AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Sirivipa Jung - I hate idols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyMer 8 Jan - 23:07

Self Introduction

SIRIVIPA JUNG

DATE DE NAISSANCE : 27/04/1995
LIEU DE NAISSANCE: Pak Kret
NATIONALITÉ : Coréano-Thailandaise
SIGNE : Taureau

ETUDES : Etudiant en médecine
ANNÉES D’EXPÉRIENCE : 3 ans
ANCIEN ELEVE DE KIRIN? : [] OUI [X] NON

INCARNE PAR SEO IN GUK
Fiche d'identité

Il était une fois à Pak Kret en Thaïlande, un beau petit bébé du nom de Jung vint au monde un magnifique jour de printemps. L’enfant grandit vite en bonne santé dans une famille chaleureuse et aimante, en particulier sa grande sœur Ampai à qui il s’attacha très vite. Avec d’un côté un papa thaïlandais et de l’autre une maman coréenne, le petit Jung apprit à vivre dans un mélange de culture qui imprégna en lui un esprit assez ouvert. Il passa ainsi les premières années de sa vie en Thaïlande, avant de déménager avec sa famille au pays du matin calme lorsqu’il fut âgé d’à peine 9 ans et y rencontra la petite An Hi mais ceci est une autre histoire sur laquelle nous reviendrons. Le changement d'environnement ne le perturba pas pour autant, il s'adapta très vite à son nouveau chez lui, mais il eut quelquefois à retourner en Thailande.

Tout petit, il prit son aînée comme son exemple, la suivant comme son ombre et faisant tout ce qu’elle lui disait. Mais lorsqu'il devint un adolescent, le garçon commença à forger sa personnalité pour progressivement se rebeller contre l’oppression féminine. Ainsi le petit bébé tout mignon et tout sage devint une véritable teigne, têtu comme une mule surement parce que trop intelligent. De petits conflits naquirent entre les 2 enfants de la famille, rien de bien grave dirait on, ce sont des choses qui arrivent souvent entre frère et sœur. Mais arrivé à l’adolescence ce fut vite le calvaire avec les sautes d’humeur du petit Jung qui commençait à pousser des poils. En plus de devenir de plus en plus chiant il lui prit un tout nouveau hobby : devenir un idol. Bien sur très enthousiaste, il prit des cours qui ne lui servirent à absolument rien puisque le jeune garçon était extrêmement nul en chant et en danse. Après avoir raté un premier casting en Thaïlande qu'il camoufla en accident, il se fit systématiquement recalé à toutes les auditions qu’il passa en secret. Cet échec pour lui étant difficile à accepter, il passa ses nerfs sur tout ce qui bougeait et son caractère de tête de mule égoïste ne fit que s’empirer. Aussitôt les idols devinrent pour lui « tout ce qu’il y a de plus inutile au monde », et il préféra se concentrer sur ses études où il excellait toujours. Etant constamment en tête du classement de son école, il ne lui fut pas difficile de rejoindre la prestigieuse faculté de médecine de Séoul. La médecine devint vite sa nouvelle passion. Pouvoir utiliser son intelligence pour sauver des vies était une voie noble et juste. Lui qui était intransigeant lorsqu’il s’agissait de justice, allait pouvoir venir en aide aux nécessiteux qui n’avaient pas encore accès à des soins médicaux. Ainsi grâve à son sérieux et son travail acharné, il devint facilement le major de sa promotion. Chose qui lui permit d’avoir une récompense tant rêvée lorsqu’il eut enfin 18 ans : sa moto ou son bébé comme il l’a surnommé. Passionné de moto, il ne reçut jamais plus beau cadeau dans sa vie que celui là. Ce fut peut être l’un des plus jours de sa vie à vrai dire.

