AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyMer 6 Fév - 22:56


Il est déjà vingt et une heures quand la voiture se stop devant le grand bâtiment qu’est la Kirin High School. Eun Sil n’y a jamais fait ses études et pourtant elle est parfaitement capable de se repérer entre les couloirs et les salles de classes utilisées par les professeurs et les nombreux élèves toute la sainte journée. Sa journée a pourtant été épuisante et elle doit plutôt rentrer chez elle pour aller se mettre au lit afin d’être en pleine forme le lendemain matin pour des répétitions intensives. Mais non, Eun Sil a trouvé quelque chose de mieux à faire, de plus important à faire surtout que de se mettre au lit. Il y a un garçon dans sa vie, mignon, adorable et talentueux. Un batteur quoi. Depuis son adolescence, elle a toujours été fascinée par les batteurs et c’est même de cela que vient le caprice qu’elle a imposé à ses parents pour apprendre et jouer de la batterie. Enfin, ce n’est pas comme si ne pouvait pas se permettre ce genre de caprice. Elle a fait la même chose avec le violon lors de sa dixième année mais la musique lui a été transmise par ses parents, et surtout par sa mère qui lui a imposé le piano pour qu’elle se calme. Eun Sil a toujours été une fille active, depuis sa plus tendre enfance et ses parents ont toujours eu du mal à lui dire non, sauf ces derniers temps où son père chéri lui a imposé son statut dans le groupe des K-LUV. Enfin, elle ne s’en plain pas, même si elle en veut encore à son papa adoré. Enfin, j’en étais ou moi ? Ha oui, Eun Sil arrive donc devant le bâtiment et fait signe au chauffeur de partir, elle appellera en cas de besoin et, une fois la voiture éloignée, elle s’élance vers la salle qu’elle connait que trop bien. Survivante d’un entrainement pour la nouvelle chorégraphie, la demoiselle avait prise une douche et de ce fait, elle a encore les cheveux humides et tout ondulés, ce qui l’a rend plus mignonne encore. Elle s’est maquillée aussi, mais légèrement, juste de quoi cacher quelques cernes et défaut et mettre ainsi ses beaux yeux en valeur. Pour la tenue, rien de bien spécial, un t-shirt superman un peu trop large, laissant ainsi une de ses épaules dénudées. Un jeans tout à fait normal et banal, et enfin, surtout, ses escarpins vernis noirs. Ha ça, elle adore les chaussures à talons, c’est tellement mignon, tellement sexy, et surtout, ça change des baskets qu’elle porte à longueur de journée pour les répétitions et autres efforts physiques.

Les talons raisonnent dans les couloirs mais pas pour très longtemps puisqu’elle finit par les retirer, les gardant en mains afin de passer plus inaperçue. On ne sait jamais qui on peut rencontrer dans une école à cette heure-ci ; des fans ? Des fans hystériques ? Des psychopathes ? Heu non, peut-être pas à ce point. Elle marche quelques longues minutes encore avant d’arriver à hauteur de la salle et déjà son cœur se sert sans même prévenir. Elle soupire en essayant d’être discrète alors que déjà du bruit, non de la musique, sort de la salle. Il est là, elle le sait, elle reconnait son style. Depuis le temps où elle le regarde, où elle l’écoute jouer, elle a finit par en reconnaitre le style et finit par sourire instinctivement en pensant à lui. Elle finit par s’arrêter net devant l’entrée, légèrement sur le coté pour être encore caché mais elle peut le voir et l’entendre. Elle ferme les yeux un instant, le sourire présent puis elle finit par pointer le bout de son nez.

« Je suis en retard, excuse moi »

Faire comme si tout allait bien, comme si son cœur ne battait pas à tout rompre alors qu’elle s’approche de lui pour déposer ses lèvres sur sa joue pour un bref mais doux baiser de bonjour. Elle s’éloigne, ne voulant l’empêcher plus longtemps de jouer et elle file s’assoir sur un meuble après avoir posé ses chaussures. Hô, elle pourrait très bien prendre place sur une des nombreuses chaises ou sur un banc mais non, elle préfère grimper en hauteur et poser ses fesses sur le petit meuble ou est posté une petite chaine-hifi.

« Tu es là depuis longtemps ? »

Question idiote, elle le sait bien, il doit être là depuis la fin des cours probablement, attendant sans faire attention à l’heure, là tête dans le rythme de ses compositions. Le sourire ne la quitte pas, bien au contraire.


Dernière édition par Jang Eun Sil le Dim 10 Fév - 1:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptySam 9 Fév - 20:57

là où tout a commencé
ft Jang Eun Sil & Lee Chung Hee
TENUE

Alors que les cours venaient de finir, Chung Hee était rapidement rentré dans sa chambre pour se changer et avait filer à la cafétéria. Il voulait manger tôt pour pouvoir aller répéter un peu dans la salle où il avait l'habitude de travailler. Il avait pris un repas léger et rapide avant de quitter les lieux, son sac à dos sur une épaule, et de rejoindre le bâtiment où se trouvait la salle dans laquelle il passait tant de temps à répéter. Il s'installa à sa batterie, le sourire aux lèvres comme à chaque fois qu'il contemplait cet instrument qu'il convoitait tant. Pour lui c'était le plus bel instrument. Certaine personne trouvait qu'il faisait plus de bruit que de musique, mais c'était entièrement faux et sans batterie les chansons seraient bien moins rythmée. Bref, tout ça pour vous dire qu'il l'aimait sa batterie. Du moins, la batterie de l'école car la sienne était chez lui - ou plutôt chez ses parents - et depuis qu'il avait quitté cette maison pour venir s'installer à Kirin il n'était jamais rentré chez lui, et n'avait donc jamais eu l'occasion de rejouer sur sa propre batterie.

Plusieurs heures passèrent sans qu'il ne s'en aperçoive, comme tout le temps. Il enfilait pleins de morceaux différents, des connus parfois, d'autres moins, parfois même ses propres compositions qu'il testait ici à l'abris de toutes les oreilles, et qu'il prenait le temps de modifier et de recommencer jusqu'à ce qu'elles soient parfaites. Certains soirs il venait ici car le lendemain il avait un gros contrôle et qu'il fallait qu'il soit parfait, mais ce soir ça n'était pas le cas, il venait juste pour son plaisir. Pour son plaisir mais également parce qu'il savait qu'il retrouverait, comme souvent, Eun Sil. Eun Sil n'était pas sa petite amie, enfin pas officiellement en tout cas. Mais c'était quelqu'un de très important pour lui, c'était celle qu'il aimait. Plusieurs choses faisaient qu'ils ne pouvaient pas vraiment se considérer comme un couple, c'était plutôt compliqué comme relation, mais dès qu'elle était là, le batteur oubliait toute cette difficulté et profitait à fond de l'instant présent sans penser ni à Tae Min, ni à Soo Yeon.

Chung Hee jouait alors qu'Eun Sil entra dans la pièce. Il ne la remarqua pas tout de suite jusqu'à ce qu'elle s'excuse d'être en retard. Le batteur releva alors la tête et son visage s'illumina d'un magnifique sourire en la voyant debout dans l'entrée. Elle s'approcha rapidement de lui et posa ses lèvres sur sa joue dans un rapide baiser avant de s'éloigner à nouveau. Chung Hee la regarda faire, son sourire ne quittant désormais plus son visage. C'était tout le temps comme ça quand il la voyait, il était soudainement très heureux et plus rien ne le tracassait. Elle s'installa alors sur un petit meuble à côté d'une chaîne hifi avant de prendre une nouvelle fois la parole.

« Tu es là depuis longtemps ? » lui demanda-t-elle connaissant très bien la réponse.

Il hocha donc le menton. Il ne savait pas à quelle heure exactement il était arrivé ici mais il faisait jour, et là, la nuit était déjà tombée, depuis un bon bout de temps, à travers les grandes vitres.

