AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyDim 2 Juin - 13:33

Shiro rentra dans la salle et se figea immédiatement sur le seuil de la porte. Bon, là, c’était certain, y avait un problème. Pourquoi la pièce était-elle vide ?!
… Moui, reprenons plutôt depuis le début avant que les lecteurs ne commencent à s’inquiéter en s’imaginant mille et un trucs, qui en fait ne sont que de pures mystifications. Bon. Ce matin, notre petite Shiroyuki s’est levée à cinq heures du mat’. Oui, oui, cinq heures du mat’. Soit environ deux heures plus tôt que d’habitude. Et pourquoi donc ? … Sa gentille grande sœur Riku, et son gentil papa ont gentiment – ou pas – voulu la réveiller – la faire chier – en avance, juste comme ça, pour rigoler. Du coup elle a sauté de son lit, réagissant à la vitesse de l’éclair, s’est précipitée dans la salle de bain comme à son habitude, s’est coiffée, habillée (après avoir mis trois ans à choisir ce qu’elle voulait), a fait son lit, préparé le p’tit dèj pour tout le monde (pourquoi est-ce la plus jeune qui s’occupe de la cuisine, hein ?!), a avalé le-dit p’tit dèj, et a tourné la tête vers l’endroit où auraient du se trouver papa et soeurette pour réaliser… qu’elle était toute seule ! Oui, oui, après presque une heure passée avec la concentration au maximum et totalement active, elle n’avait toujours pas réalisé que personne n’était réveillé… A part elle.
Oui, c’est un cas, cette Shiroyuki.
Enfin voilà quoi, après avoir regardé tous les réveils de la maison, qui affichaient tous la même heure (six heures et demi du mat’), elle avait immédiatement compris de quoi il retournait et avait réveillé son père et sa sœur à tour de rôle en les tabassant à coups de coussins. Les deux s’étaient réveillés, et comprenant que leur blague avait miraculeusement bien marché, avait explosé de rire, sous le regard furax de la benjamine de la petite famille.
Bref. Après avoir suffisament râlé, elle était partie en cours. Au moins, ce matin, elle était sûre de ne pas arriver en retard ! Cependant, voilà : en arrivant dans la salle où elle devait avoir cours de hip-hop, qui habituellement était remplie depuis une demi-heure à une heure avant même le début officiel du cours, elle n’avait pu que constater qu’il n’y avait personne. Pas de prof, pas d’élèves, pas de musique.
Ah si.
En fait, il y avait bien quelqu’un.
C’était une fille qui était dans le secteur danse elle aussi, un peu plus vieille que Shiro (de quatre à cinq ans, à vu de nez) et qui était assise dans un coin. La jeune femme ne leva même pas la tête quand Shiro commença à jurer. La petite Japonaise s’approcha de l’autre fille, et se baissa pour lui secouer l’épaule.

- Salut. Euh, excuse-moi, mais… On n’a pas cours, ce matin ?
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyLun 3 Juin - 18:42

Ce matin là, je m’étais réveillée plus tôt que d’habitude. J’avais prévu de me rendre à Kirin pour m’entrainer en danse après mettre fait cruellement critiquer par mon prof de Hip Hop. La grosse dormeuse que j’étais avait dû se faire violence pour arriver à quitter mon lit si moelleux. J’avais eu à peine 4 heures de sommeil ce qui était très inhabituel pour moi mais le travail était le plus important. J’avais décidé de devenir une idol, il fallait donc que je redouble d’efforts si je voulais prouver à mon père que je pouvais réussir sans son aide.

Après une douche bien glacée, j’enfilais une tenue confortable et mit mon sac sur mes épaules. En sortant de l’immeuble, le vent encore assez frais à cette heure fouetta mon visage ensommeillé. Il était environ quatre heures du matin et Séoul était encore bien en vie. J’accélérais le pas pour m’acheter un bon petit déjeuner c’était à dire un cappuccino bien chaud avec des pains au chocolat. Ma commande récupérée, je courais jusqu’à Kirin histoire de m’échauffer avant d’arriver. Bien sur à cette heure ci, l’académie était encore déserte. Quelques rares pièces étaient occupées par des étudiants aussi motivés que moi.

