AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]   Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] EmptyJeu 24 Jan - 5:00

Alright Bro', now tell me, WHO'S that guy !?
Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Adbatg13 Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Lvngnv12 Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Jwdkeu12
Choi Sae Hee Nabeshima Kai Yamada Taiki
    Je réfléchissais. Trop ces temps-ci, à vrai dire. Ça mènerait définitivement à ma perte, j’en étais certaine. J’avais l’habitude de tout prendre à la légère et pourtant, tout me semblait ci lourd, ces derniers temps… Comme si éviter Il Kwon bouffait toute mon énergie. Comme si mentir à mes parents me culpabilisait et Dieu savait que je ne culpabilisais pas et encore moins lorsqu’il s’agissait d’eux. Mais peut-être tout simplement qu’à la longue, le poids du mensonge et la pression de celui-ci était devenu trop intense. Ou alors je faiblissais. Un frisson me parcourue, rien que d’y penser. La vie me semblait presque fade et il y avait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. J’avais besoin d’y mettre de la couleur, j’avais besoin de sourire un peu. Cela me semblait si facile, si habituelle et normal de sourire, il y avait quelques jours de cela et aujourd’hui… Ouh là ! Est-ce que Choi Sae Hee était en train de déprimer ? Mais qu’est-ce que c’était que ce comportement d’enfant de 6 ans, hm ? Bon, je ne dis pas que je n’agis jamais en enfant – ahum – mais je n’agis jamais en enfant qui rechigne… Enfin, si ça aussi… OH MON DIEU !! Je n’agissais pas en enfant de 6 ans j’agissais en quinquagénaire qui a besoin d’un psy. AH ! L’HORREUR !

    Encore une fois, un frisson d’horreur me parcourue. Je devais me reprendre et vite. Je devais être comme d’habitude, je devais… arrêter de ressentir et faire, encore une fois, comme d’habitude, comme quand la vie me paraissait si siiimpleee !!! J’étais sur un banc, dans le parc, près de Kirin, couché sur le dos, fixant le ciel d’un air des plus blasé. J’avais laissé tomber mon bras gauche à côté de moi et mon autre bras était accoté contre mon ventre. Et je ne comptais pas bouger de là ! Non, je comptais y mourir ! Oui, c’est sur un banc de parc que la star montante du hip hop Choi Sae Hee mourut. Je me sentais désolé envers mes futurs fans. Aye aye aye. Ma mort ferait la une des journaux. Que ferait le monde sans ma présence ? Oh que ferait-il, dites-moi ? Eh bah il continuerait de tourner, l’imbécile…

    Mes yeux se fermaient tranquillement, alors que je fixais le vide, au dessus de moi. Je me sentais las, si las ! Je ne sais pas combien de temps j’eus dormit, mais ce ne fut pas fort longtemps, pour utiliser mon beau langage… J’étais en train de rêver à un monde de câlinours, lorsqu’un bruit sourd me réveilla. Je me rendis compte alors, que ce bruit sourd, bah c’était moi ! Probablement que l’agitation de mon rêve m’avait fait tomber ! Oui enfin, ce n’est pas tout les jours qu’un gros michant câlinours veut te manger, hein !? Heureusement les gentils étaient là pour m’aider à le combattre, enfin, sinon j’aurais fait quoi ! Ouch… Le monde secret de Choi Sae Hee, un monde de câlinours ! Han ! Je pouvais aussi bien dire adieu à ma crédibilité…

    Mais allez savoir pourquoi, quand je pensais câlinours, je pensais Kai. Ensuite je pensais aux sucettes au fraise… J’ai cruellement besoin d’une sucette au fraiiiise ! Bien que quelques instants plutôt, je m’étais sentis comme un quinquagénaire en dépression, pour le moment, je retrouvais se sentiment d’être un enfant de six ans. Ça ne m’arrivait pratiquement jamais, de faire mon bébé, mais aujourd’hui, j’en avais de besoin. Enfin, je faisais mon bébé et je pouvais penser au câlinours. En fait, j’adorais tout ce qui était mignon, mais je prenais soin de le cacher. Pourquoi ? Bien tout simplement parce que j’avais une certaine crédibilité à conserver et un orgueil à toute épreuve ! La seule personne devant qui cet orgueil s’effondrait en pièce, c’était Kai. Devant lui, je pouvais tout simplement être qui je voulais. Je l’avais rencontré alors que nous étions jeune, bien avant ma rébellion contre l’autorité parentale. Tout ce qu’il avait connu de moi, c’était l’enfant qui portait toujours des robes roses avec des collants à motif de licorne qui traînait sans cesse son toutou câlinours – appelé du nom ultra original de Mr. Doudou – et qui souriait sans arrêt, transportant une sucette au fraise. Ou n’importe quelle confiserie qui pourrait éventuellement goûter la fraise. Enfin… Kai savait que j’avais… enfin… PARFOIS, mon caractère, il l’avait probablement vue avec les autres, enfin, c’est sûr que oui en fait, mais avec lui, j’agissais d’une toute autre manière sans même me poser de question, c’était tout simplement naturel.

    D’AILLEURS, parlant de Kai, je lui avais donné rendez-vous dans les allées commerçantes, pas très loin de chez lui. Enfin, peut-être était-ce pourquoi je pensais autant à lui, j’avais hâte de le voir. J’avais toujours hâte de le voir. Qui pouvait mieux mettre un sourire sur mon visage que mon grand frère de cœur après tout, hm ?

