AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyMar 13 Aoû - 20:24



Y a pas à dire, être idole a des inconvénients mais des avantages aussi. Et là, je suis heureux d'être le batteur des Prayer. Pourquoi? Car je rentre de deux semaines assez marrante. Tout à commencer le lendemain du dernier jour de cours à Kirin. Alors que les élèves pouvaient respirer tranquillement et profiter du mois de vacance, les membres de la White et donc moi-même avons dû reprendre le chemin des studios. Dès le matin du premier août, on m'a prévenu que je devais préparer mes affaires car je partais durant deux semaines.

Et oui, avoir été choisit pour chanter l'hymne d'un sport avec deux autres membres d'un autre groupe qui sont en pleine promotion de leur dernier album c'est pas facile pour les répétitions. C'est donc naturellement, que durant les deux semaines, j'ai suivit les KLUV n'importe où. Une chose est sur, je ne le ferai plus jamais. Car moi qui est pensé que j'allais me tourner les pouces sauf durant les répétitions, je me suis mis le doigt dans l'oeil. A croire que le japonais est une langue compliqué. Donc entre répétition de chant pour moi et de danse, avec interdiction de toucher à la batterie de Min Ho, répétition de prononciation pour les KLUV et Sae Hee qui a apprit par je ne sais quel moyen que je parlais le thailandais et qui m'a poursuivit pour que je lui apprenne les bases. Je n'ai donc pas pu profiter des deux semaines de vacances que je pensais avoir bien mérité.

Durant tout ce temps, je n'ai eu aucune nouvelle de Taiki et de Yûji. Ji Hwan, mon copain depuis deux semaines maintenant, m'a envoyé des messages et des mails mais tellement j'étais fatigué, il n'avait droit qu'à des réponses courtes.

C'est donc heureux de rentrer à Séoul, ce matin, que je descends du bus des KLUV avec un grand sourire sur le visage et ma valise. Mon manager a téléphoné pour me prévenir que je dois me rendre le plus rapidement possible dans le studio des Prayer.

Je fais un dernier signe de la main aux membres du groupe à succès coréen et promet à Min Ho que la battle aura bientôt lieu. Et rentre dans le bâtiment de la White Entrainement, en courant. Je m'apprête à monter les escaliers quand je m'arrête. La personne qui monte a une silhouette qui me rappelle étrangement Ji Hwan. Je sens mon coeur accèlérer et j'espère de tout mon coeur que ce n'est pas lui. Ne perdant pas la silhouette du regard, je me mets à le suivre, il tourne à gauche, dans la direction des salles d'entrainement pour les trainees. Je le vois pousser la porte de la salle de danse, et j'entends des voix. Ma curiosité m'oblige à m'approcher de la porte entre baillé. Et là, je reste sur place, c'est bien Ji Hwan qui est là.

Comment expliquer le sentiment que je ressens. Je suis heureux de le voir, de savoir qu'il va bien, de le voir souriant, discutant, s'amusant avec Soo Min et deux autres personnes que je ne connais pas. Mais en même temps, je me sens vexer, frustrer. Il ne m'a rien dit. Alors qu'on est ensemble. C'est quand même son rêve de devenir une idole. Je vais pour entrer dans la salle pour lui dire ma façon de penser. Quand quelqu'un crie après moi dans le couloir, et me saute dessus. Je n'ai pas le temps de jeter un coup d'oeil pour voir si Ji Hwan s'est retourné pour me voir ou pas. Que Taiki me tire à l'opposé tout en me parlant de tout ce qu'il a fait durant mon absence. On rigole, on se chamaille, je lui refile mon sac et me met à courir dans les couloirs en le traitant d'escargot. Mon meilleur ami ne perd pas le nord, il s'arrête, dépose mon sac sur le sol et me demande si je lui ai ramené un cadeau tout en déballant mes affaires comme ça au milieu du couloir.

Oui, Séoul m'avait manqué. Les piteries de mon meilleur ami m'a manqué, la tête de Yûji qui soupir m'a aussi beaucoup manqué - il vient d'arriver pour voir pourquoi est-ce que je mets autant de temps à arriver - Et surtout, Ji Hwan m'a manqué. L'entre apercevoir m'a fait mal. Bien entendu, si mon lapinou n'était pas arrivé en me sautant dessus, j'aurai été capable de rentrer dans la salle et de l'engueuler pour ne pas m'avoir prévenu. Mais j'aurai aussi très bien pu l'embrasser et le serrer tout contre moi et m'excuser pour mon silence.

Alors que les deux autres m'expliquent ce qui a été prévenu pour nous. J'attrape mon téléphone portable et me mets à pianoter dessus.


From: Nabeshima Kai
To: Im Ji Hwan

Coucou,

Je suis revenu. Tu as quelque chose de prévu ce soir? J'ai envie de te voir.
Et pour me faire pardonner, j'ai une surprise pour toi.

Je t'embrasse.
Kai

Le son d'une guitare me ramène sur terre alors que je souris en voyant sa réponse. Ce soir, chez lui. Je range mon portable dans ma poche et m'approche de ma batterie. Et Un, Et un deux trois quatre....


J'y vais.

Le reste de la journée s'est très bien passé. Durant la pause, j'ai faillit aller voir ce qu'il faisait mais je me suis retenu. Il est assez grand et j'aurai été déstabilisé de le voir en sueur si il dansait. Je m'arrête chez le fleuriste pour prendre une rose rouge, et je tiens son cadeau emballé soigneusement. Une peluche en forme de chat arrivant à mes genoux. Chose pas très pratique pour prendre les transports en commun. C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de prendre un taxi. Surtout que je n'ai jamais été de ce côté de Séoul. Myeongdong. Je regarde les maisons défilés, souris en voyant des couples ensembles. Puis la voiture commence à freiner, l'homme me dit la somme que je lui dois et que je paye directement.

Et voilà, je suis devant chez Ji Hwan. Je dépose son cadeau sur le trottoir pour pouvoir sonner. J'entends sa voix ce qui me fait sourire. Puis, il est là devant moi. Je me cache derrière le cadeau mais en tendant la rose. Car je ne lui ai peut être pas dit je t'aime ouvertement mais je le pense. Et j'espère qu'il le sait. Il m'invite à entrer. Je le suis jusque chez lui. La porte de son appartement se referme derrière moi, que je m'approche de lui pour l'embrasser.
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyMar 13 Aoû - 23:01

Jaloux ? Moi ?
Tout va un peu vite pour moi en ce moment … Je me suis mis en couple avec Kai, je suis devenu trainee à la White … Ce sont de super nouvelles évidement, mais faut que j’encaisse tout. J’ai toujours pensé que Kai était en couple avec Nam Hyun et pourtant, maintenant il est bel et bien avec moi depuis plusieurs semaines. Je suis tellement content de pouvoir dire qu’il est mon petit-ami. Je voudrais le crier sur tous les toits, mais je dois être discret à ce sujet. Kai est une idole, moi un trainee … On pourrait avoir des problèmes tous les deux si cela venait à se savoir. Je l’ai dit à une seule personne. Hyun Soo, mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi, absolument tout. Il est sans aucun doute la personne qui me connait le mieux. Pour le moment je suis à l’agence, parce que je dois y rejoindre Soo Min, Hae Ri et Hae Joon, pour que l’on s’entraine. C’est bien joli d’être devenus trainee mais maintenant il faut que l’on bosse si on veut faire nos preuves et pouvoir faire nos débuts. Je suis tellement content ! C’est le début de mon rêve qui se réalise. Entre mes premiers jours de training et mon couple avec Kai, j’ai l’impression d’être sur un petit nuage et la vie me paraît ridiculement facile. Je m’entraine avec les trois autres pendant un moment, mais finalement on décide prendre une petite pause, on va finir par se tuer à la tâche à enchaîner les chorégraphies comme cela. Mais c’est drôle. On s’assied en rond sur le sol et discute, rigole de tout et rien. Je suis content d’être en compagnie de Soo Min, Hae Ri et Hae Joon. Trois personnes que j’adore ! Alors que je me dispute gentiment avec Soo Min à propos d’un sujet complètement idiot, j’entends mon portable sonner dans mon sac. Je tire puérilement la langue à mon amie et je me précipite chercher mon mobile. Un grand sourire niais se dessine sur mes lèvres quand je vois le nom de Kai apparaitre. Sourire que je dois effacer avant de retourner voir les autres ou ils me poseraient des questions.

Cela fait un moment que je n’ai pas vu Kai. Il est parti pour deux semaines et bien sûr je lui envoyais tout pleins de texto et de mails, mais soit il n’y répondait pas ou c’était des réponses rapides. Je ne lui en veux pas. Il devait être crevé de ses journées le pauvre. Mais je veux le revoir rapidement ! Il m’a trop manqué ! Ses câlins m’ont manqué, ses lèvres m’ont manqué … Tout chez lui m’a manqué. J’ai tellement hâte de le serrer dans mes bras. Il est revenu et il veut me voir, c’est ce qu’il me dit dans son message.

From : Im Ji Hwan.
To : Nabeshima Kai.

Non, je n’ai rien de prévu ce soir et moi aussi je meurs d’envie de te voir … Tu n’as venir chez moi ?

Je t’aime ♥
Ton panda ~


Je saute presque sur place tellement je suis pressé d’être à ce soir. Tentant de me contrôle je retourne m’entrainer avec les trois autres. Mes pensées toutes dirigés vers celui que j’aime et qui m’a atrocement manqué …

****

Finalement la fin de la journée a passé plus rapidement que je ne l’avais pensé. Peut-être parce que j’étais occupé et que j’ai bien rigolé avec les trois autres. Le temps passe toujours plus vite quand on n’y pense pas. Et pourtant Dieu seul sait à quel point j’ai eu hâte d’être à ce soir pour voir Kai, le serrer dans mes bras, l’embrasser. Dès que je suis rentré de l’agence, j’ai filé sous la douche et je me suis fait beau pour Kai. Je veux être parfait pour lui. J’ai aussi pris le temps de cuisiner un peu. Bon ce n’est pas de la haute gastronomie, mais bon … J’ai fait de mon mieux, en sachant que moi et la cuisine ce n’est pas trop cela. J’ai aussi nourri les fauves, cinq bouches à nourrir ce n’est pas rien et ils me le font bien comprendre quand ils ont faim. Mais j’aime mes boules de poils plus que tout. Enfin non, pas plus que Kai. Disons que … Kai est mon amoureux et mes chats mes bébés. Si, si, je vous assure je les appelle comme cela des fois. Je les chouchoute vraiment, vraiment beaucoup.

J’attends impatiemment qu’il arrive et je cours presque vers la porte d’entrée quand j’entends sonner. Je souris, c’est bien Kai. Je prends la rose qu’il me tend en riant légèrement, je dois rougir un peu aussi. C’est la fleur rouge qui déteint sur moi … J’invite Kai à entrer et je ferme le porte derrière lui. Puis je me retourne pour me retrouver nez-à-nez avec Kai qui s’empare de mes lèvres. Je le laisse m’embrasser et j’y réponds même. Profitant de ce contact qui m’a tant manqué. Kai ne m’a jamais dit « je t’aime », mais il me l’a souvent prouvé et il me le prouve encore ce soir. Moi, je ne peux pas m’empêcher de lui répéter car je suis comme cela, lui a juste une manière différente de le montrer et de le dire. Mes bras ont automatiquement trouvé leur place autour du cou de Kai, pendant que l’on s’embrassait. Je finis par rompre le baiser et je me recule un petit peu en souriant.

- Tu m’as tellement manqué, dis-je en souriant, complètement ravi de le revoir.
Ces deux semaines ont été longue sans lui, mais heureusement j’ai eu de quoi m’occuper, avec le début de mon entrainement de trainee.

- Tu vas bien au moins ? J’espère que tu t’es bien amusé pendant ces deux semaines et qu’on n’a pas été séparés pour rien, dis-je en boudant un peu.
Je plaisante bien sûr et vu le grand sourire sur le visage de celui que j’aime, il n’a pas l’air d’aller mal. Je le regarde sans rien dire pendant quelques secondes, puis je ne peux pas tenir plus longtemps, je m’approche pour lui voler un autre baiser. Je dois rattraper ces deux semaines d’absence …

Spoiler:


code by rainbow
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyDim 25 Aoû - 12:04

Je suits la silhouette de celui qui ressemble fort à mon petit ami dans les escaliers. Soudain, il tourne à l'étage que les trainees utilisent pour s'entraîner, la porte reste ouverte, et curieux, je jette un regard. Et là, on peut dire que je suis stupéfait. C'est Ji Hwan qui est là entrain de rigoler avec Soo Min et deux autres personnes que j'ai déjà croisé à Kirin. Je me sens en colère de ne pas être au courant qu'il est devenu trainee. Mais en même temps, je suis heureux. C'est surtout la colère actuellement que je ressens, comme si j'étais trahit. Au moment où je vais pour passer la porte, mon meilleur ami arrive en courant dans ma direction et me saute dessus. Un dernier regard vers l'élu de mon cœur pour marquer à mon esprit sa silhouette si fine et ses cheveux mouillés devant ses yeux, et je me décide à suivre mon lapinou qui m'explique ce qui sait passer durant mes deux semaines de "vacances."

C'est ainsi que j'apprends que Yûji est passé leader. Ce qui me fait bien rire, si il croit qu'il va réussir à me faire marcher à la baguette, il peut rêver. Le jour que je l'accepterai comme leader, ce sera quand il sourira. En attendant, je lâche l'idée que je vois bien notre lapin nain comme leader. Lui, arrive à me faire obéir au doigt et à l'oeil, vu que quand je suis chez nous, l'appartement que Taiki et moi avons hein, je me lève durant la nuit car monsieur a faim.

Je balance mon sac de voyage à mon meilleur ami pour qu'il le porte un peu en lui faisant la remarque qu'il va servir à quelque chose comme cela. Il me fait sa moue boudeuse avant de se remettre à sautiller partout en tenant bien le sac avant de s'arrêter et de l'ouvrir en me demandant si j'ai ramené des cadeaux. Ce qui me fait me marrer. Le plus vieux arrive en soupirant et en levant les yeux vers le plafond. Je lui tire la langue en lui faisant remarquer que pour une fois je suis à l'heure et que si je suis en retard, c'est de la faute du guignol qui a mit mes vêtements par terre comme ça dans le couloir. Ca me fait du bien de les revoir, ça me fait plaisir d'apprendre que Yûji est le leader. Moi, j'aurai pas su, trop jeune, trop indiscipliné. Puis j'ai autre chose à penser. Vu qu'on me prépare doucement pour faire des duos à ce que j'ai comprit. Taiki se met à faire semblant de pleurer en réclamant son cadeau que je sors de ma poche, un porte clef Prayer avec son animal dessus, j'en passe un à Yûji. En expliquant bien, que je n'avais pas d'idée précis puisqu'on avait déjà tout.

C'est donc après avoir ranger mes affaires de nouveaux dans mon sac qu'on se retrouve tout les trois dans notre studio. Ils m'expliquent tout les deux ce qu'on va faire. J'apprends qu'on a moins d'une semaine pour enregistrer un nouveau titre. J'hausse les épaules, je les écoute jouer et chanter pendant ce temps là, j'envois un message à Ji Hwan. Je n'attends pas la réponse préférant me mettre à la tâche de montrer aux deux autres que le groupe m'a manqué. La chanson est étrange, dans les deux langues. Et chose encore plus étonnant c'est qu'on y chante tout les trois. Chacun un couplet, et ensemble pour le refrain. La musique est entraînante. Je souris au deux autres.

La journée est passé vite, à midi, j'ai rejoins Min Ho à la cafétaria pour lui rappeler notre duel pour savoir lequel des deux est le meilleur batteur. Un petit délire lors de mes quinze jours avec les KLUV. Le rendez-vous est fixé pour vendredi après-midi. Tout ceux de la White seront présent. On se lance un regard de défi avant d'éclater de rire, et je lui pique un truc dans son assiette avant de lui rappeler que JaY Oppa risque de l'engueuler si il le voit manger autant. Ensuite, répétition, discussion pour le tournage du clip, un petit coucou du manager du groupe, rendez-vous chez notre styliste. Taiki m'a apprit qu'on avait changé de coiffeuse. Sans oublier de saluer toutes les personnes que je croise dans les couloirs ou les escaliers. Je me faufile jusqu'à la salle de répétition où je sais trouvé le nouveau groupe pour les féliciter. En gros, ma journée était chargé, et je serai bien retourné chez moi, juste pour dormir. Mais juste savoir que Ji Hwan m'attend chez lui ce soir, me donne des ailes.

