AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est pesant de mentir ♠ park tae min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: c'est pesant de mentir ♠ park tae min   c'est pesant de mentir ♠ park tae min EmptySam 23 Fév - 18:07


Depuis quelques temps déjà, Jang EunSil est sensée être en couple avec une idole faisant baver plus de fan qu’elle probablement, quoi que… Enfin bref, la question n’est pas là. Cela fait donc plusieurs semaines, voire même plusieurs mois, que les deux jeunes idoles vivent un amour complice et tendre aux yeux de tous mais, une fois les caméras éloignées et à l’abri des oreilles et des regards indiscrets, le petit couple ne donne plus du tout cette impression de tendresse et d’amour invincible. Il faut dire tout de même, qu’ils sont de très bons comédiens et que même EunSil qui n’est pas spécialisé dans ce domaine semble très bien s’en sortir. Tout a commencé quand les deux personnes, dans une conversation sympa et aimable, ont été surpris par le père de TaeMin et que celui-ci a exigé que la petite rousse –enfin en ce temps là elle était encore rousse- soit la petite amie de son fils. Comment refuser un service pareil, quand dans les yeux du jeune homme, vous y voyez presque de la supplication. Depuis ce jour là, que ce soit devant le Papa où devant les médias, EunSil et TaeMin forment un couple. A vrai dire, ils n’y a aucun sentiments amoureux l’un pour l’autre. Une bonne complicité qui est née et a grandit au fur et à mesure de se voir, une forte amitié qui les unis mais rien de plus. A vrai dire, niveau sentimental, EunSil a déjà ce qu’il faut de son coté et elle est persuadée que le jeune homme doit lui aussi, avoir son coup de cœur de son coté. Du coté de la jeune femme, il y a Chung Hee, un jeune homme charmant, doux et romantique, un batteur qui plus est. EunSil a toujours adoré les batteurs alors que celui dont elle est tombée amoureuse soit beau comme un Dieu et joue de la batterie en plus de toutes ses qualités, vous êtes sur qu’elle ne va pas le lâcher. Alors bon, bien qu’elle adore son camarade de comédie de couple, toute cette situation l’embête à ce niveau là et elle sait bien que Chung Hee est aussi gêné de ce gros mensonge. Parfois, elle se demande si comme elle, TaeMin ne supporte plus cette situation, s’il a quelqu’un dans sa vie et qu’il aimerait pouvoir vivre leur histoire au grand jour tout comme elle avec son batteur. Elle se demande parfois s’il ne faudrait pas mettre un terme à cette mascarade. Si cela s’apprenait, leur réputation en prendrait un coup et ils perdraient beaucoup de fan, elle le sait, alors le mieux pour eux serait de créer un conflit, une dispute dans leur couple qui expliquerait tout cela sans que, ni l’une ni l’autre, ne soit fautif, en gros, c’est le bordel. C’est d’ailleurs dans ce but, dans cet objectif qu’elle a demandé par texto à TaeMin de la rejoindre, pour qu’ils puissent parler de tout cela sans être embêter.

C’est donc dans une salle de la White Entertainment, qui ferme à clé et sans micro et dont les fenêtres possèdent des volets, qu’elle a donné rendez vous à son ami. Assise sur un siège autour de la table servant d’habitude aux réunions, EunSil avait demandé à son père pour avoir cette salle pendant l’après midi afin de parler avec TaeMin. Celui-ci, pensant que sa fille chérie est en froid avec son amoureux, a évidement accepté et c’est donc là qu’elle attend, depuis quelques minutes déjà, son faux petit-ami. Pour l’occasion, elle avait enfilé une petite robe bleu marine et bleu clair qui se stop à la hauteur de ses genoux pour laisser ses longues jambes fines recouvert de collants couleur chair, se glisser jusqu’à des escarpins bleus également. EunSil adore les escarpins. Elle attend sagement, jouant avec son téléphone portable au cas où celui-ci lui enverrait un message prévenant d’une absence où d’un retard non calculé.

