AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 New, fresh, Revolution is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: New, fresh, Revolution is back !    New, fresh, Revolution is back !  EmptyMar 16 Juin - 19:16



Joyce & Luna

Revolution is back !

Mon cœur battait à fond. D’une minute à l’autre je me sentais presque partir. Mais je luttais, je luttais pour les fans, pour Joyce, pour Revolution. Assise sur mon fauteuil rouge, j’entrelace mes mains moites et fait craquer mes fins doigts. Je lance un regard à ma camarade, je lui souris. Stresse t’elle comme moi ? A travers ce sourire j’essaie de lui transmettre du courage, de l’assurance. Le rôle de leader n’est vraiment pas fait pour moi et heureusement que l’on ne me l’a jamais assigné. Joyce fait ça bien, j’en attendais d’ailleurs beaucoup d’elle en ce jour  et heureusement qu’elle était là, avec moi, sur ce plateau de télévision pour montrer le nouveau visage du groupe, un visage frais et changé.  Nous n’étions plus que deux. C’est peu, deux. Nous devions être forte et se soutenir mutuellement suite au départ de Mia. J’ai été très affectée à cause de cela et ça n’a pas été simple. Monter sur ce plateau et faire face aux caméras sans elle est difficile mais nous n’avions à présent plus le choix. C’est pourquoi,  nous étions là, avec Joyce, sur ce talk show pour montrer les nouvelles Revolution, le grand retour. Voilà pourquoi je suis si stressé à l’idée de confronter les questions de l’animateur. Cela faisait plus d’un an que je n’avais pas participé à ce genre d’émissions et bien que cela m’est manqué, c’est devenu effrayant. Après l’intro nous présentant, tout va si vite : première question qui évoque le départ de notre troisième membre. Je laisse Joyce –qui est à quelques centimèrtre de moi, elle aussi sur son fauteuil-  y répondre lui faisant confiance, elle fait ça bien. Je la regarde attentivement tout en l’écoutant, puis je hoche la tête au fur et à mesur qu’elle parle. Puis je pense à Mia, les paroles de la leader me rendent pensive, je me remémore ces moments de joie avec notre troisième membre. Elle me manque, et je sens même les larmes monter , mes yeux sont humides et avant que je n’ai le temps de verser une larme, je me reprend en main :

- Pardon ?

    - Je vous demandais s’il serait envisageable dans le futur que Mia redevienne une Revolution, le groupe pourra t’il un jour être à nouveau un trio ? me demandais l’annimateur, face à nous, ses papiers en mains.

- Mmh… personne ne sait ce qu’il peut se passer dans le futur, n’est-ce pas ? En tout cas nous gardons contact avec elle, et nous verrons ce qu’il se passera par la suite. Nous ne vous décevrons pas en tant que duo. Je souriais au spectateur puis à l’homme qui ne semblait pas être à cour de question, voilà qu’il nous en poser déjà une autre…

(c) crackle bones


Anonymous
Invité

New, fresh, Revolution is back !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New, fresh, Revolution is back !    New, fresh, Revolution is back !  EmptyMar 7 Juil - 17:56

Revolution is Back


Ce jour était enfin arrivé, le retour de son groupe, Joyce était contente de pouvoir enfin remonter sur scène, même si le calme de son appartement est toujours agréable, son but dans la vie est son groupe du moins pour l'instant.

Elles avaient perdue un membre, Mia, elles ne sont plus que deux Joyce et Luna, en tant que leader, elle ne devait pas montrer que cela l'affectait, elle était triste bien sûr. Toutes les trois avaient traversé tant d'épreuve, mais voilà, la vie est faite de départ et de retrouvailles. Aujourd'hui, elle signalait le départ d'une membre du groupe et les retrouvailles avec le public.

Joyce était assis dans un fauteuil, à coté d'elle Luna, elles étaient sur un plateau de télé pour annoncer leur retour. Elle n'était pas très stressée, mais sa voisine oui, Luna lui sourit et Joyce comprit qu'elle essayait de la rassurer, même si elle n'avait pas besoin de cela.

Joyce n'étant pas une personne qui se laisse prendre par les émotions, elle attendait juste que l'émission commence.

Au moment où, cela commença, elle mit son cerveau en mode professionnel, il ne fallait pas que son esprit déborde, autrement elle allait courir à la catastrophe.

