AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Song An Hi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Song An Hi   Lun 22 Déc - 23:47

Carnet de RP


Nom Prénomsong An Hi Âge & Naissance27 mars 1997, Séoul Etudes4ème année en Arts appliqués, étudiante à Kirin en Théâtre Job secretphotographe / journaliste Histoire & Personnalité  • Enjouée • Insupportable • Têtue • Très têtue • Hyperactive • douée en dessin (et un peu tout le reste) • Souriante • Capable de tout • Capricieuse • Energique • Sérieuse si elle en a envie • Attentive • Sasaeng des KLUV • Fan de JaY • Fan de la White Ent en général

An Hi est une jeune fille quasiment banale, mis à part son côté particulièrement poussé de la fan-attitude. K-EVER depuis très jeune, elle a développé une activité que pas si peu de fans pratique, stalker son idol. Elle est capable d'attendre des heures si besoin, de se cacher dans les poubelles ou même de grimper aux murs si cela se trouve sur son chemin. A cause de ses études et de ses "aventures" avec JaY, elle est devenu relativement calme.

Elle vit avec son ex-copain, Kan Ji Yu, dans un appartement commun.
Aujourd'hui, elle essaie de continuer son job de photographe/journaliste à la Kirin Radio (job qui reste toujours secret aux yeux de ses camarades), et de terminer comme il faut ses études d'art, bien que celles-ci aient pris un retard considérable.
RPs en cours
be ready -  ft. kan ji yu

Even just for a moment, I want to lean on someone and cry



_________________


Dernière édition par Song An Hi le Sam 23 Mai - 15:58, édité 1 fois
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi   Dim 1 Mar - 15:14



Boys, it's you !
Kim Ji Yu
C'est inutile de compter le nombre de crasses que j'aurais pu lui faire, c'est beaucoup trop grand. Et en plus ça ne cesse d'augmenter, c'est peine perdue. Honnêtement, si j'avais été lui un jour, je me serais arrangée pour prendre toutes mes économies et m'éloigner de moi le plus possible. J'ai clairement conscience que je lui rends la vie impossible, mais cela m'amuse et entre nous, je ne peux pas résister de lui tirer les oreilles ou de lui faire des trous dans ses chaussettes juste pour le voir s'énerver. Je ne me souviens même plus de comment c'était quand nous étions en couple. Je crois qu'au fond, c'était pareil, avec plus de câlins, plus de sourire et plus de mots doux. Mais il n'était pas très expressif mon Jiyu, même si je sais qu'au fond il me chérissait de tout son coeur. Notre relation a fini par tomber dans le routine, et je l'ai quitté. Je crois que cela c'est passé à peu près comme ça. J'avoue que c'est sûrement aussi de ma faute, à sans cesse tourner autour des KLUV, mais il ne comprenait pas, et c'était notre sujet de discorde number one.
Aujourd'hui j'essaie de maintenir une certaine entente, mais je dois pas très bien m'y prendre. Aha.

► date - rp (terminé)

Kim Jae Duk
Mon idol, my love, mais aussi ce qui me pèse le plus sur le cœur en ce moment.

► 07/13 - H...Hello (terminé)
Une après-midi des plus ensoleillée de ma vie ! Surtout que rencontrer JaY, ça ne peut être que magnifique. J'ai pu passer de la photo compromettante de ses abdos, jusqu'à la selca en sa compagnie, puis ensuite le faire tourner en bourrique. Mais quoiqu'il fasse, il est magnifique. J'ai ainsi pu, quasiment pour la toute première fois de ma vie, lui parler à cœur ouvert et lui montrer à quel point je l'adorais. Il a même mis mon dessin sur Twitter, vous le saviez ? Une journée gravée à jamais dans mon coeur.
► 03/14 - ❝We're screwed...❞ (terminé)
Ou comment me crever le cœur. J'étais prête à passer une journée géniale pourtant. J'avais vu JaY entrer dans une salle, et je l'ai naturellement suivi, mon instinct de sasaeng prenant le dessus. Mais qu'ai-je trouvé ? Lui et Soo Min, une trainee de la White, se câlinant. Je peux dire qu'ils avaient bien été choqué de me voir sur le pas de la porte, et moi donc. Je ne veux pas me rappeler de à quel point j'ai été pathétique sur le moment. Mais ils m'avaient crevé le cœur, ça c'était clair. Ce que l'on peut retenir sur le moment, c'est que j'ai embrassé JaY, et qu'il m'a un peu plus tard embrassé à son tour. Pour mon silence sûrement, mais je n'hésiterai pas à le répéter à Soo Min. Elle a de la chance de ne pas avoir encore croisé mon chemin.

