AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Ming Mi × hold back the river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Ahn Ming Mi × hold back the river   Ahn Ming Mi × hold back the river EmptySam 2 Mai - 23:17

Identité

J'ai vingt et un ans et je suis né(e) le 15/04/1994 à Séoul. Je suis coréenne avec des origines coréennes. Dans ma famille, on compte mes parents, et moi.
Je vis à Séoul depuis 05/2014, et j'habite dans le secteur Riche je crois :x.

artistes

Ft. Park Ji Yeon
Code:
Park Ji Yeon as <a href="http://www.kirin-art-school.net/u393">Ahn Ming Mi</a>

Derrière l'écran

Je suis lightless.tchi, et j'ai vingt deux ans. Je viens de Aix en Provence. J'ai connu Kirin via Mina (a), et je serai présent(e) 7 jours sur 7. Un petit mot ? (*o*)♥ .

ahn ming mi


I, my, me, mine
DISCRÈTE Bien qu'elle ait été une peste et assez grande gueule cinq ans en arrière, Ming Mi est devenue une jeune femme très discrète, après ce qu'elle a vécu avec les fans de Min Ho ainsi que sa relation avec son père suivit de son passage en Angleterre. Elle se méfie beaucoup et évite de trop se montrer. Elle ne se met pas en avant, elle préfère travailler dans l'ombre que d'être sous les feux des projecteurs.

SÉRIEUSE & DÉTERMINÉE C'est une étudiante qui bosse, qui se démène, elle n'abandonne jamais ce qu'elle commence. Toujours très concentrée, elle n'aime pas trop qu'on vienne l'embêter lorsqu'elle s'entraîne ou qu'elle révise, bien sur, tout dépend de la personne qui vient la voir, mais en général, elle aura tendance à envoyer bouler les gens qui viendraient la voir alors qu'elle travaille.

SILENCIEUSE Ming Mi n'est pas une jeune femme bavarde, on ne l'entend pas souvent. Elle ne parle jamais d'elle de manière spontanée, ils faut souvent lui tirer les vers du nez. Elle est assez timide et méfiante avec ce qu'elle a vécu depuis son arrivée à Kirin. Elle n'est pas douée non plus pour exprimer ses sentiments, pour s'ouvrir, bien qu'elle y travaille. Grâce à Min Ho elle s'ouvre toujours plus chaque jour, mais ne vous attendez pas à une jeune femme bavarde et ouverte si vous ne la connaissez pas aussi bien que lui.

SOURIANTE il aura fallu du temps à la demoiselle pour se reconstruire, mais elle commence doucement, grâce à son entourage proche. Elle se remet à sourire, elle fait son possible pour ne plus être triste, parce qu'elle en a marre. Alors elle sourit, presque toujours, si elle va mal, seul ceux qui sont proches d'elle le savent, pour les autres, elle sourit.

COURAGEUSE Ming Mi n'a jamais laissé tombé, elle ne s'est jamais laisser détruire complètement. Elle a toujours fait en sorte de s'en sortir, de ne pas flancher. Elle n'a jamais baissé les bras face aux situations difficile et même si la peur la ronge parfois, elle affronte ses problèmes et ne les fuit pas. Elle affronte ses peurs.

PROTECTRICE L'étudiante pense souvent aux autres avant de penser à elle, elle est capable de se sacrifier pour les gens qu'elle aime. Elle veut toujours bien faire, elle ne veut pas que ses proches soient blessés et essaie toujours de les protéger, même si physiquement elle n'en est pas forcément capable, vu son poids et sa taille, mentalement et moralement, elle fait toujours tout son possible pour aider ses proches et les protéger. Elle n'a pas hésité à partir, à rester silencieuse et à servir de larbin pour sauver la carrière de son petit ami alors qu'elle était quasiment à l'autre bout du monde.

The story of my life
Le quinze avril quatre vingt quatorze, une enfant est née. Ming Mi, Kong Ming Mi. Fille d'un riche PDG et d'une mère dont elle ne savait rien. Elle a grandit avec ce père froid, distant, il la couvrait de cadeaux et c'était tout. Cadeaux qui n'ont jamais valut l'amour d'une mère, l'attention d'un père. La seule personne qui avait suivit son évolution, qui avait toujours été là pour elle n'était autre que sa nourrice. Cette petite fille a grandit dans un palais en verre et son père ne voyait en elle rien du'autre qu'un bénéfice. Une fois qu'elle serait en âge, il pourrait la marier. Jamais il n'a apprécié son amour pour la danse, s'il a accepté qu'elle entre à Kirin c'était parce qu'il lui avait promis, si elle réussissait les auditions. Elle avait réussit. Elle avait intérêt à ramener un bulletin impeccable à chaque semestre, à avoir des notes bien au dessus de la moyenne et un comportement exemplaire, digne de ce nom.