La première question fut bien sûr, sur le départ de Mia. Joyce pris la parole, étant la leader, elle se devait d'expliquer la situation.  

-Oui, Revolution n'est plus qu'un duo, Mia a décidé de quitter le groupe et de continuer ses études. Nous avons accepté sa décision et laisser partir.

Le présentateur posa une question à Luna, qu'elle ne répondit pas.

-Pardon? 

- Je vous demandais s’il serait envisageable dans le futur que Mia redevienne une Revolution, le groupe pourra t’il un jour être à nouveau un trio ?

-Mmh… personne ne sait ce qu’il peut se passer dans le futur, n’est-ce pas ? En tout cas nous gardons contact avec elle, et nous verrons ce qu’il se passera par la suite. Nous ne vous décevrons pas en tant que duo.

Joyce était rassurée sa coéquipière avait bien répondue, puis le présentateur se retourna vers Joyce. Prête à répondre à ses questions, elle le regarda droit dans les yeux.

-Vous revenez donc en duo, cela doit vous changer ? Vous avez donc plus de temps de chant dans vos nouvelles chansons ?

Toujours concentrée, Joyce réfléchisse très vite pour sortir une réponse correcte.

-Oui cela change, mais nous étions que trois dons on a toujours été un petit nombre. Pour ce qui est du chant, nous avons plus de chant chacune bien sûr et nous travaillons dur pour pouvoir fournir de nouvelles performances.

Sans un accident, Joyce survivait à cette épreuve, elle devait être impeccable pour ne pas nuira à l'image du groupe.  

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia




Spoiler:
Kim Joyce
Kim Joyce
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/New, fresh, Revolution is back !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New, fresh, Revolution is back !    New, fresh, Revolution is back !  EmptyVen 10 Juil - 22:35



Joyce & Luna

Revolution is back !

Si la comédie ou le rap ne sont pas mes fort, répondre honnêtement à des questions fait bien parti des capacités d’idoles à avoir dont je suis assez fière. J’aime faire ça, et j’aime partager mes pensées sur le moment. Certains groupes réclament les questions en avance, afin de préparer leur réponses. Avec Joyce, on avait décidée de répondre sur le fait, en live. Alors bien sûr, j’avais ce stress cette peur que tout se passe mal, mais pour le moment nous nous étions bien débrouillée. Ma camarade est douée pour cela, grâce à elle nous en avions rapidement fini avec la question sur le départ de Mia, celle que je redoutée le plus. Après un petit coup de blues j’étais de nouveau repartie et prête à passer une bonne heure en faisant ça bien. Le présentateur évoquait la question des répartitions des lignes. C’était le moment tant attendu de parler du grand comeback de Révolution. Alors que Joyce finissait sa phrase, je rajoutais rapidement avant de passer à la question suivante: « nous vous montrerons des concepts plus colorés, une image plus féminine des Revolution ».
– Nous avons hâte. Renchérissait l’homme avant d’enchaîner avec la question suivante, le visage droit vers les caméras : « passons dans le vif du sujet ! Si les Revolution sont aujourd’hui présente sur notre plateau c’est bel et bien pour nous parler de leur grand retour ! Certes à deux, mais un retour tant attendu par les fans. Pouvez-vous nous parler un peu plus de votre comeback ? »  

– Oui, nous allons revenir à la fin du mois de juillet pour un comeback estivale. L’album ainsi que la chanson titre se nomment : "Hot summer night" C’est un titre qui a été pensé par Joyce, nous avons toutes les deux beaucoup donné pour cet album. Il y aura beaucoup de pistes et vous pourrez découvrir deux MVs.
 C’était excitant de reparler d’albums, de chanson, de MVs, tout cela faisait si longtemps et j’avais les yeux pleins d’étoiles à juste parler de tout cela. J’aurais voulu en dire bien plus, donner le titre de chaque morceaux de l’album, faire part des détails du clip, partager les sonorités de Hot Summer Night, mais le directeur nous avait bien mis en garde de ne pas trop en dire. Il ne fallait pas dévoiler la surprise et rester neutre, pour que le public en ai l’eau à la bouche. Mais attendre le 30 juillet n'avait rien de simple. Penser que dans quelques jours, nous allions remonter sur scène en tant que Revolution me rendait toute excitée et je n'avais qu'une hâte.
 Le MC hochait la tête tout en écoutant le peu que je pouvais dévoiler. Je continuer sur les informations :

- Nous donnerons un showcase le 30 juillet, où le MV sera dévoilé pour la première fois. Ainsi, vous pourrez découvrir les chansons de l'album, n'hésitez pas à suivre ! M'adressai-je au public tout en souriant, pleine d'enthousiasme.

