AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HYO SEONG → « i want it all »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMar 25 Déc - 23:17





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Han Hyo Seong. Étant née le 12 janvier 1993 à Busan, je suis maintenant âgée de 21 ans ans et suis coréenne. Niveau famille ? Mon père est cadre dans une entreprise, ma mère est quand à elle mère au foyer et j'ai frère/soeur. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement étudiant à l'université de Kirin au secteur Musique option batterie et chant/rap apprenant le Japonais en 3ème langue. Sinon, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, pour les intéressés !


Caractère
z'allez en baver !

Énergique ▬ Amicale ▬ Acharnée ▬ Ambitieuse ▬ Joviale ▬ Jalouse ▬ Égoïste ▬ Maniaque ▬ Têtue ▬ Infantile ▬ Tête en l'air ▬ Méfiante ▬ Jalouse.

en cours


Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN