AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jang Hyo-Sonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jang Hyo-Sonn   Dim 2 Aoû - 21:50

Identité

J'ai 20 ans et je suis né(e) le 14/05/1995 à Incheon. Je suis Sud-coréenne avec des origines Sud-coréenne et américaine. Dans ma famille, on compte 4 membres, et moi.
Je vis à Séoul depuis 04/2008, et j'habite dans le secteur Etudiant.

Etudiant

Ft. Lee Ji Eun
Code:
Lee Ji Eun (IU) as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u452">Jang Hyo-Sonn</a>

Derrière l'écran

Je suis elodie/lylinee, et j'ai 25 ans. Je viens de bretagne. J'ai connu Kirin via Top-site, mais je le connaissais d'avant, et je serai présent(e) 7 jours sur 7, normalement. Un petit mot ? Bonjour ♥.

Jang Hyo-Sonn


I, my, me, mine
Je vais vous décrire ma personnalité, sur ce que les personnes que je connaisse disent sur moi. Pour commencer, ma famille me raconte souvent que je suis de nature gentille et sociable, ce qui a tendance à agacer mon père qui souhaiterait que je sois un peu plus stricte et glaciale pour ce qu'il envisage pour moi plus tard. Si seulement il pouvait imaginer que je m'en contrefiche de ce qu'il pense de ma personnalité. Pourtant, je fais l'effort de me montrer ainsi quand je me rends au siège social. Ce qui est relativement contre-nature pour moi. Il est vrai que je n'ai pas particulièrement besoin de me rendre sur le lieux de travail de mon père pour être froide et un peu peste, je le suis systématiquement avec les personnes que je n'aime pas. Un peu timide, même si cela ne se voit pas tellement, je le suis principalement avec les personnes que je ne connais pas. Ma confiance, je ne l’accorde pas facilement, mais une fois que je l’accorde, mieux vaut ne pas la perdre, parce que je suis très rancunière et je dis toujours que la vengeance est un plat qui se mange froid. Intelligente, je n’en suis pas moins un peu bavarde, notamment durant les cours de sports, oui, je n'ai jamais été très douée en basketball, bien que j'aurais adorée vivre en Amérique pour pouvoir faire la pompom-girl, puis les cours de géographie, je n'aimais pas vraiment le professeur en fait, il avait un effet somnifère sur moi. Ce qui était assez appréciateur quand je n'avais pas fermé l’œil de la nuit à cause d'une soirée. Je suis aussi une jeune fille qui aime s’amuser, fêtarde, sors souvent le week-end quand je ne dois pas travailler. Avec mes amis, je suis loyale, à l’écoute, blagueuse, joueuse. Je suis aussi quelqu’un que l’on qualifie de bisounours, je suis toujours en train de faire des câlins à mes amis. Autrement, je suis également jalouse, courageuse, un peu trop confiante, un peu maladroite, bordélique et quelque peu impatiente.

Vous devez aussi savoir d'autres choses à mon sujet :
→ je possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal, seulement je n'avais pas toute ma tête quand je l'ai fait faire. C'était après une soirée arrosé, alors bon, les souvenirs de cette soirée sont encore très vague dans ma petite tête. Cependant, je m'y suis faite à ce tatouage que ej trouve plutôt jolie finalement. Évitons seulement d'en dire un mot à mon première frère ainé, il est aussi chiant que mon paternel parfois.
→ dès que je déprime, que je suis en pleine rupture, ou simplement triste, je ressens le besoin de manger un pot de glace. N'importe quel parfum, tant que c'est de la glace, mais j'ai une préférence pour le caramel beurre salé.
→ avec mon second frère ainé, on a pour habitude de faire fuir toutes les potentiels petites amies de notre frère, il faut dire qu'il n'a pas très bon en matière de femmes, puis ce n'est pas comme s'il allait avoir le choix sur sa future épouse avec le père que nous avons. Heureusement pour mon frère et moi, c'est lui l'ainé.
→ je ne supporte pas du tout l'alcool, mais alors pas du tout, si bien qu'un seul verre suffît pour me faire chanter des chansons complètement loufoques et débiles. Alors que d'ordinaire, je chante de belles chansons. Il arrive souvent que je m'endorme n'importe ou, limite dans le parc sur un banc. Enfin, bon, l'un de mes frères fait tous pour ramener à la maison sans se faire prendre par notre père. Par chance, cela n'est pas encore arrivé.

