AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptySam 15 Mar - 18:14

❝We're screwed...❞



En ce jour de la White Day, Jae Duk avait un rendez-vous top-secret avec la plus belle et fantastique danseuse au monde : Lim Soo Min. Elle était la seule personne capable de faire battre son cœur aussi vite et de le faire sourire sans raison. Étant idole, il n'avait pas osé acheter de ruban blanc dans le hall de Kirin. Il n'était pas censé être en couple, les gens auraient immédiatement compris qu'il avait une petite-amie -ce genre de choses étaient trop sérieuse pour qu'il offre un ruban à Sae Hee- ce qu'il voulait à tout prix éviter. Jusqu'ici, personne ne savait alors il s'en tirait bien, n'est-ce pas ? En attendant, il se dirigeait vers une salle de danse en silence, priant pour que personne ne remarque où il allait -et surtout le fait qu'il n'avait rien à y faire. En ce 14 Mars 2014, il avait décidé de faire une surprise à sa merveilleuse petite-amie, Soo Min, et de passer un peu de temps avec elle à l'école. Là où c'était le plus dangereux...

Il arriva au niveau de la salle où il savait qu'elle s'entraînait et poussa silencieusement la porte, entrant rapidement. La musique était forte et la jeune fille ne le vit pas se cacher en silence. Lorsque le morceau fut fini, il s'approcha rapidement d'elle et la serra par-derrière, l'embrassant dans le cou.
- Joyeuse White Day, ma Soo Min.
Il lui sourit et la tourna avant de l'embrasser tendrement, oubliant pendant quelques instants que le monde continuait de vivre autour d'eux.

La porte de la salle choisit ce moment pour s'ouvrir et se refermer. Surpris, Jae Duk se retourna rapidement et croisa le regard de la jeune fille éberluée face à lui.
- An-An Hi...?
Spoiler:
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptySam 15 Mar - 18:48

La White Day, la White Day ~ An Hi se réjouissait tellement ! Comme elle n'avait pas de copain cette année, elle avait tout le loisir d'aller chercher son oppa. Enfin l'aurait sûrement fait l'année d'avant et encore celle d'avant, mais elle n'avait, à l'époque, pas de pass pour entrer à Kirin. Vraiment, cette année était lumineuse ! Elle avait enfin pu rencontrer et discuter librement avec son idol préférée, lui coller un peu beaucoup et lui offrir ce qu'elle voulait. Un rêve. Et en ce jour spécial, la jeune étudiante en arts avait décidé qu'elle le collerait jusqu'à ce qu'elle recoive son ruban blanc ! Bon, elle était sensée, elle savait qu'elle ne sortait pas avec cette idol et qu'il avait encore moins quelque chose à lui donner. Mais étant une sasaeng professionelle, elle arriverait sûrement à obtenir quelque chose de lui -si ce n'était pas le ruban traditionnel uhu-.

Se déplaçant dans les couloirs, elle surveillait chaque coin, chaque personne, chaque mouvement. Jae Duk n'arriverait jamais à lui échapper. Et rapidement, elle avait réussi à apercevoir son oppa traverser un peu plus loin. *Oppa, je t'ai trouvé !* Son comportement faisait sûrement quelque peur, mais elle ferait n'importe quoi pour lui. Malheureusement, ou pas. La jeune fille le suivit discrètement, voulant le surprendre ! Ayant une relation tout de même amicale, il ne le prendrait pas mal aha. Elle le vit entrer dans une salle, alors elle attendit un moment d'y débouler à son tour. Elle était tellement impatiente ! Elle se rectifia légèrement les cheveux, remit son manteau en place, puis entra en trombe. « OPPAAAAAA ! Je viens cherch....cher... » Soudainement muette, An Hi faisait face à un spectacle...horrible, décevant, impossible ? Elle ne savait pas elle-même. Elle voyait JaY, son oppa adoré, enlaçant une jeune fille qu'elle reconnut aussi tout de suite, Lim Soo Min, trainee à la WE. Bouche bée, elle laissa tomber son sac au sol dans un bruit sourd. « Oo... Oppa.. tu... » Des larmes se mirent à couleur lentement sur ses joues. Elle était fâchée, triste à n'en plus finir. Elle hésitait entre crier à tue-tête, arracher les cheveux à cette fille qui lui avait volé son idol et partir en courant. A court de mots et d'énergie, la jeune fille ne fit rien de plus que de se laisser tomber au sol, pleurant, la tête baissée.

