AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A-Koustic COMEBACK] We are Back !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [A-Koustic COMEBACK] We are Back !!   [A-Koustic COMEBACK] We are Back !! EmptyJeu 27 Aoû - 23:59



We are Back !!
Hyo Soo & Jae Sun & Il Kwon


Aujourd’hui était le grand jour tant attendu autant que par trois personnes que par tout un fanclub ! Aujourd’hui, était le comeback des A-Koustic ! Eh oui ! Enfin nous nous lancions avec notre nouvelle agence. Nous avions mis longtemps, nous avions été même très long pour le sortir mais il était là. Notre petit bébé. On avait vraiment travaillé dur dessus, nous y avions mis tout ce que nous pouvions avec le peu de choses que nous savions sur le show-business. Maintenant la chose qui restait à savoir : est-ce que le public allait apprécier ! Nous l’espérions de tout cœur !

Nous étions tous les trois regroupés à l’agence. Nous nous préparions, il fallait que tout soit parfait ! Je m’étais d’ailleurs rendu compte avec la création de cet album que j’étais un vrai maniaque perfectionniste ! Un vrai casse-pied ! Mais je ne voulais pas être déçu de notre travail. Je voulais que dans dix ans, quand nous nous écouterions nous soyons fiers de notre travail. La tension montait. Dans moins d’une heure nous serions dans la rue, avec nos instruments pour certains et nos voix pour tous.

D’ailleurs, l’heure passa à une vitesse folle ! Après avoir enfilé nos tenus, nous montions dans la voiture direction un quartier réputé à Busan. Il fallait que le plus de monde nous voient et c’était le quartier idéal ! Chacun était concentré. Nous répétions nos parties, essayions de retenir notre stress. Ca y est, nous étions sur place. Tout était déjà installé. Il y avait même une bannière recouverte d’un drap pour le moment. C’était la pochette de notre album. Nous avions eu cette idée pour donner aux gens de l’acheter.

Notre manager entra en scène. Quelques personnes s’étaient déjà attroupées de curiosité. Quelques fans qui avaient dû en entendre parler on ne sait comment était déjà là aussi. Mais pas le temps de penser. Voilà que c’était à nous d’investir la mini-scène improvisé. Je m’installais derrière mon micro, tendu comme un string. Quelques cris retentir dès notre apparition alors que nous n’avions même pas encore commencé à chanter. Nos tenues devaient leur plaire je suppose ! Les premières notes résonnèrent ! Que le spectacle commence !

HJ - j'ai passé tellement de temps à chercher les GIFS. J'ai commencé par Dongwoon et je me suis perdue *-*.
Pauvre Soo Hyun j'ai jamais vu autant de gens mettre autant de vent à une seule personne de ma vie xD.

©TENNESSEE.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

[A-Koustic COMEBACK] We are Back !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [A-Koustic COMEBACK] We are Back !!   [A-Koustic COMEBACK] We are Back !! EmptyVen 28 Aoû - 23:06

We are back !

yeong hyo soo & kang jae sun & jung il kwon
C'était le jour J, le D day. On avait absolument tout prévu. Les costumes -on avait quand même décidé de le faire plutôt casual-, la musique, l'équipement, tout ! Avec Kwonie et Jae Sun hyungs, nous avions travaillé très dur. J'en étais vraiment fier. J'appréhendais un peu cette représentation faite dans la rue, mais je savais que nous allions passer un super moment, inoubliable. Faut dire que ça m'avait toujours dérangé d'être au-dessus du public. Certes c'était pour qu'ils nous voient mieux, mais je me sentais trop haut. A hauteur de tête, au même niveau, c'est juste parfait. Faut dire que je n'avais jamais réellement voulu devenir idol, moi rêve était plutôt situé dans le piano et la composition. Mais la Stardust me permettait de m'ouvrir à d'autres horizons, et je leur en étais infiniment reconnaissant.