The story of my life
Qui n’a pas l’habitude de voir un conte débuter son histoire par le célèbre « il était une fois » ? Ma vie n’a rien d’un conte de fées ou d’un simple conte, ce n’est pas non plus une histoire de princesse. Je la qualifierais plus d’une histoire banale. Je ne me vois pas vous relater ma petite vie par un petit « il était une fois », comme-ci cela pouvaient avoir une quelconque signification à mon égard. Bref, je ne vais pas m’éterniser sur ce petit détail, commençons plutôt le récit de ma vie, c’est bien pour cela que vous êtes si attentif à mon discours. Non ? Mais bon de là à faire un livre biographique sur ma personne. Je n’en vois vraiment pas l’intérêt. Avec la chance que j’aie, je risque de faire un peu le perroquet, il faut dire, que vous avez déjà un bon nombre d’information à mon sujet.

Mon nom ? Jang, Hyo-Sonn. Très courant dans la Corée du sud, par contre, je vous l’accorde, on met rarement un trait d’union entre les deux, mes parents n’ont pas voulu faire dans la normalité. Bien qu’au départ puisque mon père est américain de naissance, il souhaitait me donner un prénom bien américain comme Julia ou Kelly, seulement ma mère qui a toujours été pour la tradition de son pays n’a pas voulu et c’est ainsi que je me suis retrouvée avec ce nom. Enfin, vous me direz, mes parents ont fait exactement le même cinéma pour mes deux frères, alors bon. Pourtant, je crois bien que c’est la seule chose que je porte fièrement qui me vient un tant soit peu de mon père. Oui parce que ma mère voulait du coréen, mais c’est mon père qui a choisi le prénom et elle n’a rien eu à redire point. Pff, ce qu’ils peuvent être énervant parfois. Bref. C’est le 14 mai 1995 que j’ai vu le jour dans un hôpital à Incheon, une ville non loin de Séoul.

Ma famille ? Si vraiment, vous insistez, je peux éventuellement vous parler d’elle. On va commencer par le type le plus important, le plus imposant, le plus impressionnant et le plus avatar, j’ai cité mon père. C’est un homme, vous vous en doutez bien, on n’a pas encore inventé la femme avec des spermatozoïdes après tout. Un homme d’affaires très pris visiblement, il était rarement à la maison lors de mon enfance ou de celles de mes frères, il faisait pourtant l’effort d’être toujours présent à tous les évènements marquant qui nous concernait. Troisième enfant de mes parents, étant aussi une fille, je ne sais pas vraiment si mon père m’aime réellement, ou me considère seulement comme un moyen de transaction avec une société quelconque qui aurait un héritier célibataire. À dire vrai, je préfère ne pas me poser la question. Je ne sais trop comment décrire mon père, c’est un homme influent dans le monde de la finance, pour avoir des actions dans quelques petites sociétés pour aider à leur lancement d’après ce que j’ai compris en plus de sa société. Âgé de 50 ans, il est marié avec ma mère depuis l’âge de 22 ans, mais je sais bien qu’il entretient des relations extraconjugales, je l’ai surpris, je crois bien que c’est un peu à cause de cela que je ne veux plus vraiment le voir. Il se nomme John Jang, sa mère une Américaine souhaitait qu’il porte un nom américain. Ensuite, viens la femme qui m’a mise au monde. J’ai toujours été très proche de ma mère, sans doute à cause du fait qu’elle ne travaille pas, mon père n’a jamais voulu qu’elle travaille, pour lui, une femme devait s’occuper de ses enfants et de la maison. J’espère que je n’aurais pas le même destin et un mari aussi ennuyeux et strict. Âgée de 21 ans quand elle a épousé mon père, elle est aujourd’hui âgée de 49 ans. Au courant de l’infidélité de son époux, elle n’a jamais demandé le divorce ou quoi que ce soit. Sans doute, la peur de perdre sa fortune, je n’ai jamais lu leur contrat de mariage alors bon. Elle se nomme Ae Ja Jang. Puis pour finir, il y a mes deux grands frères, le premier de 8 ans mon ainé est l’héritier de la société de mon père, je crois qu’il ne se plaint pas de trop de sa place, il a toujours été passionné par cet environnement. Mon père l’a même laissé choisir sa future femme, si elle était issue d’une famille riche bien évidemment. Mon deuxième frère, de cinq ans plus âgé que moi, a suivi un tout autre chemin. Celui de la musique, ce qui a fortement déplu à mon père, mais il lui a donné son accord à condition qu’il paye lui-même ses études. Cela ne l’a pas dérangé. C’est à cause de ce frère que la musique m’a intéressé, c’est aussi grâce à lui que j’ai voulu rejoindre l’école d’art Kirin.

