AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyDim 5 Jan - 16:28





Souksaan wan Christmas
feat   Im Ji Hwan


Je voyais bien que Ji Hwan voulait me demander quelque chose, mais il n'arrivait pas. Alors que les fêtes approchaient, il devenait de plus en plus nerveux. J'ai surpris un soir une conversation qu'il avait avec sa mère. Dès qu'il a raccroché, je me suis avancé dans ma chambre, en m'installant à côté de lui. Puis, avec mon sourire en coin, je lui ai simplement demandé: Ils aimeraient quoi comme cadeaux tes parents? C'était une façon comme une autre de lui dire que ça ne me dérangeait pas de rencontrer ses parents même durant les fêtes.


Qu'est-ce qui m'avait prit d'accepter de rencontrer ses parents déjà? Je me sens malade, nerveux, pas spécialement bien à vrai dire. Assit dans la cafétaria du bateau, je n'arrive pas à avaler mon jus de fruit. Mon estomac est entrain de me tirailler mais bien entendu, je ne veux pas lui montrer que je suis faible. Va savoir si je stress car je rencontre ses parents ou bien, si j'ai le mal de mer. Tellement, je suis nerveux, mes doigts claquent contre la table. Et je passe mon temps à éviter le regard de Ji Hwan. Peur que celui-ci se mette encore à rire de moi comme depuis deux jours.

C'est sur que je lui ai donné raison de rire. Entre vouloir accorder mes vêtements, même chaussettes pour plaire à ses parents. Essayant divers coiffures pour montrer que je ne suis pas le genre de garçon dont parle les journaux. Il faut que je suis parfait pour épater ses parents et qu'ils ne lui disent pas de rompre avec moi. Juste à penser à ça, alors qu'un garçon de salle passe à côté de nous pour apporter de quoi boire à un couple une table plus loin, je me mets à trembler. Précipitamment, je me lève, renversant ma chaise. Direction le pont.

A pas de course, je traverse les différents couloirs du bateau. Non mais franchement, on aurait pas pu prendre l'avion pour se rendre sur l'île de Jeju? Pourquoi le bateau. Arrivé sur le pont, je bouscule quelques personnes pour prendre appui sur la rambarde. Ne pas regard en bas pourtant, je me sens obligé quand mon petit déjeuner décide de repasser par ma gorge. Et oui, même les idoles peuvent être malade. Dire que depuis le début du voyage, je suis avec des lunettes de soleil sur mon nez pour cacher le fait que je sois japonais et connu en même temps. Dire que les dites, lunette a eu la bonne idée de faire le grand plongeon pendant que le mal de mer eu raison de moi. Même pas le temps d'essayer de les rattraper que... Enfin, vaut mieux que je passe les détails.

Quand mon estomac me fait comprendre qu'il n'a plus rien à vider, je me laisse glisser sur le pont du bateau, plie mes genoux contre moi, et laisse tomber ma tête dessus. Soupir, soupir, soupir. Je déteste être malade tout court, et je déteste par dessus tout rendre mon repas.

Des pieds s'arrêtent devant moi, pas besoin de savoir qui est la personne qui vient me voir. Son parfum me titille les narines, parfum que j'apprécie beaucoup. Ce fut pendant un petit temps, la seule chose qui pouvait me dire que je ne rêvais pas et que j'étais bien avec lui. Surtout quand on se croisait aux cours ou à la White. Heureusement, que j'ai eu la bonne idée de lui piquer l'un de ses pulls au début en l'aspergeant de son parfum. Bien après, ce fut sur l'oreiller que l'odeur s'était imprégné. Maintenant, je n'ai plus spécialement besoin de tout ça. Durant la nuit, j'ai cas me retourner pour le sentir se blottir dans mes bras.

Courageusement, je lève ma tête vers Ji Hwan, et l'accuse en le montrant avec mon index.
Ose-dire que je ne t'aime pas, et je te passe par dessus bord. Juste le temps de fermer ma bouche, que je place une main devant. Voilà, ça recommence... Il faut vraiment que je l'aime pour subir cette traversée en férie!






Dernière édition par Nabeshima Kai le Ven 10 Jan - 21:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyDim 5 Jan - 19:39


   
kai &jihwan ❧ A very lovely christmas ♥


Je me souviens de la question d’Hae Ri l’autre jour … Avec qui je passerai Noël. Sur le coup je lui ai répondu que je ne savais pas trop. Elle sera déçue de savoir que je le passe avec mon stupide copain … Enfin ce n’est pas moi qui le trouve stupide, je ne fais que reprendre les mots de mon amie qui n’apprécie pas réellement Kai. Bref ! Je ne vais pas me prendre la tête avec la guerre qui semble avoir éclaté entre mon copain et l’une de mes meilleures amies, même si c’est très loin de m’enchanter. C’est bientôt Noël, c’est la première fois que je passerai les fêtes de fin d’année avec mon copain et en plus je vais revoir mes parents que je n’ai pas vus depuis longtemps. Je n’ai vraiment pas envie de me miner le moral, je préfère sourire et profiter ! Je verrai pour les deux qui ne peuvent pas s’entendre, plus tard … En plus, j’ai longtemps hésité à demander à Kai de venir avec moi, car même si mes parents sont au courant depuis un moment que je suis en couple et qu’ils ont déjà vu Kai en photo … Je ne leur ai jamais vraiment présenté et ce sera l’occasion. Je suis un peu angoissé et il n’y a pas que moi visiblement. Kai n’en mène pas large et puis pour ne rien arranger, il a le mal de mer … Le trajet entre l’île de Jeju et la péninsule coréenne, je l’ai fait un nombre incalculable de fois et je n’ai jamais été malade. J’imagine que certains sont plus sensibles que d’autre … Nous sommes installés à la cafétéria du bateau et je vois bien que mon copain n’est pas au meilleur de sa forme, je l’observe sans dire un mot. Au début j’en riais car je trouvais cela mignon qu’il stress autant à l’idée de rencontrer mes parents. Maintenant je me dis que si j’étais à sa place je serais dans le même état, le mal de mer en moins, puis le voir comme ça ne me réjouit pas du tout. Il évite mon regard, ça aussi je l’ai remarqué. Je lève les yeux vers Kai lorsqu’il se lève précipitamment pour sortir.

Je me lève pour le suivre. J’ai bien peur de savoir où il est  allé, même s’il est parti tellement vite que je n’ai pas eu le temps de le rejoindre sur le coup. Mon intuition était bonne, je trouve mon Kai penché sur la rambarde du bateau et je vois même ses lunettes faire le grand plongeon directement dans l’eau. Je soupire, je m’en veux un peu de lui faire subir cela. C’est un peu moi qui ai lancé l’idée de venir en bateau. Quand j’étais petit et même chaque fois que je quittais Jeju pour rejoindre la péninsule avec mes parents ou juste ma mère, on prenait toujours le bateau. Ça me rappelle certains bons souvenirs. Alors qu’on aurait pu prendre l’avion … Je ne savais pas qu’il était mal en bateau. Voilà pourquoi je me sens un peu coupable … Je m’approche de lui, alors qu’il se redresse. Maintenant s’il y a des fans des Prayer sur le bateau, elles peuvent facilement le reconnaître ses grosses lunettes de soleil avait l’avantage de cacher son visage, même si en plein hiver c’est étrange d’en porter. Je souris légèrement quand il s’adresse à moi.

- Vu le temps qu’il fait, je n’ai pas vraiment envie de faire un plongeon alors je ne te le dirai pas … le taquinais-je un peu.
Kai se retourne aussitôt, car il se sent encore mal. Je passe mon bras dans son dos pour le caresser tendrement, comme on le fait avec un enfant pour l’apaiser. Il se redresse une nouvelle fois et se tourne vers moi. Je mets la capuche de sa veste sur sa tête, vu la température qu’il fait mieux vaut sortir couvert et comme je suis frileux c’est encore pire.

- Tu ferais mieux de mettre ça, si tu ne veux pas que quelqu’un te reconnaisse, on ne sait jamais … Maintenant que tu n’as plus tes lunettes.
Je prends ses mains dans les miennes et m’avance pour embrasser sa joue.

- Et je plaisantais, je sais bien que tu m'aimes et je ne tiens pas à prendre le risque que quelqu’un te reconnaisse, pendant ces quelques jours je te veux rien qu’à moi et je n’ai pas envie de partager avec qui que ce soit.
Si mes calculs sont bons on devrait bientôt arriver … Je soupire.

- Je m’en veux un peu de t’avoir demandé à ce qu’on y aille en bateau, alors qu’on aurait pu prendre l’avion … C’est de ma faute, je suis désolé ...
Oui je me sens coupable, mais heureusement, le personnel du bateau nous dit qu’on arrive bientôt sur la terre ferme. Et en effet au bout de quelques minutes, nous pouvons descendre de l’engin.

- Vient, je pense que tu seras mieux si on ne s’attarde pas plus sur le bateau, je prends sa main dans la mienne pour l’entraîner à ma suite.
©flawless
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyDim 5 Jan - 20:28





Souksaan wan Christmas
feat   Im Ji Hwan



Ma tête penché au-dessus de la mer. Franchement, il y a mieux comme voyage. Pour le retour, Ji Hwan peut dire tout ce qu'il veut, on rentre en avion. Plus confortable et moi mouvementé. Oh! Mes lunettes ont décidé de prendre un bain. Si elles pensent que je vais descendre les récupérer, elles se foutent le doigt dans mon oeil. Mon dieu, le stress me fait penser n'importe quoi. Et heureusement que je suis malade, sinon, je serai comme un idiot entrain de rire de ma vanne.

Soudain, mon estomac me fait comprendre qu'il me laisse un temps de repos. Tant mieux, car franchement avoir la tête au-dessus de la rambarde pour le vider n'était pas vraiment la mini croisière que j'espérais. Je me retourne dos à la mer, avant de glisser le long du mur en fer. Mes jambes contre moi, mes bras entourant mes jambes et ma tête sur mes bras. Le parfum de mon copain vient me titiller les narines et je vois ses chaussures devant moi. Dans un effort surhumain, je lève ma tête en sa direction et le montre du doigt.
Ose-dire que je ne t'aime pas, et je te passe par dessus bord. Vu le temps qu’il fait, je n’ai pas vraiment envie de faire un plongeon alors je ne te le dirai pas … Mon ange me répond en me taquinait que mon estomac se rappelle à mon bon souvenir. Dire que j'allais lui répondre qu'hier soir, ça ne l'avait absolument pas déranger qu'il fasse si froid que ça, sur la terrasse. Mais non, pas moyen de le faire rougir.

Ma tête de nouveau de l'autre côté de la rambarde, je m'agripe à la barre en fer qui permets aux passagers de mieux regarder la mer. Là, je la vois très bien, ainsi que le remue du bateau, et les vagues. Je sens une main se poser dans mon dos et commencer à me frictionner. Entre deux, j'essaye de sourire mais ça ne fonctionne pas vraiment. A part me rendre encore plus malade.

Au bout d'un certain moment, je peux enfin regarder le plancher en bois. Enfin avec un teint verdâtre mais au moins, je suis vivant. Mon chéri me rabat ma capuche sur ma tête tout en m'expliquant la raison.
Tu ferais mieux de mettre ça, si tu ne veux pas que quelqu’un te reconnaisse, on ne sait jamais … Maintenant que tu n’as plus tes lunettes. Que quelqu'un me reconnaisse? Un coup d’œil à droit un autre à gauche. Il n'y a que des vieux ici. Je les vois mal venir me demander un autographe ou prendre une photo. J'hausse mes épaules et attache la capuche de ma veste pour qu'elle ne tombe pas. Mon regard doit être sceptique puisqu'il m'attrape mes mains, la chaleur que dégage les siennes est agréable, puis mon amoureux a les mains les plus douces que je connaisse. Et il se penche pour m'embrasser sur la joue. Directement, je recule ma tête, vu tout ce qui vient de repasser par dessus bord, il ne veut mieux pas sentir mon haleine. Et je plaisantais, tu sais bien que je t’aime et je ne tiens pas à prendre le risque que quelqu’un te reconnaisse, pendant ces quelques jours je te veux rien qu’à moi et je n’ai pas envie de partager avec qui que ce soit. Je suis quand même sceptique vu que je n'ai pas vu de jeune sur le bateau. Et heureusement, vu que depuis quelque temps, on ne parle plus que deux Ji Hwan et moi dans la presse people de Corée (et même du Japon au dire de ma mère), il a eu de la chance qu'il n'y est que des petits vieux ici. Enfin bon... Pour toi tout seul? N'est-ce pas toi qui m'a dit y a peu que vu ma bêtise, tu voulais m'envoyer griller je ne sais plus où. Enfin, maintenant, tu m'as pour toi tout seul. Elles sont toutes prévenues que je suis chasse garder.

Le monde autour de nous commencent doucement à rejoindre les différents compartiments où ils doivent passer la traversé en cas de tempête. Heureusement que quand Ji Hwan m'a dit qu'il voulait la faire, j'ai prit deux places en première classe. Nous sommes les derniers à monter et les premiers à descendre. Un soupir me fait le regarder et le prendre contre moi. Je m’en veux un peu de t’avoir demandé à ce qu’on y aille en bateau, alors qu’on aurait pu prendre l’avion … C’est de ma faute, je suis désolé ... Ach! Voilà, il culpabilise encore. C'est une chose qui est assez drôle avec Ji Hwan c'est qu'il culpabilise pour un rien. Prenons l'exemple de notre dernière dispute en date, et pas des moindres. Lors du festival à Kirin j'ai eu la bonne idée d'attraper sa main pendant que nous regardions les stands de nos condisciples. Bien entendu. Lors de la discussion sur la création du stand que nous allions à faire, je me suis comporté avec lui comme si nous n'étions que tout les deux. Et ce qui devait arriver arrivé, notre relation a éclaté au grand jour. Et le soir même, il a voulu faire chambre à part en me disant que tout était de ma faute. Avant de se rétracter et de se comporter comme si il était le coupable. Déjà sur le coup ça m'a bien fait rire. Surtout que j'ai passé le reste de la soirée à le consoler. Il était coupable d'avoir voler mon coeur il y a plus de six mois maintenant. Coupable de me rendre amoureux de lui de plus en plus. Mais certainement pas coupable d'une inattention à tout les deux. Le point positif pour lui pas pour moi, c'est qu'il va pouvoir me tirer dans des magasins de vêtements et aller voir des films romantiques au cinéma. Je ne pourrai plus prétexter qu'on ne doit pas trop nous voir ensemble. Le point positif pour moi, c'est que je vais pouvoir le voir plus souvent et que si il lui arrive quelque chose, j'en serai tenu informé.

Je ne peux que lui lancer un regard agacé avant de soupirer à mon tour.
Dis-toi que maintenant, on sait que j'ai pas le pied marin. Et ce n'est pas de ta faute... J'essaye de trouver un truc qui pourra le dérider un peu avant de reprendre en souriant. Imagine qu'on aurait constaté que je n'ai pas le pied marin en étant avec tes parents. Ils penseraient quoi de moi? Mauvaise idée pour moi. Ce qui est bien quand on rend tout ce que l'estomac à ingurgité dans un laps de temps défini que par lui, on ne réfléchit pas trop à ce qui va arriver. Enfin moi, là, je l'insultais plus mentalement qu'autre chose. Maintenant, que je me sens un peu mieux. Je viens de me rappeler que la traversée est pour rencontrer ses parents. Je préfère encore être malade d'un coup.

