AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Im Chung ho # I have lost myself again. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyLun 14 Avr - 23:03

 

Self Introduction


IM CHUNG HO


ÂGE : 21 ans.
DATE DE NAISSANCE : 13 décembre.
LIEU DE NAISSANCE: Suwon.
NATIONALITE : Coréenne.
SIGNE : Sagittaire.

ANNEE SCOLAIRE : 4ème année.
OPTION : [X] OUI [] NON
LANGUE 3 : [X] Japonais [] Mandarin
DOUBLE CURSUS : [X] OUI [] NON (Musique)




INCARNE PAR LEE JONG SUK.

Fiche d'identité


Son père étant agent immobilier, sa mère musicienne, Chung Ho est né il y a 21 ans, un 13 décembre. Soit neuf mois après la saint valentin. Romantique n'est-ce pas ? Pour le jeune homme, ça l'aurait été plus s'il avait été seul... En effet, quand les parents repartirent de l'hôpital, ils se trouvaient en possession de deux enfants, des jumeaux, tandis qu'à la maison les attendaient déjà deux fils. Autant dire que la vie à six dans leur petite maison n'était pas facile. C'était la course, chacun tentant d'accaparer l'attention de leurs géniteurs, qui, malgré leur amour, étaient dépassés. Et tout devint encore plus difficile quand deux autres enfants débarquèrent dans la famille, deux ans, puis encore trois ans plus tard. Deux filles. Autant dire que la vie dans le foyer des Im n'était pas vraiment calme, bien au contraire, ce qui avait tendance à exaspérer l'enfant. Certaines familles nombreuses prônent la solidarité et l'amour ; mais chez eux, c'était plutôt la lois de la jungle. Oh, ils ne se détestaient pas. Mais ils ne s'adoraient pas non plus, ils n'étaient simplement pas très proches. Mais il y avait une chose qui les rapprochait : la passion pour la musique. Musiciens de génération en génération, c'était une tradition dans la famille Im, qui exhorta donc chacun de ses enfants à choisir un instrument. C'est à neuf ans que Chung Ho choisit le violon, cet instrument dont le son l'hypnotisait presque. Enfin ça, c'était une des raisons, l'autre étant qu'il voulait suivre les pas de sa mère, elle-même violoniste.

Néanmoins, avec maintenant six enfants dans la famille, compétition pour attirer l'attention des parents n'était toujours pas fini quand Chung Ho eut douze ans. Et c'est aussi à peu près à cette période qu'il développa deux traits importants de sa personnalité. Tout d'abord il se découvrit un côté bagarreur et plaisantin. Il n'hésitait pas à faire toutes les bêtises possibles et imaginables dans le seul but de se faire remarquer. A cause de sa famille, il était constamment en recherche de reconnaissance. Même s'il devait se faire détester par tout le monde, il voulait qu'on le voit. Mais si faire constamment le zouave, et chercher des ennuis à à peu près n'importe qui était efficace, ce n'était pas assez pour lui. Et c'est pour cette raison qu'il développa, en parallèle, une passion pour le théâtre, après avoir joué dans une pièce avec l'école, où, pour la première fois de sa vie, il s'était senti à sa place. Il trouvait ça fascinant de pouvoir s'inventer une autre vie, loin de tous ses soucis familiaux, d'avoir la possibilité d'être quelqu'un d'autre, ne serait-ce que l'espace d'un instant. Alors il demanda à ses parents de lui payer des cours de théâtre, mais n'ayant pas les moyens de tout se permettre, ils lui demandèrent tout d'abord de choisir entre le violon et le théâtre. Mais finalement, ils trouvèrent un compromis : il prendrait des cours de théâtre et sa mère, lui ferait travailler sa musique. Sauf qu'il ne jouait de cet instrument qu'en cachette, estimant que ça gâcherait l'image de "bad boy" qu'il tentait d'adopter.

Ainsi la petite vie de Chung Ho continua-t-elle relativement tranquillement. Mais plus le temps passait, plus les simples petites bêtises frôlaient de plus en plus les actes de délinquance. Quand il entra dans l'adolescence, le jeune homme devint ingérable, toujours dehors à traîner, se battre, pour ensuite rentrer à deux heures du matin. Mais, pensant que ce n'était que passager, ses parents, ses frères et soeurs ne prirent totalement conscience de la situation que quand, alors âgé de 16 ans, l'adolescent redoubla. Suite à ça, sa famille le surveilla de près, ce qui, au lieu de le rassurer, ne l'agaça que plus. C'était trop tard, et le fossé qui existait entre eux ne cessait de s'élargir au fur du temps. Alors, même si extérieurement il se montrait plus sage, il continuait pourtant de traîner avec ses mauvaises fréquentations.
Et tout ceci nous conduit deux ans plus tard. A 19 ans, Chung Ho se retrouva impliqué dans une bagarre entre lycéens et rentra chez lui avec de multiples blessures, à une heure du matin. Il pensait que tout le monde dormait, mais ce n'était pas le cas. Il entendit ses parents parler à voix basse dans leur chambre. Le jeune homme comptait passer ni vu ni connu, quand trois mots captèrent son attention... "déménager à Séoul". Il fronça les sourcils, colla son oreille à la porte, puis, constatant qu'il n'entendait pas grand chose, il débarqua comme une furie dans la pièce et demanda des explications. Sa mère cria, son père lui demanda ce qu'il faisait ici et pourquoi il était dans cet état, mais Chun Ho ne lâcha pas l'affaire. Et c'est comme ça qu'il apprit que sa jumelle était atteinte d'un cancer. Et que toute la famille allait déménager pour que la demoiselle puisse être soignée dans un centre spécialisé de Séoul. Le jeune homme sentit son monde s'écrouler autour de lui. Oh, il n'était pas proche de sa soeur, ce n'était pas là le problème. Le problème était qu'il n'avait rien remarqué auparavant. Alors que tout le monde avait plus ou moins découvert qu'il se passait quelque chose. La suite se déroula avec une rapidité déconcertante. Les parents s'occupèrent de tout : une semaine plus tard ils avaient emménagé à la capitale, Chung Ho avait débarqué dans un nouveau lycée, où il mit un moment à s'intégrer, malgré sa sociabilité. Petit-à-petit il tenta de réguler son caractère bagarreur, même s'il était toujours prêt à user de ses poings quand la situation l'exigeait.

On dit toujours que les drames rapprochent les gens. Et ce fut le cas. En partie. Alors que la famille Im devenait plus soudée, Chung Ho restait la troisième roue du carrosse. Il se renfermait sur lui-même sans trop savoir pourquoi. Peut-être par culpabilité, peut-être parce qu'il savait qu'il ne pouvait rien faire, peut-être parce qu'il pensait que même s'il tentait quelque chose, il ne ferait que gêner. Et une chose en entraînant une autre, plus il s'éloignait, moins sa famille arrivait à le comprendre et plus ils le mettaient à l'écart. Alors, pour compenser, le jeune homme recherchait l'attention et l'amour d'autres personnes. Notamment des jeunes femmes. Eh oui, c'est à cette période qu'il devint séducteur, reportant son manque affectif sur les demoiselles qu'il rencontrait.
Pour ce qui était du reste, il ne passait de toute manière pas beaucoup de temps chez lui, fuyant un maximum le contact avec les membres de sa famille. Ses entraînements au théâtre et au violon s'intensifiaient, Chung Ho ayant entendu parler de Kirin et, après s'être renseigné, voulant absolument y être admis après avoir fini le lycée. Mais ça, il n'en parla même pas à ses parents, qu'ils trouvaient de plus en plus lourds, et qu'il avait de plus en plus de mal à supporter.

Le lycée se termina lentement mais sans grands incidents. Et vint alors le temps des auditions. Chung Ho s'entraîna dur et sans relâche, n'hésitant pas à passer des nuits blanches. Il voulait faire un sans faute, dans le bu de compenser les points négatifs de son dossier. Etant d'un naturel détendu, il n'avait jamais autant stressé de toute sa vie. Et il n'a probablement plus jamais connu ce sentiment avec une telle puissance par la suite. Mais ce stress lui fut bénéfique et lui permit de fournir le meilleur de lui-même. Il s'inscrivait principalement en théâtre, mais grâce à ses dix années de violon derrière lui, il se savait suffisamment talentueux pour prétendre au double-cursus.
Même si ce fut tendu, son entraînement avait visiblement marché, car quelques temps plus tard il reçut sa lettre d'admission. Ce fut ce jour-là qu'il parla de Kirin à ses parents. S'ensuivit une des disputes les plus violentes verbalement qu'il n'a jamais eu.

