AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Christmas Mission: Finding our gifts asap!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:28

Une chose est sûre, je passe une super après-midi avec Min Hee ! Elle est adorable et je le pense quand je le lui dis. C’est une bonne amie même si on se connait peut et je ne regrette pas de lui avoir fait confiance pour ma chanson, j’ai pu avoir un avis comme ça et en parler un peu avec elle, me rassure, en quelque sorte. Elle aime beaucoup ce que j’ai écrit et j’espère qu’elle ne sera pas déçue avec la mélodie …

Je finis mon chocolat chaud et ma part de gâteau, c’est vraiment agréable par ce temps et en bonne compagnie c’est encore mieux ! Un grand sourire se dessine sur mes lèvres alors que Min Hee m’assure que je ne la dérange pas. Tant mieux … C’est la dernière chose dont j’ai envie. Elle me dit aussi que je peux lui dire tout ce que je veux, quand je veux.

- Merci c’est gentil, dis-je en souriant sincèrement.
C’est toujours agréable de savoir que l’on peut compter sur quelqu’un. J’ai d’autres amis et je m’entends bien avec pas mal de personne, mais pour me confier, c’est plus difficile. Alors c’est toujours plaisant d’avoir quelqu’un qui écoute et ne juge pas. Je ne le précise pas, mais j’espère que Min Hee sait que c’est réciproque. Ma porte lui est grande ouverte, quand elle veut, que ce soit pour parler sérieusement ou juste rigoler et dire des bêtises !

- Bon bah allons-y alors !
Une fois l’addition payée, on ressort dehors braver le froid.

- Tu as besoin de quoi exactement ? De fringues ? Si tu veux je peux être ton styliste personnel pour cette après-midi, déclarais-je en riant.
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
Invité

Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:30

Il faisait décidément froid dehors, il n'y avait aucun doute. Le changement de température fut quelque peu dur. Devoir quitter la chaleur d'un petit café cozy pour le froid du dehors n'était jamais un choix facile.

Après avoir payé l'addition, nous affrontâmes le froid ensemble, Jiji et moi. Il me proposa alors d'être mon styliste personnel du jour si j'avais besoin d'habits. Et c'est exactement ce dont j'avais besoin. A croire qu'il lit dans mes pensées! Il est vraiment incroyable.

« C'est exactement ça, des fringues. Je suis en pénurie de tenues potables et pratiques! Un regard nouveau m'aiderait beaucoup! Limite, je remet tout entre tes mains Oppa. Qui sait, peut-être que j'attirerais l'oeil d'un garçon grâce à toi? Je te suis~! »

Je lui fis un clin et ris aux éclats avant de mêler mon bras au sien pour marcher plus vite.
C'était la première fois que je faisais les boutique avec un ami. Et donc la première fois où quelqu'un me conseillera tel ou tel vêtement, et cela me mettais dans tous mes états, j'étais surexcitée!

Je n'avais qu'une envie, c'était de faire un gros câlin à Ji Hwan pour m'avoir offert une journée parfaite comme celle-ci. J'étais vraiment heureuse. Mais bon, tout pouvait encore se passer, la journée n'était pas encore finie.
Me connaissant j'arriverais à glisser, trébucher ou tomber, pour finir par me salir, blesser quelqu'un ou me blesser moi-même. Mais il ne vaut mieux pas penser à cela, n'est-ce pas?

Je secouais vivement la tête et me ressaisis. Je pressais le pas vers une rue pleine de magasins en tout genre. Ainsi Ji Hwan aura le choix! Je me demande par quoi il va bien pouvoir commencer... Où va-t-il bien m'emmener? Mystère. Son visage ne laissait rien transparaître du tout. Et je dois avouer que cela me stressais un petit peu...
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:39

Le froid est glacial à l’extérieur, mais on s’est bien réchauffer avec nos boissons et nos collations. On est prêts pour reprendre le shopping et braver l’hiver. Tout est blanc dehors et la neige recommence à tomber un petit peu. On repart donc faire du shopping, car Min Hee a besoin de vêtements. Je me propose même pour être le styliste perso’ de Min Hee cette après—midi. J’ai beau être un garçon, j’adore le shopping et les fringues, alors je propose mon aide avec plaisir. J’espère au moins être de bons conseils, mais ça m’amuse vraiment d’aider Min Hee pour cela. Je ris alors qu’elle me dit qu’elle attirera peut-être l’œil d’un garçon, pas pour me moquer, mais juste parce que ça m’amuse.

