AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tout ça à cause d'une rumeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tout ça à cause d'une rumeur !   Tout ça à cause d'une rumeur ! EmptyMar 3 Déc - 22:02


kyong & jihwan ◮ La jalousie est une chose terrible, qui déchire les cœurs avec ses ongles de fer. Arsène Houssaye.
Kirin est une école comme une autre et les rumeurs sont diverses. Après libre à vous d'y croire ou non. Habituellement, je ne suis pas du genre à croire aux ragots, je n'apprécie pas vraiment les commérages de ce genre. Pourtant quand j'ai entendu dire qu'une jeune femme se serait rendue chez Kai récemment, je n'ai pas réussi à me raisonner. Kai est une idole et donc les rumeurs à son sujet, comme pour la plus part des stars, se répandent très vite. J'ai immédiatement voulu savoir qui était cette fille dont beaucoup de gens parlent, surtout les grands fans de Prayers à vrai dire. Qu'est-ce qu'elle faisait chez mon petit-ami ? Je serai bien allé voir Kai en personne, mais … Je ne veux pas déclencher une dispute entre nous. La dernière fois que l’un de nous deux a été jaloux de l’autre, soit Kai de mon meilleur ami, nous nous sommes un peu engueulés et je n’aime pas cela. Alors j’ai décidé de tirer cette affaire au clair par moi-même. J’ai mené ma petite enquête, un peu comme Sherlock Holmes mais version coréenne, en plus jeune et en moins classe. Bref ! Je me fais peut-être des idées pour rien … J’ai amicalement abordé une élève de l’école qui parlait de cette histoire avec une amie. Je me suis habillement fait passer pour un fanboy de Prayers qui voulait sa part de ragot. Je n’ai pas vraiment apprécié entendre ces deux filles parler de cette façon de mon petit-ami, mais j’ai gardé mon calme et j’ai eu ce que je voulais. Cette jeune femme est élève ici et j’ai même réussi à avoir son prénom ; Park Kyong, secteur musique. Je ne peux pas aller voir Kai, mais cette fille je ne vais pas me gêner.

Bien sûr, si je vais la trouver et que je lui fais une scène de jalousie car je ne sais pas exactement ce qu’elle veut à mon copain, je risque de mettre notre couple un peu en danger. Dans le sens où cette fille pourrait ne pas se gêner et aller raconter ce qu’elle risque d’apprendre très vite si je ne me calme pas. En d’autres mots, aller passer m contrariété de copain jaloux sur elle, n’est pas la meilleure des idées, mais sur le coup je suis trop en colère, contrarié et vexé pour réfléchir intelligemment. Je me demande bien ce que Kai penserait de tout cela … Je ne pense pas qu’il m’a trompé, je n’ai jamais dit cela ! Je fais entièrement confiance à mon copain et j’interdis à quiconque de douter de cela. C’est cette fille qui ne m’inspire pas confiance … C’est ses intentions à elle envers mon Kai que je veux connaître. Sa raison pour qu’elle s’invite à son appartement aussi. Je viens de finir les cours, puisque exceptionnellement aujourd’hui je n’ai pas du tout entraînement à la White. Ni tôt ce matin, ni tard ce soir … Pendant cette pause dans mon emploi du temps, je me décide à aller trouver cette … Park Kyong.

Comment je vais la trouver ? Il est vrai que je ne la connais pas vraiment, mais je sais me débrouiller et user de mes aegyos pour obtenir ce que je veux. Alors j’ai réussi à soutirer le numéro de son casier, à un autre élève. Entre l’intercours beaucoup de monde se bouscule près des casiers, mais je me fraye tout de même un chemin vers le casier de Park Kyong. Je tombe enfin sur le bon numéro, en espérant ne pas avoir loupé la jeune femme. Je m’adosse aux casiers pas très loin de celui de ma « cible » et je fais comme si j’attendais quelqu’un. Les élèves se dirigent petit à petit vers leur salle de cours respective, vidant un peu l’espace, même s’il reste quelques oreilles indiscrètes … Tant pis, j’essayerai d’être discret. Je n’ai pas l’intention de lui crier dessus, de toute façon, juste lui faire comprendre ma façon de penser. Je commence à désespérer de la voir arriver, mais quand je relève la tête, je vois une jeune fille se diriger vers moi. Ou plutôt vers les casiers, je ne la connais pas, pourquoi viendrait-elle me voir ? Je range mon portable dans ma poche et je regarde quel casier elle ouvre. Bingo ! C’est bien le numéro que l’on m’a indiqué, mais je ne dois pas crier victoire trop vite, on peut-être à plusieurs dans un casier … Je la fixe et je m’éclaircie légèrement la gorge pour attirer son attention.

