AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Re: 22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee]   22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee] EmptyDim 23 Sep - 20:34

Au soulagement de Ki Suk, Chung Hee alla chercher le ballon en quelques secondes pour revenir vers lui. Peut être qu'il n'était pas aussi soupçonneux finalement. Peut être qu'il se disait que ce n'était qu'une simple blague et par conséquent qu'il ne doutait absolument pas du sexe de Ki Suk. Un coup d'oeil au visage du jeune homme lui apprit pourtant que non, il n'avait absolument pas abandonné la partie et qu'elle était bien loin d'être tiré d'affaire.

« Il y a de quoi l'être non ? Tu es... Bizarre. » Chung Hee tapa dans le ballon pour l'envoyer vers les jambes de son ami. « On joue sur la moitié du terrain, pendant uhm... cinq minutes ? C'est vrai qu'il tard. Mais si tu perds, tu me dis ce que tu caches. »

...Aish. Quelle idiote. Elle se retrouvait maligne, tiens. Le foot ? Oui, bien sûr qu'elle gérait. C'était presque une religion chez elle. Elle avait été initiée dès le plus jeune âge et se débrouillait pas trop mal. Elle était capable de battre Chung Hee comme de perdre quoi. Tout se jouerait sur le hasard, sur la chance qu'elle avait ou non ce soir. Autrement dit elle y avait 50% de chance que Chung Hee découvre qu'elle lui avait menti pendant plusieurs années. Mon dieu mais quelle imbécile. C'n'est que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Même s'il savait qu'elle était une fille, Chung Hee serait sans doute son ami. Non, ce qui risquait vraiment de les séparer était le fait que la brunette lui ait menti pendant tout ce temps, avec détermination et aplomb... enfin, elle ne lui avait jamais clairement dit que c'était un garçon hein, soyons d'accord. Elle ne lui avait juste jamais dit que c'était une fille voilà tout. Se convaincre du fait que ce ne soit pas un mensonge serait sans doute une marque d'hypocrisie énorme mais... C'était vrai, en fait. Même si c'était du pareil au même, elle ne lui avait jamais réellement menti.

« Alors ? T'es d'accord ? »

Elle n'en savait rien. Si elle acceptait... et bien, elle devrait sans doute avouer. Mais si elle se défilait, il n'y aurait pas de preuves plus flagrante... Ne serait-il pas plus simple qu'elle avoue tout de suite ? Ca lui éviterait de courir et d'être forcée, comme un enfant que l'on mettrait devant une de ses bêtises. Mais... il lui restait une minuscule chance de ne pas se faire démasquer. De pouvoir continuer son petit jeu, et à être heureuse, comme elle l'était et comme elle voulait l'être. Tant pis si ce soir tout devait changer : elle aurait au moins essayer.

« Bien sûr que je suis d'accord. Et si je gagne, tu n'auras plus jamais le droit de douter de ma masculinité. » Jouant avec le balon qui était à ses pieds, elle finit par lâcher : « Le premier qui marque un but, d'accord ?» Il plaça le ballon entre eux deux et commença un décompte. « Trois... Deux...Un... : GO ! » Et elle s'élança pour se saisir du ballon. Faîtes qu'elle gagne. Allez, faîtes qu'elle gagne.

Spoiler:
Anonymous
Invité

22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee]   22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee] EmptyDim 23 Sep - 21:58

« Bien sûr que je suis d'accord. Et si je gagne, tu n'auras plus jamais le droit de douter de ma masculinité. » Il joua un peu avec le ballon et lui redonna en continuant « Le premier qui marque un but, d'accord ?»

Chung Hee opina. Il fallait absolument qu'il gagne ! Nan pas qu'il voulait mettre Ki Suk devant le fait accompli, mais plutôt, il se disait que si il perdait, il pourrait être sur qu'il était un homme - même s'il s'en voudrait vraiment d'avoir pu douter un instant. Le batteur le regarda droit dans les yeux, puis positionna le ballon entre eux deux, bien au milieu avant de lancer le jeu.

