AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 20:43

20.43 - maintenant que j'ai l'estomac rempli, valise time.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptyJeu 21 Fév - 21:47

21h47 - A fini son time, hum, code maintenant.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptyVen 22 Fév - 14:49

14h48 > trie ses cours tout en trainant sur le forum ^^'
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptyVen 22 Fév - 14:58

14:47 Se tape un délire en répondant au RP Saint Valentin 8)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptyVen 22 Fév - 21:43

21h41 > télécharge le dernier TVD *O*
Entend ses parents qui regardent la cérémonie des Césars :)
Et en même temps, charge l'épisode 14 de "To the beautiful you" :D

Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptyVen 22 Fév - 21:46

21:44: A enfin fini le design de son fow. Trouve qu'il y a personne sur le web en ce vendredi soir. Se marre dès feuilleton d'époque que sa mère regarde. ("Il me faut vous dire la vérité. Le roi est triste de la perdre de votre chat, et n'ose se montrer devant vous." --- Et après on va dire qu'ils étaient pas déjà des faux culs à cette époque là ><). Et bois son thé ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptyVen 22 Fév - 21:53

Looool ah ça doit être la 2 ça xD
Haha mais je corrige car t'as pas les mêmes chaînes qu'en france, mais c'est drôle car il y a justement un film d'époque sur France 2 ^^
Et je suis d'accord avec toi, y'a personnnnnnnnnnnnnne !!

21h52 > j'ai oublié d'enlever les lentilles -_-' Allez hop, on se lève de son lit !
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptyVen 22 Fév - 22:03

22:00 Viens de se rappeler que nigth shop se trouvait à trois kilomètres... Et va donc se rabattre sur des suettes bons marchés!

Ah! Viens d'entendre que ma mère avait planqué des bonbons dans une armoire dans le hall de nuit. Gniark! Gniark!Gniark!

Oui oui! C'est bien sur la Fr2. Juste entendre les répliques, je me marre x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptyVen 22 Fév - 22:58

22h57 - Passe avant d'aller dodo ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 10:50

10.49 - va finir le ménage dans la chambre de son frère qu'elle va squatter pendant une semaine parce qu'il passe son BAFA
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 10:52

10h51
flemme attitude ! Viens de se levée et a deja hate d'aller se coucher
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 11:48

11h47 > floode tout en regardant la série à la télé "The big bang theory" :)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 14:27

Oui hier j'ai vu 5 min de ce feuilleton là, on a changé parce que le papy du début faisait peur à ma soeur XD
On a regardé l'émission sur la Tanzanie nous ! Ca fait du bien d'avoir la TV des fois !

14.27 - comate en parlant avec son correspondant jap' ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 15:55

15h54 > regarde par la fenêtre en maudissant le temps qui l'a empêcher de sortir *boude*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 17:25


Moi hier il faisait grand ciel bleu, comme toute la semaine d'ailleurs et aujourd'hui, vent, très froid et des flocons qui tombent ^^ m'en fiche, je suis sortie quand même :P

17h24 : je reviens juste d'un salon antiquaire-brocante où j'ai acheté une nouvelle bague ancienne en argent *O* J'adoooore les bagues en argent, c'est une chevalière ♥️
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 17:28

chez moi il neige o/

17h28 : commence à en avoir assez d'attendre des réponses de personnes qui préfèrent répondre à d'autre sur des post plus récents et qui laisse donc poireauter les plus anciens ... vive le rp ...
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 17:40

17:39 Vérifie pour voir si Kai n'a pas de rp en cours avec Eun Mi... Et non, ouff! Le seul rp que je dois répondre est celui avec Shiro (mais j'ai vraiment pas d'idée :()

Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 17:42

XDD pauvre Kai, je voulais pas te faire peur o/ ça concernait pas Kirin en plus ~

17h42 : va regarder SODA et va envier les gens d'Aix qui ont la chance d'avoir Kev Adams en ce moment T.T dire qu'il a même tourné dans un resto u T.T
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 17:54


Oh il est passé chez moi la semaine dernière, mais je ne suis pas allée le voir lol

17h47 > admire sa nouvelle bague ♥ et va télécharger un film tiens!
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 18:07

18h06 - S'est battu sur un logi, et il a eu la bonne idée de planter..
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 19:23

Ah non mais c'pas moi qui ai pas voulu sortir à cause du temps '-' c'est mon amoureux, monsieur se remet de sa maladie du coup, un peu de neige ça lui a fait peur o.o

19h22 > je devrai aller manger, j'ai faim x)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 20:56


20h55 > va regarder The Voice ♥️
Souris devant le RP de MA Mitsue et MON Kai :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 22:18

22h17 - Regarde The Voice aussi xD
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 23:18

Yamada Taiki a écrit:

20h55 > va regarder The Voice ♥️
Souris devant le RP de MA Mitsue et MON Kai :D
Ha ? je suis TA Mitsue maintenant ? XD

23h18 > se demande si va aller se coucher ou si va regarder un film d'abord.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 EmptySam 23 Fév - 23:36


xDD Oui ! Mon meilleur ami et ma meilleure amie :D

23h35 > Va aller lire son roman et a envie de commencer un RP avec Mitsue, même si je suis débordée ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-