Un membre de l'équipage annonce que nous allons arriver au port dans peu de temps.
Vient, je pense que tu seras mieux si on ne s’attarde pas plus sur le bateau Ji Hwan me tire jusqu'à nos bagages, tenant fermement ma main quand il a sentit que j'essayais de me dégager de sa poigne.[/i] On peut pas plutôt rentrer à Séoul? Je me sens pas spécialement bien.

Vu le regard qu'il me lance, il vaut mieux pas que je lui propose encore une fois de rentrer. Je lui lâche la main pour attraper les deux sacs qui nous servent de valise. Et on nous annonce que nous pouvons débarquer. On s'arrête dans des toilets, il faut que je me lave les dents. J'ai un gout affreux et tant que je l'ai, tu as interdiction de m'embrasser, mon cher. La menace suprême est lancé, si Ji Hwan ne peut pas m'embrasser, il va se sentir rejeter et va croire que je ne l'aime plus. Chose fait une fois, et pas deux.

Mes dents laver, un chew gum en bouche, voilà, je suis prêt à rencontrer ses parents. Au faite, ils viennent nous chercher où je loue une voiture? [i]Juste à l'idée que je vais pouvoir louer une voiture, mes yeux se mettent à briller. Je crois que j'ai le droit de conduire maintenant, non? Je lui fais un regard de chiot tout triste. Avant de regarder devant moi. La vue est magnifique, l'architecte est mieux que celle de Séoul. Je lâche les sacs en les faisant tomber à côté de moi et l'attrape dans mes bras. Je suis entrain de marcher à un endroit où tu as marché quand tu étais petit. Je sais pas pourquoi je lui ai dis ça, mais ça me fait étrange de savoir que je vais justement apprendre à mieux le connaître durant cette semaine chez ses parents. Découvrir tout les lieux où il allait. Rencontrer des gens qu'il a cotoyé avant de tout quitter pour venir à Kirin. Je le sers contre moi, mes lèves n'étant plus qu'à quelques millimètres des siennes. Ji Hwan, je t'aime. C'est peut être romantique, mais avec ma chance, il va se rappeler que c'est la dernière réplique du mini drama que j'ai tourné en octobre. Mais je lui dis tellement rarement que je l'aime qu'il me pardonnera certainement ça.




[/i]


Dernière édition par Nabeshima Kai le Lun 6 Jan - 21:17, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyDim 5 Jan - 21:28


 
kai &jihwan ❧ A very lovely christmas ♥


Je m’en veux de le voir si malade … Oui, je culpabilise très vite et c’est encore pire quand ça concerne quelqu’un qui m’est cher. Et cela va de soi que Kai fait partie des personnes les plus importantes à mes yeux. Hors de question qu’on reprenne le bateau pour revenir, je ne veux pas le revoir dans cet état et je suis sûr qu’il sera d’accord avec cela. Quand je vais le rejoindre, je me permets de le taquiner un peu. Même si ce n’est pas forcément le moment idéal pour rigoler, ce n’est pas méchant ce que j’ai dit. Puis je sais bien que s’il avait été comme d’habitude, il aurait répliqué, alors j’en profite un peu … Enfin, je veux aussi qu’il aille vite mieux, mais pour cela il faudrait qu’on arrive et qu’on retrouve la terre ferme. Il va encore falloir attendre un peu pour ça … Je caresse doucement le dos de Kai, même si je doute que ça l’apaisera ou calmera son mal de mer. Je peux au moins être près de lui, alors que c’est de ma faute si on est actuellement sur un bateau, non ? Je mets sa capuche prétextant que je ne veux pas que quelqu’un le reconnaisse. Il n’y a pas l’air d’avoir de personne correspondant aux fans de Prayer dans le coin … À part si le troisième âge se met à écouter ce genre de musique. En tout cas ils loupent quelque chose, car la voix de mon chéri est géniale et que c’est un dieu de la batterie … Oui bon, mon avis n’est pas très objectif j’avoue, mais il est talentueux quand même ! Osez dire le contraire et je lâche une horde de fangirl à vos trousses !

J’attrape ses mains et quand je veux embrasser sa joue, il se recule. Je le laisse faire sans rien dire, pour une fois. Il est malade et moi je lui saute dessus … Même si c’est encore très soft ce que je voulais faire. Comme toujours je lui assurais que c’était une plaisanterie et que je n’ai jamais douté de son amour pour moi. Je ferai même en sorte qu’il ne tombe pas amoureux de quelqu’un d’autre que moi, je veux être le seul pour lui et jusqu’à la fin … Je lui montre aussi que je suis très possessif, car ces quelques jours que nous passerons à Jeju pour Noël, je veux Kai rien que pour moi ! Je comprends qu’il ait des fans, c’est normal et c’est tant mieux. Mais c’est MON copain, je peux bien profiter de lui un peu.

- Oh j’ai dit ça ? T’es sûr … Je ne m’en souviens pas … dis-je avec un sourire innocent.
Pourtant Kai a raison et je m’en souviens très bien. Je lui ai dit cela il n’y a pas très longtemps alors qu’il faisait l’idiot et l’enfant une énième fois. Je finis par rire, parce que je ne suis pas le meilleur des acteurs, ni le meilleur des menteurs. Je n’arrive pas à me retenir de rire, de pleurer ou autre …

- Oui tu es une chasse gardée, le premier ou la première qui te touche, je mors ! plaisantais-je.
Et redevenant subitement un peu plus sérieux, je lui confie que je me sens coupable car c’était mon idée de prendre le bateau et que donc c’est à cause de moi qu’il a le mal de mer. Il me prend dans ses bras et je blottis ma tête dans son cou. C’est quelque chose qui revient souvent chez moi ; la culpabilité. Je me souviens de notre dispute quand notre relation a été découverte, il n’y a pas si longtemps. J’avais tellement peur des réactions, car je suis non seulement le petit-ami d’une idole, mais en plus nous sommes deux hommes, il y allait forcément y avoir des mauvaises langues, des homophobes ou des jaloux pour balancer des critiques blessantes. Je me suis mis en colère et je voulais faire chambre à part. Tout ça parce que j’étais mort de peur et que je ne voulais pas que Kai le découvre. Finalement c’est moi qui suis retourné vers lui, car j’avais vraiment peur des réactions et j’avais besoin de lui pour me consoler, me soutenir. Je me suis sentis énormément sentis coupable ce soir-là aussi … J’ai passé le reste de la soirée dans ses bras et Kai me rassurait. Notre relation a éclaté au grand jour, beaucoup de journaux en parlaient, mais dans le font il y a de bons côtés. J’espère juste ne pas tomber sur des fangirl un peu trop folle et à font sur leur idole, un jour … Il soupire et je souris légèrement. C’est sûr, il n’a pas le pied marin, maintenant je le sais et même si j’adore prendre le bateau, je ne ferai pas deux fois la même erreur. Je ris quand il parle de mes parents.

- Ils ne penseraient rien du tout, ça arrive à beaucoup de monde d’avoir le mal de mer, ne stress pas pour rien !
Et c’est moi qui dis cela … Je suis une boule de nerf qui stress souvent pour pas grand-chose et j’ose lui faire la morale à ce sujet, alors que je suis bien mal placé pour parler. Je le tire à ma suite pour quitter le bateau rapidement, plus vite on quittera la mer, plus vite Kai ira mieux. Il va retrouver des couleurs plutôt que ce teint blanc-verdâtre. Je resserre mon emprise sur sa main. Il croit vraiment que je vais le laisser filer si facilement ? C’est à mon tour de soupirer et de lui adresser un regard agacé.

- Non on ne rentre pas à Séoul ! Ça va bien se passer ! Ils savent déjà que nous sommes ensemble et je ne vois pas pourquoi ils ne t’apprécieraient pas.
Je ne le lâche pas des yeux et mon copain à bien dû comprendre qu’il ne vaut mieux pas qu’il redise quelque chose comme cela. Il me lâche finalement la main pour prendre nos deux sacs. On débarque et on retrouve la terre ferme. Comme Kai l’a demandé on fait un arrêt aux toilettes pour qu’il puisse se brosser les dents et prendre un chewing-gum. Sa menace m’a faite rire, je ne pouvais pas l’embrasser tant qu’il ne s’était pas brossé les dents. C’est l’argument choc pour que je ne puisse pas refuser ça …

- Ma mère devait passer à l’aéroport pour aller chercher mon père qui rentrait d’un voyage pour passer les fêtes de fin d’années ici, & ça tombait en même temps que notre arrivée, alors non ils ne viennent pas nous chercher, on va avoir besoin d’une voiture !
D’habitude mon père rentre de lui-même avec sa voiture, mais elle est en réparation ou je ne sais trop quoi et encore nous on s’en fiche, ce n’est pas important. Au lieu de penser à cela, je reste à observer le paysage, car ça fait quand même un moment que je ne suis pas revenu ici … Jeju c’est là où je suis né et où j’ai grandi, avant d’aller à Séoul avec ma mère quand je suis entré au lycée à Kirin. Puis quand j’ai atteint la majorité et que j’ai pu me débrouiller seul ma mère est revenu dans notre maison à Jeju, près de la mer, la vue est super jolie ! J’ai vraiment hâte de retourner dans la maison où j’ai pleins de souvenirs de mon enfance. Kai pourra voir ma chambre de quand j’étais ados. Ça n’a pas tellement changé de maintenant … Il y a des peluches partout sur mon lit et encore si y’en avais que sur le lit … Pleins de photos sur les murs aussi … Et je ne serai pas dépaysé car il y a deux autres matous chez mes parents. Mes cinq bébés étant restés chez Kai … Sa remarque me fait rire. Kai lâche les deux sacs et sa remarque me fait rire, mais je ne fais pas de commentaires. Il me prend contre lui et mon cœur s’emballe quand il me dit qu’il m’aime, alors que ses lèvres sont à quelques millimètres des miennes.  Je lui adresse un grand sourire. Je ne pense plus à grand-chose actuellement, juste moi dans les bras de celui que j’aime et le cadre est absolument parfait. Mes bras autour de son cou, je comble l’espace entre nos lèvres et je l’embrasse.

- Tu sais que j’aime quand tu me dis ça … Je t’aime aussi Kai.
Je dépose un autre léger baiser et je me recule. Kai ne me dit pas souvent qu’il m’aime, mais il me l’a prouvé à plusieurs reprises et je me demande si ce n’est pas mieux. Les mots peuvent mentir, les actes c’est plus compliqué, même si ça arrive et que Kai est acteur aussi … Je sais qu’il ne me ment pas.

- Bon j’imagine que si on prend une voiture, c’est toi qui conduis ?
La réponse est évidente, mais j’avais envie de le lui demander pour l’embêter. Tant qu’il ne nous mets pas dans le décor, ça ne me gêne pas qu’il conduise. Je prends un des sacs d’une main et de l’autre je saisis celle de mon copain, avant de chuchoter à son oreille.

- Et ne crois pas que je n’ai pas remarqué que c’était une de tes répliques … Je regarde des dramas tu sais … Mais je te pardonne, parce que je suis fou amoureux, je lui adresse un sourire espiègle et je me recule. Bon on y va ? Ce n’est peut-être pas ton cas mais moi j’ai hâte de voir mes parents ! & ça va bien se passer je te dis, ok ?
©flawless
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyDim 5 Jan - 22:59





Souksaan wan Christmas
feat   Im Ji Hwan



Pour essayer de calmer monsieur je me sens coupable de tout, je lui fais remarquer que maintenant, nous savons que je n'ai pas le pied marin. Et lui demande ce que ses parents auraient pu penser de ça, si je m'étais vidé l'estomac devant eux. Ils ne penseraient rien du tout, ça arrive à beaucoup de monde d’avoir le mal de mer, ne stress pas pour rien ! Je lui lance un regard sceptique. Lui qui me dit de ne pas stresser. Là, je passe ma main libre sur son front pour vérifier qu'il ne fait pas de fièvre. Non, rien de normal. Alors Ji Hwan qui passe son temps à stresser tout le temps et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Me dis de ne pas stresser. Bientôt, je vais me mettre à danser de mon plein gré. Mais c'est du n'importe quoi, et je ne cache pas mon début de fou rire. Je ne stress jamais, moi. Enfin, si je stresse comme tout le monde, juste moins que lui.

Il agrippe ma main pour me tirer vers le lieu où se trouve nos affaires. Tant mieux, on arrive bientôt sur la terre ferme. Pourtant, j'essaye qu'il lâche prise pour faire demi-tour. J'ai l'impression que la rencontre avec ses parents va mal se passer. Surtout qu'actuellement, nous sommes à la une de quelques journaux et émissions. Je lui demande si on peut pas plutôt rentrer à Séoul. Mais son soupir et son regard agacé me font vite comprendre que je ne dois pas continuer sur cette voix.
Non on ne rentre pas à Séoul ! Ça va bien se passer ! Ils savent déjà que nous sommes ensemble et je ne vois pas pourquoi ils ne t’apprécieraient pas.
Il est vraiment agacé par mon comportement, vu qu'il n'y a pas une trace de sourire et que son regard me promet mille et une mort si je propose encore une idée pareille. Je décide donc de me rendre utile et d'attraper nos deux sacs. Un sac de vêtement remplit à ras bord et un autre de vêtement et de cadeaux. Ainsi qu'un cadeau soigneusement bien caché dans dans la poche de ma veste. On débarque enfin, et je lui fais la réflexion que si il ne veut pas être privé de baiser, j'ai intérêt à aller me laver les dents. Première toillette publique, un brossage de dent et une chic en bouche. Voilà, mon haleine est fraîche et je n'ai plus ce gout d'acide dans ma bouche. Alors que je passe la porte, je lui demande si ses parents viennent nous chercher ou si on y va en voiture. Ma mère devait passer à l’aéroport pour aller chercher mon père qui rentrait d’un voyage pour passer les fêtes de fin d’années ici, & ça tombait en même temps que notre arrivée, alors non ils ne viennent pas nous chercher, on va avoir besoin d’une voiture !

Oh! Ils sont à l'aéroport, au faite, c'était bien de prendre le bateau. Ca me permet d'encore plus stresser de les rencontrer. Enfin, au moins on pourra s'arrêter pour acheter un bouquet de fleur à sa maman. Pour me déstresser, je commence à faire le clown. Surtout que le paysage est très joli. J'adore sentir le vent venant de la mer fouetter mon visage. Je décide de lâcher les sacs et de faire le pitre. Avant de m'approcher de celui avec qui j'ai décidé de faire ma vie, de le prendre dans mes bras, et de lui dire que je l'aime. Le lieu, la pause, tout me rappelle l'un des dramas que j'ai tourné. Et la réplique vient bien entendu de celui là. Enfin, l'intonation. Mais c'est vrai, je l'aime. J'aime Ji Hwan, de plus en plus chaque jour. J'aime les mimiques qu'il a quand il pense que personne ne le regarde. J'aime l'écouter me parler pendant des heures et des heures - même d'une chorégraphie ou d'un grain de poussière. J'aime la façon qu'il a d'être lui. Son physique bien entendu mais sa personnalité. J'aime la façon qu'il se blottit contre moi durant son sommeil et de voir son sourire le matin quand je me réveille. J'aime plein de chose chez lui que ça me prendrait une éternité de tout citer. Je l'aime lui, juste lui et rien que lui. Ma première histoire qui je l'espère sera ma dernière.