« Oui, ça fait surement un bon moment que je suis là. » Lui sourit-il doucement avant de reprendre. « Comment tu vas ? Ta journée s'est bien passée ? »



Spoiler:
Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyDim 10 Fév - 0:55


C’est étrange comme les gens peuvent changer facilement avec telle ou telle personne. Avec la plupart des membres de son groupe, EunSil est de nature distance, elle ressemble surtout à cette fille a papa qu’elle est forcement et dont les caprices passent pour son trait de caractère principal mais quand elle est là, couper du monde avec pour seule compagnie une salle de répétition contenant une batterie et lui, simplement lui, elle se sent légère, sereine et surtout elle se sent elle-même. La demoiselle n’est pourtant pas du genre à montrer si vite son attachement mais avec lui, c’était presqu’un lien installé immédiatement quand elle a touché sa batterie. Elle se souvient de leur première rencontre, elle avait squattée la salle et l’instrument sans faire attention que quelqu’un occupé déjà les lieux, sans faire attention à quelqu’un d’autre qu’elle-même. Elle n’est pourtant pas égoïste mais quand ses yeux se sont posés sur la batterie, elle n’a entendu que l’appel du rythme, que l’appelle des baguettes entre ses doigts. Elle ne fait que rarement de la musique, à présent elle danse bien plus qu’elle n’a un instrument dans les mains et pourtant elle a beaucoup de talent et ça, Chung Hee l’a très vite comprit quand il l’a surprise ce soir là, se défoulant avec un grand sourire. C’est ce qui les a rapproché immédiatement, ce fut leur premier point commun, leur premier lien et depuis ce soir là, EunSil ne supporte pas de passer plus de deux jours sans le voir, sans lui parler, sans pourtant l’admirer assit devant la batterie à y mettre tout son cœur, toute son âme. Ensemble, elle est comme un fan plein d’admiration, pas une hystérique mais un fan passionné qui admire au loin la grâce de son idole.

Enfin, revenons-en un peu à notre petit couple non-officiel mais qui en secret ne rêve que de l’autre. Finalement assise sur son petit meuble, elle balance machinalement les pieds avant de se stopper quand elle sent ses talons bousculer nerveusement le bois de son siège de fortune. La voix de Chung Hee est pour elle comme une douce mélodie. Ha oui, j’oublie de préciser, notre miss est une grande romantique, et quand elle est amoureuse, elle peut parfois être pire qu’une adolescente dans un film d’amour comme Twilight, les vampires en moins évidement. Elle n’est pourtant pas du genre à dire « je t’aime » aussi rapidement mais son cœur s’emballe aussi vite que son imagination où que ses envies de tendresse et de douceur mais ça, au vu de leur situation respective –et surtout la sienne- ce n’est pas encore d’actualité.

« Oui, ça fait surement un bon moment que je suis là. »

Ca, elle s’y attendait déjà. Il est toujours là très tôt, à force, EunSil a vite trouver les habitudes de son prince charmant. Pour toute réponse, elle incline sagement la tête avant qu’il ne reprenne la parole.

« Comment tu vas ? Ta journée s'est bien passée ? »

Sa journée, c’était plutôt banale : fatigante mais sympa dans le fond où comme chaque jour elle se donne à fond dans son boulot, dans ce qu’elle aime et où elle est plus que déterminée à réussir là où les difficultés se trouvent.

« Ca été, épuisante comme toujours mais c’était bien, on bosse sur la nouvelle chorée donc, intense ! Et là tienne ? »

Finalement elle quitte son petit meuble, traversant pieds nus le parquet pour se mettre devant le miroir, juste face à la batterie. Elle soupire longuement, elle s’est maquillée rapidement, ses cheveux ne sont même pas coiffée puisque le vent à souffler fort sur ses cheveux humides, elle porte un t-shirt pas très à la mode bien qu’elle a toujours adoré les t-shirt de superhéro mais bon, elle se dit au moins qu’il l’a trouve jolie malgré tout… Enfin, elle l’espère de tout cœur quand même. Elle se laisse tomber au sol, assise sur le parquet avant de s’allongée et de regarder vers lui. Elle lui fait un signe d’approcher, de venir la rejoindre en lui adressant un sourire puis, elle tourne la tête, fixant le plafond blanc de la salle de musique.

« Ca fait du bien un peu de calme, plus de pression.. »

Un sourire tendre alors qu'elle repose ses yeux sur sa personne. C'est qu'elle se sent si apaisée à ses cotés.

Spoiler:
Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyDim 10 Fév - 11:44

là où tout a commencé
ft Jang Eun Sil & Lee Chung Hee
TENUE

Des relations amoureuses ? Oui, Chung Hee en avait déjà eu, il avait 21 ans donc heureusement pour lui ! Il en avait eu des plus ou moins longues, des officielles et d'autres non. La dernière en date, celle qui l'avait le plus marqué et qui avait duré le plus longtemps était lorsqu'il était sortie avec Soo Yeon. Durant un an ils avaient mené un pur bonheur jusqu'à ce que la jeune femme le trompe, lors d'une soirée où elle avait trop bu. Chung Hee ne l'a pas supporté et leur relation s'est malheureusement finit sur ce malentendu. Cela fait plus de six mois maintenant, mais il ne s'en ai jamais vraiment remis. Disons que dès qu'il la voit, tous leurs sentiments reviennent. Il n'y a pas très longtemps, au bal de la WE en septembre, il l'avait embrassé, comme un baiser d'adieu peut-on dire, et il avait compris que ses sentiments étaient toujours présents... Mais il est vrai que depuis qu'il avait rencontré Eun Sil il se sentait tellement mieux. Il avait l'impression que l'image de Soo Yeon se dissipait peu à peu et qu’Eun Sil prenait de plus en plus de place dans son coeur. Il se sentait bien quand il était avec elle, il avait envie que soit elle. Une autre relation qui avait plutôt été marquante pour lui était celle qu'il avait eue avec Leigh. Oui oui, on parle bien de ce Leigh là, le membre des Prayer. Ils étaient "sortis" ensemble pendant un mois mais passaient plus de temps au lit qu'autre chose. Pendant un mois ils ne se sont pas lâchés mais passaient leur temps à s'engueuler jusqu'à ce qu'ils décident que ce séparé serait une bonne chose. Mais ces deux-là sont restés vraiment amis, ils sont très proches l'un de l'autre et continue de se voir souvent. Parfois quand ils repensent à leur relation passée ça les fait doucement rire.

Bref, tout ça pour dire que oui il avait eu plusieurs relations auparavant, mais il avait l'impression qu'il n'avait jamais été autant attiré par quelqu'un comme il l'était en ce moment par Eun Sil. Il avait un besoin de la voir tout le temps, d'entendre sa voix et son rire et de la sentir prêt de lui. Elle était devenue vitale pour elle, elle était presque devenue une drogue.

« Ca été, épuisante comme toujours mais c’était bien, on bosse sur la nouvelle chorée donc, intense ! Et là tienne ? » Répondit-elle lorsqu'il lui demanda comment c'était passé sa journée.

La sienne quant à lui n'avait pas été trop mauvaise, quoi que plutôt banale, comme d'habitude.

« Il m'est pas arrivé grand-chose de très important, une journée banale, mais pas trop mal. » Sourit-il en jouant à faire tourner ses baguettes entre ses longs doigts de batteur.

Eun Sil se lève alors du meuble où elle venait de prendre place il y a pourtant quelques minutes et s'approche d'un miroir. Chung Hee la regarde faire en la détaillant un peu mieux. Elle est habillée très simplement rien d'une tenue de soirée ou quoi. Son maquillage est tout aussi simple et on voit qu'elle ne s'est pas recoiffée avant de le voir. Mais à vrai dire il s'en fiche, et justement il adore la voir ainsi. Au moins elle est naturelle et c'est de loin ce qu'il préfère. C'est comme ça qu'elle lui plait. Bien qu'il ne dise pas non à la voir vêtue plus sexy comme lorsqu'elle danse ou lorsqu'elle va en soirée, après tout c'est un mec quand même... Son sourire s'élargit alors qu'elle s'allonge sur le sol et lui fasse signe de venir la rejoindre. Chung Hee pose alors ses baguettes et se lève jusqu'à se retrouver prêt d'elle.

« Ça fait du bien un peu de calme, plus de pression.. » Souffle-t-elle doucement en fixant le plafond.

Chung Hee hoche doucement le menton avant de s’asseoir sur le sol pour finalement s'allonger à ses côtés. Il en profite pour prendre sa main et entrelacer des doigts aux siens alors qu'elle tourne son visage vers lui et le regarde un sourire sur le bout des lèvres.

« Tu peux venir ici quand tu veux pour te détendre, de toute façon à part moi peu de personne vienne squatter cette salle. » Rigole-t-il doucement avant de rajouter. « Tu veux faire quelque chose ? » Lui demande-t-il histoire de savoir si elle préfère se reposer ici où faire autre chose.