En réalité, le plus beau jour de sa vie fut lorsque la jeune An Hi – fille de l’amie à sa maman qu’il voyait souvent depuis petit – accepta de sortir avec lui. Jung n’avait jamais été aussi amoureux de sa vie, peut être parce que c’était son premier amour. Aussi lorsqu’elle décida de mettre un terme à leur relation après 4 ans de vie commune, Jung eut l’impression de voir son monde s’écrouler. Pire elle le quittait pour un crétin d’idol du nom de Jae Duk sur qui elle avait jeté son dévolu. Un mec qui ne la connaissait même pas et qui ne s’intéressait même pas à elle, un de ses gars qui ne servent à rien dans notre société à part faire bruler de l’argent à de petites adolescentes trop crédules et éblouies par leur image fausse et commerciale. Véritables objets de cette société de consommation, voilà les raisons pour lesquelles elle l’abandonnait seul à sort à terminer un conténaire entier de paquets de mouchoirs à force de pleurer comme un raté. Depuis il haïssait de tout son être tous les idols – il les aimait pas déjà en fait mais là c’était pire – en particulier ce Kim Jae Duk qui ne valait pas mieux que lui. De près ou de loin, Jung était devenu incapable de supporter une idol peu importe qui elle était. Il décida de mettre une croix sur sa relation avec An Hi et essaya d’aller de l’avant mais ses sentiments restèrent confus.

Aujourd’hui, Jung jure détester son ex mais c’est parce qu’il souffre encore d’une certaine manière et sa sœur ne l’aide vraiment pas. Son histoire est encore en cours d’écriture, et Jung se demande comment elle va finir lui aussi, mais une chose est sure c’est que depuis qu’il vit avec son espèce de sœur et son ex sa vie ressemble tous les jours à un véritable bordel. Il espère un jour aussi trouver celle qui réussira à lui faire oublier définitivement An Hi en gardant le faible espoir que peut être ça sera elle-même qui reviendra.

~

"Ah bonjour ! Désolé je ne vous avais pas vu. Oui c’est bien moi Jung. Vous voulez que je me présente ? Parlez de mon caractère vite fait ? Bien sur que je peux faire ça, je commence tout de suite.

Alors déjà je suis quelqu’un de très intelligent. Non je vous assure que je ne me vante pas, je suis connu pour avoir toujours été premier de toute l’école – voire premier dans toute la région mais je n’ai jamais pu vérifier cela – et cela durant tout mon cursus scolaire. Un véritable génie je vous dis ! C’est parce que j’ai toujours été quelqu’un de très attentif. Il me suffit d’entendre une seule fois quelque chose pour ne pas l’oublier et pas seulement en cours. Que ça soit avec ma famille ou mes amis, peu importe nos différents, je fais toujours attention aux petits détails et les retiens pour leur faire la surprise plus tard. On peut dire que je suis attentionné, malgré mon caractère de cochon – oui je l’avoue je suis un peu chiant quand je veux – j’aime m’occuper des gens que j’aime et les aider. C’est peut être pour ça que j’ai choisi la médecine, mon gros cerveau devait servir à quelque chose soit dans mon cas aider ceux qui en ont besoin. Dans le fond on peut très bien dire aussi que c’est parce que je suis quelqu’un de juste, droit, honnête, et loyal.

Il faut dire que je n’ai pas que des qualités mais j’espère que ça restera entre nous, ce n’est pas le genre d’aveux que je fais publiquement et si ça tombe dans les oreilles de Ampai ma vie sera fichue. Déjà je suis un peu sérieux, ou beaucoup… Personnellement je ne trouve pas ça grave d’être sérieux, je n’aime pas qu’on prenne les choses à la légère, un peu de sérieux dans la vie ce n’est pas trop demandé quand on voit tous les cons qui courent les rues. Mais bon apparemment ça ne plait pas trop aux autres… Du coup on me dit souvent que je suis coincé mais je pense que c’est exagéré vraiment ! Et puis il y aussi le fait que je sois légèrement têtu. Quoi ? Comment ça pas « légèrement » ? J’admets que j’ai du mal à dire que j’ai tort mais c’est parce que je n’ai presque jamais tort ! Et puis pourquoi je devrais changer d’avis quand je suis AB-SO-LU-MENT sûr que le mien est le meilleur ? Non ne me reparlez pas de ces idols, je les aime pas un point c’est tout et ça ne changera pas ! Voilà ! Sinon c’est tout. Comment ça je cache des choses ? Moi ? Possessif ? Egoïste ? Pas du tout… Vous vous faites des idées, je ne sais pas qui est allé vous raconter des trucs pareils. Ampai ? Ben dites qu’elle est folle à lier et qu’elle devrait arrêter de se cacher dans des poubelles avant de me juger voilà !

