AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyJeu 21 Mar - 15:38

15h37 : doit continuer sa philo, encore et toujours. Je suis fatiguée.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyJeu 21 Mar - 18:30

18:30 Je retournerai bien dormir
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyJeu 21 Mar - 18:48

18h48 : J'aimerais bien claquer des doigts et me retrouver en grandes vacances, à la fin des examens. J'aurais l'impression d'être enfin libre! :O
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyJeu 21 Mar - 19:13


19h12 > écoute sa mère au téléphone qui écrit un sms très très très lentement et se marre xD
J'ai faimmmmmmmmmmmmm !!!!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyJeu 21 Mar - 19:16

19h15. J'ai toujours cette p*tain de Philo à boucler, et un contrôle à réviser pour demain. Tout va bien! :)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyJeu 21 Mar - 21:00

21h - A voulu poster au moins 3 fois l'heure dans les mauvais jeux xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyJeu 21 Mar - 21:07

21h06 : Rigole de la bêtise de Soo, et se demande ce qu'elle fait encore sur le flood. J'ai de la philo à finir moi! :O
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 10:58

10:58 Regarde sa mère faire la vaiselle...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 11:02

11h01 : Flood avant de retourner bosser.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 14:22

14:22 Je suis perturbée! Ma mère a commencé à nettoyer le bas mais pas comme moi, je fais. A la place de prendre deux heures pour faire toute les pièces, ça ma prit 4h... Je suis crevée et il faut encore tout ranger maintenant... Tssss
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 15:13

15h13 : Hum... Vient de parler sur Skype avec une correspondante Vietnamienne. C'était drôle de parler en Anglais! héhé~
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 15:38

15h38 - A encore 1h30 pour RP ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 16:03

16h02 : Hum. Philosophie? #Se pend!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 16:22

16h22 - Pas faim, trop mal à la gorge x_x
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 16:32

16:32 Viens de répondre au MP de Hyo Soo
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 16:46

16h46 : ...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 16:48

16:47Essaye de comprendre le message du haut
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 16:55

16h52 : Traduit le message du haut.

Ça veut dire que je sature, que je suis surchargée de travail mais je n'ai aucune concentration et je fais un gros blocage. Je n'ai qu'une envie c'est d'avoir mon diplôme pour enfin pouvoir respirer. Depuis le temps que je veux arrêter la mode, même pour une ou deux années. Je ne suis pas sûre d'être assez forte pour suporter un tel metier en fait.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptyVen 22 Mar - 17:00

Envie de plein de chose

Rappelle-toi, c'est la dernière ligne droite. Après, tu vas faire ce que tu aimes. C'est sur que c'est compliqué. Moi, aussi, j'ai eu envie de tout claquer lors de ma rétho (terminale chez vous). J'ai passé trois mois à l'hopital. Je devais me mettre à jour, faire les stages. Les enseignants ne m'ont jamais aidé, j'avais mon tfe à faire, des dossiers par dessus la tête. J'ai tenu bon. Donc courage. Si tu as besoin de hurler sur quelqu'un pour te défouler, je suis là. Si tu as besoin de taper sur quelqu'un, je ne suis pas là mais je peux t'envoyer un de mes ours en peluche. Je sais que c'est dur, mais tu t'en sortiras plus forte après. Dis toi que l'année prochaine, tu pourrais faire un pied de nez à tout ceux qui te foutaient la pression. Car toi, tu as réussis, et tu réussieras tout ce que tu entretien. :) Courage, on est tous avec toi!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptySam 23 Mar - 13:10

13.10 - Déprimée, je m'apprête à me changer les idées
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptySam 23 Mar - 13:14

13h13 : Doit bosser son projet pro maintennt. -_- FiGHTING!
Et FIGHTING à toi aussi Mina. :)

Merci Kai. ♥️
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptySam 23 Mar - 13:19

Yeah merci et fighting à toi aussi !

13.20 - pouah déjà 2h que je suis levée et j'ai pas bougé mes fesses de ma chaise
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptySam 23 Mar - 13:26

IDEM. o/

13h24 : Je vais manger, m'habiller, aller acheter des feuilles blanches à super U, revenir, écrire ma lettre de motivation pour Inalco, sortir à nouveau pour la poster, puis revenir encore et avancer ce projet pro qui me pourrit la vie puis RP avec JB. Ouai c'est un bon programme ça. Maintenant il faut que je le tienne! x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptySam 23 Mar - 14:32

14.32 - sent que ça va être journée pyjama là, j'ai rangé ma chambre c'est déjà ça, maintenant je dois me motiver pour boucler mon dossier pour le Japon et commencer les révisions @_@ Ce soir je vais essayer de me remettre au rp aussi mais après un mois de pause et mon humeur, je sais pas ce que ça va donner ahah
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 EmptySam 23 Mar - 15:15

15h14 : Revenue de U, maintenant lettre de motivation.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 24 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-