Bon j’imagine que si on prend une voiture, c’est toi qui conduis ? [i]J'aime aussi quand il me ramène sur terre en faisant une constation complètement ridicule. Un énorme sourire se dessine sur mon visage. J'ai presque envie de sauter de joie. Chose que je fais, en le serrant toujours contre moi.
Vraiment? Tu me laisses conduire? Tu es sur? Je m'arrête dans mon bon, et le dévisage. Tu ne dis pas ça juste pour me donner un faux espoir. Sinon, je te jure que que... A force de le menacer en rigolant, je n'ai plus spécialement de menace en tête. On verra de quoi tu seras privé plus tard. Là, je n'ai aucune idée.

Chacun attrape un sac, et par automatisme maintenant. Et oui, nous commençons a avoir des habitudes de vieux couples. Notre main libre va entrelacer la main libre de l'autre. Pourtant, avant de commencer à avancer pour trouver un garage qui loue des voitures. Ji Hwan me chuchote à l'oreille : Et ne crois pas que je n’ai pas remarqué que c’était une de tes répliques … Je regarde des dramas tu sais … Mais je te pardonne, parce que je suis fou amoureux Bien entendu que je sais qu'il a remarqué que c'était une de mes répliques. Et je sais qu'il regarde des dramas vu que depuis qu'il vit chez moi, il faudrait peut être que je lui propose de chercher après un chez nous, nous regardons tout les soirs un épisode ou deux de ses séries préférés. Mais je souris quand il me dit qu'il est fou amoureux de moi. Au faite, je resterai bien là, au milieu d'un trottoir pour embrasser le sourire espiègle qui est proche de moi. Mais Ji Hwan en décide autrement en se reculant. Bon on y va ? Ce n’est peut-être pas ton cas mais moi j’ai hâte de voir mes parents ! & ça va bien se passer je te dis, ok ?

Il a peut être envie de voir ses parents et moi, j'ai envie d'être six pieds sous terre. Faites qu'il ne lise pas la presse à scandale ou je ne sais pas quoi sinon. Je vais devoir dire adieu à leur fils. J'acquiese de la tête tout en faisant un pâle sourire. Ne connaissant pas spécialement le chemin, je le laisse me tirer dans les rues. En quatre minutes montre en main, on arrive devant une espèce de garage pour louer des voitures. Mon regard va en premier sur une voiture de sport mais je montre du doigt une petite citadine à Ji Hwan. Vu que je conduis et que j'ai intérêt à ne pas faire de vague sinon...

C'est étrange de sentir un volant sous mes mains, alors que Ji Hwan m'indique où je dois tourner. J'ai l'impression de conduire pour la première fois. C'est lent, très lent. Bien entendu, je veux lui prouver que je ne suis pas un fou de vitesse, bon, même en vélo j'arrive à causer des accidents. Je respecte le code de la route, les priorités et même les vitesses. Mon regard est rivé sur ce qui se passe devant moi, avec un coup d'oeil derrière-moi de temps en temps.
On est encore loin? J'ai pas envie de rencontrer ses parents, je veux rentrer chez moi, chez nous plutôt. Jouer avec les chats, embêter mon lapin, et surtout me planquer dans mon lit. Pourquoi est-ce que je lui ai dis que je voulais bien rencontrer ses parents. Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi, franchement? Puis une question que je me suis jamais posé vient m'embêter. Dis mon ange, tes parents ont déjà rencontré l'un de tes ex copains?






Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyLun 6 Jan - 19:10


kai &jihwan ❧ A very lovely christmas ♥


Effectivement, je viens de dire moi-même à Kai de ne pas stresser. C'est idiot pour deux raisons : premièrement à sa place je n'en mènerai pas large non plus et deuxièmement je suis sûrement celui qui stress le plus entre nous deux. D'ailleurs le regard de mon copain me fait bien comprendre que venant de moi cette remarque n'a pas sa place, je vois bien qu'il commence à rire aussi ... Kai pose sa main sur mon front et semble satisfait de ce qu'il constate. Non, je ne suis pas malade ... J'essaie juste de le rassurer ... J'avoue que je stress beaucoup trop facilement et pour pas grand-chose. Un examen par exemple peut me faire stresser comme pas possible. Dernièrement je me suis mis dans tous mes états parce que je voulais un cadeau de Noël parfait pour Kai et que je n'étais jamais satisfait de ce que je trouvais. Finalement j'ai trouvé mon bonheur quand je suis sorti en ville avec Min Hee. Ce qui me fait peur maintenant c'est que ce cadeau ne plaise pas à celui que j'aime. Il n'a pas encore reçu son cadeau puisque ce n'est pas encore Noël, je l'ai caché dans une pochette d'un des sacs, ce qu'il ne sait pas. En arrivant il va falloir que je le cache ailleurs discrètement, histoire d'être sûr qu'il ne le trouve pas par hasard. Même si de toute façon il est emballé alors tout ce qu'il saurait c'est cadeau lui est destiné ... Mais c'est normal que je lui en offre un, non ? Bref ! Je ne vais pas continuer de paniquer à cause de cela ! Pour une fois je dois être celui qui reste calme pour rassurer Kai qui est vraiment stressé à l'idée de rencontrer mes parents. Il veut même rentrer à Séoul et bien évidemment je lui fais comprendre que ce n'est pas la peine d'y penser. Il m'a soutenu de nombreuses fois quand je cédais à la panique, pour une fois on échange les rôles.

Je prends sa main pour qu'il me suive. Hors de question que l'on fasse demi-tour. Je veux voir mes parents et je suis sûr qu'ils adoreront Kai ! Il porte nos deux sacs et on quitte le bateau. Mes parents savent depuis longtemps que je suis en couple avec Kai. Et même si je ne leur avais rien dit, maintenant ils ne pourraient qu'être au courant puisque notre couple fait les gros titres et les couvertures des journaux. Ils en ont parlé dans une émission aussi récemment. Ce que je me retiens de faire c'est d'aller lire les commentaires et les réactions sur internet. Je ne doute pas que certains nous soutiendraient, mais je sais aussi que d'autres ne se gênent pas pour nous rabaisser plus bas que Terre. Ma sensibilité à fleur de peau et moi, on n’est vraiment pas prêts à endurer, ou plutôt à lire, tout cela. Pour le moment j'ai réussi à tenir, ce qui n'est pas si facile car si je suis très sensible, je suis aussi curieux et pas qu'un peu. J'essaie juste de me persuader que c'est mieux pour moi si je ne cherche pas à aller voir ces réactions, ce serait me faire du mal délibérément. Je suis sûr que certaines mauvaises langues me font passer pour le méchant car j'ai volé le fantasme de milliers de jeunes fille et peut-être même de jeunes garçons, il doit bien avoir des fanboys dans le lot ? Enfin ... Kai n'est rien qu'à moi alors je ne penserai pas à cela. Puis on doit passer un joyeux Noël pas se faire du souci pour rien. On peut voir cette pause comme des petites vacances et en profiter pour se reposer et s'amuser. Surtout pour se retrouver ... Car avec nos emplois du temps ce n'est pas toujours si simple de passer du temps à deux. Même si, c'est vrai, depuis que l'on vit ensemble c'est plus facile.

Kai se brosse les dents après m'avoir menacé de ne plus m'embrasser ... Ensuite la question est de savoir si mes parents viennent nous chercher ou non. La réponse est négative, actuellement ils doivent encore être à l'aéroport, alors on louera une voiture et ... J'imagine que Kai conduit ? Je vois ses yeux pétiller quand je lui propose cela et ça me fait gentiment rire. J'aime aussi quand il me prend dans ses bras et qu'il me murmure qu'il m'aime avant de m'embrasser. Je vais profiter de ces quelques instants où il est câlin et affectueux, car quelque chose me dit qu'au départ il ne sera pas aussi tactile si mes parents sont dans les parages. Enfin jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'y a vraiment pas de quoi stresser. Quoique ... Et si je voyais les choses de manière trop optimiste ? Peut-être que tout ne se passera pas aussi parfaitement que je me l'imagine ... Non, non, non, je ne vais pas me laisser gagner par la nervosité de mon copain. Ça va bien se passer !

Kai me serre toujours tout contre lui en sautant de joie parce que je le laisse conduire, puis il se stoppe brusquement. Il me regarde et me demande si je ne dis pas cela pour plaisanter, il cherche même une menace pour que je cède, mais il ne trouve rien. De toute façon, je n'avais pas l'intention de le taquiner à ce sujet, je suis sérieux.

- Ne te fatigue pas à trouver de quoi tu vas me priver, je ne disais pas ça pour rire. Tu peux conduire si tu veux !
Et je suis quasiment certain qu'il va vouloir. Je le connais à force. Je lui vole un petit baiser en souriant, avant de prendre un sac et d'attraper la main libre de mon copain. Je lui chuchote à l'oreille que j'ai remarqué que le décor actuel ressemble beaucoup à un de ses dramas, mais qu'il est pardonner car je l'aime plus que tout. Rien que me remémorer les soirées que j'ai passé dans les bras de mon Kai à regarder mes séries préférées, un sourire se dessine sur mes lèvres. Un dernier petit sourire espiègle à son égard et je me recule pour l'entraîner avec moi. Je sais où on peut trouver une voiture à louer. Je le rassure aussi une dernière fois, mais moi j'ai vraiment envie de retrouver mes parents. Je laisse Kai choisir la voiture que nous louerons puisque c'est lui qui va conduire. Les sacs dans le coffre, je m'assois côté passager et je lui indique chaque direction pour aller chez moi. J'espère que mes parents seront rentrés quand on arrivera ... Je suis concentré sur la route et à part mes quelques indications, le silence règne dans la voiture. Jusqu'à ce que Kai le brise avec une question qui me prend un peu au dépourvus.

- Euh ... Ma mère oui. C'était il y a environ un an et demi, je crois, un gars avec qui je suis sorti à peine cinq mois ... Il passait quelques jours chez moi quand ma mère a décidé qu'elle viendrait me rendre visite à Séoul car ça faisait un moment qu'on ne c'était pas vu ... Du coup oui, elle a déjà rencontré un de mes exs ... Mais pas mon père.
J'étais vraiment obligé de tout raconter en détail ? Enfin, ce qui est dit, est dit, mais quand même ... C'est affreusement gênant de parler d'un de mes exs avec celui qui est mon petit-ami actuellement ...

- Pourquoi tu me demande ça si soudainement ?
Je lui indique encore quelques directions, mes parents n'habitent pas si loin de l'endroit où débarque les bateau. D'ailleurs quand j'étais un gamin j'étais fasciné par la mer et je voulais toujours que ma mère m'accompagne sur le port pour voir les gros bateaux accoster. Je lui demande encore de tourner et un grand sourire se dessine sur mes lèvres quand j'aperçois la maison où j'ai grandis.

- Voilà on est arrivé c'est juste là ! Dis-je en lui indiquant la maison.
Apparemment mes parents viennent d'arriver aussi car ma mère et mon père, qui est chargé de ses valises, viennent de sortir de leur voiture. Je laisse Kai s'engager sur l'allée qui mène à la maison et il est à peine garé que je sors en vitesse. Je me précipite vers mes parents, j'ai toujours été très proche d'eux et là ça fait vraiment longtemps que je ne les ai pas vu. Ma mère me prend dans ses bras, alors que je l'appelle "maman" en chinois comme je l'ai toujours fait. Si mon père est coréen, ce n'est pas le cas de ma mère qui est chinois, bien qu'elle soit arrivée en Corée très tôt dans son enfance. C'est pour cela que j'ai pris option mandarin à Kirin, j'étais bien avantagé m'a m'apprends cette langue depuis toujours grâce à ses origines, qui sont aussi les miens dans un certain sens. Après tout le stress des examens à Kirin et des entraînements maintenant que je suis trainee, je suis vraiment content d'être là. Je me retourne juste au moment où Kai sort de la voiture et s'approche timidement de nous trois. Je lui adresse un grand sourire et j'attrape sa main pour l'attirer près de moi. Mes parents ont déjà entendu parler pleins de fois de mon copain et que en bien, j'ai aussi envoyé des photos à ma mère et la connaissant elle les a montré à mon père, je dois le présenter comme il se doit.

- Je vous présente Nabeshima Kai, mon petit-ami depuis un peu plus de six mois ...
En fait je comprends un peu Kai, c'est quand même très intimidant d'annoncer cela à mes parents. Ma mère a déjà rencontré un de mes petits-amis mais ce n'est pas vraiment moi qui est voulu lui présenter ... Elle est juste arrivé quand il était là et je lui ai dit la vérité sur la nature de notre relation. Là ... C'est vraiment moi, en accord commun avec Kai bien entendu, qui veut le présenter à mes parents ... & leur dire que c'est avec lui que je veux passer le reste de ma vie. Même si j'ai aimé les autres garçons avec qui je suis sorti, je ne regrette pas que ça n'ait pas marché entre nous, si c'était pour que je sois avec Kai finalement !

Spoiler:
©flawless
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyLun 6 Jan - 22:12





Souksaan wan Christmas
feat   Im Ji Hwan



Ne te fatigue pas à trouver de quoi tu vas me priver, je ne disais pas ça pour rire. Tu peux conduire si tu veux !Où va le monde si je ne peux plus le menacer de priver de quelque chose. Ji Hwan me vole un baiser en rigolant avant d'attraper un sac d'une main et de me tirer de l'autre. Je le suis, un peu obliger vu que je ne connais pas le coin, pour arriver devant un lieu où on peut louer des voitures. Ma capuche abaissé pour pouvoir discuter avec le concessionnaire. Celui-ci fait des grands yeux et commence à passer de Ji Hwan à moi, puis de moi à Ji Hwan plusieurs fois pendant qu'il me tend les clefs de la citadine que j'ai prise. Vaut mieux pas commencer à faire le mariole par ici quand même. Je soupire de soulagement quand le mec nous lâche enfin. J'ai cru qu'il allait demander un autographe ou pire, savoir si les rumeurs étaient vrais.

Car bien entendu, quand il s'est su que Ji Hwan et moi étions en couple. Les journalistes ont commencé à faire leur enquête. Mes charmants voisins ont eu la bonté de rendre publique que mon copain vivait avec moi depuis un petit moment maintenant. Il y a même eu une fois, la photo d'un de ses chats dans un article. Chose que je lui ai caché. A la White par contre, tout le monde a été assez sympas avec nous. J'ai juste eu une remarque comme quoi, j'avais intérêt à continuer à travailler et que je ne devais pas le déranger. Enfin... Mes amis l'ont plutôt bien prit mais on a toujours pas aborder la question vis à vis des siens.

La route me parait trop calme, l'envie d'appuyer sur l'accélérateur de peur de m'endormir se fait ressentir. Il fait trop calme dans la voiture, je n'ose pas allumer la radio de peur d'entendre encore l'un des commentaires désobligeants sur nous. A la place, je regarde la route, le paysage. La voix de Ji Hwan de temps en temps m'indique où tourner et c'est tout. Au fur et à mesure qu'on se rapproche de chez ses parents, j'ai envie de faire demi-tour. Puis, soudain, je lui demande si ses parents ont déjà rencontré l'un de ses ex. C'est stupide comme question. Mais c'est pour savoir si il y a déjà une barre plus haut. Si ils vont faire la comparaison entre l'un d'eux et moi.
Euh ... Ma mère oui. C'était il y a environ un an et demi, je crois, un gars avec qui je suis sorti à peine cinq mois ... Il passait quelques jours chez moi quand ma mère a décidé qu'elle viendrait me rendre visite à Séoul car ça faisait un moment qu'on ne c'était pas vu ... Du coup oui, elle a déjà rencontré un de mes exs ... Mais pas mon père.

