AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 LEE Jung Bok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: LEE Jung Bok   LEE Jung Bok EmptyVen 26 Avr - 17:35

LEE Jung Bok

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 05/01/1992, à Séoul. J'ai donc 21 ans. Je suis de nationalité Sud-coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Im Jae Beom (JB) mais ce n'est pas moi !

OPTION - Non
LANGUE 3 - JAPONAIS
DOUBLE-CURSUS - OUI, chant.



Caractère


Ϟ Décrire mon caractère ? C'est une chose très difficile à faire, et je pense que personne n'est réellement d'accord à ce sujet d'ailleurs. Alors que je trouve mon caractère tout à fait normal et irréprochable, certains me trouveront tout autre. « Tu prends trop les gens de haut ! », « Tu ne penses qu'à toi ! » Voilà ce que j'entends souvent dire à propos de moi. Ce n'est pas totalement faux, seulement je ne prendrais pas cela comme quelque chose de négatif, bien au contraire ! Chacun est différent, et heureusement, car si tout le monde devait avoir un caractère mignon et niais on s'ennuierait bien vite...

Vous l'aurez compris je suis quelqu'un de plutôt arrogant et prétentieux. Cela n'a pas toujours été le cas, seulement depuis maintenant trois ans j'ai développé ce bouclier autour de moi qui me permet de pouvoir me protéger contre tout ces gens hypocrites qui m'ont entourés depuis mon enfance. Hypocrite ? Je ne le suis pas du tout, au contraire, lorsqu'une chose me passe par la tête je n'hésite pas à la dire, même si cela peut se retourner contre moi.

Je suis aussi très impulsif et lunatique, j'ai du mal à me contrôler lorsque je suis sur les nerfs. Je ne réfléchis pas forcément à mes actes ou à mes paroles avant de les produire. Cela est en réalité du à toute la colère que je retenais contre mon cousin étant plus jeune. Il est vrai que je n'apprécie pas du tout le fait qu'il m'est passe toujours passé devant ; dans tous les domaines..M ma famille a toujours été en extase devant mon cousin, me laissant souvent sur le banc de touche. C'est donc pour cela que je suis devenu hargneux : à trop vouloir essayer de me retenir, il y a un moment où tout a explosé !

Je suis en effet très jaloux de mon cousin, qui lui a réussi avant moi dans le domaine où je souhaitais exceller. Voilà pourquoi maintenant je méprise chaque personne qui a du talent dans mon domaine de prédilection c'est à dire le chant et la danse, et qui serait susceptible de me passer devant. J'ai horreur de ne pas pouvoir être le meilleur...

Ambitieux et perfectionniste, je passe énormément de temps à m’entraîner. Il faut que tout soit parfait dans ce que je fais sinon je me sens mal et je deviens facilement irritable.

On dit aussi que je suis très éloquent. C'est vrai. J'arrive facilement à convaincre les personnes et à parler devant une foule ; ce n'est pas pour rien que l'on m'a donné le rôle de Leader dans le groupe. Ils me font confiance sur ce point là et ils ont raisons car je prends mes responsabilité très aux sérieux...

Cependant sous cette image de dur que j'essaye de montrer aux gens se cache en réalité une personne plutôt naïve, sensible. Seulement c'est à vous de trouver comment la découvrir.

Pour faire court, je suis ambitieux et perfectionniste, je prend mon travail très au sérieux. Je suis arrogant, impulsif, lunatique, hargneux, jaloux, franc, éloquent, naïf et sensible...


Biographie

J'ai grandi dans le luxe. Dés ma naissance j'ai été gâté et chouchouté par ma famille. Je ne peux pas vraiment me plaindre sur cette partie de mon enfance, bien au contraire. Lorsque j'ai découvert ma passion pour la scène je n'avais que cinq ans. Ma mère aimait chanter à n'importe quelle occasion, que ce soit pour elle-même ou lors de représentations publiques, et elle était vraiment douée. Un jour elle a décidé de me faire monter sur scène avec elle, et étrangement j'y ai aussitôt pris goût. C'est d'ailleurs à ce si jeune âge que je me suis décidé à vouloir faire de la scène mon métier. Tout allait bien jusque là. Cependant, un élément dérangeant à commencé à prendre place au fil des années : Jae Wan. Mon cousin. Je ne sais ce que j'ai fais pour mériter cela, mais depuis qu'il a su mon ambition il s'est mit en tête de vouloir avoir la même que moi et de chercher à me battre dans ce domaine par tous les moyens. Il n'avait que huit ans. Trois ans de plus que moi. Peut être cherchait-il déjà a ruiner ma vie parce qu'à cette époque là j'étais le petit dernier et donc le chouchou de la famille et qu'il en était jaloux ? En tout cas, je ne sais comment il s'y ai prit mais il a rapidement pris le devant : autant sur scène, qu'avec la famille. Jae Wan s'est alors révélé être beaucoup plus doué que moi pour obtenir ce qu'il voulait et au cours des années j'ai eu l'occasion de me rendre compte qu'il ne fallait pas le chercher car ses vengeances étaient mémorables...

Plusieurs années plus tard, alors que j'avais 14 ans et que Jae Wan en avait 17, ce dernier à annoncé qu'il avait décidé d'intégrer Kirin art school, école des arts de la scène à Séoul. J'étais très envieux lorsque j'ai su qu'il avait été accepté ; et j'étais aussi devenu très jaloux au fur et à mesure qu'il prenait de plus en plus de place dans le cœur des gens de ma famille. Avant d'intégrer cette école, mes parents lui portaient déjà beaucoup d'attention, émerveillés par le talent dont il faisait preuve sur scène lors de soirée. A croire que mes efforts à côté ne servaient pas à grand chose. Déjà à cet âge j'avais du mal à supporter Jae, mais ce fut encore pire lorsque j'ai su que l'agence de la White entertainment l'avait repéré dès sa première année.

