AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyJeu 25 Avr - 19:20





Nabeshima Kai

Le batteur des Prayer est né il y a 20 ans au Japon. Il suit actuellement, le cursus danse et le cursus chant en quatrième à Kirin. Il ressemble fort à Mike d'Angelo pourtant, ce n'est pas lui.



Simplement moi...

Avant Prayer Nabeshima Kai est rentré avec deux ans d'avance au Lycée. Quand il dit qu'il est un surdoué, il faut le croire. Pourtant, lors de sa première année au lycée de musique de Tokyo, l'intérêt pour ses études et la musique la complètement quitter. Il venait de découvrir une nouvelle passion "Les jeux vidéos" oubliant de se lever pour aller aux cours ou se faisant porter malade. Lors de sa deuxième première, il fit la connaissance de celui qui allait devenir son meilleur ami. Mais qui fit son pire cauchemar de mars à juin.

Prayer est né Kai et Taiki se sont mit à faire des battle, alors que l'un joue de sa batterie, l'autre vient avec sa base. Aussi bien chez eux qu'au lycée. C'est ainsi qu'un élève transféré, Leight leur propose un beau jour de printemps de monter un groupe. Les deux loustiques accepte. Le quatrième membre est une vague connaissance. Et très vite des tentions se ressent dans le groupe. Pourtant, le groupe est mit en avant lors d'une fête de l'école, et devient vite la coqueluche des adolescents tokyoites. Personne ne pouvait prévoir à ce moment là, qu'un membre allait partir suite à une énième dispute et que la White Entrainement (agence Séoulaise) allait leur proposer de venir faire leur début en Corée du Sud.

Séoul 
Yûji fait son apparition le jour de l'arriver des membres à Séoul. Très vite, il est surnommé la tombe humaine par Kai. Les répétitions et les interviews s'enchaînent. Le groupe n'est pas vraiment soudé mais ils essayent de s'en sortir. Au moment où l'album coréen sort dans les bacs. Leigh, leur leader décide de les abandonner et de retourner au Japon. Taiki le prend mal et commence à tourner mélancolique. Kai essaye de rendre le moral à son meilleur ami. Et chose étrange, Yûji est là pour les épauler tout les deux. Les deux benjamins du groupes en veulent à Leigh, celui-ci leur a menti, il est malade et a décidé de retourner dans sa famille pour se faire soigner.

Kirin 
Suite au départ de leur leader, le directeur de la White, décide que les plus jeunes membres des Prayer doivent retourner sur le chemin de l'école, alors que Yûji devient professeur à Kirin. On peut dire que Kai s'est senti perdu au milieu de cette foule d'élève. Surtout qu'il s'est retrouvé inscrit dans le cursus danse vu qu'il a deux pieds gauches. Il veut tout arrêter, rêve de rentrer chez lui. Pourtant, dans son groupe de cours, une personne va sortir du lot, son professeur de danse particulier, Ji Hwan. Alors qu'il commence à se poser des questions sur son orientation sexuel, Taiki tombe malade et est hospitalisé. La seule personne vers qui Kai peut se tourner est Yûji.

Maintenant 
Plusieurs choses importante est arrivé depuis qu'il est à Séoul, leur ancien leader les a quitté, son meilleur ami est hospitalisé. Kai a adopté un lapin nain répondant au doux nom de Cap'tain Lapinou. Yûji est devenu le leader des Prayer (ils ne sont plus que deux membres) ce qui les a fortement rapprochés. Il est en couple avec Ji Hwan qui est devenu trainee en juillet. De plus, même si la carrière du groupe est en pause. Sa carrière solo est entrain de monter en flèche: acteur secondaire dans des dramas, il tourne des pubs. Et la chanson d'ouverture des nationals de Volley qu'il a chanté avec Min Ho et Jae Duck, deux membres des KLUV est toujours au TOP 10 en cette hiver.

Recherche

Rival Nul ne sait vraiment comment tout a commencé, pourtant, on essaye de surpasser l'autre dans ce qu'on fait. Montrer qu'on est le meilleur. Grâce à toi, tu ne le sais peut être pas, mais je m'améliore dans tout. Un jour, tu recevras un panier de fruit de ma part, juste pour te remercier d'être toi.

Titre Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Titre Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte






En cours...

Souksaan wan Chrismas • ft Im Ji Hwan
Tu sais t'amuser toi? • ft Koizumi Yûji
S'il vous plait Maestro • ft Park Kyong

Terminés...

