AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kan Ji Yu » hold back the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptyMar 20 Oct - 22:30

Kan Ji Yu
incarné par YONG JUN HYUNG

ÂGE - vingt ans
NATIONALITE - coréenne
DATE DE NAISSANCE - 14.02.95
LIEU DE NAISSANCE - séoul
ETUDES/EMPLOI - étudiant en droit, première année/ bosse dans un garage et technicien son et lumière de temps en temps
FAMILLE - mes vieux
GROUPE- citoyen

Infos joueur
PSEUDO - lightless.tchi
ÂGE - vingt deux
PRESENCE - 5/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVES SUR KIRIN -
[] top-site
[] partenariat
[x] via un autre membre
[] autre
NOMBRE DE COMPTES - deux

Personnalité
Si j'te dis que j'ai raison, j'ai raison. Ouais j'suis borné, têtu, c'que tu veux, mais j'reste sur mes positions, si j'suis sur d'avoir raison, tu me feras pas changer d'avis. Il paraît que j'suis égoïste et possessif. C'vrai, je partage pas, c'qui est à moi et à moi. J'vois pas en quoi c'mal.. d'abord.. J'suis pas le genre à prendre partie, il parait qu'en plus j'suis un mec droit, juste. tu vois. J'suis pas qu'un sale gosse. C'vrai j'sais être sérieux, j'suis peut être même plus souvent sérieux que déconneur. Je suis pas le genre à laisser tomber non plus, j'baisse pas les bras quoi. quand j'veux réussi j'fais tout pour y arriver. Pourtant si j'vois que ça marchera jamais, mais genre never, j'suis réaliste, pas le genre à rêver et à y croire tu vois ? On dit que j'suis quelqu'un de loyal et d'attentif, j'prends soin des autres, surtout de ceux qui me sont proches. évite de leur faire du mal, j'm'emporte vite, j'suis capable de te coller le poing dans la figure sans que t'ai le temps d'y penser. Mais j'suis pas un mec violent hein. Enfin, j'sais me montrer doux quoi, avec ceux qui le mérite. Bon sinon y a aussi des moments ou j'suis putain de lent. Parce que j'ai juste la flemme quoi. En gros, j'suis un gars bizarre
Histoire
before:

Finalement j'ai tenu super longtemps dans cette école de dingue. Sérieusement, j'crois que j'ai du temps dans ce boulot. J'aurai pu bosser ailleurs et gagner plus de tunes, mais non. Non j'suis resté là bas, pourquoi ? J'en sais rien. Pour avoir un oeil sur elle, peut être ? Enfin tu me diras j'la vois toujours à l'appartement. Parce que oui, on vit toujours sous le même toit. Pourquoi ? Elle aurait pu partir depuis le temps, elle a les moyens maintenant non ? Sérieux c'est une année de dingue qui vient de passer. J'saurais même pas la décrire. J'ai fini par laisser tomber ce job, petit serveur de cafétéria d'une école de futur idoles et autres gens connus, non ça me botte pas. J'ai abandonné le théâtre parce que sérieusement, ça m'va pas. Faut croire que j'suis vraiment pas bon pour ça et puis ça me branche plus, du tout.

Maintenant j'suis en droit, en première année du coup, mais peut importe. ça m'va bien. A côté de ça, j'fais quoi ? Technicien son et lumière pour des p'tits spectacles genre spectacle d'école de danse ou de musique. Pas pour kirin non. Au fond je sais même pas pourquoi je reste là dedans, dans la musique. J'devrais m'en éloigner, vraiment, complètement. Mais la technique du son, et jouer avec les lumières, j'aime bien. Comme c'pas un boulot très stable j'gagne pas grand chose quoi. Enfin, pas de façon régulière. du coup j'bosse depuis peu dans le garage d'un pote. Oui j'suis multitâches. Et puis j'suis en formation. Enfin bon, passons. J'sais pas comment c'est arrivé, j'sais pas pourquoi, mais avec An Hi ça va mieux. Voire même beaucoup mieux étant donné qu'on est à nouveau ensemble. du moins j'crois. C'est.. j'sais pas. étrange. Mais j'vais pas me plaindre. Enfin, pas pour l'instant.
© MINA POUR KAS



Dernière édition par Kan Ji Yu le Sam 24 Oct - 22:21, édité 1 fois
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Kan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptyMar 20 Oct - 23:10

Ouais d'abord Jun Hyung il a trop le swag de sa life, ça fait un beast de plus sur le forum o/
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptyMar 20 Oct - 23:16

Ouais Junhyung c'est le swag en personne keskia (-0-__)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Kan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptyMar 20 Oct - 23:17

Ben ouais frère tu crois quoi (h)
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netKan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptyMer 21 Oct - 0:16

OH MY FUCKING GOD !! EPOUSE MOI !!! ♡♡♡♡♡
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Kan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptyMer 21 Oct - 7:11

Ohlala que d'amour (*o*)♥ arrange toi avec anhi pour les épousailles (-0-__)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Kan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptyMer 21 Oct - 20:28

NAN IL EST A MOOOOOOI ! èwé

& oui junhyung the best (-0-__)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptyVen 23 Oct - 22:37

ne vous battez pas (*o*)♥
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Kan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptySam 24 Oct - 22:23

DP mais.. j'ai terminé les enfants (-0-__) (un peu nul j'vous l'accorde :( )
Kan Ji Yu
Kan Ji Yu
♫ DC : Ahn Ming Mi
♫ AVATAR : Yong Jun Hyung
♫ ÂGE : Vingt ans
♫ POINTS : 95

Kan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptyDim 25 Oct - 16:09

Ahhhh je pensais que t'en écrirais plu sur leur relatiooooon mais bon c'pas grave on écrire la suite ensemble uhuhuhu (*o*)♥
aaah j'avais pas remarqué mais du coup tes deux persos sont dans les citoyens :o

Ahhhh cette Ming Mi alors c'est la meilleure, pas pour rien que Min Ho veut l'épouser ! =)

Tu es validé(e) !
Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Si tu cherches un(e) coloc' pour ton perso, viens le recenser ici !
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande de rp à qui tu souhaites)
Si besoin, tu peux également relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.inKan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river EmptyDim 25 Oct - 18:58

Ouais xDD je me suis dit que j'en mettrais plus au fur et à mesure dans le journal de bord pour vraiment l'exploiter (-0-__)

Ouii sont tous les deux citoyens mais pas grave (*o*)♥

Merci pour la validation (*o*)♥ (*o*)♥
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Kan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kan Ji Yu » hold back the river   Kan Ji Yu » hold back the river Empty

Contenu sponsorisé

Kan Ji Yu » hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Kan Ji Yu » hold back the river
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Ming Mi × hold back the river
» KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten.
» Kim Da Yee_ I'll be back ♥
» Lim Soo Min - Back on stage to shine
» son ae cha ∞ back to summer paradise with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions réussies-