Vêtu d'une veste en jean et d'un pantalon de cette même matière -non non c'est pas trop du tout !-, agrémenté d'un simple t-shirt blanc, je me sentais tout chancelant. On venait de passer par la case coiffure -me voilà de nouveau brun- et maquillage léger, sisi on était tout beau. Mais cela faisait tellement longtemps qu'on avait pas fait face à notre fanclub ou n'importe quel autre public ! Je me sentais comme au jour des débuts, tremblant énormément. Mais non, je ne pouvais pas. Je m'étais énormément préparé, je ne pouvais pas foirer maintenant. On eut juste le temps de faire un dernier figthing dans le van, avant de se rendre sur les lieux de notre mini-concert comeback. Même si nous étions là incognito, il y avait une petite foule déjà formée et qui criait déjà pour nous. Tout tendu, je vins me placer derrière mon clavier électronique -mais tout de même un minimum sophistiqué-, prenant place comme il faut. Laissant le discours d'introduction au leader, je commençai à m'échauffer les doigts. On allait tout péter !!
© Pyphi(lia)
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[A-Koustic COMEBACK] We are Back !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [A-Koustic COMEBACK] We are Back !!   [A-Koustic COMEBACK] We are Back !! EmptySam 29 Aoû - 15:14

Le moment tant attendu était arrivé. Les A-koustic faisaient –enfin- leur comeback. Après bien des déboires lorsqu’ils avaient quitté la White au profit de la Stardust aux côtés de Kim hae Ri alias Angel, Kim Hae Joon et les PRAYER, le temps d’adaptation au système de leur nouvelle agence qui ne fonctionnait pas du tout comme leur ancienne, de parler projets avec leur manager et de travailler sur l’album avec sérieux et enthousiasme, les mois avaient défilé à vitesse grand V. Ajoutez à cela le fait que les trois loustics étaient encore étudiants à temps complet à Kirin (pour toujours se perfectionner), l’emploi du temps était très chargé, et le chanteur ne se souvenait même pas de la dernière fois où il avait vu Hyo Seong plus d’une heure ou deux, le temps d’un repas.
Mais ils avaient travaillé dur pour sortir ce comeback et faire en sorte de récompenser leurs fans pour leur soutien et surtout la patience dont ils avaient fait preuve pour attendre ce comback qui traînait en longueur, mais aussi parce que perfectionnistes qu’ils étaient, ils voulaient satisfaire leurs fans mais pour cela il fallait être satisfait soi-même.
Mais voilà ils étaient là, prêts à en découdre avec leur public et surtout à s’éclater en remontant sur scène ! Pour surprendre le public, et après maintes discussions avec leur manager pour obtenir son accord, ils avaient décidé de donner un concert de rue, sans aucune annonce, rien. Bon les KLUV avaient plus ou moins fait la même chose quelques semaines auparavant mais eux avaient eu une vraie scène montée. Eux ils faisaient ça à l’ancienne, comme les CN Blue à leurs débuts, avec leurs instruments posés en vrac dans la rue, à proximité de leurs fans –il y avait quand même des agents avec eux au cas où ça tournerait mal, maintenant qu’ils étaient un peu connus.
Le thème du jour ? « casual ». Ils étaient tous vêtus de jean et de tenues légères, à mi-chemin entre l’été et l’automne. Jae était désormais devant son micro aux côtés d’Il Kwon. Du fait qu’ils jouaient seulement avec la guitare de Jae’, le chant des garçons et le piano de Hyo Soo, ce n’était pas pour rien qu’ils s’appelaient A-koustic. Pour les parties de basse et de batterie, ils faisaient des pré-enregistrements en studio qu’ils jouaient pendant les live quand nécessaire.
Puisque ni Hyo ni Kwonnie ne semblaient décidés à parler, ce fut Jae’ qui s’y colla. « Mesdames et messieurs, bonjour !! Êtes-vous prêts pour un concert que vous n’oublierez pas de sitôt ? Alors restez avec nous et accrochez-vous ! Nous sommes A-koustic !! » Le coup d’envoi était lancé, le concert pouvait démarrer.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net[A-Koustic COMEBACK] We are Back !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [A-Koustic COMEBACK] We are Back !!   [A-Koustic COMEBACK] We are Back !! EmptySam 29 Aoû - 20:27



We are Back !!
Hyo Soo & Jae Sun & Il Kwon


Notre album n’était même pas encore sortit dans les BACS que nous étions déjà là, sur scène si l’on peut dire ça comme ça. Nous étions proches de notre public, ils étaient là, juste en face de nous. Il suffisait presque de tendre le bras pour pouvoir les toucher. Pour ce premier album, nous avions décidé d’opter pour un style assez simple. Nous voulions quelque chose qui nous ressemblait et qui ne ressemblait pas trop à des tenues de groupes d’idoles. Nous voulions nous démarquer quoi.