La société de mon père ? Pourquoi voulez-vous que je dise quoi que ce soit à ce sujet, cela ne me concerne pas directement et de plus, je n’aime pas en faire mention. Je n’aime pas étaler à tout le monde que je suis issue d’une famille riche dont le père est un grand PDG. Seulement, vous avez surement raison de penser que ma vie est en partie dirigée par le fait de l’existence de cette société. Heureusement pour moi, elle ne m’impose pas trop de complications dans ma vie. Si je me souviens du cours rapide que mon père m’a raconté sur ce sujet barbant, c’est qu’il était jeune quand il a décidé de reprendre la société de son père et d’en faire une entreprise plus grandiose. À l’origine, ce n’était qu’une chaine de quelques petits motels, seulement mon père avec des financements d’amis riches a démoli les petits motels pour en faire des hôtels de luxe 5 étoiles que seules les stars ou les personnes très riches peuvent s’offrir, un peu comme Dubaï, vous voyez le genre. Donc celui qui gagne dans les 1500 dollars, ce n’est pas la peine, la nuit la moins chère sans le petit-déjeuner doit bien être de 400 dollars, je crois bien. Si on parle d’un des hôtels situés aux USA. De trois hôtels, mon père en a eu 5, rachetant certains grands hôtels, ou faisant construire de nouveau. Rapidement, il s’est fait un nom imposant dans le marché de l’hôtellerie possédant pas loin de 10 hôtels après seulement 3 ans de labeur. C’est à mon avis grâce à son ambition et sa volonté qu’il s’est fait reconnaitre auprès de mon grand-père sud-coréen. Je ne vais pas non plus vous raconter tout l'historique de la société. Mais sachez qu’aujourd’hui la chaine d’Hôtels de mon père ne comporte pas loin de 20 ou 30 hôtels implantés un peu partout dans le monde. Vous reconnaitrez ceux-ci grâce à l’enseigne qui est JJ Hôtels, oui, il a choisi de mettre à la Française et non à l’anglaise, puisque hôtel se dit motel en anglais. Enfin voilà pour le petit briefing sur la société, je vous avoue que j’aurais préféré avoir un père qui possédait une société de divertissements. Allez savoir peut-être que l’un de mes frères le fera.

