AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 10:25

Identité

J'ai 23 ans et je suis né(e) le 14 février 1992 à Séoul. Je suis coréen avec des origines coréenne. Dans ma famille, on compte mes parents, ma petite soeur, et moi.
Je vis à Séoul depuis toujours, et j'habite dans le secteur moyen.

Étudiant

Ft. Lee Ki Seop [U-Kiss].
Code:
Lee Ki Seop as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u439">Hwang Nam Kyu</a>

Derrière l'écran

Je suis Kila, et j'ai 19 ans. Je viens du Maine et Loire, mais j'ai migré à Paris en septembre dernier. J'ai connu Kirin via je ne m'en rappelle plus ça fait longtemps ^.^, et je serai présent(e) 7/7, même si je ne rp pas tous les jours. Un petit mot ? Je cherchais un forum pour me remettre un peu plus au rp et donc je reviens là où je suis sûre de me plaire ♥.

Hwang Nam Kyu


I, my, me, mine


River flows in you ...



Souvent de l’extérieur vous voyez un jeune homme charismatique, qui a plutôt l’air d’avoir confiance en lui. Cela tombe bien, c’est exactement ce que Nam Kyu souhaite vous faire croire. La vérité est toute autre. En réalité, il a plus tendance à manquer cruellement de confiance en lui. Cependant, pour rien au monde il ne le montrerait, à part peut-être à ses proches. Nam Kyu est du genre fier et à faire très attention aux regards des autres. Toutefois, il aime bien jouer le rôle de celui que rien n'atteint et encaisser, à ses yeux, c'est ça se montrer fort. Il préfère craquer du trop plein d’émotion ou de la pression, seul dans sa chambre en pleine nuit, plutôt que face à quelqu’un qui pourrait en être témoin. C’est souvent pour cela qu’il parait froid de temps en temps. Il cache beaucoup ce qu’il ressent, mais parfois trop. Toutefois, il a du mal à se défaire de cette mauvaise habitude. Chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Ce proverbe, s’applique très bien à Nam Kyu. Malgré cela, il est loin d’être associable. Au contraire, à part dans ses mauvais jours, il déteste être seul. D’ailleurs, c’est un bon repère pour savoir s’il va réellement bien, parce qu’il serait du genre à l’affirmer même si ce n’est pas vrai. Si Nam Kyu commence à s’isoler et à être beaucoup moins bavard, vous pouvez être sûr qu’il y a quelque chose qui le tracasse. Toutefois, il ne l’avouera pas si facilement, il est têtu, alors il va falloir être perspicace.


Nam Kyu est bavard, il reste juste évasif sur ce qui le concerne de trop près. Il n’a rien à cacher, il n’aime juste pas trop parler de lui-même. Il est plus de ceux qui s’intéresseront à leur interlocuteur, plutôt que de raconter leur vie pendant trois heures. Nam Kyu c’est un peu le papa de la bande, il est très protecteur et il fait passer les autres avant lui-même sans problème. Il est aussi très à l'écoute … Si vous avez le malheur de causer du tort à quelqu’un qu’il apprécie, vous avez intérêt à courir. Cependant, il peut être compétiteur, ne croyez pas que vous avez affaire à un gentil petit chiot docile. Il est prêt à beaucoup de chose pour réaliser son rêve et vivre de sa passion. Il a tout de fois des limites, poignarder un ami dans le dos pour sa propre gloire, ne fait pas parti de ses options par exemple. Un inconnu ou quelqu’un avec qui il n’a aucune affinité par contre … Il n’est pas fondamentalement méchant loin de là, mais bon il ne faut pas trop le pousser non plus. Nam Kyu s’énerve rarement, par contre si vous le faite sortir de ses gongs vous en aurez pour votre grade.