Hyo Soo s’était installé derrière son piano et Jae Sun avait pris sa guitare. Malheureusement, pour le moment, je ne savais pas encore jouer d’un instrument. Hyo Soo m’avait montré quelques gammes et Jae Sun avait essayé de m’apprendre deux ou trois accords à la guitare mais nous en étions restés là pour le moment. J’avais ma voix, elle me servait d’instrument. J’étais donc tout seul derrière mon micro. Je me sentais un peu nu face au regard de tous ces gens. Je n’avais pas d’instruments pour me cacher derrière. J’enviais un peu mes amis sur ce coup-là.

« Mesdames et messieurs, bonjour !! Êtes-vous prêts pour un concert que vous n’oublierez pas de sitôt ? Alors restez avec nous et accrochez-vous ! Nous sommes A-Koustic !! » Jae Sun savait parler au public. Tout le monde réagit au quart de tour et la musique démarra. Je n’étais pas encore assez à l’aise pour parler comme ça, avec autant de décontraction et surtout je ne savais pas quoi dire. J’avais peur de dire une connerie et que cela me suive ensuite jusqu’à la fin de mes jours. Alors, je préférais me taire, comme ça, pas d’histoires ! Jae Sun commençai la chanson, Hyo Soo suivait puis nous chantions le refrain ensemble. Je me concentrai pour ne pas louper le début du refrain, j’écoutais mes camarades et était impressionné par la prestance de Jae Sun qui chantait son couplet comme s’il était seul au monde.

©TENNESSEE.
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

[A-Koustic COMEBACK] We are Back !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [A-Koustic COMEBACK] We are Back !!   [A-Koustic COMEBACK] We are Back !! EmptyMar 8 Sep - 14:22

We are back !

yeong hyo soo & kang jae sun & jung il kwon
Dès que Jae Sun fit son introduction -plutôt brève et efficace-, je lançai un enjoué « Let's go !! » et commençai à pianoter sur mon instrument, le leader à la guitare et Il Kwon au chant. J'avais plutôt le trac, face à ce public qui grossissait à vue d'oeil. Mais je crois que ça allait, je pouvais assurer sans trembler comme un zombie. Il fut un temps où je n'aurais même pas pu aligner deux mots correctement devant un public, perdant tous mes moyens. Mais la scène m'avait rendu plus fort, l'habitude aussi, ce qui me permettait maintenant de pouvoir profiter de pleinement du moment. Sa joie, son ambiance survoltée et son énergie. Jae Sun avait raison, c'était un concert qui ne s'oublierait pas avant un long moment.

Je fis frémir le dernier accord, sous les acclamations des fans et des passants, marquant sans encombres la fin de notre première chanson. On avait déjà tellement donné, que je me demandais si on arriverait à terminer nos performances sans nous écrouler. Mais nous y allions y arriver, nous avions tellement travaillé pour que tout soit parfait ! Je pris le micro qui m'était destiné pour les moments de "discussions", lâchant un joyeux : « Alors ? Comment c'était ? » Evidemment nos jeunes fans se firent rapidement entendre, criant fortement. Mais même si c'était évident, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit sourire d'amusement. « C'est vrai ? Merci beaucoup. On a beaucoup travaillé dessus, ça nous fait très plaisir d'entendre que cela vous plaît aussi. »

Je détends légèrement mes doigts, reprenant mon souffle. Je n'avais même pas remaqué, tellement l'émotion me montait au coeur, cela m'empêchait légèrement de respirer. Mon coeur qui battait à 100 à l'heure. Souriant encore au public, je continuai : « Aujourd'hui, c'est le Jour-J ! On a prévu beaucoup de choses pour vous. Mais avant ça, est-ce que vous avez des suggestions ? Nous sommes à disposition aujourd'hui » terminant sur un clin d'oeil. Même si je ne voulais pas devenir idol à la base, faut dire que je joue bien le jeu. Enfin nan, disons plutôt que mon charme naturel correspondait bien à ce métier où il fallait vendre rêve, espoir et bonheur.
© Pyphi(lia)


Spoiler:
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in[A-Koustic COMEBACK] We are Back !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [A-Koustic COMEBACK] We are Back !!   [A-Koustic COMEBACK] We are Back !! Empty

Contenu sponsorisé

[A-Koustic COMEBACK] We are Back !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[A-Koustic COMEBACK] We are Back !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-