Son père n'a dont pas rencontrer l'un de ses ex mais sa mère oui. Mais par contre apprendre que je suis pas le premier avec qui il a dormi me fait mal. C'est pas comme si je n'étais pas au courant. Il est quand même mon professeur dans d'autres matières que la danse aussi. Mais sa mère va pouvoir faire la comparaison entre son ex et moi. Super! Pourquoi, j'ai posé cette question? Je me sens encore plus stresser maintenant.

Pourquoi tu me demande ça si soudainement ? Ma voix se fait très basse et tremblante. Et j'espère qu'il va pas comprendre que je suis entrain de stresser à mort là. C'est la première fois que je rencontre les parents de la personne avec qui je sors. Bon, j'avoue que je n'ai pas de comparaison. Vu qu'il est le premier et le dernier, j'en suis certain. Une vrai et belle histoire d'amour comme mes parents, j'ai toujours voulu. Sauf que je me voyais avec des enfants quand j'étais plus petit. Maintenant, va falloir voir si il en veut aussi. Je tourne mon visage vers lui, et lui fait un sourire crispé avant de lui répondre. Pour savoir.

Il m'indique encore où je dois tourner quand on arrive devant la maison de son enfance. Une voiture est là, coffre ouvert. Un homme et une femme sont entrain de discuter tout en le déchargeant. Je fais un arrêt pour laisser Ji Hwan rejoindre ses parents. Vu qu'il gigote dans tout les sens depuis plus d'une minute. Ca me fait sourire de le voir courir vers eux. Et étrangement, sa veste est grande ouverte, et il n'a pas son bonnet sur la tête. Je manœuvre pour garer la voiture dans l'allée en laissant de la place à ses parents si ils doivent sortir avec leur voiture. Un petit coup d'oeil dans le rétro pour voir si je suis présentable. J'ouvre la porte et avant de sortir, me penche vers le siège où était mon chéri il y a peu, pour récupérer son bonnet, son écharpe et ses mitaines. Je sors enfin pour très vite, ouvrir la portière arrière et sortir le bouquet de fleur qu'on a acheté au commerce pas trop loin de chez eux. Les portières fermés à clefs. Je me demande si, je ne devrais pas sortir nos sacs maintenant ou attendre. Puis, vu le sourire qu'il me lance, j'avance timidement vers eux.

En m'approchant, je peux que voir qu'il est le parfait mélange de ses deux parents. Le sourire qu'il me lance, me rassure un tout petit peu. Puis, je suppose qu'il a vu que j'allais vraiment faire demi-tour pour qu'il vienne vers moi, m'attrape le poignet et me tire vers ses parents. Bon, voilà, je ne peux plus faire demi-tour. Voici, le moment fatidique, soit je leur plait et nous allons passer une bonne semaine ensemble. Soit, ils vont me détester maintenant et là, je serai en plein cauchemar.


Je vous présente Nabeshima Kai, mon petit-ami depuis un peu plus de six mois ... En plus il leur dit depuis combien de temps on est ensemble. Mais il veut ma mort. Qui a dis que je pouvais être tête en l'air. Bien entendu, que ses parents doivent savoir qu'on est ensemble depuis six mois. Ji Hwan est une vrai piplette quand il est au téléphone avec eux. Et je ne devrais rien dire, vu que moi aussi. A part que par rapport à moi, il a déjà été présenté à mes parents via webcam. C'est moins traumatisant que ce qu'il est entrain de me faire subir là. Je me tourne vers lui, et dépose ses affaires sur son épaule. Geste complètement bête, mais on m'a toujours dit que pour faire bonne impression, il faut rester soi même. Chose que je vais essayer de respecter à la lettre. J'essaye de prendre du courage dans le sourire et le regard plein d'amour, tout en lui donnant le bouquet de fleur. Puis prenant une grande inspiration, chose qui fait sourire ses parents, je les saluts de façon un peu trop formelle, vu le début de fou rire que j'entends derrière moi. Va savoir pourquoi, j'ai décidé de faire un baise main à sa mère en l'appelant Madame et une poignée de main à son père en l'appelant Monsieur[i], le tout en un français déformé par mon accent. Je me retourne vers Ji Hwan l'implorant de m'aider et il me tend le bouquet que je récupère pour offrir à sa mère. Merci de m'inviter dans votre demeure. Ses parents me parlent un peu, certainement pour essayer de me déstresser.

J'aide son père a entré ses valises à l'intérieur alors que j'entends sa mère, lui dire, que je parais encore plus stresser que lui. Là, je me retiens pour ne pas éclater de rire. Si moi, je suis plus stresser que Ji Hwan, c'est qu'il a dû changer depuis qu'il n'habite plus avec eux. Car je dois être au niveau 1 de stress qu'il peut avoir. Celui où il est tard et que... fin, mes pensés s'égare là. Les valises déchargés, je le laisse un peu avec ses parents et sorts récupérer les notre. Bien entendu, mon ange m'attend dehors, la porte fermé derrière son dos. Je m'approche de lui à grande enjambé. Dépose nos sacs à côté de nous. Et le sert contre moi, il doit sentir mon coeur battre très vite même sous l'épaiseur de mes vêtements. Je passe ma main timidement sur sa joue, avant de l'embrasser. Sans penser que ses parents nous regarde par la baie vitré à côté de nous.
A.. Alors?

J'aimerai quand même savoir si je ne dois pas sonner à mon agent pour qu'il me réserve un vol dans une heure pour rentrer à Séoul, moi. Même si l'idée est un peu alléchante. Mais je veux passer les fêtes avec Ji Hwan, et Ji Hwan veut les passer avec ses parents et moi...



[/i]


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mar 7 Jan - 20:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyMar 7 Jan - 19:47


kai &jihwan ❧ A very lovely christmas ♥


J'entraîne Kai avec moi pour le conduire jusqu'au garage où nous louerons une voiture pour quelques jours. Je ne lâche pas une seule seconde sa main pendant tout le trajet. De toute façon même si quelqu'un le reconnait, notre couple est officiel maintenant, on a plus besoin de se cacher. La réaction du concessionnaire me fait rire intérieurement, il a l'air d'avoir reconnu Kai, qui n'a plus sa capuche sur la tête. Il nous regarde étrangement avant de nous laisser clé de la voiture que mon copain a choisi et de repartir à son travail. Les sacs vont dans le coffre et en m'installant côté passager, je ne peux retenir un petit rire en repensant au regard du propriétaire. Puis l' se met en route vers chez mes parents, plus on se rapproche et plus j'ai hâte. Même si dans le fond j'appréhende aussi. J'ai vraiment envie que tout se passe bien et que Kai s'entende bien avec mes parents. Le silence règne en maître dans la voiture, mon copain prend la parole juste pour me demander si mes parents ont déjà rencontré un de mes exs. En donnant certainement plus de détail que nécessaire, je lui réponds que oui ma mère a fait la connaissance d'un de mes exs, mais mon père jamais. Il voyage encore beaucoup, alors c'est rare qu'il soit là quand ma mère vient sur Séoul pour me rendre visite. Il voulait juste savoir ... En tout cas c'est ce qu'il me répond, accompagné d'un sourire crispé, quand je lui demande pourquoi il s'intéresse à cela subitement. Je lui adresse un petit sourire, je ne crois pas me tromper si je dis qu'il est vraiment stressé. J'espère qu'il se sentira vite plus à l'aise !

Je dois certainement avoir des étoiles pleins les yeux quand on arrive chez mes parents. Je suis toujours tellement content de revenir ici. Kai s'arrête pour me laisser descendre et je me précipite vers mes parents, oubliant complètement que ma veste est ouverte et que je n'ai ni quand gant, ni bonnet, ni écharpe ... Tant pis. J'ai mon parfait petit-ami pour prendre soins de moi si j'attrape froid de toute façon ... Je n'ai pas vu ma mère depuis plusieurs mois et mon père depuis encore plus longtemps. À part quand j'ai manifesté l'envie d'intégrer Kirin, je n'ai jamais eu de mauvaise relation avec mes parents. Enfin ma mère m'a toujours soutenu, mon père avait juste peur qu'en cas d'échec je le prenne mal et que le monde du spectacle n'est pas l'e droit le plus stable pour travailler ... Mais maintenant il me soutient autant que ma mère, il a bien vu que je peux me donner à 300% pour les choses qui me tiennent ailleurs et surtout que je tiens de lui, quand j'ai quelque chose en tête bonne chance pour me faire changer d'avis. J'échange quelques mots avec mes parents avant de me retourner et de voir Kai approcher timidement les mains chargées du bouquet et de mes affaires. Je lui souris et j'attrape son poignet pour l'attirer près de moi. Je le présente à mes parents, bien qu'ils le connaissent déjà un peu à travers mes paroles et des photos. Kai se tourne vers moi et pause mes affaires sur mon épaule, il est mignon à avoir peur que je tombe malade. Je rattrape une mitaine qui glisse de mon épaule, juste avant qu'elle ne termine sa course sur le sol, pour le moment dépourvu du manteau blanc de la neige. J'espère qu'il neigera à Noël !

Maintenant c'est moi qui ai les mains chargées de mes affaires et du bouquet, Kai m'a tout donner juste avant d'aller saluer mes parents. Je m'excuse d'avance auprès de mon petit ami, mais ... Il est juste trop drôle, je suis obligé de me retenir de rire. La manière dont il salue ma mère et mon père, à la française avec son petit accent, adorable soit dit en passant. Je lui tends le bouquet, alors qu'il se retourne vers moi en m'implorant du regard. Un sourire amusé sur les lèvres je l'observe discuter brièvement avec mes parente ... Enfin c'est surtout eux qui parle à Kai, ils veulent sûrement le mettre à l'aise. Il est ici comme chez lui maintenant. Mon copain va aider mon père à rentrer ses valises à l'intérieur, suivis de près par ma mère et moi. C'est à ce moment qu'elle me dit que Kai a l'air encore plus stressé que moi. Pourtant elle connait mieux que personne ma nature angoissée et Kai plus stressé que moi ... Je suis sûr que j'ai déjà fait pire, alors je me contente de rire gentiment. Je reste à l'intérieur avec mes parents quelques minutes et Kai va chercher nos affaires. Je suis même accueillis par l'une des mascottes de la maison, qui se frotte à mes jambes, Dany l'un des chats de la maison de mes parents, il n'est pas très vieux, c'est un chaton absolument adorable et il adore les câlins. Je me demande où se cache son compagnon de jeux ... Je chercherai l'autre matou plus tard, je décide d'aller donner un coup de main à Kai, prenant bien soin de fermer la porte d'entrée derrière moi. Je reste sur le perron et je lui souris. Les sacs finissent par terre et Kai me prend dans ses bras, je sens et j'entends son cœur battre à tout rompre. Je n'ai pas le temps de faire une quelconque remarque, sa main glisse sur ma joue et il m'embrasse. En sachant que ma mère doit certainement nous observer par la baie vitrée ... Ce n'est pas méchant elle est juste contente pour nous, du moins je pense. Mes bras trouvent tout naturellement leur place enroulés autour du coup de celui que j'aime. Il rompt le baiser mais ne peut pas aller bien loin car je ne compte pas le libérer de mon étreinte de sitôt.

- Alors ? ... Je ne savais pas que tu avais un accent aussi adorable quand tu essais de parler français.
Je souris, en sachant pertinemment que ce n’est pas ce qu’il voulait savoir.

- Je pense que tu as surpris mes parents, mais pas dans le mauvais, sens je pense que tu t’en es très bien sorti ! Rassuré ?
Je lui vole rapidement un baiser, je prends un sac et par habitude mon autre main attrape la sienne. Ma veste est encore grande ouverte et mon bonnet, mon écharpe, ainsi que mes mitaines sont resté là où je les ai posé à l’intérieur.

- Vient on rentre au chaud, sinon je vais vraiment tomber malade !
Je prends sa main et je l’emmène à l’intérieur, mon père est sûrement monté à l’étage défaire ses valises et ma mère … Je ne sais pas puisque je ne la vois pas non plus. Je lâche la main de Kai uniquement pour le débarrasser de son manteau, à l’intérieur on n’a pas besoin de gros pull pour nous tenir chaud puisqu’il fait bon et que la cheminé dans le salon est bien agréable. Je range nos affaires dans le placard pas très loin de l’entrée et je récupère l’un des sacs, avant de conduire Kai jusqu’à dans ma chambre. Pour qu’on puisse se poser un peu après le voyage et déposer nos affaires. Ma chambre est au rez-de-chaussée au fond du couloir et elle a encore des allures de chambre d’enfant, avec toutes mes peluches … Je pose le sac au pied du lit deux places qui trônent dans la chambre et je me tourne vers Kai.

- Voilà ! C’est ici qu’on va dormir pendant le séjour ! Sauf si tu me fais encore une scène mélodramatique parce que je veux dormir avec ? dis-je en pouffant de rire.
Je fais référence à la première fois où je lui ai proposé de rester dormir à mon appartement, alors qu’on était ensemble depuis très peu de temps. Kai croyait que je voulais littéralement lui sauter dessus et pour ne rien arranger j’enchaînais les sous-entendus bizarres et les gaffes sans vraiment le vouloir. Puis je remarque un petit intrus à poils allongé sur mon lit, c’est le deuxième matou de la maison. Complètement gaga de chat que je suis et en plus les miens, ou ceux de mes parents ce sont mes bébés, je le prends délicatement dans mes bras et je lui fis un bisou sur le pelage tout doux de Shaki. Je ne sais pas si Kai a vu Dany dans la maison quand on est arrivé tout à l’heure, mais bon il aura bien le temps d’aller faire connaissance avec le plus joueur des deux minets.

- Aww mon deuxièmes petits bébés, tu m’as manqué vieux chat.
Oui, je parle aux chats … Ça m’amuse et vu le regard de Kai, ça l’amuse lui aussi. Je lui tire la langue comme un gamin en croisant son regard moqueur.

- Quoi ? Tu es jaloux ? Tu veux un câlin aussi ? demandais-je pour le taquiner.
Je suis vraiment content d’être de retour ici et je crois que ça se voit, je suis tout fou pire qu’un enfant. Je dépose le chat sur le lit, il s’étire et retourne dormir où il était. Je m’assois sur mon lit et je lève les yeux vers mon copain.

- Alors tu vois, mes parents ne t’ont pas mangé ! Tu peux arrêter de stresser maintenant, non ? Je ne veux pas que tu te rendes malade pour ça, je veux juste que tout se passe bien et … Que mes parents puissent voir que tu es l’homme parfait pour moi ! dis-je en souriant comme un enfant.
©flawless
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyMar 7 Jan - 21:35





Souksaan wan Christmas
feat   Im Ji Hwan



On arrive un peu trop vite à mon gout devant chez ses parents. Vu le degré d'excitation que Ji Hwan a, je préfère m'arrêter pour qu'il aille les rejoindre pendant que je réussis à faire descendre mon degré de stress. Qui je l'espère va très vite redescendre vu que j'ai juste le temps de me garer et d'aller les rejoindre. J'aurai quand même préféré qu'il reste près de moi, et me rassure encore une fois. Pourtant, je le vois tout heureux, discutant et même plaisantant avec ses parents. Et chose étrange, le vent souffle et s'engouffre dans sa veste qu s'envole un peu. Ca veut dire que lui qui se met à râler dès qu'il fait froid vient de sortir manteau grand ouvert, sans son bonnet, écharpe et mitaines. Je jette un regard sur le siège passager pour les voir bien caler dans le fond de son siège. Je les récupère ainsi que le bouquet de fleur pour sa mère derrière moi, avant de fermer la voiture à clef.

