AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] EmptyLun 8 Avr - 17:16

Catch them all
8 avril 2013 & Kim Min Hi - Nabeshima Kai - Yeong Hyo Soo
J'avais mal, mais il faisait beau. Le temps me consolait quelque peu. Depuis quelques semaines, je m'entraînais pour devenir.. une espèce de chanteur. Un comme tout ceux que l'on voyait à la TV, qui chantaient en se trémoussant et qui participaient à des shows de variétés pour le bon plaisir des téléspectateurs. Oh non, je ne les déteste pas. On aurait dit comme ça, mais ce n'était pas le cas. C'est juste que... ce n'était pas moi. On voulait me conformer à eux, mais moi je ne voulais pas être eux.
La proposition de la White Entertainment avait été tout à fait une offre alléchante. Un cadeau en or, que tout le monde rêvait d'avoir. Quelque part, je me sentais ravi, fier d'avoir été choisi. Mais d'un autre côté, je me sentais obligé d'accepter, je ne voulais pas vraiment y aller. Cela se rapprochait de mon rêve, mais je savais que ce n'était pas ça. Mais j'y suis quand même allé pour Soo Hee. Pour l'accompagner et la soutenir. Et on ne savait jamais, peut-être que j'apprécierais. Peut-être.

Et ce n'était pas vraiment le cas. On y faisait quasiment la même chose qu'à Kirin. Danse, chant. Mais je voyais clairement mes heures de piano devenir des heures d'éducation et de show. On m'apprenait à devenir intéressant à la TV, vraiment, j'étais outré. Je savais les idols faites sur mesure, je ne pensais pas à ce point. Moi qui n'était pas du tout du genre à être le centre d'attention, je n'étais vraiment pas ravi de ces cours. Les autres ne semblaient pas plus contents que moi, mais ils prenaient le cours avec plus de plaisir. Ils savaient qu'ils avaient à passer par là pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient. Moi, c'était juste un moment d'ennui où on me prenait pour une poule. Me je continuais à faire des efforts, malgré tout.

Yes, il faisait beau. J'étais donc fatigué de la journée, après tant de leçons enchaînées. Je me demandais comment faisait Jae, c'était impressionnant ce qu'il subissait alors que je me prélassais tranquillement à Kirin ! Chapeau. On avait beau être trainee tous le deux au même endroit, je ne l'avais pas vu de la journée. Et j'étais certain qu'il n'avait pas fait l'école buissonnière. Il devait sûrement s'entraîner encore. Qu'est-ce qu'il était motivé ! Ce n'était clairement pas mon cas. Cette pensée me rappela que je n'étais pas dans ma meilleure humeur. J'étais sensé voir Soo Hee à midi, mais elle avait dû continuer à bosser, elle aussi. Je ne lui en voulais, mais j'étais déçu. Toutes mes journées lui étaient consacrées, pourquoi je n'avais pas le droit, juste de la voir ? Enfin, je savais que cela l'attristait aussi, alors je ne m'en plaindrais pas.
Mais je voulais quand même remonter mon moral. Kai sunbae m'accompagnait aussi. On était de bonne entente, mais je dirais qu'on ne se connaissait pas assez. Il fallait dire qu'il y avait un creux clair entre nous. Une idol, et une espèce de trainee. Le rêve incarné et celui qui le cherchait encore. Je ne pouvais avoir que de l'admiration pour lui. Mais on était pas si différent, si ? Cette sortie ne pouvait que nous rapprocher, en tout cas. Je l'avais rencontré par hasard dans les couloirs de l'agence, et je lui ai proposé nonchalamment de m'accompagner en ville. Je ne pensais pas sérieusement qu'il viendrait. J'avais cette habitude d'inviter n'importe quel ami de venir avec moi, mais comme je le savais occupé, je m'étais déjà résolu à y aller seul. Ah bah pourtant, surprise ! Et une bonne au moins. J'étais déjà mieux.

