AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une petite visite. [Koizumi Yûji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Une petite visite. [Koizumi Yûji]   Une petite visite. [Koizumi Yûji] EmptySam 21 Nov - 13:23




Une petite visite.

Akito & Yûji

Aujourd'hui, j'avais l'intention de rendre visite à Yûji. Nous ne faisions peut-être plus partie du même groupe, mais nous étions devenus très proche. Au début de notre relation, je n'aurais jamais pensé à me rendre chez lui contrairement à maintenant. Nous nous voyons assez souvent même pour manger ensemble ou autre. Nous entretenons une bonne relation et je le vois vraiment comme un ami. Enfin bref... Ma visite de ce jour n'était pas seulement une visite de courtoisie. Non, je voulais lui proposer de participer à une chanson de mon prochain album. Il était le premier à qui j'avais pensé pour un duo alors j'espérais vraiment qu'il accepte, car ça me ferait vraiment plaisir de travailler avec lui. Enfin bref... Ne nous éternisons pas là dessus ! Il fallait mieux que j'y aille au lieu de tergiverser avec moi-même. Sinon je ne partirais jamais à ce rythme là.
Après avoir enfilé un manteau et des chaussures, je pris mon sac à dos qui contenait mon porte-feuille, mon téléphone, ma tablette et une version papier de la chanson que je pensais lui proposer pour notre duo. Je quittais ensuite mon appartement avant de prendre ma voiture. Oui, j'avais eu le permis récemment et je m'étais acheté une petite voiture. Je n'avais pas besoin d'un gros bolide non plus. Je pris ensuite la route en direction du quartier où vivait mon aîné. J'y arrivais quelques minutes plus tard et me garais non loin de l'immeuble de Yûji. Je sortais ensuite de mon véhicule et le verrouillais avant de me diriger vers le bâtiment. J'entrais dans le bâtiment avant de monter à l'étage de Yûji. Puis j'allais à sa porte avant de sonner. Je ne savais même pas s'il était chez lui, mais tant-pis. Je verrais bien. Je n'avais même pas pensé à l’appeler avant de venir. J'avais été un peu bête sur ce coup-là et j'allais peut-être me retrouver le nez sur la porte. On verra bien et puis au pire ça m'aurait fait faire une petite balade sympa. Enfin bon... Après avoir sonné, j'attendis que mon aîné vienne m'ouvrir.

CODAGE DE © MRS HYDE
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Une petite visite. [Koizumi Yûji] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Koizumi Yûji]   Une petite visite. [Koizumi Yûji] EmptyJeu 10 Déc - 14:06

Aujourd’hui était un jour de congé pour Yûji. Enfin c’était dimanche quoi, il n’y avait pas cours le dimanche à Kirin et rien de planifié pour le tournage du drama auquel il avait commencé à participer en tant que personnage secondaire. Un bon début pour lui, il irait progressivement et plus tard il aurait un rôle principal sur grand écran qui sait.
Donc aujourd’hui il en avait profité pour se lever un peu plus tard que d’habitude, mais pas trop car le jeune nippon n’aimait pas perdre son temps à dormir, et donc il s’était tout de même levé relativement tôt pour un jour de congé. Il avait bossé ses textes après un bon petit-déjeuner copieux, réfléchissant à ses façons d’interpréter son personnage, et finalement il y avait passé la matinée.
En début d’après-midi il avait décidé d’aller faire quelques courses car son frigo commençait sérieusement à être vide et que la semaine suivant allait être particulièrement chargée niveau emploi du temps. Il n’arrêterait pas de jongler entre la Stardust et Kirin. Il arrivait parfois en retard à ses cours, ce qui l’énervait au plus haut point, mais si la White était assez proche de l’école, la Stardust était un peu plus éloignée et il suffisait que ce soit l’heure de pointe sur la route et c’était fini. Mais ses étudiants étaient compréhensifs alors ça allait.

Le jeune homme sortit donc de chez lui en prenant bien soin de verrouiller la porte et fila au supermarché le plus proche. Il essayait d’ignorer les gens qui le reconnaissaient et il faillit même s’énerver contre une gamine qui insistait auprès de sa mère pour avoir un autographe. Il avait poliment expliqué que les artistes aussi avaient une vie comme tout le monde et qu’il aimerait oublier cinq secondes qu’il était connu quand il faisait ses courses. Il n’y avait rien de méchant dans ses propos mais vous connaissez Yûji et sa maladresse légendaire, ça avait dû un peu mal passer mais bon, il s’en fichait. Si les gens ne pouvaient pas comprendre cela, il ne pouvait plus rien pour eux.