Il n'avait suffit que de quelques minutes pour que la journée la plus brillante de l'année devienne une affaire totalement noire.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptyJeu 20 Mar - 12:51

Le jour de la White Day n’était pas un jour très différent des autres. Il n’était pas férié – malgré les décorations – et de toute façon Soo Min n’aurait pas pu voir son petit ami. Elle alla donc tranquillement monopoliser une salle de danse pour s’entrainer. La musique à fond, elle commença à répéter encore et encore pour maitriser les mouvements qui lui donnaient du mal et les perfectionner. Elle se rappelait de chaque critique faite pendant les évaluations mensuelles pour essayer de s’améliorer. Son esprit n’était qu’à la danse quand soudainement, le morceau fini, des bras vinrent encercler sa taille. D’abord surprise, un grand sourire s’étendit sur ses lèvres lorsque celui qu’elle aimait vint déposer un baiser dans son cou.

- Joyeuse White Day oppa…

Ses bras passèrent naturellement autour de la nuque du garçon lorsqu’il la tourna pour l’embrasser. Il était finalement venu et elle aurait cru que rien n’aurait pu gâcher son bonheur à cet instant. Mais le bruit d’une porte qui s’ouvrait et se refermait la tétanisa. Elle n’avait pas rêvé, quelqu’un venait d’entrer et les voir s’embrasser. Elle s’écarta automatiquement de JaY lorsqu’elle entendit le nom d’An Hi. Tout son corps se raidit et son regard se coinça sur ses vieilles baskets de danse. Elle ne pouvait pas la regarder en face, pas après ça, pas en l’entendant pleurer à cause d’elle. Elle ne savait pas quoi faire, elle n’osait pas l’approcher pour la consoler. Elle n’en avait pas le droit. Fallait-il qu’elle s’explique ? Peut être que ça ne servait à rien. Elle ne pouvait que s’excuser d’être la raison pour laquelle pleurait celle qui avait été la première à l’encourager en tant que trainee.

- Je… Je suis sincèrement désolée An Hi...
Anonymous
Invité

❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptySam 22 Mar - 22:35

Sa fan avait eu une réaction très surprenante mais, alors qu'elle se mettait à pleurer, Jae Duk se rendit compte que, quelque part, il aurait pu deviner. Alors que les pleurs de la jeune fille résonnaient dans la salle, il sentit la culpabilité empoigner son cœur et le serrer entre ses griffes. Sans vraiment réfléchir, le leader des KLUV s'avança vers sa fan et s’accroupit devant elle. Sa main droite se tendit pour la toucher mais il se retint au dernier moment, sa main suspendue dans les airs avant qu'il ne la ramène vers lui. Il ne savait pas trop si c'était le bon moment pour la toucher ou pas. En fait, il ne savait plus rien hormis le fait qu'il venait de faire du mal à sa fan préférée et que celle-ci risquait d'en faire à Soo Min.
- An Hi...Je suis désolé. J'aurais préféré que tu l'apprennes autrement, honnêtement, désolé. Je le suis, sincèrement.
Mettant de côté ses doutes, le chanteur osa toucher le crâne de la jeune fille et le caressa délicatement avant de brièvement serrer An Hi contre lui.
- Allons discuter ailleurs, d'accord ? Il y a un café pas loin de l'école, on n'a qu'à aller là, ce sera mieux, pour discuter...Sauf si vous ne voulez pas, évidemment...
Il finit en regardant Soo Min puis la jeune fille, hésitant, interrogeant du regard sa magnifique danseuse pour savoir ce qu'elle pensait de sa proposition.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptyDim 23 Mar - 14:31

J'étais bien pathétique maintenant. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, les larmes roulaient sur mes joues toutes seules, et mon nez coulait sans s'arrêter. Alors que je gardais le regard fixé au sol, m'essuyant comme je pouvais avec mes manches. Elles étaient crades maintenant mais bon.. J'entendis vaguement Soo Min s'excuser, et JaY venir près de moi. J'étais fâchée, vraiment. Désespérée aussi. Même si Soo Min était -plus ou moins- mon amie, je lui en voulais terriblement. Elle ne pouvait pas me le dire ? ELle venait, me parlait, mais ne disait rien quand je lui récitais tout ce que je savais sur son copain ? Aish.
Et JaY aussi je lui en voulais. Je l'aimais toujours autant, mais il m'avait vraiment, vraiment contrariée. Toutes ces allusions, c'était pour elle ? Il ne pouvait pas faire comme toutes les autres idols, déclarer officiellement être en couple ? Il ne pouvait pas supporter les critiques, les scandales, le reste ? Enfin, qu'elle qu'en soit sa raison, je ne voulais pas l'entendre. Je lui criai dessus :

- Non, je ne veux pas ! Tu es méchant, elle est méchante, vous êtes tous méchants !