« Alors, qu'est-ce qui serait sympa à faire par ici ? J'aimerais bien me défouler un peu, malgré le peu d'énergie qui me reste ~ »

[HS - Ma soeur était en train de regarder Pokémon, ouuuii ]
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inCatch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] EmptyLun 8 Avr - 19:52

Min Hi avait tout fait pour rentrer dans cette école. Mais elle ne pensait pas que ça serait aussi difficile. Les professeurs passaient leurs temps à la disputer. Selon eux, elle ne faisait pas assez d'efforts et était insolente. Cela lui donnait envie de pleurer. Après tout, c'était encore une enfant, on lui en demandait trop. Oui, elle était déterminée à réussir, mais c'était dur de s'habituer. La petite Min n'était pas là depuis longtemps. Et, ce qui la démoralisait encore plus, c'est qu'elle venait d'avoir cours de sport, elle détestait ça. La plupart du temps, elle allait se cacher dans un coin pour se faire oublier par le prof.

Après avoir pris soin de se doucher et de se changer, pour se détendre un peu, elle avait décidé d'aller à hongdae. Il y avait un café qu'elle adorait, où elle allait dès qu'elle en avait le temps. C'était une belle journée ensoleillée, ça faisait du bien de prendre l'air. Elle avait mis une jolie jupe rouge fluide, qui lui arrivait mi-cuisse, un t-shirt blanc simple et un blazer noir. Sans oublier de mettre une paire de scandale compensé. Quand Min Hi marchait dans la rue, elle était toujours dans la lune. Elle aimait marcher en écoutant la musique et ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle.

La jeune fille ne s'était pas encore fait d'amis dans l'école. Il faut dire qu'elle passait son temps à préparer ses cours, surtout ceux de composition qu'elle adorait, mais qui était compliqué pour elle qui n'était pas habitué à dévoiler ses sentiments. Et, il fallait bien l'avouer, elle n'avait pas un caractère facile, ce qui rendait les rapports avec les autres un peu compliqué. C'est pourquoi elle avait donc été forcée d'aller en ville seule.

Soudainement, alors qu'elle admirait une vitrine, quelqu'un lui arracha son sac. Sous le choc, elle resta quelques secondes plantées là, sans comprendre ce qu'il se passait. Puis, quand Min Hi vue l'homme courir avec son sac à la main, elle réalisa ce qui venait de se passer et se lança à la poursuite de l'homme. Mais, avez-vous déjà essayé de courir avec des talons de 12cm ? Sans parler de sa jupe qu'elle devait tenir pour ne pas qu'elle se soulève entièrement. Elle était déjà démoralisée et au bord des larmes, ça c'était pompon ! Décidément elle n'avait pas de chance.

- YAH ! Toi ! Reviens ici ! Arrêtez-le il a volé mon sac. Cria-t-elle.

L’homme avait déjà beaucoup d’avance, elle aura du mal à le rattraper et personne ne semblait décidé à l’aider. Dans sa course folle, elle rentra dans deux garçons et manqua de tomber par terre. Elle se rattrapa juste à temps. Elle s’excusa rapidement sans prêter attention aux deux garçons qu’elle venait de bousculer, tout en continuant de courir.

- Hey ! Je t’ai dit de t’arrêter ! Rends-moi mon sac ! S’époumona-t-elle à nouveau.

Elle était tellement énervée, que des larmes commençaient à couler sur son visage. Vu l'état dans lequel elle devait être, Min Hi rentrerait directement après avoir récupéré son sac, enfin si elle réussissait à rattraper le voleur. Elle n'en pouvait plus, le souffle commençait à lui manquer.



[HRP]Oh ! Pokemon *o* Ta sœur à du goût X)[HRP]
Anonymous
Invité

Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] EmptySam 27 Avr - 22:53

Catch them all


YEONG HYO SOO ♣ KIM MIN HI ♥ NABESHIMA KAI



Journée bien embêtante pour ne pas changer. Aujourd'hui, une mauvaise nouvelle était parvenu aux oreilles de Kai et pas que lui, Taiki aussi l'avait apprit. Aujourd'hui, en même pas deux heures de temps, les Prayer venaient de passer de quatre membres à deux. Et tout ça pourquoi? Franchement!

Comment Leigh, le Leader du groupe, celui qui était là depuis plus de deux ans maintenant. Celui qui avait créé le groupe, celui qui les avait plus ou moins obligé à le rejoindre à Tokyo pour jouer avec lui, jouer sa musique, ses paroles. Celui-là même, les avait réunit très tôt en ce jour. Comment osait-il leur faire ça? Non mais vraiment!

