AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  EmptyDim 27 Avr - 19:09

 

Self Introduction


Jeong Ye Rin


ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1996
LIEU DE NAISSANCE: Daegu
NATIONALITÉ : Sud-coréenne
SIGNE : Lion

ANNÉE SCOLAIRE : 1er année
OPTION : [X] OUI [] NON
LANGUE 3 : [X] Japonais [] Mandarin
DOUBLE CURSUS : [X] OUI [] NON + Chant




INCARNE PAR BAE SU JI - SUZY (MISS A)

Fiche d'identité


La musique, c'est toute la vie de Ye Rin qui repose dessus. Bien plus qu'une passion, c'est son oxygène, ce qui lui permet de vivre. Si elle ne pouvait plus en faire, elle n'aurait plus aucunes raisons de vivre. Il serait impossible pour elle de se reconvertir dans un autre domaine. Sans la musique, sa vie serait une erreur.

Elle aurait pu être dégoûtée de la musique ou l'adorer. Son père est un violoniste et sa mère était une pianiste. Il ne se passait pas une seule journée sans qu'elle entende une note de musique de leur instrument de prédilection. Depuis son plus jeune âge elle a appris à apprivoiser le piano. Dès le premier instant où elle avait entendu sa mère jouer, se fut comme une révélation. Elle savait ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle voulait devenir. Comme si sa vie avait désormais un but, elle voulait devenir une artiste. Son intérêt était tel que ses parents l'inscrivirent aux meilleurs cours de chant de sa ville natale, Daegu, tandis que sa mère lui apprenait à jouer du piano.  

Beaucoup de jeunes artistes, alimenté par les mêmes rêves qu'elle, négligeaient souvent leurs études. Pourtant se ne fut pas le cas de Ye Rin. Elle demeurait une excellente élève, toujours félicitée par ses professeurs. Pour elle, chaque chose qu'elle entreprenait méritait d'être exploité totalement. Elle ne négligeait rien, encore moins sa famille dont elle était très proche. Elle eut un petit frère vers l'âge de 15 ans, elle prit toujours soin de lui. Elle était ce genre de fille qui dormait près de quatre heures par nuits, jonglant entre étude et musique. Jamais elle n'eut envie de baisser les bras. Elle voyait toujours devant elle la chance de devenir célèbre pour sa musique, elle avait juste à courir après pour la saisir. Même si chaque fois qu'elle pensait qu'elle était à porter de main et qu'elle lui échappait, jamais elle ne renonça et persévéra d'avantage.

Au bout d'un certain temps, sa mère devenait plus pressante, elle faisait d'avantage à ses progression et elle lui demanda même un jour, d'arrêter d'école. Ye Rin ne comprit pas, mais elle se plia à sa demande. Elle semblait étrange et quand elle la questionnait, je vais bien était sa seule réponse. Elle s'appuya sur ses mots, lui faisant confiance, bien que des doutes restaient profondément enfuis au fond d'elle. Sa mère passait énormément de temps avec elle. A la moindre occasion elle restait auprès de sa fille, lui donnant elle-même les cours qu'elle aurait dû suivre au lycée.

Un jour, elle était seule à la maison. Son père lui avait dit qu'il emmenait sa mère faire un simple contrôle de routine chez le médecin. Le soir, il lui annonça qu'elle était à l'hôpital. Les derniers mois qu'elles avaient vécu ensemble, étaient les derniers de sa vie. Atteinte d'un cancer qu'elle avait caché à sa fille, elle savait que sa fin était proche et avait partagé le peu de temps qu'il lui restait avec Ye Rin. Lorsqu'elle alla à l'hôpital pour lui rendre visite, la chambre était vide. Une semaine après, elle retrouva toute sa famille autours de la tombe, dans le cimetière.

Promets-moi, non, jure-moi, de d'entrer à Kirin. Sa détresse avait été telle qu'elle n'avait pu se résoudre à refuser. Ye Rin ne sous-estimait pas son talent. La seule chose qui l'avait empêché d'aller dans cette école d'art était de devoir quitter sa famille. Mais elle avait promis et ne voulait pas déshonorer la mémoire de sa mère.

Durant son audition, elle fut confiante car elle savait que sa mère veillait sur elle, là-haut. Elle fit de son mieux, veillant à la perfection. Elle a joué du piano et chanté, un morceau qu'elle a dédié à sa mère.

Voici comment elle est arrivée à Kirin, son histoire.
Mon pseudo est SweetyKorea et j'ai 15 ans. J'ai connu le forum grâce au partenariat et j'ai pas hésité pour m'inscrire ! ^^ Je serais connectée 7/7 =) Je vous aime déjà ♥


Dernière édition par Jeong Ye Rin le Lun 28 Avr - 16:53, édité 8 fois
Anonymous
Invité

Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  EmptyDim 27 Avr - 20:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Une nouvelle musicienne *O* Tu sais que en plus, tout', j'étais en train de chercher des images de suzy ? /PAN/

Breeeef, si tu as des questions n'hésite pas ^w^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  EmptyLun 28 Avr - 4:58

Bienvenue à toi, nouvelle musicienne o/
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netJeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  EmptyLun 28 Avr - 14:12

Bienvenue ~ ♥
bon courage pour ta fiche :D
Anonymous
Invité

Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  EmptyLun 28 Avr - 16:47

Hyo Soo : Merci ♥ Je trouvais que ça manquait de musiciens ici ^^ C'est une drôle de coïncidence ça que tu cherchais des images de Suzy :P Je n'hésiterais pas à vous poser des questions, pas de soucis ♥

Jae Sun : Merci ♥

Mae Ri : Aaah CL est si belle ♥ Merci ♥
Anonymous
Invité

Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  EmptyLun 28 Avr - 18:44

Alors je te valide ♥ J'ai trouvé ta fiche simple et touchante ^^ C'est intéressant d'avoir une suzy en musique alors que toute les autres étaient en chant aha. Wala, alors bienvenue ici ♥

Félicitations !!

Tu es maintenant validé(e) !
Mais ta tâche n'est pas encore terminée, encore quelques petites choses sont à faire :
♦ Finir de remplir le profil
♦ Créer ta fiche de relations
♦ Relire les annexes si besoin
♦ Commencer le rp (une section de demande est dispo)
♦ Rejoindre le flood !!

Amuse-toi bien parmi nous ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inJeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  EmptyLun 28 Avr - 19:18

Merci ♥♥♥ Je voulais faire justement cette histoire touchante qui va bien avec Suzy et je trouve que la section musique lui est plus appropriée ♥
Merci encore ^O^
Anonymous
Invité

Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  EmptyLun 28 Avr - 20:41

Wow, en effet, une Suzy musicienne c'est rare owo Mais bon, je me plains pas, on manque très cruellement de musiciens ;w;

Anyway, bienvenue ici et tu verras, les musiciens sont les meilleurs 8D
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  EmptyLun 28 Avr - 21:37

Merci ♥
Sans les musiciens, les chanteurs sont presque rien, pas vrai ? ^_^
C'est drôle je regardais Dream High 2 justement, et Hyorin est vraiment magnifique ♥
Anonymous
Invité

Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  EmptyMer 30 Avr - 12:11

Bienvenue en retard !  (*o*)♥ 
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin    Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty

Contenu sponsorisé

Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEONG Su Jin ~
» JEONG Dae-Ho ▬ Oh, my god!
» Jeong Ye Rin
» JEONG Dae-Ho | frère jumeau
» Shin Dong Bok Présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-