AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nabeshima Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 20:26


Kai
Nabeshima


Nabeshima Kai 15403456 Nabeshima Kai 15582880 Nabeshima Kai 15582880

Info en vrac

    ¥ Japonais ¥ date de naissance: 23/12/1993 ¥ batteur du groupe Prayer ¥ à fait une intoxication aux jeux vidéos ¥ sert de réveil matin à son Taikiii chéri ¥ un vrai gamin ¥ sait qu'il est beau ¥ boude facilement ¥ fais l'idiot souvent ¥ inconscient du monde qui l'entours ¥ oubli toujours ce qui est important ¥ dort avec ses baguettes ¥ est le plus mignon du groupe ¥ fais les courses ¥ ne conduis pas ¥ à un sens de l'orientation très étrange ¥ peut être sérieux ¥ rêveur ¥ célibataire ¥ n'a jamais embrassé ¥ méticuleux dans son travail ¥ bordélique




Nabeshima Kai Mike7
Wanted

    - Une personne qui l'intrigue
    - Une personne qu'il n'arrive pas à voir en peinture
    - Une personne jalouse de lui
    - Une ou deux personnes qu'il drague mais sans plus
    - Une personne vis à vis de qui il se sent en compétition
    - Une personne qu'il aura peut être envie d'embrasser



Dernière édition par Nabeshima Kai le Dim 3 Mar - 18:34, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 20:26

PAYER


YAMADA TAIKI
Il faut savoir que tout n'a pas été rose dans le duo de choc. Loin de là, car voyez-vous, Taiki est une personne adorable mais trop curieuse. Et à la place d'écouter le discours de bienvenue du principal comme tout nouveau dans un lycée. Il a préféré regardé par dessus l'épaule de son voisin qui jouait à la psp (le discours il le connaissait déjà). Et une chose entraînant une autre, il tomba sur le joueur. Une retenue d'une semaine! Voilà le résultat de la curiosité de bassiste. Et le pire de tout ça, ils se sont retrouvés voisins en classe. Kai a vraiment tout fait pour l'éviter... Puis un soir, alors qu'il ne s'était pas présenté au cours, il voit débarquer dans sa chambre en désordre Taiki qui lui apporte ses cours. Et après avoir tourner autours de lui, lui casser les pieds et tout ce qui va avec (on est un emmerdeur né ou on ne l'est pas). Taiki réussit l'exploit de refaire jouer de la batterie à Kai. Les cinq minutes devinrent des heures. Et c'est ainsi qu'est né leur étrange amitié. Mais même si ils se cherchent des poux pour un rien, Kai n'échangera jamais Taiki comme meilleur ami.

Leigh est ce qu'on pourra dire une figure paternel pour Kai. Même si il est plus jeune que lui, il a dû grandir plus vite. Ce qui fait que c'est le membre du groupe qui a le plus d'autorité sur Kai. Un regard noir et voilà le batteur qui se calme. Mais pour autant Leigh n'est pas le dernier à rigoler seulement quand ils sont entre eux quatre. Dès qu'une personne ne faisant pas parti de leur cercle est proche d'eux, le leader change de comportement. Enfin, Kai l'aime comme il est, et rêver en secret que le chanteur guitariste du groupe lui apprenne à danser.
SEUNG LEIGH


CRÉDIT - CSS


KOIZUMI YÛJI
Il est pas vraiment comme Kai avait pensé. Mais têtue comme il est, le batteur reste sur sa position. "On est mieux à trois que quatre" Donc durant les répétition, Nabeshima fait tout pour mener la vie dure au nouveau qui lui ne lui a rien demandé. Tout changera lorsque Yûri aurait fait ses preuves. Peut être durant un concert ou alors qu'il prenne la défense de Kai lors d'un remontage de bretelle made in Leigh?


