AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jeong Hyo-Sonn - Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jeong Hyo-Sonn - Carnet d'adresse   Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse EmptyDim 28 Avr - 10:52





Jeong Hyo-Sonn

Hyo-Sonn est une jeune femme qui a tendance à ne montrer que ce qu'elle veut d'elle. En somme, elle cache parfaitement sa vraie personnalité derrière un autre caractère. Peu de personnes la connaissent sous son véritable jour. Il n'y a que Dae-Ho, son faux jumeau et Eun-Kyung, son amie d'enfance, qui la connaissent réellement. Il est possible aussi, qu'elle soit elle-même lorsqu'elle se trouve dans son univers, rien qu'à elle, c'est-à-dire dans sa chambre. Ou bien quand elle se met à chanter avec son coeur. La chanson a le don de la faire redevenir « Hyo-Sonn, la fille qui rêve » et non « Hyo-Sonn, la fille soumise à son père ». Dans ces rares cas, sa personnalité se résume à être une personne joviale, souriante, amusante, rieuse, joueuse un peu, à l'écoute, aime faire le pitre pour faire rire son jumeau. Elle pourrait aussi faire de gros câlins juste parce qu'elle en aurait envie. Alors que vous, élèves et professeurs, vous n'avez l'occasion que de connaitre ce caractère-ci : renfermé, peu causante, peste, froide, qui cache ses émotions.

Seulement, qu'on l'a connaissent d'un côté ou d'un autre, il y a certains points qui ne changent pas comme le fait qu'elle aime se déhancher un peu dès qu'elle écoute de la musique, c'est systématique. Son côté maladroit, elle tombe ou s'emmêle les pieds assez facilement. Mignonne et coquette, elle aime se mettre en valeur avec de jolis vêtements et autres. Agressive lorsqu'on s'en prend à sa famille ou ses amis proches. Elle ne tient pas du tout l'alcool, trois verres et elle est déjà pompette. Elle adore faire du shopping avec sa petite maman. Elle aime aussi aller dans les fêtes foraines et revenir avec de grosses peluches.

Restera-t-elle ainsi ? Finira-t-elle par montrer la vraie Hyo-Sonn ? Qui aurez-vous la chance de croiser ? La gentille ou la peste ?
20 ans - célibataire - fiche

wanted → (♂) Ce garçon est vraiment très rare. Il est l'un des seuls à la connaitre réellement en plus de Dae-Ho et Eun-Kyung. Je me confie beaucoup à lui et inversement. Je crois bien que c'est mon meilleur ami.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Jeong Hyo-Sonn le Dim 28 Avr - 19:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - Carnet d'adresse   Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse EmptyDim 28 Avr - 10:53



les demoiselles

Eun-Kyung, elle vient de la même ville que mon frère et moi. C'est mon amie d'enfance. Je ne sais pas vraiment si je peux la prendre pour ma meilleure amie ! Enfin, je pense qu'elle en sait beaucoup sur moi comme sur mon frère. Mon frère, elle lui tourne trop autour d'ailleurs. Bon, je l'adore cette fille, mais c'est mort si on touche à Dae-Ho. Si elle ose mettre le grappin sur lui, je vais lui dire ma façon de penser. Mon jumeau, il est à moi, je le passe à personne.
Shin Eun-Kyung
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Jeong Hyo-Sonn le Mer 1 Mai - 15:05, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - Carnet d'adresse   Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse EmptyDim 28 Avr - 10:53



