AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 3:36


Miura Kaoru

IDENTITY CARD

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 28/10/1993, à Tokyo. J'ai donc 19ans. Je suis de nationalité coréo-japonaise. Enfin, je ressemble fortement à Lee Geum Hee - Jeong Seo Yeong mais ce n'est pas moi !



KIRIN STUFF

Je suis actuellement (en) deuxième année, et j'appartiens au secteur musique. Je suis le cours optionnel de guitare et j'ai choisi comme 3ème langue le Mandarin.
Double-Cursus (vous avez la possibilité de vous inscrire au cours optionnel d'un autre secteur afin d'approfondir vos capacités) : [X] OUI [] NON
Si oui, quelle option : [] chant (rap / classique) [X] danse (hip hop, classique) [] initiation aux métiers d'acteur [] apprentissage d'un instrument

TELL ME ABOUT YOU

Q : Qu'est-ce qui vous a poussé à passer l'audition de Kirin ?
Ϟ La raison pour laquelle tu es entrée à Kirin? Par pur esprit de contradiction, j'imagine. Tu n'as jamais été une enfant contraignante. Plutôt docile, plutôt fragile. Tu acceptais les critiques de ton entourage sans jamais chercher à te rebeller.
Cette audition, c'était ton dernier pari, en quelque sorte. Avais-tu vraiment le talent nécessaire pour entrer dans une école prestigieuse? Ou étais-tu condamné à ne percer que grâce aux pots de vins versés par ton père?
Un pari risqué, en somme.
Un pari que tu espérais réussir.


Q : Quelles sont vos principales compétences en arts de la scène ?
Ϟ Tu es une bonne pianiste, hum Kaoru? De celles qui y ont consacré la majeure partie de leur existence et qui grâce à un petit coup de pouce du destin s'en sont mieux sorties que d'autres.
Mais il y a aussi la danse. Un domaine au sein duquel ta mère avait absolument voulu t'introduire. Tu n'avais rien trouvé à y redire. Après tout, ton avis n'intéressait pas grand monde. Et ton entré à Kirin n'a rien changé à l'histoire. Tu peux poursuivre le piano si tu persévères dans un double cursus pour la danse.
Reste à savoir si ta curiosité ne te poussera pas vers une autre voie.


Q : Quelles sont vos matières préférées/détestées ? Celles ou vous avez des facilités/difficultés ?
Ϟ Tu étais une bonne élève avant de venir à Kirin. La petite intello plus ou moins effacée qui ne participait que très rarement, obtenait de bonnes notes, mais ne finissait jamais en haut du top cinq des élèves de sa classe. Un peu plus que la moyenne, sans pour autant crever le plafond. Banale. La matière qui te pose le plus de difficultés est le mandarin et... tu ne fais pas beaucoup d'effort pour obtenir autre chose que le strict minimum dans ce domaine.

Q : Comment vous décririez-vous (caractère) ?
Ϟ Ce n'est pas un peu dépassé ça? De demander à un élève de faire sa propre introspection, je veux dire. Enfin, ce n'est pas comme si on me demande mon avis. Il vous faut les détails? Alors soit, allons y pour la fioriture:
Kaoru est gentille, un peu trop même. Elle fait partie de ceux qui pardonnent en un souffle et sont aujourd'hui encore, persuadés qu'aucun être humain n'est foncièrement mauvais.
La demoiselle est aussi optimiste qu'énergique. N'est pas né celui qui parviendra à la faire tenir en place au bout de trois heures de cours. Elle aime le sport et ne s'en cache pas.
Kaoru est persévérante. Elle n'est pas du genre à abandonner à la première difficulté et se donne les moyens de réussir ce qu'elle entreprend. Il n'est pas rare de la voir traînée dans une salle de classe après les cours ou de s’entraîner jusqu'à tard le soir. C'est une bosseuse, la petite demoiselle. Une sacré pile électrique, mais une bosseuse quand même.
Cependant, malgré tous ces bons côtés, la jeune fille à comme tout à chacun une limite bien définie qu'il vaut mieux ne pas franchir. Car il est étonnant de voir à quelle vitesse le chaton ronronnant peut se changé en lionne.



