AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 /// Le jeu de l'horloge ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 19:08

19h07 : Ça fait des heures et des heures que je suis en mode larve. J'ai la tête pleines d'image de la journée d'hier et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 19:33

Aaaah ça fait toujours ça après un concert :D

19h32 > regarde "To the beautiful you"
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 19:37

Hahah j'ai vécu exactement la même chose l'année dernière après le Music Bank (quasiment à la même date d'ailleurs, le 8 Février !) donc je te comprends. Moi j'avais fait que dormir pour pas y penser et déprimer XD en plus c'était en période de cours alors j'avais séché le jeudi parce que j'étais trop fatiguée XD

19.37 - va manger devant TVD et peut-être répondre à SuJin après, je sais pas encore ce que je vais faire ^^
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 20:38


20h37 > floode et fait une lettre de motivation pour un job d'été :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 20:56

20:55 Viens de se taper un spring jusqu'au petit magasin qui ferme à 21h... Ils ont de drôle d'idée mes parents d'habiter à 1,5 km du centre... J'ai plus de souffle mais j'ai mes sucettes pour la soirée ^^
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 21:41

21h40 - Graphe un coup, contente d'avoir fini, va passer un bout de soirée sur youtube ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyDim 10 Fév - 21:57

T'as graphé quoi ? moi j'ai travaillé sur les codages du futur forum de Seo Ji o/

21.57 - hésite entre rp et commencer à écrire son chapitre 1
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 14:50


14h49 > s'extasie devant Mina alias Yûji....... Ohhhhhhh *O*

Va aller en cours, ah c'est moins marrant tout d'un coup xD
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 15:12

15:11 Viens d'envoyer son dossier de candidature... Risque de se retrouver à Paris durant 9 mois... (Je connais personne à part l'ex de ma cousine -_-)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 15:40


Courage Kai ♥

15h39 > Aaaaaaaaaaaaaaaah !! *pète un plomb en cours de Sanskrit ! Je préférerais du chinois que cette horreuuuuuuur !*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 16:05

@kai - ya Leigh à Paris ww
@Taiki - pourquoi tu fais du sanskrit alors ? XD

16.05 - fait des fiches en anglais et désespère de n'avoir aucune nouvelle des échanges au Japon, marre de cette administration pourrie !
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 17:08

17:04 Une envie de tuer le dentiste de mon père... Môsieur vient de rentrer en me disant qu'il ne pouvait pas manger chaud ce soir... J'ai dû arrêter de faire mijoter ma sauce tomate, adieu chicon (les endives pour moi, c'est de la laitue) à la sauce tomate recouvert de fromage (sniff)...

On verra, j'ai demandé pour être à Poitier (là, je connais du monde, ma famille par exemple ^^)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 17:41

Oui tu verras bien ! Moi j'aimerais bien être au japon l'année prochaine quoi ^^

17.41 - après avoir bien pleuré devant mon épisode de TVD, va en regarder un autre parce que j'en ai marre de bosser @_@
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 17:55

17:53 Rit jaune, le chien de ma soeur vient de lever la patte dans le bureau :(

Si tu es prise pour le Japon, prépare toi à avoir du monde en visite :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 18:02

Pourquoi je fais du sanskrit ? Parce-que c'est obligatoire et c'est incompréhensible... mais vraiment.

Ouais tous au Japon :D Moi j'ai mes cousins qui bossent en Chine déjà ! *O*
(Par contre, je préviens, je suis même une truffe en anglais mdr)

Tu pleures pour quel épisode de TVD ? oO Moi je suis entrain de télécharger le dernier justement ^^

Kai > aaaah sale chien >.<

18h02 > allume la lumière car les nuages assombrissent le ciel et mon appart, pour continuer son RP.
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 18:12

18:08 Viens de comprendre qu'il ne fallait plus laisser ses parents faire les courses pour ses repas... Ils m'ont acheté du thon préparé avec des olives et j'aimmmmmmmmmmmeuh pas ça...

(Je suis aussi très nul en anglais, je sais me présenter et demander mon chemin :D Mais on va les faire craquer avec notre si belle langue <3 Et je parle pas de ma deuxième langue hein ^^)

Tiens, j'ai faillit aller habiter en Chine étant enfant et j'ai gardé des mots de ce que j'ai appris étant enfant (je devais avoir 5 ans).


Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 18:28

J'ai graphé une commande pour B1A4 Europe, faut que je finisse une sur L.Joe encore ~ Purée, je me sens libre xD

18h30 - Récupère ses feuilles fraîchement imprimées.
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 18:42

C'est en partie pour ça que je prends pas de commandes XD

Sinon je pleurais pour l'épisode où le père de Caroline décide de mourir, j'avais de la peine pour elle, mais c'était ascenseur émotionnel parce que mon chéri d'Elijah est revenu ! Mais maintenant que je sais qu'il est destiné à mourir j'suis déprimée T-T

Et ouais vous viendrez tous au Japon XD

18.42 - j'ai faim.
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 18:57

Awais, c'est super triste comme bout T^T

Nan mais, les commandes ça me permet de faire autre chose et de me faire connaître /PAN/ Et puis bon, j'aime bien grapher pour les autres aussi ~

18h57 - Se détend ♥
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 19:27


Aaaah oui !! Pareil, je pleure pour tout moi :P
Elijah *O* Moi je commence à m'attacher à Klaus n'empêche ^^

Ouuuuais tous en Asie !

19h26 > va manger car je vais être encore en retard au théâtre !!! Et oui, je poste avec Su Jin en plus, alors ça va bien :D
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 20:01

Bah moi je suis carrement in Love avec Klaus et Tyler! J'aurais du jouer le rôle de Caroline, je lui ressemble tellement! #SBIM!

J'ai regarder le tout dernier épisode, bah il gère!

20h00 : se prépare pour un soirée Film avec ses collocs. :)
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyLun 11 Fév - 21:25

Moi j'ai encore oublié de le ddl /PAN/

21h24 - Cut de yoseob pour le Athletics Idol ~
Yeong Hyo Soo
Yeong Hyo Soo
♫ DC : Song An Hi
♫ AVATAR : Son Dong Woon [BEAST]
♫ ÂGE : 23 ans
♫ POINTS : 328
A-Koustik

http://creaphy.olympe.in/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyMar 12 Fév - 0:12


Moi je le regarderais demain :D
En ce moment c'est trop cool ! Avec la carte et tout :P

00h10 > mes amis ont eu des enfances plus difficiles que moi et j'ai toujours l'impression d'être inutile car je n'ai pas vécu les même choses... *Aimerais que mes amis se réconcilient*
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyMar 12 Fév - 18:25

Chut les spoils, attention hein ;)
Moi j'ai encore du mal avec Klaus, et pourtant j'en suis déjà à l'épisode 15 de la saison 3 ! Et puis Elijah a juste grave la classe avec sa nouvelle coupe ♥️ Et puis vous les DDL où que je n'harcèle pas mon père pour les avoir en rentrant chez moi ? ^^

18.25 - travaille x.x
Kang Jae Sun
Kang Jae Sun
♫ DC : Yoon Min Ho / Koizumi Yûji
♫ AVATAR : Kim Soo Hyun
♫ ÂGE : 24 ans
♫ POINTS : 301
A-Koustik

http://www.kirin-art-school.net/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 EmptyMar 12 Fév - 19:04

Je te donne un lien Jae ~

19h02 - ddl l'ep 13 ~
Anonymous
Invité

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: /// Le jeu de l'horloge ;   /// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty

Contenu sponsorisé

/// Le jeu de l'horloge ; - Page 14 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
/// Le jeu de l'horloge ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: corbeille-