AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho.   Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho. EmptyJeu 17 Avr - 10:17



Comme une petite envie de râler.

A la base, Chung Ho n'avait rien contre son professeur Yûji, hein. Non, il avait quelque chose contre son âge. Déjà qu'il avait tendance à mal supporter les ordres, mais alors quand ils venaient d'un type de seulement quatre ans de plus que lui, qui ressemblait plus à un élève qu'à un professeur... Oui, il avait du mal. Beaucoup de mal. Mais il prenait son mal en patience et gardait pour lui. Après tout ça restait un professeur, et le jeune homme ne voulait pas risquer d'être renvoyé pour lui avoir tenu tête. Mais c'était difficile, certains jours. Comme celui-ci. Yûji avait été particulièrement exigeant et pointilleux, il avait fait beaucoup de remarques : rien n'allait. Pendant toute la durée du cours, le jeune Im n'avait cessé de lever discrètement les yeux au ciel devant le comportement de son professeur. Il faut aussi avouer que Chung Ho était épuisé et ne rêvait que de plonger sous sa couette. Ou même s'allonger sur un canapé, peu importe, tant qu'il pouvait faire une petite sieste. Alors, d'un naturel déjà impatient, la fatigue lui avait dévoré le reste de patience qu'il avait encore. Et c'est pour cette raison qu'il attendait la fin du cours. D'habitude ça le passionnait, mais là, il ne pouvait juste pas continuer. Surtout que Yûji continuait à l'énerver. Et c'est pour cette raison que, quand la fin arriva enfin, Chung Ho poussa un gros soupir de soulagement, récupéra ses affaires et prit le chemin de la sortie, avec un de ses amis.
Non mais franchement, ce prof est à peine plus âgé que nous, pour qui il se prend à la fin ? Ça m'énerve.
Son ami éclata de rire, trouvant hilarante sa manière de ronchonner en marmonnant. Mais il faut dire qu'il était habitué. Chung Ho était toujours dans cet état quand il était fatigué. Ce dernier tourna la tête et aperçut son professeur. Et c'est à ce moment-là qu'il se rendit compte que son professeur l'avait entendu. C'est qu'il avait le chic pour s'attirer des ennuis, le petit. Mais ce qui le chagrinait le plus était qu'il allait devoir repousser sa sieste. Oui, que Yûji l'ai entendu, il s'en fichait pas mal, par contre la perspective que son professeur veuille lui parler de ça, oui, ça le dérangeait. Et fortement, en plus. Alors lui qui était presque dehors, s'arrêta et continua de regarder le jeune Koizumi, tandis que les derniers retardataires pestaient contre le jeune homme qui leur bloquait le passage. Ce dernier eut un grand sourire moqueur à l'attention de ses camarades, avant de finalement leur céder la place dans une révérence tout ce qu'il y avait de plus théâtrale.

made by LUMOS MAXIMA
Anonymous
Invité

Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho.   Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho. EmptyVen 18 Avr - 11:47

“Non mais franchement, ce prof est à peine plus âgé que nous, pour qui il se prend à la fin ? Ça m'énerve.”

Le genre de phrase typique qui pouvait mettre Yûji en rogne alors qu'il était plus ou moins calme. Certes, le jeune homme ne faisait pas bien vieux de visage, et cela ne faisait qu'une seule année qu'il enseignait à Kirin en tant que prof, mais si le directeur lui avait accordé sa confiance et lui avait même demandé ce service, c'était bien parce qu'il le méritait et qu'il en valait la peine, non ? Alors ces remarques d'une bassesse sans égal avaient tendance à lui mettre les nerfs en boule.
Surtout que ces derniers temps, le moral n'était pas forcément au beau fixe pour Yûji : l'arrivée du nouveau membres des PRAYER pour remplacer Taiki tout récemment, alors que personne n'avait mis Kai et lui au courant l'avait perturbé et agacé, car il lui avait fallu gérer son propre mécontentement et la crise de Kai, maintenant qu'il était leader du groupe. Ensuite, cette nouvelle prof qui venait de débarquer, Oh Mae Ri. Elle qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Su Jin, la jeune étudiante dont il était tombé amoureux et qui avait quitté Kirin sans donner aucune nouvelle, alors qu'ils s'étaient mine de rien rapprochés – et ce, avant qu'il ne devienne professeur. Cette ressemblance était frappante, et cela avait complètement foutu en l'air le pauvre jeune homme qui pensait qu'il avait enfin réussi à mettre cette histoire dans son passé. Il fallait croire que non. Du coup, ce n'était pas trop le moment de venir lui chercher des noises en ce moment.

“ Le jour où le directeur de Kirin viendra te supplier de remplacer le prof de théâtre parti à la retraite alors que tu viens à peine d'être diplômé de cette même école, tu pourras te permettre de faire des remarques dans ce genre. ”

Oui, c'était ce que Yûji venait de balancer à cet élève importun qui n'était autre que Im Chung Ho, un élève qui, il devait l'admettre, était prometteur. C'était un peu comme un diamant brut qu'il fallait travailler, il avait un talent pour le théâtre, c'était certain, mais il était encore un peu maladroit quant à sa façon de jouer la comédie et d'exprimer sentiments et émotions. Et oui, il l'avait tutoyé. Mais puisque ce Chung Ho semblait insister sur le peu de différence d'âge entre lui et son enseignant, pourquoi se borner à se comporter comme un enseignant ? Autant lui parler comme il le faisait quand il était encore en dernière année et renvoyait les piques que les gens lui envoyaient en pleine face. Bah ouais, après tout hein. Yûji avait un caractère bien trempé qu'on ne lui enlèverait pas.

“ Je sais que je ne suis pas bien plus âgé que vous, mais l'expérience, je l'ai. J'ai obtenu le droit d'enseigner officiellement à Kirin donc j'avouerais que ce genre de remarques désobligeantes, je m'en passerais bien. Ce n'est pas ma faute si aujourd'hui tu n'avais pas l'air bien en forme et que j'ai dû te reprendre plusieurs fois. ”

Après tout les hauts et les bas ça arrivait à tout le monde, et Yûji était quelqu'un de très bien placé pour en témoigner, mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait rejeter la faute sur les autres. Faut pas abuser non plus !

HJ – mon post est pas fameux non plus, tu m'excuseras !
Koizumi Yûji
Koizumi Yûji
♫ DC : Kang Jae Sun ─ Yoon Min Ho
♫ AVATAR : Mukai Osamu
♫ ÂGE : 27 ans
♫ POINTS : 146
Théâtre

http://odis.forum-actif.netComme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une petite envie de râler - Yûji & Chung Ho.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Overdose of bugs [PV Im Chung Ho]
» Im Chung ho # I have lost myself again. ~
» Have a Good Lunch [PV Lee Chung Hee]
» Im Chung Ho # I need you to change my world. ~
» là où tout a commencé ♦ Lee Chung Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-