« Trois... Deux...Un... : GO ! »

Ki Suk s'élança et sauta sur le ballon commençant à avancer vers le but. Elle ne cherchait même pas jouer et n'avait qu'un seul objectif, le but. Cela conforta encore plus Chung Hee que son ami avait quelque chose à cacher, sinon il aurait un minimum jouer avec lui non ?
Le plus vieux lui courra après et lui passa devant pour le bloquer. Il le défendait pendant un bon bout de temps avant de lui chiper le ballon.
En faite le garçon était très confiant, il adorait jouer au foot, depuis tout petit en faite. Il avait fait parti d'un club depuis ses six ans jusqu'à sa fugue, et il s'était toujours plutôt bien débrouillé. Il n'avait jamais été le meilleur de l'équipe hein, mais il faisait parti des bons joueurs qu'on mettait tout le temps sur le terrain quand même. Il savait donc ce qu'il faisait, et même si Ki Suk semblait bien jouer également, il ne lâcherait pas l'affaire.

Ainsi commença leur match qui dura 3 minutes, pas plus. En faite Chung Hee en avait un peu bavé parce que son ami était franchement doué et qu'il s'acharnait pour avoir la balle. Mais après une petite feinte de la part du batteur, il est partit à l'opposé d'où il avait envoyé le ballon. Résultat il entra dans le but et Chung Hee marqua un point. Le point qu'il fallait. Le jeune homme, assez essoufflé, appuya ses main sur ses genoux en reprenant sa respiration. Il commença à rigoler en s'apprêtant à lui dire que c'était évident qu'il gagne, mais lorsqu'il posa son regard sur Ki Suk, il le vit complètement figé. Il était debout comme un pic, ne le regardait pas et son corps commençait à être secoué de tremblements. Était-il malade ? Non, les deux garçons n'avaient pas fait tant d'effort que ça. Chung Hee s'approcha donc en trottinant de son ami qui semblait assez livide.

« Ki Suk ? Ca ne va pas ? Te défile pas maintenant hein ! Fais pas genre t'es malade et tout, t'as perdu, t'as perdu, maintenant tu me dis ! »

Chung Hee lui lança un petit coup d'épaule, persuadé qu'il allait lui annoncé qu'il était réellement un homme et que là il était juste entrain de jouer la comédie. Mais après l'avoir regardé vraiment, non, il n'avait pas l'air de faire semblant, une larme roulait même sur sa joue... Non mais qu'est-ce qu'il se passait là ?! Chung Hee commençait à avoir franchement très peur ! Il recula même de deux pas avant de tendre sa main devant lui.

« Tu... Tu es une... Fille ? Ki Suk ? Répond moi s'il te plait. Qu'est-ce que tu fais là ? Ki Suk ! »

Anonymous
Invité

22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee] Empty
MessageSujet: Re: 22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee]   22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee] EmptyMer 26 Sep - 19:54

L'on peut dire que Ki Suk ne s'est jamais autant donné pour un match de foot. Dès que le ballon avait été mis en jeu, la jeune femme l'avait réceptionné pour tracer tout droit vers les buts. Hélas, Chug Hee était bien loin d'être mauvais et les trois minutes de jeu lui parurent une heure. L'adrénaline courait dans ses veines vitesse grand V, le stress ne cessait de la tourmenter. Elle devait gagné. NON, il fallait qu'elle gagne, absolument. C'était son honneur qui était en jeu, sa dignité et tout ce qui faisait ce qu'elle était aujourd'hui. Excessif ? Si peu. Elle était juste en train de jouer - enfin, c'est ce qu'elle croyait en tout cas- son amitié avec l'un de ses plus proches amis. Pourvu qu'elle arrive à prendre ce ballon, pourvu qu'elle arrive à parvenir jusqu'aux buts, pourvu qu'elle marque. Trop tard : une erreur de jugement et le ballon fuse dans la direction inverse. Une erreur de jugement et tout bascule. Elle se retrouve toute seule devant son erreur et est bien obligé d'assumer ses choix.

Son teint ressemble absurdement à un linge, contrastant étrangement avec le ciel noir de cette nuit d'automne. Soudain, elle a envie de courir : non en fait, il ne lui reste plus que cette option, nee ? Si elle s'enfuyait maintenant, elle ne devrait pas faire face à la mine amusée puis choquée de son ami, non ? Bien sûr, elle le verrait plus tard. Là, il la fuierait sans doute se sentant trahi et peut être humilié qui sait. Les garçons ont une imagination terrible après tout. Enfin pas vraiment : sinon il aurait imaginé toutes les options. Ah, et voilà qu'elle commence à rejeter la faute sur Chung Hee alors qu'elle est entièrement coupable. Mais quelle profonde et sombre idiote ! Pourquoi comme ça, pourquoi maintenant ?! Cette soirée était censée être agréable loin des soucis et des prises de têtes. C'en était une à elle toute seule tiens. Prise de tête. Ah mais qu'est-ce qu'elle se détestait, nom de dieu !