Je me dirigeais silencieusement dans les couloirs encore sombres vers la salle de danse. Elle était vide, et si j’avais un peu de chance, il n’y aurait personne pour me déranger aujourd’hui. Je déposais mon sac dans un coin de la grande pièce ainsi que mon petit déjeuner avant de vite me changer dans une tenue adéquate pour danser. A cette époque, il commençait à faire chaud, j’avais donc choisi un short avec un débardeur noir. Avant de commencer mes étirements, j’avalais juste mon cappuccino histoire de me tenir éveillée et gardais mes pains au chocolat pour plus tard. Danser le ventre plein était assez risqué. Je pris mon mp3 et les écouteurs sur les oreilles je commençais ma petite séance d’entrainement personnel.

J’essayais de me concentrer sur chaque mouvement, et à chaque fois que j’en ratais un je le reprenais plusieurs fois. Je continuais ainsi pendant plusieurs heures sans prendre de pause. La sueur imprégnait complètement mes vêtements. Quelques gouttes brulantes venaient des fois embrouiller ma vue mais ne m’empêcher pas de continuer pour autant. Si je voulais avoir le niveau de So Ha je devais travailler deux fois plus que ce qu’elle avait fait. Avec mon talent en chant et mon travail en danse, je pourrais intégrer la White Entertainment.

Lorsque je remarquais que le soleil s’était levé, je décidais alors de faire une pause avant de pouvoir reprendre de plus belle. Je me laissais tomber comme un sac à patates là où j’avais laissé mes affaires auparavant. Décidément devenir danseuse n’était pas une mince affaire. En chant je dépensais beaucoup moins d’énergie. Peut être aurait-je du me contenter de rester chanteuse ? Non c’était trop facile, avec plus de compétences je serai plus reconnue.

Je me laissais divaguer dans mes pensées profitant de mon temps de répit quand je sentis que quelqu’un secouait mon épaule. Je me tournais et vis une fille qui avait l’air beaucoup plus jeune que moi mais vraiment très jeune.

- Salut. Euh, excuse-moi, mais… On n’a pas cours, ce matin ?

J’haussais les sourcils surprise par sa question. Elle semblait être sérieuse, la pauvre n’avait pas du faire attention à son calendrier avant de sortir.

- Salut… Heu… On est dimanche, il n’y a pas cours aujourd’hui.

Au vue de sa réaction, j’ajoutais vite :

- Mais si tu veux t’entrainer, tu peux aussi occuper la salle. Ca ne me dérange pas.

Spoiler:
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyJeu 13 Juin - 10:57

-           Salut… Heu… On est dimanche, il n’y a pas cours aujourd’hui. 
 
Di… manche. Dimanche. Genre… dimanche ? Dimanche, le jour où les gens normaux dorment jusqu’à midi ? Le jour des grasses mat’, le jour des gros petits déjeuners avec pleins de pains au chocolat, de croissants, de pains aux raisins… ? Le jour où elle aurait enfin pu avoir ses dix heures de sommeil ? Le jour où elle n’était pas obligée d’aller à Kirin pour danser toute la journée ?

Dimanche.
 
-          AAAAAAAAAAAAAH !!
-          Mais si tu veux t’entrainer, tu peux aussi occuper la salle. Ca ne me dérange pas.
-          Aaaah ! C’est vrai ?! C’est pas une blague ?! C’est pas possible !
 
Shiro était légèrement en état de choc. Qu’avait-elle fait pour mériter cela, hein ?! Pour le coup, elle commençait vraiment à haïr sa famille. Elle allait le leur faire payer, quand elle rentrerait.
Mais là, ce n’était pas son problème principal. Shiroyuki venait sans aucun doute de griller sa réputation auprès de cette fille par sa réaction stupéfaite, et il fallait maintenant éviter de s’enfoncer encore plus. D’autant plus que la jeune femme la regardait d’un air mi-curieux, mi-étonné, et ne tarderait sans doute pas à la classe dans la case « folle à éviter à tout prix » si elle ne faisait rien.
 
-          Euh… Désolée pour la réaction.  Je suis juste, euh, eh bien, surprise d’être arrivée un dimanche matin alors qu’il y avait pas cours. Je hais vraiment ma fille, ce sont ma sœur et mon père qui ont traficoté mon réveil, et c’était franchement pas cool .Bon, d’un côté, j’aurais pu me rendormir si j’avais vu qu’il était si tôt. Bon, la prochaine fois, je saurais à quoi m’en tenir, mais n’empêche, c’était vraiment pas sympa…
 
Ce fut la qu’elle réalisa qu’elle ne cessait de parler. Son côté pipelette refaisait surface ! Elle adressa un sourire et un regard contrits à la jeune femme.
 