Il est de nature nerveuse et si on le pousse vraiment à bout, il peut être violent. Impulsif, est un mot qui lui convient parfaitement. C’est pour cela qu’il fait énormément de sport, pour se canaliser. Il n’est pas en secteur danse, mais vous pourrez régulièrement le voir squatter une salle de danse à répéter une chorégraphie qu’il aura apprise, il en connait pas mal. Sinon, il va se défouler à la salle de sport, comme cela il entretient son corps et il se vide l’esprit, c’est parfait pour lui. Comme je le disais un peu plus tôt, Nam Kyu a peu confiance en lui, bien qu’il ne l’admette pas face aux autres, il le sait. Dans certains moments il pourra être plus du genre à se rabaisser qu’à s’encourager. C’est pour cela qu’il a toujours besoin de quelqu’un pour lui dire qu’il peut réussir. Il a souvent peur que tout son petit monde parfait s’écroule s’il ne fait pas les choses assez bien. Alors il bosse, encore et toujours. Même si ce besoin des autres l’aide à avancer, il le rend aussi assez jaloux et possessif envers certaines personnes, il a du mal à contrôler cela. Il est assez dépendant des personnes qui lui tiennent à cœur, il a besoin de leur soutien et de leur présence.


Nam Kyu n’est pas spécialement peureux, si on n’évoque pas sa phobie des clowns. Il est plutôt curieux et il lit beaucoup, surtout des romans. Lire un bouquin l’aide à s’évader et à ne plus se stresser pour telle ou telle raison. Parfois il a l’air tellement prit dans sa lecture, qu’on a l’impression que rien ne pourra le faire sortir de son monde. Il n’est pas rare que Nam Kyu s’enferme dans sa bulle. Cela lui arrive souvent aussi quand il joue d’un instrument ou qu’il danse. Sa plus grande passion reste la musique. Il joue de la guitare, du piano et du violon, bien que le piano soit l'instrument qu'il maîtrise le mieux. Il a toujours mit un point d’honneur à rendre ses parents fier et encore aujourd’hui il continue dans cette optique. C’est un grand buveur de thé, il doit bien tenir une moyenne de quatre ou cinq tasse par jour. Certains c’est le café, lui c'est le thé. Il n'est pas très gourmand niveau nourriture et une chose est sûre vous ne l’appâterez pas avec des gâteaux ou autres sucreries, même s'il en mange de temps à autre.


Pour vous donner d’autres petites informations à son sujet … Nam Kyu a tendance à ne pas être trop optimiste. Il préfère envisager le pire en premier, pour un examen par exemple, comme cela il estime qu’il ne pourra pas être déçu du résultat. Il fait souvent en sorte de remonter le moral aux personnes qui l’entoure. Nam Kyu se promène toujours avec quelques partitions dans son sac, souvent de piano. Il admire Yiruma et sait jouer beaucoup de ses morceaux. Il est responsable et parfois moralisateur, chacun ses défauts. Il est aussi attentionné, doux, tactile, rêveur, ordonné, limite maniaque, cependant la patience est une de ses qualités. Il aime les jeux vidéo et il y joue quand il peut, c'est aussi une manière de se défouler. Nam Kyu est bisexuel. Il a déjà été en couple et dans ses moments-là il est plutôt romantique, mais il a souvent du mal à s'ouvrir au début. Il a adopté un chiot il y a peu, un dalmatien. Voilà, pour le reste découvrez-le par vous-même …

The story of my life


Now I'm a warrior
Now I've got thicker skin



Je suis né en pleins cœur de la capitale coréenne un certain 14 février 1992. Mon enfance n’a rien de bien passionnante. J’ai grandis dans une famille aimante, avec des parents présents. Ce n’était peut-être pas la famille la plus riche du pays, mais je n’ai jamais eu l’impression de manquer de quoi que ce soit. Je dirais que la seule chose qui a un petit chamboulé mon enfance, c’est la naissance de ma petite sœur : Hye Yeon, de quatre ans ma cadette. Au départ j’étais un peu jaloux, mais nous sommes vite devenus très proches.


