|
| Papa, mamam, je m'excuse en avance pour les dégats ! Ft Rose Soo Eun | |
| Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Papa, mamam, je m'excuse en avance pour les dégats ! Ft Rose Soo Eun Dim 23 Sep - 20:27 | |
| La semaine avait prit fin et vendredi était doucement arrivé pour la plus grande joie de Hye Min qui attendait le week-end avec impatience. Tout d'abord il y avait la raison qu'elle partageait avec beaucoup et qui était la fatigue de tout le travail fait en classe; Aller dans une école d'art n'était pas toujours évident. Il fallait sans cesse travailler et étant en spécialité danse Hye Min devait ainsi faire beaucoup d’exercice et la fatigue s'accumulait facilement, sans qu'on ne s'en rende réellement compte. Seulement, on la sentait tout arrivait, comme un coup de massue. Le week-end permettait ainsi de se reposer et de prendre du temps loin des soucis liés aux études !
L'autre raison qui avait donné tant de hâte à Hye Min était qu'elle retrouver Rose Soo Eun. Oui, l'idole elle-même. Hye Min l'a connaissait très bien et elles étaient toutes les deux de trèès trèès bonnes amis; Hye Min l'a considérait comme une de ses meilleures amis. Après tout, elles pouvaient tout se dire et était très proches. Hye Min étiat dès plus heureuse de pouvoir passer ces quelques jours en sa compagnie. De plus, elle savait que cela faisait plaisir à son amie. Elle pouvait elle aussi se débarrassait de ses soucis d’idole et de se reposer en bonne compagnie. Et elle devait avoir tellement à dire à Hye Min. Sa vie était dès plus intéressante, il n'y avait pas à dire !
A peine arrivée, Soo Eun se précipita pour donner un cadeau à Hye Min. Même pas de bonjour, elle ne pouvait pas attendre. Elle était ce genre de fille adorable et sa personnalité faisait toujours du bien à Hye Min qui se sentait à l'aise et épanouie. Dès qu'elle la voyait, elle était heureuse. Sans grand entonnement, elle prit très vite le cadeau en main pour le contempler. Soo Eun lui offrait tellement de cadeau que Hye Min se demandait où elle trouvait la place pour les ranger. Et malgré tout ce qu'elle lui offrait, Hye Min était toujours surprise et ravie du choix de l'idole. Elle avait définitivement bons gouts et connaissait très bien ceux de l'étudiante.
Ainsi, découvrant les belles boucles offerte par Eunnie, Hye Min ne pu se retenir à exclamer sa joie ce qui devait faire plaisir à l'idole. Pour montrer sa joie, Hye Min s''était précipitée dans les bras de son amie qui l’accueillie et lui frotta le dos. « C'est rien. Elles sont jolies hein ? Quand ma mère m'a envoyé les photos, j'ai tout de suite pensé à toi. » Hye Min se recula pour se remettra face à Soo Eun et continuant d'admirer ses nouvelles boucles, elle répondit sincèrement. « Bien sûr qu'elle le sont ! Merci beaucoup Eunnie et tu me connais tellement bien, je suis si contente. Mais tu sais, je vais finir par m'habituer à tout ça. » Ricana Hye Min en rangeant les boucles pour ne pas les abimer. « Noooon~ Hors de question ! Tu me fais assez plaisir en me permettant de squatter ta chambre pratiquement chaque week-end, pas la peine de m'offrir quelque chose en plus. » Soo Eun avait répondu ceci après que Hye Min lui ai fit part de son idée de lui faire un cadeau à son tour. Visiblement, il n'y avait pas besoin mais elle se sentait vraiment nulle de ne rien lui offrir alors qu'elle recevait autant venant d'elle. De plus pour elle, c'était naturelle qu'elle vienne chez elle. Ses parents appréciait beaucoup la star et ça ne les dérangeait jamais de l'accueillir, elle était un peu un membre de la famille. « Mais tu sais bien que c'est normal! En plus c'est un peu ta chambre maintenant. Je te ferai un cadeau même si tu l'aimes pas....que tu le veuilles ou non. » S’exclama Hye Min en tirant la langue, taquine. Elle voulait à tout prit lui offrir quelque chose même si c'était une idioties.
Remettant rapidement ses idées en place, Hye Min repassa au fait que cela faisait quelques jours qu'elle n'avait pas parlé à sa copine et se précipita pour lui poser des questions, dès plus curieuse. Elle voulait vraiment tout savoir, elle avait du mal à attendre depuis tout ce temps ! « Je vais bien même si je suis un peu fatiguée. On travaille dur avec la bande... Et oui, j'ai pleiiiiins de choses à te dire. Sur tu-sais-qui. Et tu sauras tout tout sur tout. Et toi ? Attends, tu me raconteras dans le taxi, je l'entends klaxonner. C'est le tiens, nee ? » Entendant la fin de ses paroles, Hye Min tendit l'oreille et remarqua qu'en effet un taxi klaxonnait. Il devait être lassé d'attendre et les demoiselles devaient donc se dépêcher, ce qui ne laissa pas de temps à Hye Min de répondre à son amie si ce n'est pour le dire que ça devait être le sien.
« On y va ! » S'exclama Soo Eun, après avoir remis sa tenue en place. On aurait vraiment pu croire qu'elle allait se lancer dans quelque chose de périlleux ce qui était assez drôle à voir et fit sourire Hye Min. Sans se faire attendre, elle finit alors par sortir de la pièce pour se diriger à toute vitesse vers la porte de sortie. Elle était réellement en train de courir, ce qui semblait très suspect. Elle qui devait être discrète ne l'était pas vraiment mais Hye Min était habituée. D'ailleurs cette dernière n'était pas d'attaque pour courir. Déjà elle portant des talons assez haut tout de même et ne voulait pas paraitre trop folle, elle ne portait aucun déguisement pouvant la rendre discrète; Au contraire. En plus de ça, elle portant une tenue un peu moulante et pas très longue alors courir ainsi ne lui était pas facile et elle ne voulait pas prendre le risque de tomber ici, elle n'aurait pas pu se relever trop morte de honte. Finalement, elle ne perdit pas trop de temps, ne marchant pas comme une tortue, et rejoignit Soo Eun qui attendait pour se lancer dans la seconde partie de la fuite "discrète".
Sans changer, Soo Eun partit de nouveau en courant, alors qu'elle était en talon elle aussi. Voyant ça, Hye Min ne pouvait s’empêcher d'avoir mal pour elle et précipita alors le pas, étant moins gênée si elle tombait là même si ce n'était pas son but, loin de la. Précipitant le pas elle arriva alors très vite auprès de Eunnie qui venait d'ouvrir la porte comme une furie, comme si sa vie était en danger. Ce fut ainsi, sans le vouloir, emporter par la situation, qu'elle mit un coup de portière dans le bras de Hye Min. Surprise et ressentant bien le coup, celle-ci laissa échapper un grand "aie". On ne pouvait pas dire que ça faisait du bien, au contraire, le coup avait été quelque peu violent et Hye Min l'avait bien sentie. « Biane Minnia ! Tu vas bien ? Rien de cassé ?! » Elle semblait très inquiète et Hye Min ne voulait pas l'inquiète alors elle répondit très vite que ça allait. « Ne t'inquiète pas, ça va. La douleur va passer, ce n'est rien de grave. Montons !...tu devrais mettre tes affaires dans le coffre si tu préfères. » Hye Min entra finalement dans le taxi et s'excusa après du chauffeur pour l'attente en lui promettant un jolie pourboire pour patience. Il ne broncha pas plus longtemps, Hye Min allait surement être assez généreuse.
Une fois bien en place et attachée, le chauffeur mit le contact et démarra enfin. Tout c'était bien passé et Soo Eun n'avait pas été repérée. Enfin les gens avaient du la prendre pour une fille étrange mais ils ne savaient pas son identité et c'était le principal ! « Enfin! Ca va faire du bien de rentrer à la maison ! » Exprima Hye Min, joyeuse de rentrer chez elle.