-          Je suis désolée, je parle beaucoup, je sais. C’est une sale manie que j’ai. D’ailleurs, Riku me dit souvent de me taire ! Papa, lui, préfère une méthode un peu plus rapide : les boules quies. Même si ça non plus c’est pas super gentil ! M’enfin, dans ma famille, ils aiment bien m’embêter. A croire que le mot « cadette » est forcément synonyme de « souffre-douleur » ! C’est pas juste, au Japon, moi, j’avais pleins d’amies qui étaient les cadettes de leur famille, et qui étaient traitées comme des reines ! Enfin bref…
 
Un autre silence.
 
-          Mince, je parle encore trop ! Je suis désolée. Je ne t’ai pas dérangée au moins ? Tu faisais quoi avant que j’arrive, tu écoutais de la musique ? Ou tu t’entrainais à la danse ? Tu es dans ce secteur, c’est ça ?
 

Personnellement, je commence vraiment à plaindre la pauvre jeune femme qui faisait face à Shiro. Maintenant qu’elle l’avait vue, elle n’allait pas la lâcher !
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyJeu 27 Juin - 0:25

La jeune fille parlait presque autant que j’étais silencieuse, d’un côté c’était moins facile de remarquer que je n’étais pas bavarde donc c’était plutôt à mon avantage. De plus elle n’avait pas à s’excuser, je comprenais très bien qu’elle devait se sentir frustée d’avoir à se réveiller tôt le matin contre sa volonté. D’une certaine manière, je l’enviais un peu. Elle avait une famille lorsque moi j’étais fille unique et que je me retrouvais séparée de ma mère à cause de mes problèmes avec mon père. Sans oublier que j’avais perdu ma meilleure amie… Je me sentais cruellement seule, et j’aurai bien aimé me faire embêter moi alors cela me fit sourire.

- Riku, c’est ta sœur j’imagine ? Tu ne me déranges pas, tu n’as pas à t’excuser.

Je lui adressais un sourire et me relevais.

- Je suis en quatrième année danse. Je m’entrainais avant que tu viennes mais j’avais fait une pause.

Je la regardais à travers le reflet sur le grand miroir.

- C’est bientôt les examens et il y aura surement aussi des auditions et je ne suis pas encore excellente en danse. A l’origine je chantais donc je viens dès que j’ai du temps libre. Actuellement je fais une chorégraphie sur « Let’s Go » de Calvin Harris. Je ne serai pas contre un petit coup de pouce.

Je me tournais vers elle en lui lançant un sourire resplendissant. Autant que son réveil forcé ne soit pas en vain. Enfin cela ne tenait qu’à elle, si elle était fatiguée elle pouvait tout autant retourner chez elle se reposer. N’attendant pas sa réponse, je remis la musique qui emplit aussitôt la pièce.


Dernière édition par Lim Soo Min le Dim 4 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyVen 28 Juin - 23:05

- Oui, Riku est ma sœur ! sourit la jeune Japonaise en réponse à la question que lui avait posé son interlocutrice.

Cette dernière continua de parler, toujours souriante.

- Je suis en première année de danse. Je m’entraînais avant que tu viennes, mais j’avais fait une pause. C’est bientôt les examens, et il y aura sûrement aussi des auditions, et je ne suis pas encore excellente en danse. A l’origine je chantais, donc je viens dès que j’ai du temps libre. Actuellement, je fais une chorégraphie sur « Let’s Go » de Calvin Harris. Je ne serai pas contre un petit coup de pouce.

Puis elle se tourna vers Shiro, elle lui lança le plus beau sourire que la jeune Japonaise ait jamais vu chez un élève de Kirin. Et décida immédiatement qu’elle allait beaucoup l’apprécier ! Elle semblait gentille, était agréable à parler, et ne lui avait pas sauté au cou quand elle avait débarqué comme une folle dans la salle.

- Je suis moi aussi en première année de danse ! On peut danser ensemble, ça change de rester toujours seule ! En plus, ça me fera un entraînement à moi aussi.