Kimi to boky you and I • ft Im Ji Hwan
I wanna know you • ft Im Ji Hwan
Jaloux? Moi? • ft Im Ji Hwan
Rencontre imprévue dans une salle de danse • ft Shinomiya Shiroyuki
Don' worry I'm fine • ft Im Ji Hwan



Archives...

Tu veux ma photo? • ft Lee Nam Hyun
Juste pour un sourire • ft Kim Jae Duk
What are we doing here • ft Ji Hwan Soo Min Jin Ki
Tu Connais la blague de... • ft Koizumi Yûji
Catch them all • ft Kim Min Hi
Révélation, jouons carte sur table • ft Yamade Taiki
Run Baby • ft Yamada Taiki
Faut que tu m'expliques là • ft Kim Chin Hae
Oh! Tu es tout blanc • ft Kim Chin Hae
Attrape moi si tu peux • ft Mitsue-Chan

Alright bro no tell me who's that guy • ft Choi Sae Hee Yamada Taiki
Appartement de Taiki et Kai • ft Yamada Taiki

titre • ft Nom Prénom



Autres...

Event Saint Valentin • ft Paek Il Nam
Journée ordinaire à la White Entr. • ft Groupe White Entr.
Event: Bataille d'eau géante • ft Tous







Dernière édition par Nabeshima Kai le Dim 5 Jan - 18:14, édité 16 fois
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyJeu 25 Avr - 19:36





Carnet d'adresse



Im Ji Hwan

My Angel  "Vous devez faire une chorégraphie en duo." C'est ainsi que Ji Hwan s'est retrouvé à devoir travailler avec moi. Au début, c'était pas vraiment l'entende fou entre nous deux. Lui, dansant comme un Dieu, et moi, avec mes deux pieds gauches. Pourtant, il a su me donner envie d'apprendre à danser. C'est ainsi qu'il est devenu mon professeur particulier. Petit par petit, nous sommes devenus amis. Même si doucement des sentiments se mettaient à naître entre nous deux. C'est suite à une dispute qu'il m'a avoué qu'il m'aimait et depuis, c'est un rêve éveillé.

Après six mois de relation secrète, nous avons décidé (j'ai plutôt) décidé de sortir au grand jour. Et en même temps, il est venu s'installer chez moi. Je suis certain que c'est le bon.

RP avec Ji Hwan

I wanna know you Un après-midi ensolleir où Ji Hwan essaye d'apprendre à connaître Kai et où Kai commence à se poser des questions sur les sentiments qu'il a pour Ji Hwan. Ils ont faillit plusieurs fois s'embrasser mais aucuns des deux n'a fait le premier pas...

Kimi to boku you and i Quinze jours que Ji Hwan évite Kai. Celui-ci décide de mettre les choses aux clairs ne comprenant pas le comportement de son camarade de classe. C'est là qu'il apprend que Ji Hwan l'a surprit avec Nam Hyen. Au départ Kai a peur de la façon que Ji Hwan va réagir mais celui-ci lui avoue qu'il l'aime. Kai ne sait pas trop quoi faire, car il est attiré par le coréen mais il a peur. Pourtant, ils vont finir par s'embrasser.

Jaloux? Moi? Quinze jours que Ji Hwan et Kai ne se sont pas vu. Et le coréen invite le japonais a passé une soirée chez lui. Deux disputes va éclater quand Kai va apprendre que Ji Hwan est devenu trainee et qu'il a dit à son meilleur ami qu'il était en couple avec lui. Pourtant, la soirée va se finir plutôt calme. Kai accepte même de dormir avec son chéri (après avoir réussi à comprendre qu'il ne voulait pas aller trop vite dans leur relation).

Don' worry I'm fine Voilà plus de cinq mois que Kai et Ji Hwan s'organisent comme ils peuvent pour se voir. C'est donc un début d'après midi type à Kirin. Alors que Ji Hwan s'entraine dans une salle de danse vide, Kai est installé dans un coin de la pièce entrain de lire un scripte pour une pub. Quand il voit son chéri rater la chorégraphie. Se posant des questions, il s'approche de lui et a juste le temps de le rattraper avant qu'il se fracasse la tête contre le parquet. Une dispute arrive quand Ji Hwan lui avoue qu'il n'a pratiquement pas manger et dormi depuis fort longtemps. Et Kai s'en veut. Pendant qu'ils mangent Kai lui propose de venir s'installer cher lui, pendant quelques temps bien entendu. Ji Hwan s'amuse à embêter Kai sur la façon qu'il la révéillé. La conversation arrive sur faut il qu'ils rendent publiques leur relation, ça rassuerait Kai de savoir que si il lui arrive quelque chose à la personne qu'il aime, on le préviendrait. Ji Hwan n'est pas spécialement rassurer. Pour essayer de changer de sujet, Kai commence à embrasser Ji Hwan sur le ventre après l'avoir coucher sur le sol. C'est à ce moment là qu'une furie arrive et le frappe.  