Je commençai aussi à le frapper les épaules, doucement quand même, je restais fatiguée et pathétique. Après plusieurs coups, le silence qui durait depuis un moment, je lui saisis soudainement la tête, à mon oppa. Et sans prévenir, je lui volai un kiss -très furtif certes, mais un kiss certes-. Je n'étais pas une sasaeng pour rien. Mon visage à quelques centimètres du sien -il avait les yeux super écarquillés-, je le fixai dans les yeux pendant deux longues secondes. Puis mon regard passa à Soo Min, interdite. Mes yeux disaient *Bien fait*, mais je doutais qu'elle ait saisi le message. Furax -un peu contente d'avoir eu un bien précieux quand même- Je me relevai et quittai la pièce en claquant la porte bien fort. Oubliant mon sac derrière moi évidemment.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptyLun 24 Mar - 1:44

Soo Min se sentait mal de voir la jeune fille pleurer ainsi sans pouvoir rien faire. Il fallait bien qu’elle lui explique pourquoi elle n’avait préféré rien dire. An Hi devait surement comprendre déjà, en tant fan elle savait à quel point ce sujet pouvait être difficile. Soo Min se doutait que c’était pour beaucoup plus que ça qu’elle pleurait autant mais elle préférait ne pas savoir. Jae Duk fit finalement le premier pas, Soo Min releva la tête à ce moment et le vit s’accroupir auprès d’An Hi. Il lui proposa d’aller discuter ailleurs, et la danseuse approuva en forçant un sourire. Elle espérait qu’An Hi fasse de même, ça aurait été plus simple ainsi mais non… Elle refusa catégoriquement d’entendre raison, frappant les épaules de JaY. Plus personne ne réagissait, un silence lourd s’était installé dans la salle quand soudainement An Hi embrassa l’idol. Soo Min resta pétrifiée devant la scène mais elle n’était ni surprise ni en colère. Elle savait déjà qu’An Hi aimait beaucoup JaY après toutes les fois où elle lui avait parlé de lui. Elle ne s’attendait juste pas à ce qu’elle lui vole un baiser ainsi. Soo Min comprenait parfaitement sa colère et sentit à son regard à quel point elle pouvait réellement la détester à cet instant pour en arriver là. Mais Soo Min ne lui en voulait pas, pas du tout. An Hi se releva alors et quitta la salle, mais la trainee ne pouvait pas encore rester cette fois ci sans rien faire. Elle courut à sa poursuite et la rattrapa très vite. La prenant par le bras, elle la tira dans le premier couloir sur le chemin pour lui parler.

- Tu as le droit de me détester mais tu ne peux pas partir sans qu’on t’ait expliqué. Je t’en prie An Hi c’est important.
Anonymous
Invité

❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptyMer 2 Avr - 14:38


An Hi pleurait sur Jae Duk avant qu'elle ne se mette à le frapper. Il n'avait pas réellement mal et la laissait faire sans rien dire. Il savait qu'elle en avait besoin, quelque part, et que de toute façon elle ne lui ferait pas réellement mal. Lorsque le silence revint, il se sentit prit d'espoir : peut-être lui avait-elle pardonné... ? Apparemment non car l'instant d'après il se retrouva les lèvres collées à celles de sa fan. Ses yeux s'ouvrirent brutalement de surprise et il ne parvint plus à bouger. Ce fut elle qui brisa ce baiser -si, si, c'en était un, sûr et certain- avant de partir brutalement. Soo Min la suivit alors qu'il restait au sol. Ses yeux bougèrent enfin et il vit le sac de An Hi, resté par terre. Il hésita. Devait-il les suivre ? Que diraient les gens s'ils voyaient leur petit groupe ? Ils poseraient des questions, des rumeurs circuleraient et ils sauraient. Un frisson de peur le parcourut à l'idée de ce qui pourrait arriver aux deux filles si jamais ce qui venait de se passer circulait dans l'école. Sans réfléchir, l'idol récupéra le sac d'An Hi et se leva avant de quitter la salle.