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 26 Mar - 17:05, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 20:26

  « Tu pleures parce que tu n'as pas le droit d'épouser un pauvre garçon comme moi. Pauvre petite fille riche. »


Choi Sae Heee
Ils se sont rencontrés lors de leurs enfances et ne se sont plus jamais quitté grâce aux lettres puis via Internet; Sae Hee est la petite soeur non pas de sang mais de coeur de Kai. Il pourrait traverser l'océan à la nage car elle a un problème. Il ne ferai certainement pas ça pour tout le monde. Depuis qu'il est a Séoul, il ne lui avait plus donner signe de vie sauf une invitation pour la Saint Sylvestre. Mais le temps où ils ne se sont pas vue est du passé. Il va vivre l'instant présent et essayer de la voir comme une jeune femme et non plus comme la gamine qui promenait Monsieur Doudou partout.

"Danse pour moi.
Emmène-moi où tu vas.
Quand tu bouges comme cela.
Tu sais que j'aime trop ça."


Alors qu'il cherchait dans les couloirs son prétendu meilleur ami. Kai fut attiré par la musique venant d'une pièce. Laissant place à sa curiosité, il passa sa tête par la porte et là, il l'a vit. Se déhancher sur un rythme fou. Plus les musiques changeait et le rythme plus son corps se mouvait. Il a prit l'habitude d'aller l'espionner le jeudi soir en sortant de la White Entrainement. Et un jour ils se rencontrèrent. Il lui lâcha le plus gros mensonge qu'il pouvait inventer prit de court, qu'il était un étudiant de l'université et qu'un prof lui avait demandé d'aller la voir. Malheureusement, Kai ne sait pas encore qu'il est ensorcelé par la jeune fille. Et elle, ne sait pas vraiment qui il est. A part que c'est un gros lourd car il s'y prend mal avec. Sera-t-elle que son admirateur est un célèbre batteur?
Shinomiya Shiroyuki





Dernière édition par Nabeshima Kai le Jeu 24 Jan - 14:03, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 20:27

"Nous n'avons pas encore eux la chance de nous rencontrer?"






Les rencontres sont chouettes mais si on se revoyait?"


Everybody need somebody

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia



Dernière édition par Nabeshima Kai le Jeu 24 Jan - 14:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 20:32

Je viens réclamer mon lien avec Yûji =D
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netNabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 20:40

Mouarf! Tu es le cas le plus compliqué du groupe. Va-t-il t'accepter facilement ou pas.
Kai a toujours l'histoire avec l'ancien guitariste en tête. Il risque donc d'attendre que Yûji fasse ses preuves ^^
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 21:54

Bon MOOOOOOOOOOI évidemment :D
Place au meilleur ami, non mais *O*
Yûji, comment oses-tu passer avant moi hein ?! Attention, sinon je t'éloigne de Su Jin moi :P

On a déjà bien défini notre rencontre par MP, on fait déjà un bon duo :)

Vivement notre RP !
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 22:01

Il faut qu'on rentre dans les mêmes délire pour réussir le duo génialissime du PV ^^ Chose que nous avons déjà il me semble :)
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 22:18


Oui, il me semble aussi ! Il me tarde de te voir écrire :D
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 23:24

Ouais je sais Taiki je suis vicieux, mais ne m'éloigne pas de Su Ji voyons !! T-T
La preuve tu es repassé devant t'as déjà un rp et tout XD

Kai - oui c'est vrai je suis le cas à part o/
Hum, dans les rps de Taiki Yûji a déjà rencontré le reste du groupe mais bon on peut développer^^

EDIT : t'as écrit PAYER au lieu de PRAYER, ça casse un peu le mythe XD
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netNabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 22 Jan - 23:27

Pour ne pas trop développer. Kai l'accepte mais Yûji est à l'épreuve pour lui si tu préfères. Il n'est pas le bienvenue pour le moment. A Yûji de faire quelque chose qui lui donnera la sympathie de Kai (c'est pas trop compliqué, du moment qu'il ne suit pas Taiki dans son idée de faire embrassé Kai xd)
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMer 23 Jan - 0:27