L'étudiante s'épanouissait en cours, elle faisait en sorte de rentrer tard et de partir tôt. Sa rencontre avec Min Ho l'avait quelque peu bouleversée. elle était très peu expressive. elle n'était jamais tombé amoureuse et au fond, ça l'effrayait.  Pourtant il avait réussit à la mettre en confiance, il avait réussi à percer, à voir plus loin en elle et ils avaient finit par sortir ensemble. Leur relation n'a pas été facile, elle n'en avait pas parlé à son père, parce qu'elle savait qu'il ne cautionnerait pas. Rapidement, il avait embauché un majordome pour la surveiller, puis avait essayer de lui arranger plusieurs mariages. Chose qu'elle ne souhaitait pas, et pourtant elle n'avait pas le choix. finalement sa relation est devenue publique et les fans n'ont pas mit longtemps avant de la harceler, de la menacer. Si Sae Hee n'avait pas été là pour la ramasser une fois, dans cette rue, elle ne sait pas jusqu'où ces filles seraient allé.

Elle a continuer ses études, elle a continuer à s'épanouir. Sa relation avec Min Ho se renforçait de jour en jour, rien ne pouvait les séparer. Ils vivaient des instants mémorables quand ils avaient l'occasion de se voir plus de deux heures. Tout commençait à se calmer, tranquillement. Jusqu'à ce que son père ne décide qu'elle n'avait pas à être avec un idole, un idole dont les parents étaient des paysans, surtout, comme il disait. Alors il avait envoyé sa fille en pension, en Angleterre.


Assise la, devant sa feuille de papier dans ce nouvel appartement qu'elle connaît déjà si bien pour s'y être réfugié plusieurs fois. Sur ce lit qui est pour l'instant le sien. Elle hésite, les mots sont là, dans sa tête, ils défilent à toutes allures. Au fond elle a juste envie de se lever, de sortir pour courir et le retrouver. Mais une fois fait, que dira-t-elle. Elle n'en sait rien. Un soupire s'échappe et elle se met à écrire. « Minho.. ». Voilà le seul mot qui noirci sa feuille blanche. Elle ne sait pas comment commencer, se souvenir de leur première rencontre à Kirin ? De la fois où elle a accepté de sortir avec lui ? De la première fois qu'ils ont osés se montrer en public ? Des manigances de son pères ? Des excuses.. peut être devrait elle commencer par s'excuser. Oui, mais comment, quels mots utiliser ? Une grand inspiration et elle s'y remet.

« Excuses moi, d'être parti aussi rapidement, de ne pas t'avoir donné de nouvelles. Je n'ai pas eut le choix. Il était là, mes valises étaient faites, sans que je n'ai pu finir mon mail il fallait que je te l'envoie et mon portable s'était envolé. Puis j'ai été posée dans un avion, avec ma nourrice. Je voulais pas, je voulais pas partir, mais si je l'avais pas fait, tout aurait été fini pour toi. »

Dans cet avion, elle avait pleuré, durant tout le voyage, jamais elle ne s'était sentie aussi mal. Jamais elle n'avait eut aussi peur pour quelqu'un. Elle l'aimait, et même encore maintenant ses sentiments n'ont pas disparu. Malgré le soutient énorme de la part de sa nourrice, elle ne pouvait ni oublié Min Ho, ni les menaces de son père. Elle était obligée de faire avec, de ne plus le contacter de peur qu'il ne lui arrive quelque chose.

« Tout était gris là bas, quand je suis arrivée, il pleuvait. Dans le pensionnat c'était disputes sur disputes, les filles de mon dortoirs ne s'entendaient pas. Moi je ne leur parlait pas. Ou du moins, pas au début. Il m'avait envoyé dans une école pour filles, cuisine, couture et tout ce qui s'en suit. C'était l'horreur, les professeurs étaient horribles, pire que la prof d'histoire de l'art et ses devoirs trop compliqués.. Je me demandais, comment j'allais survivre là bas.. »

Pourtant elle n'avait eut le choix, il fallait qu'elle le fasse. Elle ignorait, les moqueries, les critiques. Une des filles l'avaient reconnu, parce qu'elle l'avait vu à la télévision. Ming Mi les avait supplié de ne rien mettre sur internet, sur sa présence dans ce pensionnat, elle était prête à tous les sacrifices. Elle faisait leur devoirs, leur linge, tout ce qu'il fallait pour qu'elles se taisent. Et il n'y en a qu'une seule qui ait eut l'idée de la soutenir un minimum en ne lui demandant rien en échange de son silence. Cette vie était encore pire que celle qu'elle avait avant. Plusieurs jeunes hommes avaient tenté de l'approcher, mais elle les jetais, tous, l'un après l'autre. Elle avait trouvé un travail le soir, pour économiser, pour revenir à Séoul.