« Ki Suk ? Ca ne va pas ? Te défile pas maintenant hein ! Fais pas genre t'es malade et tout, t'as perdu, t'as perdu, maintenant tu me dis ! »

Non, elle veux pas ! En quoi c'est si important, hein ?! Yaaaah Lee Chung Hee ! Pourquoi tu ne l'as pas deviné tout de suite, hein ?! Pourquoi elle est obligée de te le dire elle-même ?! Ouais bon. D'accord. Elle l'avait totalement mérité. A semer le vent, on récolte la tempête, comme disait son père. Tiens, et pourquoi pas faire semblant d'être malade, hein ? Non, c'est inutile. Elle est incapable d'esquisser un geste. Elle arrive même à ouvrir la bouche. Elle est juste immobile, choquée.

« Tu... Tu es une... Fille ? Ki Suk ? Répond moi s'il te plait. Qu'est-ce que tu fais là ? Ki Suk ! »

Elle le voit reculer, tendant une main devant lui. Le voilà aussi choquée qu'elle. Evidemment qu'il a deviné : avec la tête qu'elle tire, c'n'est pas bien difficile. Elle ne sent même pas de larme sur ses joues. C'est ridicule : quelle horreur ! Elle l'écrase rageusement. Elle pleurer ?! Quelle blague ! C'était sans doute une goutte de pluie, rien d'autre. Elle relève les yeux vers lui et manque presque de sourire : s'il voyait sa tête ! Bien sûr que la situation était grave. Mais le voir autant surpris l'amuse. Tant pis. De toute façon même si elle pleurait, même si elle s'enfuyait, le résultat serait le même.

« T'es...t'es si choqué que ça ? C'est pas c-comme si j'avait ehm... changé.. YAH ! Lee Chung Hee ! sois pas comme ça. Qu'est-ce que ça peut faire que je sois une fille ou un garçon ?! »

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: 22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee]   22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee] EmptyMer 3 Oct - 14:23

Ki Suk restait immobile, comme choqué. Il ne clignait même plus des yeux et on avait l'impression qu'il ne respirait plus non plus. Puis une larme sembla couler sur sa jouer mais il l'écrasa si vite avec l'aide de sa main que Chung Hee se demanda s'il n'avait pas rêvé. Mais qu'est-ce qu'il se passait bon sang ? Pourquoi restait-il muet ? Pourquoi ne lui disait pas « Chung ~ T'es vraiment trop bête, bien sur que je suis un homme ! » ?
Au lieu de ça il finit par relever le visage vers lui - enfin - on aurait dit qu'il essayait de sourire mais ça se transforma plus tôt en grimace puis il lâcha :

« T'es...t'es si choqué que ça ? C'est pas c-comme si j'avait ehm... changé.. YAH ! Lee Chung Hee ! sois pas comme ça. Qu'est-ce que ça peut faire que je sois une fille ou un garçon ?!»

Le batteur ouvrit des yeux aussi gros que des soucoupes. Son coeur s'affola et sa tête lui fit soudainement très mal, le sang passait trop vite dans ses tempes. Qu'est-ce qu'il racontait ? Pourquoi lui faisait-il croire qu'il était une fille ? Il... Il l'était ? Alors... Elle l'était ? Mais comment avait-elle pu lui cacher un truc aussi énorme pendant si longtemps, non ça n'était pas possible, un ami si proche, un confident à qui Chung Hee avait TOUT dit - ou presque - de sa vie n'avait pas le droit de lui mentir sur ça !
Le jeune homme secoua la tête avant de dévisager Ki Suk de haut en bas. Mais finalement il compris tout. C'était presque logique que ce soit une fille, il s'en voulait presque de ne pas avoir fait le rapprochement plus tôt. Comment pendant toute ces années avait-il pu ne pas douter alors que Ki Suk a bel et bien une voix de fille, un corps si maigre et frêle et des traies si fin ? Le doute était simplement venu lorsqu'elle lui avait posé cette question si étrange, mais il aurait du s'en rendre compte dès le début non ?
Qu'est-ce que sa changeait qu'elle soit homme ou femme ? Pas grand chose - même rien - en effet, mais c'était le reste qui était plus grave. Chung Hee ne comprenait pas pourquoi elle avait raconté un tel mensonge ?