Spoiler:
Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyDim 10 Fév - 12:55


Beaucoup de personnes doivent se dire qu’EunSil a du enchainer les hommes, qu’elle doit être du genre facile au vu de ses tenues dès plus sexy lors de conférence où de shooting photo mais c’est totalement faux. A vrai dire, elle n’a pas eu autant de petits amis que ce qu’on peut imaginer. Actuellement elle est en couple avec Tae Min, mais qui est en vérité qu’un ami avec qui elle sentant bien. Dans le passé, elle n’a à vrai dire pas eu de relations amoureuses et beaucoup de mon serait surpris de savoir que la demoiselle est probablement encore vierge. Elle a toujours fait passé sa carrière, son rêve avant toute chose et même avant l’Amour ce qui finalement lui réussit bien mais tout a changé il y a quelques mois, quand elle a rencontré Chung Hee et que ses sentiments se concrétisent au fil du temps. Allongée sur le sol, elle se rend bien compte que ses sentiments ne sont pas qu’une simple illusion, que son cœur s’affole vraiment quand il s’approche et quand finalement ses doigts attrapent sa main pour la serrer, son cœur se sert dans une douleur pourtant si douce. Le sourire sur ses lèvres, elle l’admire quelques instants avant de simplement écouter.

« Tu peux venir ici quand tu veux pour te détendre, de toute façon à part moi peu de personne vienne squatter cette salle. »

D’après ce qu’ils avaient déjà dit auparavant, cette salle n’est pas très utilisée. Il faut dire que le fait qu’il vienne souvent s’y entrainer à du faire le tour de l’école et que personne n’ose le déranger. Ce n’est qu’une hypothèse évidement. Mais ça rassure la demoiselle qui n’a pas peur de se retrouver ici avec quelqu’un d’autre que lui. Elle n’imagine pas sa réaction en entrant dans cette salle, pensant y retrouver son batteur chéri, et pour finalement se retrouver face à face avec quelqu’un qu’elle ne connait absolument pas et qui pourrait être quelqu’un de très bizarre. Bon oui, son imagination s’enflamme bien souvent mais, en tant que membre super sexy des K-LUV, il est possible qu’un psychopathe passe dans le coin pour lui voler ses escarpins ! L’horreur !

« Tu veux faire quelque chose ? »
« Etre avec toi…. Enfin… Ici je veux dire… Resté ici. »

C’est ça quand on ne réfléchit pas avant de parler, on se laisse submerger par les émotions et la parole va trop vite. Les joues complètement rouges, elle finit par détourner le regard pour le reposer sur le plafond avec un petit sourire amusée. Elle sert délicatement sa main dans la sienne en prenant une respiration lente et profonde afin de pouvoir calmer ses pulsions, de calmer les battements de son cœur affolés. Après quelques secondes de calme, Eun Sil repose ses yeux sur lui, un sourire doux sur ses lèvres légèrement rosées par le gloss qu’elle a du mettre avant de rejoindre l’école d’Art scénique.

« Tu fais quoi pour la saint-valentin ? »

Une question qui peut paraitre sans arrière pensée puisque cette fête de l’Amour arrive à grand pas et que, partout, c’est devenu un thème de décoration et de ventes. EunSil ne sait pas ce qu’elle fera ce soir là. Elle passera la journée à s’entrainer, et la soirée à dormir probablement à moins que le père de Tae Min mette la pression et que le faux-couple doit se montrer mais bon, elle préférerait passer la soirée avec la personne qui fait réellement battre son cœur, la personne dont les doigts s’entrelacent dans les siens avec tendresse.

Spoiler:
Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyDim 10 Fév - 14:56

là où tout a commencé
ft Jang Eun Sil & Lee Chung Hee
TENUE

« Etre avec toi…. Enfin… Ici je veux dire… Resté ici. » Rougit-elle en prononçant ces mots hésitants.

Chung Hee ne put s'empêcher de rigoler doucement face à la gêne de celle qu'il aimait. Cette dernière était visiblement amusée elle aussi car un petit sourire se dessina sur son visage. Il la trouvait mignonne quand elle rougissait. Mais qu'est-ce qu'il pouvait se sentir con quand il pensait ainsi. Oui c'était un romantique le petite Chung Hee mais ce n’était pas non plus un Marshallow tout dégoulinant dès qu'il était amoureux... Et pourtant il se sentait tel dès qu'il était avec Eun Sil... Il ne pouvait s'empêcher de la trouver mignonne pour tout et n'importe quoi !

« On va rester ensemble ici alors... » Lui sourit-il en resserrant un peu plus sa main dans la sienne, sentant sa chaleur passer dans son corps.

Tous deux restent donc silencieux pendant quelques secondes, profitant de l'instant présent. Non pas que ce soit un blanc gênant, non pas du tout, c'était juste un moment de silence de ceux qui font réellement du bien. Des moments dans lesquelles on n’a pas forcément besoin de parler avec la personne pour se sentir bien avec elle, des moments où on se comprend même sans rien dire. Après quelques secondes Eun Sil tourne enfin son visage vers celui du batteur et reprend la parole.

« Tu fais quoi pour la saint-valentin ? » Lui demande-t-elle.

Le jeune homme fronce doucement les sourcils se demandant à lui-même ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette journée. C'était un jour pourtant comme les autres, mais qui était en quelques années devenu une fête très commerciale. Mais c'était aussi une fête où l'on profitait à fond d'être avec la personne qu'on aimait, on en profitait pour lui dire tout ce qu'on avait à lui dire non ? Le batteur pencha légèrement la tête sur le côté, toujours en pleine réflexion jusqu'à ce qu'il réponde enfin.

« Je sais pas... Je la passerai peut-être avec la fille que j'aime... » Dit-il avec un sourire en coin.

Il savait très bien qu'il ne pouvait pas être sûr que cette journée se passerait en compagnie d'Eun Sil. Il ne fallait pas oublier qu'elle était en "couple" avec Tae Min et que c'est peut-être lui qui aurait la chance de passer la journée avec elle... Si c'était le cas alors Chung Hee passerait peut-être sa journée sous sa couette au fond de son lit, avec de la musique dans les oreilles... Franchement, cette situation l'emmerdait au plus profond de lui. Il était jaloux d'un mec qui n'était même pas réellement en couple avec la jeune femme. Mais en même temps, quand la fille que vous aimez se montre avec une autre idole comme étant un petit couple aimant, ça fait mal... Le batteur secoua doucement la tête pour sortir ces pensées pourries et se retourna une nouvelle fois vers Eun Sil.

« En fait, tu participes à la fête de la Saint-Valentin cette année ? » Demanda-t-il.


Spoiler:
Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyDim 10 Fév - 16:09


« On va rester ensemble ici alors... »

Le rouge sur ses joues ne s’enlève pas aussi vite et la demoiselle est encore toute gênée de cette pensée dite à haute voix. Mais elle est tout de même rassurée qu’il ne l’embête pas avec ça et qu’il ne se moque pas ouvertement. Finalement elle se rapproche un peu de lui au point de pouvoir poser sa tête contre son épaule. Elle ferme les yeux quelques secondes, profitant de cette sensation de bien être qui l’envahit.

« Je sais pas... Je la passerai peut-être avec la fille que j'aime... »

Etrangement, son cœur se sert mais cette sensation fait plus de mal que de bien, le sourire aussi s’efface quelques secondes alors qu’elle détourne le regard, serrant sa main comme s’il allait la retirer à tout instant. Cette réponse est pourtant celle qu’elle voulait mais un doute plane encore tant que l’identité de la personne en question n’est pas prononcée. Et c’est ce même doute qui fait qu’EunSil doute finalement. Avec qui va-t-il passé la soirée de la saint valentin ? Enfin, elle ne devrait pas être jalouse ou même douter de lui ainsi. Mais l’idée qu’il soit avec une autre qu’elle pour cet événement lui brise le cœur. Enfin, elle secoue un peu et discrètement la tête, elle ne doit pas penser à de telles choses alors qu’ils sont là, allongés sur le parquet, seuls dans une salle, main dans la main. Non, elle doit se dire qu’il laisse peut être plané ce doute pour la surprendre, pour lui faire une surprise. Ou alors il a prévu de passer cette soirée avec son ex petite amie et là, Eunsil n’aura que les yeux pour pleurer. Mais après tout elle peut comprendre, il doit penser qu’elle sera avec Tae Min alors que c’est absolument pas prévu. Il doit penser qu’elle sera avec un autre homme que lui. Certes, la journée, elle sera avec Leigh, pour la fête organisée par Kirin mais elle n’a pas l’intention d’y rester toute la soirée, elle pensait le voir ensuite, se donner rendez vous ici avec quelques chocolats qu’elle aurait fait la veille, avec le cadeau qu’elle a trouvé le temps d’aller chercher, elle pensait que ça pourrait être leur première vrai soirée à tous les deux. Alors elle acquiesce finalement, alors qu’il reprend la parole.

