AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HYO SEONG → « i want it all »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMar 25 Déc - 23:17





Identité
rien que d'la paperasse !

Je me nomme Han Hyo Seong. Étant née le 12 janvier 1993 à Busan, je suis maintenant âgée de 21 ans ans et suis coréenne. Niveau famille ? Mon père est cadre dans une entreprise, ma mère est quand à elle mère au foyer et j'ai frère/soeur. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement étudiant à l'université de Kirin au secteur Musique option batterie et chant/rap apprenant le Japonais en 3ème langue. Sinon, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, pour les intéressés !


Caractère
z'allez en baver !

Énergique ▬ Amicale ▬ Acharnée ▬ Ambitieuse ▬ Joviale ▬ Jalouse ▬ Égoïste ▬ Maniaque ▬ Têtue ▬ Infantile ▬ Tête en l'air ▬ Méfiante ▬ Jalouse.

en cours


Recherches
need those ones !

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN

Intitulé Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. #FREE / #TAKEN



Sujets
suis mon histoire !

Acte premier ; En cours
▬ [url=]Titre[/url] feat. Participants

Acte second ; Terminés
▬ [url=]Titre[/url] feat. Participants

Acte troisième ; Abandonnés
▬ [url=]Titre[/url] feat. Participants

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Han Hyo Seong le Jeu 27 Déc - 11:55, édité 8 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMar 25 Déc - 23:17

STAFF &&' Idoles



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Han Hyo Seong le Jeu 27 Déc - 12:01, édité 6 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMar 25 Déc - 23:17

Étudiants



KANG JAE SUN
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Ils se connaissent depuis l'enfance, ils ont grandis ensemble et on fait les 400 coups. Leurs parents ont toujours pensés qu'ils finiraient ensemble mais juste pour les contrariés ils se sont promis qu'ils ne le feraient pas. Sauf que derrière cette promesse se cache de réels sentiments l'un pour l'autre mais jamais ils n'oseraient se l'avouer et cela serait mettre en danger cette promesse qui date de plusieurs longues années maintenant !

YEONG HYO SOO
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
Ils se sont rencontré pendant les cours. Étant en même année et surtout dans la même section, il est clair que ces deux là étaient destinés à se rencontrer. C'était pendant un exercice en classe, il fallait qu'ils se mettent par deux et se sont donc retrouvé ensemble pour le faire. Ils sont tout de suis sympathisé. Puis il faut dire que le jeune homme n'était pas du tout désagréable que ce soit à regarder comme à discuter avec lui. Depuis ils se retrouvent souvent en duo quand il faut faire des groupes par deux, ils s'amusent tellement bien ensemble pourquoi faudrait-il changer ça ?


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Han Hyo Seong le Jeu 3 Jan - 13:10, édité 7 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMar 25 Déc - 23:17

Lycéens



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Han Hyo Seong le Jeu 27 Déc - 12:02, édité 3 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMar 25 Déc - 23:18

    + 05

    à vous !
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMar 25 Déc - 23:21

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et j'ai une idée mais bon j'sais pas j'attends de voir un peu l'allure de ta fiche ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMar 25 Déc - 23:23

Ah ... Si elle est moche tu comptes faire genre que t'es jamais passé par ici c'est ça ? =P
Vas y mon ami -rime à deux balles- je fais vite XD .
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMar 25 Déc - 23:27

Non patate c'était pour voir tes prédéfinis, mais déjà j'pense qu'on peut partir du fait qu'ils ont quasiment le même âge et viennent de Busan. Ils auraient pu fréquenter le même collège !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMar 25 Déc - 23:51

Mademoiselle Patate ! S'il vous plait #sors# Ah ah je suis ta Unnie =P . Ta vas devoir m'obéir au doigt & à l’œil ! #oupas#
J'ai mis un scénario masculin, si ça t’intéresse sinon tu peux toujours exprimer ton idée =D . Mais oui, on peut partir sur la base du fait qu'ils se connaissent depuis un petit moment déjà .
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMer 26 Déc - 0:08

Non on a le même âge è_é depuis le temps que Jae est là il a 20 ans *faut que j'édite mon profil* ^^
Bah franchement tu sais quoi, je surkiffe le 1er lien et comment dire ...... C'est un peu exactement le style de lien que j'avais dans ma tête XD avec le truc de la promesse trop fun *w*
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMer 26 Déc - 0:12