Tout c'était passé dans le calme, un peu trop calme peut être. Le batteur voyait bien qu'il avait quelque chose à leur apprendre. Il avait se mal être, cette façon de se tenir comme la fois où il lui avouait à demi mot qu'il avait osé embrassé son p'tit biscuit. Bon après le poing parti tout seul, Kai avait joué au grand frère protecteur, lui disant bien que si il lui faisait du mal, il le payerait très chèrement. Mais non, là c'était pire. Comment avait-il osé leur cacher cela depuis si longtemps.

Leigh avait décidé de les quiter, de rentrer au Japon. Monsieur voulait faire une carrière solo, et ils étaient une épine dans son pied. Surtout Taiki et lui, deux clowns au comportement de gamin. Le coup avait fait mal, très mal. Ils se connaissaient depuis leur rencontre à l'université de Tokyo. Ils avaient tout fait, avait joué devant une foule immense, s'étaient entrainés, avaient répété jusqu'à pas d'heure lorsqu'ils pensaient à s'arrêter pour dormir. Et là, il leur lâche ça comme ça.

Les voix étaient montés de beaucoup de tons, de beaucoup d'octaves. Les deux inséparables s'étaient mis à bouder dans leur coin, alors que leur ancien leader venait de les quitter. Il partait le soir même au Japon. Et espérait les revoir un jour prochain.

Yûji et son calme légendaire, Kai l'avait complètement oublié, il n'avait pas parlé, le plus vieux du groupe, n'avait dit mot pendant tout ce temps. Même pas un sourcil ne bougea rien. Alors que le bassiste et le batteur se plainèrent de l'injuste qui venait de se passer devant eux. Voilà, qu'il leur fit part de la décision de quitter le groupe aussi. Mais lui, comptait rester avec eux, jusqu'au moment où les remplaçants seraient là.

Le reste de la journée se passa au ralenti pour le jeune japonais. Son meilleur ami le quitta en colère, et il se doutait de l'endroit où il le retrouverait, à Kirin. Lui, traîna dans la White, les mains dans les poches toute la journée, ne sachant pas trop quoi faire. Il avait envie de se défouler, une envie de jouer à un jeu de combat. Mais il ne pouvait pas, plus, depuis qu'il avait dit à son Lapinou au chocolat qu'il arrêtait si il restait avec lui.

C'est ainsi qu'il descendit les escaliers pour la énième fois de la journée lorsqu'il croisa l'un des nouveaux trainee, complètement crevé. Ca lui rappela les débuts du groupe, lorsqu'ils passèrent autant de temps aux cours qu'à s’entraîner. D'habitude, Kai passait son temps à l'asticoter mais il n'avait absolument pas l'humeur, il lui fit un signe de tête pour le saluer et allait prendre la direction de son loft quand Hyo Soo, lui proposa d'aller faire un tour en ville. Oh, l'idole s'en doutait que c'était une idée proposer juste par gentillesse mais là, il devait vraiment se changer les idées. Et il accepta.

Mains toujours dans les poches, le tokyoïtes ne regardait même pas les vitrines et ne vit pas l'énorme ours en peluche. Il ne s'arrêta même pas devant la boulangerie où il achetait des pâtisseries d'habitudes. C'était le chemin qu'il faisait à pied pour rentrer chez lui, et il le fit par automatisme. Puis soudain, une voix sur le côté le sorti de ses pensées sombres...


EONG HYO SOO ♣ Alors, qu'est-ce qui serait sympa à faire par ici ? J'aimerais bien me défouler un peu, malgré le peu d'énergie qui me reste.

Sursautant au son de la voix, Kai s'arrêta soudain. Il avait aussi envie de se défouler, et pas qu'un peu. Peut être que la salle d'arcade? Si Taiki n'est pas au courant, il risquait pas de se faire engueuler, non? Ce serait le deuxième secret qu'il aurait pour son meilleur ami depuis qu'ils étaient à Séoul. Et certainement pas le dernier. Le batteur allait ouvrir sa bouche pour proposer l'idée quand soudain, une fille lui rentra dedans. Innextrémiste, Kai la rattrapa avant qu'elle tombe. Et elle partit sans s'excuser. A la place, il l'entendit crier après un homme qui était passé en courant peu de temps avant:

KIM MIN HI ♥ Hey ! Je t’ai dit de t’arrêter ! Rends-moi mon sac!