Le voyage jusqu'à la maison des Park se passa plutôt bien, il n'y avait pas vraiment possibilité de commettre des accidents mais avec Soo Eun et Hye Min ensemble, il fallait s'attendre au pire. La douleur au bras de Hye Min s'apaisa doucement mais elle avait tout de même hâte d'y passer de la crème pour ça diminue la mauvaise sensation et ne fasse pas une trace trop voyante.
Une fois arrivé devant le grand portail de l'imposante maison de la famille à Hye Min, le père de celle-ci sortit très vite de l'habitation. Il en profita pour saluer sa fille en vitesse et payer le chauffer. « Donne lui un "pourboire", il a beaucoup attendu devant l'agence » demanda Hye Min. Compressif, il donna une très jolie somme au monsieur qui partit une fois les affaires déchargées à l'aide du père. Il salua ensuite très vite Soo Eun, avec un grand sourire. « Bonjour Soo Eun, comment vas-tu ? Tu es toujours aussi jolie. [...] Rentrons maintenant, maman a préparé du thé ! » Aidé par le père, les affaires fut très vite amenées à l'intérieur de la maison où attendait la mère de Hye Min, toute souriante comme toujours. - Spoiler:
Owii ça allait très bien! J'aime beaucoup ce rp :3
|
| | | | Sujet: Re: Papa, mamam, je m'excuse en avance pour les dégats ! Ft Rose Soo Eun Mer 26 Sep - 19:05 | |
| Ne t'inquiète pas, ça va. La douleur va passer, ce n'est rien de grave. Montons !...tu devrais mettre tes affaires dans le coffre si tu préfères. » Aish, trop tard. La voilà déjà assise sur la banquette arrière à attendre que son amie fasse de même. Le week-end commençait bien tiens : même pas arrivé qu'elle arrivait déjà à faire mal à son hôte. Abrutie, abrutie. Elle se contenta de regarder son amie , désolée et d'attendre sagement que la voiture redémarre, ses affaires encombrant ses mouvements. Aussi gênée qu'impatiente, elle ne cessa de gigoter pendant les vingt minutes que séparaient la WE à la maison de Hye Min. Excitée ? C'était un doux euphémisme pour qualifier l'état de la demoiselle à qui il ne tardait qu'une chose : arriver. S'il y avait bien une chose qui manquait à la jeune femme depuis qu'elle était arrivée en Corée, c'était bien les repas familiaux. Aussi bête soit-ce, dîner toute seule la déprimait à telle point qu'elle arrivait à se parler toute seule. ...non, elle n'était pas folle juste un peu trop seule, bande de méchants. Même si elle ne regrettait pas sa vie d'artiste, elle aurait volontiers amené ses parents avec elle rien que pour pouvoir goûté aux muffins de sa mère le matin et à son pain fait maison. En fait, en y réfléchissant bien, la vie familiale lui manquait tout simplement. Le baiser que déposait son père chaque soir lorsqu'il rentrait de la maison sur sa joue. Le trajet en voiture lorsqu'il la déposait au lycée. Les yeux émerveillés de sa mère lorsqu'elle chantait devant elle. Sa grand-mère si affectueuse. Et son petit chat, Kitty -ça puait pas l'originalité mais bon dieu qu'il lui manquait, ce félin. Et les jeux de société. Et les grimaces de son père. Et les câlins de sa mère. Son rire tonitruant, son humour décalé qui fait qu'elle ne savait jamais s'il fallait rire ou se taire. Ses parents quoi, tout simplement.