- Tu es bien Park Kyong ? demandais-je assez directement et sèchement.
L’expression de mon visage est neutre et j’essaie d’avoir l’air un peu menaçant, même si avec mon visage de bébé et le sourire qui flotte constamment sur mon visage, d’autres diraient que ce n’est terriblement pas crédible. Là, pas de sourire, juste un regard froid. Je crois que je commence un peu à comprendre Kai quand il me fait une crise de jalousie. L’autre élève me regarde un peu surprise.

- C’est toi qui es allé chez Kai l’autre jour ? Le batteur des Prayers … Tu es allée à son appartement ?
Le ton de ma voix est encore plus froid. Ça ne me va tellement pas de me comporte comme cela, mais il faut croire que la jalousie touche tout le monde et change le comportement.

- J’espère pour toi que tu n’avais aucune mauvaise intention ou vue sur lui, car tu peux l’oublier de suite, il ne s’intéressera jamais à toi et je n’apprécie pas que tu lui tourne autour, ok ?
Je ne parle pas très fort pour ne pas que d’autres entendent. Ok, je n’ai pas dit clairement que je suis en couple avec Kai, mais vu ce que j’ai dit elle l’a sûrement compris elle-même, non ?
©flawless
Anonymous
Invité

Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'une rumeur !   Tout ça à cause d'une rumeur ! EmptyMer 4 Déc - 15:00

Actuellement je suis en cours et je note bien sur mon cahier ce que le professeur dit.
Je relève la tête, je pose mon coude sur mon bureau et je repose ma tête sur ma main. Je commence à être un peu perdu dans mes pensées, depuis que je suis allé chez Kai  quelques  filles parlent sur moi en créant des rumeurs. Ce sont des fans c'est pour ça, elles ne savent pas du coup elle critique, mais après tout ce ne sont que des rumeurs. J'ai la conscience tranquille parce que je sais pourquoi je suis allé là-bas et surtout Kai n'est qu'un ami, on rigole bien ensemble et on a toujours de gros délire.
Comble de malheur pour moi je suis dans une classe ou il y a deux fans justement.

La sonnerie retentit, je range mes affaires et je me lève de ma place. Je prends mon sac à dos et je remets mon chapeau sur ma tête. Et oui en cours on n'a pas le droit de porter quoique ce soit sur la tête parce que c'est un manque de respect apparemment. Je me dirige vers la porte de sortie et je vois les deux fans entrain de chuchoter, elles sont encore entrain de parler dans mon dos. Je soupire et sors pour de bon de la salle. Je pense à d'autres chose, la chanson,  il va falloir que je travaille dessus. Je regarde l'heure, j'ai un peu de temps libre maintenant, je vais aller travailler dessus. Mince c'est vrai j'ai laissé ma partition dans mon casier.

Je marche alors, en chantonnant ma musique je traverse le grand couloir jusqu'à atteindre les casiers. Il y a un jeune homme que j'ai déjà vu quelque part adosser au casier à coter du mien. Je l'ai déjà vu quelque part, mais je ne sais plus ou.  J'arrive devant mon casier et je l'ouvre, je vois une lettre tomber, je la ramasse et regarde il n'y a rien d'écrit sur l'enveloppe. Je l'ouvre et regarde le papier qui est dedans, je soupire en lisant ce qu'il y est écrit. Je n''y crois pas ce sont encore ses fans, il va falloir que j'ai une petite explication avec elles, sinon elles  ne comprendront jamais. Soudain j'entends quelqu'un qui s'éclaircit la gorge comme pour attirer mon attention. Je range le papier dans son enveloppe et je ferme mon casier, puis je me tourne pour voir cette personne. Oh tien c'est le garçon que j'ai vu adosser, ou est-ce que j'ai déjà vu ce visage mignon sérieusement, je l'ai déjà vu, mais ou.

Tu es bien Park Kyong ?

Il me dit ça clairement et sèchement, est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je le regarde et hoche doucement la tête, car je suis surprise.

Euh, oui c'est bien moi pourquoi ?

Il a un visage neutre et un regard froid. Je le regarde toujours en étant surprise et en cherchant ou je l'ai déjà vu.

C’est toi qui es allé chez Kai l’autre jour ? Le batteur des Prayers … Tu es allée à son appartement ?

Je réfléchis, l'appartement de Kai ? Ahhhh, Il a du entendre les rumeurs, c'est vrai que je suis allé chez lui, mais c'était pour le cours. Mais attend, pourquoi il me pose cette question. Avec une voix aussi froide en plus.

J’espère pour toi que tu n’avais aucune mauvaise intention ou vue sur lui, car tu peux l’oublier de suite, il ne s’intéressera jamais à toi et je n’apprécie pas que tu lui tourne autour, ok ?

Ahhhh ça y est j'ai compris, à la fois pourquoi il me parle de façon froide et ou je l'ai vu. Je le regarde et regarde un peu autour de moi et je m'approche de lui, je le pointe de doigt.

Ahhh, mais tu es le garçon qui est sur les photos.

Je ramène mon doigt à moi et je parle doucement pour pas que les autres élèves ne m'entendent.

Alors, comme ça tu es son copain je vois.