Le petit bleu voulait se défouler? Ils allaient donc se défouler. Sans un regard pour son camarade de promenade, Kai fit demi-tour et se mit à courir après l'homme. Il dépassa l'étudiante sans y faire attention. Lui qui avait besoin de taper sur quelqu'un, il allait avoir de quoi faire. Et étrangement, il oublia qu'il détestait courir, il détestait tout ce qui l'obligeait à transpirer, même la danse. Surtout la danse. Il trouvait ça nul. Encore deux mètres et il l'avait rattrapé. Et prit par une action héroïque, il sauta sur l'homme pour le faire tomber sur le sol.



Anonymous
Invité

Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] EmptyDim 28 Avr - 18:50

Son sunbae semblait être dans les nuages ce jour-là. Lui non plus ne devait pas être dans son assiette. Ils avaient tous un jour comme ça, après tout. Hyo Soo attendait une quelconque idée de la part de son aîné. Mais elle ne vint pas. Ou étrangement ? Sans crier gare, une jeune fille percuta le jeune batteur, qui la rattrapa au vol. Celle-ci s'excusa rapidement, mais ne semblait occupé par tout autre chose. Effectivement, elle courait après un homme, quelque peu étrange. Et il y avait de quoi, il lui avait pris son sac. Et là aussi, sans prévenir, le sunbae du musicien se mit à la poursuivre à son tour. Que pouvait faire Hyo Soo d'autre, à part courir à son tour ? Ce n'était pas qu'il n'en avait pas envie non plus, mais ce n'était pas sa passion, vraiment pas. Alors plutôt que de rattraper le voleur, le pianiste se cala sur la course de la jeune fille. De toute façon, l'idol avait déjà attrapé l'homme et lui avait même sauté dessus. S'arrêtant en même temps que la nouvelle venue, manquant déjà presque de souffle malgré le peu de temps de course, Hyo Soo lui demanda « Ca va ? Tu n'es pas blessée ? Il ne t'a pas fait mal ? » Une fois assuré que tout allait bien, il rejoint, le voleur et Kai, l'étudiant de Kirin reprit le sac à main et le rendit à la jeune fille. « Tiens, c'est à toi apparemment » et il lui fit un grand sourire. Bien que n'aimant pas le sport en général, cette course lui avait permis de se défouler. Quelque peu. Ils devraient peut-être faire quelque chose d'autre en plus, mais là, le jeune homme se sentait bien mieux.

Regardant le voleur, Hyo Soo se demanda quoi faire avec. C'était peut-être mal de voler, mais peut-être en avait-il besoin. Pour sa famille, pour sa survie. C'était peut-être chercher trop loin, il était peut-être juste mauvais. Mais le musicien était comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était pour une bonne cause quelconque. Cherchant le regard de Kai, il essaya de lui faire comprendre qu'il serait préférable que le batteur s'en occupe lui. Ce dernier devait avoir une meilleure vue du mal et du bien que lui. Bref, Hyo Soo demanda à la jeune fille « Tu as tout récupéré ? Peut-être que certains objets sont tombés pendant qu'on courait. »
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inCatch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] EmptyMer 8 Mai - 17:34

La journée de Min Hi aurait pu bien terminer. Après sa journée de cours, elle était aller en ville se promener parce que le temps était merveilleux aujourd'hui. Mais sa malchance l'avait rattraper. Alors qu'elle regardait une vitrine, un homme lui avait volé son sac. Cela a été un grand choc. Mais elle ne pouvait pas le laisser partir avec son sac, il y avait toutes ses affaires dedans. La jeune fille avait donc décidé de lui courir après, mais bon courir en talon pas facile. Puis, elle avait percuter un jeune homme, heureusement se dernier l'a rattrapa avant qu'elle ne s'écrase par terre. Elle avait bredouiller une excuse rapide et s'était remise à courir. Peu après, elle vit ce même jeune homme qu'elle avait percuter, la dépasser en courant. Il semblait courir après son agresseur. Surprise la jeune fille ralenti un peu. Puis vit ce même jeune homme faire un saut héroïque sur le voleur.

Elle s'arrêta devant les deux hommes toujours à terre. Min hi était épuisé, elle appuya ses mains sur ses cuisses, tout en essayait de reprendre son souffle. Elle n'en pouvait plus, sa gorge commençait à lui faire mal d'avoir couru et crié de cette façon. Et, elle avait avait mal aux pieds. Un autre jeune homme s'arrêta à côté d'elle, elle le regarda, puis il lui parla.