Shiroyuki lui renvoya son sourire. Elle voulait lui être agréable, peut-être même nouer une amitié avec cette fille. Son style et son caractère lui plaisaient bien. La musique emplit soudainement la pièce, et la petite Japonaise réalisa que c’était son interlocutrice qui venait de l’amener. Elle avait déjà entendu cette chanson en zappant à la radio pour trouver quelque chose de potable, et elle lui avait bien plus, même si ce n’était pas ce qu’elle aurait écouté en premier. Bah ouais, faut savoir que la petite Shiro, bah… elle est à fond sur les chansons Japonaises. Et sans être une véritable otaku, il lui arrive de mater des anime, et invariablement, les OST et autres openings et endings finissaient invriablement dans son Ipod. Certains diront que c’est d’un goût assez douteux, mais c’est pas comme si tout le monde avait les mêmes goûts… Par exemple, tout le monde n’aime pas Maître Gims et Sexion d’Assault (Dieu nous en préserve, désolée pour les fans du genre !). Quoi qu’il en soit, elle n’était pas fermée aux autres styles, et étaient également trouvables dans sa playlist des titres de David Guetta, de Katy Perry, ou encore de Jean-Jacques Goldman, qu’elle avait connu grâce à une correspondante française qui était venue dans son école en primaire pour un échange lié au tennis. La petite fille avait intégré l’équipe, et Shiro, qui venait parfois en regarder les matchs, était devenue son amie durant l’année où elle était restée. Il leur arrivait même parfois de se parler encore, via les sites tels que facebook, ou encore les mails et autres skype. Mais bref, là n’est pas la question, revenons plutôt à nos deux danseuses.
La Japonaise ouvrit la bouche pour la questionner de nouveau.

- Travaillons sur cette chorégraphie ensemble ! Tu as déjà des idées ?
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyLun 1 Juil - 4:24

- Je suis moi aussi en première année de danse ! On peut danser ensemble, ça change de rester toujours seule ! En plus, ça me fera un entraînement à moi aussi.

En mettant la musique en marche, je remarquais que l’étudiante était beaucoup petite de taille qu’elle en plus d’avoir un visage plus jeune. C’était tellement visible et marqué sur sa face qu’elle était beaucoup plus vieille qu’elle. Décidément elle n’aurait pas du mettre autant de temps avant de se décider à rejoindre Kirin elle aussi. Il fallait réellement qu’elle fasse tout pour devenir trainee le plus tôt possible et pour cela il allait falloir qu’elle s’exerce encore plus même s’il fallait qu’elle tombe de fatigue.

- Travaillons sur cette chorégraphie ensemble ! Tu as déjà des idées ?
- Quelque unes, je vais te montrer ce que j’ai déjà fait.

Je commençai aussitôt à lui montrer les pas que j’avais mis en place. Suivant le rythme de la musique, je m’immobilisai puis me mis à bouger lentement comme si j’ouvrais des rideaux. Je continuais en enchainant des mouvements rapides et vifs en même temps que le beat pour finir sur un genou. Ensuite je sautais pour me retrouver debout de biais, et suivre avec un jeu de jambes. Le moment qui venait après était un peu délicat, il fallait être fluide et j’avais le don de faire un faux pas à cet instant précis. Au final je réussis à le passer crème en essayant de bluffer ma partenaire du jour. La chorégraphie continuera avec des gestes précis et rapides demandant de l’énergie puisque le rythme de la musique avait monté d’un cran. Je m’étais arrêtée là n’ayant pas trouvé quoi ajouter à la suite et attendant la critique de ma collègue.

- C’est tout ce que j’ai pu faire. Je pensais ajouter des mouvements plus féminins.


HS : Bon ma description est absolument médiocre, je savais vraiment pas comment la faire. Et mes réponses sont un peu trop courtes, mais je sais pas trop quoi dire pour permettre à Shiro de répondre aussi, donc désolée :/ Si tu as des commentaires à faire n’hésites pas, je changerai ^^ Je me suis inspirée de cette choré. En fait c’est cette choré qu’elle faisait x_x
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyMer 31 Juil - 20:26

Shiro observa sa nouvelle connaissance qui commença à danser pour lui indiquer la chorégraphie qu'elle avait commencé à faire. En observant bien, elle put repérer une Légère hésitation sur un mouvement de la part de la jeune femme. Probablement un mouvement qu'elle ne parvenait pas à passer facilement. Shiroyuki l'analysait dans sa tête, tout en observant d'un autre oeil sa camarade. À la fin, la première chose qui lui vint à l'esprit était... Qu'elle ne s'était pas présentée.