Alors, replonger dans cet univers grâce à Hye Min la rendait folle de joie. Sûrement parce qu'elle avait un peu l'impression de faire partie de la famille et que les parents de la demoiselle étaient adorables avec elle. Pas qu'elle se sentait comme leur fille, loin de là : c'était juste comme si elle retrouvait un foyer. « Enfin! Ca va faire du bien de rentrer à la maison ! » Soo Eun répondit par un grand sourire lumineux à la phrase de son amie. C'était certain : vu la semaine déplorable qu'elle venait de passer, prendre l'air chez son amie ne pourrait lui faire que le plus grand bien. Aaaaaah, quelle soulagement ! Lorsque la voiture se gara enfin devant le portail des Park, Rosy entreprit de sortir de sa voiture, son sac sous le bras. Gardant ses lunettes et sa tenue, peu désireuse que le chauffeur de taxi découvre au dernier moment son identité, elle s'inclina plusieurs fois devant le père d'Hye Min qui venait à leur rencontre, comme elle avait toujours eu coutume de faire. Elle lui adressa un sourire ravie alors qu'il la saluait : « Bonjour Soo Eun, comment vas-tu ? Tu es toujours aussi jolie. [...] Rentrons maintenant, maman a préparé du thé ! » Les présentations passées, les deux jeunes femmes suivirent Papa Park jusqu'à la maison où Soo Eun retira ses chaussures, ses lunettes et son imperméable pour ne rester qu'en jupe et en tee-shirt. Arrivée au salon, la jeune femme vint s'incliner devant la mère de famille pour lui adresser un grand sourire. Là, avant qu'elle ne dise quoique se soit, Soo Eun sortit une boîte de chocolats français de son sac pour les tendre à la quarantenaire. « Annyong haseyo Ajhumma ! Comment allez-vous ? Tenez, j'ai trouvé les chocolats français dont je vous avez parlé. Ils iront bien avec le thé vert, nee ? » Pleine d'entrain. Heureuse ? Un autre doux euphémisme. Elle était enchantée. - Spoiler:
c'est beaucoup plus court mais les réponses risquent d'être plus courtes puisque ce ne sera que des dialogues, ne ? j'espère que ça ira quand même ♥
|
| | | | Sujet: Re: Papa, mamam, je m'excuse en avance pour les dégats ! Ft Rose Soo Eun Dim 30 Sep - 15:09 | |
| Être enfin de retour dans sa maison faisait toujours beaucoup de bien à Hye Min. Dès qu'elle revenait elle redevenait une jeune femme comme les autres, oubliant la pression de son école. Elle pouvait se reposer et retrouver sa famille, cela lui faisait un bien fou. Elle espérait aussi que cela fasse du bien à son amie. Elle qui ne pouvait pas voir ses parents, cela devait tout de même lui faire du bien. Surtout que les Park l'appréciait beaucoup. Cela leur faisait bizarre de ne pas la voir le week-end. C'était devenu un rituel au fil du temps.
Une fois les affaires apportées dans la demeure des Park, Hye Min retrouva sa mère qui attendaient les jeunes fille avec impatience. Sans se faire attendre elle embrassa sa fille tout en l'inspectant comme chaque fois. Sa fille lui manquait toujours et elle se faisait du souci pour elle. Les parents de Hye Min n'avait pas toujours des nouvelles et heureusement qu'ils pouvaient la voir le week-end pour être rassurer. « Que tu es jolie ma chérie...mais tu n'aurais pas un peu maigrie ? Tu dois faire attention, n'oublie pas de te nourrir ! » En tant que mère, elle ne pouvait s’empêcher de faire la moral à sa fille qui ne semblait pas se nourrir suffisamment depuis quelques jours. Car il était vrai qu'elle avait perdu un peu de poids, sans que cela ne se voit trop non plus. Mais sa mère l'avait remarqué au premier coup d’œil ce qui était un peu effrayant en y repensant. « Ne t'inquiète pas maman je vas très bien et je mange assez ! » La mère de famille fit un léger sourire, pas très rassurer par la réponse de sa fille, et se tourna vers Soo Eun. Elle accueillie avec un grand sourire, heureuse de la revoir de nouveau. Cette jeune fille était éblouissante et avait un sourire vraiment magnifique. Elle s'appréta à la saluer gentiment mais elle fut couper par Soo Eun elle-même « Annyong haseyo Ajhumma ! Comment allez-vous ? Tenez, j'ai trouvé les chocolats français dont je vous avez parlé. Ils iront bien avec le thé vert, nee ? » Comme souvent, elle était surprenante et ramener des cadeaux pour la famille. Ce qui faisait plaisir à madame Park bien qu'elle soit parfois gênée par cette gentillesse. « Voyons il ne fallait pas Soo Eun. Enfin bon, nous devenons habitué maintenant. Merci beaucoup, ils ont l'air délicieux. Ils sont vraiment français ? » Demanda la mère, les étoiles dans les yeux. Elle était comme beaucoup d'asiatiques, admiratif rien qu'en entendant le mot France ou Paris. « Tu es folle Eunnie ! » Soupira Hye Min face à cette scène. A force, elle allait se ruiner à acheter sans cesse des cadeaux, plutôt cher qui plus est. « Avant que maman ne demande à papa de partir en voyage à Paris, allons boire le thé ! » Hye Min n'avait qu'une hâte pour le moment, s’asseoir quelques secondes et boire le bon thé vert que sa mère préparait chaque jour. Cela lui manquait la semaine de ne pas pouvoir en avoir durant la journée, ça lui faisait toujours du bien et elle avait été habituée depuis petite à en boire chaque jour. Être loin de chez elle et de sa mère avait de mauvais côtés !