- Ca va ? Tu n'es pas blessée ? Il ne t'a pas fait mal ?

- Mise a part ma douleur aux pieds d'avoir couru, tout va bien. Merci.

Le jeune qui lui parlait repris le sac qui était par terre et le tendit à la jeune fille. Elle le repris tout en le remerciant. Min Hi se dépêcha d'ouvrir son sac et de vérifier que tout était toujours là et en bon état. Heureusement, rien n'avait bougé. Elle poussa un long soupir de soulagement.

-Tu as tout récupéré ? Peut-être que certains objets sont tombés pendant qu'on courait.

- Oui tout est là, heureusement ! Je suis rassuré. J'ai bien cru que j'allais jamais récupérer mon sac.

Elle remercia à nouveau les deux jeunes hommes, puis regarda le voleur qui était toujours maintenu au sol par son sauveur. Elle avait bien envie de lui régler son compte, mais bon, ce n'est pas avec sa force de moineau qu'elle allait lui mal. Que fallait-il faire maintenant ? Aller voir la police avec cet homme ? Porter plainte ? Ou le laisser partir ? La dernière option ne lui plaisait guère. Il méritait de prendre une bonne raclée.

- Euh... On en fait quoi de lui maintenant ? Si je n'était pas une fille, je lui aurait réglé son compte avec plaisir !

Elle attendit la réponse des deux garçons. Peut-être saurait-ils quoi faire, parce que Min Hi, elle était un peu perdue. C'était la première qu'elle était confronté à une situation comme celle-ci.



Anonymous
Invité

Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] EmptyVen 7 Juin - 20:02

Kai sauta sur le voleur de sac, attrapant les pieds pour le faire tomber. Chose qu'il réussit assez bien à voir qu'ils étaient tout les deux couchés sur le sol. Ni une ni deux, le batteur se leva pour s'assoir sur le torse de l'homme tout en lui tenant les mains au cas où. Le sac se trouvait à ses pieds. Il tourna sa tête pour s’apercevoir que Hyo Soo était à côté de lui. Il lui fit un sourire crispé en tirant bien sur les mains.

Est-ce qu'il en aurait été capable avant? Est-ce qu'hier il aurait été capable de sauter comme ça sur une personne? Il y a un an, il aurait laissé quelqu'un d'autre faire tomber la personne et lui, aurait réagit en tapant par après. On lui avait bien fait comprendre qu'il devait se calmer. Tout ça à cause d'un trainee qui avait osé bousculé... Il ferma les yeux, il ne devait plus penser à lui pour le moment. En tout cas, ils avaient eu un bon savon par leur manager après. Enfin, un savon à la sauce du japonais. Du flirte, de l'alcool et des crises de fou rire.

Le coréen tendit le sac à la fille qui vérifia si il ne lui manquait rien. Kai lui tirait toujours sur les bras au cas où il aurait envie d'essayer de partir.


KIM Min Hi ♥ -Euh... On en fait quoi de lui maintenant ? Si je n'était pas une fille, je lui aurait réglé son compte avec plaisir !

Kai décocha un coup d'oeil pour être sur qu'il avait bien comprit. Il haussa les épaules, ça ne lui dérangeait pas lui de faire comprendre qu'il était interdit de voler le sac à une jeune fille sans défense. Mais il se permit de répondre à Min Hi en japonais, tellement il était énervé.

Nabeshima Kai ♠ Je m'en charge, j'avais besoin de me défouler.

Kai se releva en lâchant les mains du voleur pour lui permettre de se relever. Il ne taperait pas un homme à terre. Dès qu'ils furent tout les deux debout, le poing du japonais allait trouver l'estomac. Il lui décocha un autre point dans le visage, et il finit par un coup de pied dans ses tibias. Bien entendu, il avait besoin de se défouler, de taper du monde, de se défouler. Mais il était en rue, et pire que tout, il est une idole. Il n'avait pas le droit de se retrouver au commissariat pour une bêtise. Le groupe risquait d'empatir, enfin existait-il toujours?