Kim Hae Joon
► 06/13 - Le rythme dans la peau (terminé)
Voulant acheter des CDs, je me suis retrouvée sans sous. En réalité j'avais surtout oublié mon porte-monnaie -qui est lui-même aussi très peu plein- et j'ai fini par quémander au jeune homme se trouvant derrière moi, de payer pour moi, lui promettant de le rembourser sur le champ. J'aurais bien pu mettre mes trouvailles de côté pour revenir payer, mais c'était l'occasion de connaître une nouvelle personne, non ? Quoi qu'il en soit, Joonie est très gentil tout plein, et un vrai prince aimant les vieilles traditions ! J'ai hâte de pouvoir un jour mettre les pieds dans son château tout blanc et fait de cristal !

Kim Min Ho
Par défaut, j'aime Minho. C'est le batteur et chanteur de mon groupe préféré. Il est chou, il est beau, il est canon, il est adorable. Quoi d'autre ? Comme JaY, j'aurais bien aimé mieux le connaître personnellement, malheureusement les circonstances n'ont jamais été très favorables..► 04/13 - One More Day (terminé)
J'avoue qu'il n'y a pas grand chose à dire de ce jour là.. On était déprimé. Lui avec Ming Mi -oui j'étais la seule au courant, moi et mes sources secrètes-. Et puis moi avec Jae Duk crétin. La discussion ne fut pas très animée, on a commencé à aller boire un café pas loin, mais j'ai fini par craquer. Je suis partie, oui comme ça. J'espère que je ne l'ai pas inquiété... et qu'il ira mieux que moi.

Han Jun Su
► 02/13 - Only Two (terminé)
Je n'aurais jamais pensé qu'on puisse paraître aussi lamentable après une entorse /porte/ Non mais j'avais un peu pitié de toi. Malheureusement, je n'étais pas au mieux de ma santé mentale. D'ailleurs, j'étais tellement peu à ton écoute que je t'ai laissé ma bouteille pour seule béquille ! Non je ne suis pas aussi cruelle, ce n'est seulement après que j'ai compris qu'il te faudrait un peu plus que de l'eau pour te déplacer. Je t'ai alors transporté du mieux que je pouvais, mais j'avoue que j'ai dû plus empirer ton état -qui n'était pas terrible terrible-. On est même tombé une deuxième fois... (J'ai d'ailleurs dû bien frotter mon jean en rentrant, mais bon ça ce n'était pas un gros problème). J'ai finalement pu te trouver un gentil taxi qui a pu t'amener sain et sauf à destination.
Je crois que si je te recroise un jour dans les couloirs de Kirin, je viendrais t'offrir une boîte de chocolat et mes plus sincères excuses..

+susu

_________________


Dernière édition par Song An Hi le Sam 23 Mai - 16:21, édité 8 fois
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi   Dim 1 Mar - 15:14



Beautiful my Girl
Lim Soo Min
► 10/11 - ❝We're screwed...❞ (terminé)
Elle a l'air gentille tout plein comme ça, mais c'est un renard. Comment ose-t-elle seulement poser ses yeux sur MON JaY ??? Je peux dire que maintenant, c'est bien la seule personne dans toute l'agence à qui je veux rendre la vie impossible. Elle a de la chance de ne pas être sur mon chemin ses derniers temps, parce que je lui aurais vraiment fait passer un mauvais moment. Même si JaY la chérit, je ne peux laisser passer ça. Il est A MOI !

+jian

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Song An Hi   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Song An Hi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banana Song x)
» Song of Blade and Heroes
» Projet campagne Song of blades
» LUNAR: DRAGON SONG
» [Homebrew NEC] Mysterious Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Gestion :: Carnet de rps-