Mon enfance ? Ou mon adolescence ? Que voulez-vous que je vous raconte là-dessus ? Il n’y a pas grand-chose à dire à part que mon père était peu présent et que j’avais l’impression de n’avoir qu’une mère et deux frères. Ils faisaient pourtant l’effort d’être présents pour les grands évènements de ma vie. Seulement pour une raison inconnue, mes parents ont décidé de prendre une gouvernante pour s’occuper de mes frères et moi. J’ai donc grandi avec la gouvernante, une gouvernante bien emmerdante, vous savez, elle avait la manie de vouloir que je sois parfaite, HEY OH, depuis quand on fait des enfants parfaits ? Sans compter que la perfection n’existe pas. J’étais une petite comme toutes les autres petites-filles, il ne fallait pas me demander la lune non plus, je faisais déjà l’effort d’être à l’heure et présentable pour le diner avec une tenue différente de celle de la journée bien sûr. Alors le reste, j’en avais que faire. Puis ce précepteur de bonnes manières que ma mère m’avait trouvé pour devenir une jeune femme parfaite à marier. Je suis persuadée que c’était mon père qui était derrière cela et que c’était pour que je sois la plus docile face à un futur fiancé que je n’aurais pas choisi. Pire qu’une princesse, mon enfance, je vous l’assure, je me demande si vivre dans une tour n’aurait pas été mieux. Franchement, j’en avais que faire de ces cours de bonne tenue :
– marcher la tête droite et bien haute, loupé lorsque je me rends à l’université tête baissé et les écouteurs sur les oreilles avec la musique à fond pour ne pas entendre les autres personnes que je ne connais pas vraiment.
– une femme de votre envergure ne peut pas pleurer devant des personnes, trop tard, j’ai fondu en larmes devant la classe entière lorsque je me trouvais encore à l’école primaire, je venais de me prendre le ballon en pleine poire, je maudis encore ce garçon pour m’avoir foutu légèrement la honte devant la classe. Les rires m’ont suivi le reste de la journée, heureusement mes amis étaient là pour relever le niveau et me demander si j’allais bien. Question idiote quand on savait que je saignais du nez, que j’avais mal et que j’aurais un bel œil au beurre noir le lendemain.
– vous devez avoir un vocabulaire irréprochable et soutenu, mince alors, moi qui passe mon temps à dire des « ça va » aux personnes que je connais, des insultes quand je suis remontée, du langage familier, sans compter que le vouvoiement, je ne connais, je dis « tu » à tout bout de champ, excepté avec mes professeurs évidemment.
– votre posture a table doit être digne d’une grande reine, me gonfle avec ses principes ce type, mes pieds je les mets comme je veux sous la table, puis mon dos aussi d’abord. Ce n’est pas lui qui va me dicter ma vie, si ?
La liste est encore longue bien sûr. Seulement, je ne vais pas toute vous la décrire, puis les cours de cuisines, coutures et j’en passe que la gouvernante me donne depuis que je suis en âge de comprendre, c’est-à-dire 6 ans. Cela ne fait que trois ans que j’ai réussi à me débarrasser du précepteur et de la gouvernante, j’ai fait comprendre à mes parents que je pouvais me débrouiller seule. Autrement, j’avais d’autres occupations beaucoup plus ludiques et amusantes comme l’école, maternelle, primaire, collège, on n’y échappe pas. Il faut y travailler, c’est vrai, mais on passe aussi du temps avec les copains/copines. L’équitation, j’en fais depuis l’âge de 5 ans, bien que j’aie quelques souvenirs douloureux à cause de chutes, j’ai toujours aimé les chevaux et je n’arrêterais l’équitation pour rien au monde. La musique, je joue du piano et de la guitare, j’ai suivi des cours pour apprendre, maintenant, je joue très bien de ses deux instruments. Je passais aussi mon temps à chanter sous la douche ou alors avec mon frère qui a 5 ans de plus que moi. Nous avions les mêmes passions, il était donc évident que nous passerions beaucoup de temps ensemble.