Revenons au sujet principal, on va éviter de parler des choses qui fâchent…Côté cœur on peut dire que c’est l’apocalypse depuis qu’An Hi m’a quitté pour ce crétin d’idol qui ne s’intéresse même pas à elle. Oui je suis célibataire si ça vous intéresse, un mec beau et intelligent comment le refuser ? En plus je suis bien foutu pour un mec de 18 ans je trouve, parce que depuis cette séparation je fais du sport tous les jours oui. J’ai peut être deux pieds gauches, mais cela n’empêche pas de montrer que je suis un homme, un vrai ! Et bien bâti ! Je suis bien décidé à montrer à mon ex le mec super bien foutu qu’elle a perdu, enfin rassurez vous, c’est pas juste à cause d’elle. Je vous le jure, je l’ai oublié, je ne la surveille pas de loin tous les jours, et je n’attends pas du tout le moment où elle rentre à la maison. BREF ! Changeons de sujet ! En plus maintenant que je suis majeur, j’ai passé mon permis et j’ai enfin ma moto. De quoi faire craquer toutes les noonas en manque d’amour ! Venez à moi !"
Vu que chrome m'a gentiment tout supprimer je vais pas le réécrire U.U moi être Lady ou Kitty Galore ou Minnie, ceci être mon DC, moi être nouveau célibataire BG dans Kirin, moi aimer beaucoup Seo In Guk... moi etre fatiguée... moi dodo !

Dernière édition par Sirivipa Jung le Dim 16 Fév - 0:11, édité 13 fois
Anonymous
Invité

Sirivipa Jung - I hate idols Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyMer 8 Jan - 23:10

Je m'auto souhaite la bienvenue 8D Non ce n'est pas du flood I LOVE ME
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyMer 8 Jan - 23:12

MDR Bon bah encore un célib et BG sur Kirin \o Re-bienvenue x)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyJeu 9 Jan - 2:36

OMG cet avatar !!!
C'est Kai qui va sauter partout XD Enfin Ampai quoi w
Bref re-bienvenue !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Jung - I hate idols Empty
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyJeu 9 Jan - 6:19

Lol.

Re-bienvenue, ma Minnie ♥️ Et fight' pour ta fiche  (*o*)♥ 
Kim Hae Ri
Kim Hae Ri
♫ DC : Kim Jae Duk (JaY) (a)
♫ AVATAR : Hyo Rin (Kim Hyo Jeong - SISTAR)
♫ POINTS : 119

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyJeu 9 Jan - 18:39

Merci :3 Huhu !!! Je vais tout faire pour bien le jouer T.T
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyJeu 9 Jan - 18:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (oui j'apparais avant de soudainement disparaître, sait-on jamais u_u)

Je t'aaaaime sooooo ♥ Faut qu'on se fasse un rp tout de suite après ta validation !!
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

http://creaphy.olympe.inSirivipa Jung - I hate idols Empty
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyJeu 9 Jan - 19:17

Ca va être notre premier RP ensemble (idem pour Kai j'ai jamais rp avec elle sur Kirin xD), je vais vous embêter pour bien tout savoir sur lui, d'ailleurs si ya des choses que je suis sensé savoir j'écoute !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyJeu 9 Jan - 19:21

Re-bievenue Soomin  (*o*)♥ 
Amuses-toi bien avec ce nouveau perso !! :3
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyJeu 9 Jan - 19:48

Merki Jiji !!!
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyJeu 9 Jan - 20:14

Eh bien je te dirais ce qu'il y a quand tu auras écrit ta fiche ~
Song An Hi
Song An Hi
♫ DC : Yeong Hyo Soo
♫ AVATAR : Jeong Eun Ji [A-PINK]
♫ ÂGE : 18 ans
♫ POINTS : 158

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyVen 10 Jan - 0:22

Ben j'ai déjà écrit le caractère, s'il y a des choses à modifier fais moi signe. J'ai déjà fait lire à Kai
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyVen 10 Jan - 0:26

Juste pour toi, je me connecte avec Ampai, avoue, c'est la grande classe.

Mais mais pourquoi tu m'as jamais dis que tu voulais le jouer avant?

J'adore dans ton profil, Faiblesse: Sa soeur et son ex... On est pas assez bien pour monsieur peut être? (puis, c'est moi qui paye tout, donc tu as intérêt à être un gentil fréro sous peine que je te confisque ta moto mouahahahaha).