Ses emplettes terminées, il rentra directement chez lui, et une fois sa voiture garée, il prit ses sacs de courses et prit l’ascenseur. Arrivé au bon étage, il fut surpris de voir quelqu’un devant sa porte. Et ce quelqu’un c’était Aki, son ancien collègue de PRAYER et KLUV. Ben tiens, que faisait-il là ? « Tu n’attends pas depuis trop longtemps j’espère ? » demanda-t-il en omettant les salutations, trop concentré sur le fait que si ça se trouvait, le jeune homme attendait depuis un quart d’heure que son aîné lui ouvre la porte. N’attendant pas sa réponse, il s’approcha de la porte et la déverrouilla rapidement avant d’inviter Aki à entrer et d’aller poster ses achats sur la table de la cuisine.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netUne petite visite. [Koizumi Yûji] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Koizumi Yûji]   Une petite visite. [Koizumi Yûji] EmptyJeu 17 Déc - 10:02




Une petite visite.

Akito & Yûji

Et oui... Je devrais pourtant savoir qu'il a toujours une chance de se retrouver la porte sur le nez quand on se ramène chez quelqu'un sans passer un petit coup de fil avant. La preuve, j'étais devant la porte de l'appartement de mon aîné depuis près de cinq minutes et il ne m'avait toujours pas ouvert, signe qu'il ne devait pas être là. Je soupirais d'agacement contre moi-même et contre ma stupidité. Oui, j'avais vraiment été un peu bête sur ce coup-là. Je regardais l'heure sur ma montre. « Bon... Qu'est-ce que je pouvais bien faire maintenant ? » pensais-je. Je n'allais pas rester cent sept ans devant cette porte quand même. Je finis par me décider d'aller faire deux-trois courses et je repasserais chez mon aîné un peu plus tard, peut-être qu'il sera rentré. Après tout, on ne sait jamais. Oui, c'est ça... Je reviendrais plus tard pour voir.
Alors que je m'apprêtais à me retourner, j'entendis l’ascenseur monter. Je n'aurais peut-être pas besoin de l'appeler ou du moins de l'attendre longtemps. Bon timing... Je me tournais complètement vers l'ascenseur et fit un pas en sa direction quand j'entendis la petit son qui signaler que l'ascenseur s'était arrêté à l'étage où je me trouvais. Dis-donc, ce n'est pas génial ça ? Mais je n'avançais pas plus surtout quand les portes s'ouvrirent et me laissèrent voir que c'était Yûji, les bras chargés de courses, dans cet ascenseur. Et bien... Si on aurait voulu le faire, ça ne se serait jamais passé comme ça d'après moi. Je me décalais de devant sa porte alors qu'il sortait de l'ascenseur. C'est alors qu'il me vit et eu un air plus que surpris. Sous la surprise, je pense, il s'adressa à moi sans même me saluer. Il me demandait si je n'avais pas attendu trop longtemps, enfin c'est ce qu'il espérait. Il s'approcha de la porte et la déverrouilla pendant que je lui répondais :


Non. Je suis là depuis cinq minutes à peine. Ne t'inquiètes pas ! J'aurais dû te prévenir à l'avance de toute façon.

Il ouvrit la porte et m'invita à entrer. Je le remerciais de sa permission d'entrer, puis je le laissais passer en premier vu qu'il avait les bras chargés. J'entrais à sa suite en refermant la porte derrière moi, puis je retirais mes chaussures les laissant dans un coin de l'entrée. Mon aîné alla se débarrasser de ses courses dans la cuisine où je l'avais suivis... Enfin j'étais resté dans l'embrasure de la porte de la pièce. Je regardais mon aîné avant de prendre la parole et de lui demander :

Alors... Comment tu vas depuis la dernière fois ? Tout se passe bien pour toi ?

Oui, des questions banales. Mais je ne l'avais pas vu depuis plusieurs jours, donc ça m'intéressait vraiment.

CODAGE DE © MRS HYDE
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Une petite visite. [Koizumi Yûji] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Koizumi Yûji]   Une petite visite. [Koizumi Yûji] EmptyJeu 17 Déc - 17:49

Effectivement, Aki n’avait pas tort dans sa suggestion : il aurait pu prévenir avant. Avec sa double carrière, Yûji n’était que rarement chez lui et lorsqu’il l’était, il arrivait souvent que ce soit temporaire avant qu’il n’aille faire des courses ou sortir voir quelqu’un. Mais bon, parfois on passait chez l’improviste chez les gens pour les saluer, tout ne se faisait pas de manière calculée fort heureusement. Le nippon n’en voulait pas à son cadet de ne pas avoir prévenu avant de se ramener chez lui, ce n’était pas la première fois de toute façon. « Ca va alors. » dit-il simplement afin de signaler qu’il avait bien entendu l’information transmise par Aki. Cinq minutes ça passait encore. Si ça faisait plus de vingt, Yûji aurait présenté de meilleures excuses. Mais honnêtement il doutait fort que son cadet ait attendu plus de vingt minutes devant la porte de son ancien collègue, au pire il serait repassé plus tard.