Anonymous
Invité

c'est pesant de mentir ♠ park tae min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est pesant de mentir ♠ park tae min   c'est pesant de mentir ♠ park tae min EmptyLun 25 Fév - 1:29

Je ne pensais pas qu’un jour je devrais mentir à mon père sur ma relation amoureuse et j’en suis désolé pour la jeune femme que je suis supposé être en couple. C’est que je ne suis pas capable de refusé quoi que ce soit à mon père et cela fit que quand mon père demanda que je sorte avec Eun Sil. Cela c’était passé alors que je parlais avec elle. La conversation était sympathique, mais cela avait changé d’ambiance. C’est donc depuis cette journée qu’on fait semblant d’être un couple amoureux devant les caméras et mon père. Mais une fois qu’on est en privé, on est de simple ami qui a fini par avoir une complicité à force de jouer la comédie. Mes cours de théâtre avaient finalement trouvé leur utilité outre pour peut-être que je tourne un jour un fil ou un drama. Eun Sil était aussi bonne pour cacher son jeu.

Par contre, cela pouvait nous nuire au niveau de nos vraies relations amoureuses. Je en savais pas si la jeune femme avait trouvé une personne qu’elle aime, mais de mon côté c’était le cas. J’avais trouvé l’amour chez un jeune homme qui se prénomme Seo Ji et j’étais content de pouvoir avoir une belle relation avec lui. Nos sentiments étaient réciproques et je me sentais bien quand j’avais le temps à lui consacré et que lui était libre.
Cette journée, j’avais du demandé à mon père d’annuler ce qui avait été prévue dans l’après-midi. Il accepta au moment qu’il sut que c’était parce qu’Eun Sil avait demandé à me parler. Il avait alors pensé que je devais avoir un froid avec elle et il ne voulait pas nuire à notre relation. Si cela pouvait être aussi simplement que cela au moment que je voulais voir mon amoureux. Je m’étais donc rendu à la salle que la jeune femme m’attendait. Je devais avoir quelque minute de retard, mais au moins, je pouvais être là. Je rentrai dans la pièce et je la vis assise au tour de la table de conférence avec son téléphone portable. Je savais que mon père n’était pas trop loin vu qu’il avait marché avec moi jusque-là, c’est que son bureau était dans la même direction.

« Salut ma belle, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. »

Je refermai la porte derrière moi pour ne pas qu’on se fasse pas déranger. Je suis allé la rejoindre et j’ai pris place à côté d’elle avant de reprendre la parole.

« J’ai réussi à avoir congé pour le reste de l’après-midi, on a donc tout notre temps pour parler. »

Je me doutais qu’elle allait être le sujet de la discussion, vu que sinon, cela ne se serais pas fait une salle comme celle-ci et aurait pu avoir lieu dans un endroit publique.
Anonymous
Invité

c'est pesant de mentir ♠ park tae min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est pesant de mentir ♠ park tae min   c'est pesant de mentir ♠ park tae min EmptyLun 25 Fév - 19:23



« Salut ma belle, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. J’ai réussi à avoir congé pour le reste de l’après-midi, on a donc tout notre temps pour parler. » Elle lui sourit alors aimablement, lui adressant un signe de la main quand il entre et referme la porte derrière lui. Elle se doute bien qu’il a comprit le sujet de cette entrevue, ce n’est pas comme s’il était courant qu’elle lui donne un rendez vous dans ce genre d’endroit. En général, elle donne des rendez vous dans des parcs, des boutiques, là où ils peuvent être photographiés où filmés et que tout cela favorise leur fausse relation mais dans ce genre d’endroit, on arrête la comédie et on redevient soi-même quelques heures. Ils peuvent ainsi parler, être franc et dire ce qu’ils ont sur le cœur, que ce soit au niveau du travail où au niveau sentimental, comme c’est le cas ici.

