AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten.   KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. EmptyDim 17 Fév - 1:13

KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. Tumblr_mgr97r2dSN1qdv1gyo1_500
kim na hee

17 ans ♪ Seule ♫ Section Musique ♪ Piano & Chant
histoire
Il y avait quelque chose d'excitant, petite, à taper sur des touches, au hasard. Mais... La gamine était vraiment perspicace pour une simple gamine. C'était faux, beurk. Il fallait mieux, il fallait du grandiose et quelque chose qui ne ruinerait pas les oreilles des parents pour rien. Alors, elle patiente, la gamine, tapotant comme un métronome son rythme contre le piano. Paternel est un savant. Il monte le son de la radio, mais Kim Na Hee boude. C'est un homme, le chanteur des Smiths. Pourtant elle tente, elle se racle la gorge de nombreuses fois, prenant une voix grave et suave. Ce n'est pas aussi compliqué qu'elle le pensait. C'est même amusant et ses doigts sautent sous ses yeux, elle est soulagée. D'un coup, ça sonne moins faux.[more ?]
little dreamers
C'est quelqu'un qui n'a jamais vraiment su comment s'attacher à qui que ce soit. Une fillette qui a grandi sans vraiment regarder vers le futur, mais plutôt vers le passé. Elle aura tendance à ne voir que le pire dans ses choix et même après une réussite, elle retiendra son souffle jusque suffoquer. Kim Na Hee est forte, mais sans épaules pour la soutenir, elle n'est rien. Ses proches sont son oxygène. Son sourire ne s'offre qu'à eux. Elle ne voit le bonheur que par celui des autres et se mettra toujours au second plan. Au fond, elle est capable de disparaître aussi vite qu'un grain de sable bousculé par la cruauté du vent.
Never let me go
(BOY/GIRL) Ami(e) d'enfance : Tu la reconnais comme étant la gamine d'autrefois. Celle que tu as protégée de ses propres faiblesses. La petite fille qui ne disait rien, mais que tu comprenais rien qu'à son sourire ou à ses larmes. Elle n'a pas eu le courage de te dire au revoir avant que vous n'intégriez des écoles différentes et tu n'aurais jamais pensé la retrouver ici, à Kirin. Néanmoins tu l'as reconnue. Qu'est-elle encore pour toi ? T'as-t-elle oublié(e) ? Tu es persuadé(e) que non, tu le sens. Libre

(BOY/GIRL) Parasite : Tu as quelque chose contre elle. Un je ne sais quoi qui te sert d'obstacle récurant. Elle te dégoûte, tu ne peux pas la voir sans avoir envie de lui lancer ton plateau à la tête. Mais c'est idiot, tu n'as aucune raison de la détester et tu le fais tout de même... Libre

(BOY) Je t'aime, moi non plus : Elle t'admire depuis son arrivée, c'est une gosse à tes yeux... Mais elle a quelque chose d'horriblement attirant. Tu fais tout pour ne pas penser à elle, mais c'est plus fort que toi. Est-ce-que c'est réciproque ? C'est juste une passe, peut être tes hormones ! Mais non... Décidément, elle a ce petit quelque chose en plus... Et merde. Libre

(BOY/GIRL) Libre : Tu as une idée précise de lien ? Dans ce cas explique-moi tout ! Je suis curieuse de connaître tes plans machiavéliques... Mouhéhéhéhéé... Ouvert aux suggestions

eden



Dernière édition par Kim Na Hee le Dim 17 Fév - 15:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité

KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten.   KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. EmptyDim 17 Fév - 2:03


Hung Up !
(c) fiche par ocean lounge
Pseudo
description du lien
Pseudo
description du lien


Dernière édition par Kim Na Hee le Dim 17 Fév - 2:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité

KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten.   KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. EmptyDim 17 Fév - 2:03


Moustaches !
(c) fiche par ocean lounge
Pseudo
description du lien
Pseudo
description du lien
Anonymous
Invité

KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten.   KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. EmptyDim 17 Fév - 10:00

Bouuuuh ! *-* Moi je peux avoir un petit lien ?
Je me suis dit, nos noms se ressemblent trop pour pas qu'on se connaisse ! /sbim/
Anonymous
Invité

KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten.   KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. EmptyDim 17 Fév - 14:59

*crie* Une Kim Da Yee et une Kim Na Hee ensemble... Raaahh mais ça va faire des ravages é___è. J'ai fouillé un peu dans tes fiches et finalement, les cocottes se ressemblent o/. On pourrait leur donner quelque chose en commun qui fait qu'elles se rapprochent... -fouillesoncerveau-.
De façon négative ou positive, d'ailleurs ?
Ne t'inquiètes pas ! Je garde mes neurones en action DD8.
Anonymous
Invité

KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten.   KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. Empty

Contenu sponsorisé

KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
KIM NA HEE • Hold your breath and count to ten.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jae Duk - Breath in breath out
» Kan Ji Yu » hold back the river
» Ahn Ming Mi × hold back the river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-