Voilà, le taxi m'a déposé devant chez lui. Je regarde la façade de son immeuble. En gros, c'est peut être un quartier riche mais elles se ressemblent toutes. Je me recoiffe avant de sonner à sa porte. Puis, je me cache derrière son cadeau, un énorme chat en peluche, et je tends la rose rouge devant moi. La porte s'ouvre, c'est lui. Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. C'est à ce moment là que je me sens honteux de ne pas lui avoir donner peu de nouvelle durant les quinze jours. Même pas un coup de fil et mes réponses étaient courtes à ses sms et ses mails. Il m'invite à entrer tout en rougissant, je le suis dans les couloirs, avant d'avoir la porte se refermer derrière moi. Là, je dépose son cadeau sur le côté, et m'approche de lui. Quand il se retourne pour me regarder, je lui souris avant de prendre son menton d'une main et lui voler un baiser.


"Tu m'as aussi manqué.

Je me sens gauche, c'est la première fois que je suis invité chez lui, je ne sais pas trop quoi faire ou dire. C'est la première fois pour moi tout cela. Il m'a manqué, c'est vrai. Tout les soirs, je regardais les photos que j'ai de lui sur mon téléphone portable en lui souhaitant une bonne nuit. Et maintenant, il est là devant moi. Il me sourit tendrement.

Voyons, ça se voit, non? Je suis bronzé. Je te jure. Regarde, on voit une fine trace de mes lunettes de soleil. Sinon, oui, je me suis bien amusé. Maintenant, je sais pourquoi les KLUV sont si populaires. JaY est un vrai tortionnaire mais ne le dis à personne.

J'éclate de rire devant l'expression du visage de Ji Hwan. Et il me laisse pas le temps de m'arrêter de sourire qu'il se rapproche de moi, pour me voler un baiser. Est-ce que le temps peu s'arrêter un instant? Ca me fait du bien de le sentir contre moi, de sentir ses lèvres contre les miennes. Mais ce moment est trop vite interrompu. Je sens un truc remplit de griffe monter sur mon jean's. Je relâche Ji Hwan avant d'attraper l'intru gentiment dans mes bras et l'emmener devant mon visage.

Toi aussi, tu veux un câlin? Je te préviens, j'ai plus l'habitude avec les lapins, si je te fais mal, tu n'as cas miauler d'accord?

Comme si un chat allait me répondre, j'approche donc la boule de poil de mon épaule et dépose doucement mes bras autours de lui pour lui faire un câlin tout en souriant à Ji Hwan. J'espère ne pas être complètement idiot là. Et c'est à ce moment là, qu'un bruit de papier qui se déchire se fait entendre. Je tourna ma tête vers le cadeau qui est toujours sur le sol. Un Oh sort de mes lèvres, je l'avais complètement oublié. Je dépose le chat sur le sol, m'agroupie devant les autres, et les comptes. Je sens mes yeux s'écarquillés. Cinq chats mais ils vont me rendre fou, si je dois retenir tout leur nom. J'en attrape un aux hasards, le plus aventureux, celui qui fait ses griffes sur le papier cadeau. Lui donne une petite tape sur l'une de ses pattes en lui disant qu'il ne peut pas faire ça. Qu'il verra ce que sait quand je l'aurai passé à son papa. Je me redresse en attrapant donc le cadeau.[/i]

"Quand je l'ai vu, j'ai pensé à toi. Et euh... voilà.

J'espère que ça va lui faire plaisir. En attendant qu'il le déballe, j'en profite pour enlever mes baskets et les laisser dans l'entrée. Au cas où, ça ne lui plait pas et qu'il décide de me mettre dehors de chez lui. Puis, soudain, je me rappelle ce que j'ai vu quand je suis arrivé à la White ce matin.

"Dis, tu aurais pas un truc à me dire?"

Spoiler:
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyLun 26 Aoû - 14:51

Jaloux ? Moi ?
Je suis tellement content de le revoir. Depuis que j’ai reçu son SMS plus tôt dans la journée, je n’attends que cela. Pouvoir le prendre dans mes bras, l’embrasser, sentir sa chaleur, sa présence. Je suis bien content qu’il soit revenu. Certes il a dû très bien s’amuser pendant ce voyage, je n’en doute et j’imagine que changer d’air a dû lui faire du bien, mais … Je suis juste content qu’il soit revenu. Ce soir j’ai envie de faire mon égoïste et de le vouloir juste pour moi, rien que pour moi. Je vais profiter de mon petit ami, maintenant qu’il est revenu et rattraper ces longs jours d’absences. Je ne manquais pas d’occupation, mais son absence se faisait quand même bien sentir. Je pensais souvent à lui et j’attends chaque jour son retour avec un peu plus d’impatience. Kai n’est pas parti bien longtemps, deux semaines, mais c’est suffisant, largement suffisant, pour qu’il me manque. Je rougis un peu tout en l’invitant à entrer. Je rougis toujours un peu en sa présence … Même si avant je pensais que c’était sa célébrité qui influait sur ma timidité, je sais depuis un petit moment que les rougeurs sur mes joues sont causés par tout autre chose. Je le guide jusqu’à mon appartement. Maintenant que j’y pense c’est la toute première fois qu’il vient chez moi … Ce fait me rend un peu nerveux. Je ferme la porte derrière lui et je me retourne pour lui faire face. Il me vole un baiser et je réalise à quel point le contact de ses lèvres m’avaient manqué, à quel point Kai m’avait manqué … Je souris comme un enfant, je lui ai aussi manqué et je suis ravi de l’entendre, de savoir que ce manque de l’autre a été réciproque. Je ris. C’est vrai que Kai a un peu bronzé. Il va bien et il s’est amusé pendant ces deux semaines, c’est le principal. Je ne connais pas personnellement le membre de KLUV dont il me parle, mais ce qu’il dit me faire gentiment sourire et rire aussi. À écouter Kai tout le monde est tortionnaire avec lui. Il dit la même chose de moi quand on s’entraine en danse. Enfin il a fait des progrès depuis qu’il a commencé et tant mieux, ce n’est jamais agréable de travailler en ne faisant aucun pas vers l’avant. Bref ! Je n’ai pas envie de parler de tout cela, je veux juste profiter de lui à mes côtés … Je m’approche de mon petit ami et je l’embrasse tendrement.

Je voudrais rester dans ses bras pendant toute la soirée … Mais Kai se recule et baisse les yeux. Je me demande ce qui le fait réagir ainsi. Néanmoins, je comprends vite quand il prend Neuk dans ses bras. L’un de mes cinq félins. Si Neuk est ici, Dae ne doit pas être loin … Ils sont inséparables et ils sont frères aussi, c’est d’ailleurs pour cela que je leur ai donné deux prénom qui forme un mot quand on les rassemble. Neukdae, veut dire loup en coréen, mais ce sont des détails. Neuk est très câlin, cela ne m’étonne même pas de lui qu’il soit venu à la rencontre de Kai sans aucune crainte, alors qu’il ne le connait pas. En fait, les cinq matous de l’appartement sont venus faire les curieux. Sauf Min, la petite timide, peureuse aussi, qui reste à l’écart et qui se contente d’observer. Kai me fait rire à parler ainsi au chat, mais je ne peux pas critiquer je ne suis pas mieux avec eux. Je sais bien qu’ils ne pourront jamais me répondre et pourtant je leur parler comme à des enfants … Je sais que Kai adore les lapins, moi c’est les chats. Ils sont juste adorables, ce n’est pas pour rien que j’ai cinq petits pensionnaires à l’appartement et pleins d’objets à l’effigie des chats. Enfin théoriquement sept … Il y en a deux qui sont restés à Jeju chez ma mère. Ils lui tiennent un peu compagnie quand mon père est en voyage et puis déjà que cinq chat dans un appartement c’est assez conséquents alors sept … M’occuper d’eux, la nourriture, l’hygiène, le vétérinaire. Bref c’est du travail, mais c’est incontestablement mon animal fétiche. Neuk ronronne dans les bras de Kai, c’est adorable. Kai est vraiment drôle avec les chats … Je me sens moins seul à leur parler comme à des enfants, puisqu’il vient de gronder Saja comme s’il s’adressait à un vrai petit garçon. Saja fait ses griffes partout de toute façon, un vrai petit chat-lion, qui porte très bien son prénom. Je prends le cadeau que Kai me tend en le remerciant et j’entreprends de le déballer, alors qu’il part enlever ses chaussures. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je découvre ce que le papier cachait. La peluche sous un bras, je saute au cou de Kai quand il revient dans le salon et je l’embrasse une nouvelle fois.

- Elle est adorable, merci, dis-je en souriant.
Mais mon plus beau cadeau c’est son retour. Cette peluche aura une place de choix dans ma chambre. Surement sur mon lit, je pourrai la serrer dans mes bras et penser à Kai en m’endormant. Même si je pense déjà à lui presque tous les soirs et que je préfèrerai m’endormir dans ses bras à lui, cette peluche est vraiment mignonne. Et je suis content qu’il se soit souvenue que j’adore les chats. Je pose la peluche sur le canapé, j’irai la mettre dans ma chambre plus tard, Saja est déjà parti renifler cet objet étrange, suivis de Joon la petite dernière du troupeau. Je me tourne vers mon petit ami quand il me dit que j’ai sûrement quelque chose à lui dire … À vrai dire j’ai plusieurs choses à lui dire. La première qui traverse mon esprit est le fait que j’ai parlé de notre couple à Hyun Soo et que depuis je redoute la réaction de Kai. J’espère ne pas avoir fait de bêtise et que la nouvelle ne s’est pas rependue. Je ne pense pas … Kai n’aurait pas réagis comme cela et j’en aurais entendu parler, non ? Il faut aussi que je lui parle de mon admission à la White, comme trainee … À moins qu’il parle de tout autre chose ? Je ne sais pas … Je vais commencer par mon admission à l’agence, je verrai plus tard pour ma discussion avec Hyun Soo, puisque je redoute encore et toujours sa réaction.

- Hum … C’est-à-dire que je n’ai pas qu’un truc à te dire … avouais-je, même si je me demande bien de quoi il parle … Peut-être que les deux choses que j’ai à lui dire n’ont rien à voir avec ce qu’il veut entendre.
J’imagine que Kai va se poser des questions sur ce que je veux lui dire, mais prenons les choses dans l’ordre. D’abords l’agence, ensuite Hyun Soo … Je lui adresse un sourire, effaçant mon air surpris d’il y a quelques secondes.

- Pendant que tu n’étais pas là, j’ai été convoqué chez le directeur de l’école, avec Soo Min et deux personnes que tu ne dois pas connaître et … Nous avons tous les quatre été retenus pour intégrer la White. Je suis trainee avec eux.
Voilà la première chose que je voulais le lui annoncer. J’aurai pu le prévenir avant ais je ne l’ai pas fait. Pas parce que je voulais le lui cacher, non pas du tout. Juste parce que je voulais le lui dire de vive-voix. Je ne voulais pas qu’il l’apprenne par un mail, un sms ou un coup de téléphone. Je suis tellement content de cette nouvelle, je voulais le lui dire en face.

- Désolé de ne pas te l’avoir dit dès que je l’ai su, mais … Tu n’étais pas là et je voulais te l’annoncer moi-même, te le dire en face quoi … Je suis vraiment heureux d’avoir été choisis avec Soo Min et les autres, je voulais que tu partages ma joie avec moi, ajoutais-je en souriant.
Je me rappelle de la réaction de Hyun Soo quand je le lui ai dit. Il était ravi pour moi et j’espère qu’il en sera de même pour Kai. Il n’y a pas de raison du contraire, si ? C’est mon rêve qui se rapproche encore un peu plus, alors bien évidement que je suis plus qu’heureux. J’ai eu deux très bonnes nouvelles en peu de temps, il ne faut pas que je m’y habitue de trop parce que le jour où quelque chose de bien moins réjouissant m’arrivera, je vais prendre dur. Mais … Celui que j’aime, qui m’aime en retour et mon rêve qui se concrétise encore un peu plus … Je ne peux pas m’empêcher d’être tout simplement heureux.

Spoiler:


code by rainbow
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyDim 13 Oct - 9:49

Alors que je veux à tout prit que le temps s'arrête pendant que Ji Hwan m'embrasse, je suis rappelé sur terre par des petites griffes sur ma jambe. A croire qu'un animal a décidé de m'escalader. Me reculant un peu des bras de l'élu de mon cœur, je me baisse mon regard sur ma jambe et qu'est-ce que que je vois? Un mignon petit chaton. N'écoutant que mon courage, car les chats mangent les lapins non? Et que je dois avoir l'odeur de mon lapin nain sur moi, raison pour laquelle je me fais attaquer par un chaton, j'approche la boule de poile devant mes yeux avant de le poser sur mon épaule et de faire tout ce que je lui ai dis. Mon panda sourit et je tourne ma tête en entendant un bruit de papier qui est entrain de se déchirer. Surtout que c'est le cadeau pour Ji Hwan. Je me penche et j'ai peur de m'évanouir en comptant le nombre de chaton, cinq.

Mes mains passent d'un pelage à un autre pour les saluer puis je décide de donner mon présent à mon panda, pour lui montrer que j'ai pensé à lui durant mon absence de quinze jour loin de lui. Pendant qu'il déballe la grosse peluche en forme de chat, je vais mettre mes baskets près de la porte d'entrée. Puis m'installe près de lui dans le divan. Nos lèvres se frôlent de nouveaux, je m'amuse à caresser son nez avec le mien. Je vais pour lui proposer mes lèvres pour pouvoir me reculer par après, juste pour l'embêter quand je me souviens de ce que j'ai vu aujourd'hui à la White. Je lui demande donc si il n'a rien à me dire.

Et là, je ne sais pas trop comment prendre son expression. Je ferme les yeux pour ne pas commencer à m'énerver. J'attends donc, j'attends, je vais pour le serrer dans mes bras. Il a donc plusieurs choses à m'annoncer. Mais... Puis, c'est la chute libre pour moi. Je viens de sauter sans filet, je risque de me faire mal. Je n'ai donc pas rêvé, il est devenu un trainee. C'était donc lui, tout à l'heure. Je ferme mes yeux avant de lui faire un sourire forcé. Je sais que son rêve est sur le point d'être réalisé. Mais si il devint traine, on va encore avoir moins de temps de se voir. Et ça, je ne veux pas.


"Félicitation."

C'est sans compter que Ji Hwan a apprit à connaître mes expressions. Je ne vais pas avoir le temps de lui faire croire pendant longtemps que je suis heureux pour lui. C'est tout le contraire. Bien entendu, je n'irai pas contre la réalisation de son rêve. Mais je n'arriverai pas à accepter de... Fermant mes yeux, je me penche vers lui pour l'embrasser. "Je suis content pour toi.". Chose qui n'est absolument pas vrai. Mais alors, je me recule un peu, pour le regarder droit dans les yeux. Mon regard se fait noir.

"Je le savais. Tu es la première personne que j'ai vu en arrivant ce matin. Et je peux te dire que tu étais à croquer dans ta tenue d’entraînement."M'approchant de lui, pour l'embrasser. Quand mes lèvres se trouvèrent contre les siennes, je ne pu m'empêcher de lui ordonner, un simple."Ne porte plus de vêtement comme ça quand tu t’entraînes.