« En fait, tu participes à la fête de la Saint-Valentin cette année ? »

Ha bah justement, c’est quand elle pense à cette fête que celle-ci arrive dans la conversation. C’est logique après tout puisqu’elle est organisée pour la saint-valentin. Elle finit par prendre appui de sa main libre, sur le parquet afin de se redresser et s’assoir. Elle tourne la tête vers lui mais ne lâche surtout pas la main de son batteur qu’elle sert doucement dans la sienne.

« Oui. On m’a conseillé d’y participer pour être un peu plus sociable. Je serais avec Leigh en plus, ça risque d’être… amusant. »

Ca devrait le rassurer. Si elle fait la saint-valentin avec Leigh, il ne se passera rien de bien torride, sauf s’il engueule mais l’événement s’annonce principalement amusant quand on voit déjà la relation qu’ils ont au quotidien. Pauvre Leigh, il a fallut qu’il l’a sauve d’un mur fraichement peint pour qu’elle l’ennuie chaque lundi matin au déjeuné. Elle n’est pourtant pas du genre grande bavarde mais elle se fait une joie de lui raconter sa vie parce qu’elle sait parfaitement qu’il s’en compte fiche et que ça l’énerve surement.

« Et toi ? Tu y participe ? Tu y vas avec qui ? »

Pitié, qu’il ne dise pas qu’il y va avec son ex, tout mais pas ça.

Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyDim 10 Fév - 16:47

là où tout a commencé
ft Jang Eun Sil & Lee Chung Hee
TENUE

Bizarrement Chung Hee eu l'impression de sentir la jeune femme se raidir auprès de lui lorsqu'il annonça qu'il passerait sa journée de la saint valentin avec celle qu'il aimait. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Ne comprenait-elle pas que c'était d'elle qu'il voulait parler ? Visiblement non... En tout cas elle semblait douter. Mais Chung Hee ne lui dirait rien, elle comprendrait forcément un moment de toute façon... Si elle ne passait pas ce jour là avec lui, il ne sortirait pas de sa chambre, elle saurait donc que c'était d'elle qu'il parlait il y a quelques secondes. Peut-être pensait-elle à son ex ? Comme le batteur pensait à Tae Min après tout... Finalement ils étaient pareil tout les deux, ils doutaient pour les mêmes raisons. Non, celle avec qui il voulait vraiment passer sa journée c'était Eun Sil. Il s'imaginait déjà lui offrant un petit cadeau, preuve que c'était la principale personne dans son coeur. Il était prêt à fêter cette évènement consacré aux couples, pour se prouver qu'il pouvait-être en couple avec elle. Mais après tout, cette fête changerait-elle quelque chose à leur statut ? Par sûr non... Elle serait toujours officiellement en couple avec Tae Min, et ils seraient toujours obligé de se cacher du regard des autres dans le fond de cette salle... C'était frustrant. C'était horriblement frustrant de ne pas pouvoir sortir main dans la main avec elle pour aller se promener dans un parc, aller au cinéma ou même dans un café. Certes ils pouvaient se voir en dehors de cette salle tant qu'ils ne montraient pas leurs sentiments, mais pour être franc, ça n'était presque jamais arrivé...

Finalement Chung Hee lui demanda si elle participer à l'évènement qu'organisait Kirin pour la fête des amoureux ce à quoi elle répondit.

« Oui. On m’a conseillé d’y participer pour être un peu plus sociable. Je serais avec Leigh en plus, ça risque d’être… amusant. »

Chung Hee hoche alors doucement le menton. Elle lui avait visiblement précisé aussitôt qu'elle serait avec Leigh histoire de la rassurer. C'est vrai qu'ils étaient très proches tous les deux, assez proches pour avoir couché ensemble d'ailleurs... Mais bref, il savait que ce n'est pas lui qui irait draguer les jeune femme, et en effet ça le rassurait qu'elle soit avec lui plutôt qu'avec Tae Min, mais... Ca ne changeait rien au fait qu'ils ne seraient pas ensemble...

« Et toi ? Tu y participe ? Tu y vas avec qui ? »

Une nouvelle fois le batteur hoche le menton. Eun Sil s'était relevée et était maintenant assise à ses côtés, sa main toujours dans la sienne. Chung Hee resta allongé et lui répondit.

« Oui, j'y participe. Mais je ne sais pas encore avec qui j'y vais. Je me suis inscrit en tant que célibataire. » Il n'y a plus de sourire sur ses lèvres. « Disons qu'on va me choisir quelqu'un avec qui je passerai la soirée, ça peut être sympa de rencontrer de nouvelles têtes. »

Il avait bien sûr été impossible pour les deux amoureux de s'inscrire ensemble à l’évènement. Ça aurait été trop louche non ? Quoi que c'était peut-être les deux seuls à penser ça après tout... Le fait d'être à cette fête avec quelqu'un qu'il ne connaissait ne le dérangeait pas franchement, il adorait faire de nouvelles rencontres, c'est d'ailleurs pourquoi il espérait être avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas déjà. Mais finalement il aurait peut-être mieux fait de ne pas s'y inscrire, il n'aurait pas eu à voir Eun Sil toute la soirée en étant frustré de ne pas être son cavalier...

« Dis... » Commença-t-il en se relevant à son tour pour se positionner face à elle « Tu ne voudrais pas qu'on se retrouve après la fête ? » Ca y est, il lui avait enfin demandé !
Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyDim 10 Fév - 17:21



« Oui, j'y participe. Mais je ne sais pas encore avec qui j'y vais. Je me suis inscrit en tant que célibataire. Disons qu'on va me choisir quelqu'un avec qui je passerai la soirée, ça peut être sympa de rencontrer de nouvelles têtes.»


Cette réponse l’a soulage énormément. Il ne sera pas avec son ex, c’est une très bonne nouvelle et en tant que célibataire, s’il se retrouve avec elle c’est par pur hasard… Bon ok, s’il se retrouve vraiment avec elle c’est qu’Eunsil n’a pas du tout de chance mais elle ne désespère pas, elle y sera avec Leigh et donc, elle pourra toujours garder un œil sur lui discrètement ou demander à Leigh en faisant la petite innocente. Oui, Leigh et Chung Hee étant amis, y’a pas de raisons pour ne pas en profiter pour éloigner cette ex petite amie le plus possible de son batteur chéri.

« Oui c’est la même chose pour moi. J’ai appris il y a peu que mon partenaire serait Leigh. »

Voilà, ainsi il saura qu’elle s’était inscrite en tant que célibataire et que le hasard a bien fait les choses en lui attribuant Leigh comme partenaire du jour. Au moins, EunSil n’aurait pas de problèmes de mains baladeuses, de mec qui profite de la situation où encore de fan incontesté. Non, elle aura Monsieur Maniaque et rien de plus, elle va passer sa journée à l’embêter et puis voilà. Enfin bref, du coup elle s’était redresser un peu plus tôt, mais soulagée elle a voulut se rallongé sauf que finalement c’est lui qui se redresse cette fois.

« Dis... Tu ne voudrais pas qu'on se retrouve après la fête ? »

Elle ne réagit pas sur le moment, comme si l’information mettait du temps à montrer au cerveau puis enfin, après de longues minutes pour lui, le sourire s’élargit et ses yeux pétillent de bonheur. Prise d’une pulsion de joie, elle finit même par venir approcher son visage du sien et de poser un baiser au coin de ses lèvres. Ce n’était certes pas un véritable baiser, mais l’envie était bien là, seulement, elle se retient d’en faire trop. Non pas parce qu’on pourrait les surprendre, à vrai dire sur le moment elle s’en fiche littéralement mais elle ne veut pas qu’il pense qu’elle veuille aller trop vite ou pire encore, qu’il l’a prenne pour ce qu’elle n’est pas. Bon, elle exagère parce qu’elle sait bien que jamais il ne pourrait penser ce genre de chose mais cette petite part de doute en elle cause bien plus de problème dans sa façon de réfléchir que prévu. Puis finalement, elle se laisse aller légèrement, juste quelques secondes pour venir éloigner ses lèvres avant de les reposer sur les siennes quelques secondes. Les joues rouges, elle finit par reculer et répondre avec un grand sourire.