« J'ai écrit quelques lettres à Sae Hee, pour lui donner de mes nouvelles et pour prendre des votre. Ne lui en veux pas de ne t'avoir rien dit. Je lui ai fait promettre de se taire. J'avais peur, qu'il t'arrive quelque chose, si mon père le découvrait.

Tu as peut être vu, ou peut être pas.. J'ai changé de nom de famille. Non, je ne suis pas mariée. J'ai retrouvé ma mère, elle n'est pas morte à ma naissance, elle est partie. Je vais pas tout te raconter dans cette lettre parce que c'est compliqué, parce que c'est long et que moi même j'ai encore du mal à tout comprendre. Mais, quand j'ai refais mes papiers, j'ai pris son nom. Et elle m'a fait sortir du pensionnat et m'a aidé pour payer le billet d'avion, pour revenir ici. Ma nourrice est restée avec elle, là bas. Je vis chez Sae Hee, parce que je ne savais pas où aller d'autre... J'ai repassé des auditions pour Kirin. Et.. me revoilà... »


Ces fameuses auditions, cette fois ci, ce n'était pas comme la première fois. Ming Mi avait révisé, répété, tellement qu'elle connaissait tout sur le bout des doigts. Elle était sure d'elle, elle voulait y revenir. Elle devait y arriver. Elle était déterminée. Le regard des jury elle le connaissait. Il ne l'effrayait plus, elle savait déjà sur quoi ils jugeaient. Elle avait tout donné, et elle avait réussi. Elle était de retour, en quatrième année à Kirin. Ming Mi ne savait plus quoi écrire, comment l'écrire. Sans même qu'elle n'en s'en rende compte, quelques larmes avaient roulé le long de ses joues. De la tristesse, de la peur, de la nervosité, un mélange des trois. Elle avait tellement peur. Peur de constater qu'il avait tiré un trait, que tout était terminé, pour de vrai. Elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même, au fond. Elle finit par griffonner les derniers mots, hésitante, la main tremblante.

« Je suis désolée, pour tout ça..
Je t'aime Min Ho.
Ming Mi. »


Le point final était posé, elle laissa retomber son stylo et relu rapidement avant de la plier en trois. Devait elle lui envoyé, lui donner, la donner à Sae Hee pour qu'elle lui fasse passer. Elle n'en savait rien, elle se sentait comme une collégienne qui écrivait sa première lettre d'amour. Son retour risquait de ne pas être simple.


Voilà bientôt un an que l'étudiante est de retour à Kirin. Elle a repris sa vie d'étudiante, bien qu'elle se fait discrète. Ou qu'elle se faisait discrète. L'agence de Min Ho a finit par laisser tomber l'ultimatum qu'elle lui avait posé. Les fans s'étaient calmées. Et la vie a continué. Il y a quelques moi Ming Mi a participé à un concours pour pouvoir démarrer en tant qu'idole à la White Entertainment. Concours qui n'a jamais été terminé. Pourtant elle a quelque peu sauvé la soirée, en improvisant une chorégraphie sans musique, seul son corps produisait le son, le rythme. Grâce à cette prise d'initiative et à sa participation au concours, une autre agence l'a remarqué et lui a proposé un contrat. Bien que l'agence soit concurrente à celle où travaille son petit ami, chez qui elle vit depuis plusieurs mois maintenant, l'étudiante n'a pas refusé, parce qu'elle sait que ce n'est pas ça qui les séparera. Elle sait aussi qu'elle n'a pas envie de devenir idole. Elle préférerait être chorégraphe, rien de plus. Être sous les feus des projecteurs ne l'intéresse pas, elle le suffisamment été remarquée sans être idole, et ça ne lui plaît pas.. Que ce soit positif ou non, ce n'est de ça qu'elle rêve. elle rêve juste de faire de sa passion, son métier, de partager cette passion. Peut être deviendra-t-elle professeur de Danse un jour. Pour le moment, elle a envie de suivre des cours de théâtre à Kirin, parce qu'elle sait que ça ne peut que lui faire du bien. Elle a besoin de s'ouvrir plus encore, de savoir mieux exprimer ce qu'elle ressent. Elle ne sait pas encore quel emploi du temps elle va avoir mais elle espère pouvoir tout gérer.



Dernière édition par Ahn Ming Mi le Dim 3 Mai - 3:04, édité 3 fois
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi × hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi × hold back the river   Ahn Ming Mi × hold back the river EmptySam 2 Mai - 23:18

à stardust ent.