HJ: Voilà, il en aura fallut du temps; mais tu as une réponse. Courte et certainement très très nul :D
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyDim 13 Oct - 20:26

Jaloux ? Moi ?
Je crois qu’à l’instant, il n’y a pas de meilleure sensation que de retrouver celui que j’aime. Avant de me rendre compte de mes sentiments pour lui, je ne pensais pas rencontrer l’amour avec un grand A, de sitôt. Je ne considère pas Kai comme une simple passade, je l’aime vraiment et je sais que s’il venait à rompre, mon monde s’écroulerait. Il est devenu un pilier important dans mon vie, une personne indispensable  mon bien être. Je ne veux pas le perdre. Des rabat-joie diront peut-être que je ressens cela car notre amour est encore tout récent, mais qu’un moment ou un notre la flamme s’éteindra. Honnêtement … Je ne pense pas. J’ai comme un pressentiment, au fond de moi je sais que Kai n’est pas qu’une aventure qui se finira aussi subitement qu’elle a commencée. Et si c’est le cas, je crois que je mettrai  un moment à m’en remettre. Dans un sens c’est effrayant … Je veux dire, dépendre autant de quelqu’un ça fait peur, non ? Me dire que si une seule personne disparait de ma vie, je risque de m’écrouler, c’est … Vraiment terrifiant. Je me rappelle alors de mon meilleur ami et de sa propre histoire avec Nam Sun. Il s’est effondré après le départ de celui qu’il aimait. Quand je me souviens de l’état dans lequel il était … Je ne veux pas être malheureux, je veux que Kai continue de faire mon bonheur. Enfin … Ce n’est pas le moment de penser à notre rupture, je le garderai près de moi, aussi longtemps que je le pourrai. Aussi longtemps qu’il voudra de moi aussi …

Son cadeau est tellement mignon … Je ne me retiens pas de l’embrasser encore. Je ne me lasserai jamais de ses lèvres sur les miennes, je veux profiter de ce contact encore et encore. Rattraper le temps perdu aussi, on a été un moment sans se voir après tout. Le moment des révélations arrive. Trop vite selon moi … Mes premiers aveux … Je suis trainee à la White. Je voulais que Kai partage ma joie, c’est pour cela que je ne lui ai pas dit avant. Il me félicite et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis tout simplement heureux. Mon rêve se rapproche encore un peu plus et je suis amoureux. Fou amoureux. Qu’est-ce que je pourrai demander de plus ? Que ce bonheur ne prenne pas subitement fin, ce serait mieux … J’avais fermé les yeux quand Kai m’embrassait, mais quand je les rouvre j’ai peur de lire sur le visage de celui que j’aime. Est-ce qu’il est heureux pour moi comme il le dit ou c’est juste pour ne pas me blesser ? Je connais bien Kai et j’ai appris à lire en lui, mais je peux me tromper. Je décide de ne pas relever cette impression pour le moment. J’essaie de la nier aussi.

- Moi aussi je suis content … Mon rêve est en bonne voie pour se réaliser et surtout … Tu es à mes côtés.
Je l’embrasse encore. J’aime quand il s’amuse à ce que son nez frôle le miens. Il se sépare de moi et son regard change d’expression. Il m’a vu ce matin ? Il aurait dû venir me voir … C’est vrai que ce matin j’étais avec les autres trainees pour m’entrainer. Je ris légèrement. J’étais à croquer ? À ce point ?

- Ah oui ? & pourquoi donc ? Tu sais quoi … Je vais quand même porter ce genre de tenue juste pour t’embêter. Au moins, quand on se croisera à l’agence ton regard sera sur moi et pas quelqu’un d’autre …
Il m’embrasse encore. Oui, à croire qu’on se fait que cela. C’est vrai … Mais je suis tellement accro à ses lèvres. Ce n’est pas de ma faute, je ne vais pas m’empêcher d’embrasser mon petit ami non plus !

- Je voulais te dire autre chose, dis-je soudainement.
Je redoute vraiment sa réaction, mais je dois bien le lui dire. Il doit savoir, je lui dois la vérité. Je ne m’y connais pas tellement en relation amoureuse, mais je sais qu’un couple ne peut pas fonctionner si dès le début il y a des secrets.

- Je veux te le dire, car je n’ai pas envie d’avoir de secret pour toi, un couple est basé sur la confiance, non ?
Oui, bon là je fais traîner l’inévitable mais bon. J’ai peur. Je crains sa réaction. Mon estomac se serre et mon cœur s’emballe. Je ne sais pas pourquoi je redoute autant. Après tout je n’ai rien fait de mal. Je me suis juste confié à mon meilleur ami. Certes Kai est une idole alors si la rumeur de notre couple venait à s’ébruiter … Ce ne serait pas bon signe, mais je fais confiance à Hyun Soo. Il ne dira rien.

- En fait … J’ai parlé de notre couple à … À mon meilleur ami. J’ai toujours eu l’habitude de tout lui confier, depuis longtemps, alors je voulais lui en parler.
Je baisse les yeux. Mes bras son toujours autour de son cou, son corps proche du miens, mais je n’ose plus me pencher vers lui pour l’embrasser.

- Mais ne t’inquiètes pas, je lui fais entièrement confiance, il ne le répètera à personne. & en fait … J’aimerais bien que tu le rencontre un jour, vous êtes deux personnes extrêmement importantes pour moi, ce serait chouette si vous vous entendiez bien, non ?
J’essaie de changer de sujet … Mais est-ce que Kai acceptera de faire connaissance avec Hyun Soo ? Vis-à-vis de la révélation que je viens de lui faire et surtout … Kai est assez jaloux d’après ce que j’ai constaté … Je crois que je n’ai jamais autant redouté quelque chose, même lors de mon audition pour Kirin. Je n’ai plus qu’à attendre sa réaction.

Spoiler:


code by rainbow


Dernière édition par Im Ji Hwan le Dim 13 Oct - 21:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyDim 13 Oct - 21:00

L'immense peluche en forme de chat lui plait. Juste voir le sourire et ses yeux qui brillent me le font savoir. Oufff! Je n'ai pas fait d'erreur en le choisissant pourtant, j'aurai très bien pu lui prendre la peluche en lapin. Vu qu'il est au courant que je fais une fiction sur ses petites créatures aux longues oreilles qui font tout pour dominer le monde.

Je m'approche à pas de loup près de lui. Pose mes mains sur ses hanches pour pouvoir approfondir notre baiser du début. Quinze jour sans le voir, sans pouvoir le toucher, c'était une torture pour moi. Je me permets de me reculer tout en mordillant ma lèvre inférieur, geste que je sais qu'il affectionne. Puis avec un grand sourire j'avance mes lèvres et m'arrête à une distance qui va l'obliger à mendier un baiser. Et tout en reculant pour qu'il ne puisse m'embrasser, je le tire vers moi. Puis l’inévitable arrive. Nos lèvres sont de nouveaux coller l'une à l'autre. Je suis heureux là dans ses bras. J'espère que rien ne pourra noircir ce tableau.

Pourtant, j'ai son image de ce matin qui me revient à l'esprit. Lui dans les escaliers de dos. Dos que j'ai souvent admiré durant les cours, durant nos entraînements. C'est logique que je l'ai reconnu du premier coup. Je me souviens de mon mal être quand je l'ai reconnu. Quand je l'ai suivit jusqu'à la porte de sa salle de répétition. A cet instant, j'ai souvenir que j'ai faillit lui faire une crise. Heureusement que les autres sont arrivés à cet instant là. C'est un peu froidement que je lui demande si il n'a pas une chose à me dire.

Et là, c'est comme si un coup de poignard venait d'être dirigé droit dans mon coeur, il m'avoue qu'il a plusieurs choses à me dire. Je ferme les yeux, sentant mon ventre se nouer. Et il m'avoue qu'il est devenu trainee. Je sais qu'il est heureux, qu'il se rapproche de son rêve. Il faut aussi dire que je n'ai jamais passé des auditions comme lui. Que tout à commencer dans un garage, puis on a eu Leigh qui nous a rejoint. Et du jour au lendemain, le petit groupe de rien du tout, devenait numéro 1 du Japon.

J'ai vu Ji Hwan stressé lors des examens, j'avais beau tout faire pour qu'il se calme, ce n'était pas la même chose. Lui, son rêve est de devenir une idole. Moi, mon rêve est juste de pouvoir jouer de la batterie. Je sais bien que si je veux raccrocher maintenant, les mecs seront juste déçu. Mais ils comprendront. Puis, je vois le temps qu'on en va plus pouvoir passer ensemble. Surtout qu'on en avait déjà pas beaucoup. Il va passer de plus en plus de temps avec les autres trainees. Il ne restera plus que les cours pour qu'on puisse se voir et encore. Tout va être calculer pour qu'il passe le plus clair de son temps aux répétitions.

J'essaye de sourire malgré la colère en moi. Pourquoi ne m'a-t-il pas sonné pour me le dire. On aurait dû en parler tout les deux, non? Mes lèvres se dépose malgré moi contre les siennes, je m'entends le féliciter. Alors que je suis fâché. Il se recule un peu, et je ne peux m'empêcher de le regarder avec des yeux noirs de colère. Mon expression montre que je ne suis pas heureux. Mais je ne vais pas lui prendre la tête, puis si c'est ce qu'il veut, autant le laisser faire, non?

Mais là, il prend un air qui ne me plait pas. Bien entendu que dans un couple, on doit tout se dire, ne pas faire de secret. Enfin, je crois. Il est quand même mon premier copain. Et j'espère le dernier. Je l'écoute et là. Une douche froide. Il m'annonce mal à l'aise qu'il a parlé de nous à son meilleur ami. Déjà qui est son meilleur ami et puis, pourquoi a-t-il parlé de nous à quelqu'un? Personne est au courant dans mon entourage. Même mon meilleur ami n'est pas au courant, pourtant, il passe son temps à me cuisiner.

Je me lève d'un coup. Je ne sais pas trop quoi faire. Je me sens trahit, presque détruit. Il faut que je me calme avant de dire une bêtise que je risque de regretter. Mais...


Tu.. Tu.. Tu as parlé de nous à quelqu'un? Mais TU NE TIENS PAS A NOUS. JE T'AI POURTANT DIT QU'IL NE FALLAIT PAS. IMAGINE QUE... Oh Ji Hwan. Pourquoi est-ce que tu as fais ça? JE NE SERAI PAS TE PROTEGER, PAS MAINTENANT.

Là, je viens de m'épater moi-même, je suis presque calme. A part que je tourne en rond devant lui. Que je suis déjà entrain de faire des plans pour savoir comment faire pour qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Il faut que je demande à Soo Min, car je l'ai vu lors de leur répétition, qu'elle garde un oeil sur lui. Enfin, ça c'était déjà prévu. Mais qu'elle garde ses deux yeux sur lui. Sinon, bah, je la tue si il lui arrive quelque chose. Puis ce qu'il vient de me dire, retentit dans ma tête.

"Tu as passé du temps avec un garçon? Avec une autre personne que moi. C'est qui? Tu le connais d'où? Et pourquoi tu me le dis seulement maintenant. Un texto, un coup de fil ou même un mail pour me prévenir. Donc pendant que je me tue à la tâche pour des idiotes qui hurlent après moi. Toi, tu t'amuses avec une autre personne que moi."

Je m'arrête de parler tout en lui jetant un regard noir. Et en plus, il ose me dire que son ami ne répétera rien que c'est une personne de confiance. Mais il se fout de moi. Surtout maintenant qu'il est trainee. Il va avoir une compétition pour savoir qui est le meilleur. Et il veut que je le rencontre. On peut dire que c'est la goûte d'eau qui vient de faire débarder le vase. Je me recule de lui, sinon, je risque de le toucher en m'énervant. Je ferme les points, essaye de respirer calmement. Mais rien n'y fait.

"Ji Hwan. Toi qui veut être une idole. Sais-tu que tu vas être en compétition. Sais-tu que les autres vont chercher des renseignements sur toi juste pour te faire tomber. SAIS-TU QUE DE DIRE UNE CHOSE AINSI A UNE PERSONNE, MÊME SI C'EST TON MEILLEUR AMI. CA POURRAIT ÊTRE TON PERE, C'EST LA MÊME CHOSE. TU N'AURAIS PAS PU TENIR CA SECRET JUSQU'AU MOMENT OU TU DEBUTES NON? Et non, je ne rencontrerai pas ton ami. Et si tu veux le voir, vas-y. Je rentre. Vas t'amuser avec lui. Puisqu'il est si important que ça."

Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyDim 13 Oct - 21:55

Jaloux ? Moi ?
Je suis tellement content de le retrouver. Je passe presque chaque minute coller à ses lèvres et pourtant il y a plusieurs choses que je dois lui dire. Je préfèrerai les garder pour moi et qu’il ne le découvre jamais, mais lui cacher que je suis devenu trainee c’est impossible. Surtout que par la suite il m’avoue m’avoir aperçu à la White, ce matin. Puis les mensonges dans un couple c’est malsain. Il ne faut pas vivre cinquante mille histoires d’amour pour le savoir. Et je ne veux pas avoir de secret pour Kai. Je veux qu’il puisse me faire confiance. Alors, je prends sur moi et je lui parle. Il ne semble pas prendre si mal que cela le fait que je sois désormais trainee. Enfin, j’essaie de m’en convaincre mais son regard me dit le contraire et je me force à sourire, pour ne pas qu’il sache que j’ai remarqué, qu’il n’est pas si heureux que cela dans le fond que je sois trainee. Il ne peut pas se réjouir pour moi ? D’un côté je le comprends … On passera moins de temps ensemble. Il me manquera atrocement, c’est certains, mais … C’est mon rêve. Je veux suivre cette voie. Je veux me battre pour mon rêve ET pour mon couple. Les deux choses qui me rendent si heureux. Ce que je redoute le plus arrive plus tard. Sa réaction face au fait que j’ai parlé de nous à Hyun Soo et aussi, qu’il soit lui aussi très proche de moi. Kai est d’un naturel jaloux et je suis très attaché à Hyun Soo, il est mon meilleur ami depuis presque six ans, c’est normal, non ? Mal à l’aise je formule mes phrases, l’appréhension grandissant toujours un peu plus en moi.

Il se lève brusquement. Mes bras qui étaient autour de son cou retombent mollement sur mes genoux et je baisse les yeux. J’ai bien peur qu’il ne le prenne pas si bien que cela … Ses mots me blessent et me font mal. Comment ose-t-il dire que je ne tiens pas à nous. Il est sérieux ? Pourquoi est-ce que j’aurai voulu être en couple avec lui, si je n’en avais rien à faire ? Pourquoi je lui répèterai sans cesse, par mail, sms, de vive voix ou que sais-je encore, que je l’aime, si je ne tenais pas à lui et à notre couple. Mes yeux sont rivés sur le sol, je n’ose pas lever le regard. Je reste parfaitement calme et je lui dis d’une petite voix :

- Ne dis pas ça … Tu sais bien que c’est faux … Je tiens à nous plus qu’à n’importe quoi. Je ne le dirai à personne d’autre mais … Je ne pouvais pas le cacher à Hyun Soo. & puis … Tu es adorable de vouloir me protéger, mais tu sais que je peux m’occuper de moi-même, je n’ai plus cinq ans.
Je n’ai pas haussé le ton contrairement à lui, tout simplement car je ne veux pas envenimer les choses. Je ne veux pas que l’on se dispute, pourtant ça à l’air bien parti pour. Si notre couple éclate à cause de ça, je m’en voudrais toute ma vie … Je ne veux pas le perdre. Je lève enfin les yeux. Kai fait les cent pas devant moi. Je tente de le rassurer. Hyun Soo ne dira rien, je le connais. Il s’énerve de plus en plus et moi je suis juste effrayé. Terrorisé que tout vole en éclat à cause de mes conneries. J’aurais mieux fait de me taire … Mais ce qui est fait, est fait. Nos regards se croisent et je vois une lueur de colère dans ses yeux, alors qu’il me demande si j’ai passé du temps avec un autre garçon. Cette fois, ces mots m’énervent un peu. Il ne me fait pas confiance ou quoi ?

- Oh c’est bon je ne t’ai pas trompé non plus ! C’est juste mon meilleur ami, pas mon amant ! dis-je un peu excéder, mais j’aurais mieux fait de ne pas formuler cela ainsi, connaissant Kai, ça n’arrangera rien à sa jalousie. Il s’appelle Park Hyun Soo et je le connais depuis environ six ans, quand j’habitais encore à Jeju. C’est quoi cet interrogatoire ? Tu ne me fais pas confiance ?
Bon, j’ai rencontré Hyun Soo à Séoul lors d’un voyage, mais je ne vais pas lui raconter notre rencontre non plus. Surtout vu comment il est énervé il doit s’en foutre royalement. Oui, je m’amuse avec Hyun Soo. Il est mon meilleur ami c’est normal. J’ai besoin de lui. Il m’aide à tenir, il est indispensable à ma vie, tout comme Kai l’est. Je suis amoureux de lui après tout. C’est un imbécile d’en douter !

- Mais je l’ai dit à une seule personne, c’est quoi le drame ? J’ai bien le droit de me confier à quelqu’un ! Je ne suis pas du genre à pouvoir garder pour moi ce que je ressens, j’ai besoin de parler à mon meilleur ami, c’est quoi le mal ? Arrête un peu d’être jaloux et de voir le mal partout … je marmonne cette dernière phrase.
Puis il a la goutte d’eau. Cette fois je m’énerve et je parle sur le même ton que lui.