KAI > Faire embrasser qui ?!! XD j'ai loupé un épisode !
Tu veux dire, lui trouver une fille ? Ouuuuh c'est pas Yûji qui fera ça, ça c'est sûr :P

YÛJI > Naaaan, notre lien me plaît trop avec Su-Jin :D Bein oui, Kai voulait RP, et j'en avais très envie aussi, peux pas dire non XD
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMer 23 Jan - 0:31

Bon j'ai la flemme de rouvrir mon autre compte donc oui, je vois le genre, et ça me convient amplement, même si ça va être dur parce que je crois que Yûji est encore plus gonflant que Leigh XD

Taiki - ouuuf alors ! D'ailleurs je vais essayer de répondre bientôt, j'espère ! Mais c'est bien que vous fassiez un rp =D
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMer 23 Jan - 0:40


Ouaaaais ! Moi aussi j'ai du mal à me motiver à écrire en ce moment, là c'est sur le coup de de l'exaltation de voir Kai :P Bein écoutes, j'avais écrit que Kai était celui qui me tirait tant bien que mal du lit tous les matins, et bien on commence par là lol
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptySam 26 Jan - 0:53

Salut !!!

Je t'ai vu te connecter.. J'ai été attirer XD Je suis venu ^^
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptySam 26 Jan - 1:00

Oo un visiteur, venu d’ailleurs ^^ Tu m'aurais attiré plus vite si tu allais flooder ^^
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptySam 26 Jan - 1:14

J'ai pas de temps a perdre.. Ok oui, mais j'y est pas penser ¬¬
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyLun 4 Fév - 17:22

On a déjà un lien mais...

Tu auras peut-être envie de m'embrasser plus tard ? (aa)
*fuit*

www
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyLun 4 Fév - 23:41

Je cours déjà après lui :D

Kai mon coeur parle de moi d'une idée XD Ou au moins d'un début que je peux élaborer
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 5 Fév - 0:00

Euh..........
*Quand je disais que j'étais populaire*

Laissez moi le temps de me remettre les idées en places, mon premier baiser vient d'être donné (à une fille ^^).

Leigh chéri:
Le chef aurait un faible pour l'innocent du groupe? :|
Si tu as une idée du comment ils sont arrivés à s'embrasser ^^

Chin-Hae
Mon amour!! J'en sais rien mais ils auraient pu se croiser dans un supermarché :D
Style je t'ai rentré dedans et pour me faire excusez je t'invite à boire un verre ?
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 5 Fév - 0:03

Hmm la rencontre cliché.. ont la rp *.*
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 5 Fév - 16:58

Ahah j'ai pas de chance en amour 8D

Nan t'inquiète je te laisse à Chin Hae, notre lien est déjà bien ~
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 5 Fév - 18:06

Mais il n'est qu'un flirte voyons :D
Comment ça, je ne sais pas ce que je veux ? Je suis trop jeune pour penser à faire autre chose qu'embrasser :D
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyMar 5 Fév - 19:05

Hahahaha Voila Kai tu n'as que moi comme amour - Je fais fuir les autres :D -
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai EmptyDim 17 Mar - 18:51

Bon, j'ai décidé de mettre mes liens à jours :D Puisqu'il va en avoir des nouveaux.

Chin-Hae: Comme dis par MP, je propose qu'on avance un peu dans la relation de nos perso, quand penses-tu?

Ma princesse: Vu la réponse dans ton RP, je suppose qu'elle déteste Kai de toute ses petites forces de fille :)

Lapinou: Il faudrait qu'on pense à lancer l'émission ^^

Et les autres, bonne question :D
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai   Nabeshima Kai Empty

Contenu sponsorisé

Nabeshima Kai Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nabeshima Kai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide - Nabeshima Kai
» Nabeshima Kai
» Nabeshima Kai
» Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]
» Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-