« Ca ne fait rien que tu sois une fille ou un garçon ! D'ailleurs pourquoi ça changerait quelque chose ? Mais comment tu as pu... Comment ? Raah mais c'est pas possible de passer des année à cacher la vérité à un ami ! J'ai passé des années à tout raconté à mon confident qui du jour au lendemain m'avoue être sa confidente, tu te rend compte ?! »

Chung Hee secoua une nouvelle fois la tête. Il avait essayé de ne pas trop crier, car ça n'était pas dans ses habitudes, même si certaines situations l'y obligeait, il avait horreur de s'énerver contre ses amis. Mais Ki Suk pouvait-il encore être considéré comme un ami ? Non, plutôt une amie, bien sur, mais même ça, était-ce possible ? Si elle tenait vraiment au batteur, ne lui aurait-elle pas avouée dès le début qui elle était réellement ? Si, surement... Alors il ne comptait pas pour elle, il n'était rien...

Si le garçon ne partait pas très vite, il allait vraiment s'énervé, et il ne valait mieux pas. Alors, il baissa la tête, contourna Ki Suk et commença à s'en aller d'un pas rapide, jusqu'à ce qu'il entende des pas courir derrière lui. Il n'y prêta pas attention et accéléra plus, mais la jeune fille le rejoignit très vite et l’attrapa par le poignet. Le garçon préféré ne pas se retourner tout de suite, préférant écouter ce qu'elle avait à dire sans la regarder dans les yeux, c'était bien trop dur.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: 22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee]   22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee] EmptySam 6 Oct - 20:18

« Ca ne fait rien que tu sois une fille ou un garçon ! D'ailleurs pourquoi ça changerait quelque chose ? Mais comment tu as pu... Comment ? Raah mais c'est pas possible de passer des année à cacher la vérité à un ami ! J'ai passé des années à tout raconté à mon confident qui du jour au lendemain m'avoue être sa confidente, tu te rend compte ?! »

Ki Suk a envie de mourir. Ce qu'elle redoutait était exactement en train de se dérouler, comme ça, devant ses yeux alors qu'elle, impuissante, ne pouvait bouger le petit doigt pour arranger les choses. Parce que de toute façon, qu'aurait-elle pu dire ? Tout était vrai. Elle avait eu faux sur toute la ligne. Elle avait... enfin, elle ne lui avait jamais vraiment dit que c'était un garçon mais elle n'a jamais rien fait non plus pour prouver le contraire. Oui, elle se rendait compte. Ou peut-être pas. Tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était baisser la tête et serrer les poings. S'empêcher de pleurer alors que Chung Hee commençait à s'en aller, loin d'elle. Elle ne savait plus quoi penser. Il la détestait. Il se sentait sans doute trahi à un point inimaginable. Il ne voulait plus la voir. Ca s'entendait au ton de sa voix : il se retenait de lui hurler des insanités. ...bon, peut-être pas à ce point mais ça s'en rapprochait. Un court instant passa où la jeune femme resta en plant, sans savoir vraiment comment réagir. Puis le déclic se fit. Et elle courut.

Elle saisit la première chose qu'elle put atteindre. Son poignet en l’occurrence. Elle s'y accrocha comme on s'accroche à une bouée de sauvetage, comme l'on retient quelqu'un qui ne doit absolument pas partir. Il n'y avait que ça qui était sûr en tout cas. Elle ne voulait pas qu'il parte. Le reste de ses pensées n'était qu'un emmêlement de fils sans cohérence, dont elle ne comprenait pas le moindre sens. Des idées contradictoires, des envies impossibles. Tout pour qu'il reste. Pour qu'il l'écoute. Mais que devait-elle dire bon sang ? Qu'il ne devait absolument pas lui en vouloir ? Que ça n'avait pas d'importance, qu'il pouvait continuer à lui faire confiance ? Oui, sans doute un peu de tout ça. Même si ça ne marcherait pas. Même si... Sans qu'elle n'en ait aucun contrôle, ses yeux se remplirent de larmes. YAH. Elle détestait pleurer. Elle ne pleurerait pas. Jamais. Yoon Ki Suk ne pleure pas après tout. Quelle honte.