- Tu n’as pas besoin de nouvelles fringues pour attirer l’œil d’un garçon, tu es jolie comme tout ! assurais-je.
J’ai beau être attiré par les garçons je peux bien trouver des filles jolies, ça n’implique pas des sentiments et Min Hee est vraiment une fille adorable, autant par sa personnalité que par son physique.

- Mais je t’aiderai quand même et si jamais tu attires l’œil d’un garçon comme tu dis, je veux être le premier au courant !
Elle prend mon bras et m’entraine avec elle. Oui, je vais jouer les oppa protecteur avec elle ! Gare à celui qui s’approchera de Min Hee, il a intérêt à bien la traiter. Je la laisse m’emmener dans une rue pleine de magasins de vêtements.

- Viens on va aller dans celui-là !
Je l’entraine avec moi et j’entre dans le magasin, bien content de retrouver un peu de chaleur.

- Hum … Je te propose de choisir des vêtements que tu aimes bien et de les essayer, puis je te conseillerai, ok ? Je ne veux pas choisir des choses que tu n’aimes pas, il faut que tu te sentes à l’aise et que tu aimes ce que tu portes !
Voilà, je commence à me transformer en styliste en herbe et le pire c’est que ça m’amuse vraiment beaucoup.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:38

Je rougis devant tant de compliments. Je tapais légèrement son épaule, gênée, avant qu'il ne me traîne dans une boutique. Enfin de la chaleur... ce n'est pas encore tout à fait l'hiver mais il fait définitivement glacial dehors.

Enfin, arrivés au milieu du magasin Ji Hwan me proposa à prendre des habits qui me plaisent, de les les essayer et il me donnerait alors son avis.

J'étais quelque peu gênée. Je n'avais pas un style super féminin. Ne me méprenez pas, j'adore tout ce qui est mignon, et cela inclut les vêtements, mais j'ai toujours peur que cela ne m'aille pas... J'aimerais pouvoir mettre des robes, des jupes, et tout ce qui va avec comme tout autre fille, mais j'avais peur que tout le monde se moque de moi...

J'hésitais entre prendre ce que je prendrais d'habitude, ou bien lui dire mes appréhensions et lui demander de l'aide.
Après un petit débat intérieur, je décidais la deuxième option. Je pouvais lui faire confiance et je n'avais pas peur des critiques.
Je me lançais, d'une toute petite voix tirant sur son pull.

« Oppa.. En fait j'espérais que tu m'aiderais à choisir d'autres habits que ceux que je mets d'habitude. Tu l'as sûrement remarqué mais mon style est plutôt celui d'une Tomboy alors que je ne le suis pas vraiment... J'adore tout ce qui est mignon et j'ai toujours voulu être un peu plus féminine mais j'ai du mal. j'ai toujours peur qu'on se moque de moi.. Alors, tu veux bien m'aider? »

Je levais doucement la tête en même temps que mon regard que j'avais gardé rivé sur mes pieds tout le long de ma tirade.
Ok. J'avoue j'avais peur de l'avoir embêté... Surtout qu'il ne répondait toujours pas.
Je m'empressais donc de me reculer assez pour m'incliner pour m'excuser.

« Je suis désolée de t'embêter ainsi. Pardon! Je vais vite faire ce que tu m'as proposé de faire! »
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:56

Après une petite collation c’est après-midi shopping ! J’en profite pour complimenter un peu Min Hee au passage, mais je le pense ! Tout ce que je me reçois c’est une tape sur l’épaule. Je prends un air faussement blessé, je sais que Min Hee est gênée, ça se voit et ça me fait sourire.

Je l’entraine dans un magasin et je lui propose de choisir des vêtements, je la conseillerai après. Pour moi c’est une bonne idée. Cependant, Min Hee n’est pas très partante. Je me mords la lèvre. Elle me dit qu’en fait elle espérait que je l’aide dans son choix des vêtements, car elle a un style tomboy et elle voudrait être plus féminine. Ok ! C’est compris ! Je lui adresse un grand sourire. Puis elle s’empresse d’ajouter qu’elle ne veut surtout pas me déranger.

- Oh ne t’inquiètes pas, tu ne m’embête pas du tout ! assurais-je.
Je la prends par le bras et je l’entraine avec moi dans les rayons.

- Ta proposition me va aussi parfaitement ! Je vais t’aider à choisir des vêtements !
Je regarde les vêtements disposés un peu partout.

- Bon, ce n’est pas encore la période il fait bien trop froid, mais si tu veux être plus féminine je te conseils les robes légères, c’est jolie et surtout féminin ! On pourra revenir faire les boutiques au printemps je suis sûr que certaines t’iraient vraiment bien !
Pour le moment on est en hiver …

- Pour les températures plus froides … Il y a l’indémodable jean slim qui peut faire très féminin ! Tu veux en essayer ? Sinon … Je ne connais pas trop tes goûts alors c’est plutôt dur de te choisir des vêtements … Tu as des préférences niveau couleurs ou … Est-ce que tu aimes bien porter des jupes, c’est aussi très féminin avec un collant polaire, ce n’est pas plus froid qu’un pantalon !
Je ne sais même pas d’où je sors tous ces conseils sur les styles féminins … Je suis censé être un gars même si je m’intéresse de près à toutes les modes. J’espère au moins que mes conseils sont bons et utiles …

Spoiler:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:06

Je lâchais un soupir de soulagement. J'avais tellement peur de l'ennuyer... Il était déjà assez bien gentil de faire le styliste pour moi, et voilà que je lui demandais de choisir pour moi? Je suis vraiment égoïste...

Je devais afficher une tête bien triste, car Ji Hwan m'assura une fois de plus qu'il m'aiderait. Il ets vraiment l'ami parfait... J'espère que l'on pourra se rapprocher encore plus dans le futur!

Je l'écoutai donc me donner des conseil niveau vêtements. Il semblait vraiment calé, même pour les looks féminins... Je dois avouer que c'est assez impressionnant.
Je le voyais inspecter les rayons autour de nous tout en continuant à parler. Il me proposa de revenir au printemps pour faire les boutiques une fois de plus pour essayer et acheter des robes légères. Il me garantit que cela m'irait très bien. Et j'espérais vraiment qu'il avait raison.

J'ai toujours eu l'habitude de mettre des vêtements amples. Je trouvais cela pratique surtout quand je dansais. On est ainsi plus libre de ses mouvements et ça ne bloque pas trop quand l'on doit faire larges mouvements. Je n'avais jamais vraiment fait attention aux habits féminin, jusqu'à l'année passée. Je me rendis compte à quel point je faisais garçon à côté de toutes ces filles tirées à quatre épingles, toutes pomponnées et mignonnes, tandis que j'étais la tomboy que l'on prenait parfois pour un garçon. Pourtant je n'ai pas un corps androgyne qui portait à confusion. J'ai de belles formes, plutôt rares à notre époque où toutes les filles sont fines comme des baguettes et ont le derrière tout plat (ou qui n'en ont pas du tout). J'avais une assez belle S line également... Mais évidemment tout cela été caché derrière mes immenses t-shirts... Je voulais que l'on me considère comme une femme.

Ji Hwan me tira vite de mes pensées en me demandant si j'avais des préférences niveau couleurs, si je voulais essayer quelques jeans slim et si j'aimais les jupes. Je n'en avais aucune idée, donc autant se lancer, non? Pour ce qui est des couleurs j'aime tout... Sauf peut-être les couleurs fluo...

« Je suis ouverte à tout Oppa! J'essaierai tout ce que tu me conseilleras! Je sais que ça en t'aides pas vraiment mais bon... Pour ce qui est des couleurs j'aime tout, sauf les couleurs fluo... Je ne sias vraiment pas comment les gens peuvent mettre ça. Aish... Et oui j'aime les jupes, même si je n'en met jamais.»