« J’ai bien cru que tu ne le demanderais jamais »

Elle ne peut plus s’empêcher de sourire, ça peut paraitre étrange ou complètement bizarre mais cette unique question lui a fait chaud au cœur, lui a fait pousser des ailes, l’a fait simplement fondre de bonheur. Elle sourit toujours, reprenant place et venant prendre les devant pour se mettre un peu dans ses bras, autant en profiter quand même. Il faut à présent programmer leur belle soirée, savoir ce qu’ils veulent faire et tant pis pour le reste. C’est sa première saint valentin avec lui et sa première saint-valentin où elle n’est pas toute seule dans son lit surtout.

« Et que veux tu faire durant cette soirée ? On fait tout ce qu’on veut ! »

Oui au pire… Elle se mettra en mode incognito. Mouai, elle regarde trop les dramas.

Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyDim 10 Fév - 19:57

là où tout a commencé
ft Jang Eun Sil & Lee Chung Hee
TENUE

« Oui c’est la même chose pour moi. J’ai appris il y a peu que mon partenaire serait Leigh. »

Oh... Alors elle aussi s'était inscrite en célibataire à cette saint valentin ? D'ailleurs, pourquoi ne s'était-elle pas inscrite avec Tae Min ? Peut-être qu'il ne participait pas... Mais là n'était pas la question, elle était avec Leigh et finalement tant mieux. Tant mieux puisque Chung Hee n'allait pas s'arrêter à une simple fête organiser par Kirin. Après tout pourquoi ne pas se créer leur propre saint valentin ? C'est pourquoi il osa enfin lui demander si après cette soirée ils pourraient se retrouver rien que tous les deux. Au début, il cru qu'elle allait refuser. Oui, il était stupide de penser à ça mais elle mis tellement de temps à lui répondre que son coeur battait à tout rompre et manquait d'exploser dans poitrine. Et alors qu'il était presque entrain de la supplier du regard, Eun Sil approcha doucement son visage de lui pour ses lèvres tout prêt des siennes. C'était un oui ça ? Elle s'éloigna alors, même pas une seconde et se rapprocha à nouveau pour cette fois déposer un vrai baiser sur ses lèvres. En effet, ça sonnait bien comme un oui.

« J’ai bien cru que tu ne le demanderais jamais » Rougit-elle en se reculant de lui.

Un immense sourire envahi le visage du batteur. Il avait envie de cirer et de se mettre à sauter partout, mais il fallait qu'il se retienne. Pour qui le prendrait-elle sinon hein ? Eun Sil vint alors se blottir dans ses bras et le jeune homme en profita pour poser sa tête dans le creux de son cou. Il ne pouvait pas être plus heureux que maintenant. Le fait qu'elle accepte venait de faire envoler toutes les sombres pensées qu'il avait quelques minutes auparavant, à propos de la fête de la saint valentin.

« Aaah ~ Je suis content ! » Se mit-il à rigoler, réellement soulagé.

Il resserra son étreinte, sentant son coeur ralentir peut à peu.

« Et que veux tu faire durant cette soirée ? On fait tout ce qu’on veut ! » S'exclama-t-elle provoquant le rire de Chung Hee.

Vraiment ? Tout ce qu'ils voulaient ? Mmh... Ca m'étonnerai bien que ce soit possible... Mais ils passeraient forcément une bonne soirée, tant qu'ils étaient ensemble il n'y avait pas de risque ! Mais c'est sûr que ça n'était pas tout à fait comme d'habitude. Il ne pouvait pas se contenter de l'attendre ici en jouant de la batterie, sans rien de prévu. Après tout si ça se passait comme ça, ça se passerait comme à chaque fois qu'ils se voient non ? Pourtant, c'était un jour spécial...

« Tu ne voudrais pas qu'on sorte ? » Tenta-t-il « Je me doute presque déjà de ta réponse mais... J'ai pas envie de passer la soirée de la saint valentin enfermé dans cette salle... »
Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyDim 10 Fév - 21:10


« Aaah ~ Je suis content ! »

Ouf ! Certes il paraissait évidement qu’il soit ravi qu’elle dise oui mais avec une façon de penser si particulière venant de la demoiselle, ça aurait pu paraitre normal qu’il dise que finalement il n’est pas content. Elle est aussi soulagée et rassurée qu’il est apprécié le baiser et qu’il ne l’ait pas repoussé en disant qu’il n’est pas prêt pour cela. Bon faudrait être idiot pour refuser un baiser venant d’elle surtout si, comme Chung Hee, on éprouve des sentiments à son égard. Mais bref, elle est contente et a vraiment adoré le gout légèrement sucré de ses lèvres… Où alors c’est à cause de son gloss à la framboise, ce qui est fort possible également.

« Tu ne voudrais pas qu'on sorte ? Je me doute presque déjà de ta réponse mais... J'ai pas envie de passer la soirée de la saint valentin enfermé dans cette salle... »

Elle ne le laisse pas vraiment finir sa phrase, répondant pour le rassurée immédiatement.

« Évidement qu’on va sortir. Ca ne serait pas un vrai rendez vous de saint valentin sinon. »

Elle sourit grandement, elle se sent sur un petit nuage à le voir ainsi et a savoir qu’ils vont finalement passer à une autre étape de leur non-relation. Pour une soirée comme celle-ci, Eunsil veut quelque chose d’autre que cette salle, bien que ce soit ici que tout a commencé entre eux, elle veut sortir au grand air, avoir ses doigts entrelacés aux siens, voir son sourire sur ses lèvres et le plaisir d’être ensemble dans ses yeux. Pour cette soirée, elle veut faire tout ce qu’ils n’ont pas pu encore faire, que ce soit du shoping, un ciné, ou simplement une balade au clair de lune dans le parc. Elle veut faire de cette soirée quelque chose de magique et de romantique et elle est certaine qu’il souhaite la même chose. Poussée par un élan de suractivité, un peu comme son enfance où elle courrait partout, elle quitte ses bras pour se redresser et attrape sa main au passage pour le tirer vers elle et le relever rapidement. Un sourire sur ses lèvres, elle garde sa main dans la sienne avant de poser un baiser sur sa joue et de le lâcher, s’éloignant pour aller vers la petite chaine hifi à coté de laquelle elle était assise un peu plus tôt. Après avoir vérifié s’il y avait bien un cd dedans, elle lance la première piste . Ce qui est bien avec la demoiselle, c’est que peut importe la musique, dés qu’elle sent le rythme, elle danse. Et cette fois ne loupe pas également. Un petit sourire sur ses lèvres, elle revient vers son batteur pour prendre sa main. Quelques pas par ci, quelques pas par là venant d’Eunsil et elle se lance dans une petite chorée simple mais efficace. La pauvre, faut toujours qu’elle soit hyper sexy quand elle danse, même dans ce genre de fringue qui n’est pourtant pas très adaptés.

« Il va falloir me faire danser à la saint valentin… Il te faut donc des cours. »

Hô la vilaine, elle profite de cette excuse pour le faire danser alors qu’elle sait très bien que ce n’est pas vraiment son truc. Elle pose un baiser sur sa joue, un peu pour se faire pardonner, avant de se trémousser de façon très professionnelle autour de lui, et le tout, sans lâcher sa main. Elle ne bouge que le reste et si cette main et ce bras doivent bouger, c’est parce qu’elle tente de le faire bouger lui. Elle fait quelques trucs très simples, inspiré de la valse, du tango et du slow mais le tout en un peu beaucoup plus rythmé.


Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyMar 12 Fév - 18:03

là où tout a commencé
ft Jang Eun Sil & Lee Chung Hee
TENUE

« Évidement qu’on va sortir. Ca ne serait pas un vrai rendez vous de saint valentin sinon. » Le coupa-t-elle presque aussitôt.