« Je suis amoureuse. » C’est ce qui s’appelle aller droit au but après tout. Bon, évidement ce n’est pas le simple fait d’éprouver des sentiments pour quelqu’un qui lui fait avouer tout cela. Non, ses sentiments pour Chung Hee sont sincères et profonds au point que maintenant, cette situation de faux-couple devient de plus en plus étouffante. Au début de leur relation, Eun Sil ne pensait pas du tout pouvoir tomber sous le charme du batteur où avoir des sentiments plus forts qu’amicaux à son égard. Aujourd’hui, elle se l’avoue, elle est totalement amoureuse de lui et chaque instant loin de l’élu de son cœur lui donne des envies de déprime. Alors évidement, même si au début se cacher dans une salle de l’école d’art après une certaine heure pouvait paraitre romantique où excitant, aujourd’hui c’est totalement gênant et lassant. Leur couple est tout nouveau, si toute fois on peut dire d’eux qu’ils sont un couple, et elle ne sait pas combien de temps ils pourront supporter cet étouffement que leur impose le fait de se cacher des autres, surtout elle, qui est officiellement en couple avec Tae Min. « C’est la première fois que je tombe amoureuse, mais là n’est pas la question, tu l’as bien comprit. » Certes, le fait qu’elle soit véritablement amoureuse pour la première fois n’est en rien le sujet de la discussion. Mais elle ne sait pas vraiment comment aborder le sujet. Elle pourrait être directe, comme elle l’a toujours fait mais elle ne veut pas paraitre grossière et égoïste.

« Je suis amoureuse et c’est réciproque mais... » Bon on a comprit qu’elle était amoureuse mais elle a précisé que c’était réciproque, ce qui n’est pas un facteur négligeable. Si tout cela n’était qu’un amour à sens unique, elle serait restée silencieuse mais là, c’est bien difficile de l’être quand on connait les sentiments de l’autre. « Et tout ça me bloque. Notre situation, nos mensonges, je sais qu’il comprend, qu’il le supporte mais… Pour combien de temps ? » Cette dernière question était bien plus pour elle-même que pour Tae Min. Si elle lui raconte ça, c’est pour qu’il puisse comprendre l’état d’esprit dans lequel est Eun Sil et qui sait, peut-être pourrait-il, lui aussi, lui faire part de sentiments similaires. Peut-être que lui aussi a quelqu’un dans sa vie et que leur mensonge le bloque pour certain chose. Pendant son petit discourt, elle n’avait fait que regarder la table où elle est accoudée, mais une fois sa tirade terminée, elle relève les yeux pour les poser sur son camarade de comédie. Malgré les joues rougies par la gêne –car oui Eun Sil est le genre de fille qui rougit-, elle le fixe, une légère grimace au coin de ses lèvres. Au fond, elle est persuadée qu’il comprend, elle est persuadée qu’il sait ce qu’elle peut ressentir mais il y a toujours une part de crainte dans ses yeux et dans sa façon de le regarder, comme si elle avait peur qu’il puisse l’engueuler où lui rappeler que leur carrière pourrait dépendre de ce mensonge, ce qui n’est pas totalement faux après tout. Mais Tae Min n’est pas ce genre de personne, il ne lui fera pas de chantage, où autre style de menace.

Anonymous
Invité

c'est pesant de mentir ♠ park tae min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est pesant de mentir ♠ park tae min   c'est pesant de mentir ♠ park tae min EmptyMer 6 Mar - 3:30

Je savais pertinemment que le sujet de la discussion avec Eun Sil allait être à propos de notre faux couple. C'est que quand on est à l’abri des regarda, on redevient deux amis qui se parle franchement et non le beau couple qu'on faisait à croire a tout le monde. C'est d'ailleurs parce que mon père pensait que j'avais un froid avec la jeune femme qu'il m'avait permis de changer mes plans de mon après-midi. C'est dans une salle de l'agence que j'étais allé la rejoindre. J'espérais ne pas trop l'avoir fait entendre. J'étais donc entre dans la salle en prenant bien soit de fermer la porte devant moi avant de m'installer proche de ma fausse petite amie. Je me demandai ce qui serais passé si elle avait dit non. On aurait peut-être passé à coter de cette complicité qu'on a créée en jouant la comédie devant les fans et les journalistes.