Spoiler♥:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:17

Min Hee m’amuse et l’aider à refaire sa garde-robe est pour moi une mission que je remplirai avec beaucoup de plaisir. Elle me l’a gentiment demandé, enfin je lui ai proposé, mais je vais faire en sorte d’être un styliste exemplaire ! Je l’aiderai du mieux que je peux !

Je la conseil comme je peux. J’essaie d’être de bons conseils même si c’est pour un look féminin. Je n’ai pas de sœur sur laquelle je pourrais copier le look ou m’inspirer pour m’y connaître aussi en fringues féminines. Mais je fais beaucoup de shopping avec des amies, j’aime m’inspirer des ulzzang et puis il y a ma cousine Jia avec qui j’ai très souvent fait les boutiques … Donc ça aide un peu. Même si je suis un mec et que là je dois conseiller une fille ou du moins faire de mon mieux pour. Je fais une rapide inspection de quelques rayons tout en lui parlant. Je lui propose aussi de revenir au printemps pour des vêtements plus léger. Là il fait encore bien trop froid pour les robes légères d’été.

Je lui demande ses préférences rien que pour essayer d’orienter mes choix sur des couleurs ou autres détails en particuliers. Certes je fais office de styliste ce soir, mais avant tout il faut que ça lui plaise à elle ! C’est Min Hee qui portera ces vêtements pas moi. D’accord donc avec ces quelques réponses je peux essayer de trouver deux-trois trucs. Bon après avoir fait un bon tour dans les rayons, j’en ai pleins les bras mais Min Hee va aller essayer et on gardera ce qui lui va le mieux.

- Bon je pense que je t’ai dégoté assez de hauts, de pantalons et de jupes, non ? dis-je en plaisantant un peu.
J’ai fait une partie de mon travail de styliste improvisé, maintenant …

- C’est donc à toi de jouer au mannequin et de m’essayer tout ça, ok ? Je suis sûr que certains vêtements vont t’aller à merveille !
Sur ces mots je l’entraine avec moi vers les cabines. Bien sûr je ne vais pas entrer avec elle à l’intérieur, j’ai beau être gay et être un bon ami, ça ne se fait pas ! Je me contenterai d’attendre à l’extérieur qu’elle me montre ce que ça donne. Je la presse un peu en rigolant.

- Ne me fais pas trop attendre, hein, j’ai hâte de voir si j’ai fait de bons choix ou non !
Je m’assois sur un espèce de banc qui est placé au milieu des cabines disposées en « U » et j’attends que la jolie mannequin Min Hee daigne sortir. Un vrai défilé de mode cet après-midi !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:38

Je dois avouer que je me sentais un peu perdue avec tous les va-et-vient que faisait Ji Hwan pour trouver des habits. Cet homme était pire que rapide, on ne dirait pas au premier abord mais il file comme un éclair.
Un tas de vêtements s'accumulait au fur et à mesure qu'il en pêchait de-ci de-là parmi les rayons, et au bout du compte je me retrouvais avec une pile assez importante de vêtements à essayer dans la bras, après qu'il me les ait remis évidemment. J'allais devoir tous les essayer, les uns après les autres. En gros faire le mannequin, sortir de la cabine pour montrer à JiJi ce que cela donnait, tourner sur moi-même avant de rentrer une fois de plus dans la cabine pour me changer, encore et encore.

Nous étions dans l'espace réservé aux cabines. Ji Hwan me dit d'essayer le tout tandis qu'il s'asseyait sur le banc en U disposé devant celles-ci. Je fis ce qu'il me dit, laissant mon sac à ses bons soins. Je m'affairais à essayer ma première tenue, disposant la pile d'affaires sur la chaise mise à disposition.

J'essayais tout d'abord une jupe assez fluide aux motifs compliqués aux notes bleues, rouges et vertes, accompagnée d'un haut simple blanc. (ici♥)

Je me regardais longuement dans la glace, évaluant le tout avant de sortir. Même si Ji Hwan était mon ami je ne voulais pas me montrer trop ridicule devant lui.
En me regardant mon reflet j'examinais mes jambes découvertes. Laiteuses et galbées elles avaient l'air normales, mais dès que vous les touchiez elles étaient aussi dures que la pierre. Est-ce qu'elles ne paraissaient pas plutôt trop musclées pour certains?