- MAIS TU VAS PAS BIEN OU QUOI ! Oui, il est important pour moi, oui je tiens à lui, mais toi aussi idiot ! C’est de toi que je suis amoureux non ? ALORS POURQUOI TU ME FAIS UNE CRISE DE JALOUSIE ! Est-ce que tu me fais confiance au moins ? Je ne veux pas voir Hyun Soo pour le moment … Je voulais juste profiter de te retrouver …
Je baisse à nouveau les yeux et je sens les larmes qui montent. Hypersensibilité bonjour ! Une chose est sûre, je ne serai jamais acteur. Déjà que qu’en temps normal je déteste les disputes, mais alors avec Kai, je crois que c’est encore pire. Est-ce qu’il va vraiment partir ? Il avait l’air bien en colère, alors après tout peut-être qu’il va le faire et moi je n’aurais plus qu’à me rouler en boule dans mon lit et pleurer pendant une bonne partie de la nuit. Puis j’attendrai qu’il me recontacte, car me connaissant ce n’est pas moi qui referai le premier pas, j’aurai bien trop peur qu’il m’en veuille encore et qu’il me rejette. Ce que je supporterai difficilement. J’essaie de retenir mes larmes et pour le moment c’est miraculeusement un succès. Je ne lève pas les yeux vers celui que j’aime, car je ne veux pas qu’il le remarque.


code by rainbow


Dernière édition par Im Ji Hwan le Dim 13 Oct - 23:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyDim 13 Oct - 22:26

Il m'avoue qu'il a été prit comme trainee. Je sais que je devrais être heureux pour lui. Mais je n'y arrive pas. Pourtant, je l'embrasse tout en le félicitant. Moi, je ne vois que les inconvénients. Mais c'est son rêve. C'est sur que si il m'en avait parlé avant. J'aurai pu lui donner des arguments pour qu'il refuse. Je sais ce que c'est d'être considéré comme une idole par une foule de personne. Je sais ce que s'est de ne plus avoir de vie à soit. J'essaye d'être heureux même si je lui en veux un peu de me l'avoir caché. Dans ma tête, je me fais déjà des plans pour pouvoir le voir en douce lors de nos entrainements. Même si, j'ai de la chance, quand j'en ai marre, j'arrête. Lui, va devoir travailler dur. Une chose que je n'ai jamais fait. Le succès est arrivé comme ça, d'un claquement de doigt pour moi, pour les Prayer. Lui, il va vraiment devoir travailler et c'est ça qui me fait peur. Puis imaginer que des filles et des garçons vont avoir des posters de lui dans leur chambre. Ca m'énerve. Il est à moi et à personne d'autre.

Ensuite, mon ventre se tort en l'entendant me dire qu'il a parlé de nous. Je me lève d'un coup. Commence à m'énerver contre lui. Je m'en prends à lui. D'une voix calme au début mais froide. Lui répète que je ne saurais pas le protéger. Je sais ce qui se passe si on n'apprenait qu'il est en couple avec moi. Déjà, il va être prit pour cible par les fans du couple TaiKai, il faut voir ce qu'il y a comme histoires et montages de mon meilleur ami et moi. Puis, par les autres qui vont le traiter d'homo. Et ça je ne veux pas. Il est si fragile. Ca remarque pourrait me faire sourire. C'est vrai, il n'a pas cinq ans. Mais je secoue l'idée qu'il peut être assez fort pour gérer notre relation si ça arrivait à être su par tous. Je vais pour m'avancer vers lui quand je comprends qu'il a passé du temps avec un autre garçon. C'est peut être son meilleur ami. Mais il ne m'a jamais parlé de lui. Et là, c'est ce qui fallait pas me dire. Je commence vraiment à m'énerver, à lui hurler dessus. Il me répond d'une manière qui ne me plait pas. Vraiment pas mais je ne relève pas maintenant. A la place, je continue ma crise de jalousie. Car je sais que je lui fais une crise de jalousie là.

Quinze jours sans le voir, où on a pratiquement pas eu de contacte. Ca me fait mal de savoir qu'il a pu s'amuser sans moi alors que moi, j'étais à des kilomètres de lui pour le boulot. J'aurai tant voulu qu'il vienne me rejoindre à Sulan. On aurait pu passer du temps ensemble. Mais non... Il répond à chacune de mes remarques en gardant son calme. Sauf quand dos tourner à lui, je lui dis que je vais partir et qu'il a cas allé rejoindre son ami. Ji Hwan élève la voix, il me répond en me criant dessus. Et là, je fais volte face.

Moi qui voulait une soirée sympas, je viens de tout gâcher. Il est là, tête baissé dans son divan. Et moi, je me sens désemparé. J'approche doucement vers lui, me réinstalle à côté de lui, pour le tirer contre moi. Ma main caresse ses cheveux, alors que je dépose un simple baiser sur le haut de son crâne. Je dois me calmer. Sinon, je risque de le perdre, je le sais.


"Je sais que tu n'as plus cinq ans. Et encore heureux non? Tu t'imagines, je serai le plus vieux de nous deux. Ca risque de faire étrange, non?"

Ma remarque me fait rire faiblement. Mais c'est déjà ça de gagner. Je lui relève la tête pour voir des larmes aux bords de ses yeux que je chasse de mon pouce.

"Je ne partirai pas, moi aussi, je veux passer ma seule soirée de libre avec toi. Mais apprendre que tu es trainee et savoir que quelqu'un d'autre est au courant. Pourquoi m'as-tu pas appelé? On aurait pu en parler. Tu sais que je suis là pour toi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureux. La seule chose que je ne voulais pas c'est que tu le dises. Juste pour te protéger des autres.

Mon sourire est faible mais je lui souris. Pour essayer de le faire rire, je lui tire la langue. Mais je vais devoir aborder cette histoire de son meilleur ami. Et là, ça m'enchante pas du tout. Il ne pouvait pas être ami qu'avec des filles, non? Car si c'est vraiment son meilleur ami, il a dû le voir... Je ferme les yeux. Je me base bien entendu sur mon amitié avec Taiki, et encore, c'est mon frère même si on a pas de sang en commun.

"Quinze jour, c'est long. Désolé, je me suis emporté pour rien. Et j'espère bien qu'il n'est pas ton amant. J'aurai l'air de quoi si, tu... Enfin, tu vois?"

Et oui, à part nous embrasser, il ne sait jamais vraiment passer quelque chose entre nous deux. Je veux prendre mon temps. Puis, je me demande si je suis prêt pour ça. Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je me penche vers lui pour lui voler un baiser.

"Si tu veux, je ressorts devant ton immeuble. Il faut juste que je remballe ton cadeau hein... Et on rejoue tout ça. Mais maintenant, y aura plus de nouvelle chose à m'apprendre... Enfin, tu as encore quelque chose à me dire?"
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyLun 14 Oct - 8:11

Jaloux ? Moi ?
Je ne veux pas que l’on se dispute. Je ne veux pas le perdre pour quelque chose de si stupide. Ok, ce n’était pas forcément une bonne idée d’aller tout raconter toute cette histoire à Hyun Soo, je pense que je l’ai compris ça. Pourquoi il me hurle dessus ? Je suis bien trop sensible je ne tiendrai pas longtemps s’il me parle ainsi. Je ne pensais pas à mal au départ. Je voulais juste partager tout ce bonheur avec celui qui a toujours été là pour moi, comme j’ai été là pour lui. Mais maintenant je m’en veux. Je m’en veux terriblement. Et si Kai ne me pardonnait jamais ? Je ne veux pas causer notre rupture à cause d’une bêtise. Surtout pas aussi tôt. Cela ne fait pas si longtemps que nous sommes ensemble. On a encore pleins de choses à vivre tous les deux. Je veux même tout vivre avec lui … J’essaie de rester calme, mais finalement ce n’est pas si simple. Tous pleins de sentiments se mélangent en moi et ça donne un beau méli-mélo. Je suis en colère à cause de sa réaction, j’ai peur de le perdre et je pleurs, car ses mots me blessent. Je sais que si notre couple était révélé, il y aurait beaucoup de conséquences, mais … Je n’en ai pas peur. Je gravirai n’importe quel obstacle pour être avec lui. Je suis fragile, un rien peut me faire flancher, mais si je sais qu’il est à mes côtés, je serai plus fort. Alors il ne doit pas partir … Même si j’ai fait une erreur. Dans le fond, je comprends les craintes de Kai, mais je veux les oublier. Je veux croire que tout sera facile et prendre les difficultés seulement quand elles arriveront, sinon je les craindrais de trop.

Je m’attendais à ce qu’il mette sa menace à exécution et qu’il parte, alors je suis surpris, quand il s’assoit près de moi. Je ne lève pas les yeux vers lui, dans une dernière tentative de cacher mes larmes. Il me tire contre lui et je me laisse faire, telle une vulgaire poupée de chiffon entre ses mains. Ma tête se retrouve calée contre sur son épaule. Il caresse mes cheveux, ce geste m’apaise. Je souris faiblement à sa remarque. Je suis peut-être le plus vieux, mais je ne sais pas si je pourrais très bien endosser ce rôle. J’ai aussi l’air d’être le plus fragile. Mon sourire s’agrandit alors qu’il dit, qu’il ne partira pas. Effectivement j’aurais pu l’appeler et qu’on en discute … Je ferme les yeux me laissant juste bercer par le son de sa voix, mais il m’oblige à le regarder et il essuie mes larmes. Je lui adresse un autre faible sourire.

- Je suis désolé de ne pas t’avoir appelé … Je n’ai même pas d’excuse valable pour ne pas te l’avoir dit avant … Mais tu sais … Tu ne pourras pas me protéger de tout et de tout le monde. Même en taisant l’existence de notre couple.
J’ai envie de m’excuser encore et encore, mais est-ce que ça servirait réellement à quelque chose ? Ce qui est fait, est fait, non ? Je n’y peux plus grand-chose maintenant. Ce qui compte c’est que Kai me pardonne. Je lui souris et j’arrive même à rire un petit peu, quand il fait le gamin. En fait … Kai est un ange tombé du ciel pour moi. Un ange qui arrive toujours à me faire sourire. Un ange qui me fait ressentir des choses que je n’ai jamais ressentis avant et pourtant j’ai déjà eu plusieurs petits amis. Je veux qu’il le comprenne. Il n’a pas besoin d’être jaloux, car je ne vois que lui.

- Rien que de t’avoir près de moi et de savoir que tu m’aimes me rend heureux, assurais-je.
Un léger sourire flotte toujours sur mes lèvres et je ne le quitte pas des yeux, content que cette dispute ce soit vite terminée. Je ris. Mais bien sûr que non qu’il n’est pas mon amant, qu’elle idée … J’ai dit cela sur le coup de la colère tout à l’heure. Hyun Soo est juste mon meilleur ami. Quelqu’un dont j’ai besoin dans ma vie, quelqu’un qui me rend heureux à sa manière, mais cela ne veut pas dire que j’ai moins d’amour à donner à Kai à cause de lui.

- Ne t’inquiètes pas, ça ne risque pas. Comme si je pouvais aller voir ailleurs … C’est toi qui es trop jaloux, dis-je en faisant la moue. Mais, je pourrai réagir de la même façon avec ton meilleur ami. Taiki, c’est ça ? Mais s’il te plait ne déteste pas Hyun Soo, j’ai besoin de vous deux pour des raisons différentes. Je vous aime tous les deux … Toi, car je suis fou amoureux et lui, car il est comme un frère …
Je dis cela pour le taquiner, je n’ai pas l’intention de lui faire une crise à cause de son meilleur ami. Du moins, pour le moment il n’y a pas de raison que je le fasse. Je ne connais pas vraiment son meilleur ami. Je ne l’ai jamais rencontré, je le connais parce qu’il est une idole et que Kai m’a déjà vaguement parlé de lui, mais rien de plus. Je le laisse m’embrasser et mes bras enlacent son cou. Quand nous nous séparons, Kai propose de recommencer cette soirée à zéro. Je souris. Pour emballer le cadeau je crois que j’ai la solution. Je me lève et je me dirige vers ma chambre, où se trouve toutes sortes de choses, je ne suis pas un pro du rangement. Enfin, en surface comme ça, ça ne parait pas trop, mais ouvrez mon placard un peu pour voir … D’ailleurs c’est là que j’y trouve un vieux papier cadeau qui date de je ne sais quel anniversaire. Je retourne voir Kai content de ma trouvaille. Je prends sa main et je l’oblige à se lever. Un de mes bras passe dans son dos pour être toujours plus proche de lui et de l’autre je lui montre le papier.

- Ok, on fait comme ça alors … Et cette fois on ne laissera pas la soirée être gâchée par mes bêtises … Je n’ai rien d’autre à t’annoncer pour ce soir. À part peut-être que … Je t’aime fort. Pour le cadeau tu peux essayer de l’emballer là-dedans si tu veux ?
Je lui adresse un sourire et il s’apprête à ressortir de l’appartement. Je ne peux pas m’empêcher de rire un peu … Mais cette fois je veux vraiment que rien ne gâche ce moment. Comme tout à l’heure il sonne et quelques instants après, il est là devant moi. Comme si de rien était, je l’accueillis avec un grand sourire et un baiser.

- Je suis tellement content de passer cette soirée avec toi, dis-je en me détachant de lui pour qu’il puisse entrer.

Spoiler:


code by rainbow
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyLun 14 Oct - 11:48

Je sais que je m'énerve pour rien. Mais il m'a trahit d'une certaine façon, pourquoi a-t-il dit à quelqu'un qu'on était ensemble. Que je sois convoqué chez le directeur et que j'ai un blâme ça me dérange pas. Mais je perds mon sang froid. Si ça s'apprend, je risque d'avoir les deux autres membres du groupe sur le dos. Oh pas qu'ils vont m'en vouloir, peut être Taiki risque de me faire une scène car je ne lui ai pas dit qui était la personne qui me rendait heureux. Je le vois bien faire semblant de pleurer, en me secouant comme un prunier, me disant que je ne l'aime plus. Sans oublier, ses petits coups de poings sur mon torse. C'est bien son style. Mais c'est surtout Yûji, il vient de passer leader du groupe, c'est donc à lui à nous tenir en laisse comme on lui a bien fait comprendre le jour où notre manager lui a dit. Donc, plus de débordement, on ne doit plus se retrouver à la une de la presse à scandale ou même de ce blog.

C'est pour ça que je suis debout dans la pièce entrain de lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord. Bon bien entendu, je ne devrais peut être pas m'énerver comme ça. Enfin, j'ai mes raisons, non? Quand je vois la façon qu'est traité la fille qui a passé se stupide truc de Valentin avec Lapinou est traité à Kirin ou même en dehors. Et oui, je l'avoue, je m'amuse à l'embêter quand je la croise. Mais bon, elle sait que je la taquine. Cependant y a pas que ça. Les fans, ces personnes hystériques qui nous prennent pour des dieux vivants, qui nous adulent alors qu'elles ne devraient pas. Je suis sur qu'une photo de moi, entrain de dormir tout en bavant vaudrait une fortune sur le net. Enfin bon.

Donc, ça me plait pas qu'il est dit notre secret à quelqu'un, surtout à une personne que je ne connais absolument pas. Et je lui fais bien comprendre en hurlant ma déception, car oui, je suis déçu. Qu'on aille pas dire que je suis jaloux, ou juste un tout petit peu mais rien de grave hein.

Arrive le moment où je comprends enfin qu'il a passé du temps avec un autre garçon. Qui a dit plus haut que je suis une personne un tout petit peu jaloux? Car là, je crois que je vois rouge, mais alors complètement rouge. Dans ma tête, ça donne un truc comme ça comme résonnement. Quinze jours sans se voir, et voilà que mon Ji Hwan a décidé d'aller voir ailleurs. Je suis pas assez bien pour lui. J'avoue, je me fais des films. Tout les soirs, il m'envoyait un joli message tout plein d'amour pour me souhaiter une bonne nuit. Mais je suis comme ça, et on ne me changera pas. Et là, on peut dire que je crie vraiment sur lui. Et je lui lâche même qu'il peut aller le rejoindre tout en lui tournant le dos.

Sa voix me fait me retourner, qu'il crie sur moi, c'est logique. Mais qu'il se retienne de pleurer, c'est pas logique du tout. Je m'avance donc près de lui, le prend dans mes bras pour le calmer. Et là, c'est comme si je venais de comprendre par moi même que je venais de lui faire la plus grosse crise de jalousie qu'il pouvait exister. Je m'excuse, tout en lui essayant les larmes. Rigole de mes bêtises ce qui lui arrache un sourire. Pour finir par lui proposer de reprendre notre soirée depuis le début.

