AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyDim 23 Juin - 22:31

Sirivipa Ampai

PROFESSEURPERSONNELCITOYENS

Ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que je suis né le 22/06/1989, à Pak Kret. J'ai donc 24 ans. Je suis de nationalité thailandaise. Enfin, je ressemble fortement à Waii  mais ce n'est pas moi !


POSTE - JOURNALISTE
ANNEE(S) DE PRATIQUE DU METIER - 24 ANS



Caractère

C’était la troisième fois qu’elle soupirait. Franchement, son boss en avait des belles, devoir expliquer son caractère. Tout ça car il avait réussi à avoir l’autorisation que l’un de ses journalistes puisse passer une année à Kirin. Et c’était tombé sur elle, Ampai.

« Avec votre physique et votre style, on vous prendra plus facilement pour une étudiante » lui avait-il dit. Et elle était là depuis une heure à réfléchir à son caractère. C’était d’un compliqué quand même. Regardant son furbie rose, elle se pencha vers son tiroir pour attraper l’une de ses sucettes à la fraise qu’elle a vu dû cacher puisque l’un de ses collègues s’amusait à les lui piquer lorsqu’elle était sur le terrain.

« Et surtout, n’allez donc pas écrire que vous n’avez pas peur d’escalader des façades ou vous planquez dans une poubelle pour espionner les Idoles. »

Bouh ! Elle ne l’avait fait qu’une fois. Et puis, elle ne s’était pas planquée dans une poubelle. Elle regardait ce qu’il y avait à l’intérieur en espérant trouver une lettre, des photos ou autres. Ce n’était pas de sa faute si elle avait dû se planquer pour ne pas être surprise entrain d’espionner. Puis, elle était discrète, personne ne l’avait jamais surpris.

Ampai soupira une nouvelle fois et laissa l’air dans une de ses joues, avec son index, elle s’amusa à appuyer dessus pour faire du bruit. C’était une adulescente et elle le savait bien. Fraichement diplômé de l’université, elle avait réussi à se dégoter une place dans le meilleur des magazines de Séoul, grâce à l’aide de son père. Fille à papa, elle ? Pas trop, mais si il y avait possibilité que son papounet puisse lui ouvrir des portes, elle n’allait pas se gêner.

L’un de ses collègues passa à côté d’elle, et la thailandaise ne pu s’empêcher d’imiter le poisson tout en le regardant. Avant d’avoir l’idée du siècle, se pencher sur son clavier, préparer ses doigts à dactylographier et trou noir.

*Pourquoi est-ce que je dois écrire moi-même mon caractère ? Il ne pouvait pas demander aux autres. C’est du boulot en plus, et ça fait une bonne heure que je sèche là-dessus. Puis, j’ai faim.*

Laissons la essayer d’écrire la description de son caractère et moi, qui suis la petite voix dans sa tête, je vais vous en parler.

Alors Ampai est bien entendu curieuse, un peu garçon manqué sur les bords. Mais elle est surtout remplie de fantaisie. Un rien l’émerveille. Si il pleut, elle risque de sortir en courant et essayer d’attraper des goutes. S’il neige, elle sera la première habillée pour jouer dans la poudre blanche. Elle est gourmande et ne se refusera jamais une petite douceur pour n’importe quelle occasion, surtout des sucreries. En effet, elle raffole de bonbons, sucettes, pomme d’amour et barbe à papa.

Elle vit avec sonfrère et l’ex de son demi-frère dans un des quartiers les plus riches de Séoul. Et dépense sans compter. Ampai est immature très souvent. Bordélique, dépensière. Elle est aussi têtue, et boude pour un rien. Une vrai femme quoi. 


Biographie

La sonnerie du téléphone retentit depuis plus d’une minute et personne n’a encore décroché. Ampai pour sa part, est caché sous sa couverture, les mains sur ses oreilles. Elle n’a pas envie de se lever pour entendre son père ou pire sa mère refaire des recommandations sur toutes les choses qu’elle doit faire maintenant. Car du haut de ses vingt quatre ans, elle est devenue mère de famille à durer indéterminé.  Ou comme elle aime dire à ses amis « je fais du baby setting gratos pour mes vieux. » Deux semaines qu’elle partage son appartement avec son frère et l’ex copine de son frère. Chacun leur chambre, interdiction de se parler et de se regarder et de respirer dans la même pièce. Ce fut les premiers mots qu’elle leur a dit lorsqu’ils ont passé le pas de sa porte. Bon, bien entendu c’était pour rire mais à savoir pourquoi, Jung lui a lancé un regard noir avant de la bousculer pour s’enfermer dans sa chambre.