Je me suis alors beaucoup entraîné pour pouvoir passer l'audition de Kirin à mon tour. On m'a dit que je l'avais passé avec succès, mais des rumeurs sont remontées jusqu'à moi comme quoi ma prestation avait été largement moins bonne que celle de mon cousin. Qu'est ce que j'avais pu le haïr à ce moment là. C'est d'ailleurs à partir de ce jour que mon mauvais caractère commença à se former. Cette carapace d'arrogance et de prétention était en réalité là pour avoir l'air de ne plus être atteint par les attaques de mon cousin. La haine que j'éprouvais à son égard me transforma en un type prétentieux, perfectionniste et hargneux... Mais cette rage de vouloir faire de mon mieux eu raison de moi, et c'est ainsi que lors de ma troisième année, alors que je faisais partis des meilleurs éléments, je fus à mon tour repéré par la White Entertainment.

Au départ, je refusai de faire parti d'un groupe. Être entouré d'autres idoles ne m’intéressait pas du tout, je voulais garder l'espace de la scène et l'objectif des caméras rien que pour moi. Rien que pour prouver à ma famille que j'avais aussi du talent, si ce n'est même plus que Jae Wan. Cependant je dus me faire à l'idée que je n'aurais pas réellement d'autres chances de débuter si je persistais à refuser mon entrée dans un groupe d'idoles. C'est pourquoi j'ai finis par accepter la proposition des producteurs. Je suis alors devenu le leader du groupe ainsi que le chanteur principal, pour ma plus grande satisfaction!

Mais cela ne dura pas longtemps, un an grand maximum. Le groupe qui s'affichait comme étant soudé et heureux ensemble n'en était rien. Sweet Liar portait bien son nom. Menteurs... C'était un peu ce qu'on était. On mentait au public. Et moi le premier. Cela pris un an pour que l'image du groupe se déchire, et SL fut dissolue à cause du trop grand nombre de scandales liés à nos engueulades et à nos prises de têtes. Aucun des membres du groupe n'eut de propositions pour signer à nouveau avec la White, aucun mis à part moi. Quelle satisfaction ! Grâce à mon éloquence et à mon bon jeu d'acteur (et ma modestie aussi), j'avais réussi à me sauver la face, et j'allais enfin pouvoir débuter en tant qu'artiste solo ! Jusqu'à ce que le directeur eu la merveilleuse idée (ironie) de racheter Kirin, qui commençait à sombrer, et d'envoyer les idoles qui avait débuté entre 2011 et 2012 soi disant parce qu'ils n'étaient pas assez mature. Cela voulait dire que j'allais retourner sur les bancs de l'école et je pouvais dire adieu à mes début en tant que soliste ! Ils veulent que l'on mûrisse et que l'on aide les élèves puisqu'on a déjà connu le monde du showbiz ? Font-il exprès de ne pas me connaître ? Si je dois à nouveau prouver de quoi je suis capable je vais devoir me battre et cela se fera sans entrave ! Les rivaux je les écrase !

C'est toujours Lore, j'ai toujours 19 ans et je suis toujours pareil! Si vous voulez en savoir plus allez voir la fiche de SONG Soo Hee! ;)


Dernière édition par Lee Jung Bok le Ven 26 Avr - 23:22, édité 4 fois
Anonymous
Invité

LEE Jung Bok Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Jung Bok   LEE Jung Bok EmptyVen 26 Avr - 18:38

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
Anonymous
Invité

LEE Jung Bok Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Jung Bok   LEE Jung Bok EmptyVen 26 Avr - 20:27

J'aime ta sign & ton vava' ! fighting pour ta fiche ^^
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

LEE Jung Bok Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Jung Bok   LEE Jung Bok EmptyVen 26 Avr - 20:34

Reeeeeeee ♥

Ouais j'adore ton vava *O*
Anonymous
Invité

LEE Jung Bok Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Jung Bok   LEE Jung Bok EmptyVen 26 Avr - 21:34

MERCIIIIIIIII ♥️
& J'ai fini ma fiche en passant. :)
Anonymous
Invité

LEE Jung Bok Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Jung Bok   LEE Jung Bok EmptyVen 26 Avr - 23:20

Re ! ♥ Moi aussi j'aime ton ava' ^^

Petit détail à modifier : pour l'option, vu que ton secteur est la musique, c'est " apprentissage d’un second instrument ", la compo musicale faisant déjà partie des cours obligatoires x)

Je déplace quand même mais pense à éditer =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLEE Jung Bok Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Jung Bok   LEE Jung Bok EmptyVen 26 Avr - 23:24

Thanks. ♥

J'ai édité! Finalement je ne prends pas d'option, je ne vois pas JB fire 38578 instruments, déjà que ce n'est pas vraiment son truc. :p
Anonymous
Invité

LEE Jung Bok Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Jung Bok   LEE Jung Bok EmptyVen 26 Avr - 23:35

MDR pas de soucis =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netLEE Jung Bok Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEE Jung Bok   LEE Jung Bok Empty

Contenu sponsorisé

LEE Jung Bok Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LEE Jung Bok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung Seo Min
» Jung Seo Min~ ♪
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon
» JUNG Il Kwon △ Do you want some tea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-