Aujourd'hui cela fat un an qu'il est à Kirin et il a réussi à avoir une chambre à l'internat, sa situation familiale devenant de plus en plus compliquée. En effet, il a presque totalement rompu le contact avec eux, n'allant les voir qu’occasionnellement et ne rendant jamais visite - ou généralement en cachette - à sa soeur actuellement hospitalisée. Après la première guérison, le cancer s'était déplacé et la voilà qui reprenait tout du début.
Bonsoiiiiiiiiir.  (^_^oo) La première chose que je tiens à dire : je suis en admiration devant ces smileys. Vraiment. *^* Sinon sinon j'ai connu le forum via un top-site et j'essaierais d'être présente le plus possible (quoiqu'avec les exams j'ai pas vraiment choisi le bon moment pour m'inscrire mais... ça me tentait tellement).
Et j'ai aussi besoin d'avis s'il vous plaît ! ;; En fait de base je voulais mettre Chung Ho en double cursus théâtre / musique. Et maintenant j'hésite. Parce que je compte dire qu'il joue du violon, sauf qu'il assume pas parce qu'il trouve que ça lui donne l'air d'une "chochotte" (me demandez pas pourquoi, c'pas ma faute si ce bonhomme est débile), du coup je pense pas que ce serait très cohérent ?


Dernière édition par Im Chung Ho le Mer 16 Avr - 9:59, édité 12 fois
Anonymous
Invité

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 1:08

Bienvenueeeeeeee !!!
Ohhh un théâtreux; et en plus qui prend l'option ! Je serai ton prof avec mon TC ♥

Bah pour le double cursus moi j'trouve pas que ce soit un problème s'il est passionné par la comédie et la musique c'est tout à fait crédible (: Mais reste en théâtre s'il te plaîiiiiiiit XD
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIm Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 8:53

Bien sûr que je reste en théâtre. *^* J'ai tout calculé pour prendre un groupe peu peuplé haha (quoique j'avais aussi un peu hésité avec les profs).
Et contente de rencontrer mon futur prof. 8D
M'enfin j'y réfléchirais pour le double cursus ! Ca risque de faire beaucoup sinon, avec l'option, mais au pire il peut toujours faire de la musique sans suivre les cours, donc je verrais. & merciiiiii !
Anonymous
Invité

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 12:12

J'avouuue, théâtreux ♥ Mais j'aurais pas rechigné sur un nouveau musicien, mais t'es très bien où tu es *^* En plus je viens de voir un photoshoot de jongsuk qui montre ses abs /PAN/

Breeef, have fun & fighting pour ta fiche ♥ Si t'as des questions n'hésite pas ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inIm Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 13:05

En fait j'ai réfléchi trèèèèèèèèèèèèèèèès intensément, et au final j'ai décidé de le mettre en double licence théâtre / musique, j'ai pleins d'idées. **
Et haaaaa je vois de quel photoshoot tu parles ! Enfin on m'a fait quelques avatars avec mais j'arrive pas à retrouver où c'est, je rage intérieurement. ;;

& merci beaucoup !

Edit : J'ai une question, au fait ! ;; Chung Ho a déménagé à Séoul, du coup je me demandais, il est obligé de vivre avec sa famille ou dans un appart, ou il peut être à l'internat ?
Anonymous
Invité

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 13:36

C'est un très bon choix :D.
Il peut vivre avec sa famille ou il peut vivre seul et à l'internat. -rejoins nous à l'internat o/-
Sinon je te souhaite la bienvenue & Bon courage pour ta fiche (:
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 14:40

Bon choix pour le double-cursus o/ J'ai hâte de voir tout ça !
On se fera un rp prof / élève ahah!
Puis pour le logement l'internat est prioritaire à ceux qui vivent loin de leur famille mais c'est tout à fait possible que tu y sois ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIm Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 15:07

Il Kwon - J'pense qu'il va vous rejoindre à l'internat en fait. 8D Parce qu'il est en mauvais terme avec sa famille, du coup je le vois bien partir à l'internat pour s'éloigner d'eux en mode "bon bah j'ai été accepté à Kirin, ciao ~~~~".
Et merci beaucoup !