Chung Hee eu un bref instant de pause, moment durant lequel son cerveau se déconnecta. Il n'était pas trop sûr d'avoir bien compris mais quand il vu l'immense sourire qu'Eun Sil arborait, il réalisa qu'elle avait bien donné son accord pour qu'ils sortent réellement, qu'ils ne restent pas uniquement dans cette salle comme d'habitude. Le visage du batteur s'illumina alors qu'il reprenait la parole.

« Alors, qu'est-ce que tu... »

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'Eun Sil se leva et le leva avec elle. Elle déposa un rapide baiser sur sa joue qui ne donnait qu'une envie à Chung Hee, en avoir plus. Mais la jeune femme lâcha sa main et se dirigea vers le meuble où elle s'était assise à son arrivée. Elle alluma la petite chaîne-hifi qui était dessus et une chanson que Chung avait déjà entendu se mit à retentir dans la petite pièce. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Eun Sil revint alors vers lui et lui prit la main pour commencer à danser. Elle était sérieuse ? Elle savait très bien que la batteur n'était pas aussi doué avec ses pieds qu'avec ses mains ! En fait c'était pas non plus une catastrophe, disons qu'il savait bougé son petit cul comme on dit si bien, en soirée par exemple il pouvait très bien danser, pas de soucis, mais dès qu'il s'agissait du chorégraphie en particulier c'était la catastrophe... La femme dansait de mieux en mieux et était de plus en plus sexy. Affreusement sexy ! C'était carrément de la provocation envers Chung Hee ça...

« Il va falloir me faire danser à la saint valentin… Il te faut donc des cours. » Se moqua-t-elle gentiment de lui sachant pertinemment qu'il n'aimait pas la danse.

« T'es méchante... Vraiment... » Il ne pu s'empêcher tout de même de rigoler avant d'attraper la main de celle qu'il aimait et de la faire tournoyer sur elle même.

Ouaaah, quel pas très recherché ! Eun Sil posa un nouveau baiser sur sa joue et commença à se dandiner très, très, prêt de lui essayant en même temps de le faire bouger. Il tenta donc tant bien que mal de bouger à son tour ses hanches et de danser avec elle. Mais au bout d'un moment il s'arrêta, il ne fallait pas exagéré non plus neeh ? Il fit tournoyer Eun Sil de façon à ce qu'elle soit face à lui et posa ses mains sur sa taille. Ils étaient tout les deux collés l'un contre l'autre, dans les bras l'un de l'autre. Chung Hee lui sourit doucement avant de poser ses lèvres sur les siennes dans un rapide baiser avant de la regarder à nouveau dans les yeux.

« Tu ne m'as pas répondu cher demoiselle... » Sourit-il « Tu veux faire quoi pour notre soirée ? Je ferai tout ce qui peut te faire plaisir. Je t'organiserai la meilleure soirée au monde ! » Rigola-t-il alors que la musique continuait de défiler.
Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyMar 12 Fév - 19:59


« T'es méchante... Vraiment... »

Elle avoue, pour ça elle est méchante mais c’est tellement amusant de le taquiner un peu et puis, surtout, ça lui donne une raison pour pouvoir danser, pour se coller à lui et paraitre si sans-gêne alors qu’en réalité, elle est nerveuse, elle a son cœur qui bat comme c’est pas possible et elle est super angoissée de ses réactions. Cependant, elle sait aussi que lorsqu’elle danse, elle ne montre pas tout ce qu’elle peut bien ressentir et on ne voit que la jeune femme sexy qui se dandine parfois un peu trop justement. Finalement, elle se stop, son corps contre celui de son batteur, une main sur sa nuque et l’autre se trouvant abandonner parce que celles de Chung Hee se trouvent à présent sur sa fine taille. Le rouge lui monte aux joues, surtout quand à cette instant ce n’est pas un simple baiser dont elle aurait envie. Mais le baiser, bien que bref, qu’il lui offre lui permet de se remplir de douceur et de se calmer, lui souriant doucement avant de se serrer un peu plus dans ses bras au final.

« Tu ne m'as pas répondu cher demoiselle... Tu veux faire quoi pour notre soirée ? Je ferai tout ce qui peut te faire plaisir. Je t'organiserai la meilleure soirée au monde ! »

Ho, elle n’est pas très exigeante pour ce genre de chose, mais ça ferait trop fille hyper-romantique, ce qu’elle est c’est vrai, que de lui dire que simplement être avec lui la comblerait. C’est pourtant véridique, elle se fiche d’aller au resto, d’aller au ciné ou simplement au parc, elle veut juste être avec lui, pouvoir serrer sa main dans la sienne, pouvoir lui voler des baisers et l’embrasser sans se soucier du reste du monde. Elle veut une saint-valentin tout à fait normal, une saint-valentin avec comme unique cadeau, l’élu de son cœur mais elle a tout de même envie de marquer leur premier véritable rendez vous amoureux, leur première sortie alors elle ne trouve rien d’autre à dire, en compagnie d’un petit sourire en coin, taquin. « Épate-moi ! » Elle lui adresse même un clin d’œil avant de rire légèrement, passant finalement ses deux bras autour de son cou pour se rapprocher un maximum, effleurant parfois ses lèvres sans pour autant lui prendre un vrai baiser. Elle imagine déjà les quelques jours que va passer Chung Hee pour préparer une soirée digne d’eux et elle a tout de même hâte de voir le résultat. Cela dit, Eunsil va se casser la tête pour savoir la tenue qu’elle va porter. Elle va surement embêter sa chère meilleure amie pour aller faire du shopping afin de porter la tenue parfaite. Pourtant, elle a des tonnes de fringues dans sa garde de robe, elle a autant de tenue que de paires d’escarpins pour tout vous dire. Elle va surement adopter le look timidement glamour. En tout cas, elle ne se pointera pas avec une robe raz les fesses où autre truc hyper court qu’elle porte parfois dans les vidéos clips. Non, là, ce n’est pas un clip, elle doit juste être belle mais être elle-même pour celui qu’elle aime.

Finalement, elle se dit qu’elle pourrait lui donner quelques pistes de ce qu’ils pourraient faire. Une envie que tout les deux aimeraient assouvir ? Elle réfléchit un instant pour finalement reprendre. « On pourrait finir par une balade dans le parc ? » La balade, le parc, elle s’en fiche un peu. Elle veut surtout pouvoir marcher à ses cotés et serrer sa main dans la sienne comme n’importe qu’elle couple qui pourrait fêter leur fête de l’Amour en tête à tête. Ils pourraient ensuite s’assoir sur l’herbe, regarder les étoiles et s’allonger. S’embrasser comme jamais ils n’ont été capables de le faire et passer la nuit ensemble… Stop ! Tu pense trop vite EunSil ! Elle secoue la tête à cette idée alors que le rouge envahit ses joues et qu’elle baisse la tête, complètement honteuse d’avoir osé penser une telle chose. Mais peut-être qu’il voudrait ? Non ! On n’y pense pas ! On verra bien comment se passera cette soirée, comment elle finira mais pour le moment, elle n’y pense pas, elle n’y pense plus ! Elle sourit alors tendrement, venant poser sa tête au creux de son cou, fermant les yeux et respirant calmement, elle se détend, elle fait le vide. Ca va mieux !

Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyDim 24 Fév - 17:13

là où tout a commencé
ft Jang Eun Sil & Lee Chung Hee
TENUE

Plus les minutes passaient et plus le jeune désirait la femme qu'il aimait. Bien entendu il la désirait depuis toujours, du moins depuis qu'ils se connaissaient bien sûr, mais jamais elle ne s'était collé à lui ainsi, c'était la première fois qu'ils étaient si proches et Chung Hee avait affreusement chaud... Ils s'embrassèrent furtivement alors qu'elle était dans ses bras, se resserrant d'ailleurs un peu plus contre lui. Le batteur demanda alors à Eun Sil si elle avait une idée de ce qu'elle voudrait faire pour leur première soirée en amoureux, pour leur première st valentin. Il voulait vraiment lui faire plaisir, il voulait que ça soit exceptionnel, sans faire trop gros et trop cucul non plus... Il voulait juste qu'elle s'en souvienne pour toujours.

« Épate-moi ! » Finit-elle par dire après une longue réflexion. Puis elle resserre ses bras autour du coup du jeune homme pour rapprocher encore plus son visage du sien. Désormais il sent son souffle sur son visage, leurs lèvres se frôlent, leur visage son presque collés. Chung Hee regarde la jeune femme dans les yeux, il se sent tellement bien avec elle... Ca ne lui était franchement jamais arrivé. Lui qui avait été fou amoureux de son ex, il ne se souvient pas d'avoir été aussi à l'aise, détendu et heureux qu'il l'était en ce moment même.