Souksaan wan ChrismasEt voilà, c'est la grande traversée, c'est le cas de le dire. Ji Hwan et moi, allons chez ses parents pour Noël. Là, nous sommes sur le fairy qui nous emmène jusqu'à l'ïle Juju. On peut dire, que je me rend malade tellement je suis nerveux, tout ça pour cacher, que j'ai le mal de mer.





Koizumi Yûji

Leader des Prayer Au début, j'avais du mal avec Yûji. L'impression qu'il nous prenait de haut alors qu'on ne lui avait pas demandé de nous rejoindre. Il ne parlait jamais, dès que nous avions finit une répétition ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec le groupe, il partait loin de nous. Son comportement me déplaisait. D'accord, il avait des cours à suivre, d'accord il voulait pas être le guitariste du groupe mais on avait pas besoin de nous. Bien entendu, pour le publique, je devais faire semblant de l'apprécier mais juste lorsqu'on était en dehors. Entre temps, il était dans la pièce tant mieux pour lui, sinon, je me portais bien quand il était pas là.

Puis notre manager la convier à venir boire un verre avec nous, j'ai constaté qu'il savait parler. Mais j'étais toujours méfiant vis à vis de lui, il ne souriait jamais. Ce type était louche pour moi.

Une autre fois, on a eu une dispute qui a faillit tourner en bagarre avec un trainee et là, il a prit notre défense et a même essayé de me calmer.

Mais je crois que le jour où j'ai vraiment commencé à l'apprécier est la fois où on s'est retrouvé tout les deux dans un ascenseur qui a eu la bonne idée de se bloquer. Trois longues heures en tête à tête, des liens se sont créés. Durant les dix premières minutes, je n'ai rien dit. On jouait au roi du silence. Mais ça a commencé à me peser, j'en ai eu marre et je me suis mit à parler comme une vrai pipelette. Et là, j'ai constaté qu'il était bien au faite, on a discuté, j'ai rigolé tout seul - depuis je le nomme la tombe vivante car il n'a jamais rigolé à une de mes blagues - on a continué à parler. Et quand on nous a enfin ouvert la porte de l'ascenseur, s'était comme si on était des vieux amis.

Je sais que si j'ai besoin de parler, il sera là pour m'écouter. Chose que j'ai fais quand Leigh nous a quitté comme un voleur.
Maintenant, on va boire un verre tout les deux au moins une fois par semaine et j'ai un deal. Essayer de le faire rire. Chose qui n'est pas facile, mais foie de Kai, j'y arriverai un jour.

RP avec Koizumi Yûji

Tu sais t'amuser toi? Un samedi soir où rien n'est prévu pour que Kai ne s'embête pas. Un message à son leader. Un rendez vous donner devant la White. Des fans, Kai qui fait l'idiot et Yûji qui râle. Une soirée type entre les deux membres des Prayer, en gros.

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte








Dernière édition par Nabeshima Kai le Dim 5 Jan - 16:56, édité 32 fois
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyJeu 25 Avr - 19:38





Carnet d'adresse

Lim Soo Min

Number One Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

RP avec Nom Prénom

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte









Kim Jae Duk

Copain de détente Le jour de mon arrivé à la White, y a un type étrange qui s'est avancé vers moi pour me saluer. La seule chose que j'ai fais? Dans ma langue maternelle, je lui ai dis qu'il pouvait aller se faire voir. L'histoire aurait pu finir là, non?

Pourtant, quelques jours après, m'embêtant lors d'une pause, j'ai eu l'excellente idée de me faire glisser dans un corridor de l'agence et il est très vite venu me rejoindre.  Là, j'ai décidé de m'excuser de mon comportement de l'autre fois. JaY ne l'a pas mal prit, il a même trouvé ça drôle qu'une personne l'envoi ballader. Depuis, il nous arrive fréquement de se retrouver dans les couloirs de l'agence et de faire les clowns pour dérider tout le monde.