TELL ME YOUR STORY

Livre Premier: Contente toi de faire ce que l'on te demande.

Tu pourras donner ton avis lorsque tu seras devenu la nouvelle Mozart, disaient-ils. Telle une simple réprimande qu'on adresserait à une enfant capricieuse. Comme s'ils ne t'ôtaient pas toute crédibilité et ton libre arbitre. Un refrain d'endoctrinement banalisé qu'on te répétait du matin au soir et du soir au matin. Tu es Kaoru Miura, fille du grand pianiste Ryuzaki Miura et de Hwa Soo In, une ancienne danseuse de ballet. Un nom qui aurait dû t'être bénéfique.
Que tu avais traîné comme un fardeau.
Car tu n'es pas parfaite. Loin de là même. Et qu'il fallait toujours que tu sois digne de ton père ou de ta mère. Tu n'avais pas droit à l'erreur. Parce que tes parents avaient brillé par le passé. Parce que tu te devais de perpétué cette pseudo tradition. Juste "Parce que".
Un beau ramassis d'ineptie, n'est-pas princesse? A quoi bon te pousser vers le haut en te répétant que tu dois atteindre la perfection si derrière tout ça on te jetait au visage que tu n'aurais jamais le niveau nécessaire? Pourquoi s'acharner sur ta personne si tu es indigne de tout intérêt? Pourquoi te casser après chaque session d'entrainement? Par pur plaisir? Ou par ennui?
Stupide. Tout dans leur pédagogique était aussi contradictoire que stupide.
Tes parents sont persuadés que tu es une incapable? Ont honte de ton attitude et de tes résultats? Fort bien.

Tu te feras un plaisir de leur montrer qu'ils avaient tort sur toute la ligne.


Livre Second: Au fond, tout est une question d'audace.

Numéro 2041.
Ça fait un sacré nombre de participant, n'est-ce pas? Il y en a eu deux mille avant toi. Et tu les as vus s’entraîner dans la salle de répétition. Ils sont tous sacrément doués, les petits nouveaux. Un peu trop. Sans doute plus que toi d'ailleurs. Alors qu'est-ce-que tu fais là, Kaoru? Qu'est-ce que tu fais assise devant ce piano? Tu décores le podium? Ou tu prends ton courage à deux mains? T'as le choix princesse. Soit tu passes outre toutes les remarques que tes chers géniteurs ont eu à ton égard depuis le jour de ta naissance et tu montres à ce jury ce que tu as dans le ventre. Soit tu prends tes partitions et tu dégages de cette scène, maintenant.
Il est temps de faire un choix, tu ne crois pas?
Ton regard s'attarde sur la première ligne, tes mains effleurent le clavier polychrome.
Tu déglutis.
Appuie sur la première touche.

Choisis de prendre le risque.

Livre Tertiaire: Verdict?

Tu étais caché dans une des cabines des toilettes des filles, l'enveloppe froissé entre tes mains. Alors reçu? Ou recaler? Ça tu ne le sauras que lorsque tu te seras décidé à l'ouvrir.
Ce que tu fis, les mains tremblantes d'appréhension.

Et la réponse est...?


Hors-rp, on me surnomme Sayu et j'ai 17ans. Comment j'ai découvert Kirin? Grâce aux Top Sites. Je serai présent(e) environ 3/7 jours. Je pense que j'ai un niveau de rp correct. C'est mon 1er compte, et je joue un inventé.