Ce fut par chance qu'il les retrouva. Soo Min finissait de parler et il s'approcha des jeunes filles, vérifiant d'un coup d’œil nerveux que personne ne pouvait venir.
- Il faut qu'on aille ailleurs. Si des rumeurs courent vous serez sans aucun doute détestées de tous.
Il prit An Hi par le bras, se doutant qu'elle ne voudrait pas suivre et vérifia que sa merveilleuse danseuse les suivait alors qu'il se dirigeait avec sa fan dans une autre salle vide. Lorsque la porte fut fermée, il se tourna vers An Hi et la lâcha.
- An Hi, je te promets que je comptais te le dire. Je voulais juste attendre d'être sûre que Soo Min ne risquerait rien. Je me suis promis de ne pas la faire souffrir et je refuse d'être la cause d'un potentiel renvoi de la White Entertainment. Je te fais confiance, je sais que tu ne diras rien à personne mais je ne savais pas comment te le dire. Mets-toi à ma place, c'est une situation tout sauf simple et je n'arrivais pas à trouver comment faire en sorte que tu ne sois pas blessée. Je suis tellement désolé que tu l'aies appris comme ça...
Il ne voulait pas être haï par la jeune fille, avait appris à l'apprécier -l'aimer comme une amie, même- avec le temps et ne supporterait pas de la perdre. Mais il avait aussi très peur qu'elle ne le dise à tout le monde, même s'il disait être persuadé du contraire.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptySam 5 Avr - 19:29

Je n'étais pas allée très loin que Soo Min me rattrapa et me tira par le bras. Elle voulait s'expliquer. Mais je me doutais qu'il n'y avait rien à expliquer. Ils s'aimaient, ou pas je ne voulais pas le savoir finalement, et ils étaient ensemble et ils ne l'avaient dit à personne. Et je les avais trouvé. Mais qu'elle explication. J'étais prête à lui hurler dessus et à violemment lui repousser le bras, quand Oppa arriva, plutôt inquiet. A son tour il me prit par le bras et nous amena dans une autre salle de classe vide. J'avais toujours des larmes qui roulaient le long de mes joues, j'avais le nez qui coulait, mais je m'efforçai de ne pas faire trop de bruit. Je détestais pleurer, et encore plus paraître pleurnicheuse. Bref, je voulais éviter de faire la gamine dans cette situation. Mais quand il le fallait (avec Jung entre autres), je n'hésitai pas.
So, alors qu'il tentait de me consoler, je répondis à mon idol d'une voix chevrotante.

- Je sais oppa... mais..

C'était dur quelque part. D'un côté. en tant que fan, je voulais protéger oppa le plus possible qu'il ne soit pas malade, trop fatigué. Qu'il soit heureux. Par logique magique, les fans devraient être heureuse pour lui qui avait trouvé une femme qui lui plaise et à qui il plaisait. Mais d'un côté, les fans, et les sasaeng particulièrement, voulaient garder leur idol pour eux, bien à eux, et ne le partager avec personne. Oui, je faisais partie des gens qui ne pouvaient pas vivre un amour platonique comme ça. Pour moi, Oppa était à moi et c'était tout.

- Tu es à moi... c'est tout..
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptyJeu 26 Juin - 15:07

Soo Min avait suivi An Hi et JaY dans une salle à l’écart mais après les avoir entendu elle se dit qu’elle était de trop dans tout ça. Elle se leva et d’une main affectueuse elle caressa l’épaule de son petit ami.

- Je vais vous laisser tous les deux je pense. On se verra plus tard.

Puis regardant An Hi :

- Maintenant que tu sais la vérité, réfléchis bien à ce que tu vas en faire. Ma carrière d’idol dépend de toi.

