ? c'est à dire ?
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptyLun 8 Juil - 22:03

Mode Ampai On:

"Bienvenue à bord cher collègue."
Anonymous
Invité

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} EmptySam 13 Juil - 20:55

(mode An hi)
Une 3ème citoyenne ! Rooh, c'est bien tout ça ♥ Je serais gentille avec toi comme avec Ampai ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}   Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty

Contenu sponsorisé

Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé {Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Dae Hyuk ✞ ʜᴏᴍᴏsᴇxᴜᴇʟ ʀᴇғᴏᴜʟé
» Kim Hye Sun → The Sun is rising away ♡ [TERMINÉ]
» Kim Joyce {terminé
» Kim Hyun Jae [Terminé]
» Oh Nam Kyu } terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-