Hye Min et son père ne firent pas prier pour se rendre au petit salon ou était déjà tout préparé sur la petite table près des fauteuils. Hye Min prit place et attendit avec impatience l'arrivée de sa mère partit ranger les gâteaux et en amener quelques uns. Quelques minutes après, elle arriva avec un plateau bien encombré. Le thé s'y trouvait ainsi que quatre gâteaux offert par Soo Eun. Elle ne pouvait pas attendre et voulait en faire profiter tout le monde ainsi que l'invité. « Je vous sers. » Elle commença par son époux puis par les jeunes femmes, d'abord Soo Eun puis Hye Min. Elle se servit ensuite puis tout le monde pu siroter leur tasse bien remplisses. « Ah! Ca fait tellement de bien, merci maman ![/b][/color] » Se réjouissait Hye Min à la première gorgée. Sa mère souri à l'entente de ses paroles et regarda longuement sa fille, qui semblait, malgré sa perte de poid, en pleine forme. « Alors, comment ça se passe pour toi Soo Eun ? » Demanda curieusement le père. « Ah! » Première catastrophe ! Enfin pour Hye Min tout du moins. Elle venait de renverser du thé, bien chaud, sur ses jambes alors qu'elle récupérait un gâteau. « Ça brule !!!! Aie Aie ! » En toute vitesse, madame Park se leva et se dirigea vers la salle de bain la plus proche pour chercher de quoi apaiser la douleur de sa fille. Les parents de Hye Min avait tout prévu et il était vrai qu'ils avaient une boite de premier secours de côté. En à peine quelques minutes, Hye Min fut soigner, sans grand problème. La douleur passa très vite mais il resta tout de même une légère marqua à cause de la chaleur. « Heureusement que nous avons tout de prêt. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre catastrophe même si ça risque d'être dur ! » Plaisanta finalement le père avant de reposer sa question à Soo Eun, précédemment coupé par Hye Min. « Qu'est-ce qu'on disait ? Ah oui, comment ça se passe la vie d'idole dernièrement ? » - Spoiler:
Ca va trèès trèèès bien :3 Et oui je pense que ça sera plus court maintenant car elles vont devoir papoter les deux xD J'espère que ma réponse te va :)
|
| | | | Sujet: Re: Papa, mamam, je m'excuse en avance pour les dégats ! Ft Rose Soo Eun Mar 2 Oct - 20:02 | |
| Voir les yeux de la mère de famille s'illuminer lorsqu'elle aperçut le paquet de chocolats fit sourire encore plus Soo Eun. Elle avait discuté des gourmandises en question quelques semaines plus tôt et s'était mit en tête d'en commander une boite au chocolatier français préféré de sa propre mère. « Voyons il ne fallait pas Soo Eun. Enfin bon, nous devenons habitué maintenant. Merci beaucoup, ils ont l'air délicieux. Ils sont vraiment français ? » La question ne la surprit pas une seconde. A son arrivée en Corée, l'admiration qu'avaient les asiatiques pour la culture française l'avait presque choqué. Elle qui était tellement habitué à consommer du pain et à manger de bons plats provenant de la capital du luxe, elle s'était rendu compte que le dévouement qu'avait ses camarades pour la France n'était pas du tout le même que celui qu'avait les Américains. A chaque fois qu'un mot concernant ce pays était prononcé, l’intérêt redoublait soudain et les questions fusaient. Elle qui s'y était déjà rendu se retrouvait passionnée de répondre aux questions qu'on lui posait. Oui, la Tour Eiffel est vraiment impressionnante. Effectivement, les habitants ne sont pas tous très sympathiques. Et oh mon dieu, oui, les pâtisseries étaient exquises et plus encore. Ca lui avait donc paru tout naturel d'acheter un produit de la grande marque pour