♪ Pourquoi travailler dans cette agence ?
Après avoir participer à un concours pour devenir membre d'un duo à la white entertainment, la stardust a proposé un contrat à la demoiselle, qu'elle a accepté de signer.

♫ Quel métier exercez-vous ?
danseur, chorégraphe

♪ Quelle est votre expérience actuelle dans votre métier ?
Ming Mi n'a pas encore monter de projets bien qu'elle ait créé des chorégraphies pour elle, pour le plaisir. Elle vient tout juste d'arriver dans l'agence.

♫ Quels sont vos projets pour le futur ?
Elle aimerait bien devenir chorégraphe, les paillettes et le succès ça ne l'intéresse pas vraiment, Ming Mi n'est pas du genre à trop se mettre en avant et travailler derrière, dans l'ombre en quelque sorte, ça lui plairait assez bien.

♪ Fréquentez-vous Kirin ? Si oui à quelle fréquence ?
Oui, dés qu'elle peut.

♫ Pour quelle raison fréquentez-vous Kirin ?
Elle y va pour prendre des cours de théâtre, domaine dans lequel elle a besoin de s'améliorer.

♪ Seriez-vous prêts à être tuteur d'étudiants pour leurs projets artistiques ?
Oui pourquoi pas, ça eut être une expérience enrichissante.


Dernière édition par Ahn Ming Mi le Dim 3 Mai - 0:10, édité 1 fois
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi × hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi × hold back the river   Ahn Ming Mi × hold back the river EmptySam 2 Mai - 23:24

Coeur sur toi ♥
Hâte de voir la réécriture de ta fiche alors ! (non je ne te mets pas du tout la pression.)
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAhn Ming Mi × hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi × hold back the river   Ahn Ming Mi × hold back the river EmptySam 2 Mai - 23:32

Elle est sexy sur le GIF Ji Yeon olala *-*
Bon courage pour ta fiche ! ♥
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Ahn Ming Mi × hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi × hold back the river   Ahn Ming Mi × hold back the river EmptyDim 3 Mai - 0:13

Coeur sur vous les choupinous ♥️
Ahaha, j'avoue tu mets pas la pression du tout toi dis donc (-0-__)

Ouii elle est sexy (-0-__)
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi × hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi × hold back the river   Ahn Ming Mi × hold back the river EmptyDim 3 Mai - 1:02

C'est ma femme elle est toujours sexy voyons !
(mouahahahah)
Yoon Min Ho
Yoon Min Ho
♫ DC : Kang Jae Sun & Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Lee Hong Ki
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 122
Musique

http://odis.forum-actif.netAhn Ming Mi × hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi × hold back the river   Ahn Ming Mi × hold back the river EmptyDim 3 Mai - 1:20

Ming Mi ♥️♥️ (*o*)♥
Han Jun Su
Han Jun Su
♫ DC : Jang Min Hee
♫ AVATAR : MyungSoo - L [INFINITE]
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 507

Ahn Ming Mi × hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi × hold back the river   Ahn Ming Mi × hold back the river EmptyDim 3 Mai - 3:05

Min Ho → Tout à fait d'accord avec toi ! (*o*)♥

Jun Su (*o*)♥ ♥️♥️♥️
Ahn Ming Mi
Ahn Ming Mi
♫ DC : Kan Ji Yu
♫ AVATAR : Park Ji Yeon
♫ ÂGE : vingt et un ans
♫ POINTS : 63

Ahn Ming Mi × hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi × hold back the river   Ahn Ming Mi × hold back the river EmptyDim 3 Mai - 3:14

Mooooh Ming Mi ♥

Tu es validé(e) !

Ta fiche est conforme au règlement. La Directrice Cho Joo Hee est fière de t'annoncer que tu fais partie de la grande famille de Kirin. Il ne te reste plus qu'à te mettre à jour et à faire pleins de bébés partout. Il te faut donc :

★ Finir de remplir ton profil
★ Faire ton carnet de rps
★ Commencer le rp (tu peux faire une demande)
Si besoin, tu peux également demander à avoir un(e) parrain/marraine, relire les annexes si tu as un doute, jeter un coup d'oeil aux défis kiriniens et bien sûr, nous rejoindre dans le flood ! =D

Amuses toi bien !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netAhn Ming Mi × hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ahn Ming Mi × hold back the river   Ahn Ming Mi × hold back the river Empty

Contenu sponsorisé

Ahn Ming Mi × hold back the river Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Ming Mi × hold back the river
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kan Ji Yu » hold back the river
» KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten.
» Ahn Ming Mi → 숨도 쉬지 못해 너 없인 1분 1초라도
» Pas à pas (ft. Ahn Ming Mi)
» Ahn Ming Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-