- Au fait, mon nom est Shiroyuki, mais tu peux m'appeler Shiro. Tu as un problème sur ce mouvement-là, non ?

Shiroyuki illustra son propos en reproduisant tant bien que mal le mouvement.

- Ce que je te conseille est de le reproduire plusieurs fois d'affilée. Ne cherche pas à l'enchainer avec les autres, plutôt à comprendre comment il est construit pour que ça devienne naturel de le faire.

Elle s'arrêta quelques minutes pour réfléchir. 

- Des mouvements plus féminins, hein ? Tu peux ajouter des ondulations et des pas glissés. Ce sont les mouvements les plus féminins existants, à la fois intéressants à modifier et adapter, et convenant parfaitement à une fille. Comme ça, par exemple.

Shiro se plaça au milieu de la salle, et relança la musique choisie par sa nouvelle camarade. Elle l'écouta une fois, histoire de bien s'imprégner du rythme et du tempo, battant la mesure avec le pied, et la remis de nouveau, pour improviser un mouvement. Elle tendit ses bras sur le côté et fit comme un battement d'aile, ramenant ses mains devant elle, paumes face à sa poitrine. Puis elle alla légèrement taper ses tempes avec deux doigts de chaque côté, et tendit les bras en faisant tourner ses poignets comme s'ils étaient en chewing-gum. Ceci avant de redescendre ses bras d'un coup sec, pour les tendre vers le bas.
Elle remit de nouveau la musique pour essayer un autre mouvement, et glissa sur le sol vers la droite, avant de repartir vers la gauche en faisant un tour sur elle-même. 

- À mon avis, tu peux ajouter quelques pirouettes, et des mouvements glissés. Mais après, ce n'est que mon humble avis !

Shiro lui fit un clin d'oeil, et un sourire éclatant. 

[HRP : la même pour moi, je suis nulle pour la description de mouvements XD
En attendant, j'espère que mes réponses ne. Te bloquent pas pour les tiennes :3
Dis le moi si c'est le cas ^^]
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyDim 4 Aoû - 16:29

- Enchantée Shiroyuki ! Moi c’est Soo Min.

Soo Min  observa Shiro avec attention. Elle voyait mieux l’erreur qu’elle avait répétée. Le problème n’était pas qu’elle n’avait pas essayé de le reprendre mais plutôt qu’elle l’avait mal analysé et voir Shiro le faire l’avait permis de comprendre. Pourtant c’était sa spécialité l’analyse, mais juste quand c’était les autres qui dansaient, quand c’était elle-même elle avait du mal à coordonner tout ça. Soo Min mima rapidement les actions de Shiro pour ne pas oublier, au moins maintenant elle ne referait plus cette erreur. Shiro était vraiment très douée en danse, en quelques secondes elle avait réussi à enchainer la choré avec des mouvements plus féminins comme Soo Min le lui avait demandé. Pour une fille beaucoup plus jeune qu’elle c’était sur elle avait du talent. Soo Min l’enviait quelque peu, Shiro au moins avait la danse dans le sang alors qu’elle était obligée de travailler dur pour arriver à son niveau. Au moins en chant elle savait qu’elle était la meilleure. Shiro remit de nouveau la musique pour essayer un autre mouvement. Décidément rien ne l’arrêtait, elle était géniale cette fille. Les yeux de Soo Min s’illuminèrent comme si elle avait vu apparaitre un morceau de poulet devant elle. Les conseils de Shiro à cet instant semblaient aussi sacrés que les paroles de Gandhi. Le clin d’œil avec le sourire éclatant furent le coup de grâce, Soo Min était devenue fan.

- Mais tu danses trop bien ! C’est dingue ! Tu es en première année tu dis ?

Soo Min se mit à applaudir alors que la musique s’était arrêtée. On n’entendait surement qu’elle mais elle était vraiment impressionnée. Elle en sautillait presque d’excitation.

- On peut reprendre ensemble s’il te plait ? C’était génial, je veux absolument l’apprendre !

Elle avait retenu à peu près les mouvements que Shiro avait effectués mais elle les aurait mieux retenus en s’exerçant encore une fois. Une pensée passa soudainement dans l’esprit de Soo Min.