Dernière édition par Kaoru Miura le Lun 24 Déc - 19:12, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 10:56

Bienvenue (:
J'aime bien cette Ulzzang ! ♥

J'avais une question : comme y a un surnombre en danse et qu'on manque d'effectif en Musique, je voulais savoir si ça collerait avec ton perso d'être en spé Musique avec l'option danse classique puisque c'est ce qu'elle veut améliorer ^^
Sinon c'pas grave ^^

Bon courage pour la fin en tout cas =3
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 11:21

    Bienvenue parmi nous !
    Et Bonne fiche ♥
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 12:33

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! =D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 12:53

Trop mignonne OO je ne la connaissais pas :s !

Bienvenue et bon courage ;)
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 13:01

Welcome! Amuse toi bien parmi nous! :D
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 13:53

Elle a des grands yeux *O*
Rejoins-moi en Musique /PAN/

Fighting pour la fiche en tout cas ;)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 13:57

HELLO HELLO ! ~

Oh, on dirait une poupée, c'est étrange O_O mais mignonne ♥️

(En plus, tu es à moitié japonaise et née dans la même ville que moi :P)

FIIIGHTING pour ton histoire ! :D
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 14:30

Merci à tous pour votre accueil >w<
Et non ça ne me dérange pas de changer de secteur =3
Je modifie ma fiche de suite ^^
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 14:48

Merci beaucoup ♥♥
Et du coup n'oublie pas de changer le titre de ta fiche vu que t'as changé de nom =P
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 14:59

Bienvenue sur Kirin ♥
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien !
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 15:40

*o* J'adore cette nana, elle est trop meugnonne :P

Bienvenue ~
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 16:18

Merci :D
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 17:35

Hey hey, il faudrait que tu développes un peu la partie du caractère et que tu corriges un peu tes fautes aussi ^^ Après, je pourrai te valider !
Merci encore d'avoir pris le secteur musique, mais du coup ton option c'est "apprentissage d'un second instrument" si tu veux la suivre, pas danse classique qui est dans le double cursus ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 18:23

Et voilà~
J'espère avoir corriger assez de faute pour que ma fiche soit moins désagréable à lire ><
J'ai essayé d'étoffer le caractère de Kaoru sans trop en dire non plus, j'espère que ça sera suffisant =/
Et j'ai aussi corrigé l'option pour mon secteur =D
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 22:43

Yoon Jae Hwa a écrit:
*o* J'adore cette nana, elle est trop meugnonne :P

Bon déjà, sors ! è_é Geum Hee c'est la mienne, j'ai un droit dessus, c'est exclusif t'as compris ?! /bim/ XDD

Sinon, trente ans plus tard, bienvenuuuuuuue *Q*
Je t'aime déjà tu sais ? *^*
Bon, je sors parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts et j'ai pas envie é_è ;o;
PS : Deviens mon amie, je serais euh... Cool ? /porte/


Dernière édition par Ishida Tomo le Lun 24 Déc - 23:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 23:07

Attention bataille de coqs èwé /BIM/

Ok j'arrête de flooder mouhahahaha

*s'enva*
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyLun 24 Déc - 23:36

x) Merci

Ishida => Oh mais je veux bien être ton amie =O
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyMar 25 Déc - 0:09

Ca ira ^^
Par contre j'avais pas capté mais ici le pseudo c'est Nom + Prénom donc pense à éditer ton pseudo pour mettre " Miura Kaoru" s'il te plaît ! =)

TU ES VALIDE(E) !
Ta fiche est ok, désormais quelques petit détails à régler :
- Compléter ton profil en remplissant les champs correspondant à ton perso
- Créer ton topic de relations
- Finir de lire les topics informatifs si tu n'as pas fini
Tu peux aussi commencer à rper et flooder !

Bon jeu sur Kirin ♥
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netKaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] EmptyMar 25 Déc - 1:50

Corrigé ♥
Merci pour la validation =D
Anonymous
Invité

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]   Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty

Contenu sponsorisé

Kaoru Miura - Why so serious? [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Miura - Why so serious? [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Yu Ri ~ [Fini]
» Kan Ji Yu - Joke. (fini)
» ► Miura Seika ♪
» jo minho. ▬ 트러블메이커. (fini.)
» Son Ae Cha - fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-