Bon, nous avons eu cette période un peu sombre, où on a dû tous retourner sur les bancs de l'école. Et Kirin est grand, donc difficile de croiser spécialement quelqu'un. Pourtant, un soir, un mail de sa part, me proposant de faire un concert pour des orphelins. J'ai sauté sur l'occasion, si on peut jouer et rendre heureux des enfants, tant mieux non?

Puis, j'ai suvi les KLUV durant 15 jours en août, vu que je devais répéter avec JaY et Min Ho pour une chanson. On peut dire, que je me suis amusé comme un fou avec tout le groupe, c'était assez chouette de voir que les KLUV s'entendent bien. Et que JaY est un bon leader qui fait attention à ses membres.

Là, je me demande par contre, ce qu'il va penser quand il va apprendre que je suis en couple avec un des trainees.

RP avec Kim Jae Duck

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Yeong Hyo Soo

Hoobae Hyo Soo fut celui qui se ramassa ma bombe à eau, ce jour d'été où il faisait si chaud à la White, que Leigh m'envoyait me distraire dans les couloirs. Nul ne sait comment j'ai pu avoir des ballons dans mes poches. Et tout ceux qui vous dirons que c'était prévu en avance, ne sont que des menteurs. Quoi qu'il en soit, Hyo Soo ne fut pas très long à répondre, après bien entendu qu'il est réussit à me retrouver, chose pas trop compliqué, vu que j'étais entrain de me frouter de lui vu sa tête.

Une autre fois, alors que je sortais d'un pas rageux de la White, il m'accosta devant l'entrée me proposant d'aller faire un tour. Chose étrange, je le suivis. Nos pas allèrent nous conduirent vers une salle d'arcarade quand une jeune fille s'est fait voler son sac à main. Sans se concerter, nous nous sommes lancé à la poursuite du voleur - lequel doit encore avoir des traces venant de moi - et avons rendu le sac à la fille. Peu de temps après, je me suis évanoui. Heureusement, que j'ai eu la dessence de me réveiller avant d'être à l'hopital, car je ne sais pas ce qu'aurai dit le big boss en apprenant que je m'étais battu dans la rue.

Quoi qu'il en soit, nous nous sommes beaucoup rapprocher depuis notre première rencontre. Et j'espère qu'on va continuer nos soirées jeux vidéos même après son premier concert.

RP avec Nom Prénom

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte









Nom du Personnage

Description du lien Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

RP avec Nom Prénom

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Titre du rp Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




Dernière édition par Nabeshima Kai le Dim 5 Jan - 17:02, édité 19 fois
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyJeu 25 Avr - 19:38




Carnet d'adresse


Nam Sae Hee

Petite souris La première fois que j'ai entendu parler d'elle, j'ai cru que c'était ma Sae Hee. Mon p'tit Biscuit. La première fois que je l'ai vu, j'ai sauté partout, lui est ouvert les bras en courant vers elle. Puis, le choc. Ce n'était pas mon amie d'enfance. C'était une parfaite inconnu. Si je me souviens bien, je lui ai dit un truc du style "Tu es pas P'tit Biscuit". Puis je lui ai souris et je me suis présenté avec un grand sourire. Je sais pas beaucoup de chose sur elle, à part qu'elle fait parti des KLUV, donc on est collègue.

Y a pas grand chose à dire sauf que j'aime lui faire peur. On s'embête dans le bâtiment de la White, donc pour ne pas changer, je m'amusais à faire tourner tout le monde en bourrique. Un jour, j'ai constaté qu'elle sursautait assez souvent quand je lui faisais peur. Bien entendu, elle s'est retrouvé à sursauter et à crier comme une gamine ou simplement partir en courant, au moins une fois par jour, deux ou trois fois quand j'étais de très bonne humeur je m'embêtais vraiment. Sae Hee c'est une petit souris pour moi, tellement elle est douce et timide. Mais je l'aime bien. Surtout avec ce qui s'est passé avec le départ de Leigh, j'ai changé un peu, me renfermant sur moi-même. En gros, j'ai arrêté de faire le clown. Et on croirait que ça ne plait pas à la demoiselle. Depuis qu'on est à Kirin, lorsque je la croise dans un couloir ou simplement à la cafétaria, j'ai une tornade qui me saute dessus pour me faire un énorme câlin. Et depuis trois semaines, je dois me méfier car elle a décidé de se venger des nombreuses fois que je lui ai fais peur au studio. J'ai l'impression que celui que j'étais avant lui manque. Bon! Je vais essayer de redevenir le clown de service au moins pour elle.


