AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ► Miura Seika ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 18:11


Miura Seika

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 27 / 08 / 1986, à Tokyo. J'ai donc vingt-six ans. Je suis de nationalité Japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Ruki mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement professeur, et j'enseigne l'expression scénique. J'enseigne depuis quelques mois seulement à Kirin.
Ancien élève de Kirin ? [] OUI [ X ] NON

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à venir travailler à Kirin ?
Ϟ « Peut-il vous posez une question ? Avez-vous déjà frôlés l'un de vos rêves le plus précieux du bout des doigts ? Être à deux doigts de réaliser le rêve pour lequel vous avez si durement travaillé, parfois même jusqu'à l'épuisement le plus totale ? Donnant tout ce que vous pouvez en mettant parfois même le reste de votre vie à côté ? Échouant seulement lorsque celui-ci était à votre porté alors que vous étiez si près du but ? Si ce fut le cas qu'avez-vous ressentis suite à cela ? De la haine ? De la colère ? De l'amertume ? De la rancoeur ? De la frustration ? Ou bien peut-être une sorte de libération ? Il connait ce sentiment et il sait ce que l'on vit quand cela arrive. Il sait à quel point cela peut être si frustrant d'échouer alors que vous êtes sur le point d'accomplir une partie de votre rêve. Il sait jeté à corps perdu dans un domaine qu'il croyait connaître sur le bout des doigts. De nos jours mieux nous sommes entourés dès le début mieux s'est pour la suite des évènements. A présent il est rangé du côté de ceux qui poussent les élèves vers le chemin qu'ils ont choisit et de les aider pour qu'ils parviennent à réaliser leurs rêves. Pour tous vous avouez il ne pensait pas se retrouver dans cette école. Maintenant qu'il y est il compte bien y laisser une trace. »

Q : Comment décririez-vous votre façon d'enseigner ? (profs)
Ϟ « C'est une question qu'il ne sait surement jamais posé jusqu'à aujourd'hui. Il est vrai qu'ils ont tous une façon d'enseigner- plus ou moins - différente auprès des élèves et chaque élève à son point de vue sur la manière dont procède leur professeur. Je ne saurais vous dire si c'est un professeur aux manières quelque peu étrange et loufoque ou tout simplement banal et peut-être même ennuyeuse. Cela dépend de la façon dont vous le percevez et le voyez. Si vous l'appréciez ou bien le contraire. Je dirais que .. Sa manière d'enseigner varie en fonction de certaines choses et je pense qu'elle suit surtout son envie du moment. Il y a bien une chose qui ne changera pas dans sa manière de faire : C'est le côté ennuyeux. Qu'il se montre plutôt stricte et sévère un peu plus dur que les autres fois. Ou peut-être bien plus sympathique et un peu moins à cheval sur le cours que les fois précédentes. Il y a bien une chose qu'il ne désire c'est que son cours en devient ennuyant pour l'élève. Il lui arrive donc d'être parfois un petit peu fantaisiste et extravertie sans pour autant tourner au ridicule. Mais si malgré tout cela ne leur plait pas qu'il se prenne la porte. »

Q : Comment vivez-vous votre travail ?
Ϟ « Il ne serait certainement pas ici en ce moment même - à répondre à toutes vos questions surtout à celle-ci - si son travail ne lui plaisait guère. Malgré le fait que ce n'était certainement pas le domaine dans lequel il se voyait il y a quelque année de cela. Il a cependant changé de bord. Lui qui pensais faire partie de ceux qui réussissent en tant qu'artiste, il se retrouve maintenant sur le derrière de la scène. Ma foi vous me direz que ce n'est peut-être pas plus mal ainsi. Alors il vous répondrais tout simplement : Qu'il vit parfaitement bien son travail - pour l'instant - en tant que professeur, malgré les hauts et les bas que cela peut apporter, comme dans tous autres métiers je suppose. Il n'a malheureusement réussi à atteindre l'un de ses objectifs. C'est en partie ce que fait qu'il sait ré-orienter et tourner vers la profession d'enseignement. Il a réussi à se faire une place et accroître son expérience dans ce domaine. Il se sent plutôt bien à l'aise dans ce costume-là. »

