AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 9:11

9:08 Je me demande ce qui est le plus intéressant, retourner me coucher ou retourner me coucher ?

Bah, je leur manquais de trop, ils étaient tous déprimés car le fabuleux, le merveilleux, l’Apollon, enfin moi, je n'étais pas là x)

GG pour avoir gagner :) Je gagne au bowling seulement quand on joue à la wii. Car sinon, je refais les règles à ma façon. Celui qui envois le plus de boules dans la rigole ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 13:19


J'ai gagné mon amie :D alors qu'elle est balèze d'habitude :P

Ouuuuais, on sait que t'es génial xDD

13h19 > modifie des photos
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 18:00

Celui qui met le plus de boules out xDDD
En tout cas re Kai ♥ Remet l'animation sur le forum o/

18h - Continue de bosser son TM, avant de passer à autre chose.BLEACH *O*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 18:36


18h35 > regarde un animé avec le psg qui ressemble à Taiki :P

gnignotte ^.^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 18:38

18h37 : Petit passage sur Kirin. Le flood me maaanque, vivement les grandes vacances! *_*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 19:40

Soooooo ♥ Tu nous manques tellement T_T

19h40 - Va grapher.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 20:30

Ma fille, revient voir maman ^^

Pourquoi est-ce que vous avez changé vos avatars durant mon absence? J'ai du mal à savoir qui est qui maintenant (bah oui, je m'étais habitué aux vava des perso :D à la place de mémoriser la liste de tout mes enfants adoptés...).

20:28 Ne RPrais pas ce soir sur Kirin... Y a l'ouverture de mon forum au temps des fondateurs qui approche à grand pas. Et il faut encore modifier tout de chez tout :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 21:13

Moi aussi je me réfère aussi aux avatars des gens !

21h12 - Va réfléchir à un thème ~
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptySam 16 Mar - 14:51

Ouais mais tout le monde change ses avatars x)

14.52 - va aller se doucher
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptySam 16 Mar - 15:08

Mais c'est bien le changement! :D

(Ouiii vous me manquez aussi! :O)

15h07 : Va se doucher, faire sa liste de course pour acheter du tissus, puis il va falloir bosser un peu avant de RP. Quel programme!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptySam 16 Mar - 15:10

15:09Flood ici, lis la fiche des présentations des perso, fais de la pub, recherche des personnes pour faire les PV important et discute du lancement de la première intrigue (en parlant au passé simple --')... Ma vie est chargé :P
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptySam 16 Mar - 15:13

15h13 : Toujours le même programme. Il faut que je me bouge mais j'ai la fleeeemme! x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptySam 16 Mar - 15:18


15h17 > se marre devant une émission de 100% entertainement, ah ça faisait longtemps !

J'ai de nouveau envie de regarder un drama avec Show Luo *O*

Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptySam 16 Mar - 15:21

15h20 : Bon allez. 12 minutes pour se décider à se bouger... Chaud. -_-
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptySam 16 Mar - 19:29

19h30 - Flood un coup, pense grapher et finir ses commandes... humpf, je devrais RP un bout pour pas être bourré après.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptySam 16 Mar - 19:56

19h56 : Se cherche un nouvel avatar. :p
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptySam 16 Mar - 21:03


Bein il est cool ton new vava ♥️

21h02 > va regarder "The Voice" comme d'hab :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 8:16

Merci! :D

08h16 : Découvre le forum! Ouaaaah! *_*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 10:29

10.31 - va aller se préparer ~
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 13:11

13h11 : Pas envie de bosser. En plus je commence à avoir la grippe. Genial!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 13:21

13h20 > je viens de finir mon recensement :)
Je ne vais pas tarder à aller manger.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 15:22

15h22 : cloitrée au lit. -_-
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 16:21


16h21 > a trouvé de nouvelles photos pour Taiki ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 21:03

21h02 - Flood après avoir bien fait la maj et les news ~
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 EmptyDim 17 Mar - 22:08

22h08 : Je n'ai pas bossé de l journée alors que je suis à la bourre dans tous mes projets. L'école me fatigue...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-