l'offrir à la femme qui l'accueillait chaque week-end dans sa maison. « Ce n'est rien du tout. Oui, ce sont de vrais, tout droit venu d'une des plus grandes chocolateries de Paris ! » « Tu es folle Eunnie ! » La remarque de son amie lui arracha une grimace et, presque choquée, elle lui répondit : « Tu ne diras pas ça quand tu les goûteras, et si t'en veux pas, je te les ferais manger moi-même, d'accord ? T'es trop fine, ta mère a raison. » Elle passa une main sur le ventre de son amie, si plat tout en grimaçant légèrement. Si ce n'était pas dû à la danse, Soo Eun croirait presque la jeune femme ne se nourrissait pas assez. « Avant que maman ne demande à papa de partir en voyage à Paris, allons boire le thé ! » Coupant court à toute conversation, l'idole suivit son amie et vint s'installer à ses côtés. Déjà, sa mère revenait avec les boissons chaudes et les chocolats posées délicatement à ses côtés. Alors qu'elle les servait, la question habituelle vint sur la conversation. « Alors, comment ça se passe pour toi Soo Eun ? » Non pas qu'elle la dérangeait, bien au contraire. C'était même franchement agréable en fait. D’intéresser quelqu'un autrement que derrière un micro, d'avoir une conversation normale même si elle était centrée sur le boulot. S'apprêtant à répondre, la jeune femme fut coupée par un cri de Hye Min. Yah, ça commençait bien déjà : mademoiselle venait de se brûler les jambes avec son propre thé alors qu'elle... Non, en fait, on ne savait pas trop comment elle s'était débrouillée mais ses jambes étaient couvertes du liquide brûlant et rougissaient à vue d'oeil. En fait, dans ce genre de situation, Soo Eun ne savait jamais vraiment comment pouvait s'être produite une quelconque chute/ foulure/ brûlure/ étouffement. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle aurait droit à l'une de ses choses, qu'elle le veuille ou non. Maman Park s'occupa de sa fille et tout alla mieux comme à chaque fois qu'elle intervenait, en fait. « Heureusement que nous avons tout de prêt. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre catastrophe même si ça risque d'être dur ! » « Ca risque effectivement d'être dur Mr Park, désolée pour les objets cassés d'avance... » Dit-elle, sérieuse. Aucune once de plaisanterie n'était visible sur son visage : c'est ce qui se passait toujours de toute façon. Si ce n'était pas un vase, c'était un verre. Son plus grand exploit était sans doute d'avoir privé d'une chaise de son pied. Histoire traumatisante, inutile d'en re-parler. « Qu'est-ce qu'on disait ? Ah oui, comment ça se passe la vie d'idole dernièrement ? » Rose qui venait d'avaler une goulée du thé, reposa précautionneusement la tasse sur sa soucoupe. Elle surveilla ses mains pour les poser sur la table et finit par répondre : « Et bien... le groupe et moi travaillons dur. Il faut réussir à toucher un public assez large tout en respectant le thème de notre musique, c'est assez... compliqué mais je m'amuse bien, en fait. Ca me fait plaisir de venir me reposer ici, pour décompresser. » La jeune femme reprit sa tasse de thé et, fut surprise par une sonnerie stridente. D'un coup d'un seul, la jeune femme écarta les bras dans un mouvement d'auto-défense en oubliant totalement qu'elle tenait dans ses mains le liquide brûlant... qui alla lamentablement s'échouer sur le chemisier de Hye Min. Ouvrant la bouche dans un "o" parfait, Soo Eun regarda successivement la poche où se trouvait son téléphone responsable de sa surprise, sa tasse ne contenant plus qu'un fond de thé et la poitrine de son amie, arrosée. « Oh ! Oh ! Minia, bi ane ! Ca va ? » Elle attrapa sa serviette se trouvant sous sa coupole, renversant ainsi les chocolats qui se trouvait dessus et surtout, cassant la porcelaine qui se répandit par terre. Abrutie abrutie abrutie. Ils allaient la détester. |