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ « Huum .. Je dirais que c'est un homme tout ce qu'il y a de plus simple - à première vue. Et c'est naturellement qu'il se cache derrière différent masque : Lunatique il peut changer d'humeur comme on change de chemise et sans aucune raison. Bien que souvent il se montre de la même façon aux autres : Neutre. Il paraît comme une personne calme et posé. Qui prend le temps de réfléchir calmement avant d'agir et de foncer tête baissée dans le tas sans penser aux conséquences de ses actes - comme de peur de faire une erreur qui pourrait lui être tout simplement fatale. Quand on le voit pour la première fois on pourrait penser qu'il est sérieux et peut-être même sévère dans sa façon d'enseigner. Qui bien souvent exige la perfection et qui n'accorde aucune erreur de la part d'un élève ou d'une quelconque autre personne. Bien qu'il donne souvent un peu de son temps pour écouter un élève ou un collègue qui est dans le besoin. Sans pour autant s'immiscer dans la vie privée de cette personne là. C'est la façon dont on le voyait et c'est donc de cette façon qu'il a apprit à se montrer aux autres. Il paraît comme un homme bienveillant à qui nous pouvons faire confiance et à qui nous pouvons facilement nous confier. Il paraît .. Pour dire vrai : Ce n'est qu'un masque qu'il a apprit à porter. On ne dirait pas quand on le voit : Seika est en réalité une personne bien égoïste qui pense avant tout à lui à son plaisir et son propre bonheur. Il a bien trop donné en étant un peu plus jeune ce qui lui a bien souvent causé du tort. Que cet homme a finit par ce renfermer sur lui-même se clouant dans son cocon. Bien que la matière qu'il enseigne et surement la seule chose qui le relie aux autres et qui lui permet de ne pas sombrer dans l'obscurité la plus totale. Car c'est bien la seule chose qui fait de lui l'homme qu'il montre aujourd'hui. Et en ce qui concerne le travail il a tendance à être pointilleux et cherche bien souvent la perfection - le rendant parfois sévère mais bien moins qu'il ne l'est avec lui-même. Dans sa tête rien n'est parfaitement claire. Les coups de folies lui sont des amis et les idées loufoques parfois même sombre, lui trotte bien souvent dans la tête. Quelque peu paranoïaque sur les bords : Il a apprit à se méfier des autres. Rancunier il pardonne que peu les erreurs qu'une personne à put commettre vis-à-vis de lui. Grande gueule et franc quand quelque chose ne lui plaît pas il le fait clairement savoir. Il ne passe pas par quatre chemins. Sur ce je vous dirais qu'il est tout simplement adorable ! Ou pas. »



TELL ME YOUR STORY

« Ce n'est que sur un : « Je ne veux pas de cette enfant. » Que débuta la vie de ce petit homme portant le prénom de Seika. A sa naissance les infirmières le plaça dans les bras d'une femme qu'il appellera : Mère et se tenant à côté d'elle l'homme qu'il nommera Père. Cela faisait des années qu'ils tentèrent d'avoir un enfant sans succès. Les expériences furent nombreuses et les échecs tout autant. L'adoption était la seule solution qu'ils leurs restèrent et cette jeune femme qui rejetait son enfant né - était pour eux la seule chance qu'ils avaient de former enfin une famille. La famille dont ils avaient tant rêvé et qui allait finalement naître. Pour eux c'était Dieu qui avait entendu leurs prières et qu'il exauçait leur voeux le plus chère - malgré la longue attente. Malgré toute son enfance n'était rien de très extraordinaire : Comme tout enfant Seika alla à l'école pour apprendre tout ce qu'il sait maintenant. Commençant tout d'abord par les bases que l'on apprend en bas âge comme Lire et écrire. Apprendre à compter sur ses doigts avant de le faire mentalement et tout ce qui s'ensuit. Il était tout ce qu'il avait de plus attentif et à l'écoute à l'école. Surement le plus discipliné de tous malgré quelques écarts tout simplement normal pour son âge - c'était un enfant bien calme peut-être même souvent bien trop invisible. Il était un enfant qui apprenait vite et bien ce qui faisait la fierté de ses parents adoptifs sur qui on pouvait facilement prendre exemple. Cependant, il y avait bien une tâche qui existait sur ce tableau en dehors des cours. Bien assez vite et bien assez tôt Seika devint en quelque sorte le bouc émissaire que ce soit de la classe ou de l'école tout simplement. Et cela ne s'améliora pas en grandissant bien au contraire. Le petit homme était bien trop gentil et ne savait pas se défendre comme il le fallait. Ses poings bien trop faible et son langage bien trop pur était incapable de rejeter quelqu'un. Sa silhouette chétive et sa petite taille était loin de l'aider dans cette passe difficile. Obéir était surement le seul moyen pour lui d'éviter le plus de problème possible alors il faisait ce qu'on lui demandait de faire. Il s'est fait plus d'une fois taper et marcher dessus. On lui a bien souvent craché à la figure sans qu'il ne dise un mot. Il avait bien trop peur qu'on lui tombe dessus une énième fois alors qu'il ne faisait rien de mal.