Ma passion pour la musique remonte à loin. En fait elle me vient de ma mère, qui enseignait cet art dans un lycée de Séoul. J’ai commencé par le piano vers 7 ans. Ma mère m'a m’initier à cet instrument qui attirait beaucoup mon intérêt et plus tard, j’ai pris des cours. Durant mon adolescence, j’ai aussi appris à jouer du violon et de la guitare. En grandissant, ma passion n’a fait que grandir et d’après les dires de mes parents, quand j’étais plus jeune et que l’on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais que je voulais juste jouer du piano. Tout le monde trouvait cela mignon, mais la plus part pensaient que cela allait me passer et bien ils se sont trompés. Je n’ai jamais arrêté de prendre des cours de musique et par la suite, j’ai même voulu suivre des leçons de danse. À vrai dire je préférais passer mon temps à jouer du piano ou à danser, qu’à faire mes devoirs … L’école ça n’a jamais été trop pour moi, je passais plus de temps à rêvasser en regardant à travers la fenêtre, qu'à écouter. Je n’étais pas pour autant un cancre, mais mes notes étaient juste correctes, rien d’extraordinaire.


Je suis entré au collège, puis au lycée et c’est à peu près à ce moment-là, que j’ai vraiment voulu concrétiser mon envie de travailler dans la musique. Au lycée, il faut commencer à penser à ce que nous ferons après et pour moi c’était tout vu, je voulais entrer dans une école d’art de la scène. Je n’aspirais pas à devenir absolument idole ou être sous les feux des projecteurs. Je ne le refuserai sans doute pas si l’occasion se présentait, mais je reste indécis. Enseigner ou travailler comme compositeur me plairait aussi énormément. Je verrais bien où ma passion me mènera, avant il fallait être accepté dans une école et de mon côté, cela a plutôt été le parcours du combattant. J’ai passé les auditions de plusieurs écoles il y a de cela environ cinq ans, juste après le lycée, quand j’ai atteins la majorité. Dont une école qui me faisait rêver plus que toutes les autres : Kirin. Beaucoup de monde en parlait, des personnes très connues sortaient de cette école. Cependant, ma première audition s’est soldée par un échec, comme dans les trois autres écoles où j’avais auditionnés.


On dit souvent qu’il faut s’accrocher et qu’un échec ne veut pas forcément dire que tout est perdu. Je ne m’attendais pas à réussir du premier coup, je m’étais préparé à cette éventualité, mais ce n’est pas pour cela que ça ne m’a pas fait mal. D’autant plus que je n’ai jamais eu une énorme confiance en moi, alors j’avoue que j’en ai pris un coup. Avec le soutien de mes parents et de ma sœur, j’ai retenté ma chance l’année suivante dans les mêmes écoles, mais encore une fois, je ne faisais apparemment pas partie de ceux qui avaient du potentiel. J’ai commencé à ne plus vouloir toucher un seul instrument, je n’allais plus à mes cours et je restais enfermé dans ma chambre. Peut-être que je n’étais pas fait pour le monde de la musique ? C’est ce qui tournait en boucle dans ma tête. Le seul problème, c’est que je ne me voyais pas faire autre chose. Je n’ai jamais été une flèche à l’école, la musique était le seul domaine où j’étais doué. Je pense que sans le soutien de mes proches, je n’aurais pas relevé la tête de sitôt. Pendant plusieurs mois, j’ai mal vécue ces deux années d’échec et ces huit auditions infructueuses, mais ma sœur a réussi à me redonner un minimum confiance en moi.


J’ai donc repris mes répétitions et ma cadette voulait aussi que je tente à nouveau ma chance l’année suivante pour les auditions. Je n’en avais pas réellement envie, j’avais bien trop peur d’être confronté à l’échec une nouvelle fois. Pour lui faire plaisir, je l’ai fait. La première audition que j’avais a passé était pour entrer à Kirin … Ce serait mentir de dire que je n’étais pas complètement terrorisé après mes deux échecs dans cette école, mais bon … Comme Hye Yeon n’a cessé de me le répéter : « qui ne tente rien n’a rien » et elle n’avait pas tort dans le fond. J’ai joué deux morceaux qui me tenaient à cœur, un seulement au piano et un où je m’accompagnais en chantant, bien que ce ne soit pas mon point fort. Puis l’audition a touché à sa fin. Je n’étais absolument pas confiant, mais bon … Je n’avais plus qu’à attendre les résultats.