Maintenant, il faut y aller. Timidement, j'avance vers eux. Son père lève son regard vers moi et rien, même pas un sourire. Je lui fais un sourire crispé avant de braquer mon regard sur le dos de mon copain. L'envie de faire demi tour et de rentrer me terrer dans mon lit, me traverse l'esprit. Mais à croire qu'il est devenu télépathe, Ji Hwan se retourne et me souris avant de s'avancer vers moi pour me tirer par le poignet. Moi qui espérait qu'il me dise que pour finir, il voulait passer les fêtes avec moi, tout seul. La boule dans mon estomac me fait de plus en plus mal.

Je ne sais plus qui il y a deux jours d'ici m'a dit que c'était logique que je sois stressé, que j'avais cas me souvenir comment j'étais stressé le jour de l'audition. Ma réponse avait été complètement idiote, mais l'audition pourquoi? La seule audition que j'ai passé est pour le lycée et encore, j'y ai été les mains dans les poches, ne stressant même pas vu que je savais que je serai prit. Meilleur à l'audition et meilleur résultat aux examens écrits.

Arrivé devant ses parents, je lui dépose ses affaires sur son épaule et lui tend le bouquet de fleur pour sa mère. Puis, à la place de parler coréen comme j'ai prit l'habitude de faire tout le temps, sauf avec Yûji, seulement lorsqu'on se voit pour le travail du groupe, chose qui se fait de plus en plus rarement vu que nous avons nos carrières sur le côté qui commence à décoller doucement mais surement. Ji Hwan a juste quelques mots en japonais ou quand je suis énervé, depuis que je suis avec lui, je m'énerve moins, il a réussi à utiliser mon énergie pour autre chose. Donc, je ne les saluts pas non plus de manière polie en japonais. Mais je leur parle en français, et je fais comme on m'a apprit pour les des rôles secondaires que j'ai joué, un baisemain à sa mère et une poignée de main à son père. Avant de me reculer et de me pencher un peu en leur demandant de prendre soin de moi. Bon, je suis quand même japonais. Je me retourne vers mon ange pour qu'il me vienne en aide et celui-ci est entrain de se foutre de moi mais pense à me redonner le bouquet de fleur que j'offre de suite à sa mère.

Ensuite, je me propose d'aider son père a déchargé la voiture de ses valises pendant que mon professeur adoré discute avec sa mère. J'ai quand même souris en l'entendant lui dire que j'ai l'air plus stresser que lui. Et je me retiens de me retourner pour avouer sa maman, qu'il est encore plus stresser que moi, il ne faut pas que je fasse mauvaise impression.

Dès que les bagages de son père sont tous rentrés, je ressors pour aller chercher nos deux sacs. Sous le perron, Ji Hwan m'attend en me souriant. Arrivé près de lui, je lâche nos bagages à côté de nous et le serre tout contre moi. Ma main va sur sa joue avec que je l'embrasse. J'ai besoin de l'embrasser juste pour savoir... Si j'ai fais une bavue, il ne m'embrasserait pas mais essayerait de me faire comprendre qu'il y a une chose qui ne va pas. Je me recule un peu, sentant ses bras à leur place, autour de moi, et lui demande avec un simple
Alors? Et mon stress retombe en l'entendant m'embêter. Alors ? ... Je ne savais pas que tu avais un accent aussi adorable quand tu essais de parler français.

Je lui tire la langue et embrasse son nez tout rouge de froid. Avant de le resserrer vers moi. C'est pas ça que je voulais savoir moi. Je veux savoir comment ses parents m'ont trouvés. Je pense que tu as surpris mes parents, mais pas dans le mauvais, sens je pense que tu t’en es très bien sorti ! Rassuré ? Surpris ses parents? Pourquoi? Enfin bon, si il pense que je m'en suis bien sorti, je ne peux qu'espérer qu'ils ne sont pas entrain de maudire sur mon sort dans une pièce de leur maison. Si on veut. Juste pas assez pour me sentir à l'aise.

Il me vole un baiser avant d'attraper un sac d'une main, chose que je fais de l'autre en sentant sa main se gliser naturellement dans la mienne. C'est l'un des bons points d'avoir rendu notre couple officiel, maintenant, il peut m'attraper la main quand il veut sans réfléchir pour savoir si il peut ou pas dans tel lieu ou tel endroit. On s'arrête dans l'entré et là, il fait une chose qui m'amuse. Il m'enlève ma veste et la range sur un cintre dans le placard, ensuite, il s'approche encore plus près de moi, et soulève mon pull pour que je reste en t-shirt. Pendant qu'il fait la même chose pour lui, je lui chuchote à l'oreille.
C'est hier soir que tu devais me déshabiller pas maintenant. Le sous entendu est là, et même très subjectif mais c'est pour toutes les fois où c'est lui qui en fait, même en mangeant monsieur peut être si suave. Chose qui le fait rire, rire cristallin, celui qui prouve qu'il est bien et heureux. Moi, aussi, je me sentirai bien et heureux quand je serai chez mes parents avec lui. Mais malheureusement, ce n'est pas encore pour maintenant que je pourrai mettre un pied dans mon pays.

Sa chambre est si... adolescente. Enfin pas trop, le style des peluches un peu partout, me rappelle étrangement sa chambre. Et ce à quoi ressemblait ma chambre ce matin avant de partir. Si Yûji passe dans ma chambre pour chercher après l'un des monstres, je risque d'en entendre parler pendant longtemps. Mais bon, si ça lui fait plaisir d'encombrer le lit avec des peluches. Surtout que le plus souvent, je mets tout à terre pour pouvoir me coucher. Le sac en main, je fais le tour de moi-même pour regarder sa chambre. Quand j'entends le bruit d'un sac tombant sur le sol ainsi que mon chéri me parler.
Voilà ! C’est ici qu’on va dormir pendant le séjour ! Sauf si tu me fais encore une scène mélodramatique parce que je veux dormir avec toi ?

La référence à notre première nuit ensemble. Ce n'est pas de ma faute, sachant qu'il avait déjà eu d'autres personnes avant moi, je pouvais pas savoir comment ça se passait. Je pensais qu'il voulait juste m'avoir dans son lit, dans le sens large du terme et non pas m'avoir tout contre lui pour dormir. En plus, moi qui essayait de ne pas paraitre gêné et lui qui passait son temps à faire des sous entendus. Fin, sa remarque me fait rire et je sens mon stress partir Tu t'en es quand même prise à ma vertue peu de temps après. Et oui, peu de temps après, tout dépend comment on voit ça. Ji Hwan ne ma pas spécialement presser pour que je passe à la casserole. Mais ses baisers se faisaient un peu plus précis, plus doux à certains endroit. Et franchement, je ne regrette pas.

Un intrus attire mon attention sur son lit, et mon Apollon le voit aussi. Pendant qu'il gagatise la pauvre créature qui dormait paisiblement sur la couverture. Car il parle à ses chats et même à mon lapin. Et le pire c'est que je fais pareils. Donnant des leçons de batterie au plus téméraire des cinq que nous avons chez moi pour le moment. Et voilà qu'il l'embrasse et le câline, le prend dans ses bras. Tiens, c'est vrai, ça fait combien de temps qu'il n'est plus rentré chez ses parents, maintenant? La scène qu'il est entrain de faire, je la vie tout les jours depuis qu'il a accepté de vivre chez moi. Dès qu'il passe le pas de la porte, il attrape le chaton (vu qu'ils n'ont pas encore un an) qui vient réclamer une caresse et ça donne la même réplique qu'il est entrain de lui dire.
Quoi ? Tu es jaloux ? Tu veux un câlin aussi ? Ca m'amuse de le voir se comporter comme ça, et quand il le constate, il me tire la langue. Et je fais semblant d'être choqué.

Quoi ? Tu es jaloux ? Tu veux un câlin aussi ? Il ose me taquiner, il va voir ça. Non, mon copain est jaloux. Et je lui montre de la tête, le chat qu'il est entrain d'écraser à force de le serrer dans ses bras. Il le relâche et le maton s'étire, baille et retourne se coucher au milieu du lit. Même ici, je vais partager le lit avec des animaux qui ronronnent à côté de mes oreilles et qui prennent ma tête pour un oreiller. Faites qu'il ne me miaule pas dessus, si je bouge de trop. Mon dos a encore des traces des griffes de mécontentement. Comme si je pouvais savoir en dormant qu'un félin s'était blottit contre mon dos. Mon regard le suit entrain de se rendormir. Il a l'air paisible et je l'envie. Moi, aussi, je dormirai bien pour me déstresser un peu.

Alors tu vois, mes parents ne t’ont pas mangé ! Tu peux arrêter de stresser maintenant, non ? Je ne veux pas que tu te rendes malade pour ça, je veux juste que tout se passe bien et … Que mes parents puissent voir que tu es l’homme parfait pour moi !

L'homme parfait? Moi? Attend, je te rappelle que je suis bordélique, que je râle pour un rien. Non franchement, je ne suis pas l'homme parfait que tu penses. Ou bien, il va me falloir donner des arguments pour que je commence à me faire dans l'idée que je suis fait pour toi. Bon, je déstresse là, et je commence à raconter n'importe quoi. Et pour ne pas perdre le nord, je m'installe à côté de lui, et dépose ma tête sur son épaule. C'est vrai ça, qu'est-ce qui t'attire chez moi?

Spoiler:



Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyMer 8 Jan - 18:34


kai &jihwan ❧ A very lovely christmas ♥


Kai ressort pour aller chercher nos affaires et pendant ce temps je m'amuse avec le chaton de la maison. Il est adorable ... Mais je décide, tout de même, d'aller rejoindre mon copain dehors. Maintenant qu'il a parlé une fois avec mes parents, je voudrais savoir s'il va un peu mieux, j'espère que son stress a au moins un peu disparu. Je lui souris en le voyant approcher avec nos deux sacs. Il m'embrasse et je ne cherche pas à rompre le baiser. Pourquoi le ferais-je ? J'adore sentir ses lèvres sur les miennes ... Il finit tout de même par se recule, mais trop, car moi j'ai décidé le garder près de moi ! D'une voix tremblante il me fait comprendre qu'il veut savoir comment ça s’est passé. Je pense qu'il a surpris mes parents car ils ne devaient pas s'attendre à ce qu'il s'adresse à eux en essayant de parler français ou encore qu'il fasse un baise main à mère ... Même moi je ne m'y attendais pas. Néanmoins ce n'est pas dans le mauvais sens, puisqu’il les a fait rire et que de suite après mes parents ont essayé de mettre Kai à l'aise. Comme j'en ai pris l'habitude je prends la main libre de mon copain dans la mienne. Je n'ai plus besoin de faire attention à ce que je fais maintenant que notre couple est rendu public ... C'est soulageant, je n'ai plus cette peur de faire ou dire des bêtises qui révèleraient ce que Kai représente réellement à mes yeux. Je n'irai pas non plus l'embrasser en pleins milieu d'une rue bondée de monde, je veux que notre couple puisse garder quelques moments d'intimité quand même. Et surtout je ne tiens pas à encore voir des photos de notre couple en première de couverture, accompagnées d'article pas toujours très sympathique ou respectueux. Bref ! Certains journalistes veulent juste faire leurs choux gras de notre histoire et se fichent de savoir comment on le prend. Enfin Kai doit avoir l'habitude de faire la couverture des magazines, mais moi ... Pas vraiment.

Je rentre à l'intérieur et je lâche la main de Kai, pour pouvoir enlever ma veste et la ranger, puis je débarrasse mon copain de ses affaires, même de son pull. Il ne se gêne pas pour me faire une remarque pleine de sous-entendus qui me fait rire. C'est vrai qu'hier j'aurais pu, mais en pleins milieu de l'entrée ce n'est pas réellement approprié. Il me taquine et comme j'aime bien l'embêter j'entre dans son jeu. Je lui donne une petite tape sur le bras.

- Arrêtes de dire des choses pareilles tu vas me donner des idées.
Mon ton est tout à fait sérieux, mais Kai me connais suffisamment pour savoir que dès qu'on me taquine je ne me gêne pas pour répliquer, la plus part du temps. C’est d’autant plus vrai quand il s’agit de quelqu’un de proche, j’aime bien taquiner gentiment ceux qui sont importants pour moi … Donc c’est encore plus vrai avec Kai. Un sourire espiègle fleurit sur mes lèvres, alors que je reprends sa main pour l’emmener jusque dans ma chambre. Depuis que j’ai quitté Jeju pour aller au lycée à Séoul, la déco de cette chambre n’a pas bougé. Il faut dire que ça ne sert pas à grand-chose, ce n’est pas comme si je revenais très souvent et maintenant que je suis trainee j’aurais sûrement encore moins de temps pour venir passer quelques jours dans cette maison. Penser à cela m’attriste un peu et mon sourire disparait, mais j’ai fait mon choix et je veux réaliser mon rêve, même si ça signifie faire quelques sacrifices. J’aurais toujours Kai près de moi, si jamais je suis vraiment trop nostalgique je sais qu’il sera là pour me faire rire … Puis Kai aussi est loin de chez lui, alors peut me comprendre. Même si dans son cas c’est carrément un pays différent, donc c’est limite pire … Enfin ! Je ne vais pas penser à cela ou je vais vraiment finir par avoir le moral miné. Mon sourire reprend sa place sur mon visage, alors que j’annonce à mon copain que c’est ici que nous dormirons pendant notre séjour et comme j’aime m’amuser … Je fais référence à la première fois où je lui ai demandé de rester dormir chez moi. Je ne pensais à rien de mal, juste dormir … Mais à cause des gaffes que j’enchaînais Kai se faisait des idées. Il se met à rire et mon sourire s’agrandit, je préfère le voir rire, plutôt que crispé parce qu’il stress à l’idée de rencontré mes parents. Je souris et je rougis aussi légèrement. Kai rétorque que de toute façon quelques temps plus tard, je m’en suis tout de même pris à sa vertu … J’ai le droit, vu que je suis son petit-ami ! Ok, ok, j’arrête de dire des bêtises … Mais il n’empêche que c’est vrai.

- Et alors ? Ose me dire que tu le regrette, dis-je toujours aussi taquin.
Jusqu’à ce que je remarque Shaki, le vieux chat roux roulé en boule sur mon lit. Oui, c’est son surnom, car monsieur n’est plus vraiment un chaton, même s’il lui arrive souvent de faire le fou avec bébé Dany. Je gagatise complètement face au félin et je me mets à lui parler, comme j’ai l’habitude de le faire. Kai doit avoir l’habitude je fais la même chose avec mes chats. Kai est bien amusé par mon comportement, je lui tire la langue comme un gamin de cinq ans le ferait et sa mine faussement choquée me fait rire. Encore une fois je plaisante. Il me répond juste que non en me montrant d’un signe de tête, le chat que je serre sûrement un peu trop contre moi. Je repose Shaki sur le lit et sans demander son reste, il retourne se coucher à sa place. Je m’assois sur le lit et je ramène le sujet de mes parents, en essayant d’en rire un peu. Je ne veux pas le faire stresser de nouveau, au contraire je veux qu’il se sente à l’aise … Je veux que Kai passe un bon Noël, surtout qu’il est loin de sa famille … Alors je veux qu’il puisse considérer mes parents comme sa seconde famille. Je souris quand Kai me répond. J’ai dit qu’il était l’homme parfait pour moi, mais monsieur me contredit. C’est comme l’autre jour dans la salle de danse, après que je me sois évanouie … Il a dit que j’étais un ange et sur le coup j’ai répondu qu’il devait faire erreur sur la personne. Il énumère certains de ses défauts et je souris, amusé par ce qu’il dit.