C'est à cette période de sa vie que le jeune garçon - déjà bien timide et réservé - se referma un peu plus sur lui-même - comme une huître qui désirait protéger du mieux qu'elle le pouvait sa perle étrangement endommager. Il devenait plus silencieux et plus calme qu'il ne l'était déjà presque impassible et indifférent à tout ce qui l'entourait désormais. Ce qui n'échappa guère aux yeux attentifs et aimants de ses parents adoptifs qui ne souhaitait que le meilleur pour leur enfant. Par la suite ils l'emmenèrent rencontrer une personne plus ou moins spéciale avec qui il pouvait parler librement de ses problèmes. Qui l'écoutait et surtout qui pouvait l'aider à se sentir mieux dans son corps et surtout dans sa tête. Plusieurs solutions leur étaient alors proposés dont une qui attira leurs curiosités. Pour aider ce jeune à vaincre une partie de sa timidité. Lui donner un peu plus confiance en sa personne et peut-être même s'ouvrir aux autres. Ainsi qu'extérioriser les émotions encore bien cachés sous sa petite carapace et le rendre un peu plus épanouie dans sa vie. Le pousser à faire ce que lui désirait et voulait faire que faire passer les envies des autres avant les siens. Cependant, Seika ne le voulait pas - dans un premier temps il disait que le théâtre ne l'intéressait pas. Bien qu'en fait il avait tout simplement peur des regards des autres sur sa personne. Non il voulait quelque chose d'un peu moins voyant comme peut-être .. La danse ? « Un pourquoi pas » lui traversa l'esprit et c'est de cette façon qu'il prit des cours de danse malgré sa timidité toujours présente. Quoiqu'il se sentait un peu plus épanouie et heureux de pouvoir s'exprimer à travers des mouvements que des mots. Cela lui semblait un peu plus facile et plus agréable. Pour le plaisir de tous et surtout du sien le petit homme semblait reprendre petit à petit de la couleur. Il s'éloignait lentement et surement de ce sombre tableau qui l'avait suivit pendant un petit bout de chemin. Mais il y a toujours une fin à ce genre de bonheur. Un accident est si rapidement arrivé. Le jeune garçon était sur le point de toucher son rêve du bout des doigts qu'il s'en retrouva éjecté le plus loin. Dans cet accident Seika faillit y laisser l'usage de ses jambes. Mais peut-être qu'une partie de chance était de son côté et lui épargnait cela ou peut-être n'était-ce que Dieu qui avait décidé que ce n'était pas son destin. Malheureusement il perdu des capacités et la réduction ne lui était pas de tout repos.

« Il pourra danser de nouveau. » Avait signalé le médecin qui l'avait prit en charge avant de rajouter : « Mais plus comme avant. » Des mots qui restèrent bien longtemps gravés dans la mémoire de Seika. Après maintes questions et réflexions : Le jeune homme se réfugia dans une autre filière désirant tirer la page sur ce qu'il avait vécu durant les dernières années. Restant cependant dans ce domaine des arts de la scène. C'est à ce moment-là que Seika découvrit le plaisir du théâtre et tout ce qui s'en suivait. Un nouveau souffle le prit. Lentement, mais surement il reprit peu à peu confiance en lui et en ses capacités de réussir quelque chose dans sa vie. Ce n'était pas ce qui était prévu au départ : Ce n'était pas ce dont il imaginait. Pourtant, il était bel et bien là. Seika avait donc abandonné toute idée de danse bien qu'il pouvait s'exercer certes, mais pas comme il en avait l'habitude. Il avait donc suivis un cursus théâtre. Il s'était alors découvert une vraie passion pour ce domaine et y prenait un grand plaisir. Plus qu'il ne l'aurait pensé en tout cas. Mais il avait beau avancé il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose. Et malgré cela les années passèrent décrochant un rôle ici et là. Quand il lui vint le besoin de se « poser » en quelque sorte. C'est contre toute attente qu'il rejoignit la branche de professeur. Un moyen pour lui de se poser tout en continuant de vivre de cette passion qui l'avait aidé. Il désirait exercé et c'est ce qu'il ferait. Pourquoi Kirin ? Et bien je ne sais pas que le bouche-à-oreille marchait plutôt bien. Non en fait on lui parla de cette école et le fait qu'il y avait un poste dans la matière qu'il enseignait. Pour lui ? Une opportunité de changer une partie de sa vie. Tourner la page de sa vie à Tokyo et dans débuter une nouvelle à Séoul. Un nouveau souffle une nouvelle vie un nouveau tableau. »