| | | | Sujet: Re: Papa, mamam, je m'excuse en avance pour les dégats ! Ft Rose Soo Eun Dim 7 Oct - 17:22 | |
| « Ce n'est rien du tout. Oui, ce sont de vrais, tout droit venu d'une des plus grandes chocolateries de Paris ! » Soo Eun voulait vraiment rendre la mère de Hye Min dans tous ces états, semblait-il. La mère de famille était vraiment aux anges et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, ce qui faisait plaisir à sa fille bien évidemment. Cependant, elle ne pu s'empêcher de dire à son amie qu'elle était folle. Elle n'était pas obligée de faire autant de cadeau mais elle faisait toujours ça, elle devait adorer faire plaisir à la famille Park. Et Hye Min, au fond, adorait vraiment ça. En plus Soo Eun lui faisait toujours de bons cadeaux. « Tu ne diras pas ça quand tu les goûteras, et si t'en veux pas, je te les ferais manger moi-même, d'accord ? T'es trop fine, ta mère a raison. » Répondit Soo Eun en passant une main sur le ventre de Hye Min. Celle-ci soupira de nouveau à l'attente de ce reproche concernant son poids. Elle avait souvent été imprudente durant sa jeunesse, passant la danse et ses passions avant sa propre santé. Ce n'était pas étonnant qu'elle perte du poids si elle ne faisait pas attention. Elle avait maigris c'était un fait mais il n'y avait pas de quoi s’affoler, pour le moment. Surtout qu'elle allait pouvoir prendre de bons grammes dès ce week-end grâce à la nourriture de sa mère, qui faisait toujours de quoi régaler un régiment. Ne prenant pas en compte cette remarque, Hye Min changea de sujet et tout le monde partit s'installer dans le salon. Madame Park se dépêcha d'apporter le thé et quelques gâteaux afin d'en faire bénéficier à tout le monde.
Tandis que le père de Hye Min bavardait avec Soo Eun, sa fille commençait à boire son thé et s’apprêtait à gouter ces fameux gâteaux. Cependant, comme par hasard, une catastrophe se produit à toute vitesse. Hye Min, maladroite de nature mais encore plus en compagnie de Eunnie, venait de se renverser, on ne sait comment, du thé sur sa cuise, la brulant au passage. D'ailleurs, elle ne pu s’empêcher de crier de douleur, portant toute l'attention sur elle et coupant les conversations. Heureusement pour l'étudiante, sa mère était préparée pour ce genre d'accident, maintenant habituée, et s'occupa à vitesse de sa fille. Hye Min fut donc très vite soignée même si elle avait encore un peu mal. La crème que sa mère appliquait sur sa cuisse lui piquait mais lui faisait du bien en même temps. Cependant, la chose qui l’embêtait le plus était la trace que lui avait fait cette brulure. Elle qui adorait porter des shorts ou des jupes, ce n'était pas très beau à voir. Quoique ça aurait pu être pire. « Heureusement que nous avons tout de prêt. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre catastrophe même si ça risque d'être dur ! » « Ca risque effectivement d'être dur Mr Park, désolée pour les objets cassés d'avance... » L'adulte rigola de à l'attente de la réponse de l'invité, elle savait très bien que quelque chose allait arrivé et elle avait prévu le coup, en cachant certains objets importants... au cas ou. Avec Hye Min & Soo Eun ensemble, on pouvait s'attendre à tout, mais vraiment à tout. Les deux réunis, c'était souvent effrayant.