Kim Hae Ri

Ennemie L'amie d'enfance de Ji Hwan, nous a surprit dans une position très.. comment dire.. couple? Cette furie est arrivée dans la salle de danse pendant que j'embrassais mon chéri. Et c'est mit à me taper tout en me déclarant la guerre. Bien entendu, à mon ange, je lui ai dis que je ne ferai rien. Quelques jours après, je l'ai croisé à la White, et tel un idiot, je me suis caché derrière Yûji au cas où, elle déciderait à me retaper. Une autre fois, j'accompagne Ji Hwan vers la sortie de la White, et celle-ci le tire par la manche sans lui permettre de me dire aurevoir... En gros, c'est la guerre entre elle et moi.

Apperçu dans Don' worry I'm fine.


Park Sung Hyo

Valentine de Taiki Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Nom du Personnage

Description du lien Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Nom du Personnage

Description du lien Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte








Dernière édition par Nabeshima Kai le Dim 5 Jan - 12:48, édité 14 fois
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyLun 29 Avr - 21:08

Bon alors mon petit lapinou. Une idée de liens depuis l'autre jours ? Moi, je réfléchis encore, mais j'ai peut-être une idée de comment on aurait pu se rencontrer.
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyLun 29 Avr - 21:10

On peut aussi se rencontrer durant les cours hein ^^
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyLun 29 Avr - 21:12

Et bien oui c'est possible, si tu es en double cursus avec le chant, oui =)
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyMer 1 Mai - 14:37

Sorry pour le double post --' mais voila le liens que j'ai écris =)

Citation :
Une star lui ? Vous en êtes certains ? C'est plus un gamin qu'autre chose. Je vous jure que je vais les avoir mes excuses, même si pour cela je dois le suivre dans les vestiaires. Je ne le lâcherais pas. Au pire, je l'enfermerais dans un bon vieux placard, il y restera tant que je n'aurais pas eu mes excuses. Oui c'est une bonne idée. Pourquoi je veux des excuses ? Elle est bien bonne celle-ci. Je vais vous le dire pourquoi. Monsieur la star a trouvé judicieux de courir après un bus en ME bousculant. Si seulement cela c'était arrêter là. Mais non, il a fallu que le nouveau t-shirt que ma mère avait fait finisse avec un glace comme impression. M'aider à me relever ? Ah, il n'y a pas songer une seconde non plus. Je les aurais mes excuses, je les aurais.
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyMer 1 Mai - 14:41

N'aime ♥ Mais comment est-ce que tu vas m'enfermer dans un placard? Tu es une fille ><
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyDim 12 Mai - 11:18

Je veux être celle qui te feras apprécier la danse! Je suis en quatrième année :3
En tout cas, je veux un lien avec les deux Prayer~
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyDim 12 Mai - 11:20

Me faire apprécier la danse :| Tu vas avoir du chemin à faire ^^
Mais pourquoi pas :)
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyDim 12 Mai - 11:24

C'est ce que tu as écris dans ta fiche, c'est peut-être plus d'actualité?

Edit: En tout cas, Julya est une battante, et la danse pour elle, ça peut-être abordée sous pleins de manières différentes, alors peut-être que sa façon de voir la vie te plairait? Je suis en train de faire ma fiche de lien pour résumer un peu mon histoire, si jamais tu as la flemme de lire ma fiche ^^
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyVen 7 Juin - 19:39

Désolée pour le retard.

Alors si j'ai bien comprit Taiki et moi sommes en cinquième année (enfin, faut toujours encore et toujours vérifié, on est pas trop sur sur l'année au faite). La façon de voir la vie va me plaire, c'est sur. Un lutin dans un monde sombre (pour le moment, tout ira mieux après la dispute qui va éclater entre Lapinou et Calinou). La rencontre, tu veux la jouer en RP ou tu veux qu'on l'établisse maintenant? :D
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyLun 1 Juil - 12:41

Heeeee Yûji a pas quitté PRAYER, le groupe est en pause mais il en fait toujours partie T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netNabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyLun 1 Juil - 12:46

J'ai dis que je modifiais tout ^^
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyLun 1 Juil - 12:50

Ah d'accord XD
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netNabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyVen 5 Juil - 1:21

J'exige réparation è_é La fiche de Kai est pas à jour ! Crucifiez le !

