AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Chung Hee ~ You're my star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:11

Nop malheureusement, les liens et moi ca fait trois --". Je veux du positif, au minimum neutre je dirais. Les deux jouent de la batterie (même si Eun Sil c'est juste un passe temps) ca pourrait aider a leur trouver une attache ? Désolée, j'aide pas je sais --"
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:32

Oooh une fille qui joue de la batterie il n'y en a pas beaucoup (en tout cas Chung n'en connait pas beaucoup) on peut essayer de cherche là-dessus ?
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:36

Oui, elle a eu un caprice vers 15 ans et ses parents ont donc payer un prof (après le piano et le violon, c'était la batterie, les pauvres). Elle en joue à l'occasion quand elle peut même si elle passe la plupart du temps à danser (dans un couloir, dans une rue, dès qu'il y a de la musique elle bouge). Elle aurait pu aller à Kirin pour attendre son père qui y avait une réunion et attendre donc dans une pièce ou il y avait une batterie et evidement, elle s'y est mise. Chung Hee aurait pu passer devant sans faire gaffe jusqu'au moment où il voit que c'est une fille en passant devant. (je suis pas sur d'être claire là)
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:40

Si ça peut-être sympa. Chung Hee s'entraîne souvent jusqu'à tard le soir dans une salle de travail. Un jour il aurait pu faire un pause pour aller manger un petit casse-croûte et quant il revint dans la salle de travail Eun Sil était entrain de jouer sur "sa" batterie ? Il l'aurait laisser faire sans rien dire, assez surpris qu'une fille sache jouer comme ça :3
Tu vois autre chose qu'on pourrait dire ? Un truc qui ferait qu'ils soient juste simple connaissance ?
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:44

Oui voilà, elle ne pensait pas "piquer" la place de quelqu'un vu l'heure. Hm.. Je vois aps, mais si tu as des idées, j'suis preneuse :)
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:46

Eh beiiiin non ! Je suis une daube en recherche de lien, et en plus je suis vannée en ce moment, en mode vraie loque ! MDR
Si on a d'autres idées on se contacte par mp ? :3
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:53

Je compatie ♥ Sinon, tu pourrais me dire ce qu'il pense des KLUV ? Ca me donnerait peut etre une idée vu que Eun Sil en fait partie -onsaitjamais (ps qui n'a rien a voir : j'adore ton gif)
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:30

Ce qu'il pense des KLUV ? Uhm...Eh bien par rapport aux membres déjà, Chung est ami avec Min Ho depuis un moment.
Sinon le groupe en lui même et bien... Je ne sais pas vraiment, j'y ai jamais réfléchit ! XD
C'est quel genre de musique déjà ?
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:33

On fait de la bonne musique c'est tout ce que tu dois savoir mdr. De toute façon ca change rien j'ai pas d'idée qui vient :s
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:36

Ah ! MDR
ais j'veux un lien mieux... Je suis amoureuse de ton vava et ton gif (oui moi aussi XD)
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:58

Lol on va bien trouver ça. Tu recherche peut etre un lien particulier qu'on pourrait mixer avec notre debut ?
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:44

Non, je recherche rien de particulier en fait x)
Mais je vais y réfléchir ! :3
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:52

D'accord je fais pareil de mon coté et on se mp dès qu'on a une piste, en tout cas je garde notre debut ^^

edit : tu verrais plus quelle genre de relation au final ? qu'on sache ou chercher mdr
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:55

Je peux avoir un petit lien avec toi? je suis gentil, je ne mords pas XD
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:08

Si t'es gentil et que tu ne mors pas alors je veux bien... (^o^)
Une idée ?
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:30

o/ j'ai pas vraiment une idée en particulier, mais comme je suis le "petit ami" de Eun Sil, on pourrait partir de là non?
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:55

Bonjour, bonjour je veux bien un lien (:
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:49

TaeMin : Gnéééé je suis débile moi. Désolé, j'ai même pas remarqué qui tu étais je suis en pleine période de révisions + bac blanc, j'ai une excuse, il faut me pardonner ! MDR Bien sûr qu'il nous faut un lien alors, et bien évidemment on va partir de là.
Déjà je peux te dire que Chung Hee est jaloux de la relation EunSil/TaeMin. Par contre après on part sur du négatif carrément ou sur du "neutre" XD ?

JoSun : Vouiii je veux bien !
Une diée ?
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:25

XD, Je vois plus neutre, vu que Tae Min n'a pas de raison de détester Chung XD et tout dépend aussi de comment celui-ci montre sa jalousie~
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptySam 23 Fév - 11:56

Il ne la montre pas franchement, c'est surtout dans le fin fond de sa tête qu'il est jaloux. Il veut pas le montrer parce qu'il se trouve idiot d'être jaloux XD
Il est plus du genre à faire "Pff mais non c'est faux, pourquoi je serais jaloux..." tu vois le genre ? x)
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:26

Ça serait donc plus vers le neutre, vu que Tae Min verrais Chung comme une personne comme une autre XD Surtout qu'il ne voit pas d’inconvénient que Eun Sil soir proche d'une autre personne étant donné qu'il est lui-même en couple XD
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:48

Ooh je savais pas qu'il était aussi en couple.
Chung Hee pourrait ne pas être au courant, et c'est pour ça qu'il est jaloux. Parce que si il le savait il ne serait surement plus trop jaloux - ou pas XD
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:27

Effectivement Chung ne peut pas le savoir vu que Tae Min ne se montre pas(parce qu'on penserais qu'il trompe Eun Sil XD et que cela ne serait pas acdepter par son père et il en veux pas que celui-ci l’empêche de voir la personne qu'il aime)
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:53

Oui comme Eun Sil et Chung Hee ne le montre pas, ça n'empêche pas Tae Min d'être au courant ^^
Anonymous
Invité

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lee Chung Hee ~ You're my star   Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Lee Chung Hee ~ You're my star - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Chung Hee ~ You're my star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Im Chung ho # I have lost myself again. ~
» Im Chung Ho # I need you to change my world. ~
» Overdose of bugs [PV Im Chung Ho]
» Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee]
» là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-