Sinon, y a Jung sur le forum ♥♥♥♥

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyVen 10 Jan - 8:48

Mwahaha, ampai arrête de te cacher dans les poubelles looool bref, moi ça me va parfaitement o/
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyVen 10 Jan - 19:44

Ba Ampai disons que avant, j'hésitais entre Jung et utiliser Sungjae des BtoB pour faire un DC et finalement j'avais pris une fille mais bon u.u après Jung était déjà pris donc j'ai laissé tomber.

Le chantage commence déjà omg... et après tu me demandes pourquoi j'ai mis ça en faiblesses dans mon profil è_é

Vraiment arrête de te cacher dans des poubelles, en plus c'est les habitudes de An Hi ça u.u
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptySam 11 Jan - 2:03

Sérieusement je suis fatigué, je suis allé poster au mauvais endroit

donc je disais : voilà j'ai fini ma fiche, je suis pété là, je relirai demain pour voir s'il n'y a pas des mots qui manquent ou des fautes. Pour l'instant j'attends la bénédiction de Ampai et An Hi pour savoir s'il y a des choses à ajouter ou à enlever ou juste modifier...
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptySam 11 Jan - 4:58

Pour le coup je laisserai Hyo' te valider quand tu auras eu la bénédiction d'Ampai et An Hi (:
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.netSirivipa Jung - I hate idols Empty
MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptySam 11 Jan - 9:57

j'ai demande a ampai, je dois rajouter un petit detail dans mon histoire
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptySam 11 Jan - 12:21

Oh my god, notre lien va être acharné xDDD Et j'ai réalisé que maintenant, avec tes deux comptes, tu adores et détestes jay les deux à la fois xDDD Bref, à noter juste que maintenant Anhi a son poste en tant que photographe et mini-journaliste, ce qui lui a permis de se rapprocher de Jay Duk (même s'il a fini avec toi èwé). Après tu n'es pas obligée d'en prendre compte dans ton histoire, mais dans notre lien si uhuhuhuhuhu

Bref, pour moi tout va bien, j'attends donc la validation de Ampai ^^
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
A-Koustik

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptySam 11 Jan - 12:27

je note ca aussi je vais voir comment l'integrer quand je serai rentrée, sinon je risque de devenir vraiment schizo entre aimer ou hair jay... telle est la question...
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptySam 11 Jan - 12:33

C'est simple, soo a qu'à rompre avec Jay =D //PAN//
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
A-Koustik

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptySam 11 Jan - 14:18

Et laisser libre champ à JaY de prendre la An Hi de Jung ? Pour ce point Soo Min et Jung sont d'accord : JAMAIS è_é
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptySam 11 Jan - 21:45

Ouh, en fait soo et jung complotent contre anhi, oulalala. XDDD
Bref, je te valide donc ! Et faut qu'on clairifie notre lien èwé

Bienvenue à Kirin!

Tu fais désormais partie de cette grande école d'arts de la scène où la compétition fait rage et où un poids énorme plane au-dessus de la tête des étudiants, minutieusement surveillés par le directeur Jang.

Même si tu est validé(e) ya encore quelques trucs à faire :
→ Finir de remplir le profil (pense au logement surtout)
→ Créer ta fiche de relation (prend bien soin de la mettre régulièrement à jour)
→ Lire / relire les topics informatifs si besoin
→ Commencer le rp bien sûr !
N'hésite pas non plus à envahir le flood pour faire connaissance avec les autres membres ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
A-Koustik

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols EmptyDim 12 Jan - 15:02

WESH vous vous inscrivez (ou ré) quand je suis pas là c'est quoi c'bordel là ? Après ça fait admin vilaine qui arrive à la bourre et tout =P !
enfin re-bienvenue quoi :D
Jung Il Kwon
Jung Il Kwon
♫ DC : Han Hyo Seong [Song Ji Eun]
♫ AVATAR : Choi Seung Hyung - T.O.P
♫ POINTS : 152
A-Koustik

MessageSujet: Re: Sirivipa Jung - I hate idols   Sirivipa Jung - I hate idols Empty

Contenu sponsorisé

Sirivipa Jung - I hate idols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1