« Chung Hee... Chung Hee, m'en veux pas. C'est allé très vite et... tu ne m'as jamais rien demandé. Je... me suis toujours caché. Je ne veux pas que tout le monde le sache. Et j'ai cru... que ça n'aurait pas d'importance. Je suis désolée, j'aurais dû te le dire. Mais ne m'en veux pas. Je suis toujours Ki Suk, nee ? Sois pas fâché, d'accord ? Yaah. Lee Chung Hee, s'il te plaît... »

Elle avait réussi à contrôler ses larmes mais pas sa voix qui n'avait cessé de trembler durant tout le long de son petit discours. Dieu qu'elle détestait ça. Dieu qu'elle n'aimait pas qu'il soit vexé ou fâché, tout simplement. Bon Dieu, faîtes qu'il lui pardonne.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: 22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee]   22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee] EmptyDim 7 Oct - 15:05

Chung Hee ne se retourna toujours pas, la voix de Ki Suk commençait à se faire entendre, tremblante.

« Chung Hee... Chung Hee, m'en veux pas. C'est allé très vite et... tu ne m'as jamais rien demandé. Je... me suis toujours caché. Je ne veux pas que tout le monde le sache. Et j'ai cru... que ça n'aurait pas d'importance. Je suis désolée, j'aurais dû te le dire. Mais ne m'en veux pas. Je suis toujours Ki Suk, nee ? Sois pas fâché, d'accord ? Yaah. Lee Chung Hee, s'il te plaît... »

Chung Hee soupira. C'est normal qu'il ne lui ai jamais demandé non ? Etant donné qu'il était censé être un homme il ne lui aurait pas sortit « En faite tu ne serais pas une femme par hasard ? », c'était complètement insensé ! Dans un sens le batteur s'en voulait de réagir comme ça, certes il aurait aimé ne pas lui en vouloir, il aurait aimé que ça ne lui fasse rien mais comment était-ce possible ?!
Le batteur ne pu que se retourner face à son amie, il ne pouvait pas la laisser croire qu'il l'a détestait alors que c'était faux. Il ne pouvait pas détester ses amis du jour au lendemain, c'est juste qu'il lui en voulait énormément. Pour le moment il ne pouvait pas franchement dire ce qu'il ressentait, mais pas de la haine, non, il ne la détestait pas ! Le garçon la regarda dans les yeux, elle était sur le point de pleurer, ses yeux étaient humides ça se voyait.

« Ki Suk... » La jeune femme ne le regardait pas, il s'en doutait. « Je suis désolé de réagir comme ça mais comprends moi un minimum ! Comment je pourrais sourire et dire "Oh ah bon ? C'est fou ça !". Crois pas que je te déteste, loin de là, mais laisse moi au moins le temps de digérer la nouvelle... »

Chung Hee passa un main sur son front et s'ébouriffa les cheveux avant de soupirer, encore. En faite il comprenait petit à petit, son principale problème c'est qu'il ne savait pas comment réagir devant une Ki Suk femme. Bien entendu il a des amies avec un "e", mais il ne se comporte jamais pareil avec un garçon qu'avec une fille, il se sentait donc obligé de changer face à Ki Suk, et ça le rendait malade. C'était comme une sorte de trahison, elle avait vu un côté de lui qu'il ne montre jamais aux femmes.
Et quand la situation s'arrangerait ? Qu'allait-il faire ? La prendre dans ses bras pour s'excuser ? Nan, bien trop bizarre de prendre un copain dans ses bras. Avant tout il faudrait qu'il accepte ce qu'elle était non ?

« Je... Je promet de faire des efforts Ki Suk. J'ai pas envie de te perdre, mais... laisse moi un peu de temps, c'est pas facile... »

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: 22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee]   22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee] Empty

Contenu sponsorisé

22h30, sur un terrain de foot. Tu veux bien me rejoindre ?♣ [PV. Chung Hee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1