- N’oublie pas un autre de tes défaut … Tu sais me faire rougir beaucoup trop facilement, dis-je en faisant la moue, tandis qu’il pose sa tête sur mon épaule.
C’est encore une énième plaisanterie. Bien que ce soit vrai, Kai sait bien comment me faire rougir, c’est parfois frustrant, mais au moins c’est qu’il me connait bien. Je reste silencieux quelques secondes rassemblant dans ma tête toutes les choses qui font que j’aime Kai et qui m’attirent chez lui. Il y en a beaucoup, je n’énumérerais certainement pas tout. J’ai presque envie de lui dire que je suis avec lui uniquement parce qu’il est une idole et que j’aurais dépassé le stade de trainee je n’aurais plus besoin de lui. Bien entendu ce serait pour rire ! Je ne ferai jamais une chose pareille, si je suis avec lui, c’est parce que je l’aime sincèrement. Sauf que j’ai décidé ça maintenant ; plus de plaisanterie et un peu de sérieux pour une fois, même si ce n’est que quelques minutes.

- On a tous des défauts tu sais, quelqu’un de parfait c’est introuvable … Du moins je n’en ai jamais croisé … Mais toi tu es parfait à mes yeux, car je t’aime avec tes qualités et tes défauts.
Un peu contradictoire comme raisonnement, mais je me suis et je me comprends, alors j’espère que Kai aussi. Même si bien entendu il y a des choses que j'aime moins chez lui, comme par exemple quand monsieur décide de faire une crise de jalousie. J’attrape distraitement une de ses mains et j’entrelace nos doigts, caressant de mon pouce le dos de sa main et un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Sinon ce qui m’attire chez toi … Tu sais toujours comment me redonner le sourire, je n’ai jamais connu quelqu’un qui me fait rire aussi facilement. À part peut-être mon meilleur ami, mais c’est différent.
C’est sûr que j’aime beaucoup Hyun Soo, on a été très proche quand j’ai été là pour le soutenir alors qu’il se laissait dépérir à cause d’un mec qui l’avait quitté. Avec lequel il est retourné d’ailleurs, d’après ce que j’ai compris. Enfin il fait ce qu’il veut et dans un sens … Maintenant que je connais Kai, je peux comprendre l’attachement que Hyun Soo avait pour ce gars.

- Au moins je sais que quand je vais mal, je pourrai toujours compter sur quelqu’un pour me remonter le moral. Enfin, je peux compter sur certains de mes amis proches et ma famille, mais … Ouais c’est différent. Parce que même si mes proches m’apporteront leur soutient, il me suffit juste d’être dans tes bras pour être bien et je n’avais jamais ressentis cela. Du moins pas aussi fortement …
Je ris légèrement, me moquant de moi-même.

- Tu dois vraiment trouver ça cliché et niais, ce que je raconte, non ?
Je ris encore une fois … Sinon qu’est-ce qui me plait chez lui …

- J’aime ton côté enfantin aussi, tu es amusant … Et même si le physique ne fait pas tout, je ne peux pas nier avoir de la chance que mon copain soit aussi mignon. Puis tu es toujours adorable et attentionné avec moi.
Je me tais, ne sachant pas quoi ajouter. Bien sûr, il y a encore pleins de choses que j’apprécie chez lui, mais je pense avoir cité le principal et si je devais m’exprimer plus, d’une je ne suis vraiment pas doué pour mettre des mots sur mes sentiments et de deux, je ne saurais pas par où commencer.

- Ma réponse te convient ou j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? demandais-je en fronçant les sourcils.
Kai n’a rien fait ou dit qui me laisse pensé qu’il n’aime pas ce que je viens de dire, mais … Je veux juste savoir ce qu’il en pense.

Spoiler:
©flawless
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyVen 10 Jan - 21:58





Souksaan wan Christmas
feat   Im Ji Hwan


Ca fait plus de trois jours que le petit couple ce trouve chez les parents de Ji Hwan. Kai est même étonné à la vitesse que les parents de son copain l'ont accepté. Il n'est pas rare qu'il discute avec le père de tout et de rien pendant des heures alors que son ange est blottit dans ses bras. La mère quand a elle, est vraiment au petit soin pour eux deux. Et elle lui a même avoué qu'elle était contente que son fils l'est choisit vite. Et la chose que Ji Hwan ne lui avait jamais dit, le jeune danseur le trouvait déjà fort mignon quand les Prayer ont commencé à faire parler d'eux en Corée. Chose que Kai ne savait absolument pas, et il s'amuse à le charrier depuis.


Heureusement que j'ai écouté Ji Hwan, sinon, à cette heure-ci, je serai mort gelé avec la neige qui tombe. Une vrai tempête mais je suis heureux. Monsieur s'est auto-proclamé styliste ce matin en regardant par la fenêtre le temps. J'ai eu beau prostesté en le voyant sortir un pull que ma grand-mère m'a envoyé pour Noël. Oui! J'ai déballé le cadeau de ma grand-mère sachant très bien ce que j'allais avoir. Enfin, non, j'ai cru que c'était ses gâteaux qu'elle m'avait envoyé. Mon regard déçu a bien fait rire l'homme de ma vie quand nous étions encore chez nous. Il m'a donc sorti ce truc affreux avec des rennes dessiner dessus. En plus, la laine gratte, je me demande si j'ai pas plus envie de rentrer chez ses parents le plus vite possible pour enlever ce truc. En-dessous de ça, j'ai droit à un sous-pull noir colle rouler, mais je sens quand même la laine me démanger la peau. Je dois devenir aussi doudouille que Ji Hwan à force de le côtoyer. Quand il a commencé à fouiller dans mes affaires, je lui ai demandé si il comptait aussi me faire mettre des bas en laine, il s'est retourné étonné. Et je n'ai pas su m'empêcher de lui dire que ça n'irait pas à ma silhouette mais que si il était bien sage, je voulais bien lui offrir une pair de bas en laine avec une jolie petite robe. Va savoir pourquoi, il crié (en rigolant) que c'était la guerre et m'a sauté dessus, alors que j'étais encore bien allongé dans son lit d'ado. Un des chats qui avait passé toute sa nuit lover contre moi, a préféré partir. Au bout d'une heure de bataille que j'ai bien entendu gagner au bout de dix minutes, il a enfin décidé à me passer le reste de mes vêtements et m'a envoyé prendre ma douche. Vu que ses parents n'étaient pas là ce matin, j'en ai profité, pour le forcer à venir prendre sa douche avec moi.

Bon, il me reste juste cinq mètres et je suis arrivé. Dire que je suis sorti car monsieur ne voulait pas que je vois où il allait mettre les cadeaux. En me rappelant des cadeaux, je passe ma main dans la poche de ma veste. Ouf! La petite boite est toujours là. Bien entendu, y a un gros cadeau qui l'attend sous le sapin, mais ce n'était pas assez à mon goût, j'ai donc décidé de lui offrir un autre cadeau qui je l'espère lui fera plaisir.

La voiture de ses parents n'est toujours pas là. Ils en mettent du temps pour aller faire les commissions. Je pousse la porte et commencent à me déshabiller. Une idée en tête, trouver mon ange qui doit être quelque part dans la maison. Allant jusqu'au bout du couloir, j'ouvre la porte et personne. Je lance mon pull et mon sous-pull sur le lit et avec mon bol, ils atterrissent par terre. J'hausse les épaules, c'est rien, j'accuserai un des chats.

Je fais donc demi-tour pour arriver dans le living. La première chose que je vois est la baie vitrée. Dire que sa mère nous a espionné quand nous sommes arrivés et qu'on s'est embrassé sur le perron de la porte. Elle m'a dit qu'on formait un joli couple. Enfin, c'est étrange, elle me parle comme si j'étais son fils. Par contre, je vois bien qu'il y a une chose qui la dérange mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il faudrait que j'en parle à mon chéri pour qu'il en discute avec elle. Ou bien, c'est simplement car je me fais des films.

Etrangement, Ji Hwan est là, dans le sofa, avec un chat sur le torse entrain de dormir. Ca me fait sourire, tellement je trouve ça mignon et aussi très habituel. J'attrape la couverture se trouvant à ses pieds et la tire sur lui. Bon, qu'est-ce que je vais faire en attendant qu'il se réveille. La télécommande de la télé sur la table base, je la saisis et m'installe dans le fauteuil. Y a rien d’intéressant, pourtant quand je vais pour zapper encore une fois. L'une des chansons des Prayers retentit, j'arrête pour mieux voir de quoi on parle.


"Le groupe reviendra sur l'avant de la scène en février. Une chose que j'étais déjà au courant. C'est ma seule semaine avec lui, dès qu'on rentre, direction la White, répétition, enregistrement, essayage des costumes, tournage du MV, le trailer et tout et tout. Je ne sais même pas si j'arriverai à suivre les cours normalement jusqu'à la sortie de l'album. Surtout que maintenant nous ne sommes plus que deux. J'écoute d'une oreille pendant que je continue à être perdu dans mes pensés pour l'avenir du groupe. C'est pas vraiment l'argent qui me manque, vu qu'on poursuit nos carrière solo en parallèle du groupe. Mais bon, comment veulent-ils qu'on réussissent à faire de la musique avec une guitare et une batterie, il faudrait au moins un synthé. Je ne veux plus de base dans le groupe, la place du bassiste est à mon meilleur ami, il la récupéra le jour où il se sentira mieux. "Le couple Im Ji Hwan et Nabeshima Kai, n'est donc pas du marketing pour pouvoir relancer la carrière du groupe. Après vérification de nos informations, nous pouvons vous montrer une photo où ils sont ensemble depuis juillet. Rappellez-vous à ce mois là, le batteur des Prayer venait d'être sélectionner pour chanter l'hymne d'ouverture du tournoi sportif national. Blablabla... Par contre, je veux savoir qui est l'andouille qui a fournit une photo de nous deux à la télévision. Puis, elle me dit absolument rien cette photographie. On est tout les deux entrains de danser vu les vêtements qu'on porte. Moi coucher sur le sol complètement fatigué et Ji Hwan penché au-dessus de moi. On peut dire que n'importe qui peut avoir ce comportement là. C'est pas comme si, son visage était à quelques millimètre du mien.

Un soupir de bien être se fait entendre sur ma droit, j'éteins vite la télévision et me lève pour m'accroupir à côté de mon chéri. Ses paupières papillonnes et le chat s'étend de tout son long sur le torse. Je prends appuis contre le divan avec mes mains pour ne pas tomber et mets ma tête au-dessus de celle de mon ange. Dernier clignage des yeux, je lui fais un énorme sourire juste pour que je sois la première chose qu'il voit en se réveillant.
Alors la belle aux bois dormant, bien dormi? Je me penche vers lui pour l'embrasser. Un simple petit baiser sur ses lèvres avant de me reculer et de perdre mon équilibre. Les fesses sur le sol, je lui lance un regard qui veut dire si tu rigoles ce soir tu n'auras pas de cadeau. Avant de me mettre à rigoler à mon tour. Au faite, le sol est aussi très bien pour s’asseoir, juste un peu froid mais pas trop. Tu pensais certainement que j'allais te réveiller hein... Mais je t'ai déjà dis que je n'étais pas le prince charmant. A moins, que tu portes une jolie robe.






Dernière édition par Nabeshima Kai le Lun 20 Jan - 14:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptySam 11 Jan - 17:51


 
kai &jihwan ❧ A very lovely christmas ♥


Plusieurs jours se sont écoulés depuis notre arrivée chez mes parents. Tout se passe vraiment bien, mes parents ont rapidement accepté Kai. Je lui avais dit que tout se passerait bien de toute façon ... Je ne voyais vraiment pas pourquoi mes parents le rejetteraient. Ma mère a même commencé à dire des choses à mon sujet que j'ai toujours caché Kai. Comme par exemple que je le trouvais déjà mignon dès les débuts de Prayer en Corée ... Non, je ne l'ai jamais dit à Kai ... Certes au début il était le membre que je préférais de ce groupe et je le trouvais mignon, mais je ne suis pas avec lui pour cela. J'ai mieux appris à le connaître. Avant j'appréciais Kai le batteur de Prayer, maintenant je suis amoureux de Nabeshima Kai tout simplement ... Et bien sûr depuis, mon copain s'amuse beaucoup à me charrier.

Pour le moment je suis seul à la maison, mes parents sont sortis et j'ai mis Kai à la porte. Je lui ai dit de revenir dans un petit quart d'heure le temps que je rassemble tous les cadeaux pour ce soir et que je les cache quelque part. Ce sera plus simple s'ils sont tous au même endroit, qu'éparpiller un peu partout dans la maison. Ma mère m'a dit où elle cachait les quelques cadeaux qu'elle a acheté. Bien emballés évidement pour ne pas que je fasse mon curieux avant le diner de Noël. J'ajoute à ceux-là le cadeau pour mon père, ma mère et celui pour Kai. Enfin celui qui pouvait être emballé, car mon autre cadeau ne pouvait pas être décoré d'un joli paquet brillant, j'aurais eu un peu de mal ...

Je m'en veux un peu de l'avoir carrément mis dehors alors qu'il fait froid, mais avec son gros pull il ne devrait pas avoir froid. Bien que Kai ne voulait pas le mettre au départ car il gratte. Alors j'ai fouillé dans ses affaires et je lui ai dégoté un sous pull noir. Monsieur s'est amusé à me charrier en disant que les bas en laine ne lui iraient pas, mais que si j'étais sage il m'en offrirait avec une jolie robe. Je lui ai alors déclaré la guerre, pour rire mais aussi parce que je n'aime pas cela ... Déjà que Riri veut me travestir contre mon gré. Pourtant elle sait très bien que je déteste mon côté féminin ! S'en est suivis une bataille de coussin et de chatouilles pendant une bonne heure. Kai a eu vite fait de prendre le dessus sur moi, mais je ne me suis pas laissé faire si facilement ! J'ai ensuite décrété qu'il devait aller prendre sa douche et sortir, car je devais m'occuper des cadeaux. J'ai finis traîné de force avec lui sous la douche ... Enfin ça ne m'a pas dérangé non plus, mais ... Chut.

Maintenant que tous les cadeaux sont rassemblés et cachés, il faut que je trouve quelque chose pour m'occuper en attendant que Kai rentre ... Je finis assis en tailleur sur le canapé à regarder des cartoons ... Quoi ? Même à vingt ans j'ai le droit de toujours aimé les Looney Tunes ! J'ai toujours aimé ces cartoons depuis que je suis petit. Pour être plus confortablement installé, je m'allonge complètement sur le canapé et Dany vient se rouler en boule sur mon ventre. Je lui sers souvent de coussin quand je m'allonge. Les yeux toujours rivés sur l'écran, je suis complètement absorbé pas un épisode de Daffy Duck qui à certains moments me fait bien rire. Cependant la fatigue accumulée a eu raison de moi et je finis par m'endormir devant Tom & Jerry.