L'accident réglé, la conversation reprit entre le père et Soo Eun. Hye Min quand à elle buvait avec délicatesse son thé et goutait le gâteau qui lui avait causé sa brulure. elle fut rassurée de voir que ça valait le coup car était vraiment délicieux. « Et bien... le groupe et moi travaillons dur. Il faut réussir à toucher un public assez large tout en respectant le thème de notre musique, c'est assez... compliqué mais je m'amuse bien, en fait. Ca me fait plaisir de venir me reposer ici, pour décompresser. » Elle écouta avec attention les paroles son amie, toujours curieuse à ce sujet. « Nous sommes soulagée si tu apprécies ce que tu fais, c'est le principal. Et au moins tu pourras te reposer ce week-end. On est ravis de t'accueillir. » Répondit Madame Park avec un grand sourire avant de gouter à son tour le petits encas offert par la jeune femme. « Hum ! C'est vraiment délicieux ! Merci encore Soo Eun » S'exclama-t-elle.
Soudain alors que tout semblait bien se passer, un accident se produisait de nouveau, affolant tout le monde, surpris. A l'entente de la sonnerie de son téléphone, Soo Eun sembla surprise et en panique elle renversa le contenu de son verre -son thé- sur le chemiser de....Hye Min. Décidément la danseuse avait la poisse avec le thé. Heureusement que cette fois un bout de tissue protéger sa peau même si c'était chaud et qu'elle était tout aussi surprise que Eunnie. « Oh ! Oh ! Minia, bi ane ! Ca va ? » A toute vitesse, elle se décida d'aider son amie mais cela enchaina bien évidemment e nouveaux accidents, pour changer. En effet, en attrapant les serviettes, elle renversa en autre, une porcelaine sur le sol ou plutôt sur le tapis juste en dessous la table. Et ce n'était que la début du weekend, il fallait donc s'attendre au pire par la suite. « Mon chemisier...ah c'est c'est chaud ! » paniqua à son tour Hye Min choquée par la situation complètement étrange. Elle se leva finalement en vitesse pour retirer son chemiser plutôt que d'attendre une nouvelle brulure, la cuisse c'était déjà assez. Sa mère lui amena de la crème au cas ou puis alla rapidement ramasser les dégâts. « Ben dis donc, on a beau être habitués, c'est toujours surprenant. » Elle essaya de rire mais au fond elle était vraiment inquiète de la suite. Fort heureusement qu'elle avait sorti de la porcelaine simple et qui n'avait pas grande valeur. « Hye Min va bien ? » Demanda le père, qui revenait à la vie, ayant été lui aussi très surpris pas tout ça. « Elle est allée se changer dans sa chambre, tu peux aller la rejoindre Soo Eun si tu veux. Je vais m'occuper de tout ça, ne te fais pas de soucis, ce n'est rien. » Au fond le réel problème était qu'elle devait enlever le tapis mais son époux allait l'aider.
Pour en revenir à Hye Min, la demoiselle était à l'étage, dans sa chambre. Elle avait ôté son chemiser et cherchait quoi se mettre dans son armoire, elle avait tellement le choix qu'elle ne savait pas où regarder. Elle avait beau rester chez elle, elle voulait quand même un tee-shirt s'accordant avec le bas de sa tenue. Toujours conquête. Même si elle avait été la victime de la maladresse de Eunnie, elle ne lui en voulait pas du tout. En plus, elle n'avait rien eu de grave, son chemiser était taché mais cela allait partir et elle n'avait aucun marque sur la poitrine, pour son plus grand soulagement. « Papa, tu pourras monter les affaires devant ma chambre s'il te plait ? » Cria-t-elle de l'étage. Elle avait la flemme de descendre et elle n'avait pas beaucoup de force et vu tous les problèmes qu'il se passait, elle préférait éviter. Et puis son père avait toujours été serviable avec sa fille, elle était sa princesse et elle le savait. Fermant la porte à toute vitesse, pour continuer à chercher quoi mettre, elle tourna trop vite et elle glissa sur le chemiser qu'elle avait mit par terre en arrivant. De façon mémorable elle tomba sur le sol et s'y étala comme une crêpe avant de soupirer. Décidément, ça commençait vraiment bien ! - Spoiler:
Désolée du retard, j'espère que ma réponse ira quand même ^-^
|
| | | | Sujet: Re: Papa, mamam, je m'excuse en avance pour les dégats ! Ft Rose Soo Eun | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |