AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christmas Mission: Finding our gifts asap!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyLun 16 Déc - 21:28

Christmas Gift
Finding our gifts asap!
Noël approchait à grand pas, et je n'avais toujours pas acheté mes cadeaux. Mais surtout je n'avais aucune idée de ce que je devais acheter. C'est pourquoi je me tenais au coin de le rue près du complexe commerçant de Myeongdong, sirotant un café Starbucks en attendant l'arrivée de Ji Hwan.

Je ne pouvais pas penser à quelqu'un d'autre que lui pour m'aider à faire mes achats. Il serait de très bon conseil à tous les coups, et étant donné qu'il est l'amie de ma cousine, il pourra aussi m'aider à trouver son cadeau.
Je voulais lui offrir un cadeau spécial cette année, car elle avait été plus qu'accueillante et affectueuse avec moi. Elle m'a pris sous son aile (et sous son toit) et je voulais lui faire part de ma reconnaissance en lui offrant un présent magique! D'où que je ne lui avais pas demandé de m'accompagner... Cela devait rester une surprise jusqu'au bout!
Je ne vis pas mon ami arriver tandis que je me perdais dans mes pensées et ce n'est que quand il me tapota légèrement l'épaule que je repris mes esprits.
Je me retournai pour croiser son regard interrogateur alors qu'il avait la tête légèrement penchée sur la droite. Trop mignon!
Je lui sortis un sourire rayonnant levant la main pour lui pincer la joue avant de lui dire bonjour.

« Trop chou Ji-Oppa! Désolée, je ne t'avais pas vu arriver, j'étais plongée un petit peu trop dans mes pensées... On y va? Tu as déjà une idée de ce que tu vas acheter? Ou bien on flâne un peu partout pour voir ce qui nous va? »

La journée allait se montrer longue... Et il n'est encore que dix heures du matin...

(c) sweet.lips


Dernière édition par Kim Min Hee le Jeu 26 Déc - 22:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyLun 16 Déc - 23:28


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Noël approche à grands pas et … JE N’AI TOUJOURS PAS DE CADEAU POUR PERSONNE ! Oui, c’est la catastrophe ! Je dois au moins en trouver pour ma mère, mon père, mon meilleur ami, ma meilleure amie et puis … Pour Kai. Ce sont mes priorités, après je verrai si j’en offre à d’autres personnes. Je n’ai pas eu un emploi du temps très calme avec les cours et puis maintenant je suis trainee, mais voilà, noël c’est dans une semaine environ, donc je ne peux plus traîner. Je ne sais même pas si je rentre à Jeju pour noël ou au moins pour le nouvel an. Quand j’y pense ça fait un moment que je n’ai pas vu mes parents, surtout mon père, sans compte skype. Les voir en vrai je veux dire … Bref ! Aujourd’hui au programme, c’est mission magasinage pour trouver des cadeaux de noël. Et je ne serai pas seul, Min Hee vient avec moi. Depuis que je l’ai rencontré à la soirée de Soo Min, on s’entend plutôt bien. Elle est devenue une bonne amie.

Alors je dois la rejoindre en ville pour aller accomplir cette mission délicate qu’est le shopping de noël. Notre point de rendez-vous ; le Starbucks. Je sors de mon appartement, emmitouflé dans mon mentaux, mes gants et mon écharpe. Je ne tiens pas à tomber malade, pas avant les fêtes de fins d’années ce serait bête franchement. Je me dépêche un peu pour d’une ne pas être en retard et de deux, vite trouver la chaleur de l’intérieur, dehors il fait froid et en plus la météo annonce de la neige. J’aperçois Min Hee au Starbucks et je lui tapote doucement l’épaule. Je la fixe et elle se lève pour me pincer la joue. Je fais la moue, mais en tout cas Min Hee à l’air prête à affronter le froid et faire les boutiques pour noël. Tout comme moi ! Je pense qu’on va bien s’amuser.

- Ouais on y va ! Je n’ai pas vraiment d’idée précise … Je pense qu’on va pouvoir traîner devant les vitrines pour faire du repérage, dis-je en souriant. On a toute la journée de toute façon !

Alors qu’on sort du Starbucks pour retourner dans les rues, j’ajoute.

- Enfin, pour mes parents et des amis, je pense avoir à peu près des idées, c’est juste pour … Pour mon petit-ami, je ne sais vraiment pas quoi lui offrir, avouais-je.
Je ne risque rien si je dis juste que je veux offrir un cadeau à mon copain, mais que je ne précise pas qui il est.

- Tu ne veux pas m’aider à lui trouver un joli cadeau ?

Spoiler:
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyMar 17 Déc - 17:03



A l'entente de sa requête je me mis à faire des petits bonds sur place, frappant frénétiquement dans mes mains, et répétant à tue-tête oui.
Ce n'est pas tous les jours qu'on me demande de l'aide pour un cadeau d'amoureux. En plus de ça, sa moue gênée était trop adorable pour que je lui dise non, et puis je n'aurais quand même pas dit non parce... voilà!

« C'est trop chou, franchement! Aah, l'amour~. Bien! Tu saurais un peu me dire comment il est, et quels sont ses goûts? Cela nous aidera à trouver plus vite si ça se trouve! Mais bon, du moment que ça vient de toi je suis sûre qu'il sera heureux, hmm? »

Je lui agrippai vivement le poignet pour nous emmener plus vite dans la galerie marchande. Il y avait toujours plein de petits stand tenus par des ahjummas devant les boutiques, et la plupart du temps on trouve souvent des choses intéressantes.
Je me tournai vers mon récent ami que j'avais eu le plaisir de rencontrer grâce à ma cousine, et lui souris à pleine dent.
Je me retournai alors vers la galerie scrutant les environs, et repérai une boutique de prêt-à-porter pour hommes. Parfait. Je nous dirigeai alors d'un pas décidé vers cette boutique. Il fallait lui trouver le cadeau parfait, pour qu'il passe un Noël parfait avec son copain.
C'est en me retournant une fois de plus vers lui, qu'une peluche positionnée sur une table non loin de nous attira mon regard. Je poussais un petit couinement. C'était une peluche/coussin panda. Absolument adorable.
Car oui, Kim Min Hee - c'est à dire moi-  aime - voir adore - tout ce qui est qualifié de mignon sur notre planète Terre. Vous ne pouvez pas me croiser dans la rue, sans m'entendre dire "Moonh" ou "C'est trop chou~" à la vue de petits enfants, de bébés, de couples qui démontrent un peu trop de PDA, et toutes les autres choses que la plupart des gens ignorent.

Je lâchai un soupir réticent et continuai ma route vers la boutique. Son cadeau est plus important que mon plaisir. Nous entrâmes bientôt dans le magasins qui passait Growl en musique d'ambiance. Très bon goût... +1 pour cette boutique~! Je commençais à chantonner les paroles que je connais si bien, avant de me souvenir que j'attendais la réponse de mon ami. Je me tournai vers lui et lui souris une fois de plus.

« Alors? Ton cher et tendre a des goûts particuliers? »

La mission Cadeaux de Noël a commencé!


Spoiler♥:
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyMar 17 Déc - 22:55


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
En effet le cadeau où je bloque le plus c’est Kai. Je veux quelque chose de parfait, mais simple. Je ne veux pas en faire trop, c’est le premier noël que l’on passe ensemble et cela ne fait qu’environ six mois que nous sommes en couple. Évidement je t’ai le nom de mon copain à Min Hee, je ne referai pas la gaffe de mettre notre couple en danger. Puis même sans savoir avec qui je sors, Min Hee a l’air plutôt partante pour m’aider à trouver le cadeau parfait pour celui que j’aime. Sa réaction me fait rire. Mes joues se teintent légèrement de rouge, je suis un peu gêné, même si c’est moi qui ai demandé à Min Hee de m’aider pour ce cadeau.

J’espère qu’elle a raison … Tant que ça vient de moi, il aimera. Cependant je veux tout de même quelque chose de joli et de parfait pour mon copain. Un objet qui me ferait penser à lui peut-être … Tout comme il a fait quand il m’a offert cette peluche chat, car j’adore ces animaux et qu’à mon appartement c’est un vrai élevage de félins. Comment est-ce que Kai est ? Elle veut vraiment me lancer sur ce sujet ? Je pourrais parler de lui des heures durant sans me lasser je crois bien …

- Euh … Kai est plutôt enfantin, il aime bien la musique, surtout la batterie … Je ne sais pas … Je ne suis pas le plus doué pour décrire les autres et j’ai peur de te déballer tous pleins de détails inintéressant, dis-je en souriant timidement.

Cependant, je passe involontairement, sous silence les goûts de mon copain. Min Hee m’entraîne dans une boutique de prêt à porter pour homme. Des vêtements ? Pourquoi pas, si je trouve quelque chose de joli. Heureusement que je connais les tailles de vêtement de mon copain, ça aurait été compliqué sinon … J’ai pensé à tout ! Min Hee s’extasie devant une peluche panda et chantonne la chanson qui passe dans le magasin et que je connais aussi. Min Hee est toute fofolle et je crois que c’est l’un des points qui font que l’on s’entend si bien … Mes pensées ont déjà dérivées sur Kai, mais elle me fait revenir à la réalité en me rappelant sa question.

- Ah oui … Kai adore les lapins. Je sais qu’il collectionne tout ce qui est à leur effigie … J’ai toujours trouvé ça mignon d’ailleurs …

Merci Ji Hwan, ce détail n’était pas très utile. Enfin bon … Je finis par faire la moue.

- Awww … Je ne trouverai jamais de cadeau parfait, je ne sais absolument pas quoi lui prendre, dis-je légèrement désespéré. J’ai tellement peur que ça ne lui plaise pas …
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyJeu 19 Déc - 20:00



Voyant les joues rougies de mon ami je ne pus m'empêcher de sourire encore plus devant tant de mignonneté. Je l'écoutai alors me raconter des anecdotes sur son copain qu'il dénomma sous le nom de Kai. Bizarrement ce nom m'était familier mais je ne mettais pas vraiment de visage dessus. Aussi, étant nouvelle je ne connaissais presque personne. C'était sûrement le nom d'un élève talentueux qui sait? Je le découvrirai bien tôt ou tard après m'être suffisamment familiarisée avec Kirin et ses occupants!

Après ces quelques petites révélations, je me dis qu'une boutique de vêtements n'était pas une très bonne idée idée cadeau... Mais on pouvait toujours jeter un coup d'oeil au cas où non? Je lui fis part de mes pensées avant de slalomer à travers les rayons du magasin. Je ne trouvais pas grand chose qui correspondait aux goûts du dit Kai dont Ji Hwan m'avait décrit. Ce ne fut jusqu'au fin fond du magasin qu'une rangée réservée aux sous-vêtements masculins attira mes yeux.

Deux paires de boxer en particulier captèrent mon oeil aiguisé, et je me rapprochai pour en voir plus. Et ce que je vis me donna un sourire victorieux. Là, devant mes yeux, se tenait des boxers aux imprimés lapins, pas trop mignons, ni ridicules (pour ne pas atteindre son ego masculin évidemment). je me dépêchais de les prendre et de chercher après mon ami pour lui faire part de ma trouvaille.
Quand ce fut fait et que je le repérai à l'avant du magasin, je lui fonçai dessus et lui afficha les boxers sous le nez.

« Tadaa~! Qu'est-ce que tu en penses?! C'est bien hein?! En plus il y a des lapins dessus! Et c'est pas trop mignon, voir même viril! Tu pourrais lui offrir ça avec un collier, non? Enfin on trouvera sûrement plein de trucs à l'effigie d'un lapin, donc... Héhé, prends ton temps. »

Je me grattais l'arrière de la tête tout en baissant légèrement la tête, gênée d'être aussi enthousiaste. je relevais doucement la tête pour lui sourire pauvrement.

« Désolée d'être aussi... excitée? Je n'ai jamais vraiment fais du shopping avec un ami donc... »

Je lui posais les deux boxers dans les mains délicatement cette fois-ci, et le laissait les inspecter sans lui mettre à 2cm des yeux et guettais sa réaction.

Content, ou pas? Bon choix... ou pas? Je n'avais aucune idée de mes goûts niveau habits de garçon et son verdict serait ma réponse.

Spoiler♥:
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyJeu 19 Déc - 22:27


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Je suis le roi des gaffes ! C’est définitif on peut me décerner l’award ! J’ai laissé échapper le prénom de mon petit ami … J’espère qu’elle ne fera pas le rapprochement entre mon Kai et le batteur des Prayers. Mes joues rougissent de gêne, visiblement Min Hee n’a pas fait le lien. Elle trouve juste très mignon que je veuille faire un cadeau à mon copain. Je lui dis deux-trois petites choses à propos de Kai … Qu’il aime les lapins entre autres. Quelque chose attire l’attention de Min Hee, je me contente de la suivre, me demandant ce qu’elle a bien pu voir.

Finalement … Je crois que j’aurais mieux fait de ne pas le savoir. Jamais. Elle me colle deux paires de boxers sous le nez, des boxers imprimés lapins. Je sens mes joues rougirent, je crois que je bats tous les records là. Pas que je sois coincé ou quoique ce soit du genre, je suis bien moins innocent que je vous ne pouvez le penser. J’ai un visage d’ange mais pas le caractère qui va avec. C’est juste que … Je ne me voie pas vraiment offrir des boxers à Kai. C’est quoi … Le deuxième ou troisième cadeau que je lui fais et non … Franchement je ne me vois pas lui offrir cela. Même s’ils sont jolis. Puis Kai il en penserait quoi ? Il a presque fait une attaque cardiaque la première fois que je lui ai demandé de rester dormir à la maison, pensant que je voulais plus que simplement … Dormir. Enfin vous voyez … Alors que cette idée ne m’a même pas traversé l’esprit. Min Hee finit par me laisser les sous-vêtements dans les mains.

- Euh … Ce n’est pas une mauvaise idée, mais … Je ne sais pas si je peux lui offrir ça. Je n’imaginais pas trop ce genre de cadeau …
Ok, c’est bon maintenant elle va me classer dans la catégorie des coincé, alors que je suis loin de l’être ! Juste … Un boxer n’est pas mon idée du cadeau parfait et même si voir la réaction de Kai pourrait être drôle … Nan, je ne veux pas tenter.

- T’inquiètes ce n’est pas grave ! Mieux vaut être trop enthousiaste que pas assez et j’espère que ce n’est pas la première et dernière fois que nous ferons du shopping ensemble, assurais-je en souriant.
J’inspecte encore les boxers.

- Un collier par contre pourrait être une bonne idée … Avec un joli pendentif lapin … Tu crois qu’il pourrait aimer ? Ça ne te dérange pas si on va voir quelques bijouteries ou magasins dans ce genre ?
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyVen 20 Déc - 21:54




Aish, JiJi avait raison... C'est un peu bizarre comme cadeau, surtout pour Noël etc. Je me sentais un peu bête sur le coup... Enfin bon. Qu'il me dise qu'il espérait refaire du shopping avec moi me mit du baume au coeur et me redonna le sourire. Sourire qui s'agrandit d'autant plus quand il me demanda si l'on pouvait aller dans des bijouteries à la recherche d'un collier.
Je ris doucement devant son air implorant et le conduisit vers la sortie, en faisant bien attention de remettre les boxers à leur place avant de partir.
Je menais une fois de plus la marche, connaissant plus ou moins bien les environs, et nous guidais vers la première bijouterie qui s'offrit à nos yeux.

« C'est là! Je sais qu'il y en a encore d'autres un peu plus loin. Et ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas! Du tout~! D'ailleurs ça me fait même plaisir de pouvoir t'aider à trouver ce cadeau, surtout quand je vois à quel point ça te tiens à coeur. Et je le referai avec plaisir, j'adore faire les magasins, je n'ai juste jamais eu l'occasion de le faire souvent. »

Je n'eus pas le temps de poursuivre qu'on était déjà arrivé à destination. Nous rentrâmes plutôt vite dans la chaleur de la bijouterie vu à quel point le temps correspondait à la saison dehors.
Nous nous séparâmes pour chercher un quelconque semblant de pendentif lapin, il partit vers la droite, moi vers la gauche.
Les vitrines formaient toutes ensembles la forme d'un U allongé, et nous nous retrouvâmes épaule contre épaule au milieu de tout, juste devant la caisse. Et là, oh miracle il y avait des pendentifs en forme d'animaux.
J'inspectais le tout et trouvais quelques lapins, tout en prenant soin de le notifier à Ji Hwan, et me reculais pour le laisser mieux voir. Même s'il ne trouvais pas ici, ce n'était pas un problème, des bijouteries il y en a encore d'autres à Myeongdong!
En attendant qu'il regarde bien le tout, je m'aventurais du côté où il était parti et survolais les vitrines des yeux. J'aperçus alors des petites boucles d'oreilles, simples mais très jolies. Je me rapprochais pour mieux voir les deux petites sphères qui paraissaient bordeaux mais dont les reflets étaient rouges écarlate. Je me souvenais vaguement que Soo Min aimait le rouge quand nous étions plus jeunes... Mais à savoir si elle aimait encore cette couleur était un mystère.
Peut-être que si je demandais à Ji Hwan il saurait m'éclairer?

Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptySam 21 Déc - 21:39


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
J’espère bien que ce ne sera pas la dernière fois que je fais du shopping avec Min Hee, même si je refuse sa première idée cadeau. Je ne me vois pas du tout offrir des boxers à Kai. Par contre, un collier je trouve que c’est une bonne idée, je pense que je pourrais en trouver un joli avec un pendentif lapin, du moins j’espère. Je demande à Min Hee de m’accompagner dans une bijouterie, j’aurais besoin de son avis, car me connaissant je n’arriverai pas à me décider. Je laisse ma camarade de shopping m’entrainer avec elle, puisqu’elle semble connaître une bijouterie. J’espère qu’au moins un bijou fera plaisir à Kai … Aish ! Je veux tellement trouver LE cadeau parfait que je me prends trop la tête. J’adresse un sourire à Min Hee, oui ça me tient à cœur, beaucoup même. Arrivé à la bijouterie, on s’empresse de rentrer et on part en mission « trouver un pendentif lapin ». Super comme mission, James Bond en serait vert de jalousie ! Ok, ok, j’arrête mes bêtises.

Il y a pleins de bijoux magnifiques, mais pour le moment je ne trouve pas ce que je veux. Aucun bijou en forme de lapin à l’horizon. Puis j’arrive en face d’une vitrine avec pleins de bijoux de toutes sortes d’animaux différents, où je retrouve Min Hee. Comme elle me l’indique et pour mon plus grand bonheur, il y a des lapins. J’aperçois quelques pendentifs pour aller avec une chaine, mais aussi un bracelet. Je soupire.

- Je vais peut-être faire mon casse pieds, mais … Je ne vois rien qui pourrait aller à mon copain. J’aimerais quelque chose de pas trop féminin et pas trop gamin non plus.
Même si Kai est un gros bébé des fois. Je lève les yeux vers Min Hee. Ce n’est jamais facile de faire du shopping avec moi quand j’ai déjà quelque chose de précis en tête. Tant pis, si ça ne dérange pas Min Hee on ira dans une autre bijouterie. D’ailleurs, elle semble perdue dans la contemplation de quelque chose. Je m’approche d’elle.

- Tu as trouvé quelque chose qui te plais ? demandais-je.
Peut-être un cadeau pour quelqu’un aussi … Ou alors juste un coup de cœur personnel.
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyJeu 26 Déc - 18:43




Je levai les yeux de ma trouvaille pour les poser sur mon ami. Oui, il serait sûrement de bon conseil! C'est un ami proche de Soo Min il saura m'aider!
Je lui lançais un regard de merlan frit avant de lui faire un aegyo.

« Ce n'est pas pour moi... Je cherche un beau cadeau pour Soo Min, mais je ne sais pas quoi lui prendre... Je me souviens qu'elle aimait le rouge, et c'est là que j'ai vu des petites boucles d'oreilles, simple mais super belles, et je l'imagine trop avec mais... Je ne sais pas... Tu saurais m'aider? Je ne l'avais pas vue depuis très longtemps avant que je ne vienne habiter avec elle, donc ses goûts ont sûrement dû changer... Et vu que tu es proche d'elle... J'ai pensé que te demander ton avis serait plus avisé... »

J'accentuais mon aegyo en gonflant légèrement mes joues, avançant ma lèvre inférieure et en le regardant par dessous mes cils.
Je lui désignais doucement la paire de boucles que j'avais aperçue, avant de me souvenir d'une chose..

« Oh tu n'as pas trouvé de beau lapin? Ils sont un peu trop mignons, hein? Il faut un truc plutôt simple, sans trop d'artifices,non? On ira voir dans les autres bijouteries ne t'inquiètes pas. Minhee's in the place~! J'espère qu'on le trouvera! »

Je lui tapotais le dos, lui souriant malicieusement. Son cadeau était plus important que le mien! Priorité cadeau pour le copain de Jiji-Oppa~!

Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyDim 29 Déc - 0:22


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Min Hee a trouvé des boucles d’oreilles adorables, mais elle me précise que ce n’est pas pour elle. Ce serait pour les offrir à Soo Min, sa cousine et une bonne amie pour moi. Je souris alors qu’elle me fait comprendre qu’elle veut mon avis. Elle m’aide pour le cadeau de Kai, je vais bien faire un effort pour l’aider elle aussi. Puis ça me fait plaisir de lui donner un coup de main.

- Il me semble que Soo Min aime toujours cette couleur … Elle s’habille assez souvent avec cette couleur et elle a des bijoux dans ces teintes aussi. Puis c’est vrai que ces boucles d’oreilles sont vraiment adorables, assez discrètes mais super mignonnes ! Je pense qu’elle aimera !

J’espère l’avoir un minimum aidé et je m’excuse encore une fois de trop cherché la perfection –à mes yeux- pour ce cadeau et de devoir encore la trainer dans une autre bijouterie pour trouver quelque chose à offrir à Kai.

- Non je n’ai rien trouvé qui me plaisait. Enfin il y a des lapins jolis, mais ce n’est pas ce que je cherche pour mon copain. Comme tu dis, j’aimerai quelque chose de simple.

Je lui souris. Elle est vraiment adorable de bien vouloir m’aider, je suis bien content de l’avoir rencontré à la soirée de Soo Min, Min Hee va devenir une super amie j’en suis sûr ! Même si on ne se connait pas encore très bien. Le courant passe plutôt bien et c’est chouette !

- Tu les lui prend alors ? demandais-je.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Im Ji Hwan le Sam 18 Jan - 23:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyVen 3 Jan - 21:39



Je répondis hâtivement et avec entrain à Ji Hwan. J'allais prendre ces boucles d'oreilles! S'il trouvait que Soo Min aimerait, je n'avais plus besoin de m'inquiéter. Je lui présentais un sourire radieux, qui devait en fait faire peur tellement il était étiré et couru vers la caisse pour demander au jeune homme derrière s'il pouvait ouvrir la vitrine pour que je les vois un petit peu mieux. Ceci fait je déclarai que je les achetais - à son plus grand plaisir évidemment - et demandais s'il pouvait l'emballer.

Mon achat fait je rejoignis mon ami, qui attendait patiemment près de la porte, et nous dirigeais vers une nouvelle bijouterie. Le trajet à pieds nous prit un peu plus de temps que pour la bijouterie précédente, mais ça ne nous empêcha pas de parler. J'étais assez contente d'avoir trouvé le cadeau de ma cousine, ça me permettrait de me fixer sur la recherche du cadeau idéal pour le dénommé Kai.

Je rassurais une nouvelle fois Ji Hwan qui s'était excusé un petit avant que je ne paie les boucles. Il n'avait pas à s'en faire, je comprenais, ou j'essayais vu que je n'étais pas en couple, et je l'aiderai de toute mes forces! C'est à ça que sert les amis, toujours là quoi qu'il arrive, et j'espérais bien que cette amitié naissante se renforcerait avec le temps. Ji Hwan était un jeune homme adorable, très gentil et attentionné, et même si je ne le connaissais pas encore assez, je me promis que cela changerai... Bientôt!

J'aperçu alors notre prochain arrêt: La Bijouterie Han. Je la désignais à Ji Hwan, et lui souris.

« Let's go~! On fait comme avant? Tu vas à droite, moi à gauche? Si je trouve n'importe quel lapin je t'appellerai illico! Fighting à nous! Au pire on fera tout Myeongdong si nécessaire, voir Itaewon etc! On peut le faire, ouais! »

Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptySam 4 Jan - 1:23


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Je veux le cadeau parfait pour mon chéri … Je veux aussi et surtout quelque chose qu’il aimera. On est ensemble depuis un peu plus de six mois, mais je ne suis même pas sûr de bien connaître ses goûts. Ok, il aime les lapins, mais qui me dit que le bijou que je choisirai lui plaira ? Oui, je me prends vraiment beaucoup la tête … Je veux quelque chose de joli, y’a pas de mal à cela. Donc voilà, je suis embêtant et je demande à Min Hee de faire une autre bijouterie. Par contre elle a trouvé une jolie paire de boucles d’oreilles pour Soo Min et je suis sûr qu’elle aimera. Min Hee me demande tout même mon avis et finalement elle prend ces boucles d’oreilles pour sa cousine. Avant de m’emmener dans une autre bijouterie qu’elle connait dans le coin.

En entrant dans la boutique j’espère que je trouverai un cadeau pour Kai. Sinon … Je me mettrai un ruban sur la tête et je lui dirai que je suis son cadeau. Ça fonctionne ça ou pas ? Je ne suis pas un lapin mais bon … Je suis son copain, c’est encore mieux, non ? Bref ! Comme plus tôt on se sépare pour essayer de repérer les bijoux avec des formes animales et surtout des lapins ! Je trouve ce que nous cherchons, en premier et je me tourne vers Min Hee qui n’est pas très loin.

- Min Hee ! J’ai trouvé !
Je me penche de nouveau sur la vitrine et j’observe les pendentifs, j’en vois trois pas trop mal, mais je ne suis pas sûr de faire un bon choix.

- Regarde il y a ces trois-là qui ne sont pas trop mal ? Même si le dernier fait peut-être un peu trop gamin, non ? Le premier est plutôt simple, c’est l’avantage …
(1 - 2 - 3)
Avec quelques choses de simple je ne prends pas trop de risques pour que ça lui plaise. Je soupire.

- Je ne sais vraiment pas lequel choisir … Et s’il n’aimait pas ce que je vais lui offrir ? Je veux lui faire plaisir, pas le décevoir … dis-je vraiment très vite, pris d’un soudain doute.
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyLun 6 Jan - 19:55




Je parcourrai des yeux toutes les vitrines devant lesquelles je passais, cherchant une forme animale, n'importe laquelle, espérant trouver un lapin, quand Ji Hwan m'appela non loin de là. Je me retournai vivement avant de le rejoindre. Quand j'arrivai à sa hauteur il s'était déjà penché une fois de plus devant la vitrine, scrutant certains pendentifs.
Je m'avançais un peu plus, m'approchant tellement près que nos épaules se touchaient, et me penchais à mon tour pour inspecter ce que contenait l'habitacle de verre.

Ji Hwan désigna trois pendentifs, tous les trois étant des lapins, mais d'un style très différent l'un de l'autre. Il me dit ses préférences et sa première impression était que celui avec deux lapins se faisant presque un bisou était trop gamin, tandis que celui tout blanc avait l'avantage d'être simple.

Je devais avouer que le lapin blanc, sans artifices ou autre était très beau, faisait très naturel et pouvait être porté même par un garçon extrêmement viril... Bon d'accord j'exagère peut-être un peu. Mais en tout cas je suis sûre que son copain aimera celui-là!

Je lui fis tout de suite part de mon opinion avec enthousiasme, il avait trouvé!!!

« Tu as raison! Le premier est très bien ainsi! Il n'y a rien de mieux que la simplicité. pas de chichi, on se contente du naturel, pas trop de détails... Ce n'est pas du tout gnangnan! Je te conseillerais bien le tout blanc, mais c'est toi qui prend la décision finale! En tout cas celui-là ne pourra pas heurter l'amour propre et l'ego de ton copain, ça c'est sûr~! Mais si tu n'aimes aucun des trois on peut faire une autre bijouterie hein! Il ne faut pas t'inquiéter, ça ne me dérangera pas! Et ça vaut pour tout autre chose. Si tu as besoin d'aide demande moi, et je t'aiderai~! »

Et je pensais vraiment ces mots. Quoiqu'il arrive, s'il me demandait de l'aide, je serai là. Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente j'accourrais. Et même s'il devait me réveiller à 3 heures du matin, je me réveillerai à l'entente de la sonnerie de mon téléphone et je répondrais.

C'est sur ces pensées là qu'il me répondit, toujours aussi mignon, me tirant de mon état de transe.

Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyMar 7 Jan - 20:11


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Direction une autre bijouterie pour trouver un beau cadeau destiné à Kai. & je pars immédiatement chercher des bijoux avec un lapin. Je parcours quelques vitrines et alors que je me dis qu’on est bon pour refaire encore une bijouterie, trois pendentifs en forme de lapin attirent mon regard et j’appelle Min Hee, car j’ai évidemment besoin de son avis. Quand Min Hee vient près de moi je m’empresse de lui montrer les pendentifs à l’effigie d’un lapin et je lui donne aussi mon avis. L’un fait trop gamin, tandis qu’un autre est simple et assez passe-partout, alors … Kai devrait aimer ?

Min Hee me fait aussi part de son opinion. J’écoute attentivement ce qu’elle pense des pendentifs que j’ai repéré, tout en réfléchissant … Pour savoir vers lequel je vais orienter mon choix. Le tout blanc me parait vraiment pas mal du tout. Avec une fine chaîne en argent, il sera vraiment très joli. Je me tourne vers Min Hee en souriant.

- Merci, tu es adorable Min Hee ! & c’est réciproque, si tu veux un coup de main pour quelque chose un jour, tu peux penser à moi !
Je ne regrette pas du tout d’avoir rencontré Min Hee à la soirée de Soo Min, on s’entend vraiment bien finalement. Même quand j’étais un peu contrarié qu’Hae Ri et Soo Min m’aient maquillé comme une fille, lors de cette fameuse soirée chez la cousine de Min Hee. & qu’Hae Ri a osé me dire que je devais me travestir pour mon copain … Min Hee m’a un peu réconforté. Dès le début je l’ai trouvé sympathique.

- Bon … Je vais prendre le blanc alors. C’est le plus simple, tout en étant joli, au moins je ne prends pas le risque de choisir quelque chose de trop extravagant et qu’il n’aime pas …
L’une des vendeuses vient nous voir et nous demande si elle peut nous aider. Voilà, j’ai choisis le lapin blanc. Dans la vitrine d’à côté se trouve plusieurs sorte de chaînes, il y en a vraiment pour tous les goûts. Toujours en m’adressant à la vendeuse j’ajoute :

- Je pense que je vais prendre cette chaîne avec, elle est joli et discrète … Tu en penses quoi Min Hee ?
Je ne sais pas quelle heure il est, mais quand on sort d’ici, je proposerai à Min Hee si elle veut aller boire une boisson chaude pour essayer de contrer ce froid qui fait rage cet hiver & pourquoi pas manger une bonne pâtisserie, on a bien marcher, on a bien le droit d’être un peu récompensé, non ?
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyMer 8 Jan - 14:02



Je rougis quelque peu quand Ji Hwan me qualifia d'adorable et lui sourit, gênée. Je n'avais pas l'habitude des compliments et autres exclamations positives à mon encontre. J'avais toujours été habituée aux critiques de mes parents, qui trouvaient que j'étais inutile et qui ne faisaient pas beaucoup attention à moi.
Mon humeur s'assombrit rien qu'à penser à eux. depuis que j'étais entrée à Kirin, ils n'avaient même pas essayé de me joindre une seule fois. Limite, c'est comme s'ils me considéraient morte.

Je chassais ces idées noires de mon esprit, secouant légèrement la tête et sourit à mon ami. Il l'avait dit lui-même, si j'en avais besoin, il serait là, et c'est tout ce qui compte. J'étais vraiment heureuse qu'on puisse se rapprocher et bâtir des liens forts ainsi en peu de temps. Je savais que je pouvais compter sur lui, comme lui pouvait compter sur moi, et ça me rendait heureuse de savoir que pour une fois dans ma vie, j'avais un vrai ami, qui m'acceptait comme je suis.
Je remerciais ma cousine intérieurement pour m'avoir permis de rencontrer l'être si mignon qu'était Ji Hwan, sans elle je n'aurais peut-être jamais eu la chance de le connaître.

Après s'être décidé sur le pendentif, une vendeuse vint à nous, essayant de nous aider. JiJi choisit le pendentif du lapin blanc, et demanda à prendre une chaîne en argent qui se mariait très bien avec. Il s'enquit de mon avis, et je hochais la tête avec enthousiasme en guise de réponse.
Son copain allait être gâté, pour sûr! Il serait très heureux - il avait intérêt, on a pas fait deux bijouteries pour rien! - Jiji avait mis tout son coeur dans la recherche du cadeau parfait. Il devait être récompensé par le bonheur du soit disant Kai!

Je souris de toutes mes dents et l'encourageais à acheter ses trouvailles, avançant ma main, pouce vers le haut pour appuyer le fait que j'aimais la chaîne.

« Parfait, ça ira très bien avec le lapin, et la chaîne est tout à fait convenable pour un garçon! Il sera très content, j'en suis sûre! Il doit l'être, parce que sinon... Il aura à faire avec Dark Min Hee. »

Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyMer 8 Jan - 22:09


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Je suis fier du cadeau que j’ai choisis pour Kai, mais j’espère qu’il aimera. Heureusement j’ai le précieux avis de Min Hee. D’ailleurs je lui dis qu’elle est adorable de m’aider et aussi de dire que si j’ai envie elle sera là pour m’aider à n’importe quelle heure. Bien sûr c’est réciproque. Je ne connais pas Min Hee depuis longtemps, mais je pense ne pas me tromper en disant qu’elle deviendra une très bonne amie. Je n’ai qu’une chose à dire : merci Soo Min ! Je choisis une chaîne pour aller avec mon pendentif et là encore je veux l’avis de ma conseillère. Elle approuve mon choix et je lui adresse un grand sourire. Sa réponse me fait rire. Dark Min Hee ? Je voudrais bien voir cela. Mais j’espère que Kai va aimer, alors nan finalement, je préfère que Dark Min Hee reste là où elle est … Sinon cela voudrait dire que mon copain n’a pas aimé mon cadeau. Bref !

La vendeuse nous demande de la suivre à la caisse. Ce que je fais et Min Hee me suis. Je règle le pendentif et la chaîne. La vendeuse enfile le pendentif sur la chaîne et met le tout dans un joli écrin noir. Je lui demande si c’est possible de l’emballer et il n’y a aucun problème, alors elle prend quelques minutes pour le faire, puis elle me donne un petit sac en nous souhaitant une bonne fin de journée et de joyeuses fêtes de fin d’année. Je la remercie, en lui souhaitant la même chose, puis je sors de la boutique avec Min Hee.

Cela va sans dire, il faisait plus chaud à l’intérieur de la boutique. Je tiens fermement le petit sac, comme s’il renfermait un trésor. Nous marchons vers je ne sais où puisque nous avons plus de bijouterie à trouver. Je me tourne soudainement vers Min Hee en repensant à mon idée de tout à l’heure.

- Ça te dirait un bon chocolat chaud et quelque chose à grignoter ou autre chose si tu préfères ? Mais vu le temps qu’il fait je ne dirai pas non à une boisson chaude et on a bien le droit à récompense sucrée, on a dégoté de jolie cadeau pour Soo Min et K … Mon petit ami ! & on sera bien au chaud pour discuter, non ? On pourra toujours reprendre notre shopping plus tard !
J’ai encore faillis prononcer son prénom. Tout à l’heure je l’ai fait sans trop faire attention, mais je ne veux pas trop lui mettre la puce à l’oreille, bien que si elle savait, je suis sûr que Min Hee tiendrait sa langue. Cependant tant que notre couple n’est pas officiel, je ne veux pas trop en parler, par peur que ça tombe dans les oreilles de quelqu’un de mal intentionné.

- Et puis c’est moi qui invite, tu m’as bien aidé pour trouver le cadeau, merci encore !
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyVen 10 Jan - 23:06




Ji Hwan décida qu'il prendrait la chaîne qui lui avait tapé dans l'oeil pour suivre avec le pendentif. Choix parfait, pour un cadeau parfait. Que demander de mieux?

Je le suivais jusqu'à la caisse, attendant qu'il paie enfin son trésor. Je l'entendis demander s'il y avait moyen de l'emballer, ce que lui assura la vendeuse qui l'emballa prestement. Le tout était bien protégé par un bel écrin de velours noir, lui-même placé dans un petit sac fermé par un ruban de satin. Elle lui remit chaleureusement, nous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années et une bonne fin de journée. Ji Hwan la remercie tandis que je lui souris poliment, avant que mon ami ne se retourne et que je ne lui offre un sourire éclatant, heureuse qu'il ait trouvé le cadeau qu'il lui fallait.

La journée avait très bien commencé et j'étais de bonne humeur. C'est avec enthousiasme que je sortais dans le froid glacial d'hiver qui contrastait avec la douce chaleur de la boutique.
Je remarquais du coin de l'oeil que Ji Hwan tenait fermement le sac contenant le cadeau pour, je supposais, ne pas le perdre. je trouvais son comportement absolument et totalement mignon, et je me pris à sourire encore une fois en lâchant un petit "Moonh" dans sa direction, sans qu'il ne l'entende.

Nous fîmes quelques pas avant qu'il ne se tourne brusquement vers moi, ce qui me surprit plus qu'autre chose, ce qui a dû se voir vu comment j'ai sursauté en lâchant un petit cri.

Ji Hwan me proposa d'aller boire une petite boisson chaude accompagnée d'une petite gâterie après nos recherches dans le froid pour nos cadeaux. C'était une sorte de récompense après avoir trouvé nos cadeaux idéaux pour les gens qui nous étaient chers. Et puis on pourrait continuer notre shopping après notre petit break!

C'était une très bonne idée. A l'entente du mot grignoter je sentis mon ventre gargouiller, demandant à être rempli, ce que j'allais lui accorder le plus vite possible. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'avais faim, et ce n'est qu'à l'énonciation du sujet de nourriture que je le réalisais.

« Avec plaisir! Si je ne mange pas quelque chose très vite, mon ventre va faire d'horrible bruits affreusement forts et tout le monde pourra l'entendre... Oh mon Dieu, je n'essaie même pas d'imaginer la honte que ce serait... Merci de l'avoir proposé JiJi-Oppa! Il y a un petit café très accueillant pas loin si tu veux! Leurs pâtisseries sont... tu verras. »

Je lui souris avant de marcher rapidement vers l'endroit dont je parlais, qui se trouvait juste au coin de la rue, espérant que JiJi suivait de près. Heureusement que le café n'était pas loin et qu'il y avait peu de monde, sinon il m'aurait déjà perdue...

Arrivée devant, je me retournai pour attendre un Ji Hwan souriant et qui hâtait le pas. Je sautillais sur place pour éviter de me congeler jusqu'à ce qu'il arrive à ma hauteur et que je lui ouvre la porte pour qu'il entre.

Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyDim 12 Jan - 21:21


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Bon voilà mon cadeau pour Kai et maintenant je n’ai plus qu’une hâte, le lui offrir pour avoir son avis, sauf que bah … Noël c’est tout de suite … J’espère vraiment qu’il va aimer ! Au pire il y a toujours mon deuxième cadeau, même s’il n’est pas finis puisque j’ai eu l’idée il n’y a pas longtemps, j’ai encore un peu de temps avant Noël alors je pourrai perfectionner tout ça tranquillement. Ah oui, d’ailleurs je n’en ai pas parlé à Min Hee de cela. Mais moi je trouvais que c’était une bonne idée de cadeau, originale et qui viendrait complètement de moi. J’en parlerai à Min Hee tout à l’heure. En sortant de la boutique, je lui propose juste d’aller boire une boisson chaude et grignoter une petite collation, comme une récompense d’avoir trouvé nos cadeaux.

Min Hee accepte immédiatement et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Je la suis car elle connait un café sympa dans le coin. En tout cas j’ai hâte d’être au chaud et de pouvoir réchauffer mes mains avec une tasse de chocolat bouillante et une délicieuse part de gâteau. J’entre à l’intérieur et remercie Min Hee qui me tient la porte, puis je me dirige vers une table. L’endroit est assez fréquenté, ce qui lui donne une ambiance conviviale, mais il n’est pas non plus bondé et c’est plutôt agréable … Une serveuse vient vers nous et prends nos commandes. Pour moi ce sera chocolat viennois, avec de la chantilly et tout … Puis une part de gâteau au chocolat. Quoi ? Prendre des kilos n’est pas vraiment une chose qui m’effraie. La seule qui pourrait m’arriver c’est que mon manager l’apprenne, maintenant que je suis trainee à la White et que je me fasse taper sur les doigts. Oui, on est censé faire un régime et tout le blabla … Mais franchement dans tout notre groupe de trainee ou même les idoles à la White on a tellement d’entrainements de danse et d’exercice physique qu’aucun de nous n’a besoin de suivre un régime débile. Puis on peut bien se faire plaisir de temps en temps, non ?

- Tu prendras quoi Min Hee ?
Elle peut prendre ce qui lui fait envie, c’est moi qui régale aujourd’hui ! Une fois nos deux commandes enregistrées, la serveuse repart.

- Dis Min Hee ... En fait j’avais un autre cadeau pour mon copain, en plus du collier que j’ai acheté aujourd’hui … Comme j’aime beaucoup composer et écrire, je pensais faire une chanson pour lui et la jouer le soir de Noël … Comme je passe Noël avec lui. C’est une bonne idée tu penses ? Ça ne fait pas trop cliché ou … Je ne sais pas …
Je pianote sur la table comme si j’étais nerveux. Ce n’est pas la première fois que je fais un cadeau à Kai, mais Noël c’est important non ? C’est le premier Noël que je passe avec Kai … Je veux que tout soit parfait.

- Je te l’aurais bien faite écouter pour avoir ton avis mais je n’ai pas finis tous les arrangements musicaux et je n’ai pas d’enregistrement sur moi. Par contre …
Je me penche pour prendre le sac à bandoulière que j’avais pris avec moi, avec un peu de mon bazar de musicien, des feuilles, crayons, cahier … Mais en fait je l’ai pris car c’est aussi là que je range mon portable et mon portefeuille. Je sors des feuilles de mon sac et un sourire fleurit sur mes lèvres.

- Je peux te montrer les paroles si tu veux bien me donner ton avis ?

Spoiler:
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyVen 17 Jan - 22:31



Je souris quand Ji Hwan me remercia de lui tenir la porte, et le suivis de près à l'intérieur de l'intérieur chaud et accueillant du petit café.

Il se dirigea tout de suite vers une table libre car malgré les apparences le café était très fréquenté, mais pas de trop, lui donnant un aspect convivial.
Tout de suite après que nous nous soyons installés, une serveuse vient et prends nos commandes. Je ne fais pas trop attention et prend un bon cacao au chocolat blanc - avec les extra évidemment - en plus d'une crêpe napée de chocolat fondu, juste après que Jiji n'ait prit la sienne. Je souriais malicieusement à mon ami qui avait prit un chocolat viennois accompagné d'une bonne part de gâteau au chocolat. Il ne faisait pas régime comme certaines idol et j'en étais heureuse.
Et puis c'est vrai que nous, danseurs, brûlons toutes nos calories en dansant!

La serveuse partie, Ji Hwan s'avança quelque peu vers moi, penché vers la table. Il m'expliqua qu'il avait un deuxième cadeau pour son copain en plus du collier en forme de lapin, une chose beaucoup plus personnelle étant donné que c'était une chanson qu'il avait écrite et composée. Il aurait voulu la lui chanter et jouer le soir de Noël vu qu'ils le passaient en amoureux, et il me demanda mon avis. Si c'était cliché? Pas du tout. cela prouvait qu'il aimait encore plus. Un musicien met toujours toutes ses émotions dans ce qu'il produit et le copain de Ji Hwan devrait être plus qu'heureux de recevoir un cadeau pareil.
En plus de ça c'était extrêmement romantique et montrait toute l'affection que Ji Hwan avait pour ledit Kai.

Je regardais mon amis tendrement en le voyant pianoter de ses doigts la table, semblant nerveux de ma réaction. Je lui fis un sourire en coin.

« Ce n'est pas du tout cliché. S'il n'aime pas ça, je jure sur tous les cookies du monde que Dark Min Hee fera surface de grès ou de force. C'est adorable et tellement romantique... J'adorerai qu'un garçon m'écrive et me chante une chanson. Franchement, c'est un merveilleux cadeau. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir. je le pense. »

Je lui fis un clin d'oeil, puis soupirai longuement. Il me proposa alors de me montrer les paroles, farfouillant dans son sac à la recherche de celles-ci. Il sortit bien vite des feuilles de son sac, un sourire aux lèvres avant de se tourner vers moi pour me demander une nouvelle fois mon avis.

La confiance qu'il avait en moi me fit chaud au coeur. On ne montrait pas à des personnes qu'on ne connaît pas des choses aussi personnelles et je lui étais reconnaissante d'avoir placé sa confiance en moi.

J'acceptais sa requête très vite, voulant à tout prix lire ses paroles.
Il me passa les feuilles qu'il tenait en main, et je commençais à les lire. Son écriture était élégante et propre ce qui matchait complètement à sa personne.

Au fur et à mesure que je lisais, mes yeux s'emplirent de larmes tellement c'était beau et émouvant. La chanson était parfaite, et je pouvais même imaginer la mélodie qui irait avec.
Quand j'eus fini je lui rendais ses feuilles d'une main, l'autre me servant à essuyer mes yeux.
Je lui souris alors pauvrement avant de lui faire part de mes sentiments, tout ça en trois mots.

« C'est parfait. »


Spoiler♥:
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyDim 19 Jan - 10:36


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Un on chocolat chaud et du sucre, rien de tel pour se remettre d’aplomb ! Pour moi en tout cas … Je suis gourmand, même si parfois je loupe des repas pour m’entrainer ou travailler plus longtemps, mais c’est une autre histoire. Je me ferai certainement engueuler par mon manageur s’il savait que je m’apprête à manger une délicieuse part de fondant au chocolat. Maintenant que je suis trainee je dois « faire attention à mon image, à ma ligne » et tout le blah blah, qu’il me rabâche souvent, car ce n’est pas rare que j’ai la main dans un paquet de bonbon, glissé dans mon sac parce que j’adore les sucreries … Je m’en fiche un peu de la diète de certaines idoles, je n’ai jamais eu de réel problème à cause de mon poids, un jour quelqu’un a même cru que j’étais anorexique, car je suis plutôt fin pour un garçon de mon âge et de ma taille, mais non. Je vais très bien, je n’ai aucun problème de santé, j’ai juste toujours été comme cela …

Je parle à Min Hee de cet autre cadeau pour Kai … Je n’en ai parlé à personne encore, elle est la première. Comme elle m’a aidé pour trouver le collier, je ne sais pas … J’avais envie de lui parler de la chanson aussi. Même si je ne peux pas la lui faire écouter pour le moment, je peux au moins lui montrer les paroles. Avant je lui demande si elle ne trouve pas cela trop cliché. Sa réponse me fait rire. Je lui fais si rapidement confiance, car on s’entend vraiment bien, même si on ne se connait pas énormément encore. Je suis sûr que c’est le début d’une belle amitié.

- Merci, ça me rassures un peu. Je veux vraiment que tout soit parfait … C’est le premier Noël que je passerai avec lui et en plus j’ai réussi à le convaincre de venir chez mes parents pour les fêtes de fin d’année et ce sera aussi la première fois qu’il les verra … Bref, je ne vais pas te raconter ma vie, mais je n’ai pas envie de faire quelque chose de travers …
Je soupire légèrement et je commence à fouiller dans mon sac avant d’en sortir deux feuilles à carreaux et ma chanson écrite à la main dessus. Je veux avoir l’avis de Min Hee. Je lui donne les feuilles et j’attends patiemment que Min Hee finisse sa lecture. Pendant ce temps je remercie la serveuse qui vient nous apporter nos commandes. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres, quand elle me dit que c’est parfait. Je n’irai peut-être pas jusque-là, mais ça fait toujours plaisir à entendre.

- Je suis content que ça te plaise, j’espère que mon copain aimera aussi … J’ai essayé de décrire au mieux ce que je ressens depuis que je suis avec lui …
Je prends ma tasse de chocolat dans mes mains, elle est bouillante et ça fait du bien à mes mains toutes gelées, car je n’avais pas de gant.

- J’ai commencé à composer un morceau au piano, pour accompagner ses paroles … J’enregistrerai et je te ferai écouter, si tu veux ? Ou encore mieux ! Tu viendras avec moi en salle de musique et je jouerai ce morceau directement ? Tu veux bien ? J’ai eu ton avis pour les paroles, maintenant j’ai besoin de ton avis pour la musique !
Je lui souris et je prends une bouchée de gâteau, j’adore le chocolat … Un peu trop peut-être.

Spoiler:
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyMer 29 Jan - 13:56

Je n'avais qu'un mot pour définir Ji Hwan et son comportement. Adorables!
Il s'inquiétais tellement sur la réaction de son copain, c'était vraiment trop mignon! Je n'avais juste qu'une envie: lui sauter dessus pour lui faire des câlins et lui tirer légèrement les joues comme on le fait à un petit enfant. Mais évidemment je me retenais... Comment pourrais-je avec les gens autour? Non non.

Je regardais mon ami siroter son chocolat chaud tranquillement, tandis que je buvais ma boisson, cachant mon sourire avec la tasse.

C'est alors qu'il me proposa de m'enregistrer le morceau qu'il avait commencé à composer, pour que je puisse l'écouter. Il me demanda si je voulais bien, argumentant un peu sur le fait que ùaintenant que j'avais lu les paroles, je devais lui donner mon avis sur la musique!
Mais il n'avait même pas besoin de me persuader de le faire. Non, je le ferai avec plaisir! Et plusieurs fois s'il le faut! J'étais sûre et certaine que la chanson serait parfaite et j'avais hâte de pouvoir en écouter la mélodie!

Je lui répondis tandis qu'il mangeait son bout de gâteau au chocolat, qui me paraissait vraiment appétissant... mais quel gâteau au chocolat ne l'était pas vous me direz?

« J'adorerais que tu me le fasse écouter ce morceau! Et je suis certaines qu'il ira parfaitement avec les paroles. Et puis du moment que ça vient du coeur c'est parfait. Tu m'envoies un message quand tu voudras me le partager? »

Je pris ma crêpe chaude et mordis pour la première fois dedans, essayant de ne pas me mettre de chocolat partout autour de la bouche... ce qui fut un fiasco car j'en senti se poser sur le coin extérieur droit de ma lèvre. J'en n'y fis pas tellement attention, rivant mon attention sur mon ami, tout en mâchant lentement.


Spoiler♥:
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyVen 7 Fév - 14:07


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Je ne pensais pas montrer les paroles de ma chanson à Min Hee ou encore lui proposer d’écouter ce que j’ai composé pour Kai. Personne ne l’a entendu ce morceau pour le moment. Je l’ai gardé comme le plus précieux des secrets, d’une car je ne voulais pas que ça remonte jusqu’à aux oreilles de mon copain, c’est une surprise pour noël je vous rappelle. De deux, je n’avais pas envie que quelqu’un l’entende. Je voulais tellement bien faire pour mon copain que j’avais peur d’entendre quelqu’un me dire que ce n’est pas bien et que je devais tout recommencer. Pourtant après avoir fait les magasins avec elle pour trouver le bijou parfait pour Kai et s’être installé dans un café pour se réchauffer, c’est bien ce que je fais. J’ai spontanément donné mes feuilles à Min Hee pour avoir son avis et je l’invite à venir m’écouter jouer le morceau. J’aurais aussi son avis sur la musique dans ce cas …

Je prends une autre gorgée de mon chocolat chaud. C’est fou comme ça fait du bien et une bonne part de fondant au chocolat aussi. Non, à part ça je déteste le chocolat … Au moins je ne me laisse pas mourir de faim ! En réalité j’aime bien trop cela pour m’en passer. Fouillez dans mon sac de cours ou le sac à dos que j’emmène aux entrainements, il y a toujours un paquet de gâteaux ou de bonbons dedans. Sinon c’est soit que j’ai oublié de faire des provisions ou que je suis malade et que je n’ai pas envie qu’on me parle de nourriture.

- Pas de problème je t’enverrai un message ! Je te dirai aussi après noël s’il a aimé ou non …
Oui, je remets encore ça sur le tapis, désolé d’être chiant, j’angoisse j’y peux rien.

- Désolé je donne vraiment l’impression d’être très pessimiste alors que je le suis très rarement, je crois que j’ai trop envie que ça lui plaise et donc j’angoisse pour rien. Je n’ai jamais eu de relation aussi sérieuse, alors j’ai souvent peur de tout gâcher, même pour une broutille … Je suis irrécupérable.
Je ris légèrement et je prends une bonne bouchée de gâteau. Je devrais en faire un pareil pour Kai. Je ne sais pas s’il aime le chocolat … Mais comme j’adore cuisiner.

- Tu veux faire d’autres magasins après ?
On a tout notre temps après tout.
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyDim 9 Fév - 21:44



Décidément je passais ma journée à sourire avec Ji Hwan et son adorable comportement. Je trouvais absolument mignon le fait qu'il angoisse au sujet de son cadeau et de la réaction de son petit copain.
Mais il ne devrait pas trop s'inquiéter pour ça. Si son copain l'aime vraiment, quoi qu'il lui offre, il sera heureux. C'est ma vision de l'amour, mais je pense qu'elle est juste et vraie, même si je ne l'ai jamais vécu.

J'éprouvais une certaine fierté à ce qu'il m'ait demandé mon avis, moi parmi d'autres gens. J'étais d'ailleurs assez étonnée qu'il me choisisse plutôt que ma cousine ou bien Hae Ri. C'est vrai, on se connait depuis peu, et même si l'on s'entend très bien et qu'on se rapproche de plus en plus, j'aurais compris qu'il préfère les conseils de ses amis les plus proches. Donc ça me rendait extrêmement heureuse d'être la première à pouvoir lire ses paroles et écouter bien vite sa mélodie.
Ces pensées me donnèrent envie de rire aux éclats tellement j'étais contente, mais je préférais rassurer Jiji à la place.

« Au contraire je trouve ça normal voir légitime d'être anxieux de l'avis de celui qu'on aime par rapport au cadeau que l'on veut lui faire. Même si je ne l'ai jamais vécu je peux comprendre! Mais ne t'inquiètes pas trop non plus, s'il t'aime vraiment il aimera n'importe quel cadeau que tu pourras lui faire crois-moi. Et je suis sûre qu'il t'aime vraiment, qui ne le ferai pas? Tu es adorable~! »

Je ris après avoir exagéré sur ma dernière phrase, j'adorais le voir gêné, c'est trop mignon! Je le regardais rire tout en finissant ce que j'avais commandé. Ceci fait je lui souris une nouvelle fois avant de répondre à sa question.

« Hmm, ça dépend de toi, si tu ne veux pas continuer ça ne me dérange pas. Au contraire si tu veux aller faire les boutique j'adorerais ça! J'ai besoin de certaines choses, je n'ai pas pû emporter toutes mes affaires quand j'ai déménagé chez Soo Min. »

J'avais un besoin urgent de pull, je n'en avais pas tellement et il commençait vraiment à faire froid.

Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyMer 12 Fév - 19:29


Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Min Hee est adorable ! Je suis vraiment content que cette soirée chez Soo Min nous a amené à nous connaître et à nous lier d’amitié. Qu’est-ce que j’aurais fait sans elle, pour le cadeau de Kai ! J’ai même proposé à Min Hee de lire les paroles et d’écouter la mélodie du morceau que j’ai composé pour Kai. Je n’ai pas demandé à Hae Ri puisqu’elle déteste Kai, ils se font la guerre ces deux-là … Puis Soo Min … Oui, j’aurais pu lui demander aussi, mais voilà, j’ai demandé à Min Hee. Je lui fais confiance je sais qu’elle sera de bon conseil ! Je m’excuse d’ailleurs auprès de mon ami, pourrait si soucieux de l’avis de mon copain et de toujours rabâcher mon angoisse. Je suis très casse pieds quand je veux, j’en ai conscience …

Je termine ma part de gâteau quand Min Hee me répond. Un sourire vient se dessiner sur mon visage. Au moins, elle ne me trouve pas chiant, c’est déjà un bon point ! Min Hee dit me comprendre même si elle n’a encore jamais vécu cela.

- Merci ! Mais je peux te retourner le compliment ! Tu es aussi vraiment adorable, rien que pour supporter mes angoisses de couple tu devrais recevoir une médaille, dis-je en riant. Puis … Je suis sûr qu’un jour où l’autre tu trouveras quelqu’un et tu auras la chance de vivre ce que je vis ! C’est angoissant par moment, mais c’est magique …
Sans cesser de sourire je prends une gorgée de mon chocolat. C’est vrai que j’ai passé plus de bons moments en compagnie de Kai, que de mauvais. Je lui propose d’aller faire d’autres magasins, tout en finissant ma tasse.

- Hum … Ça ne me dérange pas du tout ! J’ai besoin de quelques autres cadeaux, pour ma famille et mes amis proches … Donc faire les boutiques peux me donner des idées.
J’appelle un serveur pour régler l’addition et on est prêt pour retourner affronter le froid de l’hiver. Enfin pas tout à fait … Il faut encore que je remette mon manteau, mes gant et ma grosse écharpe, qui a l’odeur de Kai puisque … Ce n’est pas vraiment la mienne. Je l’ai emprunté à mon copain, pour avoir son odeur près de moi, mais … Chut !
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! EmptyLun 24 Fév - 19:17




Ce que ça fait du bien de manger en compagnie de Ji Hwan après avoir cherché après la perle rare. J'étais d'extrême bonne humeur après sa marque de confiance. J'étais tellement heureuse qu'il me montre ses paroles malgré le fait qu'elles soient si personnelles... Je ne pouvais pas être plus heureuse. Surtout avec une crêpe et un chocolat chaud!

Après que je lui ai répondu, Jiji continua à siroter son chocolat chaud. Il me sorti un de ses sourires qui tue tellement il est mignon avant de me répondre à son tour.
L'entendre me dire que j'étais adorable était surprenant et gentil. Cela me fit rougir. Je n'avais pas l'habitude des compliments. mes parents faisaient comme si je n'existais pas ou bien me rappelaient à quel point j'étais inutile. Ces pensée me firent presque manquer ce que Jiji dit après. Moi trouver quelqu'un? Je ne cherchais pas vraiment en fait. J'attendrais que ça me tombe dessus. Mais j'espère vivre ce qu'il vit un jour où l'autre. Malgré le fait qu'il soit si angoissé au fond il est très heureux, limite il rayonne de bonheur, même si lui-même ne le voit pas...

Je souris, avant de froncer les sourcils. Venait-il vraiment de dire qu'il devait m'embêter avec ses angoisses de couples? N'importe quoi lui, je vais lui faire comprendre qu'il peut tout me dire, petit fripon!
Je ne me le fis pas dire deux fois et le réprimandais.

« Je ne mérite pas de médaille vu que ça ne me dérange pas, Pabo! Tu peux me dire tout ce que tu as sur le coeur quand tu veux, Minhee t'écoutera~»

Il était aussi d'accord pour aller faire du shopping, lui aussi avait quelques petites emplettes à faire. Tant mieux, je pourrais lui demander son avis sur certaines petites choses.

Il appela alors un serveur pour l'addition. Nous nous préparâmes, nous emmitoufflant dans nos manteaux et entourant nos cous de nos écharpes.
J'avais l'impression d'être un vrai bonhomme Michelin. J'en ris, m'attirant le regard de certains clients dans le café. Je n'y fis pas attention et râclais ma gorge pour me calmer.
Je souris alors, prête à partir et braver le froid hivernal avec mon ami.
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty

Contenu sponsorisé

Christmas Mission: Finding our gifts asap! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Mission: Finding our gifts asap!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christmas surprise
» White Christmas
» ❝ Mission espionnage ❞ ft Kim Jae Duk
» I wish you a merry Christmas } Jun Su
» Souksaan wan Christmas [Im Ji Hwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-