Hors-rp, on me surnomme Mada et j'ai bientôt dix-huit ans. Comment j'ai découvert Kirin? Ce forum me faisait de l'oeil depuis bien longtemps. Je serai présent(e) environ sept jours sur sept normalement. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon deuxième compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Miura Seika le Ven 15 Mar - 3:31, édité 12 fois
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 18:37

Re bienvenue =3
Bon courage pour ce compte ! Et Ruki, quel bon choix =)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 18:44

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar *_* :D
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 18:55


Reeeeee ! :D

Éclate-toi bien avec ton DC ! ^.^
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 18:57

dear god, il me faut un lien *-*
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 19:42

Merci Beaucoup ! :3

Puis ce sera avec plaisir pour le lien Min Woo **
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 19:44

Bienvenue !
Certes, je viens en tant que DC mais, je désire aussi un lien avec celui-ci :3
Entre professeur, faut bien ;P
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 19:54

REuuub-bienvenuuue ♥ On a une vague de japonais, c'est incroyable xD

Fighting pour la fiche !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 20:36

Bah tant mieux ma foi, je préfère les jap que les coréens pour ma part =P C'est bien la mixité !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 21:44

Ha MY Gaddddddddddddddddd rien que de voir leur dernier Teaser je bave toujours autant devant Ruki *O* excellent choix d'avatar ash c'est dommage je n'ai pas Takeshi Miyamoto sur ce fofo si non je t'aurais fait ta fête !

*Ok sort vite et loin*

Mais Ruki quoi le mec qui garde une telle beauté malgré son âge #brique

Re-Bienvenue ♥
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyJeu 21 Fév - 23:39

OMG *.* Ruki *.*

Non non je ne suis pas fou.. Mais il me faut absolument un lien, peut importe avec lequel de mes perso..

Re-Bienvenue :D
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyVen 22 Fév - 0:00

Ryuzaki → Merci !
Comme tu dis entre professeur il faut bien !
Alors ce sera volontiers avec lui aussi :3

Hyo Soo → Merci ♥
Je trouvais que ça manquais de Japonais (a)
Puis j'avais envie d'en jouer un depuis quelque temps :3

Jung Wan → Héhé ! Merci ♥
Arf c'est bien dommage en effet (a)
Puis j'adhère ! Toujours aussi beau, classe, charmant itoo itoo ce petite homme (a)

Chin Hae → Tu n'est pas fou non !
Et avec plaisir pour le lien aussi (:
Puis Merci !
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyVen 22 Fév - 19:44

Re bienvenue, bon courage pour ta fichounette :)
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyMer 27 Fév - 20:46

reee-bienvenue :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyLun 4 Mar - 2:21

Merci bien :3

J'avoue être un petit peu à la souche sur la fin de ma fiche .. Je tente de la finir demain ( Ou plutôt tout à l'heure vue l'heure qu'il est chez moi ) soit bah demain.
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyVen 15 Mar - 3:37

Désolé du DP : Mais je voulais prévenir que j'avais ENFIN terminé ma fiche. Je m'excuse du temps que j'ai mis pour la mettre. Et je suis désolé par l'avance s'il y a des fautes ou des incohérences ou autres. ( Surtout que je suis partie sur tout autre chose de ce que j'avais prévu au départ. ) Il est tard alors je regarderais tout comme il faut après mettre reposé. En tout cas j'espère que ça va et s'il y a quelque chose à modifier ~
Anonymous
Invité

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  EmptyVen 15 Mar - 15:29

J'aime bien le perso !
Ya pas mal de fautes d'orthographe et de syntaxe mais c'est sûrement parce que comme t'as dit t'as fait ça tard et tout, alors ça va =)

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ► Miura Seika ♪    ► Miura Seika ♪  Empty

Contenu sponsorisé

► Miura Seika ♪  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
► Miura Seika ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miura Kaoru
» Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]
» Miura Seila ► « L'histoire est un perpétuel recommencement »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-