Hye Yeon était venu avec moi pour l’audition et j’ai attendu les résultats avec elle. J’étais vraiment stressé, mais ma sœur m’aidait à me changer les idées, puis les candidats retenus ont été annoncé. Hye Yeon a été la première a réagir en entendant mon prénom, de mon côté j’ai eu du mal à y croire sur le coup …


Tout cela s’est déroulé il y a trois ans. Depuis j’étudie à Kirin et je mets tout mon cœur dans ce que je fais. J’essaie de m’améliorer dans mes domaines de prédilections, mais j’aime bien repousser mes limites dans les domaines où je suis le plus faible aussi. Je pense que mon entrée à Kirin est l’une des meilleures choses qui me soient arrivées et je ferais tout mon possible pour atteindre mon but : vivre de ma passion …



Dernière édition par Hwang Nam Kyu le Dim 10 Mai - 14:23, édité 14 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 10:25

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
Tout simplement parce que j'ai toujours rêvé de vivre de ma passion. Je sais que réaliser son rêve n'est pas toujours facile et j'ai moi-même souvent douté ou manquer de confiance. Cependant, je ne veux pas regretter d'avoir au moins tenté ma chance. Kirin est parmi les meilleures écoles du pays et je rêvais d'y entrer depuis longtemps.

♫ Quel est votre secteur principal ?
J'ai choisis le secteur musique.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Bien sûr ! J'adore la danse alors j'irais sans doute à ces ateliers. Puis si j'ai un peu de temps j'aimerais participer à certains atelier de chant également. J'aime m'accompagner quand je joue d'un instrument. On m'a souvent dit que j'avais une voix agréable à écouter, mais pas assez maîtrisée, travaillée. J'ai une voix plutôt faible quand je chante et j'aimerais m'améliorer.

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
Je fait de la musique depuis que je suis tout petit, alors j'ai fais beaucoup de récitals, mais rien de plus.


♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
Je pense que les deux peuvent avoir leur avantage. J'aime pouvoir aider les autres, mais j'ai aussi envie de réussir ... Cependant, je dirais que je préfère la coopération. Certes, j'ai envie de pouvoir vivre de mon rêve, mais pas au point de devenir compétitif jusqu'au bout des ongles et de refuser d'aider qui que ce soit.

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Honnêtement, je ne suis pas encore sûr ... J'aimerais tenter ma chance dans une agence, mais je ne sais pas si j'en serais capable. Si jamais cela n'aboutit pas, être professeur me plairait bien. Je pense que transmettre sa passion et son savoir sont deux choses que j'aimerais beaucoup faire. Néanmoins, si j'ai toujours besoin de m'améliorer, je serais bien capable de décider de continuer d'apprendre. Je n'aime pas me reposer sur mes acquis. Devenir compositeur me plairait aussi ...


Dernière édition par Hwang Nam Kyu le Dim 10 Mai - 9:18, édité 3 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 13:02

Bienvenuuuue o/
Ton pseudo est en harmonie avec le forum XDD
"Je cherchais un forum pour me remettre un peu plus au rp et donc je reviens là où je suis sûre de me plaire ♥." ça fait plaisir à lire, vraiment ♥

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ^^

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 13:11

Merci <3
Oups j'ai fait un gros fail sur mon pseudo c'est Kila, j'ai corrigé xDD Je ne sais pas où j'avais la tête ... ><
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 13:14

Bienvenue à toi ! ♥
Et Kiseop quoi, omg **
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 13:17

HAAAAAAN mais je me disais "attends ça serait pas Kila avec Kiseop, obligé " !
T'es de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur o/

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 15:02

Welcome back !!
Bon courage pour ta fiche. Amuses-toi bien parmi nous ♡

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 15:36

Jung Su : Merci :3

Jae Sun : Ahah oui je suis de retour ^^ La pub est bien tombée sur Asian Café car comme je disais je cherchais un nouveau forum et comme j'ai adoré être sur Kirin même si j'ai dû partir, je suis revenue ^^
Sinon j'avais une petite question peut-être idiote mais je ne suis pas sûre d'avoir compris un certain point xDD
Il y a toujours des auditions pour entrer à Kirin où on peut-être accepté/recalé ou pas ?