- Wahh, j'ai hâte ! Avons nous le droit à un teaser personnel ? Ici et maintenant ? Pouvez vous nous chanter ou nous montrer un pas de danse de Hot Summer night ?

(c) crackle bones


Anonymous
Invité

New, fresh, Revolution is back !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New, fresh, Revolution is back !    New, fresh, Revolution is back !  EmptyMar 14 Juil - 11:54

Revolution is Back



Le présentateur leur posa une nouvelle question à la suite, Joyce pensa que l’émission était bien commencée.

-Passons dans le vif du sujet ! Si les Revolution sont aujourd’hui présente sur notre plateau c’est bel et bien pour nous parler de leur grand retour ! Certes à deux, mais un retour tant attendu par les fans. Pouvez-vous nous parler un peu plus de votre comeback ?

Joyce laissa Luna répondre à la question, avec l'habitude elles avaient appris à partager le tant de parole entre chaque membre. Avec un membre en moins cette tâche était devenue plus facile, mais leur temps de parole était devenu plus important donc il fallait plus réfléchir aux questions et être plus sérieuse.

– Oui, nous allons revenir à la fin du mois de juillet pour un comeback estivale. L’album ainsi que la chanson titre se nomment : "Hot summer night" C’est un titre qui a été pensé par Joyce, nous avons toutes les deux beaucoup donné pour cet album. Il y aura beaucoup de pistes et vous pourrez découvrir deux MVs. 

Joyce était heureuse d'enfin annoncer leur comeback, elle avait beaucoup travaillée dessus ces derniers mois et pouvait enfin montrer tous ces efforts.

- Nous donnerons un showcase le 30 juillet, où le MV sera dévoilé pour la première fois. Ainsi, vous pourrez découvrir les chansons de l'album, n'hésitez pas à suivre !


Ce showcase était bien sûr l'idée de son agence, mais Joyce était plutôt contente, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était pas remontée sur scène donc pouvoir chanter les chansons de leur album en direct, la rendait heureuse.

Le présentateur lança peu de temps après une nouvelle question.

- Wahh, j'ai hâte ! Avons nous le droit à un teaser personnel ? Ici et maintenant ? Pouvez vous nous chanter ou nous montrer un pas de danse de Hot Summer night ? 

Joyce ne voulait pas et n'avait pas vraiment le droit de dévoiler de trop leur nouvelle chanson, elles avaient reçu des questions, mais elle ne pouvait pas non plus dire non. Alors, elle se dit qu'elle pouvait au moins chanter une partie du refrain.

« Je n'ai pas vraiment le droit de dévoiler notre chanson, Joyce esquissa un sourire, mais je vais quand même chanter un petit bout. »

Elle se positionna bien en face du public, elle voyait que la caméra était tournée vers elle, elle se concentra et commença à chanter.

« It's a hot summer night, fallow me, we gonna dance dance dance all night »

Joyce avait chanter cela tout en tapant des mains et tapant du pied pour imiter le rythme de la chanson.

Au moment où elle s'arrêta, il eut un léger silence puis tout le monde se mit à applaudir. Joyce souri et se concentra sur le présentateur.

-C'est génial. J'ai hâte maintenant de découvrit la nouvelle chanson, pas vous, disait-il tout en s'adressant aux publics qui répondirent positivement. Cette chanson a été donc écrite par vous Joyce ?

Joyce ne s'attendait pas vraiment à cette question, le fait qu'elle est travaillée sur leur album était une première pour elle et elle n'avait jouée qu'un petit rôle. Elle avait surtout travaillée en collaboration avec Luna et des compositeurs qu'elle connaît depuis longtemps.

«Oui, j'ai écrit cette chanson, mais pas toute seule. Je suis une novice dans ce domaine et j'ai travaillée en collaboration avec Luna aussi. C'est une chanson de groupe. J'espère que cette chanson, plaira à nos fans.»

Le public frappa dans les mains en réponse, Joyce souri puis le présentateur se remit à parler.

-C'est génial ! Luna est-ce que c'est dur de travailler avec Joyce ?

