AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 21:08

Jeong Hyo-Sonn

CHANTDANSEMUSIQUETHEÂTREIDOLE

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 03/11/1992, à Anyang. J'ai donc 20 ans (aura 21 en novembre 2013). Je suis de nationalité Coréenne. Enfin, je ressemble fortement à Yoon Eun Hye mais ce n'est pas moi !

OPTION - OUI (apprendre la guitare)
LANGUE 3 - MANDARIN
DOUBLE-CURSUS - OUI + CHANT



Caractère

Hyo-Sonn est une jeune femme qui a tendance à ne montrer que ce qu'elle veut d'elle. En somme, elle cache parfaitement sa vraie personnalité derrière un autre caractère. Peu de personnes la connaissent sous son véritable jour. Il n'y a que Dae-Ho, son faux jumeau et Eun-Kyung, son amie d'enfance, qui la connaissent réellement. Il est possible aussi, qu'elle soit elle-même lorsqu'elle se trouve dans son univers, rien qu'à elle, c'est-à-dire dans sa chambre. Ou bien quand elle se met à chanter avec son coeur. La chanson a le don de la faire redevenir « Hyo-Sonn, la fille qui rêve » et non « Hyo-Sonn, la fille soumise à son père ». Dans ces rares cas, sa personnalité se résume à être une personne joviale, souriante, amusante, rieuse, joueuse un peu, à l'écoute, aime faire le pitre pour faire rire son jumeau. Elle pourrait aussi faire de gros câlins juste parce qu'elle en aurait envie. Alors que vous, élèves et professeurs, vous n'avez l'occasion que de connaitre ce caractère-ci : renfermé, peu causante, peste, froide, qui cache ses émotions.

Seulement, qu'on l'a connaissent d'un côté ou d'un autre, il y a certains points qui ne changent pas comme le fait qu'elle aime se déhancher un peu dès qu'elle écoute de la musique, c'est systématique. Son côté maladroit, elle tombe ou s'emmêle les pieds assez facilement. Mignonne et coquette, elle aime se mettre en valeur avec de jolis vêtements et autres. Agressive lorsqu'on s'en prend à sa famille ou ses amis proches. Elle ne tient pas du tout l'alcool, trois verres et elle est déjà pompette. Elle adore faire du shopping avec sa petite maman. Elle aime aussi aller dans les fêtes foraines et revenir avec de grosses peluches.

Restera-t-elle ainsi ? Finira-t-elle par montrer la vraie Hyo-Sonn ? Qui aurez-vous la chance de croiser ? La gentille ou la peste ?


Biographie

Partie 1 : Devoir d’écriture, classe de première. Sujet : Qui suis-je ?
Qui suis-je ? En voilà une question forte intéressante. Je suis un prénom, je suis une personne, je suis la fille de mes parents, je suis la sœur de mon frère, je suis celle que je ne devrais pas être. Vous n’arrivez pas à saisir ce que je veux dire ? Et bien laissez-moi vous raconter une histoire, mon histoire.

Tout a commencé le jour de notre naissance, oui de notre naissance, nous étions deux. Et pour que nos parents ne soient pas jaloux, nous avons pris la décision d'être une fille et un garçon. Je suis sortie du ventre de ma petite maman la deuxième alors que lui est sortie le premier. Mais ça ne veut pas dire que c'est lui l'ainé. Nous sommes du même âge alors pas question qu'il soit l'ainé ou que je sois la première. Son prénom c'est Dae-Ho, mais il se présente plus couramment sous Jeong Dae-Ho. Mon nom à moi ? Et bien c'est Hyo-Sonn, Jeong Hyo-Sonn. Depuis notre venue sur la planète terre, je crois que jamais papa et maman n'ont raté notre anniversaire et si mes souvenirs sont bons, on a toujours eu une petite fête. Elle se faisait toujours le jour même, c'est-à-dire le 3 novembre.

Vous ne le savez sans doute pas, mais Dae-Ho et moi, n'avons jamais manqué de rien. Papa est un ancien pianiste reconnu mondialement, mais à cause de certains problèmes il a dû arrêter la musique vers ses 30 ans. Quant à maman, c'est une styliste, c'est à cause d'elle que je suis de très la mode. Parfois, il m'arrive de mettre des vêtements qui ne sont pas dans les boutiques, car c'est maman qui les confectionne pour moi, mais aussi pour mon frère quelquefois. Donc, on est assez riche, mais je n'aime pas le crier sur les toits. Puis franchement, quand je veux m'acheter quelques choses, j'économise.