    J’étais toujours couché par terre, sans aucune volonté de me lever, mais je le fis quand même… parce que j’avais rendez-vous avec Kai… Oh, il allait pardonner mon retard, mais comme j’avais dit, j’avais hâte de le voir et pour cela, il allait falloir que je me bouge un peu. Je me levai et réalisai que mes vêtements – mon uniforme, en fait – était plein de terre. Un peu sale, quoi. Pas classe. Mais ça avait peu d’importance pour le moment. Enfin, j’étais resté couché quelques temps par terre dans un parc. Pas propre !! Ma lâcheté me perdra aussi. Mais j’avais une bonne raison ! J’étais visiblement une quinquagénaire en dépression, tout le monde le sait ! Bref, j’avais prit mon courage à deux mains et m’était levé pour aller rencontrer la chose qui me servait de frère, du moins dans mon cœur il occupait la place d’un frère. Je marchai, j’étais dans la lune, j’écoutais la voix de Il Kwon dans mes oreilles. Et lorsque je m’en rendis compte, je changeai automatiquement de chanson. Puis, distraite quinquagénaire déprimé que j’étais, je fonçai dans quelqu’un, mais évidemment, c’était sa faute à lui, pas la mienne…

    « Yah ! Vous pourriez regarder où… »

    Et je vis son visage. Et c’était Kai… Alors un grand sourire, franc comme ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été, éclaira mon visage. Je lui sautai dans les bras, avant de déposer un bisou sur sa joue. Ça allait peut-être mal paraître, mais j’étais si heureuse de le voir que je n’en avais cure…

    « Onii-chan !! Désolé de mon retard, une bande d’horrible câlinours me retenaient… »

    Dis-je en essayant pendant une seconde d’avoir l’air crédible…

Anonymous
Invité

Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]   Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] EmptyJeu 24 Jan - 12:16

«  Ce soir je vois p'tit biscuit, ce soir je vois p'tit biscuit, , ce soir je vois p'tit biscuit, , ce soir je vois p'tit biscuit, , ce soir je vois p'tit biscuit, ce soir je vois p'tit... »

C'est ce que répondait Kai a tûtête depuis son levé. Aujourd'hui était un jour important, sa chambre était même rangé. Après des années de correspondance, il allait revoir son amie d'enfance. Cette pauvre petite fille riche qui pleurait sur une balançoire un soir de mai dans un parc du Japon. Il ne faut pas trop demandé à Kai où se situait l'endroit exacte, pour lui, c'était déjà un miracle qu'il se souvienne de la façon qu'elle était habillée. Une jolie petite robe rose bonbon, avec un nœud rose aussi dans ses cheveux et une paire de bas rose aussi avec des licornes dessinés dessus. Il se souvient qu'il était parti s'amuser tout seul dans le parc, enfin seul était un bien grand mot. Sa mère le surveiller d'un œil discret pendant qu'elle lisait un roman policier. C'était donc remplit d'insouciance de son jeune âge qu'il courait vers les balançoires lorsqu'un pleure l'avait fait s'arrêter. Lui ordinaire si peu curieux, s'était approché de la source du bruit. Et sa façon d'être était déjà la même chose. Voyant une enfant plus jeune que lui en pleure, il s'était précipité vers elle. Arrivé à sa distance, la seule chose qui lui passa par la tête fut de accroupir et pencha sa tête pour voir le visage de l'enfant qui cachait son visage par ses mains. Heureusement pour lui, lorsqu'il lui adressa la parole, elle lui répondit en japonais et non en coréen, il se serait trouvé malin. C'est ainsi qu'il rencontra la douce Sae Hee. Il fit tout pour la faire rigoler, et oui, il lui arrive de faire une bonne action. Et lorsque ce fut l'heure de se quitter, leurs parents respectifs trouvèrent l'idée de Kai fort intéressante, s'échanger leur adresse pour pouvoir discuter. Ainsi Sea Hee pouvait continuer à exercer son japonais et pauvre Kai, qui le regretta assez vite, se mit à apprendre le Coréen. Mais qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour se petit bout de chou. Les années étaient passés avec une grande correspondance. Elle l'avait engueulé par lettre lorsqu'il lui avait apprit qu'il redoublait sa première année de lycée. Elle lui avait envoyé un porte bonheur, lorsqu'il lui avait apprit qu'il avait réussi le concours d'entrée au lycée de musique de Tokyo avec deux ans d'avance. C'était une grande histoire d'amour fraternel entre eux. Il en avait parlé à Taiki lorsqu'il s'était rapproché de l'adolecent, lui montrant les photos qu'il recevait. Avec l'apparition d'internet dans son foyer, il s'était même mit à lui envoyer des compositions. Et puis lorsqu'il était devenu une idole au Japon, il savait qu'il aurait une super fan en Corée du Sud. Une belle vie quoi. Puis lorsque Prayer était venu s'installer dans son pays, il n'avait plus eu le temps de lui envoyer des lettres ni prendre contacte avec. Il lui envoya une seule chose, un billet pour l'émission qu'organisait la White Entrainement pour la Saint Sylvestre. Et il l'avait entre apperçu mais ne pouvait pas trop lui parler. C'est donc dans les coulisses qu'il lui avait donné rendez-vous pour qu'elle vienne manger un bout chez lui.

Et depuis une semaine, Kai s'efforça à aider son meilleur ami à ranger. Il voulait que tout soit en ordre pour son  « p'tit biscuit d'amour ». Taiki était resté sur le cul lorsqu'il avait constaté que plus rien ne trainait dans la chambre de son meilleur ami. Les cartons qui n'avaient pas été vidés se trouvères ranger sur les étagères ou autres endroits prévus. Une photo prise par la madame Choi lors de leur rencontre trônait sur la table de chevet. Sa chambre ranger, l'appartement ranger, Kai se décida d'aller faire les courses pour faire un bon repas ce soir. C'est ainsi qu'il déambula dans les rayons d'un magasin d'alimentation en répétant encore à tutête « Je vais voir ce soir mon p'tit biscuit ! », il attrapa de quoi faire une bouffe japonaise pour Sae Hee et italienne pour Taiki. Car bien entendu le bassiste allait souper avec eux. Mais tête en l'air comme il était, il avait complètement oublier de prévenir qu'ils seraient trois à manger. *Bah ! Il le verra bien quand je reviendrai avec elle .. * Un dernier sachet de sucrerie et Kai se dirigea vers la caisse pour payer tout ça. Il sortit du magasin chargé comme un baudet mais trouva encore de la place lorsqu'il passa devant un pâtissier pour prendre une charlotte au fraise.