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Kim Joyce
Kim Joyce
♫ DC : Kim Hae Joon
♫ AVATAR : Yun Bo Ra - Bora (SISTAR)
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 30

http://fushigidaigaku.forumactif.org/New, fresh, Revolution is back !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New, fresh, Revolution is back !    New, fresh, Revolution is back !  EmptyDim 19 Juil - 0:01

Joyce & Luna


Revolution is back !
 


 
Le présentateur avait fait fort en demandant sur le vif un extrait de notre chanson. Il nous avait mis dans une mauvaise position mais Joyce avait su réagir comme il le fallait. Inattendu pour ma  part mais vrai : la leader commençait à partager un extrait de la chanson. Elle souriait et on voyait qu’elle était heureuse de faire ça. Je la rejoignis en tapant des mains et la regardant tout en souriant également. J’aimais beaucoup notre refrain, c’est quelque chose du genre entraînant que chacun d’entre nous peut chanter tout en dansant et en rigolant. C’est un refrain chaleureux et qui reste facilement en tête. Joyce le chantait a capela sur le plateau et même sans les sonorités électriques et festifs, le morceau semblait plaire au public face à nous. C’était bien beau à voir, une audience suivant nos claquement de doigts tout au rythme d’une chanson encore inconnu de tous, tout en acclamant. Je retrouvai donc vraiment les joies de la vie d’artiste. Rien à voir avec le tournage du drama qui avait bercé mes derniers mois. Rien n’est finalement mieux que le contact direct avec les fans. Parce qu’au-delà des commentaires désobligeant que nous rencontrerons sûrement suite à l’annonce du départ de Mia, nous avons toujours ceux qui soutiennent et soutiendront Revolution à jamais. C’était donc un bon début pour Hot Summer Night et j’avais déjà hâte de voir la réaction du public lorsque le MV serait dévoilé, lors du Showcase du 30 juillet.
 «  C'est génial. J'ai hâte maintenant de découvrit la nouvelle chanson, pas vous, disait-il tout en s'adressant aux publics qui répondirent positivement. Cette chanson a été donc écrite par vous Joyce ? » Rétorquait l’homme après les applaudissements. Ma collègue répondait et je complétais lorsqu’elle avait fini sa phrase : «  Nous avons seulement écris les paroles et donné nos avis sur les essaies d’instrumental en studio mais ce travail était très intéressant et enrichissant. Beaucoup d’idoles travaillent sur leurs albums,  nous voulions aussi essayer bien que l’écriture des paroles et une chose que nous avions déjà exploiter.  »    Le questionneur nous menait alors sur une nouvelle interrogation : « Luna est-ce que c'est dur de travailler avec Joyce ? »  Je lâchais un rire nerveux mais tout de même amusé, j'étais confuse par rapport à cette question. Bien sûr Joyce à son caractère de leader mais en aucun cas ça n'est dur de travaillé avec elle. «  Cela fait déjà plus de trois ans que nous travaillons ensemble, alors non ça n'est pas dur et puis nous nous sommes adaptés l'une à l'autre haha !  »
 
 - Evidemment, vous devez beaucoup vous connaître, finissait-il. 

Notre temps de passage touchait presque à sa fin et cela se ressentait par les dernières questions très basiques sur l'entente entre nous deux. Pour conclure, l'homme montrait notre pochette d'album -qui était déjà révélée- puis disais au public de bien suivre notre comeback. Finalement, il nous demanda de nous produire sur la scène d'en face comme il était prévu en début d'émission. Nous devions donc chanter notre ancienne chanson, celle qui datait alors de deux ans, notre dernière chanson avec Mia. Elle n'était plus là alors nous avions du changer les placements, redistribuez les temps de chant mais c'était une bonne occasion de montrer un avant goût des Revolution en duo. Doucement, nous nous avancions alors sur cette scène avec nos micros en main...
Spoiler:
 
(c) crackle bones

Anonymous
Invité

New, fresh, Revolution is back !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: New, fresh, Revolution is back !    New, fresh, Revolution is back !  Empty

Contenu sponsorisé

New, fresh, Revolution is back !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
New, fresh, Revolution is back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• REVOLUTION
» Kim Da Yee_ I'll be back ♥
» [A-Koustic COMEBACK] We are Back !!
» Kan Ji Yu » hold back the river
» Lim Soo Min - Back on stage to shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-