Ampai et Jung, c’est étrange ça, non ? L’une un prénom Thailandais, l’autre un prénom Coréen et ils ont tout les deux le même nom de famille. Et dans tout ça, la jeune femme ne retrouve pas les mêmes traits physiques dans son frère. Mais ils ont bien le caractère de leur parents. Ca y a pas photos. Ampai ressemble fort à leur père, elle a donc le physique thailandais et lui, il ressemble à leur mère, donc un physique coréen. Et oui, ils ont grandit dans un mélange de culture. Entre Pak Kret, une banlieu de Bangkok, et Séoul. Et là, ça fait même pas deux ans, qu’elle a décroché un boulot dans l’un des magazines les plus à la mode du pays, qu’elle se retrouve à devoir surveiller son frère.

Le téléphone vient d’arrêter de sonner. Un soupir sort des lèvres de la jeune fille qui se laisse retomber sur son matelas. Aujourd’hui, elle n’avait rien de prévu, c’est son jour de congé. Ampai va pour se rendormir quand elle reçoit un texto. La tête toujours sous la couverture, elle passe son bras sous pour attraper son téléphone portable sur sa table de chevet. Une lecture rapide et un crie.

Sept ans de différence quand même entre les deux. C’était pas l’amour fou entre eux au départ. Elle a essayé de le tuer, comme beaucoup d’enfant, non ? Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs aussi. Puis, ils ont grandits, de l’amour vache s’est passé à l’amour vache. Car vu son niveau de maturité, elle passe encore son temps à lui dire qu’ils l’ont trouvé dans une poubelle. Mais, et y a un grand mais, S’est son frère, personne ne peu lui faire du mal sans avoir Ampai sur le dos. Bah oui, c’est son souffre douleur principal, son seul souffre douleur.

 Surtout que pour l’heure monsieur veut faire de grande étude pour devenir architecte, ou médecin, ou avocat. Elle n’a jamais été attiré par les cours. Préférant sécher et s’amuser. Heureusement que son père a tiré les ficelles pour lui dégoter un boulot de journaliste. Elle a commencé il y a deux ans, presque trois quand même. Au début, elle était un peu la bonne à tout faire. Puis un jour, elle tomba nez à nez avec l’un des groupes à la mode de son deuxième pays. Et une chose incroyable se passa devant ses yeux, l’un des membres laissa tomber un papier sur le trottoir avant de monter dans leur voiture. Ce fut son premier article, depuis elle est vite monté en grade.

 Son prochain travail pour le magazine ? Passé une année à Kirin et faire des articles sur le comportement des élèves et des idoles qui ont reprit les cours. Ampai ne sait pas encore si elle va aller suivre des cours ou simplement y jeter un coup d’œil. Ce qui est sur, c’est qu’elle va être aider de son ex belle sœur, sa meilleure amie, An Hi. Surtout que cette dernière est fan de Jae Duk, un membre des KLUV. Et si ses informations sont bonnes, il est retourné sur les bancs de l’école.

Et voilà, je l'ai fait! Ma journaliste ♥ Vous avez interdiction de soupirer. Sinon, c'est toujours Lapinou et puis pour ceux qui n'avaient pas encore comprit, grâce à vous, je me suis trouvée une passion, la Thaïlande. Donc pourquoi ne pas prendre Waii pour jouer la journaliste que j'ai en tête et puis le dernier mot pour la fin. Je vais pouvoir flooder encore plus avec deux comptes ^^ .


Dernière édition par Sirivipa Ampai le Lun 24 Juin - 17:43, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 12:11

Re ~
J'aime bien ce nouveau perso, je sens qu'on va bien rigoler avec !
Par contre j'avoue m'être perdu dans la famille : tu dis qu'ils sont demi-frère et soeur mais tu parles d'elle qui ressemble à leur père et lui à leur mère, donc au final ils ont les mêmes parents ? *paumée*

Et si jamais tu as fini, tu as oublié le lieu de naissance et le nom / prénom ;)
Je sens qu'on va bien rigoler avec une journaliste infiltrée !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 12:50

J'ai dû refaire son caractère et son histoire, quelqu'un a eu la bonne idée d'éteindre l'ordinateur en n'enregistrant pas les documents word. Et j'ai certainement dû m'embrouiller en écrivant tout ça. Ils sont frère et soeur (je dois modifier ça).

Heureuse que le personnage te plait :)Et j'essaye de ne pas trop donner d'info sur elle, pour ça que l'histoire est un peu beaucoup étrange ^^. Et surtout, j'ai hâte de commencer à RP avec elle ^^ Tu avais besoin d'un coup de main pour la Radio Kirin, non? >< Vu les rumeurs qu'elle va lâcher, et les embrouilles qu'elle va apporter à Kirin ^^ Faut juste que je vois maintenant, est-ce qu'elle se fait passer pour une élève ou bien elle se la joue journaliste jusqu'au bout des ongles, c'est dur à choisir.

PS: Le codage sous IE c'est moche 🐷

Sinon, je vais rajouter ce que j'ai oublié et modifier ce qui doit être modifier et fiche fini =)
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 13:10

Ah ça ça m'énerve quand ça m'arrive ! Moi ya 15min mon ordi s'est éteint tout seul sans prévenir, il voulait pas se rallumer au début j'ai un peu flippé ...

Oui bah peut-être que ce serait elle l'auteur de la radio anonyme au final ?
Et je pense que le directeur préfèrerait qu'elle se fasse passer pour une élève, parce qu'il n'a pas envie que ce soit la pagaille parmi les élèves ~

Ca c'est sûr, tu devrais plutôt utiliser Chrome, Firefox ou Opera ;)

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥️
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 13:24

Chrome bug pour l'instant et firefox est utilisé par Kai ^^
Donc je suis sur IE pour le moment avec Ampai ...

Ton ordi est en surchauffe, pose le sur une surface plane et attend un peu. J'ai eu ça quand j'étais étudiante.

Bah! Vu que je lis les RP de tout le monde (avec popcorn et tout et tout), je veux bien t'aider y a pas de problème. Bon! Je vais devoir réfléchir à quel cours elle va s'installer pour zyeuter tout ça.

Et! Je vais de se pas flooder avec moi-même (je dois essayer de rattraper le nombre de message que j'ai avec Kai rien qu'avec le flood :p en trois mois :roll:).

Michiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 14:09

Je le savais que c'était tooooooooooooooi !!
Vu le nom thaïlandais, je m'en suis doutée xD

Fiiiighting avec ce nouveau perso délirant ♥
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 16:12

Je l'ai rêvé, j'en ai parlé, je l'ai fais =)

Un personnage délirant? Mais voyons, prend un drama très drôle et tu fais fois 100 juste pour ce perso :p

Fiiiiigthing aussi pour toi :)Je suis de tout coeur avec toi =)


Kop Khun
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 17:59

Je suis saaaad, je pensais qu'on allait créer nos persos genre... en appuyant sur le bouton en même temps T_T /PAN/

Mais bref, je te dis pas bienvenue alors ex-belle-soeur :P
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 18:28

Vérifie d'être bien connecté avec Ampai.

Ah! Mais tu n'avais pas dis ça, puis je devais partir ce soir (sniff). Bah écoute, je supprime ma fiche et toi aussi, et on poste en même temps :)

Comment! Tu ne dis même pas bienvenue à ton ex belle soeur adorée? Et moi qui comptait t'emmener avec moi à Kirin. Bah comme c'est comme ça, je vais demander à mon idiot de frangin. *tire la langue*
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 20:32

Ce n'est pas comme si j'avais besoin de toi pour m'infiltrer à Kirin /PAN/

Et c'pas grave pour notre synchronisation XDD Tu peux pas la supprimer toi de toute façon o/ Et ce serait un peu bête ~
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 20:33

Rebienvenue à toi sur le forum ♥
Anonymous
Invité

Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là EmptyLun 24 Juin - 21:54

Bon là j'ai la flemme de te lire je le ferais bientôt x).
re-bienvenue parmie nous en tout cas :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 152
A-Koustik

Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là   Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty

Contenu sponsorisé

Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirivipa Ampai -- Prenez garde, la journaliste est enfin là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirivipa Ampai ◄► journaliste à Kirin
» Let's go to the market [PV Sirivipa Ampai]
» ❝What a fantastic rainy day in summer...❞ ft Sirivipa Ampai
» Sirivipa Jung | It's okay... because you're not an idol
» Sirivipa Jung - I hate idols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: ONCE UPON A TIME :: Auditions :: Auditions à repasser-