Voyez un peu ce que j’endure depuis quelques années. Aujourd’hui, je me considère enfin libre, puisque après le lycée, j’ai affirmé à mon père le choix de carrière que je souhaitais, il m’a répondu que je pouvais faire ce qu’il me chantait, que cela lui était égal. Mais je sais bien qu’il garde toujours un œil sur moi, qu’il fera tous pour me marier à la personne qu’il désire. J’ai l’intention de devenir une idol ou bien de partir aux USA pour me lancer. J’aurais pu rentrer à Kirin beaucoup plus tôt si mon père avait fait le financement, mais c’est moi qui paye, j’ai donc travaillé dur pour pouvoir me payer l’école. Je suis donc en première année d'étude à Kirin.



Dernière édition par Jang Hyo-Sonn le Dim 23 Aoû - 15:52, édité 6 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Dim 2 Aoû - 21:50

à Kirin

♪ Pourquoi vous inscrire à Kirin ?
L'un de mes frères a réussi à entrer dans cette école et il a tellement fait d'éloge à ce sujet que j'ai voulu moi aussi en faire partie pour améliorer mon domaine de prédilection. J'aimerais beaucoup en apprendre d'avantage sur les métiers de la scène.

♫ Quel est votre secteur principal ?
Depuis que je suis petite j'ai appris la guitare et je chante également, mais pour le coup j'ai choisi le domaine du chant. Pourtant, étant une adoratrice des comédies musicales, j'aimerais beaucoup aussi me rendre en musique, théâtre et danse.

♪ Pensez-vous assister aux ateliers d'autres secteurs ? Si oui pourquoi ?
Si c'est possible, j'aimerais beaucoup en effet pour voir ce que cela est, puis je me suis toujours dis que c'était pratique de savoir faire plusieurs choses pour ne pas s'enfermer dans un seul univers.

♫ Quelle est votre expérience actuelle dans les arts de la scène ?
C'est certes ma première année dans cette école, puisque j'ai voulu payer moi-même mon année scolaire, cependant j'ai déjà de l'expérience dans le chant pour avoir suivis des cours particuliers enfants, ainsi que la guitare que je maitrise parfaitement à l'heure actuelle.

♪ A Kirin, l'un des semestres est consacré à la coopération, et l'autre à la compétition. Lequel vous intéresse le plus et pourquoi ?
Les deux me plaisent énormément, d'une part parce que la compétition permet de se mettre en avant, de donner son maximum pour surpasser les autres, même ses propres amis. Puis la coopération peut toujours permettre de travailler avec des personnes que nous n'aurions jamais imaginer qui sait.

♫ Au bout d'un an d'études à Kirin, comptez-vous y poursuivre votre apprentissage, tenter une audition d'agence ou de devenir professeur ?
Je pense rester quelques temps supplémentaires dans cette école.


Dernière édition par Jang Hyo-Sonn le Lun 3 Aoû - 14:02, édité 1 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Dim 2 Aoû - 21:57

Oh tu es de la Bretagne ♥ (je ne viens pas de là-bas, mais une membre présente si)
Sinon, IU, très bon choix d'avatar, je l'adore ** Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
avatar
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Dim 2 Aoû - 22:38

Bienvenuuue ! Le nom me dit quelque chose.. tu étais déjà là avant ? Enfin je crois que c'est juste à cause de tiret que je me dis ça /PAN/

Si tu as des questions n'hésitent pas !

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Dim 2 Aoû - 22:42

Bienvenue ! (IU, une des plus belles ♥️ ) Une étudiante, génial !
Courage pour la suite de ta fiche (*o*)♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Dim 2 Aoû - 23:34

bienvenu à kirin!! (*o*)♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Lun 3 Aoû - 11:39

merci à vous tous =)

Song An Hi → oui tu as raison, mais cela remonte au moins à deux ans si ce n'est plus, puisque j'avais eu des soucis qui m'empêchais de rester. Et c'est vrai que je suis la seule à mettre un tiret xD
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Lun 3 Aoû - 13:32

Re-Bienvenue à toi alors ! Bon courage pour ta fiche !

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
avatar
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Lun 3 Aoû - 13:42

merci à toi, j'aime le choix de ton avatar =)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Lun 3 Aoû - 18:35

Sérieux ? Eh ben je suis forte~
Est-ce que tu jouais une musicienne ? Je crois pas que c'était Park Shin Hye, mais il me semble que l'avatar était une fille, une actrice ? Je ne pensais pas que ça remontait à si longtemps 0w0

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Lun 3 Aoû - 19:23

Oui ça remonte, c'était musique oui par contre l'avatar était Yoon Eun Hye. Une actrice et une ancienne membre des baby vox
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Mar 4 Aoû - 0:11

Bienvenuuue !
Ah bah voilà IU est (re)prise, ça me dissuadera définitivement de faire mon 4ème compte XD
En plus une étudiante en chant, youhou !!!

Et j'ai eu la même réaction qu'An Hi en voyant ton pseudo, ça me parlait trop, surtout le tiret et le "sonn" avec deux "n" ahaha ^^
Rebienvenue donc =)

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Mar 4 Aoû - 13:08

Aaaah exactement, gosh je viens de me rendre compte que je confondais parfois ces deux actrices 0w0

_________________
avatar
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Mar 4 Aoû - 13:50

merci à toi Kang Jae Sun, contente de te dissuader de faire un 4è compte xD

c'est pas grave Song An Hi, moi aussi il m'arrive de confondre certains, faut dire qu'ils ont tendance à tous se ressembler ou presque les coréens.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Ven 7 Aoû - 18:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
avatar
♫ AVATAR : Kim Jae Joong-JYJ/DBSK
♫ ÂGE : 23
♫ POINTS : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://fushigidaigaku.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Ven 7 Aoû - 23:15

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! (-0-__)
avatar
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Mer 12 Aoû - 14:37

merci à vous tous =)

la suite de l'histoire arrive bientôt, il faut juste que je trouve le temps et un peu de connexion. avec l'orage qui se faufile dur, dur de rester =)
Puis j'ai 36 miles choses à faire, mais je progresse sur papier, puisque mon ordi risque de cramer avec l'orage.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Mer 12 Aoû - 19:45

Ok ok, merci de prévenir ♥
Hâte de lire alors !

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Jeu 20 Aoû - 20:53

coucou,
je suis désolée, j'ai oubliée de vous prévenir que j'étais sur paris quelques jours --', je rentre demain, donc je reprendrais ma fiche demain soir si la route m'a pas épuisée, sinon samedi =)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Jeu 20 Aoû - 22:56

Hey, normalement tu as 15j pour la fiche voire plus si tu demandes un délai, ça aurait été sympa d'en demander un quand même ahha ;)
Bref courage pour finir ! ^^

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Sam 22 Aoû - 13:44

Oui, je sais, je suis grave désolé, mais avec le départ, arrivé sur paris, j'ai eu du mal a avoir la connexion wifi de l'hotel, elle voulait pas se mettre --' et c'est vrai que prévenir de mon absence et demander le délai était sortie de ma petite tête =)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Sam 22 Aoû - 21:01

Ahaha cette fois je te pardonne mais la prochaine fois je te mange ! XDD

_________________

LEAVE ME ALONE

Spoiler:
 
avatar
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kirin-art-school.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Dim 23 Aoû - 15:54

Bon voila, j'ai normalement terminée ma fiche. J'espère que je ne me suis pas trop emmêlé les pinceaux =) Si y a des choses que je dois modifier n'hésitez à me le dire =)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   Dim 23 Aoû - 18:19

J'aime beaucoup ta fiche, c'est détaillé et tout ! J'espère que tu te plairas bien ici ♥♥

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !

_________________
avatar
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

Voir le profil de l'utilisateur http://creaphy.olympe.in
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jang Hyo-Sonn   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 
Jang Hyo-Sonn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-