Je souris et soudain je me rends compte d'un truc, je le regarde.

Si tu es son copain alors, je ne veux pas qu'il y est de malentendu par ma faute. Il est vrai que je suis allé chez Kai  il n'y a pas longtemps, mais ce n'est pas ce que tu crois. On est dans le même cour de chant et le professeur nous a demandé de chanter une chanson ensemble pour un devoir. Donc je suis allé à son appartement pour qu'on travaille ensemble sur cette chanson.

Je me souviens soudain que je l'ai encore sur moi en ce moment même.

Si tu veut j'ai encore la partition de cette chanson, regarde.

Je lui sors la partition de mon sac et je la lui montre.
Je lui souris.

Vraiment, tu n'as pas n'a pas de soucis à te faire, je n'ai pas de vu sur lui. Pour moi ce n'est vraiment qu'un ami avec qui je rigole bien.
Anonymous
Invité

Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'une rumeur !   Tout ça à cause d'une rumeur ! EmptyDim 8 Déc - 13:33


kyong & jihwan ◮ La jalousie est une chose terrible, qui déchire les cœurs avec ses ongles de fer. Arsène Houssaye.
J'ai moi-même du mal à croire que je me laisse contrôler par la jalousie alors que parfois c'est exactement ce que je reproche à mon copain. Pourtant, je n'arrive pas à me raisonner, entendre ces rumeurs circuler sur Kai et cette élève de Kirin qui est allée à son appartement. Pourquoi elle est allée chez lui d'ailleurs ? Je me laisse aveugler par ce que racontent les fans qui débordent un peu trop d'imagination ... Quand elles ne le casent pas avec Taiki, c'est quelqu'un d'autre et je n'aime pas vraiment cela. C'est pourquoi je ne me gêne pas pour aller trouver cette fille ... Je ne la connais pas du tout, alors je dois me renseigner un peu. Heureusement j'obtiens rapidement ce que je voulais. Ce n’était pas la partie la plus délicate de mon plan. Maintenant je dois aller voir cette Park Kyong et bien lui montrer que je suis ... Contrarié. Ce qui risque de ne pas être crédible pour quelqu'un qui me connais. Pas chance ce n'est pas le cas de cette élève.

Je l'attends près de son casier en espérant qu'elle ait besoin d'y passer pendant cet intercours. Sinon tant pis, je tenterais un autre jour.  Je suis prêt à laisser tomber pour aujourd'hui quand j'aperçois une fille s'approcher et qui est au même numéro de casier que celle que je cherche. Qui ne tente rien n'a rien ... Je m'éclaircie la gorge et je m'assure de son identité. Effectivement, c'est Park Kyong. Je fronce les sourcils et je repense à tout ce que les fans disent sur cette fille et MON copain. Je leur crierai bien à la figure que Kai est avec moi, mais comme notre couple n'est pas officiel ... Quoiqu'avec ma petite crise de jalousie, Kyong sera une personne de plus dans la confidence. Kai va encore m'incendier de l'avoir dit à quelqu'un ... Même si c’est « accidentel ». Puis il n’aura pas de leçon à me faire, monsieur a déjà fait des crises de jalousie, alors il sera bien mal placé pour me faire la morale. Enfin bref ! Maintenant je ne peux plus reculer. Elle me confirme également être allée chez mon copain. Ce qui n'adoucie pas du tout mon regard au contraire. J'enfonce mes mains dans les poches de ma veste, tout en lui faisant comprendre pourquoi je suis venu la voir. Si elle a effectivement des vues sur mon copain, je ne sais pas comment je vais réagir honnêtement.

J'attendais une confirmation de sa part. Oui j'étais persuadé que mon intuition était fondée et que mon petit-ami plaisait à cette fille. Les rumeurs m'ont trop monté à la tête. Surtout que ce n'est pas mon genre d'écouter les bruits de couloir. Au lieu d'une confirmation, Kyong me dit que je suis le gars sur les photos. Je la regarde un peu surpris, ne comprenant pas vraiment à quoi elle fait référence.

- Quelles photos ? ai-je le temps de demander avant qu’elle n’enchaîne avec autre chose.
Oui, effectivement je suis son copain, sinon je ne me serais pas permis de réagir ainsi. Même s’il n’était pas censé être au courant … Heureusement qu’elle a eu la présence d’esprit de parler assez bas. Je pense que je vais en entendre parler un moment d’avoir mis quelqu’un d’autre au courant, alors si les quelques autres élèves présents dans le couloir savaient aussi … Puis elle commence à s’expliquer sur le pourquoi, elle était chez Kai l’autre jour. Si on prend en compte comment ça a fini entre Kai et moi, lorsque le prof’ nous a demandé de travailler ensemble pour la danse, je ne sais pas si je dois être rassuré ? Je soupire légèrement. Pourquoi Kyong me mentirait ? Ces rumeurs m’ont vraiment trop montés à la tête. Kyong est même prête à me prouver ses dires en me montrant la partition de leur chanson et elle m’assure encore une fois qu’il n’y a que de l’amitié entre eux deux. Je soupire légèrement. D’un côté … Je ne sais pas si je dois la croire si facilement, mais de l’autre … Kyong n’a vraiment pas l’air d’être une de ces filles qui essaient de piquer le copain de quelqu’un d’autre, même si elle n’était pas censée savoir que Kai n’est plus un cœur à prendre. Je décide finalement de lui rendre son sourire. J’abandonne ma jalousie bien rapidement, mais dans le fond elle n’était pas fondée, j’ai juste tiré des conclusions trop rapidement.