Admettons que je m'attendais pas à ce qu'il me prenne au sérieux. Je le vois se lever et rentrer dans une pièce. Je fais quoi, je le suis ou je reste assit bien sagement. Le temps de me décider, Ji Hwan revient avec un papier cadeau un peu usé. Il m'a vraiment prit au sérieux. Je lui attrape des mains, tout en rigolant. Et j'essaye bien sans mal de remballer la peluche géante comme il faut. C'est pas moi qui fait ça d'habitude. Moi, je choisis les cadeaux et Taiki se charge de l'emballage. Un vieux couple comme disent nos parents. Fière de moi, je me retourne pour lui montrer comme il est super mal emballé. On voit la tête qui dépasse puis sans papier collant, bah, je l'ai fais à ma manière quoi. Les pattes traversent le papier. Enfin, c'est l'attention qui compte non?

Je me lève sans oublier de lui voler un baiser. Remets mes baskets, j'ouvre la porte avant de me retourner, il me manque la fleur non? J'hausse les épaules franchit la porte, refait le chemin inverse jusqu'à la porte d'entrée de l'immeuble que je referme derrière moi.

Une voiture est en stationnement, je me regarde dans le rétro, remets une mèche de cheveux comme il faut ainsi que le col de ma chemise en place. Prends une grande inspiration et sonne.

Et voilà, je suis de nouveau devant lui, je dépose mes affaires et l'attrape pour l'embrasser. Qu'est-ce qu'il m'a manqué durant mes quinze jours d'absences. Maintenant, je sais qu'il est devenu un trainee. Je m'arrangerai pour réussir à lui voler des moments. Peut être qu'en disant que j'ai besoin d'un entrainement supplémentaire en danse. Ou bien... Il est content de passer la soirée avec moi dit il. Ce qui me fait sourire.

J'enlève de nouveaux mes baskets, avant d'attraper ce qui ressemble à un cadeau pour lui tendre.


"Euh... Cadeau."


HJ: C'est super ça ^^ Bon, je t'avoue que j'ai bien rigolé en écrivant la réponse.
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyLun 14 Oct - 22:34

Jaloux ? Moi ?
Oui, j’ai pris au sérieux son idée de reprendre cette soirée à zéro. Je ne sais pas s’il plaisantait ou pas et je me dis que finalement j’aurais l’air bien stupide si c’était une blague de sa part … Oui, bon trop tard maintenant que je suis parti chercher ce fichu papier cadeau. Puis j’ai envie d’oublier cette dispute. Je ne voulais pas mettre Kai en colère. On peut dire que j’ai vu une mauvaise facette de lui. Je n’ai pas aimé qu’il hausse le ton contre moi, même s’il avait une raison. Je n’ai pas aimé qu’il me parle comme cela, car j’étais bien parti pour commencer à me faire des films comme quoi il ne me pardonnerait jamais, qu’il allait partir et m’en vouloir à vie. D’ailleurs j’ai vraiment eu peur quand il a dit qu’il me laissait aller voir Hyun Soo et qu’il rentrait chez lui. Si Kai était vraiment parti, je me serai jeté sur mon téléphone et j’aurais effectivement appelle mon meilleur ami. Mais ça aurait juste été pour pleurer dans ses bras en me traitant de tous les noms. Maudissant ma stupidité pour avoir laissé filer, celui que j’ai envie d’aimer jusqu’à la fin de ma vie. Enfin … Je ne veux plus penser à cela. Kai est encore là, c’est ce qui compte, non ? Tous les couples traversent des disputes. Je suis sûr qu’il y en aura d’encore plus violente, entre nous, même si je n’en ai pas forcément envie. Tant qu’on finit par se réconcilier et par s’expliquer.

Il y a deux minutes j’étais prêt à fondre en larme, mais là, un léger sourire flotte sur mes lèvres. Cette soirée sera aussi belle qu’elle devait l’être. Cette dispute n’est qu’un vieux souvenir maintenant. Oui, un vieux cauchemar, qui ne mérite pas qu’on se souvienne de lui. Sauf que j’ai la fâcheuse tendance à être très marqué par mes cauchemars. Je pense que c’est une des raisons pour laquelle j’ai peur du noir. Oui, même à mon âge, le noir complet me fait paniquer. Il ne me faut pas beaucoup de lumière … En général je mets juste mon portable allumé, avec la luminosité au maximum et cela suffit. Mais il me faut tout de même ma source de clarté. Le noir … Non, c’est trop effrayant. Bref ! On n’est pas là pour faire la liste de ce qui me fait peur. On pourrait remplir un cahier d’ailleurs avec tout ça. Ok, ok, j’arrête. Je retourne voir Kai dans le salon. J’attrape une de ses mains et je le l’oblige à se lever. Oui, je l’ai vraiment pris au sérieux. Il rit. J’aime entendre son rire. Je veux qu’il rit et qu’il me sourit. Pas qu’il se fâche ou qu’il me crie dessus … C’est à mon tour de rire quand je vois le chat emballé de façon très rudimentaire. Mais ce n’est pas le plus important. Kai retourne dehors et j’attends bien sagement à l’intérieur, quoique bien impatient quand même. J’ai été quinze jours loin de lui, tout de même ! Je sens encore le contact du baiser qu’il m’a donné juste avant de sortir. Qu’il se dépêche de revenir, j’ai une folle envie de l’embrasser. Comme si on ne l’avait pas remarqué … Il sonne et peu de temps après, même si à mes yeux c’est bien trop long, il est de nouveau devant moi. Je souris quand il me temps la peluche. Les mêmes étoiles dans les yeux que la première fois que j’ai découvert son cadeau j’enlève mon vieil emballage.

- Elle est adorable ! Mais tu sais ce que c’est mon plus beau cadeau ?
Pour simple réponse je lui vole un baiser passionné, ne voulant pas me détacher de lui. Cependant il faut bien et à contre cœur je sépare nos lèvres.

- Tu m’as beaucoup trop manqué … Je ne sais pas si je vais supporter longtemps de te voir si peu.
Pourtant je ne vais pas avoir le choix. Lui est une idole et je suis trainee, mais je ne veux pas tout arrêter là pour autant. Je veux que notre couple dure et même si certains moments ont se voient peu … Mon amour pour lui est bien trop fort pour que je puisse retourner en hier de toute façon. Mon ventre gargouille un peu, ce qui me fait timidement sourire … Je jette un coup d’œil à la pendule accrochée à un mur et je me tourne vers mon petit-ami.

- Est-ce que tu as faim ? J’ai essayé de cuisiner du bulgogi et du gyeongdan pour le dessert, mais je ne te promets pas de la grand gastronomie, je suis peut-être très doué en danse, je suis loin de maîtriser la cuisine, dis-je en me moquant un peu de moi-même.
C’est le moins que l’on puisse dire … Mais j’ai essayé de faire un effort pour lui. C’est la première fois qu’il vient chez moi, je veux que ce soit parfait. Je veux toujours que tout soit parfait d’ailleurs. Je cherche sûrement trop à atteindre la perfection et parfois ça ne me sert qu’à me faire douter de moi … Puis une idée me traverse l’esprit. Enfin je pense juste à quelque chose … Est-ce que Kai reste dormir à la maison ce soir ? Mais juste dormir, hein … Je n’ai pas prévu de l’attaquer dans son sommeil. Je n’oserai pas faire ça, je suis beaucoup trop timide face à lui. Peut-être qu’il a juste prévu de passer la soirée ici et repartir à son appartement après. Pourtant moi, je ne dirais pas non à m’endormir près de lui, parce que … Bien sûr s’il reste, il vient dans mon lit, il ne reste pas sur le canapé ! Mais est-ce qu’il serait d’accord ? Peut-être que si je lui demandais de rester pour la nuit, il refuserait. Je me mords la lèvre en pensant à cela. Est-ce que je peux tenter de lui demander ? Je n’ai rien à perdre. Certes j’aurais un peu mal au cœur s’il me rejetait sur ce coup-là. Mais ça ne fait que deux semaines qu’on est ensemble après tout. Puis si je lui demande cela, il se méprendra peut-être et s’il pensait que j’avais une idée derrière la tête ou l’envie de passer à la vitesse supérieure ? Alors que ce n’est pas du tout le cas … Oui bon ok, je me perd dans mes pensées, là … Bon Ji Hwan, on se calme … Aish, quand je dis que je dramatise pour rien, en voilà la preuve. Je me fais tout un scénario juste parce que j’ai pensé à lui demander de rester dormir, juste dormir, à la maison … J’ai un problème moi, sérieusement …

Spoiler:


code by rainbow
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyJeu 17 Oct - 14:19

A la base je proposais ça pour détendre l'atmosphère. Mais au moins, on pourra reprendre notre soirée sur de meilleur base. Et j'essayerai de faire oublier ma crise. Donc après avoir emballé le chat en peluche. Je refais le chemin averse. Me recoiffe au rétroviseur d'une voiture parqué dans la rue. Puis chemin inverse de nouveau jusque chez lui. Je souffle un bon coup avant d'annoncer ma présence. C'est étrange comme quoi j'ai l'impression d'avoir déjà fait ça il y a peu de temps.

La porte s'ouvre, il est là, tout sourire. Je lui réponds aussi en souriant, Ji Hwan s'approche près de moi pour me voler un baiser qui bien entendu est appronfondie. Il se recule alors que j'essaye de rester accrocher à lui. D'un air boudeur, je lui donne son cadeau qu'il a déjà vu bien entendu. Les chatons sont de retour vers moi, l'un essaye de nouveau de m'escalader, que je recule doucement d'une main pendant que j'enlève mes baskets.

Et là, mon coréen adoré me propose de passer à table. Un peu hésitant, je le suis. Et là, on peut dire que je suis ravi. Car ce n'est pas parce qu'on est à Séoul depuis décembre maintenant qu'on mange coréen. Loin de là, entre moi qui ne mange qui cuisine japonais ou thailandais, Taiki qui ne rêve que de nourriture italienne, et la mal bouffe habituel lors de nos entrainements, répétition et autres. C'est donc en me léchant les lèvres que je souris en voyant le plat.

Je m'installe à table et regarde Ji Hwan qui a l'air perdu dans ses pensés. Je passe ma main devant ses yeux pour qu'il redescende sur terre.


"Tu penses à moi?"

Puis je me décide à servir le plat. Même si je ne suis pas chez moi. Vu que c'est lui qui a cuisiné, c'est à moi à servir. Enfin c'est les habitudes de vieux couples que j'ai. Je m'excuserai si ça ne lui plait pas.

"Itadakimasu"

La première bouchée en bouche, que mes yeux s'écarquille. C'est bon, c'est délicieux, c'est même excellent. Je souris à Ji Hwan ne sachant pas trop quoi faire. J'attends toujours qu'il me dise à quoi il pensait perdu dans ses pensés.


HJ: Désolée c'est court et certainement nul mais j'ai pas l'habitude de parler de nourriture ^^
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyJeu 17 Oct - 20:02

Jaloux ? Moi ?
J’aurais très bien pu cuisiner japonais pour faire plaisir à celui que j’aime qui vient de là-bas, mais …je n’ai pas pris ce risque. Puisqu’il est originaire du Japon, il a dû goûter pleins de plats délicieux de là-bas et moi … Entre mes plats cramés et mes recettes à peines comestibles. Je n’ai pas voulu m’y risquer. Ma maman cuisinait beaucoup de Bulgogi, alors je connais un peu, puis Gyeongdan est un de mes desserts préférés, donc ma mère en faisait aussi assez souvent. J’ai préféré cuisiner des plats que je connais et où j’avais plus de chances de réussites. Il n’empêche que je redoute tout de même le moment où nous passerons à table. Je ne veux pas intoxiquer mon petit ami, il ne voudra peut-être même plus que je cuisine pour lui … Oui, je ne suis pas du tout confiant en mes talents de cuisiner c’est clair. La plus part du temps je me contente de peu pour manger et je fais le moins de cuisine possible. Genre ramen instantanés, des plats déjà préparé, le kimchi que ma maman m’envoie … Enfin des trucs de base quoi. Et puis il y a aussi les fois où je ne mange pas du tout, car je préfère continuer de m’entraîner ou d’étudier, mais c’est encore une autre histoire.

Pour le moment ce n’est pas ma cuisine qui est peut-être ratée, qui m’inquiète. J’ai eu le malheur de penser à une chose. Est-ce que Kai reste dormir ici ou compte-t-il rentrer chez lui ? Si cela ne tenait qu’à moi, il resterait c’est sûr, mais je ne peux pas le forcer. Je me mords la lèvre et essayant de penser à autre chose, je m’assois à table avec mon copain. J’ai essayé de dresser une table soigneuse et décorée. Habituellement, c’est à peine si je prends le temps de le faire, souvent je mange sur le canapé devant la télé. Vivre seul à beaucoup d’avantage … Bref. Je me force à penser à autre chose, mais cette idée me torture quand même l’esprit. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis presque persuadé qu’il refusera. Peut-être parce que nous ne sommes pas ensemble depuis assez longtemps et qu’il ne veut pas précipiter les choses … Ou peut-être parce qu’il pensera que j’ai envie d’aller plus loin avec lui … Alors, que juste dormir dans ses bras me suffirait amplement. Je ne veux pas brûler les étapes avec lui. Je veux une relation solide qui se construira petit à petit … Je ne veux pas que les choses évolues trop vite et qu’on finisse par rompre pour je ne sais quel prétexte. Alors oui, cette idée m’obsède et me rends anxieux. Je cligne plusieurs fois des yeux et je lève un regard confus vers mon copain. Oui, j’étais complètement absorbé par mes pensées … Je lui adresse un petit sourire. Est-ce que je pensais à lui ? Si je lui dis qu’effectivement, il occupait toutes mes pensées, il voudra savoir pourquoi et je ne sais pas si j’ai vraiment envie de lui poser cette question.

- Oui … me contentais-je de dire honnêtement, alors qu’il sert le repas.
Je baisse les yeux vers mon assiette et je retombe presque dans mes pensées. Je réponds vaguement à Kai, qui me dit « bon appétit ». Je crois que je ne vais pas avoir d’autres choix que lui dire ce qui me perturbe ou il va s’inquiéter, non ? Je ne le quitte pas des yeux, il prend une première bouchée de bulgogi et j’appréhende sa réaction.

- C’est bon ? demandais-je, mais si je me fie à l’expression de son visage, ce n’est pas mauvais.
Oui, j’évite un peu le sujet, de ce qui me préoccupais plus tôt, pour que je sois autant dans les nuages. D’ailleurs je ne comptais pas en parler, mais je sens le regard de Kai sur moi, alors qu’un silence un peu étrange s’installe. Ce regard qui a l’air de m’inciter à me confier, peut-être qu’il s’inquiète déjà … Je lève un regard timide vers lui. Si ça se trouve, il me prendra pour un idiot finit de me mettre dans un tel état juste pour … Ça. Enfin bon, ce n’est pas comme s’il ne me connaissait pas … Moi et mon naturel à toujours stresser pour un rien.

- En fait je me demandais si … Après tu restes ici ou tu rentres chez toi … Je veux dire … Pour dormir …
Immédiatement je baisse les yeux, appréhendant sa réponse. S’il refuse je suis censé réagir comment ? Faire comme si ça ne me touchait pas et que je comprenais ou … Laisser –encore une fois- mes émotions prendre le dessus ? Si c’est la dernière option … Je ne sais pas du tout comment je vais réagir. Je vais sûrement faire comme si ce n’était pas grave, mais intérieurement je vais me faire tous les films possibles.

- Enfin, je ne veux pas te forcer. C’est juste que j’aie pensé à ça tout à l’heure et … Je me demandais. Si tu ne veux pas rester, je … Comprendrais.
Surtout, qu’ici il n’y a qu’une chambre : la mienne. Certes j’ai un lit double mais … Au pire il y a le canapé qui se déplie, mais moi j’aimerais vraiment avoir mon copain à mes côtés cette nuit. Je n’ai plus qu’à attendre sa réaction. Sa réponse aussi. S’il accepte ou s’il refuse … Ce n’était pas du tout prévu en fait. Je l’ai juste invité à passer la soirée à mon appartement et à diner, à la base. Ni lui, ni moi n’avons émis l’hypothèse qu’il reste pour la nuit.

