AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAN Hyo Seong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong EmptySam 17 Oct - 1:19

Han Hyo Seong
incarné par Song Ji Eun

ÂGE - 25 ans
NATIONALITE - Coréenne
DATE DE NAISSANCE - 08/01/1991
LIEU DE NAISSANCE - Busan
ETUDES/EMPLOI - Professeur de musique
FAMILLE - Parents
GROUPE- Kirin Teachers

Infos joueur
PSEUDO - miniKIN / Kwonnie
ÂGE - 22 ans
PRESENCE - 7/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[X] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - deux (Jung Il Kwon)

Personnalité

Insociable – Je l’étais quand je suis arrivée à Kirin. Je ne pensais qu’à mes études et à rien d’autre ce qui faisait que je ne parlais à personne et ne me faisait pas d’amis. Et bien depuis l’accident de Jae Sun, cette mauvaise manie et revenue. Je passe mon temps à jouer de la guitare ou du piano, à lire, à écouter de la musique ou faire du sport mais je ne parle à personne. Pas même à mes amis. Enfin, si j’ai encore des amis…

Frustrée – Je ne parle pas sexuellement parlant bien sûr même si de ce côté-là c’est aussi le néant… Bref ! Je n’y arrive pas avec Jae Sun, je ne sais pas comment faire pour qu’il remonte la pente, pour qu’il reprenne confiance en lui et qu’il arrête de pleurnicher sur son sort. Je ne sais pas quoi faire et cela m’énerve et me frustre au plus haut point.

Irritable – Il est difficile de me parler en ce moment. Surtout si c’est pour me parler des problèmes des autres. J’en ai assez des miens –qui ne sont pas forcément que les miens- et je n’ai pas envie d’en entendre davantage. Je prends aussi très mal les critiques et les blagues titilleuses.

Sportive – Je me noie dans le sport. Je cours tous les matins, je vais à la salle de sport tous les deux jours et je m’épuise le plus que je peux pour rentrer chez moi et juste dormir sans penser à rien. Je ne pensais pas que je deviendrais autant accroc au sport moi qui adorait ne rien faire. Je suis devenue une vraie pile électrique. Il ne se passe pas une journée sans que je reste chez moi à ne rien faire.

Maniaque – Quand je n’ai rien à faire et que le sport n’est pas au gout du jour, je nettoie mon appartement de fond en comble. Je vais presque jusqu’à nettoyer les murs ! Je le fais en général une fois par semaine ce gros nettoyage inutile. Mais cela me détend. Je suis aussi très à cheval sur le rangement, mes livres sont dans l’ordre de numérotation de l’éditeur, mes DVD par ordre d’années et mes partitions dans l’ordre alphabétique. Oui… Je devrais contacter un psy je sais !

Impliquée dans mon travail – Je veux toujours ce qu’il y a de meilleur et je veux être la meilleure. Je n’aime pas faire les choses à moitié. Mes cours du premier semestre étaient déjà prêts un mois avant la rentrée pratiquement. Je n’avais même pas encore eu la réponse que j’avais tout préparé au cas-où elle serait positive et cela n’avait pas loupé ! Je veux que mes élèves donnent le meilleur d’eux-mêmes, je dois donc leur donner l’exemple !

Dépassée – Je le suis complètement ! Je ne sais pas quoi faire avec Jae Sun et cela me plombe complètement le moral. On s’est disputé tellement de fois en si peu de temps ! Cela ne nous était jamais arrivé ! Et pourtant nous nous connaissons depuis tellement de temps ! Je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Pourquoi il est comme ça… Pourquoi il reste dans cet état… Certes, je n’ai pas vécu ce qu’il a vécu mais cela n’en est pas la raison…

Froide & distante – Je n’ai pas envie que les gens me parlent, deviennent amis avec moi ou aient de la compassion. Alors je reste loin d’eux, quand ils viennent me parler, en général ils ne reviennent pas. Je mets volontairement de la distance avec tout le monde. Ce qui se passe avec Jae’, le fait qu’il me repousse comme il le fait me brise le cœur. Il est comme une partie de moi, on a grandi ensemble. Je ne supporte pas, je ne veux pas que quelqu’un vienne écraser ce qui reste de mon petit cœur…

Jalouse – Ça, ça ne change pas ! Je suis toujours aussi jalouse surtout quand je vois Jae Sun se comporter bien avec certaine personne. J’ai d’autres de mes amis aussi qui se sont fait de nouveaux amis. J’ai l’impression qu’ils m’ont oublié. Je les ai peut-être un peu repoussés mais s’ils tenaient vraiment à moi ils auraient un peu insisté non ?