Jae Sun - Ouiiii, j'ai hâte !
C'est vrai qu'il habite pas trop loin de sa famille, mais si ça marche quand même, tant mieux. :3
&&& je pense avoir bientôt fini ma fiche.
Anonymous
Invité

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 17:07

Un nouveau Jong Suk, je suis supra-méga-ultra-giga heureuse *O* Même si le lien que j'avais avec l'ancien était trop bien *.* Nous faudra un lien è_é

Dommage que tu sois pas allé en Musique T T Mais bon, tu rejoins les théâtreux so c'est pas mal non plus =3 Fight' pour la fin de ta fiche et bienvenue ♥
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 20:00

Oooooh, c'était quoi le lien ? ** M'enfin bien évidemment qu'on en aura un, mwahaha !

Je l'ai mis en théâtre mais en double cursus musique, donc tu me pardonnes ? éè Et merci beaucoup !

D'ailleurs je pense avoir fini ma fiche ! J'espère que tout convient.
Anonymous
Invité

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 20:17

Je sais plus comment ça s'appelle mais il avait deux personnes en lui et en fait Riri connaissait réellement qu'un et était pas mal "maltraitée" par le côté sombre du mec. Pis il était bi et elle est homosexuelle refoulée et il le savait du coup son côté sombre jouait là-dessus~

Pas sûr que je te pardonne, tu seras même pas dans la même classe que le jumeau de Riri u_u Mais bon, t'es un violoniste alors j'vais faire un effort (a) Faudra qu'on joue là-dessus *.*

*s'en va pour pas revenir et pas flooder*
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 119

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMar 15 Avr - 20:42

Bienvenue à toi ! ♥

J'arrive un peu tard pour te le dire mais vu qu'en ce moment je ne suis pas trop active et que surtout cette semaine je fini mes journées à 20h, je suis tellement crevée que je ne regarde pas tout le forum en détail. M'enfin ! J'espère que tu te plairas bien parmi nouuuus ♥ :3
Anonymous
Invité

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMer 16 Avr - 9:28

J'aime bien ton perso et ta fiche est complète, rien à redire o/
Je sens que ça va donner vu son caractère ! XD

Félicitations !!

Tu es maintenant validé(e) !
Mais ta tâche n'est pas encore terminée, encore quelques petites choses sont à faire :
♦ Finir de remplir le profil
♦ Créer ta fiche de relations
♦ Relire les annexes si besoin
♦ Commencer le rp (une section de demande est dispo)
♦ Rejoindre le flood !!
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netIm Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMer 16 Avr - 9:52

Merci beaucoup pour la validation !

Hae Ri - Ah oui, il était stylé votre lien... mais on en aura un encore plus stylé ouiouiouiouioui m'dame. (a)

Mae Ri - Merci beaucoup ! Et t'inquiète, c'est déjà gentil d'être passée laisser un petit message, donc c'est pas grave s'il arrive un peu en retard. éé
Anonymous
Invité

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMer 16 Avr - 19:13

Bienvenue en retard ! Il faut vraiment que je rattrappe mon retard sur le forum après mes exams moi !
Encore un autre bagarreur, ca serait drole de voir Jaewon et toi vous tapez dessus surtout que vous êtes tous les deux en theatre et surs de vous x)

Amuse toi bien !
Anonymous
Invité

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ EmptyMer 16 Avr - 19:30

Bienvenue~ :D♥

On avait besoin de théâtreux ça tombe bien♥ Désolée pour la réponse tardive... Le pc de ma Mama ne veut plus s'allumer ce poireau è__é

Amuse-toi bien parmi nous, hihi :D
Anonymous
Invité

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Im Chung ho # I have lost myself again. ~   Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty

Contenu sponsorisé

Im Chung ho # I have lost myself again. ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Im Chung ho # I have lost myself again. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIM NA HEE • Lost in the washer ♪ [ENDED]
» Lost feat. Ming Mi
» Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee]
» là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee
» Im Chung Ho # I need you to change my world. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-