Spoiler:


code by rainbow
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyVen 18 Oct - 16:39

Ne sachant pas trop quoi faire avec mon amoureux perdu dans ses pensés, je décide de servir le plat qui se trouve devant nous. Dès que c'est fini, je m'installe en face de Ji Hwan et le fixe. Voyant qu'il ne bouge pas d'un millimètre, ses yeux sont plantés sur la table, je passe ma main devant lui pour le sortir de ses pensés, et ne peut m'empêcher de demander si il pense à moi. Un simple oui pas vraiment audible sort de ses jolies lèvres, ce qui me fait hausser mes épaules. J'attrape mes baguettes, joint mes mains ensembles et souhaite un bon appétit dans ma langue, tout en abaissant un peu mon torse et ma tête.

La premier boucher est avalé, ce qui me fait écarquillé mes yeux avant de reprendre et d'engloutir mon assiette. Vu qu'il en reste dans le plat, je fais comme chez moi, enfin pas trop comme chez moi, sinon, je serai assit dans le divan avec le plat sur la table base, et ma nourriture dans une bol pendant que je regarde la télévision.

Mon tyran adoré me demande si c'est bon, alors que je m'attends à autre chose. Ne pouvant pas parler la bouche pleine, chose que je ne respecte que très rarement mais il faut quand même que je lui montre mes bons côtés. Je me dépêche d'avaler le met.


Très bon. Je n'avais jamais mangé ce plat. Qu'est-ce?

Puis, il me posa la question qui risque de me perturber pendant un long très long moment. Est-ce que je dors chez lui ou pas. Sa question me met très mal à l'aise. C'est pourquoi, je dépose mes baguettes, et jette ma tête en arrière. Est-ce que je dors chez lui ou est-ce que je rentre. Une partie de moi a envie de dormir tout contre lui ou au moins pas trop loin de lui. Une autre me dit de remettre mes baskets et de partir en courant. C'est tout nouveau pour moi. Est-ce que je me sens près à passer une étape dans notre relation ou pas. Est-ce que je me sens prêt tout court aussi.

Euh...

Ma réponse ne laisse pas de doute sur mon idée, non? Sentir son souffle dans mon cou, ses doigts chercher les miens, ses lèvres sur les miennes, pas de problème. Mais je ne veux pas ce qui risque de suivre. Je redresse ma tête pour voir le visage de Ji Hwan vers le bas. Je me gratte le cuir chevelus essayant de lui expliquer ma pensé. Heureusement pour moi, il m'explique qu'il ne m'en voudra pas. Et là, j'ai comme un doute. Ce qui ne m'empêche pas de sourire.

Mon chaton Depuis quand que je lui donne des surnoms, moi. Enfin, je lui attrape la main pour qu'il me regarde. Ca ne me déplairait pas de dormir ici, si tu veux bien de moi. Mais je...

Comment expliquer qu'on se sent pas prêt pour passer à une étape dans sa vie. A part me sentir rougir et me mordiller les lèvres. Franchement, sa question me met horriblement mal à l'aise.

Ton divan a l'air très confortable. Enfin, je veux pas ...

J'essaye de lui faire comprendre mon mal être par le regard. On m'a toujours dit que deux personnes qui s'aiment réellement peuvent se comprendre juste en se regardant dans les yeux. J'espère juste donc qu'il m'aime comme moi je l'aime et qu'il comprendra que je ne suis pas prêt mais alors pas prêt du tout pour passer à autre chose que les baisers.


Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyVen 18 Oct - 21:39

Jaloux ? Moi ?
Je suis complètement absorbé par mes pensées, mais je souris tout de même quand Kai me répond que ce que j’ai cuisiné est bon. Je goûte à mon tour et c’est vrai, que je ne m’en suis pas trop mal sorti. M’enfin bon … Ce n’est pas demain la veille que je deviendrai cuisinier dans un cinq étoile, je vais me contenter de rester dans ma salle de danse. En plus d’avoir cuisiné quelque chose de comestible, je lui fais connaître un nouveau plat coréen. J’imagine que Kai devait s’attendre à ce que je dise autre chose. Surtout après avoir été dans la lune et lui avoir répondu que je pensais à lui … Mais j’essaie d’éviter le sujet en fait … Même si j’imagine que je vais bien devoir en parler un moment ou un autre.

- C’est du bulgogi, un de mes plats préféré, répondis-je simplement.
Un plat de mon enfance que je suis toujours plus que ravi de manger, mais j’avoue que c’était la première fois que je me mettais aux fourneaux pour du bulgogi. Puis enfin, je me décide à parler. D’une je pense qu’on ne discutera pas nourriture pendant des heures. De deux, je doute pouvoir le garder pour moi. D’un côté je redoute sa réponse, mais de l’autre j’ai envie de savoir ce qu’il dira … De trois, je ne voudrais pas l’inquiéter à être autant dans mes pensées. Je prends juste un petit détail, un peu trop au sérieux. S’il refuse, ce n’est pas si dramatique. Il a peut-être d’autre chose à faire et j’imagine que demain il retourne à sa vie d’idole. Du moins je pense … Pourtant, je redoute une réponse négative. Sa première réponse, si on peut appeler cela ainsi, renforce mes craintes. Du moins, je comprends qu’il doute … Je ne lui en voudrais certainement pas s’il refuse. Pourquoi lui en vouloir pour cela ? Je serai juste … Blessé ? Non, ce n’est pas non plus le bon mot … Déçu ?… Oui, cela se rapproche un peu plus de ma pensée. Je ne peux pas le forcer après tout.

Il continue ses explications, que j’écoute attentivement. Un bref sourire se dessine sur mes lèvres quand il m’attribue un surnom. Surnom qui me va plutôt bien vu mon amour pour les félins. Si je veux bien de lui ? Comme si j’allais dire non … Bien sûr que je veux de lui. Je ne refuserai jamais de dormir à ses côtés. J’aimerais toujours sentir sa présence près de moi … Cependant, il a l’air de vraiment hésiter et je ne veux pas qu’il se force pour mes beaux yeux, si pour une raison quelconque il ne voulait pas dormir ici ce soir. Pourtant il a dit que ça ne lui déplairait pas de dormir ici. Je le laisse attraper ma main et mon regard se lève automatiquement vers le visage de celui que j’aime. J’ai conscience de l’avoir mis mal à l’aise et je m’en veux car ce n’était pas du tout mon intention. Il mordille sa lèvre et ses joues sont toutes rouges … J’aurais mieux fait de me taire et de laisser les choses se dérouler d’elles-mêmes. Le moment venu, j’aurai bien vu si oui ou non il restait … Quel idiot ! Mon divan à l’air confortable ? Je ne m’attendais pas à ce qu’il dise cela et je me fais violence pour ne pas avoir l’air déçu. Mais il ne veut pas dormir avec moi c’est ça ? Du moins c’est ce que je comprends en premier. Puis ce que je pensais plus tôt me reviens à l’esprit. Et s’il pensait que je voulais passer à la vitesse supérieure avec lui ? Ce n’est pas du tout dans mes intentions … Pas que je n’en ai pas envie … Mais ce n’est pas ma première préoccupation.

- Bien sûr que je veux de toi … Pourquoi je refuserai. Mais je ne veux pas te forcer. Si tu acceptes de rester, je veux bien de toi, mais c’est comme tu veux …
Oui, je l’ai déjà dit cela que c’était comme il voulait.

- Et honnêtement … Je n’avais pas l’intention de te laisser dormir sur le divan, si jamais tu voulais bien rester …
Ok, donc déjà s’il se faisait des films avant, ce que je viens de dire ne va rien arranger, car ma phrase peut-être comprise vraiment de travers. Je baisse directement le regard et je me sens rougir. Je ne sais pas quoi ajouter de plus. Je pourrai bien lui préciser, que je lui propose juste de dormir ici, il ne se passera rien de plus. Surtout s’il n’en a pas envie. Mais j’aurais l’air malin s’il ne pensait pas du tout à cela. Je passerai pour quoi ? Un gros pervers ? Bref !

- Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, désolé, j’aurais mieux fait de me taire, je n’aurai pas dû poser cette question … J’espère juste m’endormir à tes côtés … Juste dormir … j’ai prononcé mes derniers mots un peu plus bas, mais je suis sûr qu’il a entendu.
Je finis ce qu’il y a dans mon assiette, mais je ne me ressers pas. J’ai un appétit de moineau depuis que je suis tout petit et ce soir ne fait pas exception à la règle. Mais bien sûr je ferai mon gourmand pour le dessert. D’ailleurs je m’excuse auprès de Kai et je me lève. Je prends son assiette vide, puisqu’il a l’air d’avoir fini après s’être resservie, puis la mienne. Je dépose tout cela près du lavabo et je prends deux petites assiettes dans le placard que je dispose sur la table av ant d’aller chercher les gyeongdan dans le réfrigérateur.

- Voilà ! J’espère que ce sera aussi bon que le bulgogi, je lui souris, j’espère aussi que ce malaise se dissipera vite …
Décidément cette soirée ne se sera pas du tout déroulée comme prévue … Mais bon … Je suis tout de même aux côtés de celui que j’aime, alors c’est une belle soirée. Si on met à part notre dispute …


code by rainbow
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyMer 20 Nov - 14:30

La première bouchée en bouche, me fait écarquiller les yeux d'étonnement, à croire que les plats coréens sont bons en faite. C'est pas que j'en ai jamais mangé, mais vu que je suis japonais, je me mange plus souvent japonais ou même thailandais. Taiki lui ne jure que par la cuisine italienne et c'est facile à préparer. Vu qu'à l'appart c'est moi qui cuisine le plus souvent. J'avale ma bouchée et demande à Ji Hwan le nom du plat. Il me donne un nom que j'aurai encore du mal à retenir mais m'informe que c'est l'un de ses plats préférés. Je note ça dans un coin de mon cerveau. Puis, je me reserts, qui a dit que je n'étais pas un estomac sur pattes? C'est connu que je mange pour vingt à longueur de temps. A l'époque où les Prayer sont passé comme groupe d'Idole, Leight était obligé de me demander de diminuer ma consommation de nourriture car il fallait que je reste svelte et musclé pour plaire aux fans. Chose que je n'ai jamais fait bien entendu. Juste un peu plus de sport mais c'est tout.

Et là, sans cri égard, mon petit ami, car oui, Ji Hwan est mon petit ami, enfin, je crois maintenant. Même si je viens de lui faire une crise de jalousie pour rien au faite. Il me demande si je veux passer ma nuit chez lui. A part un gros trou dans la conversation, je ne sais rien dire. Bien entendu, ça me plairait bien de passer ma nuit avec lui. Mais c'est trop tôt non? Alors je parts sur l'explication que son divan est confortable. Un sourire se dessine même sur ses lèvres à l'entende du surnom que je viens de lui donner. Mon chaton. c'est joli, c'est mignon, puis ça lui va bien avec toutes les boules de poils qui se trouvent près de nous. Par contre sur mon visage, on doit certainement lire de la confusion. Je nous trouve trop jeune pour... Enfin, c'est que je n'ai jamais franchis le pas avec quelqu'un. Et je ne me sens pas vraiment près. C'est la raison pour laquelle, je propose de dormir dans son divan.

Pourtant, il ne voit pas les choses sous cet oeil. Il me fait bien comprendre qu'il ne me laissera pas dormir dans son divan. Ma tête va de gauche à droite, et d'avant en arrière pour essayer de trouver un lit de camp ou une sac de couchage ou simplement un signe pour me montrer où je pourrai bien dormir. Bien un Oh se dessine sur mes lèvres, et je ferme les yeux. Il veut qu'on partage le même lit? Mais mais...
"Ecoute, Ji Hwan, tu me plais bien et je t'aime, tu peux en être sur à cent pour cent. Mais comment dire..." Si je pouvais devenir aussi rouge qu'une tomate, je le serai certainement maintenant. Mon regard le fuit pendant que je cherche les mots. Mes points sont fermés devant moi, alors que mes index s'entre choquent. Signe que je suis vraiment mais alors vraiment mal à l'aise. "Ne le prend pas mal, je sais que tu as eu d'autres relations avant moi. Mais je ne me sens vraiment pas près pour..." Je lève mon regard vers lui, et lui fait un sourire qui ressemble plus à une grimace. "Enfin tu vois?" Et j'ai l'air fin si il ne pensait pas du tout à ça.

Vraiment très fin quand il me dit que c'est juste dormir près de moi qu'il veut. Encore heureux que j'ai tendu l'oreille pour entendre sa dernière phrase. Car mon chaton a la mauvaise habitude de marmonner quand il est lui aussi mal à l'aise. Il finit ce qu'il a dans son assiette et moi, je le regarde essayant de lui sourire pour cacher mon soulagement. Il se lève d'un coup en s'excusant et en débarrassant notre table. Pour revenir peu de temps après avec un dessert que je ne connais pas. Je lui souris, avant d'entamer ma part.


"C'est beau mais froid. Qu'est-ce que sait?" Il faut demander à Kai, donc moi pour essayer de briser la glace en faisant des constations idiotes. C'est froid? Logique ça à l'air glacé quand même. Enfin j'espère que ça va le sortir de sa litharge un moment. Pourtant, je ne veux pas de réponse, je dépose ma cuillère sur l'assiette, avant d'attraper sa main et de la serrer dans la mienne. Mon pouce caresse le haut de sa main, alors que je lui lance un regard tendre. "Je dormirai avec toi cette nuit, si tu me laisses le temps de prévenir Taiki de ne pas m'attendre après. Ca te va? Mais tu dois me faire la promesse que tu n'auras pas les mains baladeuses. Sinon, je dors dans ton divan." Et là, constatation alors que je lâche sa main et que j'emmène le met dans ma bouche.[/i] "Euh... Je n'ai pas de vêtement de rechange pour demain. Et je dois être tôt à la White pour une répétition."


Spoiler:

Code:
 Action dire à la personne aimer qu'on l'aime: Check
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyDim 24 Nov - 19:34

Jaloux ? Moi ?
Au départ ce n’était pas prévu … Je n’en ai jamais parlé à l’avance avec Kai, mais je lui demande finalement, s’il aimerait passer la nuit ici. Avec moi. Il émet l’hypothèse de dormir sur le divan, implicitement, mais c’est ce qu’il veut me faire comprendre. Je ne cacherai pas que je suis un peu déçu. Si je réclame la présence de mon copain ce soir, ce n’est pas pour qu’il dorme sur le divan, mais avec moi. J’ai subitement envie de m’endormir dans ses bras. Juste dormir. L’idée d’aller plus loin avec Kai ne m’effleure pas l’esprit, jusqu’à ce que je me rende compte que ma proposition peut-être vraiment mal interprétée. Je ne fais aucune remarque, car si Kai ne pense pas à cela, j’aurai l’air fin. Je passerai surtout pour un gros pervers. Bref ! J’attends aussi patiemment que je peux la réponse de Kai, même si j’appréhende aussi. Comment je devrais le prendre s’il dit non ? Et … Est-ce que je ne serai pas trop gêné de partager mon lit avec lui, pour la première fois ? Autant de questions qui se bousculent dans ma tête et qui sont à la limite de me faire tourner dingue. Quand je dis que j’angoisse d’un rien, ce n’est pas une blague. Le surnom qu’il me donne est adorable, mais cela ne suffit pas à balayer mes doutes.

Sa réaction ? Il est surprit, c’est évident vu l’expression de son visage. Je dois prendre cela pour un non ? Je me mords légèrement la lèvre et je baisse les yeux, alors qu’il prend la parole. J’écoute ce qu’il me dit sans réagir. Même lorsqu’il me dit qu’il m’aime, je reste immobile, car dans ses paroles j’ai peur de très bien comprendre sa réponse. Je ne doute pas sur le fait qu’il m’aime, si Kai ne veut pas, il doit bien y avoir une raison. Je ne le prendrai pas mal … Du moins je ne pense pas, c’est juste que … Je ne sais pas vraiment comme exprimer cela. J’ai vraiment envie de ne passer rien qu’une nuit dans ses bras. Il m’a manqué pendant tout ce temps où il n’était pas là. Maintenant que je suis trainee et lui idole, on se verra certainement moins … Alors j’aimerais profiter le plus possible, de chaque instant que je pourrai passer en sa compagnie. Je fronce les sourcils. Il n’est pas prêts pour ? Dormir avec moi ? C’est si compliqué que cela ? Je réalise après coup, qu’il a pensé à la même chose que moi. Kai croit vraiment que je veux qu’il se passe quelque chose de plus intime entre nous ? Je marmonne alors que je veux juste dormir avec lui, rien de plus. Puis gêné, je me lève pour aller chercher le dessert.