- Je suis désolé, dis-je simplement. Enfin, de t’avoir accusé si rapidement et sans vraiment avoir de preuve … C’est juste qu’avec tout ce que les autres disent et les rumeurs qui circulent avec les fans de Prayers …
Ok, j’ai l’air malin maintenant, je vais passer pour le gars qui n’a que ça à faire que de croire et écouter les rumeurs, alors que ce n’est vraiment pas le cas.
©flawless
Anonymous
Invité

Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'une rumeur !   Tout ça à cause d'une rumeur ! EmptyLun 9 Déc - 20:49

Il y a quelques jours je suis allé chez Kai pour un devoir et à ce moment-là je ne pensais vraiment pas que ça allait faire de tel rumeurs, j'en avais presque oublié que Kai était une idole quand j'y suis aller. Et que des fans étaient dans le lycée, ses fans ne veulent pas comprendre, elle crée pleins de rumeurs parce qu'elles ne savent pas la vérité. Elles me laissent même une lettre dans mon casier pour me dire des choses pas très gentilles, mais bon j'ai prévu de m'expliquer avec elles. Ça ne peut plus durer ce n'est pas parce qu'elles sont fans qu'elles peuvent faire ou dire ce qu'elles veulent à tout le monde à propos de moi.
Quand je me tourne je vois un jeune garçon, celui que j'avais vu un peu plus tôt. Il est vraiment mignon, mais à l'air en colère et moi je me demande ou j'ai pu le voir.
Il me demande certains trucs à propos de la fois ou je suis aller chez Kai justement, et à force de l'entendre parler, je comprends à la fois ou je l'ai vu et pourquoi il est énerver contre moi. Enfaîte il est son petit ami et je l'ai vu sur les photos accrocher au mur. Quand je lui dis que c'est le garçon des photos il me regarde sans vraiment comprendre.

Quelles photos ?

Je souris, mais je ne veut pas qu'il y est de malentendu puisqu'il est son petit ami. Alors, je lui explique tout pourquoi je suis aller là bas, et je veut même lui prouver ce que je dis en lui montrant la partition de la fameuse chanson.
Je lui dis qu'il n'a pas de soucis a se faire, car pour moi Kai n'est qu'un ami avec qui je rigole bien et avec qui je m'entends bien.

Je suis désolé, 
Enfin, de t’avoir accusé si rapidement et sans vraiment avoir de preuve … C’est juste qu’avec tout ce que les autres disent et les rumeurs qui circulent avec les fans de Prayers …


Je lui souris et range ma partition, puis je le regarde

Ne t'inquiète pas je comprends, après tout tu es son petit ami tu t'inquiètes c'est normal, puis avec ses  rumeurs c'et normal oui.

Je soupire un peu

Justement j'ai prévu d'aller parler avec ses filles, elles ne savent pas du coup elles invente un peu de tout. Tu vois cette enveloppe ses justement elles qui me l'on déposer dans mon casier,  il va vraiment falloir que j'aille m'expliquer sinon ses rumeurs vont grandir et ça ne sera pas bon du tout.

Je lui montre l'enveloppe en question et je range celle-ci, je le regarde en souriant.

Pour répondre à ta question de tout à l'heure, quand je suis aller chez Kai j'ai vu plein de photos accrocher au mur et il y en avait beaucoup de vous deux.

Je lui fais un grand sourire, ils vont bien ensemble je trouve

Park Kyongggg, excusez-moi vous n'avez pas vu Park Kyong.

Je me fige un peu en entendant cette voix, oh non il ne faut pas qu'il me voie. Sinon il va m'empêcher d'aller dans mes autres cours.  Je prends la main du garçon et je nous attire à coter des casiers, je le mets de façon à ce qu'il soit devant moi et que de ce fais personne ne peut me voir. Je lâche sa main et reste comme ça, je le regarde.

Désolé, est-ce que tu peux rester comme ça juste pendant quelques minutes s'il te plaît ?

Je reste comme ça et je ne bouge plus.
Anonymous
Invité

Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'une rumeur !   Tout ça à cause d'une rumeur ! EmptyMer 11 Déc - 23:07


kyong & jihwan ◮ La jalousie est une chose terrible, qui déchire les cœurs avec ses ongles de fer. Arsène Houssaye.