Le japonais bien entendu, du faire attention de ne pas recevoir de coup. Pourtant, il ne vit pas le point arriver sur son visage. Son nez prit le coup, et le sang se mit à tomber sur ses lèvres, son mentons puis sa chemise blanche. Il fit un pas en arrière surpris, et porta sa main à son visage. Et là, il décocha un regard noir envers le voleur de sac, lui fit son sourire le plus cruel. Et fit un pas en avant, en faisant exprès de claquer son pied sur le sol tout en criant bien fort un simple
"AAAAAAAAAH". Le voyou parti sans demander son reste, Kai se tourna vers les deux autres, se toucha le nez.

Nabeshima Kai ♠ Ca te va? Où je dois encore courir après? dit-il avec une pointe d'humour. Doucement, son visage perdait un peu de couleur. Par contre, je risque d'être indisponible durant deux minutes.

Kai venait tout simplement de s'évanouir. Qui avait dit qu'une journée avec le batteur n'était pas remplit de rebondissement. Se battre pas de problème, voir son sang, ça lui faisait tourner de l'oeil.
Anonymous
Invité

Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] EmptySam 8 Juin - 18:22

La jeune fille le rassura en lui disant qu'il ne manquait rien, et qu'elle était surtout heureuse d'avoir retrouvé son sac à main. Le jeune trainee lui décocha un sourire amical. Tant mieux. Mais juste après, elle se demandait quoi faire du voleur. Mine étonnée, yeux un peu plus écarquillés, il se demandait bien ce qu'elle voulait dire par là. Elle voulait le frapper, lui donner une leçon ? L'envoyer en prison ou le laisser à terre ? Pour sa part, Hyo Soo n'allait pas être capable de donner une correction monumentale à ce bonhomme. Il n'était pas comme ça. Au mieux, il lui crierait dessus, mais cela n'allait pas être suffisamment utile. Ou bien ?

Kai, lui, semblait partant pour... le frapper. Il se releva, laissa se relever le voleur, et fit défiler une foulée de coups. Loin d'être pour la violence, le jeune homme allait arrêter l'idol dans son élan. Mais la contre-attaque de l'autre l'en empêcha. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. C'était devenue son affaire, à Kai maintenant, non ? Quoi qu'il en soit, intervenir n'aurait pas été une bonne idée, du moins du point de vue de Hyo Soo. Mais il fut tout de même soulagé de voir que Kai ne voulait pas se déchaîner plus et fit simplement peur au voleur. Ce dernier s'enfuit sans demander son reste.
Hyo Soo lâcha un soupir de soulagement et rejoins Kai « ça va ? Rien de trop cassé ? ». Celui-ci hocha la tête avant de s'adresser à Min Hi. Mais il ne lui fallut pas longtemps avant de s'écrouler à terre. Oh. My. God. Affolé, Hyo Soo se précipita vers le corps inanimé du batteur. Il lui souleva la tête et lui prit le poul -au cas où il serait mort, on ne savait jamais-. Mais son cœur battait effectivement toujours, et le musicien se détendit un peu. Par contre, il allait falloir songer à l'amener dans un hôpital ou quelque chose comme ça, non ? Le faire entrer en urgence était peut-être trop exagéré dans un cas pareil, mais de lui-même, Hyo Soo n'aurait jamais pensé que ce beau et grand batteur pourrait s'évanouir à la vue de son propre sang.

Enfin, il s'adressa à la jeune fille toujours bouche-bée. « Je vais le transporter jusqu'à un hôpital, tu pourrais juste m'aider à le mettre sur mon dos ? ». Chose pas aisée. Hyo soo avait peut-être l'habitude de porter de jeunes filles, soulever une idol qui faisait sa taille et son poids, ce n'était pas le même gabarit. Enfin, après mûrs efforts, Kai était sur le dos du pianiste. Maintenant direction les urgences. Hyo Soo salua prestement la jeune fille, avant de commencer à avancer. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne savait pas où lui-même était. Les trois personnes avaient couru un bon parcours avant de rattraper le voleur. Et Hyo Soo n'était pas si bon en repérage, surtout comme il passait ici pour la première fois. Bref, en un sens, il était perdu. Le kirinien revint sur ses pas pour demander à Min Hi « Dis, tu voudrais pas m'accompagner ? Je ne sais pas vraiment par où aller... ». Et pendant ce temps, Kai lui bavait sur son épaule. Ah.. c'était romantique tout ça.

Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inCatch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] EmptyDim 7 Juil - 2:03

Après avoir suggéré l’idée de donner une petite correction à ce voleur, elle fut surprise lorsque le jeune homme toujours par terre lui parla en japonais. Elle fut surprise, la jeune fille ne parle pas un mot de japonais. Mais elle comprit, lorsqu’elle le vit se lever pour frapper le malfrat, qu’il devait être d’accord avec son idée. Elle regardait la scène comme une enfant devant un magasin de bonbon. Minnie n’avait pas conscience des risques et, était ébahi devant la scène. Cela là fascinait.

Min Hi allait répondre à Kai qui venait de lui demander si la punition lui convenait, mais elle n’en eu pas le temps, il s’évanoui juste après. Elle vit l’autre jeune homme se précipiter près de son ami, mais elle, elle resta plantée au milieu du trottoir, trop choqué pour réagir. La jeune fille ne comprenait pas tout ce qui venait de se passer. Elle regardait le corps inconscient étaler sur le sol. Son esprit était devenu totalement blanc. Quelques secondes plus tôt, il semblait allez bien et là, il était allonger par terre. Avait-elle loupé un épisode ? Elle ne comprenait plus rien. Comment un mec comme lui pouvait s’évanouir à la vue du sang ?

Elle n’eut aucune réaction lorsque Hyo Soo lui dit qu’il allait amener son ami à l’hôpital. Elle voulut l’aider à le mettre sur son dos en voyant qu’il avait du mal, mais son corps ne répondait pas. Quand elle sortit de sa stupeur, elle vit hyo soo revenir vers elle et qu’un bon nombre de passants regardaient dans leur direction. Dans une autre situation, elle leur aurait probablement dit de regarder ailleurs. Elle mis un petit moment avant de comprendre ce que le jeune homme lui demandait.

- L’hôpital ?

Elle regarda autour d’elle pour voir où ils étaient. Min hi n’avait pas vraiment fait attention en courant. En général, son sens de l’orientation n’était pas mauvais, surtout qu’elle connaissait bien ce quartier car elle y habite depuis longtemps, pour ne pas dire toujours. Surtout que cet hôpital, elle le connaissait bien, puisque sa mère avait été suivit là-bas avant de décéder. En général, elle éviter d’aller dans cet endroit, mais elle devait bien ça au jeune homme qui l’avait aidé. Alors, elle chassa ces pensées de son esprit pour se concentrer sur la route à prendre.

- Oui, suis-moi, je vais t’accompagner.

Elle fit signe à son compagnon de la suivre. Heureusement, elle avait fini par reprendre ces esprits, bien que ce ne soit pas facile. Il fallait avouer que ce n’était pas quelque chose qui arrivait régulièrement. Heureusement, Hyo Soo avait réagi plus rapidement qu’elle. Elle jeta un coup d’œil à Kai. Il semblait allait bien, on aurait dit qu’il dormait.

- Tu crois qu’il va bien ?

On pouvait sentir l’inquiétude dans son ton. Le pauvre, il avait fait une bonne action et voilà comment ça finissait. Minni marchait à côté de Hyo Soo prête à rattraper Kai s’il glissait. Elle indiquait au jeune homme lorsqu’il devait tourner ou traverser la route. Sur leur passage, de nombreuses personnes les regardaient étrangement. Ils devaient se demander pourquoi un jeune homme portait quelqu’un d’évanoui.

- L’hôpital n’est plus très loin.
Anonymous
Invité

Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] EmptyMar 9 Juil - 16:26

Les yeux fermés, Kai sent le choc de sa tête sur le trottoir. Et puis plus rien. Un trou noir. Il a plus l’impression de ne plus être parmi les vivants. Sa colère, sa rage ont disparu. C’est comme si il flottait. Puis au bout de quelques minutes, il commence à entendre des voix. On parle autour de lui d’un hôpital. Il se demande pourquoi on parle d’un hôpital. Sa tête lui fait mal, son nez aussi

Le japonais se sentit soulever du sol sans pouvoir bouger. Pourtant, il essayait. Il se sentit voler alors que Hyo Soo le mettait sur son dos. Puis les paroles se firent de plus en plus fortes autour de lui. Il se battait pour ouvrir ses yeux et parler. Mais pas moyen. Il se laissa donc conduire jusqu’à l’hopital essayant de se rappeler ce qu’il s’était passé. Les souvenirs revinrent assez vite. Leigh qui leur annonce qu’il quitte le groupe en les insultants Taiki et lui. Lui qui descend les escaliers avec rage, le trainee qui lui propose d’aller faire un tour. La jeune fille qui se fait voler son sac. Lui qui courre après le voleur et qui de rage de sa journée le tabasse.


« L’hôpital n’est plus très loin. » Kai se demande pourquoi on parle d’un hôpital. Et il ouvre ses yeux. Il sent qu’il n’a pas les pieds sur le sol et qu’il est transporté sur un dos. Vu les cheveux c’est ceux de Hyo Soo. Il tourne la tête pour apercevoir la jeune fille de tout à l’heure. Il referme les yeux avant de s’exclamer d’une voix paniquer.

« Je vais me faire tuer quand on va apprendre que je viens encore de me bagarrer. » Il s’arrête de parler, essayant de se souvenir pourquoi est-ce qu’il est transporté sur un dos. Aucuns autres souvenirs ne refont surfaces. Il referme les yeux avant de se rappeler où ils vont. « Pourquoi est-ce qu’on va à l’hôpital ? Et Hyo Soo, tu peux me lâcher tu sais. Je sais marcher comme un grand. » Sa phrase le fait rire.

Le batteur met les pieds par terre en prenant appui contre un mur. Le temps qu’il réussit à reprendre le contrôle de son corps. Il referme les yeux avant de se rappeler que son nez s’est mit à saigner à cause du coup de poing qu’il a reçu. C’est stupide, autant voir le sang des autres ne le dérange pas, autant voir son propre sang, lui a toujours fait tourner de l’œil. Il passe sa main dessus, le sang était séché maintenant. Il regarda Hyo Soo et la jeune fille. Et leur souris bêtement en se grattant la nuque.


« Quelqu’un aurait un mouchoir ou un truc pour me nettoyer le visage ? »
Anonymous
Invité

Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] EmptyLun 15 Juil - 21:12

La jeune fille paraissait flagada et pas très présente. Sûrement était elle choquée de ce qu'il venait de se passer. Moi aussi j'étais assez perplexe, pourquoi l'idol s'était-elle écroulée comme ça ? En plus il avait l'air d'être au courant. Mais bref, l'important c'était de l'amener à cet hôpital. Min Hi semblait plus apte à le conduire, et commença à me guider, moi et mon fardeau.

Kai ne pesait pas vraiment autant qu'une plume. Même si son régime d'idol le maigrissait plus que la normale, il restait grand et pas très pratique à porter. Je voyais bien sa tête qui pendait à côté de mon cou.
On marchait-courait depuis quelques minutes seulement, que Kai refit son apparition. Que... quoi comment ? Il s'inquiétait pour les news à venir ? Allons bon, c'était qu'il allait bien. Mais je restais inquiet. Et tout de même abasourdi après un réveil aussi rapide. Je le posai à terre après sa remarque incroyablement... pertinente. Je le voyais s'appuyer contre un mur se tenir debout, mais il semblait un peu moins blême. J'entrepris de la dépoussiérer un peu et de bien voir s'il était ok « C'est bon ? Tout va bien.... mieux ? » J'étais toujours aussi perplexe. Comment pouvait-on s'évanouir et se réveiller si vite... Bref, je lui passai un mouchoir qui trainait dans ma poche de training. Il était un peu utilisé et plein de sueur... mais ça faisait mieux que rien non ? C'était mon dernier de la journée, évidemment. J'étais un peu honteux de le présenter, mais cela mieux que rien. A moins que Min Hi avait quelque chose de plus propre.

Puis je le regardai, sourcils froncés « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu t'es évanouies comme ça ? Tu as une maladie ? Tu es malade ? » Maintenant je paraissais plutôt inquiet. « C'est l'homme de tout à l'heure qui t'as donné un truc ? On t'a empoisonné ? Il faut vraiment aller à l'hôpital alors !! » Il fallait vraiment que quelqu'un m'arrête. Quand je commence à dire des trucs pas logique, il faut absolument me faire taire. J'étais à deux doigts de tirer de force l'idol vers l'hôpital le plus proche.



Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inCatch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]   Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty

Contenu sponsorisé

Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabeshima Kai
» Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima
» La première rencontre ! (Koizumi Yûji & Nabeshima Kai)
» Nabeshima Kai
» Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-