les damoiseaux

Dae-Ho, c'est mon frère, c'est mon jumeau. Il est à moi, rien qu'à moi. Petits on prenait nos bains ensembles. Il a toujours été là pour moi et je serais toujours là pour lui. C'est MON Dae-Ho, personne ne le touche où il aura à faire à moi. Je laisse personne l'approcher. Je crois même que je suis jalouse quand une midinette lui tourne autour. Heureusement, généralement, elles partent en courant quand je les massacre du regard. Pas touche ou je te bouffe. Je ne prête pas mon frère, il restera toujours avec moi, il me l'a promis quand nous avions 5 ans.
Jeong Dae-Ho
Une star lui ? Vous en êtes certains ? C'est plus un gamin qu'autre chose. Je vous jure que je vais les avoir mes excuses, même si pour cela je dois le suivre dans les vestiaires. Je ne le lâcherais pas. Au pire, je l'enfermerais dans un bon vieux placard, il y restera tant que je n'aurais pas eu mes excuses. Oui c'est une bonne idée. Pourquoi je veux des excuses ? Elle est bien bonne celle-ci. Je vais vous le dire pourquoi. Monsieur la star a trouvé judicieux de courir après un bus en ME bousculant. Si seulement cela c'était arrêter là. Mais non, il a fallu que le nouveau t-shirt que ma mère avait fait finisse avec un glace comme impression. M'aider à me relever ? Ah, il n'y a pas songer une seconde non plus. Je les aurais mes excuses, je les aurais.
Nabeshima Kai
A croire qu'ils sont vraiment tous pareils. Sous prétexte que Monsieur est une star avec des fans, il peut croire que tous lui est permis ? Rahhhhhhh. Pourquoi ils ne peuvent pas être eux-même ? Il m'énerve vraiment ce type. Vas-y que je t'écoute jouer, mais quand tu lui demandes ce qu'il fait là, il te répond désagréablement en disant que des âneries. C'est certain. Je joue très bien au piano, je suis même meilleure que lui, y a pas photo. Mais j'avoue qu'il chante vraiment bien, j'aime bien entendre le timbre de sa voix. Quand il chante hein, pas quand monsieur me gonfle.
Lee Jung Bok
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Jeong Hyo-Sonn le Mer 1 Mai - 15:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - Carnet d'adresse   Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse EmptyMar 30 Avr - 14:42

Le lien

Code:
La vieille de la rentrée, je sais plus trop pourquoi. Mais je courrais après le bus pour rentrer chez moi. Ah! Si, Taiki venait de me sonner pour me prévenir que les pizzas arrivaient d'ici peu. Donc comme un fou, je courrais pour ne pas rater le bus, pas trop envie de me taper tout le chemin à pied... C'est long à faire. Et là, sans rien comprendre, j'ai percuté cette fille, cette folle je devrai dire. Depuis quand, on mange une crème glacée en regardant les vitrines déjà? Enfin! Je lui ai rentré dedans, en l'envoyant à terre et sa glace a attéri sur son t+shirt. D'habitude, je me serai excusé et tout et tout. Mais mon estomac réclamait sa pizza. Je suis donc parti la lançant là, seule. Mais le pire fut le lendemain en arrivant à mon cours de chant, double cursus oblige. On s'est dévisagé, montre du doigt et on a crié tout les deux en même temps: "TOI". Depuis chaque fois que je la croise, elle réclame des excuses et moi, je lui réponds avec un petit sourire au coin et hausse les épaules.
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - Carnet d'adresse   Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse EmptyJeu 9 Mai - 0:35

On a la même fiche de liens ! Puis c'est Eun Hye quoi !! *fait les yeux doux*
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - Carnet d'adresse   Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse EmptyMer 29 Mai - 23:52

Ah oui tiens xD =)
Je veux bien un lien avec toi =) Tu as une idée ? Elles sont toutes les deux en musique et en cinquième année.
Anonymous
Invité

Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeong Hyo-Sonn - Carnet d'adresse   Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse Empty

Contenu sponsorisé

Jeong Hyo-Sonn -  Carnet d'adresse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Hyo-Sonn - Carnet d'adresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeong Hyo-Sonn - La musique est la langue des émotions.
» Jeong Ye Rin / Présentation de Jeong Ye Rin
» Sanada Aki ▬ Carnet de RPs
» Fiche de Carnet de RP (facultatif)
» Sasaki Kenji ▬ Carnet de RPs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-