C'est donc en portant ses sacs qu'il se mettait à s'avancer vers son lieu de rendez-vous, en pleine rue commerçante pas trop loin de chez lui. Il avança durement et pesta contre l'idée absurde qu'il ne pouvait pas prendre la voiture. Et c'est là qu'une personne lui rentra dedans. Il lâcha un sac sous le choc. Et allait dire sa façon de penser lorsqu'il entendit cette douce voix.

« Yah ! Vous pourriez regarder où… »

Elle était là, devant lui entrain de pratiquement l'engueuler. Mais où était la douce enfant de ses souvenirs. Il la dévisagea pour être sur que c'était bien elle. Oui, c'était son nez, son regard. Mais qu'est-ce qu'elle avait grandie. Comme elle était devenue jolie. Ca lui faisait quoi maintenant dix huit ans ? Ca faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu. Pratiquement dix ans. Le temps passa vite. Pourtant il revoyait l'enfant en pleure dans le parc même si elle avait vachement changé. Et là, c'est comme si le temps n'avait pas changé. Elle se jeta sur lui pour lui faire un bisou tout mignon sur la joue tout en le prenant dans ses bras. Il déposa donc délicatement les sacs, pour que rien ne se casse. Et la serra contre lui.

« Onii-chan !! Désolé de mon retard, une bande d’horrible câlinours me retenaient…»

Kai se mit à rigoler, comme si il allait la croire. Pourtant, une chose manquait à se tableau. Il cherchait durant une fraction de seconde. Avant de prendre un air sérieux.

« D'horrible câlinours dis-tu. Pourtant, Monsieur Doudou aurait dû te défendre, c'est l'ordre que je lui ai donné la dernière fois qu'on s'est vu il me semble. Où est-il pour que je lui donne ma façon de penser. »

Bon, essayer de dire ce genre de phrase d'un air sérieux en plein milieu d'une rue utiliser par une grande partie de la population de Séoul vous. Il la lâcha pour attraper une de ses mains et la fit tourner sur elle-même.

« Mais mais, ils sont où tes bas avec des licornes ? Et ta jolie robe rose bonbon ? Hein ! Puis qui t'a donné l'autorisation de grandir comme ça ! Tu es devenue une... » c'était quoi le terme approprié, une jolie demoiselle, une grande gamine ou une « femme.  Sans mon autorisation ! Y a pas moyen jeune fille. Nous allons aller t'acheter une jolie robe avec des ours dessus et un beau turban avec une fleure. »

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Kai lui donna un sac, le moins lourd, il peut être gentleman quand il le faut et lui attrapa la main pour parcourir la rue commerçante pour trouver un magasin de vêtement féminin. Il l'obligea à rentrer tout en marmonnant entre ses dents. « Je vais t'apprendre à grandir sans me l'annoncer ainsi. » Il faut le comprendre sur toutes les photos qu'il a d'elle, elle est toujours habillée en jeune fille à papa avec son ours en peluche. Et là, il l'a retrouve complètement changer. Et il n'est pas vraiment d'accord. Il la conduisit devant une cabine d'essayage sans écouter les protestation qui risquait certainement de découler de l'initiative du batteur. Déposé les commissions à côté de la cabine et parti à la recherche de la robe parfaite. Il revient avec plusieurs robes et un énorme sourire. Il passa les robes au-dessus de la cabine et attendit qu'elle se montre pour lui donner son avis. La troisième était parfaite, il la récupéra pour aller la payer. Et c'est seulement lorsqu'ils sortirent dehors qu'il lui permit de protester.[/i]

« Maintenant, tu peux parler jeune fille. Mais je te préviens,ton Onii-Chan n'est pas content ! On va rentrer chez moi et avant que je te présente Taiki qui va certainement arriver d'ici une heure, tu iras te changer. Maintenant, explique moi comment tu as pu me faire ça ? Hein ! »
Anonymous
Invité

Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]   Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] EmptyJeu 24 Jan - 22:39

    Kai s'était arrêté pour m'observer, un peu à la manière d'un homme qui voit des extraterrestres débarquer sur la terre. Bon, d'accord, j'avais un petit peu changé, mais on n'allait pas en faire tout un plat, si ?! Disons qu'au lieu de mes bas à licorne et de ma robe rose, je portais un uniforme de Kirin tout sale parce qu'idiote comme j'étais, je tombais des bancs de parc et je restais couché par terre parce que j'ai pas envie de me lever... aye aye aye... Belle image, quoi ! S'il savait ce que j'étais devenue ! Enfin, je veux dire, une quinquagénaire en dépression, quoi ! Ce fut ensuite que je me jetai dans ses bras pour déposer un bisou sur sa joue. Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas vue et lui aussi avait changé enfin, il était membre d'un groupe et tout et tout et il était beau comme tout, enfin je veux dire... il était un homme maintenant. Quoi que je ne cesserai jamais de le voir comme ce petit garçon, qui m'avait aidé dans le parc... tout comme, visiblement, il ne cesserait de me voir comme une fillette, hm !

    Il m'avait brièvement serré contre lui et n'eut pas vraiment l'air à croire à mon histoire de câlinours... Ah mais enfin, c'était vrai, quoi ! Je m'étais assoupie et pendant mon sommeil, je m'étais vraiment faite attaquer! Bon, d'accord, la seule chose qui m'avait véritablement attaqué, c'était le sol et la gravité, mais c'était beaucoup moins sympa qu'un câlinours... Pourtant, il prit l'air le plus sérieux du monde pour me répondre...

    « D'horrible câlinours dis-tu. Pourtant, Monsieur Doudou aurait dû te défendre, c'est l'ordre que je lui ai donné la dernière fois qu'on s'est vu il me semble. Où est-il pour que je lui donne ma façon de penser. »

    Oh il avait pas changé, c'était bien mon grand frère chérie. Un grand sourire éclaira alors mon visage. Il se souvenait même de Mr. Doudou ! Enfin, bien sûr qu'il s'en souvenait, je le traînais toujours partout. Genre... Toujours. Enfin, avant que mon méchant papa décide de me l'enlever parce que j'avais raté ma première performance de ballet. Bah quoi ? J'étais nul au ballet ! Mais on sait bien, il fallait qu'il me punisse. Ais-je dis que je n'aimais pas mes parents ? Non parce que je pourrais le mentionner... Je pris un air triste, avant de répondre à Kai.

    « Mr. Doudou a rendu l'âme, Kai... Assassiné en plus ! Par son grand père ! Je lui ai jamais pardonné... »

    Comme tout un tas d'autre truc, d'ailleurs... Bref, Kai prit ensuite une de mes mains, pour me faire tourner, pour mieux m'observer, pour mieux voir à quel point j'avais changé. Enfin, j'avais plus changé que ça, mais avec lui je redevenais celle que j'étais, je n'y pouvais rien... C'était comme ça, voilà tout ! La sensation que je voyais en voyant Kai c'était comme... comme si je revenais à la maison après un très long voyage et fatiguant en plus. Je me sentais tout simplement bien, voilà. Puis, lorsque je me retournai pour voir le visage de Kai, il avait l'air... outré.

    « Mais mais, ils sont où tes bas avec des licornes ? Et ta jolie robe rose bonbon ? Hein ! Puis qui t'a donné l'autorisation de grandir comme ça ! Tu es devenue une... femme. Sans mon autorisation ! Y a pas moyen jeune fille. Nous allons aller t'acheter une jolie robe avec des ours dessus et un beau turban avec une fleure. »

    Je souriais... comme je disais, il n'avait pas changé. Oui, j'étais devenue une femme, mais lui il était bien devenu un homme, non ? Alors il n'avait pas un mot à dire ! Je rigolais, trop heureuse de le voir pour relever... Euh attendez ? Il a dit quoi à propos d'acheter QUOI !? Enfin, je veux dire, j'adore les trucs mignon, vraiment, mais... mais... je ne pouvais pas le laisser faire, si ? Bon d'accord. J'allais le laisser faire, tout simplement parce qu'il était lui et que ça faisait genre un million d'année qu'on ne s'était pas vue mais il ne faudra pas qu'il y prenne goût, hein ! Puis... tout pour lui faire plaisir. Enfin, ce n'était pas comme si c'était un supplice de mettre une robe, non du tout. Juste les motifs dont j'étais incertaine...

    « Je vais t'apprendre à grandir sans me l'annoncer ainsi. »

    Dit-il en me traînant vers je ne sais trop où. Je protestai quelque peu, mais sans plus. Enfin, je ne voulais pas faire les boutiques, je voulais passer mon temps avec lui... Par contre je souriais. Mon sourire avait rarement quitté mon visage depuis que je pouvais le voir et ça, c'était bien. Il m’emmena dans une boutique où, péniblement, je dû essayer une cinquantaine de robes - bon d'accord, 3 seulement - et finalement, il m'en acheta une, assez mignonne qu'il jugea de parfaite pour moi. Et je n'avais pas eu mon mot à dire ! Bien sûr, je me plaignis un peu, pour la forme, quoi ! Mais peu importe, tant que ça pouvait lui faire plaisir. Finalement, je ressortis du magasin avec, dans mon sac, comme il l'avait voulu, une jolie robe avec un ours dessus. Manquait plus que le ruban rose. Je soupirai. Enfin, que pouvais-je faire d'autre ??

    « Maintenant, tu peux parler jeune fille. Mais je te préviens,ton Onii-Chan n'est pas content ! On va rentrer chez moi et avant que je te présente Taiki qui va certainement arriver d'ici une heure, tu iras te changer. Maintenant, explique moi comment tu as pu me faire ça ? Hein ! »

    J'éclatai de rire, tout simplement parce qu'il était le plus sérieux du monde... Mais attendez... Taiki ? Il me semblait avoir déjà entendu ce nom quelque part... enfin, probablement parce qu'il est dans les Prayers... enfin, je suppose. Bref, Kai attendait de sérieuses explications...

    «C'est que je me suis faite attaquer par ces 10 dernières années et ensuite, je suis devenue comme ça... Hé mais pourquoi y a que moi qu'on blâme ? Regarde-toi, enfin... t'es genre... t'es devenue un homme et tout et tout !

    Dis-je en appuyant du bout de l'index sur les muscles de ses bras. OH MON DIEU ! Il avait bien des muscles ! Cela confirmait mon hypothèse. Il était un homme et c'est moi qu'on blâmait !

    « Et on le sait bien, hein, môsieur est une star maintenant ! Tu vas avoir tout pleins de fan, être populaire et là tu vas finir par m'oublier... »

    Dis-je, en faisant semblant de le bouder. Enfin, c'était bien connue... Je n'étais qu'une part de sa vie ordinaire, mais maintenant sa vie avait changé, alors j'allais devenir secondaire ! Bon, d'accord, éventuellement, je songeais aussi à devenir un peu populaire, mais ce n'est pas de moi qu'on parle... Kai n'était pas le seul idole que je fréquentais. Il y avait Il Kwon et Seo Ji, aussi. Jusqu'à maintenant, malgré son horaire chargé, même Il Kwon avait réussi à me trouver une petite place, la seule à l'éviter c'était moi... enfin bref, tout ça pour dire que quand bien même je disais qu'il allait m'oublier, je ne le pensais pas le moins du monde ! Il avait déjà bien eu le temps de m'oublier ces dernières années et il ne l'avait pas fait ! Je soupirai et regarder Kai, très sérieusement.

    « Ah la la... on a de sérieuse chose à se dire, toi et moi ! »

Anonymous
Invité

Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]   Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] EmptyJeu 24 Jan - 23:23

A la mention de M. Doudou, Kai s'aperçut vite que quelque chose n'allait pas trop dans le comporte de son p'tit biscuit. Mais quand il apprit que le père de la jeune fille lui avait assassiné son ours en peluche, son cœur râta un battement. Comment pouvait-on faire ça à une enfant. Même ses jeux vidéos n'ont pas été assassinés mais ranger dans une caisse qui a mystérieusement disparue entre sa période de désintoxication et maintenant. Mais on ne lu avait pas confisqué, il avait décidé de lui-même d'arrêter aider par une certaine personne. Il changea de conversation tout en se promettant d'y revenir plus tard. Puis si elle ne voulait pas en parler comme ça, l'alcool aidait facilement à délier les langue. Car bien entendu, il ne lui avait pas encore prévenu qu'elle dormait chez lui ce soir. Il lui laisserait son lit et lui irait dormir dans le divan ou auprès de son colocataire. Il la conduisit au magasin pour lui acheter une robe à son goût à lui, et en profita pour prendre un turban normal ainsi qu'une robe que jeune fille de son âge devait porter, qu'il allait payer avant qu'elle sorte de la cabine d'essayage. Et c'est là qu'il le vit, le plus beau des ours en peluche. Petit discret, brun avec des yeux noirs et un petit nez tout mignon à croquer, il le prit et le déposa sur le comptoir et se dépacha vite de payer. Pile au moment où Sae Hee ressortait de la cabine d’essayage, Kai était de retour à sa place. Souriant bêtement avec le sac dissimuler dans sa veste. Il lui sourit de toute ses dents. C'était pas si désagréable que ça de faire du shooping avec une fille. Ils sortirent du magasin et lui laissa le droit de s'expliquer sur cette façon absurde qu'elle a eu de grandir.

«C'est que je me suis faite attaquer par ces 10 dernières années et ensuite, je suis devenue comme ça... Hé mais pourquoi y a que moi qu'on blâme ? Regarde-toi, enfin... t'es genre... t'es devenue un homme et tout et tout !

Il allait lui demander de lui expliquer ce qu'elle voulait dire par se faire attaquer par ces dix dernières années, qu'elle changea directement de sujet. Il en resta bleufer. Comme quoi, ce n'était plus la gamine qui courait après lui avec des mais plains de boue pour lui faire un bisou baveux mais une jeune fille presque sortie de son adolescence. A son regarde-toi, Kai ne pu s'empêcher de regarder ses bras et sa veste * Quoi ! J'ai une tâche ? Où ça ? Où ça je te dis. * Avant que la suite de la réplique arrive. C'est vrai qu'il était devenu un homme. Tûûûûûûûût mauvaise réponse. Il savait qu'il n'était plus un enfant mais il n'était pas un homme non plus. Pour être un homme il faut, fin vous voyez quoi. Et lui, il n'avait encore rien fait. Tout en lui disant ça, elle touchait son muscle avec son index. Bon, pour ce côté là, y avait des muscles à cause des heures qu'il passait sur sa batterie. Il n'allait certainement pas entretenir son corps si parfait en faisant de la musculation. C'est vrai qu'on lui avait bien fait comprendre qu'il devait avoir un corps qui fasse rêver les filles mais comme il avait crié, il ne faisait que de la batterie, c'était pas son torse à lui qui faisait fantasmer toutes les fans mais plutôt celui des deux – trois autres. Pourtant, il a quand même un programme de sport assez chargé. Et là p'tit biscuit commença à partir dans un mélo drame.

« Ca fait dix ans qu'on se connaît. Deux ans que je suis une star au moins dans mon ancien lycée. Est-ce que je t'ai oublié. J'admets que je ne t'ai pas donné beaucoup signe de vie. Mais on est là tout les deux. Et c'est qui qui va avoir un repas japonais ce soir fait par son chevalier servant ? C'est p'tit biscuit ! »

Il éclata de rire et se mit à lui expliquer comment tout s'était enchaîné dans sa vie ces deux dernières années. Tout en la conduisant vers le chemin de son appartement. Il souriait, rigolait et faisait des grimaces avec la jeune fille qui avait un regard un peu lointain pour lui.

« J'ai faillit rater l'avion tellement sur que c'était enfin d'après midi qu'on partait. Je te dis pas comme je me suis fais engueuler lorsque je suis arrivé essouffler rejoindre les autres. Bien entendu, mon père était fier de moi. Et ma mère pleurait comme si elle n'allait jamais me revoir. Comme si je risquait de ne pas rentrer chez eux pour manger ses bons petits plats. Je te jure... »

Et là, près du feu tricolore, il s'arrêta et regarda le paysage. Et il constata qu'il s'était trompé de chemin. Il aurait dû tourner un peu plutôt. Faisant semblant de rien, il attendit que le feu passe vert pour les faire traverser et reprendre le chemin en sens inverse. Comme ça pas obligé de traverser plus haut. Ils leur restèrent quelques mètres à faire lorsqu'il lui dit d'une façon gêné et la discussion continua sur lui jusqu'à la porte de son appartement. Non pas qu'il était imbu de lui-même, juste un peu, beaucoup. Mais il voulait la faire parler lorsqu'il serait bien au chaud. Et à part lui expliquer son départ du Japon, il ne lui avait pas trop parler en gros. Juste de petite anecdote pour la mettre de bonne humeur peut être. Il chercha ses clefs dans la poche de sa veste et ouvrit la porte en lui disant « Les femmes d'abords même si pour moi tu seras toujours une enfant si mignonne avec ...»Kai se tut et croisa ses mains en regardant en l'air, espèrant la faire sourire avec cette mimique. Il rentra à son tours, déposa les sacs dans l'entré, enleva sa veste qu'il mit sur le porte manteau et ses baskets qui trouvèrent leur place au milieu de l'entrée. Il attrapa la petite veste de Sae Hee pour l'accrocher aussi (il est fort galant aujourd'hui, non?) et lorsqu'il se pencha pour récupérer tout les sacs à l'entrée, il remarqua la paire de basket de son chéri d'amour (pour les rumeurs mouahaha). Taiki était donc déjà là. Il s'avança vers la cuisine en se demandant comment il allait pouvoir les présenter. Déposant les sacs sur le comptoir, il se tourna vers Sea Hee.

« Bon ! Je vais te faire visiter. Tu pourras dire à tes copines que ton Onii-Chan est riche comme ça. » D'un geste de la main, il lui montra le living assez spacieux. Un immense canapé coin au milieu de la pièce qui donnait sur un écran télé dernier cri et pas de console de jeux dans les environs. Un mur remplit d'une immense bibliothèque avec échelle où l'on pouvait trouver un peu n'importe quoi. Surtout des cahiers remplit de notes et de charabia du duo comiques. Une énorme photo de Taiki et lui entrain de faire les clown et une autre à l'opposé où ils sont très sérieux, un poster du groupe. Deux verres traînant sur la table base, enfin un endroit où il fait bon vivre. Puis il se tourna pour lui montrer la cuisine américaine avec le comptoir donnant vue sur le living. A part que la couleur était rouge, le reste était très bien. Il attrapa un sac sur le comptoir et partit en direction du couloir.

« Alors cette porte est la salle de bain, endroit que tu vas bientôt te rendre. Celle d'en face est ma chambre. Tu veux la voir hein ? Je l'ai rangé exprès pour toi. »

Çà faisait longtemps qu'il n'avait plus fait une réflexion purement boutonneux non ? Il ouvrit en grand sa porte pour laisser apercevoir une immense fenêtre donnant vue sur le petit parc. Son lit deux personnes étaient rangé, des vêtements plier se trouvant sur le drap. Un énorme ours en peluche tenant une sucette se trouvait sur son oreiller. La couleur des murs était blanche avec quelques photos et posters un peu partout. Beaucoup de photos de Taiki et lui faisant les idiots, d'autres avec Leigh. Deux photos du groupe avant d'être populaires étaient aussi là, mais Kai s'était amusé à cacher l'ancien guitariste. Et toutes les photos de Sea Hee se trouvait sur les murs. Pour le reste, les meubles étaient assez basique. Un bureau remplit de courrier, car il lui arrive de temps en temps de répondre à ses fans, très rarement mais il le fait. Deux trois lettres de ses parents en évidence. Un ordinateur portable ouvert sur le dernier enregistrement qu'il a fait. Un paquet de bonbon trônait à côté. Une armoire avec ses vêtements et sa collection de basket. Et le must du must, une armoire avec vitre pour exposer ses différentes baguettes.[/] « C'est classique mais ma chambre. » [i] Il sortit de la pièce pour lui montrer la porte d'à côté « La chambre de Taiki où il y a le meilleur matelas du monde pour sauter dessus. Tu peux me croire sur parole. Si tu es sage, je te permettrai d'essayer. Et la porte en face de sa chambre est notre salle où nous répétons qui est une chambre d'amis au cas où nos parents veulent venir nous faire un petit coucou. » Il présenta tout ça tellement simplement qu'il en oubliait qu'ils ne s'étaient plus vu depuis longtemps. Ça faisait plus, tiens je viens d'emménager, tu viens voir à quoi sa ressemble, après on va s'amuser, tu vas voir !! Il lui attrapa la main s'avança en grande en jambé vers la salle de bain, la poussa de dans, chercha dans le sac la jolie robe qu'il lui avait acheté dans le dos ainsi que le turban qui allait avec et lui dit d'une voix sévèrement fausse. « Et tu sortiras pas de là tant que tu ne l'as porteras pas. Je vais aller mettre mes oreilles de chat comme quand on était enfant. Je reviens. »

Il ferma la porte et se dirigea vers la dernière pièce du couloir. Et il ouvrit en grand en criant un bon gros [« BOUH ! Qu'est-ce que tu fais là, tu avais dis que tu rentrerais plus-tard aujourd'hui ? »[/b][/color] Il rentra en se cachant les yeux au cas où cette fois-ci Taiki aurait vraiment ramener une fille chez eux. Il ouvrit un doigt en ciseau pour le voir, seul. Ne faisant pas attention à ce que faisait son meilleur ami. Il se mit à chercher dans le coin de la pièce qui lui appartenait après ses oreilles de chat. Il souleva ses partitions, regarda sous sa batterie, regarda même dans la poubelle. « T'aurais pas vu mes oreilles de chat rose ? Je veux les mettre. » Et il les trouva à leur place, sur la table où il pose d'habitude ses affaires loufoques. Il les mit puis se mit à sautiller vers la sortie. [i/i]« Au faite, je t'ai pris de l’italien pour ce soir mais je dois aussi cuisiner japonais, ça te dérange de t'occuper de ta partie de la cuisine. »[i] Et il ressortit sans écouter la réponse de son colocataire en sautillant comme un enfant pour attendre près de la porte de la salle de bain. Au bout d'un moment il se mit à parler à la porte (pour que Sae Hee l'entente).