Ok, je me suis laissé emporter par ma jalousie. La simple idée qu’une fille puisse poser ses sales pattes sur mon copain … Puis les histoires que les fans inventent n’arrangent franchement rien. C’est pour cela que je suis allé trouver Park Kyong, cette fille qui est allée à l’appartement de Kai. Je suis énervé contre elle, oui, ça c’est certains. Même si un tel comportement ne me ressemble pas du tout … Pourtant Kyong ne confirme pas ma théorie et mes craintes. Au contraire. Elle en vient même à dire que je suis le gars des photos … La curiosité prend un peu le dessus sur la jalousie. Je ne peux pas m’empêcher de lui poser cette question ; « quelles photos ? ». Je ne connais pas cette élève de Kirin, mais elle semble m’avoir déjà vu quelque part. Mais où ?

Avant qu’elle ne puisse m’expliquer, je m’excuse. Je me rends vraiment compte que mon comportement est déplacé. Je me suis laissé aveugler par cette jalousie, alors que d’habitude je suis un peu moins impulsif. Enfin pour ces choses-là, je ne suis pas comme ça. Mais il faut dire aussi que ma relation avec Kai est différente de toutes celles que j’ai eu avant. Il me fait connaître des sentiments, que je n’ai jamais ressentis. Et grâce à lui, ou à cause de lui selon les points de vu, je découvre ce que ça fait d’être jaloux. Certes mes précédents copains, je n’ai jamais aimé qu’on les approches de trop … Mais je n’ai jamais ressentis un tel sentiment de jalousie. J’aime Kai plus que tout, mais parfois secrètement je le déteste de mettre un tel bordel dans mes sentiments. Je rends un peu maladroitement son sourire à Kyong, alors qu’elle me dit aussi comprendre ma réaction. Au moins elle ne m’en veut pas c’est déjà ça …

- Je suis d’accord … Les fans vont bien trop loin des fois … Quand je vois ce qu’elles disent de Kai des fois, enfin … C’est ça être célèbre et je dois faire avec le fait que mon copain est une idole. Par contre, cela va de soi que tu ne répètes ça à personne, notre couple n’est pas officiel, alors peu de personnes sont censées être au courant.

Je mords ma lèvre. J’espère sincèrement que Kyong ne dira rien, sinon je vais me faire engueuler comme il faut par Kai et certainement pas que par lui. Je vais aussi culpabiliser d’avoir attiré des ennuis à mon copain. Aish ! Stupide jalousie ! Je lève les yeux vers Kyong, alors qu’elle m’expliquer pour les photos. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je vois … Je sais que Kai a ces photos, je suis allée plusieurs fois chez lui, souvent même. J’aime allez passer quelques jours chez lui ou alors qu’il vienne à mon appartement. Au moins on passe un peu de temps ensemble, car lui idole et moi trainee … Certaines fois c’est compliqué de se voir. Je lui rends maladroitement son sourire.

Quelqu’un qui appelle le prénom de Kyong, me fait lever la tête. J’essaie de voir qui c’est … Il s’agit d’un professeur. Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe, mais elle ne semble pas ravie. Elle m’entraîne avec elle et me demande de la cacher. Pourquoi ? Enfin … Pour le moment je ne pose pas de question, je fais ce qu’elle me dit et je la cache le temps que celui qui la cherche, s’en aille.

- C’est bon il est parti, dis-je simplement.

Je ne sais pas si je dois lui poser des questions ou pas. Mon côté curieux veut savoir, mais mon côté trop bien élevé ne veut pas être indiscret … Finalement les mots se forment tous seuls.

- Il te voulait quoi se prof’ ?

Voilà, question indiscret numéro une ; posée ! Mais bien sûr si elle dit que ça ne me regarde pas et qu’elle ne veut pas en parler, je ne forcerais rien. Je suis un peu indiscret là … Mais je ne suis pas non plus le genre de commère qui veut tout savoir, sans rien donner.
©flawless
Anonymous
Invité

Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'une rumeur !   Tout ça à cause d'une rumeur ! EmptyVen 27 Déc - 16:39

Il est jaloux, ce qui est normal, après tout c'est son copain. Puis avec toutes les rumeurs que propagent les fans sa n'arrange rien. Voilà pourquoi je fais en sorte de vite éclaircir ce malentendu en lui expliquant tout.
Je lui dis aussi que je vais devoir m'expliquer avec les fans, c'est vrai elles m'ont laissée une lettre dans mon casier. Ce qui est écrit dedans n'est pas vraiment gentil et en plus tous ce qu'elles disent est sans fondement alors, je dois m'expliquer. Sinon elles vont surement faire grandir ses rumeurs et après sa sera vraiment problématique.

Je suis d’accord … Les fans vont bien trop loin des fois … Quand je vois ce qu’elles disent de Kai des fois, enfin … C’est ça être célèbre et je dois faire avec le fait que mon copain est une idole. Par contre, cela va de soi que tu ne répètes ça à personne, notre couple n’est pas officiel, alors peu de personnes sont censées être au courant.

C'est vrai que ça doit être dur.

Je ne peux pas vraiment savoir, car je n'ai jamais eu de copain. Mais c'est vrai qu'avoir un copain qui est une célébrité qui plus est doit être dur par moments.
Je lui souris.

Ne tant fait pas, votre secret est bien gardé avec moi.

Je lui fais le signe de peace avec mes doigts tout en lui faisant un grand sourire.
Puis je m'en suis un peu douté quand il m'a parlé tout à l'heure. C'est vrai après tout quand on est une idole on cache ses relations je pense, puis les relations amoureuses sont interdites dans l'école aussi.
Pendant que je lui explique l'histoire des photos je le vois sourire, il est vraiment mignon.
Soudain j'entends la voix d' un des professeurs que je connais bien m'appeler alors, je me fige.
J'ai pris la main du garçon devant moi et je l'ai attiré a coter des casiers, de façon à ce qu'il soit devant moi pour me cacher de lui. C'est vrai le connaissant il va encore venir me voir pour une chanson qu'il veut chanter. Je n'ai rien contre le fait de l'aider bien sur, mais le problème c'est qu'à chaque fois sa tourne vraiment bizarrement...
Je demande au jeune garçon devant moi s'il veut bien rester comme ça quelques minutes. Je me cache bien, je ne veux pas qu'il me repère, sinon je ne pourrais pas aller aux autres cours.

C’est bon il est parti,

Je me recule et soupire, je me sens vraiment soulager. Je le regarde et baisse un peu ma tête.

Merci.

Je la relève.

Tu viens de me sauver.

Je lui fais un grand sourire.

Il te voulait quoi se prof’ ?

Bah enfaite... Tu vois c'est une très longue histoire, il m'a entendu un jour, jouer une des musiques que j'ai composées au piano. Et depuis il me demande pleins de trucs en rapport avec des chansons qu'il veut lui même chanter, bien sur je n'ai rien contre le fait de l'aider et je l'ai déjà fait. Mais le problème c'est que ça tourne vraiment bizarrement à chaque fois. Au début ça allait parce que c'était pour ses chansons, mais récemment il a commencé à me donner des conseils également pour les miennes. Donc du coup il veut qu'on se voie pour ses chansons et les miennes, le problème c'est que... il me propose toujours des idées un peu bizarres dans le genre...

Je réfléchis à la dernière fois.

Tente d'écrire sur le mot fraise, puis ce n'est pas tout, le problème c'est que la dernière fois a cause de tout ça, je n'ai pas pu aller en cours. On est resté toute l'après-midi jusqu'au soir sur ses musiques, du coup il ne voulait pas me laisser partir.

Je ris légèrement.

Mais aujourd'hui, j'ai une évaluation importante, je ne peux pas louper mes cours et je suis sur qu'il me cherche pour une de ses musiques.

Je lui souris.
Anonymous
Invité

Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'une rumeur !   Tout ça à cause d'une rumeur ! EmptyDim 29 Déc - 0:24


kyong & jihwan ◮ La jalousie est une chose terrible, qui déchire les cœurs avec ses ongles de fer. Arsène Houssaye.
Je m’en veux un peu de lui faire une crise de jalousie, mais sur le coup je n’ai pas su me contrôler. Je n’aime pas trop les rumeurs que les autres élèves rapportent, mais bon … En acceptant d’avoir des sentiments pour une idole et en formant un couple avec Kai, j’avais conscience de cela. Au départ Kai ne voulait même m’avouer ses sentiments ou accepter les miens, car il voulait me protéger. Me protéger de quoi ? Des fans, des journalistes, de tous les mauvais côtés que peux avoir la vie de couple quand on sort avec une idole. Je m’en fiche d’être protégé, je l’aime et je veux juste être avec lui. Même si parfois, j’avoue que certaines choses me contrarient, je fais avec. Notre couple n’est pas encore officiel, mais avec Kai on a déjà eu des conversations à ce sujet. Il veut rendre publique notre relation, je m’y suis pas opposé. J’appréhende un peu,  c’est sûr …

Je suis d’accord avec Kyong, certains fans vont tellement trop loin. Rien, que mettre une lettre, certainement peu sympathique, dans le casier de Kyong … C’est vraiment débile. J’avoue je me suis emporté en sachant qu’elle avait été chez mon copain, mais c’est légitime venant de moi, non ? Je suis son petit-ami … Elles, ok, elles sont fans, mais … De là à menacer Kyong … C’est aller trop loin. Je lui adresse un petit sourire.

- Ouais … Ce n’est pas toujours facile, mais bon … Quand on aime on ne compte pas, hn ?
Bref ! Discussion close sur ces fans qui parfois dépassent les bornes et mon quotidien de petit-ami d’idole. Pas encore officiel, je précise encore. Je ne préfère pas imaginer ce que ce sera quand tout le monde saura pour nous deux. D’un côté je ne veux pas me cacher, mais de l’autre … J’ai le droit d’être effrayé quand je vois la manière dont certains réagissent juste pour Kyong qui est allée à l’appartement de Kai. Précipitamment je lui demande de ne rien dire à personne, car notre couple doit encore être secret. Un grand sourire fleurit sur mon visage, alors que Kyong m’assure que notre secret est bien gardé. Je préfère ça comme ça, j’imagine la tête de Kai si en arrivant à Kirin il entendrait tout le monde parler de notre couple … Nan, nan, je préfère ne pas imaginer.

Je relève la tête lorsque la voix d’un de nos professeurs se fait entendre. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais Kyong me demande de la cacher. Comme elle est déjà bien sympathique de garder mon secret, alors je ne vais pas la laisser se débrouiller. Je reste devant elle et le professeur repart sans rien demander de plus. Je dis à ma camarade qu’il est parti et je me retourne en souriant. C’est peut-être indiscret et dès que j’ai posé ma question je m’en veux un peu … Mais sur le coup je n’ai pas réussi à la retenir. Finalement Kyong me répond et je ris gentiment.

- Ce prof’ a toujours été un peu bizarre … avouais-je. Je ne l’ai jamais eu en cours, mais des amis l’ont eu … Alors j’en ai entendu parler.
Et pas en bien, mais bon c’est une autre histoire et vu ce que Kyong me raconte … J’espère ne jamais avoir cours avec lui.

- J’aimerais bien écouter ce que tu composes un de ces jours … Enfin si tu veux bien, je ne te force pas ! Mais comme je suis en double cursus musique et que je compose ou écris, moi aussi … Je suis un peu curieux. Désolé si c’est de la curiosité mal placée.
Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres et je me gratte le cou, c’est un tic.

- Tu as une évaluation de quoi pour que ce soit si important ? demandais-je, ça au moins normalement ce n’est pas indiscret.
©flawless


Dernière édition par Im Ji Hwan le Lun 3 Fév - 14:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'une rumeur !   Tout ça à cause d'une rumeur ! EmptyLun 3 Fév - 14:28

Ouais … Ce n’est pas toujours facilement, mais bon … Quand on aime on ne compte pas, hn ?

Il me dit ça en m'adressant un petit sourire, ce garçon à vraiment une petite bouille toute mignonne. Je lui souris en hochant la tête.

Bien sur

Pour les copains je ne sais pas vraiment, mais en tout cas je sais que pour ma grand-mère et mes amies, je serais capable de tout faire.
Il me demande de ne rien à dire à personnes, bien sûr je lui dis qu'il sera bien gardé. C'est vrai, je ne suis pas du genre à aller révéler ce qu'on me dit, surtout si c'est un secret aussi gros que celui-ci. Puis j'entends la voix de ce fameux professeur alors, après l'avoir entrainé avec moi a coter des casiers, je lui demande s'il peut rester juste comme ça devant moi. Heureusement pour moi il m'aide en me cachant et me dis même dès que la voie et libre, il est vraiment gentil. Je me suis écarté et il m'a demandé ce qu'il voulait, c'est normal après tout vu le comportement que je viens d'avoir, n'importe qu'elles personnes se poserait des questions. C'est en souriant que je lui explique mon petit problème si ce professeur m'avait repéré, il rit gentiment et je rie à mon tour, c'est vrai que la situation est quand même un peu comique.

Ce prof’ a toujours été un peu bizarre … 

Il rajoute

Je ne l’ai jamais eu en cours, mais des mais l’ont eu … Alors j’en ai entendu parler.

Je ris légèrement de nouveau.

C'est vrai, il est un peu bizarre, mais ses intentions ne sont pas mauvaises après tout. Ohhh donc même en cours il est comme ça.

Je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir non plus en cours, mais je l'avais déjà croisé dans les couloirs, mais je ne le connaissais pas plus que ça, jusqu'à ce fameux jour ou il m'a entendu.

J’aimerais bien écouter ce que tu composes un de ces jours … Enfin si tu veux bien, je ne te force pas ! Mais comme je suis en double cursus musique et que je compose ou écris, moi aussi … Je suis un peu curieux. Désolé si c’est de la curiosité mal placée.

Je le regarde et lui souris.

Mais non ne tant fait pas, c'est avec plaisir que je t'en ferais écouter. Si tu es dans ce double cursus, j'aimerais bien t'entendre moi aussi si tu veux bien.

Je réfléchis un peu

Si tu veux on peut voir quand on est tous les deux libres, pour pouvoir passer un moment ensemble. Comme ça on pourra se faire écouter mutuellement nos compositions, qu'est-ce que tu en dis ?

Il rit nerveusement et se gratte le cou, je lui souris.

Tu as une évaluation de quoi pour que ce soit si important ? 

Je le regarde

Eh bien... c'est une évaluation de musique, on a du écrire une chanson sur le thème du premier amour. Et là tout a l'heure on va devoir la présenter à la classe, j'espère que ça sera bon ce que j'ai écris.

Je fais un léger sourire, le premier amour...j'ai plutôt eu du mal à l'écrire, c'est vrai je suis encore jeune du coup l'expérience du premier amour... je ne l'ai pas vraiment.
Soudain je pense à quelque chose, je prends une feuille de papier et écrit mon numéro dessus, puis je lui tends.

Tiens, je te donne mon numéro, appelle moi quand tu seras libre pour qu'on se vois. Quoique tu peux m’appeler quand tu veux aussi, si tu veux juste parler.

Je fais un grand sourire, sa relation à l'air d'être dur, avec les fans et tout ça,  peu de personnes doivent le savoir en plus.

Je serais à ton écoute n'importe quand.
Anonymous
Invité

Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'une rumeur !   Tout ça à cause d'une rumeur ! EmptyVen 7 Fév - 14:04


kyong & jihwan ◮ La jalousie est une chose terrible, qui déchire les cœurs avec ses ongles de fer. Arsène Houssaye.
C’est sûr qu’être en couple avec une idole ce n’est pas tous les jours faciles … Surtout que pour le moment notre relation doit rester secrète. Je dois sans arrêt faire attention à mes gestes et mes paroles envers lui. C’est parfois une vraie torture … Mais je l’aime, alors je fais avec. Même si on a déjà abordé le sujet de rendre notre relation publique, je préfère que pour le moment ce soit caché aux yeux des fans et des médias. Kyong me sourit et acquiesce d’un signe de tête.

Un prof’ déboule de nulle part et Kyong se cache derrière moi, en me disant de ne pas bouger. Essayant d’avoir l’air le plus naturel possible, je fais comme si j’attends simplement quelqu’un près des casiers. Je ne bouge pas d’un pouce pour que ce professeur ne voit pas, puis il finit par partir. Je préfère aussitôt qu’il n’y a plus rien à craindre et ma nature curieuse reprend le dessus. Je demande à Kyong ce que ce prof’ lui veut. Il est bizarre dit-elle … Je crois pouvoir confirmer, je ne l’ai pas eu en cours personnellement, mais des amis l’ont eu et j’ai eu quelques échos. Je préfère ne jamais avoir à faire à ses cours. Je souris amusé. Ouais, ses intentions ne sont peut-être pas mauvaises, mais bon … Elle est tout de même obligée de se planquer pour lui échapper …

- Il faut croire que oui … Je n’aimerais pas être à la place de ses élèves, dis-je pour plaisanter.
Finalement … Kyong a l’air plutôt sympathique. Merci, à toutes ces rumeurs qui m’ont fait passer pour quelque chose que je ne suis pas. Habituellement, je ne suis pas du genre à détester quelqu’un d’emblée comme ça. Je ne suis pas un ange, il m’est déjà arrivé de juger des gens sans réellement les connaitre … Mais là c’est surtout ma jalousie et ces fichues rumeurs qui ont pris le dessus. Je m’en veux un peu de lui être tombé dessus comme ça et de lui avoir fait une scène de jalousie.

Pour un peu me rattraper et aussi parce que le musicien en moi est curieux, je lui demande si je pourrais écouter ce qu’elle compose, un de ces jours. Kyong accepte et un grand sourire se dessine sur mes lèvres. Elle me demande si je pourrais également lui montrer mon travail.

- Bien sûr ! Avec plaisir ! C’est toujours utile d’avoir l’avis d’un autre musicien !
Encore une fois curieux, je lui demande ce qu’elle a comme cours et c’est musique justement. Une évaluation plus précisément, sur le thème du premier amour, pas si facile qu’il en a l’air ce sujet. Même si vu comment je suis avec Kai, je pense que je serai inspiré … Il n’est pas mon premier amour, j’ai eu plusieurs autres copains que j’ai sincèrement aimés avant lui. Seulement, lui c’est mon premier véritable amour, celui avec un grand A et j’espère qu’il sera le dernier.

- Je te souhaite bonne chance alors !
Kyong me donne une feuille de papier avec son numéro de téléphone inscrit dessus.

- OK, pas de souci je t’appellerai, merci ! C’est gentil de ta part …
Je ne vais certainement pas lui déballer toute ma vie dès le premier coup de fil, mais … C’est peut-être le début d’une jolie amitié, qui sait ? Je suis vraiment touché qu’elle propose spontanément de me prêter une oreille attentive si le besoin s’en faisait sentir. Je suis sûr que peu de personne prendrait la peine de s’encombrer des problèmes et des jérémiades de quelqu’un d’autre. Je ne dis pas que personne n’aurait eu cette réaction, mais en tout cas pas tout le monde c’est sûr. Moi-même je ne sais pas si je l’aurais fait … Bref !
©flawless
Anonymous
Invité

Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tout ça à cause d'une rumeur !   Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty

Contenu sponsorisé

Tout ça à cause d'une rumeur ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça à cause d'une rumeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-