Je laissais ces idées de côté, et sorti pour me planter devant Ji Hwan qui attendait.

« Hem, voilà? J'ai pris quelque chose de simple, je ne savais pas quoi trop mettre donc... Voilà... »

Spoiler♥:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:55

Je suis un peu dans mon monde quand je choisis tout pleins de vêtements pour que Min Hee les essaient. D’ailleurs je crois que je me suis un peu laissé aller et je me retrouve avec une pile de fringue dans les bras. Tant pis. De toute façon, entre ce qui n’ira pas très bien à Min Hee et ce qu’elle n’aimera pas, ça fera déjà un tri. Je suis dans mon élément après tout j’adore les vêtements et le shopping, alors j’ai rapidement rassemblé assez de vêtements pour un petit défilé de mode improvisé dans les cabines d’essayages. Je donne les vêtements à Min Hee et nous allons vers les cabines d’essayage.

Je laisse Min Hee aller dans une cabine avec tous les vêtements que je lui ai choisis et je l’attends assis sur un banc. Au bout de quelques minutes elle ressort habillée d’un haut tout simple, blanc et d’une jupe nuancée de plusieurs couleurs et de motifs. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Cet ensemble lui va vraiment très bien.

- Tu devrais te mettre en jupe plus souvent ça te vas très bien ! Et cet ensemble est super sur toi !
Je suis content de voir qu’au moins un de mes choix est plutôt pas mal. Enfin ça lui va bien et moi je trouve que Min Hee est jolie habillée comme cela, mais …

- Tu aimes bien au moins ?
C’est aussi l’une des principales conditions, ça ne sert à rien si elle n’aime pas ce qu’elle porte. Puis je me souviens d’une robe légère que j’ai trouvée dans les rayons, malgré qu’il fasse encore froid dehors, pour le printemps ça sera parfait !

- Après essaie la robe bleue ciel à motifs fleuris que je t’ai choisis et dis-moi ce que tu en penses !
(ici ♥)
Je lui adresse un autre sourire. Si jamais mon rêve d’idole ne se concrétise pas, je me toujours me reconvertir dans le stylisme …

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:25

Entendre Ji Hwan me dire de mettre des jupes plus souvent me soulagea un peu. Il ne me fit aucune remarque sur mes jambes, c'est qu'elles ne doivent pas être si horribles que ça!
Je commençais à apprécier de faire le mannequin pour lui.

Il me demanda alors si j'aimais la tenue que je portais. Et je répondis tout de suite avec un grand sourire.

« Franchement? Je l'adore! C'est tout simple mais tout mignon à la fois! Et puis j'aime beaucoup la coupe de la jupe, le fait qu'elle soit un peu taille haute! J'aime beaucoup, vraiment! Merci beaucoup JiJi~ »

Je tournoyai une fois sur moi-même dans un éclat de rire. J'étais tellement heureuse de faire les magasins avec quelqu'un. Quelqu'un que je pouvais considérer comme un ami. Ami... ce nom me semblait si étranger, et pourtant y pensait me rendait si extatique.

Ji Hwan me tira de mes pensées en me proposant d'essayer la robe bleue à fleurs qu'il avait choisi. J'acquiesçais rapidement et disparu dans la cabine. Je fouillais dans la pile d'habits avant de pouvoir trouver la robe. Je la mis sur le haut du tas et me déshabillais.
Après avoir placé la tenue que je venais de retirer sur le dossier de la chaise, j'enfilais la robe. Je détachais les boutons au préalable pour ne pas en éjecter pendant que je l'enfilais. La robe enfin sur moi je n'inspectais même pas mon reflet, et sortis aussi que j'étais revenue, pour montrer le résultat à Ji Hwan.

« Oppa~ J'ai fini, regarde! »

Spoiler♥:
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Christmas Mission: Finding our gifts asap!   Christmas Mission: Finding our gifts asap! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2