Yûji avait migré dans la cuisine afin de ranger ses courses, notamment les produits allant au réfrigérateur, il ne manquerait plus que ça tourne alors qu’il venait de tout acheter parce qu’il aurait posé les sacs nonchalamment sur le comptoir en oubliant de les ranger au frais. Aki l’avait suivi même s’il était resté dans l’encadrement de la porte, et lui demanda comment ça allait depuis la dernière fois. « Oh tu sais, la routine. Le tournage du drama dans lequel je participe me prend énormément de temps, encore plus que la préparation de mes cours pour Kirin. Et toi ? » dit-il tout en continuant son petit brin de rangement.
Puis une fois ses courses rangées à leur place propre –Yûji restait quelqu’un d’assez méticuleux-, il se retourna vers son cadet et lui demanda : « Je te sers à boire ? » et en attendant sa réponse, il sortit deux verres –au pire il rangerait le second si Aki ne voulait rien- et du jus de fruits qui restait encore dans le frigo, le neuf n’étant pas encore assez frais pour être consommé. « Mais dis-moi plutôt, qu’est-ce qui t’amène chez moi à l’improviste ? » Oui parce que Yûji se doutait bien que ce n’était pas qu’une simple visite de courtoisie, et qu’Aki avait quelque chose dont il voulait parler. Il commençait à connaître le junior après tout.
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netUne petite visite. [Koizumi Yûji] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Koizumi Yûji]   Une petite visite. [Koizumi Yûji] EmptyMar 12 Jan - 15:37




Une petite visite.

Akito & Yûji

Je répondis à la question de mon aîné en lui disant que j'étais là depuis environ cinq minutes. Il se contenta alors de me répondre que ça allait dans ce cas. J'avais l'habitude de ce genre de réponse de la part de mon aîné, il n'avait jamais été très loquace à vrai dire. Yûji m'avait ensuite invité à entrer ce que j'avais fait en refermant la porte derrière nous alors que le plus vieux se dirigeait vers la cuisine. J'avais donc retiré mes chaussures avant de le rejoindre, restant dans l'encadrement de la porte alors que mon aîné avait posé ses sacs sur le comptoir. Je lui demandais alors des nouvelles comme le ferait n'importe qui avec un ami. Il m'expliqua que le tournage de son drama lui prenait encore plus de temps que la préparation de ses cours pour Kirin. Puis il me retourna la question alors que je hochais doucement la tête suite à sa réponse. Je pris à mon tour la parole pour lui répondre alors qu'il commençait à ranger ses courses :

Tu m'étonne. Ça doit pas être de tout repos. Oh.. Tu sais moi... À part la musique, je ne vis de rien d'autre. Je suis en pleine préparation de mon premier album.

Mes débuts en solo avaient été avec un mini album. Ce qui n'était pas suffisant pour moi. Alors j'avais commencé à préparé de quoi avoir un album, un vrai... Comme j'aime pensé. Yûji venait de terminé son petit rangement et se tourna vers moi avant de me demander si je voulais à boire. Je hochais la tête positivement tout en répondant :

Je veux bien, oui. Si tu as quelque chose de frais.

Mon aîné avait prit les devant en sortant deux verres, il avait été plutôt prévoyant sur ce coup là. Il sortit du jus de fruits de frigo ce qui était plutôt une bonne idée. Il me demanda alors ce qui m'amenait chez lui. Je souris intérieurement en pensant qu'il commençait à trop me connaître pour savoir quand j'avais envie de lui parler de quelque chose. Il n'y avait plus vraiment de surprise. Je lui souris avant de lui répondre :

Tu commence à trop bien me connaître, c'est pas marrant. En fait, j'ai quelque chose à te demander... Enfin à te proposer.

Je marquais une courte pause avant de reprendre :

Comme je t'ai dis tout à l'heure, je prépare mon première album qui contiendra quelques duos. Et j'aimerais savoir si ça t'intéresserait de faire partie de l'aventure. Tu es le premier à qui j'ai pensé. Enfin voilà... Je sais que tu te concentres sur ta carrière d'acteur, mais je me suis dit que ça pourrait être sympa de refaire de la musique ensemble.

J'eu un air gêné de lui demandé ça comme ça. Surtout que je ne m'y étais pas pris aussi bien que j'aurais aimé faire pour lui demander.

CODAGE DE © MRS HYDE
Sanada Aki
Sanada Aki
♫ DC : » Non.
♫ AVATAR : » Yamada Ryosuke.
♫ ÂGE : » 20 ans.
♫ POINTS : 96

http://minah-cebie.skyrock.com/Une petite visite. [Koizumi Yûji] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite visite. [Koizumi Yûji]   Une petite visite. [Koizumi Yûji] Empty

Contenu sponsorisé

Une petite visite. [Koizumi Yûji] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite. [Koizumi Yûji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be Or not to be [PV : KOIZUMI YÛJI]
» Koizumi Yûji
» Koizumi Yûji ~
» Comment... ? [Ft. Koizumi Yûji]
» Koizumi Yûji | 夢は見る物じゃなくて叶える物。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: SEOUL CITY :: Habitations :: Quartiers moyens-