Capricieuse – Ne pouvant avoir ce que je veux avec Jae Sun, je me venge sur le reste. Je veux une nouvelle paire de chaussure ? Il me la faut dans l’heure ! Je veux aller marcher à la plage avec quelqu’un ? Je vais presque jusqu’à le kidnapper pour le faire et je me fiche que ça lui plaise ou non. Et si je n’obtiens pas ce que je veux ? Je boude comme une enfant ! Mais tout ça, je ne le montre pas devant Jae'. De toute façon, il est trop occupé avec lui-même...!
Histoire
The Past:
Octobre 2016

Une année à passée, que le temps passe vite ! Et il s’en est passé des choses cette année ! J’ai fait mon premier comeback solo. J’ai enfin débuté ! J’ai réalisé mon rêve. Celui de devenir une artiste accomplie et reconnue par le public. Je ne m’y attendais pas vraiment mais mon album a fait un carton. J’y ai mis tout mon cœur, je l’ai chéri comme un enfant, je lui ai donné tout ce que j’avais. Je voulais marquer les esprits, je voulais qu’il déchire et il l’a fait ! Il a dont été tout naturel que je fasse un second comeback. Dans la même année vous vous rendez compte ! Il s’est tout aussi bien passé, les gens étaient au rendez-vous, je me suis fait des fans, j’ai rencontré un tas de gens incroyable et j’ai appris tellement de chose sur moi-même.

La scène, c’est super ! Il s’y passe tellement de choses, on ressent tellement d’émotions différentes en si peu de temps ! J’ai adoré tout ce que j’ai vécu. Vraiment. Mais je me suis rendue compte que ce n’était pas ce que je voulais enfin de compte. Tout ce travail, j’avais l’impression de devenir folle ! Certes je faisais quelque chose qui allait rendre fier mes parents mais pendant ce temps-là je ne les voyais pas. A quoi bon alors ? Je ratais tellement de choses de ma vie ! Il n’y en avait plus que pour ma carrière, et mes proches alors ? Et les souvenirs que je pouvais me faire ? Je ne vivais plus ma vie, mon travail devenait ma vie et ce n’était pas ce que je souhaitais.

J’ai donc jeté l’éponge. Oui, vous avez bien lu. J’ai arrêté ma carrière au bout d’un an de vie pour celle-ci. Je ne regrette pas pour le moment. J’ai appris tellement de choses sur la vie d’un artiste en si peu de temps ! Je sais comment un album se construit, comment un clip se monte et comment se passe toute la promotion qui va avec. J’ai vécu mon rêve à 100%, je ne regrette rien, mais il fallait que j’arrête. Je ne voulais pas passer à côté de ma vie.

J’ai donc postulé à la Kirin Art School. Elle m’avait déjà tellement donné ! Je n’avais pas envie de quitter le monde des arts de la scène. Je voulais faire partager mon expérience et faire apprendre des tas de choses à des personnes qui comme moi, veulent réaliser leur rêve. J’ai été accepté comme professeur de musique. Je donne donc des cours de piano, de guitare ainsi que de composition musicale. J’ai hâte de commencer, de rencontrer mes élèves et de partager pleins de choses avec eux !

Mais mettons de côté ma vie professionnelle. Et parlons de ma vie personnelle… Je suis toujours avec Jae Sun. Enfin je crois. Je ne sais pas vraiment en fait. Il a eu cet accident et depuis il n’est plus le même. Il se comporte comme s’il portait tout le poids du monde sur ses épaules. Il va mal et il ne veut pas de mon aide. Je ne sais pas quoi faire. Il peut s’en sortir et j’essaye de le lui faire comprendre mais il ne veut pas. Il me repousse et je ne sais pas quoi faire pour lui. Je n’arrive pas à l’aider. Je suis complètement perdue. Et cela fait que je deviens aussi irritable et désagréable que lui. Que va-t-il se passer maintenant ?
© MINA POUR KAS

Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong EmptyLun 19 Oct - 23:37

Vas-y j'ai envie d'aller me suicider après avoir lu ça T-T
Comment elle déteste Jae', le pauvre ..... Enfin il est bien couillon aussi lui ! =P

Tu es validé(e) !
Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande de rp à qui tu souhaites)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netHAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HAN Hyo Seong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAN Hyo Seong -
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong
» HYO SEONG → « i want it all »
» HAN Hyo Seong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions réussies-