Mais passons, je ne voulais pas vraiment aborder la quantité d'argent que possèdent mes parents, mais plutôt le rêve de mon père. Comment vous l'expliquer, mon papa a toujours eu le piano dans les veines, on se demande même parfois s'il n'est pas né avec un piano miniature dans les mains. Son rêve s'était de devenir le meilleur des pianistes. Il était sur la bonne voie, seulement il a dû y mettre un terme. Je ne sais pas pour quelle raison. Cependant, ce qui est certain, c'est que je suis l'objet de la réalisation de son rêve. Vous ne comprenez pas ? C'est très simple pourtant. A l'âge de six ans, sans savoir pourquoi, ni comment. Je me suis retrouvée devant un piano avec mon père qui me dictait. Pourquoi moi ? Parce que mon père trouve que j'ai de bonnes mains pour devenir pianiste. Depuis que je joue du piano, j'ai l'impression d'être un robot, l'émotion n'est pas la même que lorsque je peux chanter et refléter ma vraie image. J'adore jouer du piano, ce n'est pas le problème, j'adore le son qu'il produit. Seulement, c'est le rêve de mon père, pas le mien. Mais comment lui l'expliquer ? C'est un peu à cause de ça que je cache qui je suis réellement.

Partie 2 : L’audition
L’audition de l’école d’art de Kirin. Au départ, ce n’est pas là-bas que j’aurais dû aller, mais dans un conservatoire. Seulement, je me suis faite recalée. Oui et alors ? Moi, perso ça ne m’a posé de problème, je ne voulais pas y aller. Par contre, pour mon père, c’était comme un scandale, un affront. Du coup pensez bien, il m’a dit tu iras dans cette école pour progresser puis au conservatoire en France par la suite. Hum… Comment lui dire que non, je ne veux pas, que non je ne parle pas français et que je n’ai pas envie d’apprendre et enfin que j’aimerais bien faire autre chose que du piano. Mais je n’ai pas envie de décevoir mon père alors je prends sur moi et je fais ce que l’on me dit de faire. Je lui ai demandé, une fois si j’étais prise à Kirin, si je pouvais faire cursus Chant en plus. Il a dit OUI à condition que le piano soit prioritaire. Le piano, c’est un peu ma prison.

Le jour de l’audition, j’avais encore 17 ans, c’était avant mon dix-huitième anniversaire, en 2009. J’ai pris soins de jouer What i’ve done de Linkin Park au piano. Naturellement, je me suis mise à chanter aussi, il fallait bien que je prouve que j’avais du talent dans pas un, mais deux domaines.


Partie 3 : Et maintenant ?
Nous sommes en mars 2013 et je viens de rentrer en cinquième année. Cinq ans que je suis dans l’école Kirin. Au début, je pensais que je finirais par en avoir marre, mais je crois que je préfère encore plus être à Kirin que chez moi. J’ai tendance à passer du temps dans la salle de chant quand je ne travaille pas sur mon piano.

Je me présente, je m'appelle Elodie mais on me connait plutôt sous le nom de Lylinee/Molly et je suis âgé(e) de 23 ans. J'écris environ 400-500 mots en RP. J'ai trouvé Kirin par un lapin qui m'a donné l'adresse et je le trouve tout mignon =). Pour finir, je serais là 7/7 jours, je passe toujours un peu tous les jours, mais je peux pas RP tous les jours, mes horaires de taff sont 9h15 19h15..



Dernière édition par Jeong Hyo-Sonn le Sam 27 Avr - 22:45, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 21:28

Bienvenue ! ♥
Le lapinou c'est Kai je présume ?