Bon & bien il est à toi ! C'est ton cadeau de noël en retard =P . Tu veux rajouter quelque chose ou c'est très bien comme ça ? ^-^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMer 26 Déc - 0:19

Moi ça me va, et au final ils vont tenir leur promesse tu crois? XD ils auraient pu s'encourager l'un l'autre à sortir avec untel ou unetelle xD genre elle l'aurait trop soulé quand il sortait avec Hye Mi xD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMer 26 Déc - 0:29

Ça je sais pas encore xD. Je suppose qu'à un moment ils vont craquer quand même !
Ah ah ! Toujours à essayer de savoir ce qui se passait entre eux, parfois même bouder parce qu'il voyait Hye Min & pas elle et pourtant elle aurait tout fait pour qu'ils sortent ensemble.
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMer 26 Déc - 10:39

Mouhahaha, ouais ils craqueront XD
Ouais j'imagine bien le truc, la casse-pied qui fourre son nez partout et qui déstabilise Jae Sun, limite elle l'aurait engueulé quand ils auraient rompu XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMer 26 Déc - 12:21

Anh mais ouais ! La chieuse par excellence quoi =D. Si tout est OK je vais te rajouter alors mon petit Jae ^-^
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMer 26 Déc - 12:53

Ouaip ! Je te rajouterai bientôt aussi, là j'entame la session des devoirs T-T
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMer 26 Déc - 16:51

*mode liens on*
Je veux un lien amie musiqueuh avec Hyo Soo ♥ (tu m'avais pas dit que tu changeais contre ton DC danseuse èwé)
Anonymous
Invité

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMer 26 Déc - 17:06

AAhh pardooon ! Tu as le droit de me fouetter si tu le souhaites !
Oui oui oui ! Hyo Soo joue de quel instrument ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyMer 26 Déc - 19:01

Du piano ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyJeu 27 Déc - 11:54

AAAHHHH UN BEAST SUR MA FICHE *_______________* *écoute l'album de Yoseob*
AAhh je sais pas jouer du piano mais je sais parfaitement jouer de la guitare et j'apprends la batterie. Mais en fait j'ai pas d'idée de liens 8D.

Bon déjà on a des cours en communs vu que nous sommes dans la même année. On aurait pu se rencontrer pendant un cours ou il aurait fallut faire un truc à deux. On aurait sympathisé pendant l'exercice et après je sais paaaas :D
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyJeu 27 Déc - 14:03

Vive les Beast ♥

Oui ! Ils travailleraient souvent ensemble, ils feraient souvent des exos à deux, ce serait des bons amis et ils se verraient souvent pendant les cours =D
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyVen 28 Déc - 17:31

Et Hyo Seong ferait tout son possible pour réussir à le violer #SBAFF#
Ouii ! donc on prend ça en fait ? :)
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyVen 28 Déc - 18:14

xDDD Wais, je pense que ça va ~ Je t'ajoute ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inHYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptySam 26 Jan - 14:05

Yooooooo !!! *Toujours en mode Taiki désolée :P*

Hum... je viens de lire ton lien avec Jae Sun et du coup, il nous faudra forcément un lien car on a dû se croiser pendant notre enfance, vu que je suis sa voisine et amie d'enfance :D C'est presque un frère et meilleur ami *O* On doit bien se connaître nous deux alors !
Peut-être même que je suis la seule à avoir remarquée vos sentiments l'un pour l'autre :P
Anonymous
Invité

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » EmptyDim 17 Mar - 13:10

Hey mais j'avais même pas vu que j'avais une réponse ici ! Je suis vilaine ! Tu peux me fouetter =P.

Ah ça pourrait le faire ! On est tellement stupide quand on est tous les deux qu'on voit même pas ce qu'on ressent nous même ! Oui, donc c'est sur qu'on se connait bien, on a nous aussi grandit ensemble quoi ! Oui, j'avance pas vraiment la chose mais donc ta proposition est toujours d'actualité ?
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HYO SEONG → « i want it all »   HYO SEONG → « i want it all » Empty

Contenu sponsorisé

HYO SEONG → « i want it all » Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HYO SEONG → « i want it all »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAN Hyo Seong -
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-