Vilain va ♥ u.u C'est bien fait pour avoir pourri les fiches des autres à leur demander des liens
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyVen 5 Juil - 7:53

Tu vois ou qu'il est minuit?
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyVen 5 Juil - 11:57

Tu y arriveras pas avant minuit o.o c'est pas possible...
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyVen 5 Juil - 12:08

Je dois juste faire un copier coller des liens et faire des recherche pour les icones ^^
Et pour MinMin, Kai peut juste dire que c'est une fille de sa classe qui a un comportement étrange. il sait pas au elle est fan....

Sinon il me manque que quatre personne pour Kai!
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyDim 28 Juil - 17:20

Tu m'avais demandé un lien~
Je te remets tout ça ♥

Kai a écrit:
Pourquoi les profs de danses sont-ils des sadiques? Vous voulez vraiment que mon petit Kai souffre le martyr? Enfin, un lien ♥ Au début, Kai était très nul mais maintenant il doit être capable de se débrouiller =) Juste qu'il garde ses deux pieds gauches ^^
Juān a écrit:
Techniquement, elle n'est pas sadique... Mais je vois ce que tu veux dire. Ben, pour avoir moi-même fait de la danse (classique), a priori c'est le métier qui veut ça ^^'

As-tu une idée particulière?

Tant qu'il donne tout ce qu'il a, il n'aura pas d'ennui avec Juān, promis ♥
(Enfin, à moins qu'il fasse une connerie ^^)
Kai a écrit:
Tu veux dire quoi par connerie? Arrivé en retard (check), rigoler (check), se plaindre (check), faire des pauses (check). Sinon, il est adorable ♥
Juān a écrit:
Kai : Oh. Bon, alors ça va pas le faire. Du tout du tout. C'est tellement aux antipodes de ce qu'attend Juān de ses élèves que...
Elle va lui pourrir la vie ♥ Enfin, dans son cours seulement. Elle n'aura aucune pitié, n'aura cure de ses excuses.
Pour le reste (en-dehors du cours), ça dépend ^^'
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyDim 28 Juil - 17:51

Je repasserai lire tout ça quand je serai moins crevée ^^
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyDim 28 Juil - 17:55

No soucy ♥ Je faisais juste une mise à jour de ma fiche du coup j'ai vu ^^
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyVen 25 Oct - 22:12

C'est mon action ;w;

« Hey l’idole qui se prend pour une diva …

Tu me fatigue avec tes crises de jalousie. Tu penses avoir de l’autorité sur moi et m’empêché de parler à mon meilleur ami ? Ça t’embête tant que cela que je partage mon bonheur d’être en couple, avec quelque qui compte beaucoup pour moi ? Ah oui j’oubliais … Tu as peur que j’aille voir ailleurs c’est ça ? Y’a des risques si je finis par ne plus supporter ton côté jaloux et possessif, je ne suis pas ta chose et tu n’as pas d’ordre à me donner. Si je veux crier au monde entier qu’on est ensemble, je le fais … Mais ça causerait bien trop de problème, alors je m’abstiendrai. Puis … Pourquoi crier que je t’aime, alors que tu sais très bien que je suis avec toi uniquement pour ta popularité, qu’est-ce que je pourrai te trouver d’autres comme qualités … »


Désolé, je t'aime hein ;w; ♥
Anonymous
Invité

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. EmptyDim 12 Jan - 21:17

Je me suis un peubeaucoup laissé emporter, sorry...

Riri la méchante a écrit:
❝Dégage de là et vite❞ : Ji Hwan n'aime pas du tout ce que je pense de son espèce de pervers stupide de petit-ami mais ça m'est égal. Ce mec est horrible, ne sait ni chanter ni danser, ne sert à rien et ne mérite donc sûrement pas mon ami. Sans oublier que monsieur prend un malin plaisir à essayer d'empêcher Ji Hwan de passer du temps avec moi. J'ai bien conscience que mon ami l'aime et vice-versa mais il est hors de question que j'accepte ça. Plus tôt il cessera de tourner autour de mon ami et plus tôt j'irai bien. Alors qu'il parte maintenant où il regrettera fortement d'avoir piégé Ji Hwan.

Ça te va...? ^^'
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.   Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty

Contenu sponsorisé

Nabeshima Kai  MAJ: 5 janv. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nabeshima Kai MAJ: 5 janv.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabeshima Kai
» Nabeshima Kai
» Nabeshima Kai
» Nabeshima Kai
» Catch them all ~ [PV Kim Min Hi & Nabeshima Kai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille :: Relations-