Il Kwon : Merci ~
Je suis sûre que je vais bien m'amuser ^.^
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 16:52

Han, Kila *O*
Bon retour ici (*o*)♥ Courage pour ta fiche~

_________________
You've made this winter special to me 
Maybe I like you a little. No, actually I love you completely. Today I’ll tell you how I feel. Tomorrow, I’ll walk by your side, maybe your hands will find mine. I’ll sit by your side, so you can sleep on my shoulder. And I can hold your hands tight. by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 18:33

Hae Ri (*o*)♥
Merci :3
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 19:09

KISEOOOOOOOOOOOOOP ! KILAAAAAAAAAAAAAAAA ! ♥♥
Tu nous reviens toujours c'est biiiiiiiien ♥ Et j'approuve ton choix d'avatar encore o///

Alors non, dans le système il n'y a plus d'auditions pour rentrer. Il suffit juste que ton perso s'inscrive (et paie lol) pour que tout lui soit ouvert !

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Jeu 7 Mai - 20:49

Je reviens toujours oui xDD
Ki Seop Il est génial on ne peut que l'aimer **

Ok merci pour la réponse, je vais pouvoir me mettre à écrire ma fiche :3


Dernière édition par Hwang Nam Kyu le Ven 8 Mai - 0:11, édité 1 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Ven 8 Mai - 0:02

C'est cool que tu nous reviennes alors =D
Bon courage ^x^

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Dim 10 Mai - 10:11

Voilà j'ai tout finit !
Comme Kyu a essayé d'entrer à Kirin il y a quelques années, j'ai parlé de son audition, vu que le nouveau système n'était pas encore en place ?
Mais si je dois changer je le ferais ^.^
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Dim 10 Mai - 12:32

J'avais besoin de repasser sorry <_<

Omg j'aime ton petit Nam Kyu il est tellement beau et doux ;w; Si jamais tu cherches quelqu'un avec qui RP après, Hae Ri sera ravie de tenir compagnie au pauvre petit chou (surtout que pianooooo !!!!!)

(sinon, juste parce que je viens de voir : 2015 - 1993 = 22 =3 ♥)

_________________
I'm sorry (I'm sorry) 
I shouldn’t have saved the words “I love you” but said it more to you. Even if I was lazy, even if I was tired, I should’ve ran to you because I missed you. Why am I regretting now? Why didn’t I know back then? I’m sorry...by lizzou.
avatar
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://av-nement.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Dim 10 Mai - 13:01

Avec plaisir pour le rp :3
J'ai changé l'année de naissance, moi et les calculs, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me demander pourquoi j'ai fais L xDD
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Dim 10 Mai - 13:45

Ta fiche me convient très bien ( ya juste quelques fautes d'inattention par ci par là x) ) ^^
Tu as bien fait de parler de l'audition car s'il est inscrit depuis trois ans, effectivement le nouveau système n'était pas encore là ^^

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Dim 10 Mai - 14:56

Bienvenue en retaaard ~ ♥
avatar
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Dim 10 Mai - 16:49

Anwwww Kilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ♥️♥️ C'est trop bien de te voir là !! ♥️ -avec un Ukiss pour changer AHAH-

Bienvenu à Kirin!! (*o*)♥ -euh REbienvenu si j'ai bien compris? XD-
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   Dim 10 Mai - 17:08

Désolée pour les fautes de frappe, c'est mon plus gros problème je crois xDD Je les ai corrigé et il faut vraiment que j'apprenne à me relire et ne pas laisser ma flemme gagner la bataille ^^

Merci Ming Mi

Luna : Heeeey ♥ Ahah on ne change pas une équipe qui gagne xD
Merci ♥ (Oui, j'ai déjà été sur le forum avec plusieurs personnages avant ^^)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Nam Kyu - This is a story i've never told ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Blog] BIONICLE story
» [Story] Federation of Fear 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-