AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 seo yena ☾ liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptyJeu 31 Juil - 19:14


ÂGE Δ vingt ans. SITUATION Δ célibataire. EMPLOI Δ étudiante. NATIONALITÉ Δ sud-coréenne. GROUPE Δ théâtre + second cursus chant.


 
Tu en veux plus ?
SEO YENA
feat. im jin ah - nana
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Anonymous
Invité

seo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptyJeu 31 Juil - 19:14

GIRLS

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Seo Ye Na le Sam 2 Aoû - 11:04, édité 2 fois
Anonymous
Invité

seo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptyJeu 31 Juil - 19:14

BOYS

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Seo Ye Na le Sam 2 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité

seo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptyJeu 31 Juil - 19:15

+3 vous pouvez y alleeeer  seo yena ☾ liens. 3308802634 
Anonymous
Invité

seo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptyVen 1 Aoû - 16:52

J'adoooooooooooooooooore ta fiche, tu l'as trouvée où ? *O*

En attendant je veux un lien delamortquitue !
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inseo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptySam 2 Aoû - 9:54

Ma fiche de liens ? Je l'ai trouvé sur bazzart, mais si tu veux je peux t'envoyer les codes (*o*)♥  Sinon avec plaisir pour un lien ♥️  En plus la magnifique eunjiii ! Tu savais que j'ai hésité des heures entre jouer nana ou naeun d'ailleurs ?  (content) 

Enfin breeef, tu avais déjà une petite idée de lien ? ♥️
Anonymous
Invité

seo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptySam 2 Aoû - 16:28

Non pas besoin, c'était juste que je me demandais s'il y avait d'autres codes de cette autre personne, mais pas de souci x)

Je trouve que nana correspond bien à ton perso en tout cas ♥

Yena, hors des cours, qu'est-ce qu'elle ferait ?
Sinon aussi pour que tu puisses avoir des idées, en gros, Anhi c'est une jeune fille hors Kirin (déjà) mais qui s'y infiltre pour stalker les gens (pour un journal semblerait-il). C'est une jeune fille très souriante et dynamique, chou aussi au possible, têtue aussi, beaucoup. Mais elle est très sociable et mais n'hésite pas à fouiner non plus~ (elle est fan des kluv si jamais)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inseo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptySam 2 Aoû - 22:06

Je peux te réclamer un pitit lien? :3♥
Anonymous
Invité

seo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptyDim 3 Aoû - 5:49

Moi je veux bien les codes par contre, j'en ai marre de mes fiches de liens XD

Et j'veux bien un lien !
Surtout avec mon TC Yûji qui est prof de théâtre, mais de l'option. Mais vu le manque de personnel sur Kirin, je me demande s'il va pas finir par enseigner toutes les matières de théâtre XD

Et si tu veux avec d'autres persos je suis open aussi (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netseo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptyDim 3 Aoû - 13:28

Hyo Soo ; Yena, hors des cours, ce serait du genre à passer son temps dans sa chambre devant des jeux vidéos ou bien à rester tranquille quelque part et se reposer, seule. Elle n'aime pas vraiment la compagnie, mais elle observe beaucoup et est souvent au courant de certaines choses. Du coup je me disais, An Hi aurait pu l'aborder pour lui poser des questions ? Yena n'aurait certainement pas répondu les premières fois, n'ayant aucune envie de lui parler, mais à force et en ayant marre - et se fichant un peu de dévoiler les secrets des autres - elle aurait pu lui donner des informations ? Les derniers potins de l'école, ce qui s'ébruite durant les cours, ce genre de choses ?

Une amitié aurait peut-être pu finir par se créer, après des débuts difficiles ? Yena a l'air très brusque et robuste de loin, elle n'a pas vraiment de tact et se fiche bien des bonnes manières, elle a l'air même plutôt insensible. Le contraire de ton personnage en fait, mais du coup je me disais que ça pourrait être intéressant ? Il faudrait bien quelqu'un comme An Hi pour sortir un peu Yena de sa bulle et elles se compléteraient bien ! D'ailleurs, ton personnage pourrait également être la seule à avoir côtoyer Yena d'assez près pour comprendre qu'elle a aussi un côté sensible, mais que son caractère grincheux vient simplement du fait qu'elle n'aime pas tellement ce pourquoi elle est ici, à Kirin ? Vu qu'elle travaille pour un journal, en plus ça ne doit pas être très compliqué de faire quelques recherches et de comprendre le pourquoi du comment ♥️

Enfin breeef, c'était juste une petite idée donc c'est si ça te plait bien sûr ! Si tu avais une autre idée je suis toute aussi preneuse  (*o*)♥ Et désolée du gros pavé, j'espère que j'ai au moins réussi à bien m'exprimer  (>OO<//o) 

Min Hee ; Avec plaisiiiiiiiiiir ♥️ Tu avais déjà une petite idée ? (:

Jae Sun ; Je te les envoie tout de suite alors ♥️ Et volontiers pour un lien ! Pour Yûji, tu avais déjà une petite idée ? ♥️ Et j'avoue qu'il manque de personnel, j'espère que ça finira par se peupler un peu ! Sinon, je vais aller lire les fiches de tes autres persos et je te redis si une idée de lien me vient avec l'un d'eux (:
Anonymous
Invité

seo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptyDim 3 Aoû - 18:42

Hmm en lisant ta fiche j'ai remarqué que comme Min Hee, Ye Na avait des relations assez difficiles avec ses parents, on pourrait miser sur ça? :D


Dernière édition par Kim Min Hee le Lun 4 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité

seo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. EmptyLun 4 Aoû - 14:40

Je n'ai pas d'idée précise parce qu'en général les liens prof / élève sont assez bateau, mais ça dépendra surtout de l'attitude de Ye Na en cours et de son opinion vis-à-vis du théâtre ( si elle le prend au sérieux ou pas ) etc ^^ Yûji est quelqu'un de pro et de très strict donc ...
Ok pour mes autres persos ^^
Et merci pour les codes =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netseo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: seo yena ☾ liens.   seo yena ☾ liens. Empty

Contenu sponsorisé

seo yena ☾ liens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
seo yena ☾ liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Kyong- mes liens
» Kim Hyun Jae [Liens]
» JANG Eun Sil ♦ Liens.
» Park Tae Min~ ses liens et ses rencontres
» MINAMI RyuKyu ; Liens (et RPs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-