« On pourrait finir par une balade dans le parc ? » Poursuit-elle après plusieurs minutes.

Chung Hee hoche le menton doucement, fronçant les sourcils tout en réfléchissant. Puis il se met à sourire. Il commence à se forger une petite idée. Oui, il commence à savoir peu à peu ce qu'il va lui organiser. Simple mais mignon et romantique. Il ne veut pas partir dans un délire complètement gnangnan, ça ne lui va pas. Il se doit juste d'être naturel, de faire simple tout en restant magique. Il sait où il va l'emmener, et en effet ce sera au parc. Cette soirée allait forcément être la meilleure de sa vie.

« Je pense que je commence à avoir une petite idée.» Lui sourit-il avant de pendre son menton dans sa main pour légèrement lui lever le visage vers lui. Il s'approche d'elle effaçant la limite qui les séparait et pose ses lèvres une nouvelle fois sur les siennes, cette fois dans un baiser bien plus long et plus... vrai baiser. Et pendant qu'il l'embrasse il se demande si leur soirée de saint valentin se finira comme il l'espère. Peut-être n'était pas encore prête, peut-être ne veut-elle tout simplement pas. Mais d'ici la saint valentin ? Ce serait le jour idéal pour non ? Mais il était hors de question qu'il la fore, ça se passera comme ça devrait se passer. Naturellement, sans gêne, et parce que tous les deux le souhaitent. Mais si elle ne veut pas, franchement, qu'elle arrête de se dandiner ainsi devant lui comme elle l'a fait deux minutes plus tôt ! C'est vraiment mal de le faire souffrir ainsi...




Je peux enfin répondre ! ♥
Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyLun 25 Fév - 16:31


« Je pense que je commence à avoir une petite idée.» EunSil sourit plus encore. Elle a à présent bien hâte de pouvoir vivre cette soirée avec lui, de pouvoir en profiter et de ne plus être déçue, ne plus avoir peur de le décevoir surtout. Cela peut semblait étrange mais la demoiselle ne supporte pas décevoir les gens, que ce soit sa famille où ses amis, et là, encore moins Chung Hee. Elle ne veut pas le décevoir, voir ses yeux perdre leur éclat pour finir voilé par la tristesse. Non, elle veut pouvoir le voir sourire, pouvoir constater qu’il l’a regarde amoureusement et se sentir légère, si bien comme en ce moment même quand elle est tout contre lui, lovée dans ses bras. Finalement, le baiser qu’il finit par lui offrir l’a fait totalement fondre. Elle pourrait devenir de la guimauve devant un feu de camps dans ces instants là. Elle veut que leur première saint-valentin se finisse ainsi, dans ses instants d’amour et de douceur, où tous les deux peuvent profiter de la présence de l’autre et se découvrir plus intimement. Elle ne nit pas le fait de le vouloir, elle ne nit pas le fait d’en avoir envie mais comment lui dire que finalement, cette demoiselle de vingt-deux ans est toujours vierge ? Il faut dire, qu’avant lui, elle n’avait jamais été amoureuse, elle n’avait jamais eu de petit ami bien sérieux en tout cas, et aucune raison pour offrir un tel cadeau. La peur l’envahit finalement à cette pensée : et si elle était le pire coup du siècle ? Et si elle n’arrive pas à le combler ? Des tonnes de questions de ce genre trottent encore dans sa petite tête. Elle finit par se reculer, relâchant son étreinte, s’éloignant de son corps, de sa douceur, de son parfum. Elle lui sourit tendrement, ne voulant pas montrer sur son visage, les peurs qu’elle doit combattre avant le soir de la saint-valentin. « J’ai hâte d’y être. » finit-elle par dire, toute souriante. Passant une main dans ses cheveux afin de replacer une mèche rebelle, EunSil finit par s’éloigner de quelques pas, lui tournant le dos par la même occasion.

Dans sa tête, il n’y a que ces mots qui raisonnent, que ces questions idiotes qui risqueraient bien de pourrir leur saint-valentin alors, prenant le taureau par les cornes, elle se lance, sans pour autant le regarder en face à face, non, comme ça c’est bien, il ne peut pas voir le rouge qui empourpre ses joues. « Tu as déjà... je suppose... enfin… Après tout, tu as eu des filles avant moi » Et pas que des filles mais ça, elle ne le sait peut être pas. « Je... Pas moi. Je sais bien que beaucoup pensent que je ne suis plus vierge, quand on voit mes tenues je peux les comprendre mais… Si jamais… Je ne l’ai jamais fait. » Elle joue avec ses cheveux, avec ses ongles, elle est plus que gênée et ne sait vraiment pas comment aborder le sujet qui la met ainsi à cœur ouvert, quoi qu’à intimité ouverte c’est plus plausible mais beaucoup moins classe comme expression. Elle reste dos à lui, elle ne veut pas voir son sourire malicieux qu’il doit probablement avoir pour se moquer d’elle sans le faire ouvertement. Du coup, ça la rend mal à l’aise encore plus mais, elle trouve encore le courage pour finir. « Je dis ça parce que… Je le veux… Enfin… Si toi tu veux, si tu en as envie. Je veux que notre saint-valentin soit magique. » Alors là, elle est prête pour aller se cacher chez elle et ne plus jamais en ressortir. Mais bon, elle fait un terrible effort, elle n’est pas du genre à déballer ainsi sa vie intime où encore à dire aussi franchement –oupas- qu’aucun homme ne l’a encore touché.

Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyLun 25 Fév - 17:54

là où tout a commencé
ft Jang Eun Sil & Lee Chung Hee
TENUE

Eun Sil sourit au batteur tout en lui annonçant, un grand sourire aux lèvres, qu'elle avait hâte d'y être. Lui aussi, vraiment, il avait vraiment envie d'y être. Ça allait être la première fois qu'ils auraient un vrai rendez-vous, en dehors de cette salle. Cela officialisait-il leur couple ? Non, sûrement pas. D'ailleurs cela arriverait-il un jour ? Oui, peut-être, quand, il n'en savait rien. Après tout ils avaient toute une vie devant eux pas vrai ? Mais c'est sûr que Chung Hee n'avait pas non plus envie de la passer dans l'ombre de cette star qui était la femme qu'il aimait. Pour le moment il l'acceptait, et il l'accepterait encore pendant longtemps, il en était sûr et certain, mais peut-être pas toute sa vie non plus.

Finalement Eun Sil, qui s'était déjà détaché de lui, s'éloigna tout en lui tournant le dos. Chung Hee fronça doucement les sourcils, sans pour autant s'inquiéter - c'était comme un petit tic chez lui. Il sentait que la jeune femme allait parler et il attendit tout en s'adossant au mur, relevant un pied contre la cloison, jusqu'à ce qu'elle prenne la parole.

« Tu as déjà... je suppose... enfin… Après tout, tu as eu des filles avant moi. Je... Pas moi. Je sais bien que beaucoup pensent que je ne suis plus vierge, quand on voit mes tenues je peux les comprendre mais… Si jamais… Je ne l’ai jamais fait. » Lâche-t-elle soudainement alors qu'il était loin de s'y attendre. Un sourire ne manque pas de venir se poser sur ses lèvres alors qu'il continue tranquillement de l'écouter. « Je dis ça parce que… Je le veux… Enfin… Si toi tu veux, si tu en as envie. Je veux que notre saint-valentin soit magique. » Chung Hee ne sait pas vraiment si il a bien entendu mais en tout cas il n'y a plus aucune trace de sourire sur son visage. Pas qu'il ne soit pas heureux, bien au contraire, il est juste très étonné et ne s'attendait pas franchement ça. Elle était extrêmement franche dans ses paroles, et ça lui faisait vraiment plaisir, mais il ne s'y attendait pas. Son sourire revint alors doucement pendant qu'il s'approchait d'Eun Sil, toujours dos à lui. Oui il l'avait déjà fait, elle le savait bien, ça n'était pas franchement une question qu'elle lui avait posé, c'était surtout une amorce à son annonce, sûrement. Une fois derrière elle il passe doucement ses bras autour de sa taille et pose son menton dans le creux de son cou.

« C'est pas grave. » Dit-il simplement, et il est sincère. En vrai il s'en contre fiche de si elle est vierge ou non, il trouve même cela mignon et le fait qu'elle veuille visiblement le faire pour la première fois avec lui le rend vraiment heureux. Il se sépare d'elle et vient attraper sa main pour la forcer à se retourner vers lui. Une fois fait il poursuit. « Merci d'avoir été franche avec moi, ça me fait vraiment plaisir. » Lui sourit-il « Mais... Ne te force pas surtout... » Termine-t-il tout de même un peu inquiet qu'elle le fasse plus pour lui que pour elle.

A vrai dire il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit vierge, même s’il s'en contre fiche, il ne s'en doutait pas. C'est vrai que - comme elle le dit elle-même - son image dans le groupe auquel elle appartient peut faire penser le contraire. C'est vraiment LA fille sexy qui se dandine partout en dansant, pas ce qu'elle est réellement, Chung Hee le sait, mais tout de même.


Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyLun 25 Fév - 22:09



Quand elle sent ses bras passer autour d’elle et la serrer contre lui, quand elle sent son souffle sur sa nuque alors qu’il pose son menton sur son épaule, elle sourit. Elle se sent mieux soudainement, légère et la gêne s’est envolée. « Merci d'avoir été franche avec moi, ça me fait vraiment plaisir. » Le sourire s’élargit un peu plus, elle est rassurée de voir qu’il ne se moque pas, qu’il prend ça au sérieux. Elle est soulagée de voir qu’il apprécie sa franchise. Après tout, il aurait bien fallut qu’elle lui avoue à un moment où à un autre. Par respect pour elle-même et pour lui, parce qu’il pouvait très bien croire qu’elle avait déjà perdue toute innocence de ce coté là et attendre quelque chose d’elle avant de finalement comprendre qu’elle était vierge. Il aurait très bien pus se la jouer sauvage alors qu’elle aurait probablement eu moins peur avec de la douceur. Certes, elle est persuadée que leur premier moment intime sera tendre et doux mais Eun Sil a une imagination et une façon de penser en amour bien à elle, et pas forcement la meilleure façon. Mais on peut la comprendre, on ne sait pas forcement à quoi peut penser un homme quand il est au lit avec celle qu’il aime. « Mais... Ne te force pas surtout.... » Entre temps, elle est revenue face à lui, les yeux dans les siens alors qu’elle lui sourit avec tendresse. Ces mots raisonnent comme une mélodie à ses oreilles. Ca fait du bien, ça rassure de savoir que l’homme avec qui on se sent prête ne veut absolument pas vous forcer à précipiter les choses. Certes, elle ne se forcera pas, elle a envie de lui, de ces moments avec lui, elle veut passer la nuit de la saint-valentin dans ses bras, se réveiller à ses cotés… Elle regarde peut-être un peu trop de films avec ce genre de scène mais, elle a bien le droit d’être romantique tant que tout cela ne finit par gnangnan. Pendant quelques secondes, elle imagine déjà le bonheur qu’elle éprouvera, même si immédiatement elle se demande si lui ressentira la même chose qu’elle. Enfin bref, ils ne sont pas encore là. Il y a quelques jours encore de patience à voir passé afin de se retrouver pour la saint-valentin.

« J’ai vraiment hâte d’y être. » Elle ne parle pas forcement de la nuit d’amour qui risqué d’arriver, mais bien de leur soirée en amoureux. Leur premier véritable rendez vous galant, leur première sortie de couple, leur première saint-valentin et, comme c’est une romantique, elle espère pouvoir vivre encore d’autre saint-valentin dans ses bras. A vingt-deux ans, elle peut bien croire qu’il est l’homme de sa vie non ? A cette pensée, elle approche ces lèvres des siennes pour venir lui prendre un baiser. Elle passe ses bras autour de son cou, sans pour autant relâcher ses lèvres, et elle profite de se moment avant d’être interrompu par le téléphone portable qui se met à sonner. Une sonnerie très égocentrique puisque c’est un extrait de leur dernier single, au K-luv. Elle soupire longuement, relâchant son étreinte avant d’aller vers son sac pour chopper, après un instant de recherche qui dure le temps d’une sonnerie, son téléphone qui affiche un appel en absence et un nouveau texto. Elle appui sur quelques touches de son écran tactile avant de grogner. « C’est mon agent. Je me lève tôt pour une séance photo. Je vais devoir te laisser. » Même si elle n’en a pas du tout envie. Elle attrape son sac après avoir rangé le téléphone et elle approche de lui à nouveau pour venir lui prendre un baiser. « Je t’envoie un texto d’accord ? » Le sourire triste malgré tout, elle n’a pas envie de l’abandonner une seconde. Alors elle rekidnappe ses lèvres pour un plus long baiser, plus passionné aussi. Le sourire revient par la suite et après un signe de la main, elle s’éloigne. A peine dans le couloir qui mène à la sortie qu’elle sort le téléphone pour lui envoyer un texto « tu me manque déjà ». Aaah c’est beau l’amour.


Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee EmptyLun 25 Fév - 23:07

là où tout a commencé
ft Jang Eun Sil & Lee Chung Hee
TENUE

Eun Sil semble se détendre au fur et à mesure qu'il lui parle, elle se décrispe et ne semble plus du tout gêné à présent. Il a visiblement su trouver les bons mots pour la rassurer et ça le soulage également. Elle ne lui répond pas quand il lui dit de ne surtout pas se forcer, elle se contente au contraire de lui sourire. Le batteur l'imite alors, lui volant un baiser rapide, encore plus pressé d'être à la St Valentin. Bien sûr il ne pense pas qu'à cela - même si en tant qu'homme il avoue qu'il rêve depuis longtemps d'une telle nuit avec la jeune femme - mais il pense également à toute cette soirée qui va forcément être géniale. Elle, lui, ensemble pour une soirée, quoi de mieux ?

« J’ai vraiment hâte d’y être. » Dit-elle une nouvelle fois.

Il hoche le menton pour confirmer que lui aussi. C'est alors qu'elle passe ses bras autour de son cou et commence à l'embrasser. Moment pendant lequel Chung Prend plaisir tout en enlaçant sa taille, jusqu'à ce qu'une sonnerie retentisse. Il connait la chanson, une chanson des K-LUV, alors il se doute aussitôt que c'est son portable qui sonne. Il desserre son étreinte pour la laisser s'éloigner de lui, et la jeune femme va directement vers son sac duquel elle extirpe son portable.

« C’est mon agent. Je me lève tôt pour une séance photo. Je vais devoir te laisser. » L'informe-t-elle avant de revenir vers lui.

Chung Hee s'en serait presque douté, il n'était plus très tôt maintenant, et Eun Sil n'est pas une simple étudiante comme lui, elle ne peut pas vraiment se permettre de se coucher tard, de ne presque pas dormir, et d'aller en cours le lendemain - la tête dans le cul qu'importe. Non, en tant qu'idole elle se doit d'être toujours en forme et présentable et sans sommeil c'est impossible non ? C'est pourquoi Chung Hee, bien que déçu, comprend totalement et prend la parole, un peu amusé.

« Alala, qu'elle vie ça mène une star... » Rigole-t-il doucement avant qu'Eun Sil l'embrasse pour lui dire au revoir. « Je t’envoie un texto d’accord ? » Chung Hee hoche le menton. La jeune femme l'embrasse une nouvelle fois, un peu plus longuement avant de quitter ses lèvres et de lui faire un signe de main tout en s'éloignant de lui. « A bientôt, bon courage pour demain. » Sourit-il avant qu'elle ne quitte définitivement la salle. Une fois fait le batteur attrape son portable dans sa poche qui se met à vibrer, après avoir appuyé sur l'icône des messages il sourit en voyant le sms qu'Eun Sil vient de lui envoyer. Aussitôt il répond « Tu me manque aussi. Envoie-moi un message dès que tu es chez toi. Je t'aime. » Il range son portable dans sa poche et retourne sur sa batterie. Avec tout ça il ne s'est pas beaucoup entraîné ce soir, mais qu'importe, Eun Sil est bien plus importante...


Anonymous
Invité

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee   là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty

Contenu sponsorisé

là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça à cause d'une rumeur !
» Im Chung Ho # I need you to change my world. ~
» Overdose of bugs [PV Im Chung Ho]
» Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee]
» Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-