Sur ces mots, elle quitta la pièce pour aller retourner s’entrainer. Elle ne pouvait rien faire d’autre pour le moment.
Anonymous
Invité

❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptyJeu 3 Juil - 22:48


An Hi répondait à Jae Duk d'une voix faible et tremblante et l'idole se sentit encore plus mal en la voyant dans cet état. Sans réfléchir, il essuya doucement ses joues, légèrement baissé pour être à son niveau puis il la prit dans ses bras et la berça doucement, murmurant des mots qui se voulaient le plus apaisant possible. Quand il était petit, sa mère faisait exactement la même chose sauf qu'elle chantait, elle. Une main se posa sur son épaule et il vit Soo Min qui lui annonça qu'elle les laissait seuls. Elle parla ensuite à An Hi puis partit pour de bon. Il se sentait mal à l'idée de la laisser seule comme ça et voulait aller la rejoindre mais il refusait de laisser sa fan préférée dans cet état-là.
- Ne lui fais pas de mal, je t'en supplie. Je refuse d'être celui qui la forcera à abandonner son rêve. Je t'en supplie.
Il se recula légèrement puis se pencha en avant et scella doucement leurs lèvres. Il se recula au bout de quelques secondes, gardant les yeux fermés malgré tout, un léger sourire sur les lèvres.
- Ça fait bizarre de t'embrasser mais c'est pas désagréable. Et ça reste entre nous, mh ? Notre petit secret à nous deux, que même Soo Min ne doit pas apprendre. Tu as quelque chose pour me faire chanter, maintenant.
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi EmptyDim 6 Juil - 11:31

J'avais l'impression d'être la méchante comme ça. Mais ce n'est pas vrai ! C'était eux qui s'était ligué contre moi, qui me faisait du mal et qui trahissait ma confiance. Soo Min, pour qui j'étais prête à donner le même amour que les autres trainee de la White Entertainment, me semblait soudainement bien grave et reposait sur moi un poids. Un peu une menace, mais je n'ajoutai rien. Mon état était de toute façon tellement pitoyable, yeux rouges, larmes coulant à flots, et nez qui coulait. La classe tout ça. La jeune fille s'en alla comme ça, me laissant seule avec JaY oppa.
Je regardai ce dernier dans les yeux, bien que ma vue était quelque peu troublée. Je savais qu'il ne savait pas quoi faire. Je savais qu'il tenait à elle. Je savais aussi qu'il avait conscience de tout le débat que j'étais maintenant capable de déclencher si je parlais. Mais je n'allais pas le faire.. si ? J'étais de mèche avec la journaliste à scandale, et tout ce que JaY faisait, je pouvais le réciter comme ça. Mais moi non plus je ne voulais pas lui faire de mal... restait que mon cœur était franchement serré et que je n'arrivai pas à le rassurer comme je devais le faire. Les fans sasaeng étaient comme ça après tout. A vouloir garder pour soi leur idol, et s'assurer que leur cœur pouvait leur appartenir.

Sans réagir, je me laissai guider dans les bras du jeune homme, qui commença à vouloir me rassurer, me consoler un peu. Je ne savais pas trop si cela marchait réellement. Juste que j'appréciai quelque peu la chaleur de son corps, que j'espérais pourrait m'appartenir encore le temps qu'il fallait. Je ne me rendis ensuite pas compte que légèrement, Jae Duk oppa m'avait embrassé. Très doucement, avec calme et chaleur.

Ça fait bizarre de t'embrasser mais c'est pas désagréable. Et ça reste entre nous, mh ? Notre petit secret à nous deux, que même Soo Min ne doit pas apprendre. Tu as quelque chose pour me faire chanter, maintenant.

J'aurais voulu sourire pour une fois, mais je crois que j'ai perdu mon sourire cette fois. Je levai une dernière fois la tête vers mon idole préférée, admirant une dernière fois ces magnifiques traits qui m'avait si souvent rendue folle. Puis je me dirigeai à mon tour vers la sortie, commençant à ouvrir la porte. Cette dernière à demi ouverte, je lançai un ultime regard en arrière. Je ne savais pas quoi ajouter de plus. "Merci" ? "A plus" ? "Je t'aime" ? "Tu verras" ? Mais je me contentai finalement que d'une simple phrase avant de définitivement prendre le chemin du retour, lasse et incertaine de mes actes futurs.  

Bye Jay.


END.
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.in❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi   ❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty

Contenu sponsorisé

❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
❝We're screwed...❞ ft Lim Soo Min & Song An Hi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Song An Hi
» SONG Soo Hee
» Song An Hi
» Song An Hi
» Get out of my way ! feat Song Soo Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-