- Au fait dis moi tu connais Kai ?

[HJ : Non ne t'inquiètes pas, j'ai plus l'impression que c'est mes réponses qui bloquent le RP, je sais pas trop comment il va finir en fait]
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyMer 21 Aoû - 23:12


La dénommée Soo Min regardait Shiro comme… une gourmande regarde du chocolat. Comme un boucher regarde un morceau de poulet. Comme un lion regarde une alléchante. Bref, comme si elle avait envie de la bouffer, comme si elle la trouvait bien juteuse.
Shiroyuki déglutit et pria pour que sa nouvelle amie ne soit pas une carnivore en manque de viande.
Et à sa grande surprise, la fille se mit à applaudir, tout en sautillant. Une réaction typiquement Shiroyukiesque, en fait, ahah ! La Japonaise laissa percer un autre gigantesque sourire, tandis que Soo Min commençait à lui parler.

- Mais tu danses trop bien ! C’est dingue ! Tu es en première année tu dis ? On peut reprendre ensemble s’il te plait ? C’était génial, je veux absolument l’apprendre !

Shiro hocha la tête.

- Oui, je suis en première année ! Et toi ?

A la demande de Soo Min, elle lui remontra les mouvements, et Shiro la corrigea quelques fois quand elle faisait des erreurs. La Coréenne apprenait vite, c’était sympa ! La jeune fille continua de danser joyeusement jusqu’à ce que Soo Min parle de nouveau.

- Au fait dis moi tu connais Kai ?

Là, Shiro se figea sur place, priant pour ne pas avoir bien entendu. Kai. Kai. Ce nom lui disait quelque chose, quelque chose de très déplaisant. Kai Nabeshima, batteur du groupe des Prayer – groupe, qui, d’ailleurs, avait récemment subi quelques problèmes – et personne qui avait expérimenté le premier les splendides lancers de CDs olympiques de la jeune Japonaise. Elle se tourna vers sa nouvelle amie, un sourire plus qu’adorable sur le visage. Sourire « légèrement » forcé, en fait. Mais juste un peu.

- Rassure-moi, Soo Min… Tu ne parles pas de Kai Nabeshima, si ? Tu sais, le batteur du groupe Prayer, un Japonais… Quoi que tu connais peut-être pas.

Ben tiens. Une coréenne qui te parle de quelqu’un qui porte un nom Japonais, et d’ailleurs le même nom qu’un musicien d’un groupe qui a débarqué en Corée. C’était quoi le pourcentage de chances que ce soit pas la même personne ? Quatre ou cinq pour cent ?
Pourtant, un petit espoir subsistait encore en Shiro. Elle qui espérait ne plus rien à voir avec ce gars, même s’il pouvait lui arriver de le croiser, et voilà qu’on lui en parlait. Malchance bonjour ! Mais peut-être n’était-ce pas la même personne.
La Japonaise se répéta cela encore et encore, mentalement, comme une litanie.

« Ce n’est pas la même personne, ce n’est pas la même personne, ce n’est pas la même personne, ce n’est pas la même personne, pitié, faîtes que ce ne soit pas la même personne. »
Sincèrement, s’il y a un Dieu là-haut, aidez-nous un peu, quoi !

[HJ : Tes réponses ne bloquent pas du tout le Rp, t’inquiète ! Je sais pas du tout comment ça va finir non plus… Mais bon, c’est ça qui est drôle XD]
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyLun 26 Aoû - 0:50

Soo Min suivait attentivement les corrections de Shiro, avant qu’elle danse chacune de leur côté, et que Soo Min lui pose la question fatidique.

- Au fait dis moi tu connais Kai ?

Shiro sembla avoir été choquée à l’entente de ce prénom ce qui voulait surement dire qu’elle le connaissait en effet. Shiro lui sourit quand même lui demandant si elle parlait bien de Kai Nabeshima, le batteur des Prayer. Le visage de Soo Min s’illumina aussitôt, c’était absolument de lui dont elle parlait. Shiro le connaissait aussi alors, enfin c’était impossible de pas le connaitre puisque c’était une idole. En fin de compte peut être qu’elle ne le connaissait pas personnellement et que Soo Min se faisait une fausse joie.

