AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HAN Hyo Seong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong EmptyVen 26 Déc - 19:40

Carnet de RP


Nom PrénomHan Hyo Seong Âge & Naissance22 ans, 8 janvier 1991 à Busan Secteur & annéeMusique en 5ème année Option, double cursusChant. Histoire & Personnalité écrire ici RPs en courshappy white day ! -  ft. JAESUN
creepy valentine's day - ft. JAESUN
titredurp -  ft. UC
titredurp -  ft. UC
titredurp -  ft. UC

une petite phrase par ici !



Spoiler:


Dernière édition par Han Hyo Seong le Lun 2 Fév - 22:06, édité 4 fois
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HAN Hyo Seong   HAN Hyo Seong EmptyVen 26 Déc - 19:40

Kang Jae Sun
boyfriend
► 03/2015 - creepy valentine's day ;
uc

► 03/2014 - happy white day ! ;
Cette petite journée organisée pour nos un an !

► 05/2013 - de l'amitié à l'amour il n'y a qu'un pas ;
Cela faisait plusieurs semaine que nous ne nous étions pas adressés la parole. Nous qui nous parlions à peu près tous les jours par textos... J'avais donc décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller lui rendre visite. Il fallait que nous mettions la situation au point. Cela se fit très rapidement. J'étais la petite amie de Kang Jae Sun. Surement le rêve de nos parents, ils nous embêtaient tellement avec ça étant plus jeune ! J'étais repartie de chez lui le cœur léger et des rêves pleins la tête !

► 02/2013 - you're my best friend but... ;
Notre premier baisé. C'est ce que je retiendrai de cette journée. Nous avions rendez-vous dans une crêperie à Séoul. Je n'étais pas stressée, j'allais voir mon meilleur ami d'enfance. Et après avoir mangé de délicieuses crêpes et d'avoir discuter une bonne partie de la journée, il était temps de partir. Et sans prévenir, je l'embrassai. Des jours de gêne suivirent...
Yeong Hyo Soo
friend
► 05/2014 - je suis une licorne ;
Hyo Soo et moi avons passé un très agréable moment entre deux cours. J'étais tranquillement assise dans l'herbe quand il est venu me rejoindre. Nous avons partagé notre repas, avons discuté, avons rit. Je me souviendrais toujours de ce moment "insecte". C'était à la fois effrayant et très marrant maintenant quand on y pense. J'aime beaucoup Hyo Soo, c'est quelqu'un de vraiment gentil. En plus, je peux parler de Jae Sun avec lui ce qui n'est pas à bouder !


Spoiler:
Han Hyo Seong
Han Hyo Seong
♫ DC : Jung Il Kwon [T.O.P]
♫ AVATAR : Song Ji Eun
♫ ÂGE : Vingt-cinq ans
♫ POINTS : 131

HAN Hyo Seong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
HAN Hyo Seong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAN Hyo Seong -
» HAN Hyo Seong
» HAN Hyo Seong
» HYO SEONG → « i want it all »
» HAN Hyo Seong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Gestion :: Carnet de rps-