- C’est du gyeongdan, dis-je simplement en servant ce dessert glacé.
Je commence à manger silencieusement, mais je lève les yeux vers mon copain quand il prend ma main, son pouce caressant le do de main et son regard tendre croise le miens. Un sourire flotte sur mes lèvres quand il déclare finalement qu’il dormira avec moi. Sa mise en garde m’amuse légèrement.

- Ne t’inquiètes pas, je n’avais pas l’intention d’avoir les mains baladeuses promis. Et si tu pars dormir sur le divan, je viendrai avec toi, tu ne me fuiras pas si facilement, ajoutais-je pour plaisanter.
C’est fout comme je peux changer d’humeur aussi vite. Il n’y a même pas de seconde, j’avais peur que Kai me dise non, qu’il parte après ce repas et que j’aille me coucher seul. Je ne lui en aurais pas voulu, loin de là, mais je mentirai si je disais que je n’aurais pas du tout été attristé par ce refus. Le fait qu’il accepte, m’enlève en quelque sorte un poids des épaules et je souris plus facilement. Je pensais que tout allait être réglé, mais Kai ajoute qu’il n’a pas de vêtement de rechange pour demain … Je réfléchis quelques secondes …

- Euh … Je peux t’en prêter, s’ils te vont ? Sinon … Ce n’est pas grave … Tu peux rentrer chez toi et tu viendras dormir à la maison un autre jour ? Et on se verra peut-être à la White demain.
J’annonce cela un peu à contre cœur. Je voyais son oui, un peu comme une victoire personnelle et je me voyais déjà m’endormir dans les bras de mon copain, pour passer une très bonne nuit. Finalement ce ne sera peut-être pas le cas. Il a été loin de moi pendant deux semaines et dès demain il doit déjà repartir travailler à l’agence. Cela m’embête un peu mais bon, c’est la vie d’idole. Il va falloir qu’on apprenne à combiner correctement nos emplois du temps et notre relation. Je n’ai pas envie de voir mon copain partir ce soir, mais bon … Il n’y aura peut-être pas le choix là.

Spoiler:


code by rainbow
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyDim 24 Nov - 20:12

Je viens enfin de comprendre que mon chaton ne voyait pas mal. Il veut juste profiter de ma présence durant la nuit. Durant un court instant j'ai cru que... C'est donc soulager que je lui réponds que je veux bien dormir avec lui. Juste l'idée de pouvoir l'avoir dans mes bras pour dormir, me fait chaud au coeur. Mais ça va être la première fois que je dors avec quelqu'un autre que mon meilleur ami. Je me demande si ça va bien se passer. J'ai l'habitude des coups de pieds, des coups de coudes et d'entendre chanter Taiki durant son sommeil, mais je ne sais pas trop comment est-ce que Ji Hwan est durant la nuit.

Monsieur me promait donc qu'il n'aura pas les mains baladeuses. Étrangement, je me sens un peu triste de savoir ça. Même si je ne me sens pas près pour franchir ce pas là. Ça ne dérangerai vraiment pas de sentir ses fines mains sur mon torse, ainsi que ses baisers dans mon cou, ma clavicule ou même mon ventre. J'essaye de lui sourire même si je suis déçu un peu. Depuis que nous sommes ensembles et même avant, j'imaginais notre première nuit, câline. Avec beaucoup de baiser, de tendresse. Puis lui s'endormant blottit dans mes bras. Ma tête au-dessus de la sienne. Mes bras tenant se corps si fin, serrant mais pas trop de peur de le casser. Et maintenant que je vois les chats, je peux rajouter avec les monstres surtout celui qui s'amuse a escaladé ma jambe pour le moment, pour nous tenir compagnie. Peut être pas chez lui, certainement pas chez moi sauf si il veut être réveillé en fanfare par Taiki qui se met à sauter sur mon lit. Dans un autre lieu, un autre endroit. Un endroit où on pourrait dire que c'est notre chez nous. Houlà, Kai, reprend toi. Tu ne vas quand même pas lui demander de vivre avec toi, maintenant... Je lui souris alors que je lâche sa main pour manger le gyeongdan.

Pourtant, alors que je ramène la cuillère vers ma bouche, je me rappelle soudainement que je n'ai pas de vêtement de rechange pour demain matin. Et qu'en plus j'ai une répétition. Chose que je lui fais remarquer. Et là, son sourire disparaît à nouveau. Ca me fait me mordre les lèvres. Je n'aime pas le voir ainsi et surtout pas de ma faute. Sa proposition de me prêter des vêtements me fait sourire. Je suis un peu plus large que lui, et je vois bien la tête demain du bassiste et guitariste du groupe en me voyant avec des vêtements près du corps. Car avouons le, celui qui fait battre mon pauvre petit coeur de japonais et moi-même, n'avons absolument pas le même style vestimentaires. Sinon, il me propose de reporter ça à une autre fois. Mais je le vois bien sur son visage et dans sa voix que ça ne lui plait pas. Il a changé de tout au tout quand je lui ai fais la remarque. Je ratrappe sa main pour déposer un baiser vite fait, avant de me lever pour me rendre vers ma veste. Il faut que j'appelle Taiki pour qu'il m'apporte des vêtements demain. Je me retourne vers Ji Hwan en lui souriant. Espérant qu'il comprenne qu'il doit se taire car mon meilleur ami n'est pas au courant que je suis avec quelqu'un. Et que je n'ai pas spécialement envie qu'il le sache pour le moment. Juste profiter un peu encore de mon jardin secret.

Trois sonneries avant qu'il décroche. Je soupire de soulagement avant de lui demander de m'apporter des vêtements demain. Bien entendu, il veut savoir pourquoi, ce que je fais et autres. Ce qui a le dont de me faire rigoler. Je reste au téléphone durant cinq minutes avant de conclure par un
"Tu n'es pas ma mère, Lapinou."

Je raccroche et coupe mon portable avant de le remettre dans ma veste. Comme ça, je suis sur que personne ne nous dérangera pour le reste de la soirée. Je retourne vers mon amoureux qui est resté assit durant toute ma conversation téléphonique. Passe mes bras autours de son cou, avant de me pencher pour lui voler un baiser. De me reculer un peu, de le lâcher, de faire pivoter sa chaise, et de m'accroupir devant lui, déposant le dos de mes mains sur ses cuisses et tenant ses mains dans les miennes. Je ne peux m'empêcher de lui sourire de toutes mes dents avant de me relever un tout petit peu pour lui reprendre un baiser.

"Tu veux toujours de moi pour cette nui?"
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyDim 24 Nov - 22:07

Jaloux ? Moi ?
Je comprends que Kai soit un peu réticent de franchir le pas maintenant. Je respecte son point de vue te je crois que moi-même, je ne sais pas si je suis totalement prêts à cela avec Kai. Même si ce ne serait pas ma première fois. J’aime sincèrement mon copain, je préfère prendre mon temps avec lui. Pas trop évidemment, je ne veux pas que notre relation devienne ennuyeuse, mais je ne désire pas brûler les étapes c’est tout. Si notre relation dure, et je ferai tout pour, nous avons le temps de ne pas aller trop vite. Cela ne fait que deux semaines que nous sommes ensemble … Un sourire se dessine sur mon visage, rien qu’à l’idée de m’endormir dans ses bras, de passer la nuit avec lui. Je suis un peu nerveux aussi je crois, mais le jour où je n’angoisserai pas pour telle ou telle chose. Donc promis, je n’aurais pas les mains baladeuses. Du moins pas trop, je ne vais pas non plus garder mes demain au fond de mes poches, alors que mon copain sera allongé tout près de moi et que je pourrai tendrement caresser sa peau, embrasser ses lèvres, me blottir contre son torse … Je ne peux pas rêver mieux comme doudou. Même la peluche la plus douce du monde, ne peux pas rivaliser contre nuit avec Kai.

J’espère que Kai a aimé le dessert. Après tout j’ai cuisiné et je me suis appliqué rien que pour lui ce soir, alors … J’espère que ça lui plait. Je sais qu’il n’a pas l’habitude de manger coréen, alors c’est aussi l’occasion de lui faire connaître et aimer, la cuisine de ce pays. Mais Kai n’a pas de vêtement pour demain maintenant et ce seul détail gâche tout mon tableau. Mon copain a accepté de rester, je me voyais déjà dormir au chaud dans ses bras protecteur. Mon sourire s’efface et je propose bêtement de lui prêter des vêtements. On n’a pas du tout la même carrure, je suis fin et Kai a des muscles que je pourrais lui envier. Je propose alors à contre cœur qu’il rentre et qu’il revienne une autre fois. Je baisse les yeux, pas du tout ravi par cette hypothèse. Il embrasse ma main et je le regarde surpris, alors qu’il prend sa veste. Est-ce qu’il s’en va ? Je n’ai pas réellement le temps de deviner ce qu’il fait, que je le vos sortir son téléphone. Lapinou ? Je n’aime pas tellement qu’il donne un petit surnom à quelqu’un d’autre, mais je me tais. De plus, je crois que c’est son meilleur ami qu’il appelle ainsi, pourquoi être jaloux ? Sans un mot, j’attends qu’il raccroche. Je souris quand il me vole un baiser, puis il tourne ma chaise et je me trouve face à lui, mes mains dans les siennes. Il m’embrasse encore et moi je pense pour la énième fois que je ne suis pas prêt de me lasser de ses lèvres contre les miennes. Je fronce les sourcils et je fais la moue.

- Nan … J’ai changé d’avis, ça t’apprendras à donner des petits surnoms à quelqu’un d’autre que moi, dis-je sur le même ton qu’un enfant contrarié.
Je reste silencieux quelques secondes, puis je ris fier de ma bêtise en tapant gentiment son épaule.

- Je plaisante … Bien sûr que je veux de toi, pourquoi je t’aurais demandé sinon ? Certainement pas pour te jeter dehors ensuite.
Je souris et je fais en sorte qu’il lâche mes mains pour que je puisse passer mes bras autour de son cou et me pencher vers ses lèvres. Je dépose mes lèvres sur les siennes et je fais exprès de faire durer le baiser avant de me reculer.

- Maintenant qu’on finit de manger, qu’est-ce que tu veux faire ? Tu es peut-être fatigué, tu veux dormir maintenant ? Ou on peut faire autre chose avant d’aller dormir ? demandais-je innocemment. Enfin … Euh ... Juste regarder un film ou je ne sais pas, quelque chose comme ça, me rattrapais-je immédiatement en me souvenant du malentendu précédent sur le pas que Kai n’est pas prêt à franchir pour le moment et mes propos qui pourraient être mal interprétés.
Je ne sais même pas quelle heure il est en fait … Peut-être qu’il est trop tôt pour aller dormir, non … Je ne pense pas, la soirée est déjà bien entamé et je n’ai vraiment pas envie de détourner mon regard de celui que j’aime juste pour regarder l’horloge. Oui, c’est peut-être stupide, mais je m’en fiche. J’aime avoir mon regard plongé dans celui de mon copain.

- Puis si tu dois te lever tôt demain pour aller répéter, il faut que tu te reposes, je ne tiens pas à te retrouver à l’hôpital parce que tu es épuisé, hn ?
Voilà, je commence à jouer au copain un peu trop protecteur, mais c’est normal que je m’inquiète pour lui, non ? D’une car je ne veux pas qu’il soit mal et de deux, car une fois je me suis retrouvé à l’hôpital car j’étais trop épuise, ce n’est vraiment pas chouette, je peux l’assurer …


code by rainbow
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyLun 25 Nov - 9:35

Voilà, je viens de demander à Taiki de m'apporter des vêtements de rechange demain au studio. C'est donc heureux que je retourne vers Ji Hwan, passant mes bras autour de son cou pour lui voler un baiser. Retournant sa chaise ensuite pour qu'il soit devant moi, je lui souris de toutes mes dents, attrape ses mains dans les miennes, rapproche mes lèvres des siennes. L'embrassant. Et être ses lèvres, je lui demande si il veut toujours de moi cette nuit. Sa réponse ne se fait pas attendre. Un non. Mon regard a dû ressembler à un cartoon américain. Mes yeux sont sortis de leur orbitre à sa réponse.

Je m'apprête à me mettre à bouder, quand mon chaton se met à rigoler et à me taper sur l'épaule. Et en plus ça le fait rire. Il va voir ce qu'il va subir. Mon gourou sera cruel. Gniark Gniark Gniark Gniark. Même son sourire qui me fait craquer m'empêchera pas de le chatouiller au moment où il s'y attend le moins. Il devra me supplier pour que j'arrête. Non, mieux, me dire que je suis le plus fort. Voilà, c'est mieux.

Ji Hwan profite de l'instant où je suis entrain de faire un plan machiavélique pour me venger de lui, pour enlever ses mains des miennes. Je sens comme un air froid qui passe sur ma peau. Ce qui me ramène sur terre au moment où il passe ses bras autours de mes épaules. Souriant doucement, avant de me relever un tout petit peu pour l'embrasser. Monsieur a décidé d'approfondir le baiser. Si il le souhaite. Je vais pour me lever un peu plus, pour pouvoir passer mes bras autour de lui, que voilà qu'il se met à reculer. Et moi, qui essaye de continuer à l'embrasser, pas moyen.

Il me propose d'aller dormir ou autre chose. A la première idée, ça me fait sourire mais je me lève précipitamment. Il recommence avec ses sous entendus douteux. Je lui ai déjà dis que je ne franchirais pas ce cap ce soir. Il se rattrape vite en me proposant de regarder un film ou l'autre.

Qu'est-ce que je choisis? Allez dormir maintenant et ne pas être capable de fermer l'oeil de la nuit ou bien profiter de sa présence près de moi et regarder un film? Et voilà, que Ji Hwan décidé de jouer à l'amoureux protecteur, ce qui me fait rire. Je m'approche de lui doucement pour lui voler un baiser. Avant de continuer la traverser de la pièce pour m'arrête près du divan. J'attrape les coussins avant de m'installer. Dès que je suis assis, je fais une barrière entre moi et la place de mon chaton.


"Je ne finirai pas à l'hopital car je suis en manque de sommeil. Tu vas toi aussi apprendre à survivre avec ton manque de sommeil. A t'endormir un peu n'importe où dès que tu as un moment de temps. Puis, là j'ai pas sommeil du tout. Et je veux bien regarder un film. Juste que tu restes de ton côté du divan, monsieur qui fait des sous entendu douteux. Tu n'auras pas ma vertu ce soir. Non mais."

Dernière phrase dite sur le ton de la rigolade. J'ai fais ma Diva en gros. Bras croisé, sourire rieur, Et à la fin de la phrase, j'ai tourné ma tête vers le mur à côté de moi. Juste pour bien montrer que je rigolais.
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyLun 25 Nov - 21:00

Jaloux ? Moi ?
Kai reste dormir à la maison. Cette idée suffit à me faire sourire comme un enfant. Même si j’ai un comportement enfantin quasiment H24. Je vais pouvoir passer la nuit avec mon copain et c’est chouette ! Même si dormir n’a rien de très palpitant, je pourrais passer la nuit dans les bras de Kai … Même si j’avoue que cela me rend un peu nerveux. C’est la première fois, ça doit être pour cela. Mais si j’appréhende cela, qu’est-ce que ce sera plus tard, franchement. Après quelque baiser échangé, je me moque un peu de mon copain. Enfin, je lui dis le plus sérieusement du monde que je ne veux plus de lui et honnêtement sa tête en valait la peine. C’est une plaisanterie, qui ne ferait peut-être rire que moi, mais pour revoir cette expression sur le visage de Kai, je le referai sans hésiter. Il me fait bien rire. Je tape gentiment son épaule, mon but n’est pas de lui faire mal. La réponse est évidente. Je veux bien de lui cette nuit. La question n’avait même pas lieu d’être posée. Je me penche pour l’embrasser et  j’en profite aussi pour approfondir le baiser. Si je pouvais passer tout mon temps à embrasser mon Kai. Oui, le miens, le premier mec qui ose le toucher, je lui tords le cou ! Je plaisante. Je ne suis pas si jaloux que cela … Du moins je ne crois pas. C’est surtout que je me fais des films pour rien. Puis Kai est à moi, quoi, je ne tuerai pas sur place le premier qui s’approche de mon copain, mais trop intimement non plus, hein …

Maintenant que le repas est terminé, je n’aurais plus qu’à mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle, mais après je ne sais pas ce que nous sommes censés faire. Comme je suis un peu intimidé, parce que je suis toujours comme cela avec Kai et qu’en plus je sais maintenant qu’il reste dormir … Je fais encore une boulette avec un sous-entendu foireux. Ce n’était même pas voulu en plus ! Je ne voulais pas dire une phrase qui pouvait être mal comprise ! Je me suis emmêlé dans mes paroles et je vais avoir l’air de quoi ? Kai va finir par croire que je veux lui sauter dessus absolument, ce qui est faux et je ne veux pas qu’il pense cela de moi. Puis oubliant un peu la bêtise que je viens de dire, je me permets de jouer au copain trop protecteur. C’est bien mon rôle de prendre soin de lui, non ? Ce qu’il dit est absolument vrai. Je vais devoir m’habituer à ce rythme de vie et le manque de sommeil à cause des entraînements. Bien que manquer de sommeil n’est pas inconnu pour moi … Quand il y a un examen ou juste parce que je veux toujours bien faire. Depuis ma première année à Kirin j’ai pris une bien mauvaise habitude. Je préfère m’entraîner que me reposer correctement et des fois même je loupe un ou deux repas, déjà que je mange peu à la base et que je ne suis pas très résistant physiquement. C’est à cause de cela que tout à l’heure je disais, que j’ai déjà finis à l’hôpital une fois car je m’étais trop épuisé. Mais c’est une autre histoire et Kai n’est même pas au courant, inutile de ramener ce sujet sur le tapis maintenant.

