AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kong Ming Mi ✎...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:27

vasy dévergonde moi D: ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:32

Et Genre Julya, elle serait en mode pimbêche quand les autres essayent de faire chier Ming Mi par rapport à sa relation, l’entraînerais avec elle en mode "trop des biatch, pas à ton niveau"
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:42

XD ! Wai ! ça peut être cool **
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:43

Tu es officiellement dans le groupe d'amis proche de Julya, congrats ** je t'ajoutes alors dindon des mers ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 17:56

je t'ajouterais aussi ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:57

Fiche mise à jour ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:46

Elle sera plus à jour si je viens te demander un lien :3 /bim/
Non, mais je lisais tes prédéfinis et je me demandais si celui de meilleur ami -s'il est toujours libre- pourrait convenir à Ji Hwan ? =p
(et désolé de venir t'embêter alors que tu étais à jour ... Tu m'en veux pas trop ?)


Dernière édition par Im Ji Hwan le Lun 1 Juil - 21:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 20:58

Mon chatoon, j'allais te demandais un lien mais je réfléchissais lequel, becoz j'voulais pas venir en touriste eoe
Mais bien sûr que ça peut convenir, je pense qu'un caractère comme celui de Ji hwan pourrait faire du bien à Ming Mi ! Puis comme ils sont tous les deux en danse, ça aurait pu les rapprocher ? mmmh.. sinon, si tu as d'autres idées, dis moi tout ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 21:14

Hum ... Une rencontre en danse me parait bien puisqu'ils sont tous les deux dans ce cursus, Ji Hwan a juste un an et donc une année de plus que Ming Mi & justement il pourrait l'aider en danse ?
Après s'ils sont meilleurs amis, Ming Mi pourrait aussi être la confidente n.1 de Jiji, puisqu'il est très bavard, qu'il ne sait rien cacher de ce qu'il ressent et qu'il a besoin de parler de ce qu'il ne va pas pour aller mieux ^^. Bien sûr, si Ming Mi a besoin de parler il serait là pour l'écouter de même, en tant que meilleur ami, c'est le moins qu'il puisse faire =p
Après ... Parfois il serait un peu protecteur envers Ming Mi, mais comme il sait à peine s'occuper de lui-même ce pourrait être un peu maladroit xD

Bref ... Je crois que c'est tout ce que j'ai à ajouter ^^
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:41

ahahaha okaiii je vois le genre ♥ ça me va perfectly!
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:07

Super si ça te vas !
J'écris aussi le lien bientôt ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:13

Je vais l'écrire aussi (: ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 10:23

Moi ? ♥ J'suis le leader de ton copain et j'approuve votre relation \o/ J'vous aide même à vous voir en secret (a)
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 10:51

Toi ! Aha, si tu veux ouii 'o' euhm.. on va en avoir des gens qui vont nous faire nous voir en secret xDDD c'funny.
Sinon, Comment on peut faire ça ? J'veux dire, il l'aurait apprit quand ? Comment il aurait réagit ? Est ce qu'il aurait direct approuvé ou pas ? Comment Est ce qu'il voit Ming Mi ? XD
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:04

Que de questions rien que pour moi 8D

Comment ? J'en sais rien xD J'sais pas trop si Min Ho lui aurait dit ou pas...Mais oui, direct approuvé. Il veut que les membres soient heureux et si ça passe par la case "en couple" eh bah tant mieux ! Comment il aurait réagi ? A mon avis il aurait félicité Min Ho xD Puis il ferait tout pour s'entendre avec Ming Mi. Parce que même s'il a un problème avec elle, il le cachera vu qu'elle est la copine du maknae et le maknae l'aime du coup bah autant être sympa avec elle ^^ Ming Mi le verrait comment, elle ? *.* Elle a quand même l'accord (j'ai oublié le bon mot...) du leader des KLUV, c’est pas rien 8D
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:19