Je la laissai parler sans jamais la couper. Elle a été très directe en me disant tout de suite qu'elle était amoureuse. Je savais pertinemment qu'elle parlait d'une autre personne, sinon pourquoi s'être cacher dans un endroit calme et à l’abri des regards. Elle avait dit au moins trois fois qu'elle était amoureuse et cela me montra que c'était effectivement sérieux. J'étais content pour elle d'avoir pu trouver quelqu'un qui l'aime en retour et surement pour les bonnes raisons. C'est qu'en étant célèbre, les personnes pouvaient avoir de mauvaise intention et mentir sur les vrais raisons qui nous aime. Mais aussi, je me sentais coupable vu que c'est en quelque sorte de ma faute si elle ne pouvait pas vivre sa relation au grand jour. A la fin, elle m'avait posé une question. Je savais pertinemment qu'elle était la réponse et c'est après avoir pris une respiration que je pris la parole.

« Pas très longtemps à mon avis... »

Je pensais dire que mon coter aussi j'étais en couple avec quelqu'un, que j'aimais cette personne et que c'était réciproque. Mais j'avais une petite hésitation. Cela serait la première personne avec qui j'en allais en parler et sans ce l'avoir dit directement, moi et Seo Jo avions convenu d'en parler avec personne. Je me suis dit que je ferais comme elle, je ne mentionnais pas le nom de la personne qui fait battre mon cœur. Je cherchai un moment comment j'avais bien pouvoir dire cela et une fois que je trouvai, je repris la parole.

« Je dois avouer que je suis également amoureux et que c'est réciproque. Je peux donc comprendre un peu ta situation, même si dans mon cas, je ne sais pas si j'arriverais à dévoiler a tout le monde ma relation, vu que celle-ci ne serais pas accepter par mon père et que je ne veux pas le perdre à cause de cela. »

Il avait un détail qui pourrait peut-être aider Eun Sil à comprendre le genre de relation que j'avais et la raison qui feraient que mon père ne l'accepte pas. Une chose est sûre, chacun de notre coter, on avait trouvé cette personne qu'on aime et du même coup, cette fausse relation ne pouvais pas durer. Il fallait donc trouver un moyen pour que nous séparions. Le problème, c'est que mon père ne l'accepterait jamais et il fallait donc un moyen qui ne puisse pas contre dire notre choix. Mais aussi, il fallait essayer du mieux possible de ne pas nuire à nos carrières respectives. C'était un défi que de trouver cette solution.

« Il faudrait donc trouver un moyen de se séparer sans que cela nous nuise au niveau carrière et que mon père ne puisse pas dire quelque chose, vu que tu sais que je ne peux pas lui dire non. Tu as une idée? »

J'avais mis les éléments à prendre en considération avant de lui demander ses idées. Je pensais bien sûr aussi de mon coter voir, si je ne pourrais pas trouver quelque chose.
Anonymous
Invité

c'est pesant de mentir ♠ park tae min Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: c'est pesant de mentir ♠ park tae min   c'est pesant de mentir ♠ park tae min Empty

Contenu sponsorisé

c'est pesant de mentir ♠ park tae min Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pesant de mentir ♠ park tae min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Ye Jin || Un problème ? Venez voir mademoiselle Park
» Park Soo Rin || UC
» ❝ Let's have fun ! ❞ ft Park Tae Min
» ••• PARK TAE MIN
» Park Mia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-