« P'tit biscuit, y a un problème avec la robe ? Tu veux que je rentre ? Enfin, je vais quand même rentrer hein... Je veux te montrer à tout prit mes oreilles de lapin rose. »

HJ: Maintenant, c'est le premier qui poste la réponse ^^ je me suis permis de vous mettre tout les deux pas loin. Y a de l'action pour Taiki et un hurlement pour Sae Hee ^^
Anonymous
Invité

Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]   Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] EmptySam 26 Jan - 19:02

Séance photo.
Aujourd'hui, Leigh et lui devaient poser ensemble pour quelques photos, qui apparaîtraient bientôt dans un des plus célèbres magazines coréens. Pour le concept de l'article, les photos fonctionnaient en duo, en gros, Taiki devait poser une fois avec Kai, puis Yûji et enfin avec Leigh. A l'origine, ils devaient faire la séance photo tous ensemble, mais ce jour-là, le leader des Prayers avait dû partir pour une interview de dernière minute et Taiki et lui n'avaient pas eu le temps de poser ensemble. C'était pour cela que tout deux revenaient aujourd'hui, seuls, dans le studio photo. Le chanteur et le bassiste avaient des personnalités très différentes, et les habits qu'on leur avait choisi les démarquer bien, tout autant que leur attitude devant l'objectif. Leigh jouait de son « regard qui tue », qui faisait frémir toutes ses fans ainsi que de sa nonchalance habituelle, tandis que Taiki jouait de son sourire et de ses mimiques inimitables. La tenue préférée de Taiki était un ensemble blanc, assez habillé mais à l'allure rock : une chemise sans manche, déchirée exprès au niveau des épaules, assez ouverte sur le devant, laissant apparaître un pendentif en tête de mort. Il avait l'impression que quelqu'un l'avait attrapé par le col et avait déchiré sa chemise sur le devant, laissant délibérément entrevoir son torse dessiné. Tout cela sur un jean et des chaussures de la même couleur. Il portait également un bracelet avec des piques, et il s'amusait à piquer Leigh avec ! Celui-ci lui disait d'arrêter de l'embêter, mais cela ne faisait qu'encourager le bassiste, qui continuait en douce ses petites taquineries enfantines. Si Kai aurait été là, ils se seraient poursuivi tous les deux avec leurs bracelets ! A force d'insister dans les loges, il avait remarqué qu'on venait de donner à Leigh le même accessoire, puisque celui-ci portait exactement la même tenue, mais en noir... sauf que son bracelet était beaucoup plus volumineux ! Vous auriez vu le regard sadique du leader quand il passa du bracelet à la tête de Taiki ! Finalement, le blond lâcha l'affaire, de peur de se faire transpercer à son tour !

La séance s'était passée relativement bien, tout deux étaient à l'aise devant l'objectif et savaient comment se comporter. Taiki continuait à taquiner son leader sur les photos, et lui arracha à sa grande satisfaction des sourires éclatants ! N'était-il pas plus rayonnant notre Leigh quand il montrait toutes ses dents ? En privé, avec les membres du groupe, il était beaucoup plus à l'aise et délirant à ses heures parfois. Il changeait de visage en public, mais Taiki voulait montrer le véritable Leigh, alors devant l'objectif, il le tirait à droite et à gauche, s'appuyait sur lui, faisait des grimaces à son insu, tout cela pour qu'il change d'expressions (même si, comme je le répète, ses fans adoraient son côté mystérieux qui le rendait d'autant plus charismatique). Et ça fonctionnait très bien, par contre il n'avait pas réussi avec Yûji et les photos rendaient tout de même terriblement bien, le guitariste ne faisait presque rien et pourtant, il était photogénique sur toutes les photos ! Et Taiki tournait comme une toupie autour de lui.

Lorsqu'enfin le dernier flash les avait éblouis, on sonna la fin de la séance. Les deux musiciens s'étaient inclinés devant toute l'équipe, en les remerciant pour leur travail accompli aujourd'hui. Ils s'étaient dirigés tout deux dans leurs loges, pour se rhabiller normalement. Taiki regrettait de ne pas pouvoir repartir avec son ensemble blanc. Et à sa grande joie, la styliste leur offrit les deux tenues, JACKPOT ! Après maintes courbettes de sa part (il allait presque lui sauter au cou, oui il ne lui fallait pas grand chose pour le rendre heureux) et un remerciement plus calme de Leigh, ils s'étaient retrouvés dans la voiture de leur manager. Taiki n'avait rien d'autres à faire et a demandé au conducteur de le déposer à son appartement. Leigh voulait lui aussi rentrer chez lui, il le salua avec un grand signe de la main et se dirigea vers chez lui. Il farfouilla son sac pour trouver les clés et ouvrit la porte après quelques minutes de stress : mais où était ces satanés clés ?! Là où tu les avais rangé tout à l'heure idiot ! Ah oui... Il enleva ses chaussures et les laissa à l'entrée. Il se débarrassa de son cuir sur le porte manteau et posa son sac dans sa chambre. Tout en s'étirant, il s'était maintenant dirigé vers le frigo pour chercher du jus d'orange. Il le secoua et s'en versa dans SON verre où il y avait même écrit son nom dessus ! C'était un cadeau d'une fan japonaise qu'ils avaient reçu dès leur arrivée en Corée : un verre pour chaque membre. Et sérieux, elle avait même envoyé les tasses assorties, il n'en était pas revenu ! Il ne savait pas si les autres s'en servaient, mais en tout cas, Kai et lui les adoraient ! Aaaah ça faisait du bien de boire... Il soupira d'aise, tout en regardant le grand salon devant lui.