T'as vu ça XD

Alooooooooors, euhm.. bon dans tous les cas il l'aurait apprit au countdown, si c'était pas avant (à voir avec minh ♥) Ming Mi a eut tellement de problèmes avec les fans, les journalistes, son père, qu'elle irait pas en chercher d'avantage, je pense qu'elle aurait fait en sorte de bien s'entendre avec le leader; même si elle aurait peut être évité de trop l'approcher, sous peine de mourir.. (les fans vont vraiment la détester, entre min ho saehee et toi XD) du coup, on peut dire qu'elle est gentille, qu'elle lui parlerait bien mais qu'elle a pas envie d'avoir plus de problèmes que ce qu'elle a déjà, tu vois ce que je veux dire ? Après, tout dépend comment Jae Duk aurait réagit, il aurait pu se dire "wtf en vrai elle m'aime pas ;o;" alors qu'en fait elle a rien contre lui ? XD

ET n'oublions pas que Ming Mi est elle aussi fan de KLUV, mais pas groupie qwa XD
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:55

A mon avis, Jae Duk aurait compris ou au moins aurait supposé qu'elle l'évite pas parce qu'elle l'aime pas mais parce qu'elle tient à sa vie xD Du coup il la forcerait pas à passer du temps avec lui, il se contenterait d'être gentil tout plein avec elle lorsqu'il la voit/croise en privé ou comité réduit et lui sourirait gentiment s'ils sont en public (genre plus de dix personnes autour) histoire qu'il lui attire pas d'ennuis...(j'ai l'impression que Min Ho apprécierait pas, sinon xD )

Puis, s'il sait qu'elle est fan d'eux, il se montrerait encore plus gentil vu que c’est une fan et qu'il kiffe ses fans (sauf les sasaengs, elles le font flipper) xD Donc. Elle se retrouverait avec le leader super gentil en public et en privé et attentif à ses besoins (genre si jamais elle a des ennuis et qu'il est là, il essayera de faire diversion ou je-ne-sais-quoi mais n'ira pas l'approcher directement parce qu'il saurait qu'elle veut pas trop l'approcher) en privé seulement 8D

Je tiens à préciser qu'il ne la salkerait pas ni rien. Il ne s’intéresserait à elle QUE si elle est dans la même pièce que lui. Manquerait plus que y'est une rumeur comme quoi il a des vues sur la copine de son maknae...Kong Ming Mi ✎... - Page 2 3993988375 
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:00

J'aime l'idée de la rumeur (a)
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:04

Ou pas. On va éviter, OK ?
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:05

On verra ^^ Peut être pas pour le mois d'aout mais un jour :p
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 18:05

Oakii ça me va parfaitement bien ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 13:54

Avec du retard mais j'étais pas chez moi et...pardonne-moi ♥

'Cause I'm da best a écrit:
Alors voilà, Ming Mi c'est la copine de Min Ho, pour faire simple. C'est le couple 2Min, quoi. Bref. Ming Mi est super gentille. Puis elle est super mignonne et cool, aussi. Mais timide. Genre vraiment. Mais bon, c’est compréhensible, étant donné tout le bruit qu'elle et Min Ho on pu faire...Puis Ming Mi est une fan du groupe, ce qui est suuuuuuper chouette. Mais du coup elle est encore plus discrète et a presque tendance à m'éviter mais je sais que c'est parce qu'elle est prudente et tient pas à se faire arracher la peau par nos autres fans. N'empêche que c'est la copine de notre adorable maknae et qu'elle mérite un peu plus d'amour que les autres. 'Fin pas trop non plus, manquerait plus que y'ait une rumeur comme quoi j'ai des vues sur elle...Donc oui. Ming Mi est gentille et super cool alors je suis gentil et parfois protecteur avec elle vu que c'est une fan et la copine de...je me répète...

Chest ok pour toi ? (ouais, j'ai pas eu la blinde d'inspi', sorry xD )
Kim Jae Duk
Kim Jae Duk
♫ DC : Kim Hae Ri ♥
♫ AVATAR : Yoon Doo Joon (BEAST)
♫ ÂGE : 26 ans
♫ POINTS : 76

http://av-nement.forumactif.org/Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 14:13

c'est perfect ♥
Anonymous
Invité

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kong Ming Mi ✎...   Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Kong Ming Mi ✎... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kong Ming Mi ✎...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [♥♥♥]VS [♥] - PV Kong Ming Mi
» Kong Ming Mi - Starting a new life...ornot.
» On se ressemble...peut-être trop ?[KONG MING MI]
» AHN Ming Mi → I can’t breathe without you, not for 1 minute 1 second
» Pas à pas (ft. Ahn Ming Mi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-