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis, sûrement pas longtemps, c'était juste une petite sieste. Je papillonne des yeux et je baille en mettant ma main devant ma bouche. Dany aussi commence à s’agiter. J’ouvre les yeux et la première chose que je vois, c’est mon chéri qui m’adresse un grand sourire. Je ne peux rien faire d’autre que sourire également.

- Oui j’ai bien dormis … Mais je préfère m’endormir dans tes bras que sur le canapé, dis-je alors qu’il penche pour m’embrasser.
Juste avant de se reculer et de tomber les fesses sur le sol. Je me redresse pour être assis en indien sur le canapé et je comprends dans son regard que je n’ai pas intérêt à rire, sinon … Il pourrait bien se venger à coup de chatouilles. Je me retiens de rire, mais le grand sourire sur mes lèvres doit me trahir, non ? Je fronce les sourcils, le revoilà avec sa robe, c’est quoi leur problème à vouloir me mettre des fringues de fille ? Je sais que c’est pour rire et que ça ne part pas du tout d’une mauvaise intention, mais tout de même … Après Hae Ri, Kai ne va pas s’y mettre lui non plus ? Ils ont toujours l’air de se détester et de se faire la guerre, pourtant sur ce point ils s’entendraient à merveille.

- Ça tombe bien je ne suis pas une princesse non plus, alors je n’ai pas besoin de prince charmant, répliquais-je en lui tirant la langue à la fin de ma phrase.
Même si j’avoue qu’être réveillé par un baiser de son chéri c’est toujours agréable et mignon. Cela arrive souvent le matin quand Kai veut me réveiller ou le contraire. C’est aussi arrivé l’autre jour quand je me suis évanouie, c’est même moi qui lui ai demandé s’il voulait me réveiller comme dans La Belle Au Bois Dormant. Je baisse les yeux sur Dany qui escalade mes jambes pour venir se caler et de nouveau s’endormir. Pour une fois que ce chaton n’est pas hyperactif.

- Et même pas dans tes rêves je mettrais une robe ! Tu veux me faire ressembler à une fille ou quoi ? demandais-je faussement contrarié.
Puisqu’entre nous, me faire ressembler à une fille ne serait pas bien dur. Une perruque, des fringues plus féminine, un peu de maquillage et le tour est joué … Ce qui ne m’enchante pas toujours. Parfois j’aimerais être un peu plus viril. Il faut dire que j’ai reçu pas mal de moquerie à cause de cela quand j’étais plus petit, car j’ai aussi certaines manières pas très masculine, comme par exemple mon amour pour le shopping et les fringues … Puis quand ça c’est su que j’aimais les hommes c’était encore pire. Bref ! Il m’arrive toujours de recevoir quelques remarques pas super sympathique, mais beaucoup moins qu’avant. Heureusement que certaines personnes mûrissent en grandissant … Bref !

Je souris légèrement, en pensant à autre chose. Kai est toujours assis par terre et je descends du canapé pour aller près de lui. Je m’accroche à son bras et je pose mon menton sur son épaule.

- J’ai hâte d’être à ce soir … C’est le premier Noël qu’on va passer ensemble …
À cette idée un immense sourire se dessine sur mes lèvres, car je suis heureux, plus que cela même … J’adore Noël, depuis que je suis petit c’est une fête que je trouve magique et que je veux toujours fêter avec les personnes que j’aime. Cette année Kai sera avec moi et j’espère que pour tous les autres Noël à venir ce sera le cas.
©flawless
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyLun 20 Jan - 14:36





Souksaan wan Christmas
feat   Im Ji Hwan


Un soupir de bien être se fait entendre sur le côté, j'attrape la télécommande pour éteindre la télévision. Pas trop envie que le reste de nos vacances soient gâchés par les rumeurs qui circulent sur notre compte. Surtout que je sais que ça touche beaucoup Ji Hwan tout ce qu'on raconte sur nous. Ce qui est fait est fait, maintenant, il va juste que je fasse encore plus attention à lui. Vu les messages qu'il y a sur le site officiel du groupe. Peut être engager un garde du corps. C'est une très bonne idée. Ou bien l'enfermer dans le loft, mais si je fais ça, il risque de se mettre à râler. Quoique ça peut être assez amusant.

Je m'accroupie à côté de beau en bois dormant, pendant qu'il papillonne des yeux. Je sais qu'il adore me voir sourire quand il se réveille, comme moi, j'aime me réveiller avec sa tête au dessus de mon visage, son regard rieur et son merveilleux sourire. Il ressemble toujours à un ange quand je suis dans le cirage après aussi. Je lui demande si il a bien dormi.
Oui j’ai bien dormis … Mais je préfère m’endormir dans tes bras que sur le canapé Nos lèvres se frolent pour sceller un mignon petit baiser mais quand je vais pour me reculer pour le laisser se redresser un peu, je perds mon équilibre et me retrouver le cul sur le sol, les bras en l'air. Je lève ma tête vers lui alors que j'imite le poisson dehors de son bocal et le voit avec un grand sourire. Avec un simple regard, je lui fais comprendre que si il ose rire, je me venge à coup de chatouille. Non mais.

On s'installe tout les deux en indiens, lui dans le divan moi sur le sol.
Ça tombe bien je ne suis pas une princesse non plus, alors je n’ai pas besoin de prince charmant Donc tu as menti à tes parents? Je ne suis pas le prince charmant que tu leur as décrit? Ji Hwan, tu viens de me briser mon pauvre petit coeur. Je fais semblant de pleurer en frottant mes yeux avec mes mains. Et même pas dans tes rêves je mettrais une robe ! Tu veux me faire ressembler à une fille ou quoi ?

Ne pas éclater de rire, ne pas éclater de rire. Trop tard, je rigole. La façon qu'il a de me demander si il ressemble à une fille est assez drôle, ce n'est pas de ma faute. Ce n'était que pour rigoler, je ne veux pas que tu ressembles à une fille. Je te préfère largement comme tu es. Peut être avec un peu plus de graisse.

Heureusement qu'il a l'habitude de m'entendre rigoler sur ses traits fins. Et il sait très bien que je l'aime pour lui et pas pour autre chose. C'est ainsi que Ji Hwan se lève pour venir me rejoindre au sol. Et monsieur a décidé de se montrer possessif, puisqu'il s'accroche à mon bras. Son menton contre mon épaule, il me murmure J’ai hâte d’être à ce soir … C’est le premier Noël qu’on va passer ensemble … Sa phrase me fait sourire, et tout en attrapant son bras pour l'obliger à se lever avec moi, je lui réponds d'une manière qu'il ne peut pas mettre en doute la sincérité de mes paroles. On passera tout nos noels ensembles pendant très longtemps. Je le tire vers notre chambre, on a encore le temps de se préparer avant que ses parents arrivent pour que nous puissons passer un réveillon de Noël avec sa famille.

Les heures ont passé, je me regarde une dernière fois dans le miroir. Un pantalon classique noir. Ca fait étrange sur moi. Je préfère mes jean's large! Et la chemise est un peu trop près du corps. Mais si j'ai bien compris, il n'y aura pas que ses parents mais sa famille. Je ne vais donc pas faire le difficile. Ce soir, pas de maquillage sur le visage. Je suis un homme comme les autres. Pas un idol, pas le batteur des Prayer, juste Kai, un japonais amoureux du fils de la maison. Un dernier coup d'oeil sur la coiffure ridicule que j'ai. Une raie au milieu, non mais franchement. Tout ça pour montrer que je peux être quoi déjà "Montrez donc que vous pouvez être un redoutable homme d'affaire." Mais quand même. Je tourne sur moi-même avant de franchir la porte de la salle de bain. Le minuscule cadeau dans la poche de ma veste qui est aussi noir.

Arrivé dans la cuisine, je propose à la mère de Ji Hwan de l'aider à apporter les différents plats dans la pièce principale. Tout en me demandant de quoi Ji Hwan est entrain de discuter avec son père. Au bout d'un quart d'heure, la table est dressé, les mets pour l'apéro sont placés où ils doivent être. Et je me laisse tomber lourdement dans un fauteuil. Sa mère m'apporte un verre d'apéro. Je le porte à mon nez pour le sentir avant de le gouter du bout des lèvres. Elle me dit d'arrêter de me tracasser, que tout va bien se passer.


Vous pensez vraiment qu'il va apprécier le cadeau que je vous ai montré ce matin? Je me tais, quand j'entends la porte d'entré s'ouvrir. Des voix se font entendre dans le vestibule. Je me lève mais reste à ma place. J'entends de croiser son regard pour lui sourire.






Dernière édition par Nabeshima Kai le Dim 16 Fév - 14:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyMar 21 Jan - 20:52


 
kai &jihwan ❧ A very lovely christmas ♥


Bien sûr que j’aurais préféré m’endormir dans les bras de Kai, c’est bien plus confortable. Il se penche et dépose un léger baiser sur mes lèvres, ce qui me fait sourire. Est-ce qu’il était trop perturbé par notre bisou ? Je ne sais pas, mais en se reculant Kai se retrouve par terre. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres, mais je ne dois pas rire, sinon je vais subir le supplice des chatouilles. Je mords ma lèvre pour me retenir … Je me redresse et m’assois en indien sur le divan, Kai fait de même mais par terre. Je fais semblant de bouder en rétorquant que je ne suis pas une princesse et que je n’ai pas besoin de prince charmant. La réaction de mon copain me fait rire. Un grand sourire malicieux sur les lèvres je lui réponds …

- Hum … Nan, ce n’était pas vraiment un mensonge … Tu es encore mieux que le prince charmant et il n’y a que moi qui ait le droit de savoir à quel point tu es génial !
Je ris de mes propres paroles. Cependant, je le pense vraiment, même si j’ai sûrement un peu exagérer en voulant plaisanter. Quoique non … Je n’exagère jamais quand il s’agit de Kai, il est merveilleux, je le pense vraiment et je ne suis pas prêts de le laisser partir, c’est hors de question ! Il est moi et rien qu’à moi, aussi longtemps qu’il m’acceptera à ses côtés. Ensuite, je râle parce qu’il veut me déguisé en fille, comme Hae Ri ! Je boude, mais ma moue est vite remplacée par un sourire. D’ailleurs ce que j’ai dit à bien fait rire mon copain également. J’ai l’habitude qu’il me taquine à cause de mes traits fins de toute façon … Je me lève pour aller rejoindre mon copain, je veux sentir sa présence tout contre moi. Je m’accroche à son bras pour me blottir près de lui et je me murmure quelques mots. C’est le premier Noël que l’on va passer ensemble et … Je suis tout simplement heureux à cette idée. Mon cœur s’emballe légèrement et un sourire niait se dessine sur mes lèvres.

- Oui, on passera encore pleins de Noël ensemble … & la prochaine fois on ira au Japon, enfin si c’est possible … Je sais que ce n’est pas toujours facile d’être loin de chez soi …
Je ne peux que compatir avec ce que ressens Kai, même si moi … Je vois plus souvent mes parents que lui. Du moins, je suppose. Je veux vraiment que mon copain puisse profiter de sa famille, car moi je suis toujours très heureux de retrouver la mienne. Il me tire vers notre chambre et je me contente de rire, en me laissant faire. J’aime ces moments de complicité avec lui …

****
Puis le grand soir approche. Je laisse Kai se préparer de son côté et je fais de même, en attendant que tout le monde arrive, car il n’y aura pas seulement mes parents, mais aussi quelques membres de ma famille. Surtout du côté de mon père, car tout le monde –ou presque- est en Chine, du côté de ma mère. Par contre, je vais revoir une de mes cousines que je n’ai pas revues depuis très longtemps, car justement elle ne vit pas en Corée. J’ai vraiment hâte ! J’ai toujours été proche d’elle. J’accueille les invités quand ils arrivent, alors que ma mère est en cuisine, mon père termine de dresser la table et que mon copain est … Je ne sais pas où. Ma cousine et ses parents arrivent en dernier, je discutais avec mon père, mais je sors dehors dès que je vois leur voiture s’engager dans l’allée. Je me fiche d’être peu couvert, je suis pressé de les revoir. Jia, ma cousine, faisait souvent le voyage Chine-Corée avec ses parents ou alors j’allais là-bas avec mes parents, quand on était plus petit, alors on se voyait régulièrement. En grandissant, on a chacun été occupé par des choses différentes, alors vers l’adolescence on se voyait moins, même si Skype est une invention géniale … Donc passer Noël avec elle et puis le reste de ma famille, c’est vraiment chouette.

Je rentre aux côtés de ma cousine, qui me questionne déjà à propos de mon copain, car oui, elle sait que Kai est là aussi ce soir et même si on a le même âge, Jia est d’environ un mois plus vieille et elle me traite toujours comme un petit frère. J’adresse un sourire à mon copain quand je croise son regard. Jia m’adresse un regard en coin, alors qu’elle discute avec ma mère un peu plus loin, ce regard veut tout dire … Il va falloir que je lui présente Kai. Ma mère retourne en cuisine et passe à côté de moi rapidement en me chuchotant à l’oreille quelque chose qui me fait rire. En plaisantant, elle me dit que je devrais aller rassurer Kai, car il a peur que son cadeau ne me plaise pas … Je me retourne vers mon copain et je lui souris, en m’approchant de lui. Je passe mes bras autour de sa taille et je pose ma tête sur son épaule pour lui murmurer.

- Tu sais très bien que mon plus beau cadeau c’est toi.
Je me recule en souriant. Je prends le verre que ma  cousine me ramène et ma mère dit que tout le monde peut passer à table. Je suis assis entre Jia et Kai, d’ailleurs ma cousine ne se gêne pour jeter quelques regards pas du tout discrets vers mon petit ami. Elle se penche vers moi et d’un ton volontairement, je la connais c’est obligé qu’elle le faisait exprès, assez haut pour que Kai entende ; « Je suis fière de toi Jiji, tu sais repérer les mecs mignons !». Je me mets à rougir et à rire légèrement … Jia dans toute sa délicatesse. Je sais qu’elle n’a pas de vue sur mon copain, puisqu’elle est elle-même en couple, c’était juste une manière pas du tout subtile pour que je la présente à Kai, car mademoiselle est une noona un peu protectrice et ce depuis toujours. Je présente alors rapidement ma cousine à mon copain et là … Elle lui dit simplement qu’il a intérêt de prendre soin de moi, sinon elle est contente de faire sa connaissance. Le coréen de Jia est presque parfait grâce à tous ses voyages, elle a juste un petit accent.

- Jia ! Arrête ! N’écoutes pas ses bêtises Kai, elle me surprotège comme toujours, mais je peux me débrouiller tout seul …
Encore une fois je souris à mon copain et ... Je me dis encore une fois que j'ai hâte de lui offrir mes cadeaux, car moi aussi j'ai peur de ne pas avoir choisis quelque chose qui lui plaira ... J'espère surtout que l'un de mes cadeaux lui plaira, un cadeau spécial ... Un cadeau que je préfèrerai lui donner plus tard dans la soirée, lorsque l'on pourra être un peu seul ... Car j'aimerais que ce ne soit que lui et moi.