- Oh oui c’est lui ! Le batteur des Prayer ! Je suis trop fan de ce groupe ! Kai en particulier ! On est dans la même classe lui et moi en quatrième année.

Soo Min était toute excitée rien que de parler des Prayer. Quand elle se sentait mal, elle mettait ses écouteurs dans les oreilles et elle pouvait se repasser leurs chansons toute la journée. Ce n’était pas une groupie non, juste une très grande fan. Leurs chansons lui rappelaient l’époque où elle était encore avec Soha, et qu’elles déliraient ensemble.

- J’aimerai trop qu’il me signe mes albums mais j’ose pas aller lui parler…

Soo Min hésita à reposer la question mais il fallait qu’elle sache, si Shiro pouvait l’aider d’une manière ou d’une autre. Au pire des cas, ce n’était pas grave, elles continueraient à danser ensemble.

- Alors tu le connais… ?

[HJ : Ya des moments où j'arrive pas à écrire long x_x d'autres fois oui /se tue/ pardon ;_;]
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  EmptyMer 18 Sep - 18:55

- Oh oui c’est lui ! Le batteur des Prayer ! Je suis trop fan de ce groupe ! Kai en particulier ! On est dans la même classe lui et moi en quatrième année.

« Eh meeeeerde, une fangirl de ce cinglé » fut la première chose à laquelle pensa Shiroyuki. Etait-elle une groupie qui mourrait d’envie d’obtenir un autographe et harcelait toutes les personnes qui le connaissaient ? Non, ça ne collait pas à l’image que Shiro se faisait de la jeune femme. Même si cette dernière semblait vraiment excitée, là.
La petite Japonaise esquissa un sourire encore plus grand, et attendis la suite du discours de sa nouvelle amie, qui ne tarderait sans doute pas à arriver. Et effectivement, ce fut le cas.

- J’aimerai trop qu’il me signe mes albums mais j’ose pas aller lui parler… Alors tu le connais… ?

La jeune fille n’était pas enthousiasmée à l’idée d’aider une fille à s’approcher de ce gars. Alors là, pas du tout. Mais elle savait que Soo Min ne l’avait pas approchée que pour son lien avec le bonhomme, et cela la confortait dans l’envie de lui filer un coup de main. …
Elle hésita longuement. Franchement, elle voulait se tenir le plus possible éloignée de ce gars. C’est vrai, quoi ! Elle lui avait balancé un CD dans la tronche, il avait de quoi avoir des envies de meurtre envers elle. D’ailleurs, Shiro allait peut-être passer sous silence cette partie de l’histoire de leur rencontre à sa nouvelle amie.

Non, en fait, toute l’histoire de leur rencontre, mieux valait qu’elle garde cela pour elle. C’était bien trop embarrassant !

- Moui, je le connais. Plus ou moins. En quelque sorte. C’est un peu compliqué. Mais si tu veux lui parler, je peux t’aider à organiser ça…

Soudain, une idée fulgurante traversa l’esprit de Shiroyuki. Une idée bien sûr tellement stupide qu’elle devint rouge en se retenant de rire, et laissa échapper quelques gloussements.

- Pfff… T’imagines si… si on montait un plan à la Cyrano de Bergerac ?! marmonna Shiro, morte de rire. Aaah, je m’imagine trop bien avec un grand manteau noir, des lunettes de soleil et une oreillette, planquée dans les buissons… En train de te souffle de quoi le faire chanter, par exemple, pour avoir ta dédicace, huhu !
A coups sûr Soo Min allait la prendre pour une cinglée. Mais pas grave, c’était souvent comme ça, alors une de plus ou une de moins… !

[Désolée de répondre si lentement, mais j'ai pas mal de boulot dès le début ! Promis, j'essaie de garder un bon rythme à partir de maintenant... :3
Après ce RP, ce pourrait être drôle de proposer un RP à Kai et faire un truc un peu délirant XD]
Anonymous
Invité

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?    Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty

Contenu sponsorisé

Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux danseuses dans une même pièce, ça donne quoi...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite course, deux petites courses... [PV Jae Sun]
» Evans Lisa~ parce que même les étrangers peuvent avoir des conaissances.
» Et tu fais quoi là?
» Prendre un café avec une idole ? et puis quoi encore ?! ( PV Nam Sae Hee)
» Enfermée dans la bibliothèque ! [Ft. Han Jun Su]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-