Je baisse les yeux et mes joues prennent une couleur rosée certainement très visible lorsque Kai accepte de regarder un film mais que je devrais rester de mon côté du divan à cause de mes sous-entendus douteux. Il ajoute que je n’aurai pas sa vertu ce soir. Il disait cela pour plaisanter, du moins je pense mais … Je me sens quand même tout gêné.

- Je suis désolé, je ne le fais pas exprès … Je te promets … essayais-je de m’expliquer.
Je me lève de ma chaise et je commence à débarrasser la table tout en disant à Kai qu’il peut regarder les DVD qu’il y a dans le tiroir du meuble de la télévision, il peut choisir le film qui lui plait, moi ça m’est égal … Je ne suis pas difficile en matière de film. Sauf quand ça fait trop peur. Je déteste cela ! Une fois que la table est propre te le lave-vaisselle en route, je me dirige vers le canapé où Kai est déjà assis, un DVD dans les mains, qu’il me tend en me demandant si ça me convient.

- Oui, on peut regarder ce film ça ne me gêne pas, répondis-je en souriant.
Je mets le DVD dans le lecteur et quand je me retourne Kai est déjà installé confortablement dans le divan. Cela ne me gêne pas, il peut bien prendre ses aises, il est ici comme chez lui, mais … Ce qu’il a dit tout à l’heure me gêne encore. Je sais qu’il plaisantait, mais dans le fond il a peut-être raison, non ? J’enchaîne les sous-entendus foireux et ce sans le vouloir, mais est-ce qu’il me croit au moins quand je dis que ce n’est pas voulu ? Peut-être que ça veut dire qu’inconsciemment j’en aurais envie ? Aish … Un jour ma tête va exploser à force de me torturer les méninges de cette façon. Je m’installe à mon tour sur le canapé toujours gêné de moi-même et de ce que j’ai dit. Du coup, je me blottit dans un coin du canapé complètement à l’opposé de mon copain, faisant semblant d’être déjà complètement absorbé par le film qui vient de commencer …


code by rainbow
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyLun 25 Nov - 21:32

Je m'installe dans le divan en faisant bien une séparation entre sa place et la mienne. Vu que Ji Hwan a décidé de faire des sous entendus douteux ce soir. Ca me fait sourire mais en même temps ça me fait peur. Je le regarde débarrasser la table et lui proposer de l'aider. Mais à la place il me dit de regarder quel film m'intéresse tout en m'indiquant son armoire. Je me lève pour y jeter un coup d'oeil, pendant que je l'entends dans sa cuisine.

Ses chats ont parcontre décidés de me tenir compagnie. Ouvrant l'armoire, j'attrape deux trois DVD que je commence à classer par genre. Ca fait quinze jours que je suis avec lui, et je ne sais même pas le genre de film qu'il aime bien. Trois tas se retrouvent ainsi devant moi, alors que je m'installe sur le sol. J'attrape l'un des chats pour l'enlever du premier tas. Les films d'horreurs ne m'intéressent absolument pas. Donc ceux là, je les remets dans l'armoire. Il ne reste que des films policiers, et des films type fantastique. En tant normal, j'aurai choisi aucuns des deux. Vu que je suis plus portés sur tout ce qui est attrait à la musique. Et c'est là, en rangeant la pile des films fantastiques, que je tombe sur une comédie musicale. Je le laisse sur le côté pendant que je range le reste. Il doit en profiter, car c'est rare quand je range derrière moi. J'ai toujours eu quelqu'un pour ranger mon désordre. Mais bon, je ne vais pas me faire mal voir dès notre véritable premier rendez-vous. Surtout qu'il n'a pas spécialement bien commencer vu ma crise de jalousie.

Je l'entends dans la cuisine entrain de dépasser nos affaires dans le lave vaisselle et je ne sais pas trop quoi faire. Donc je décide de retourner m’asseoir de mon côté du divan, en tenant le DVD en main. Dès qu'il s'approche de moi, je me recule en souriant tout en lui tendant le film.
"Ca te convient?" Il me répond que oui et va le lancer. Pendant ce temps là, je me mets à mon aise en me vautrant dans mon coin du divan.

Les bandes annonces passent, je jette un regard vers Ji Hwan qui a l'air plongé dans le film. Alors que celui-ci n'a même pas encore commencé. J'attrape un des coussins pour le lui lancer. Avant de me laisser tomber la tête sur ses genoux.
"Qu'est-ce qui est si intéressant dans les bandes annonces, mon amour?"

Et oui, je l'ai appelé mon amour. Il ne doit pas être choqué vu que je l'ai déjà appelé mon chaton un peu plutôt dans la soirée. Je me remonte un peu, pour que nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre. Au moment où je vais pour me pencher vers lui pour l'embrasser. Je passe délicatement mes mains sur ses cotes. Et je me mets à le chatouiller. "C'est ma vengeance pour tes lapsus de tout à l'heure. Donc tu t'amuses à me faire rougir. Tu es vilain dis moi."

Pourtant mes doigts arrêtent très vite de le chatouiller, et une de mes mains trouve même le chemin de son dos. Je ne sais pas si je peux le caresser à même la peau. J'attends juste un signe de lui, pour savoir si sa peau est aussi douce que ce que je pense.
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyMar 26 Nov - 19:58

Jaloux ? Moi ?
J’enchaine les boulettes et j’ai l’impression que ma tête va exploser à force de culpabiliser. Si j’avais su je ne lui aurais pas demandé de rester dormir, j’aurais attendu un petit peu, quoique … Savoir qu’il va passer la nuit près de moi, me fais sourire. Si je pouvais juste réfléchir avant de dire des bêtises. Je range la vaisselle dans le lave-vaisselle en pestant silencieusement contre moi-même, puis je retourne dans le salon où Kai a déjà trouvé un film à regarder. Une comédie musicale, c’est ok pour moi. Je souris à mon copain et je vais mettre le DVD dans le lecteur. Quand je retourne m’assoir Kai est d’un côté du divan et je me blottie à l’opposé. Ce qu’il m’a dit plus tôt repasse en boucle dans ma tête et je n’ose même pas glisser mon regard vers lui. J’essaie de paraître complètement absorbé par l’écran de télé, même si les bandes annonces qui défilent n’ont absolument rien de passionnant. Au moins je ne risque pas de croiser son regard, que si je le regarde … Si ça arrivait je rougirais comme tout à l’heure et je n’aime pas ça du tout. Pourtant j’ai l’habitude maintenant de rougir et de sentir mon petit cœur battre fort quand je suis avec Kai, même avant qu’on soit ensemble c’était comme ça.

Je sursaute quand un coussin m’arrive en pleine figure et je me tourne immédiatement vers Kai. Je lui adresse un regard surpris, pourquoi une telle attaque ? Je ne lui ai rien fait … Je n’ai pas le temps de réagir, sa tête est déjà sur mes genoux. Il fait quoi là ? Je croyais qu’il voulait que je sois éloigné de lui à cause de ce que j’ai dit. Oui, je prends encore s blague au pied de la lettre. Je suis comme ça, alors il faut faire attention à ce que l’on me dit. J’ai l’air idiot à le fixer comme ça alors qu’il me taquine à savoir ce qu’il y a de si intéressant dans les bandes annonce, je remarque aussi qu’il me donne un autre petit surnom. J’aime beaucoup quand il fait cela et mon cœur s’emballe légèrement.

- Euh … Le film de cette bande annonce avait l’air … Intéressant, improvisais-je.
Ouais, je ne sais même pas de quoi parlais cette bandes annonce et si elle présentait vraiment un film. Je fixais l’écran mais mon esprit était complètement ailleurs et je me voyais mal lui dire « Nan, mais je regardais la télé pour éviter de te regarder, toi, car je me sens vraiment débile maintenant … ». Je le fixe et suis des yeux chacun de ses mouvements, jusqu’à ce que son visage soit tout proche du miens. Je m’attends à ce qu’il m’embrasse, mais … Je me suis trompé, il se met à me chatouiller, alors qu’un petit cri pas très viril s’échappe de mes lèvres. Je suis très sensible aux chatouilles et je n’aime pas ça du tout. J’essaie de m’échapper de son emprise mais c’st difficile, vu sa carrure à côté de la mienne. Sa vengeance ?

- Mais … Je ne le faisais pas exprès, j’te juge ! articulais-je en essayant de le pousser avec mes deux mains posées sur son torse.
Je ris à cause de ses chatouilles, mais pourtant là je n’ai pas spécialement envie de rire. Et puis Kai voulait que je m’éloigne de lui et maintenant il vient me chatouiller, c’est limite s’il n’est pas allongé sur moi, je ne le comprends plus là … Il arrête subitement son supplice et je peux enfin respirer correctement. Mon regard croise le siens et je sens mes joues rougir. Aish, Kai arrête d’avoir cet effet sur moi ! Je sens sa main dans mon dos.

- Arrêtes … murmurais-je. Je croyais que tu … Enfin tu as dit que tu ne voulais pas que …
Ok j’ai vraiment l’air malin là, on peut me décerner l’award de l’idiot de l’année ce serait un honneur !

- Puis je suis resté de mon côté, c’est ce que tu voulais, pourquoi tu viens me chatouiller …
Mes paroles ne sont en rien méchantes, le ton de ma voix est assez bas, car je ne sais même pas quoi lui dire. Je suis rouge comme une tomate et je ne sais plus du tout où me mettre, ni quoi penser.

- Et … On va louper le début du film, ajoutais-je en guise d’excuse toute pourrie.
J’ai compris que j’ai fait des sous-entendus douteux, qu’il n’a pas envie que quoique ce soit ce passe ce soir. C’est ok pour moi, mais … Aish, je ne pense même plus de façon cohérente. Je déteste ce gars pour mettre un tel bazar dans ma tête, mais ça ne m’empêche pas de l’aimer comme un fou.


code by rainbow
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] EmptyMar 26 Nov - 21:56

Alors que je le chatouille pour ma vengeance que je lui ai promis pour m'avoir fait rougir un peu plutôt dans la soirée. Ma main trouve le chemin de son dos. Doucement je relève sa chemise avec mon index. Mais je n'ose pas m'aventurer là, même si l'envie de savoir si sa peau est aussi douce que dans mes pensés me traverse l'esprit. Pourtant, je ne fais rien. J'attends juste un accord de sa part.

Bon d'accord, c'est peut être un geste déplacé. Vu que je lui ai bien fait comprendre que je ne me sentais pas près pour franchir un cap dans notre relation ce soir. Mais si on dort ensemble, il va bien arriver un moment où sa main risque de déraper ou la mienne non? Le pire dans tout ça, c'est qu'au plus je repousse cette idée, au plus j'ai envie. C'est comme quand il m'obsédait au début. Connaître le gout de ses lèvres étaient devenu presque maladif. Heureusement qu'on a pu mettre les choses au clair et que maintenant, on est ensemble. Sinon, je crois pas que j'aurai supporté continuer à passer du temps avec lui, sans pouvoir l'embrasser.


-Arrêtes … murmure-t-il,Je croyais que tu … Enfin tu as dit que tu ne voulais pas que …

J'enlève ma main qui se trouvait à quelques millimètre de sa peau. La chaleur qu'il dégage m'a un peu perturbé. Il faut que je me reprenne. Je remets sa chemise en place tout doucement, et relève ma tête vers lui. Avec bien entendu mes joues rougies et un regard gêner. Il est mignon Ji Hwan quand il ne sait pas quoi dire. Mais je me retiens de rigoler de peur de le vexer. "Excuse-moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit."

Je redépose ma tête sur ses genoux et regarde le plafond. C'est tellement mieux de regarder un plafond quand on est avec la personne qu'on aime. C'est tout à fait logique. Mais très vite, je me relève faisant attention de ne pas percuter sa tête quand il se met à me reprocher:

- Puis je suis resté de mon côté, c’est ce que tu voulais, pourquoi tu viens me chatouiller …

Je me retourne alors que je suis dos à lui, position très particulière dans un divan. Vu que je me suis permis de déposer ma tête sur ses genoux, mes pieds se retrouvent en dehors du divan. Et comme je viens de me relever, il a une vue sur mon dos et ma nuque durant quelques secondes.

- Et … On va louper le début du film.

Je me retourne donc vers lui, en me réinstallant comme il faut dans son divan et le montre du doigt. "Depuis quand que tu m'écoutes? C'est bien nouveau ça. Monsieur qui va dire à son meilleur ami qu'il est en couple avec moi.

Voilà, les mots sont partis tout seul. Je savais que j'aurai dû décliner son invitation à passer la nuit avec lui. Je me mords la lèvre inférieur. Bien entendu que cette histoire n'est pas passé. Moi, qui fait tout pour le protéger, il va dire au premier venu qu'il est en couple avec une idole. Je jette un coup d'oeil sur la télévision qui ne m'intéresse plus. Maintenant, c'est plus le fait de soit on se dispute une bonne fois pour toute, soit il vaut mieux que je rentre chez moi. Le plus sage serait que je lui souhaite une bonne nuit et que je rentre. Il a pas tort, j'ai besoin de dormir. Pourtant, j'ai envie de passer ma nuit près de lui. De profiter de ses lèvres, de le sentir tout près de moi. "Excuse-moi, je n'aurai pas dû dire ça. Je te fais confiance quand tu dis qu'il est une personne de confiance. C'est juste que, ça me fait étrange de me dire que je suis avec quelqu'un et qu'une autre personne est au courant. Tu vois, j'aurai voulu qu'on garde notre relation secret encore un petit..." Je m'arrête de parler, et m'approche de lui, doucement. Déposse ma tête sur son épaule tout en passant mon bras autour de sa tête. "Long moment plutôt.

De ma main libre, j'attrape l'une des siennes pour la conduire à mes lèvres. Moi qui ne suis logiquement pas tactile, je me retrouve à beaucoup attraper ses mains. Mais ce n'est pas de ma faute, dès que je suis en la présence de Ji Hwan, je ne sais plus me contrôler. Et encore heureux que je ne l'ai pas encore vu proche d'un autre que moi. Car, je pense que même le voir sourire ou rigoler, je risquerai de faire une bêtise. Je lâche doucement sa main, avant de tourner mon visage vers lui et de déposer un simple petit baiser sur sa joue. "Quand on se sentira près tout les deux, j'avouerai que je suis gay publiquement. Et j'annoncerai que je suis avec toi. Mais pour l'instant, je veux juste profiter de ta présence auprès de moi, mon amour."

Je retire mon bras de ses épaules pour me pencher un peu plus vers lui, et l'embrasser. Tout à l'heure, monsieur s'est amusé à approfondir notre baiser et s'est reculé. Moi, j'ai en tête d’approfondir notre baiser pendant un long moment.

FIN


Dernière édition par Nabeshima Kai le Mer 27 Nov - 10:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]   Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty

Contenu sponsorisé

Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaloux? Moi? [Pv Im Ji Hwan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What are we doing here? [pv Ji Hwan, Soo Min & Jin Ki]
» 나는 당신이 그리워요 ► Im Ji Hwan
» Jeon Min Hwan ~ because I'm not alone
» Jeon Min Hwan ~
» Im Ji Hwan - Am I Cute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-