Spoiler:
©flawless
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyDim 16 Fév - 14:23





Souksaan wan Christmas
feat   Im Ji Hwan


J'aide sa mère a préparé les appéritifs. Ca me fait tout drôle de rendre service, on se croirait presque à la maison. Enfin, chez moi, on ne fête pas noël en famille. Ce soir, aurait été un soir juste pour Ji Hwan et moi. Peut être un repas avec Taiki avant mais après, je lui aurai fait découvrir Tokyo. Pile au moment où je rentre dans le living je vois mon chéri sortir dehors. Ne sachant pas trop quoi faire, je me laisse tomber lourdement dans le premier fauteuil. Il ne faut pas que je me mette à broyer du noir, ça ne sert absolument à rien. Sa mère vient à ma rescousse en me proposant un verre d'apéro tout en me présentant aux membres de la famille Im qui sont déjà présents.

Bon mon coréen s'est grandement amélioré depuis mon arrivé à Séoul, on peut même dire que je parle, pense et dors en coréen. Mais là, ils parlent tous en même temps et très vite. Je me sens seul comme un poisson perdu en plein océan. Un de ses oncles me demandent de lui passer un truc, et il doit lire sur mon visage que je ne comprends pas ce qu'il veut car il me le montre du doigt. Rigolant nerveusement, je lui tend le plateau de fromage qu'il me demande. C'est à ce moment là, que les derniers membres de sa famille rendre, et j'apperçois Ji Hwan avec une fille. Pour un peu, je me sentirai jaloux, vu qu'ils vont très bien ensemble. Pourtant, je sais que c'est sa cousine, vu qu'ils sont ressembles un peu physiquement et dans leur manière de se tenir. Je décide de me lever, essayant de ne pas faire sursauter les deux enfants qui jouent à mes pieds à un jeu de société.

Avant de m'approcher de mon chéri, je vois sa mère lui glisser quelque chose à l'oreille. J'ai très vite comprit que ses parents m'acceptaient tout les deux dans leur famille. Et qu'ils faisaient attention à ce que je me sente pas exclus. C'est peut être la raison pour laquelle, je n'ai pas arrêté ce matin de montrer le petit cadeau que je veux offrir à leur fils. Ils m'ont rassuré plusieurs fois qu'il allait aimer, les deux cadeaux. Mais surtout le premier. Et je ne suis toujours pas rassuré. Ji Hwan rigole de ce que sa mère lui a dit avant de me sourire et de s'approcher de moi.
Tu sais très bien que mon plus beau cadeau c’est toi. Mon sourire se transforme plus en grimace, alors que je me laisse aller contre lui, un tout petit peu. Cette journée n'aurait pas pu nous permettre de passer un peu de temps ensemble. Chose qu'au Japon, on aurait pu. Il se recule tout en souriant, et la fille avec qui il est rentré lui apporte un verre pile au moment où sa mère annonce que nous pouvons passer à table.

C'est ainsi qu'au bout de cinq minutes, je me retrouve à côté de Ji Hwan et d'une de ses tantes. Celle-ci m'a juste jeté un regard avant de reprendre la conversation avec les personnes de son âge. Moi, je joue avec la nouriture dans mon assiette, essayant d'assimiler toutes les conversations qu'il y a autour de moi. Et ce que dit sa cousine me fait relever la tête dans sa direction. « Je suis fière de toi Jiji, tu sais repérer les mecs mignons !» Ma main devant ma bouche pour ne pas voir que je souris à la remarque de la fille. Ji Hwan n'emmène pas large, et je me mors la joue intérieur pour ne pas éclater de rire. Il est mignon quand il se sent mal à l'aise. C'est à ce moment là, qu'il décide de faire les présentations. Donc elle s'appelle Jia. Et vu l'accent qu'elle a, elle n'est pas coréenne. Mes yeux s'écarquillent en entendant la menace à peine voilé de sa cousine. Comme si je ne prenais pas assez soin de lui. J'ai réussi par je ne sais quel moyen à ce qu'il accepte de venir habiter avec moi. Tout ça pourquoi? Pour l'avoir à l'oeil, l'obliger à se reposer, manger. Si j'ai annoncé à tout le monde qu'on était ensemble, c'est aussi pour prendre soin de lui. Je lui lance un regard noir avant de lui sourire poliment. Je crois que je n'aime pas cette fille qui ose me dire ce que je dois faire ou pas.


Jia ! Arrête ! N’écoutes pas ses bêtises Kai, elle me surprotège comme toujours, mais je peux me débrouiller tout seul … Je dépose un petit baiser sur la joue de mon copain, avant de secouer la tête. Il est assez grand pour savoir ce qu'il veut, non?

Le reste du repas sedéroule sans encombre, quoi que, j'essaye de répondre à tout le monde avec leur question. De temps en temps, ses parents viennent à mon secour, leur demandant de parler moins vite. La question qui revient souvent est sur le fait d'avoir des enfants. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous. On est jeune, et sa carrière n'a même pas encore commencé. Puis, si je me souviens bien, il va devoir faire son service militaire un jour ou l'autre. Donc la question d'enfant n'est pas encore à l'ordre du jour, même si je compte adopté, avec ou sans lui. Si on le refuse, il faudra que je me décide à trouver une mère porteuse. Mais comme déjà dit, nous ne sommes pas encore là.

Le repas me parait duré une éternité. Pourtant, les plus jeunes commencent à faire un concours de baillement. C'est si j'ai bien comprit l'un de ses oncles, l'heure pour les cadeaux. Gauchement, je me lève pour suivre tout le monde dans le coin du salon où se situe l'arbre de noël. Laissant Ji hwan s'installer sur la chaisse et moi, m'installant à ses pieds, m'appuyant contre ses jambes. Ses bras autours de mon cou. On doit être mignon ainsi, vu qu'on nous bombarde de photo. Si j'ai bien comprit le fonctionnement pour la distribution des cadeaux, nous partons des plus jeunes aux plus vieux. Je les regarde sourire, hurler de joie, déchirer les papiers, regarder les cadeaux et autres. Me retournant vers mon chéri quand c'est l'un de nos cadeaux qui font hurler les plus jeunes de contentement. Il a réussi à me tirer dans les magasins pour que nous choisissons des cadeaux pour toutes sa famille et la mienne par la même occasion. Au début, ça me plaisait pas trop, puis, je me suis finalement prit au jeu. Et on dirait que les jouets que j'ai choisi on a un franc succès.

Ensuite arrive le tour des jeunes adultes comme ils disent. Je me lève pour attraper l'énorme cadeau emballer dans un papier rose bonbons. C'est le seul papier cadeau que la vendeuse avait encore en stock. J'espère que l'énorme peluche en forme de lapin lui fera plaisir. Mais ce n'est pas ce cadeau là qui me fait le plus peur. Je le regarde le déballer tout en restant debout. Le silence se fait dans la pièce, vu que je ne retourne pas m'assoir à ma place. Gauchement, je sors la petite boite de ma veste. Et me penche vers lui pour lui donner.
Ce n'est pas une demande en mariage hein...Ni une demande en fiançaille. Je crois que ça ne se fait pas quand on est comme nous, non? J'aurai peut être dû encore m'entrainer devant le miroir tout à l'heure, mais ça a le mérite de faire rire tout le monde. Et me faire rougir. Ce n'est pas une bague non plus, comme tu peux le voir. Bah oui, il vient d'ouvrir la boite, il a donc remarqué que ce n'était pas une bague mais une chaine avec un pendantif, une petite plaque avec nos prénoms et la date de notre premier baiser. Je prends une grande inspiration pour essayer de ne pas me mettre à bégayer. Mais prend ce cadeau comme la promesse d'un avenir meilleur, je serai toujours là pour toi, mon ange. Mon ange dit en japonais, vu que le plus souvent les petits surnoms affectifs que je lui donne son dans ma langue natale. J'attrape le lapin ensuite, et lui montre autour du cou de la peluche qu'il y a un corde avec une clef. Ceci est ma demande pour que tu ne me quittes pas et que nous emménageons ensemble avec tes chats et mon lapin. Voilà, je crois que je me suis pas si mal sorti que ça. Je lance un regard à ses parents, sa mère est dans les bras de son père, avec des larmes aux bords des yeux, tout les deux me sourient.




Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] EmptyDim 16 Fév - 18:09


kai &jihwan ❧ A very lovely christmas ♥


C’est sûr qu’on ne passe pas un Noël très intime rien que nous deux, mais je suis aussi tellement content de retrouver une partie de ma famille. Pour moi Noël a toujours été une fête familiale, alors même si d’un côté j’aurais aimé être seulement avec Kai, je suis heureux d’être en famille. Surtout que maintenant, avec mon emploi du temps qui ne cesse de s’alourdir, j’ai bien peur de les voir de moins en moins. J’ai maintenant ma propre petite vie, loin du cocon familial, je suis devenu trainee, j’ai un copain et j’ai vraiment hâte que mon rêve se réalise, même si je vais devoir bosser d’arrache-pied. Alors maintenant que j’ai grandis, chaque moment que je peux passer avec ma famille, je les garde comme des précieux souvenirs. Je me charge d’aller accueillir les seuls membres de la famille de ma mère qui seront là ce soir. Faire un long voyage ce n’est pas toujours facile, mais je suis content que Jia soit là. Je reste près de ma cousine, car je la retrouve depuis un long moment, mais peut-être que je ferais mieux de rester avec Kai, qui doit être perdu parmi tous ces gens qu’il ne connait pas. Enfin, il est assez grand pour se débrouiller seul, mais rajouter à cela qu’il ne parle pas parfaitement bien coréen, à sa place je ne serais pas super à l’aise. Je profite de l’intervention de ma mère, qui d’ailleurs m’a fait rire, pour aller enlacer mon copain et lui murmurer quelques mots à l’oreille. Je le sens se détendre dans mes bras. On ne peut pas être ensemble tout de suite, mais plus tard dans la soirée quand tout le monde partira, on pourra être que tous les deux. Tout le monde ne reste pas à dormir ici. Il y a ceux qui habitent assez près pour rentrer et d’autres qui loue un endroit pour dormir et rentrer plus tard, car ils habitent plus loin. Je crois qu’il y a juste une tante et un oncle, qui n’ont pas d’enfant qui restent ce soir. Ils prendront la chambre d’amis à l’étage, mes parents ont aussi leur chambre en haut … Alors on pourra être tranquille, je pense.

Lorsque l’on passe à table, chacun discute dans son coin et le diner est plutôt animé. Je me retrouve entre Kai et Jia. Ma cousine commence à me taquiner, ce qui me fait rougir et quelque chose me dit que Kai rit dans mon dos …Il rit toujours quand je rougis. Jia menace même Kai, bien sûr c’est pour rire, elle est juste trop protectrice envers moi. Pour simple réponse, mon copain dépose un baiser sur ma joue et déclare que je suis assez grand pour savoir ce que je veux. Exactement ! Enfin, je comprends aussi le comportement de Jia. On est tous les deux enfants uniques, on est proche depuis l’enfance, alors elle est un peu la grande sœur que je n’ai jamais eu et moi son petit frère. La discussion se tourne vers nous, certains sont curieux de savoir si l’on veut des enfants … Kai et moi, sommes d’accord sur le sujet, on est bien trop jeune pour penser à ça maintenant. Je ne vais avoir que vingt et un ans le mois prochain, j’ai largement le temps de penser à tout ça.

Le repas dure assez longtemps, comme tout repas de famille, mais quand les plus jeunes comment à être fatigué, un de mes oncles proposent d’aller ouvrir les cadeaux. J’aime bien cette idée. Je suis un vrai gamin, l’ouverture des cadeaux à Noël j’adore, autant pour en recevoir, que pour en offrir. Il y a tout un tas de cadeaux sous le sapin et j’adore voir les yeux brillants des enfants. Si je devais répondre à la question qui nous a été posée plus tôt, oui, j’aimerais avoir des enfants. Cependant, j’ai tout le temps de penser à cela que ce soit avec Kai ou peu importe qui partagera ma vie quand je prendrai cette décision. Même si bien sûr, je veux que ce soit Kai. Je m’assois sur une chaise et j’enlace mon copain qui est à mes pieds, pendant qu’on nous photographie sous tous les angles.

- Tu vois ça valais le coup de faire les magasins, vu comment ça leur fait plaisir, dis-je d’un ton taquin.
Même s’il a fini par céder, au départ Kai n’était pas trop pour faire les achats de Noël. Puis c’est au tour de Kai de m’offrir son cadeau. Je déballe une grande peluche en forme de lapin, un sourire de gamin collé sur les lèvres. Celle-ci ira rejoindre l’autre en forme de chat, qu’il m’a offert au tout début de notre relation. J’adore cette peluche, elle est adorable. Je m’apprête à le dire, mais il m’offre un second cadeau. Sa précision sur le fait que ce n’est pas une demande en mariage ou quoi, me fait gentiment sourire. Pour une fois c’est lui qui rougit, pas moi. Il ouvre la petite boite qui contient un collier, en guise de pendentif une plaque gravée de nos deux prénoms et d’une date que je garderai en mémoire toute ma vie. Je me retrouve avec les larmes aux yeux en l’entendant parler. Mon grand sourire ne s’efface pas, au contraire. Je le serre très fort dans mes bras. Je venais quelques fois habiter avec lui, mais je finissais toujours par retourner à mon appart’. Là, si je comprends bien, il me demande de vraiment venir vivre avec lui, dans son appartement, qui deviendra le nôtre.

- Bien sûr que je veux bien emménager avec toi, rien ne me ferais plus plaisir.
Je dépose un léger baiser sur ses lèvres et je lui demande de me passer la chaine autour du cou. Pour sûr je ne l’enlèverai pas souvent, juste quand il y aura un risque qu’elle soit abimé.

- J’adore ton cadeau, il est parfait, murmurais-je suffisamment fort pour qu’il soit le seul à entendre.
Je n’ai pas envie de briser notre étreinte, je suis bien dans ses bras.

- J’espère que tu aimeras le miens aussi …
Je me détache finalement de lui et je vais chercher la petite boite que j’ai posé au pied du sapin quand j’ai rassemblé tous les cadeaux ce matin. Je retourne près de Kai. Mon cadeau n’est pas super original, puisqu’il a eu à peu près la même idée, mais j’espère qu’il aimera quand même. Je lui envoie Min Hee sinon, elle m’a promis qu’il subirait les foudres de Dark Min Hee, s’il n’aimait pas, alors que j’ai mis tout mon cœur dans ce cadeau. Elle disait ça pour rire l’autre jour, alors que je me souciais de l’avis de mon copain.

- Nos esprits se sont connecté j’ai eu la même idée que toi, dis-je en riant alors qu’il ouvre la boite que je viens de lui donner.
C’est une chaine en argent assez discrète ornée d’un pendentif en forme de lapin.

- J’ai pensé à toi quand je l’ai vu … Puisque je sais que tu adores ces animaux, j’espère que ça te fais plaisir …
Oui, bon, ok, j’arrête d’angoisser et j’attends sa réaction avant de tout dramatiser.

- J’ai autre cadeau pour toi, mais … Je préfère que l’on soit rien que tous les deux pour te l’offrir.
J’ai envie de jouer cette chanson que j’ai composée et écrite pour lui, en pensant à lui, quand nous serons juste tous les deux. Je veux que ce soit un moment intime …
©flawless
Anonymous
Invité

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]   Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty

Contenu sponsorisé

Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas surprise
» Christmas Mission: Finding our gifts asap!
» What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]
» Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]
» 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-