AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee]   Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee] EmptyMer 26 Déc - 3:01



Wake Up

▬ ... Il est absolument hors de question que tu restes dans cette école pour les prochaines vacances! Et notre voyage au Japon tu y as pensé? Ta tante va encore nous faire une scène si tu ne joues pas à son gala! Combien de fois...

Elle est bruyante, ta génitrice. Beaucoup trop pour ton confort auditif et celui du malheureux assistant que tu perçois confusément en fond sonore. Agitée, comme à son habitude. Autoritaire, vindicative... Et tant d'autre petite chose qui font, qu'en définitive, cette femme ne te manque absolument pas.
Tu soupires en coinçant ton cellulaire entre ton épaule et ton oreille, saisis distraitement tes baguettes. Poses un regard absent sur ton bol de riz au lait. Il n'y a qu'elle pour faire un scandale pareil dès les premières heures du levant. A croire que tu es la seule personne de ta famille à être incapable d'alignée deux pensées cohérente dès sept heure du matin.

▬ Eomma, si je ne reste pas à Kirin pour les vacances je n'aurais aucune chance d'avancer dans mes partitions, tentes-tu d'argumenter. Et je dois également travailler mes chorégraphies, ainsi que mon mandarin. Je n'aurais jamais le temps de faire tout ça si nous nous rendons à Tokyo.
Et alors? Concentres-toi sur ton piano et tout ira bien! Si seulement ton père pouvait nous accorder un peu de son précieux temps pour te remettre sur le droit chemin...

Pour ce faire, il aurait déjà fallut que ton cher père se décide à quitter le sol New Yorkais et se souvienne que ta vie n'avait pas prit fin le jour où tu étais allé à l'encontre de sa volonté. Chose qui, à ton humble avis, avait autant chance d'arriver que la réussite de l'entreprise d'un aller/retour Seoul/Paris en volant tout en battant des fesses. Mais ça bien sûr, tu t'abstiendras de lui dire, n'est-ce pas Kaoru? Après tout, il y a peu de chance pour que ta comparaison soit bien reçu.
Tu frottes doucement ton index contre l'arrête de ton nez, tandis que tu réponds:

▬ Ecoutes eomma, je n'ai pas beaucoup de temps avant le début des cours. On en parle tout à l'heure, d'accord?
Comment ça? Kaoru! Je t'interdis de...

De quoi? Raccrocher? L'ignorer? Penser? Un mélange de tout ça? Difficile à dire.
Tu soupires, poses ton menton sur le bord de la table, plantes tes baguettes dans ton bol de riz. Il n'y a que très peu de chance pour que ta mère accepte de te laisser à Séoul, et ça tu en es parfaitement consciente. Et argumenter avec elle s'avérait tout aussi plaisant qu'une opération à cœur ouvert. La discussion s'annonçait donc, très longue et horriblement fastidieuse.
Tu souffles sur une mèche de cheveux venue barré ton front, fermes les yeux.
Voilà une journée qui s'annonçait particulièrement ardue.

kaoru miura ©
Anonymous
Invité

Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee]   Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee] EmptyMer 6 Fév - 18:52


Have a Good Lunch

Miura Kaoru & Lee Chung Hee- Miura Kaoru & Lee Chung Hee- Miura Kaoru & Lee Chung Hee- Miura Kaoru & Lee Chung Hee- Miura Kaoru & Lee Chung Hee- Miura Kaoru & Lee Chung Hee- Miura Kaoru & Lee Chung Hee- Miura Kaoru & Lee Chung Hee- Miura Kaoru & Lee Chung Hee-



Tellement dur le réveil ! Il était grand temps que les vacances arrivent, Chung Hee n'en pouvait plus de ce rythme. En plus les examens n'étaient plus très loin, et ces vacances là, il les passerait certainement à travailler autant que lorsqu'il est en cours, voir plus ! C'est donc en s'étirant de tous ses membres qu'il sortit de son lit. Il se tapota les joues de façon à se réveiller un peu plus et quitta sa chambre en direction des douches. Il se lava rapidement et revint dans sa chambre ou il s'habilla et vérifia son apparence dans le miroir avant d'après son sac à dos et de quitter sa petite demeure qu'il ne partageait avec personne. Il jeta un coup d'oeil sur sa montre quand il constata qu'il était bien à la bourre. Non pas pour les cours, car les cours commençaient à neuf heures, mais sept heure c'était le moment où il y avait le plus de monde à la cafétéria... Il allait donc galérer à trouver une place pour s'installer et il était hors de question d'aller prendre son petit déjeuné sur un banc avec le froid qu'il faisait ! Il se pressa donc en espérant gagner quelques places mais bien entendu c'était la queue lorsqu'il arriva à la cafétéria. Il y avait surement autant de lycéens que d'universitaires comme lui.

Lorsqu'il passa enfin au service il pris un bol de riz gluant avec des petits légumes à côté, une orange et un café bien chaud. Il pris son léger plateau et se dirigea vers le coeur de cafétéria qui était bondée. Il n'allait pas chercher des heures une table libre, il n'y en aura pas de toute façon... Il se dirigea donc vers la première table qu'il vit et où il y avait de la place. En effet, sur une jeune femme blonde, visiblement plus jeune que lui, était assise là, devant un bol de riz au lait, des baguettes dans les mains et un téléphone collé à l'oreille. Il lui demanda d'un geste de la main si il pouvait s'installer ici ce auquel elle répondit par un hochement de tête. Il s'assit donc et entama son bol de riz jusqu'à ce que la jeune fille raccroche son téléphone. Il lui sourit timidement et pris doucement la parole.

- Bonjour. Merci d'avoir accepté que je m'installe ici, c'est vraiment plein à cette heure-ci ! Il fit une petite pause et mangea une nouvelle bouchée de riz. Comment tu t'appelles ?
© B-NET
Anonymous
Invité

Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho.
» Im Chung Ho # I need you to change my world. ~
» Overdose of bugs [PV Im Chung Ho]
» là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee
» "Life can be good"- Kim Jo Sun ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-