Bon courage pour la fiche en tout cas !
Par contre, je ne sais pas si tu es la fameuse personne qui comptait s'inscrire malgré le changement de contexte mais voilà, juste au cas où le contexte va changer je peux te l'envoyer par MP pour que tu te fasses une idée de ton personnage. Après peut-être que la fiche de présentation sera amenée à changer aussi x)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 21:34

Merci =)

Si c'est moi la fameuse personne qu'elle a recruté (a encore craqué irrévocablement pour un forum --', c'est de ta faute lapinou rose) Pour le contexte, oui tu peux me l'envoyer, je ne suis pas contre =) Après je pense avoir une petite idée de mon personnage, je pense qu'il sera toujours réalisable malgré le changement de contexte.
Pour la fiche et bien, je changerais si la présentation change =) Je sais ce que c'est de remettre un forum en état de marche =)
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 21:37

bienvenue ❤ Yoon Eun Hye en plus quel magnifique choix !
bon courage pour ta fiche !
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 21:41

Mina: Tu connais beaucoup de Lapinou ♥ ?

Lylinne: Ose dire que c'est de ma faute, et tu vas me devoir beaucoup beaucoup de carottes. Et je ne suis pas rose mais verte maintenant.

Amuse-toi bien pour ta fichounette
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 21:43

Merci =)

Oui Yoon Eun Hye est celle que je préfère, je l'ai connu dans Goong, puis j'ai regardé tous ses dramas et écouté ses chansons avec Baby VOX.

Han, je love ton vava, c'est T.O.P dans BigBang.

Lapinou --> C'est pas de ma faute si le rose te va mieux xD Des carottes ? déjà que j'en ai pas beaucoup --'
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 22:01

Et moi tu reconnais pas mon avatar ? ._______.

Je vais t'envoyer le contexte en MP alors ! Et merci de ta compréhension, c'est un peu la pagaille en ce moment x)

@kai - effectivement je ne connais que toi XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 22:06

Bien sur que si =) L'acteur fait dans Dream High, mais ça fait un moment que j'ai pas regarder, faudrait que je regarde dream high 2 d'ailleurs =)
Et j'attends ton mp alors =)
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 22:09

Haha ouf ! x)
Le 2 n'est pas mon préféré, enfin quand t'as vu une saison 1 aussi prenante, le 2 déçoit mais je te gâche pas ce plaisir x) D'ailleurs le contexte sera inspiré de la saison 2 (:

Je t'envoie ça illico !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 22:31

Moi je suis quelqu'un qui est jamais passé dans un drama ('^')// (j'ai testé le smiley strange xD)

Mais bienvenue ♥ J'aime beaucoup cette actrice, je l'ai vu dans Lie to Me =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 22:36

OHHHHHHHHHHHHHHHH j'adoooooore cette actrice ♥️♥️♥️
Surtout que je viens juste de finir de regarder "The Vineyard man" et j'en ai vu d'autres ^.^
Une amie de Kai ? Je vais t'aimer alors 8)

Désolée pour l'exclamation :p Bienvenue et fiiiiighting pour ta fiche !
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 22:40

Oui, mais si je me souviens bien, c'est un membre du groupe B2ST non ?

Lie to me, j'ai beaucoup adoré ce drama, mais en ce moment c'est missing you (aussi appelé I miss you)

Taiki, merci =) Ah j'ai pas encore regardé ce drama, faudrait que je le regarde.
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMar 23 Avr - 23:03

Aaaah j'ai entendu parler de I Miss You parce qu'il y a des acteurs de The Moon That Embraces the Sun je crois. Et c'est bien un BEATS, Dong Woon plus précisément =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyMer 24 Avr - 12:15

BEAST xD Mais ouais, c'est Dongwoonie <3 Tu peux voir Kikwang ou Doojoon dans des dramas sinon, membres de BEAST !

Ah, je connais I Miss You aussi. Mais parce que ma soeur regarde et parce que y'a Yoochun dedans >>
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyJeu 25 Avr - 19:28

Bienvenue, en retard certes maiiiiiis bienvenue quand même 8D ♥
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyJeu 25 Avr - 20:00

Merci à toi =)
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptySam 27 Avr - 22:49

Excusez moi pour le double post =)
C'est juste pour informer que j'ai terminé ma fiche de présentation =) Et l'histoire de fais que une page et demi, je me suis beaucoup retenue pour ne pas la faire bien grande =)
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. EmptyDim 28 Avr - 1:19

J'aime ton perso ! Ca doit pas être facile tous les jours T-T

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.   Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty

Contenu sponsorisé

Jeong Hyo-Sonn -  La musique est la langue des émotions. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Hyo-Sonn - Carnet d'adresse
» JEONG Su Jin ~
» Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin
» Jang Hyo-Sonn
» Jang Hyo-Sonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-