Il lorgna sa montre et s'aperçut qu'il était plus en avance que ce qui était prévu. Kai avait quelqu'un à lui présenter, une amie d'enfance coréenne, plus jeune qu'eux, rencontré au Japon, bien avant que lui et le batteur se soit connu. Je n'étais donc pas son premier ?! s'exclama Taiki, d'une petite voix aiguë, volontairement surprise. Tss... une fille hein ? Il voyait si peu Kai en compagnie de la gente féminine, qu'il lui tardait de voir comment il allait se comporter avec elle ! Il s'en amusait d'avance. Il le taquinerait comme à son habitude. Et puis, cette... Sae Hee, avait l'air de beaucoup compter pour lui, attends, il avait rangé sa chambre !! Sa chambre fermée au grand public, surtout si ils recevaient de la visite ! Adieu les cartons, les affaires sales exposées sur le sol, les restes de repas... Ils avaient tellement de choses et du jour au lendemain, il s'était décidé à tout ranger, comme un grand, dans les placards et son armoire. Enfin, son dressing ressemblait à un vrai dressing ! (sauf une partie qui était rempli de choses en vrac, Taiki savait que Kai espérait que la jeune fille n'ouvrirait pas ce côté-là... On verra bien !) Si le blond avait su qu'il suffisait de faire venir cette fille pour qu'il range tout, mais il serait allé lui-même la chercher et la supplier de venir les voir ! En tout cas, les filles qui passaient en coup de vent chez Taiki n'avait pas le droit à cette faveur. Oh et puis, il s'en fichait, il s'était habitué, ce n'était pas lui qui y dormait.

Il lui restait encore pas mal de temps avant l'arrivée de Kai et de son amie. Il se changerait un peu plus tard. Toujours en chaussettes, il alla dans sa chambre et décida de mettre un peu de musique, pendant qu'il allait ranger un peu sa « bulle musicale », comme il l'appelait. L'album d'un vieux groupe japonais qui s'était malheureusement séparé il y a de cela quelques années, Taiki avait toujours apprécié leur son. Et c'est parti...
Finalement, le rangement avait pris plus de temps que prévu. Son bureau étaient remplis de papier en tout genre : des paroles, des arrangements, quelques lettres de fans qu'il devait lire, des lettres de sa famille, des penses-bêtes... Il était temps de classer tout ça ! Ça dans ce tiroir, ça dans celui-là, ça on les range ensemble, là on y met un trombone, ici on met des post-it pour ne pas oublier... Et enfin, il pouvait revoir la couleur de son bureau ! Il attrapa son ordinateur portable, qui avait été rejeté sous sa table de chevet, et il regagna enfin sa place de roi sur le bureau. Il soupira, il avait chaud. Son lit était fait, aucune affaire ne traînait (et c'était rare). Le CD était fini, il éteigna sa chaîne. Il se dirigea vers leur salle de répétition, où était entreposée la batterie de Kai, Juri et Jun, la guitare acoustique et la basse de Taiki, ainsi que toutes sortes de choses : du matériel musical, des bribes de paroles pour le bassiste et des bribes de notes pour le batteur, des baguettes, des cordes... Tiens, en parlant de corde, il fallait qu'il en change une de Juri, elle s'était cassée entre ses doigts la semaine dernière. Ne voulant pas travailler de nouveau dans le silence, il avait calé ses écouteurs dans les oreilles, et écoutait quelques nouvelles maquettes de leur prochain album. En dix minutes, c'était fait, il était maître dans l'art de changer les cordes. Il caressa la guitare des doigts et entreprît de la nettoyer. Il ne s'en était pas servi depuis un moment, il fallait enlever toute cette poussière !

C'est là qu'à sa grande surprise, Kai débarqua dans le studio, il le salua d'un grand sourire et s'affaira à son nettoyage. Le batteur s'agitait dans tous les sens et lui parlait en même temps. Il afficha un grand sourire quand il trouva ce qu'il devait chercher : ses oreilles de chat adorées ! Ces oreilles, il devait les aimer autant que ses baguettes, un jour, il allait aussi dormir avec ! Taiki baissa le son et n'avait réussi à choper que quelques mots « ça te dérange de t'occuper de ta partie de la cuisine ? ». Ah ! Il devait parler du plat italien qu'il devait lui ramener. Il confirma en agitant la tête et celui-ci repartit aussitôt, le bassiste ne savait même pas si il avait fait attention à sa réponse. Il sourit, pourquoi était-il si agité ? Aaaah la fille en question devait être là ! Il supposait qu'elle devait être dans le salon et Kai ne voulait sans doute pas la faire trop patienter. Il n'avait pas vu l'heure passée, il s'était aperçu qu'il avait laissé sa montre dans la cuisine, en se lavant les mains.

Bon Juri était ok, mais lui n'était pas dans le même cas... Hum... fallait qu'il prenne une douche avant de se changer. Il se leva, posa Juri par terre, s'étira, déboutonna sa chemise, ouvrit la porte et se dirigea vers la salle de bain, qui se trouvait juste en face de sa chambre. Il regarda Kai s'éloigner en direction du salon et se tourna vers la pièce qui l’intéressait. Tiens, la porte était fermée ? Ils étaient du genre à laisser toutes les portes de leur appartement ouvertes mais cela ne l'avait pas tant préoccupé que ça. Il empoigna la poignée et poussa la porte. Et bien, voyez-vous, quand on entre dans la salle de bain que l'on partage avec son meilleur ami, et qu'on est le seul à ramener des filles dans l'appartement, qui éventuellement au petit matin, se refont une beauté dans la pièce en question et que vous savez qu'aujourd'hui, aucune fille n'est rentrée avec vous, et bien... vous ne vous attendez pas à en voir une en petite tenue, juste devant vous, quand vous vous apprêtez à prendre une douche ! Tout deux surpris, il la détaillait de haut en bas, avant de se reprendre, pour comprendre la situation (Qui es-tu ?! Pourquoi t'es là ?!). Ils se fixaient tous les deux, surtout elle, avec des yeux d'effroi. Elle ouvrit grand la bouche, et avant qu'il ait pu la rassurer, elle cria ! Et il referma brusquement la porte sur elle. Comme si ça allait atténuer le fait que tu l'avais vu, clairement, en sous-vêtement !

Spoiler:


Anonymous
Invité

Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]   Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] EmptyLun 28 Jan - 7:46

    Il y avait longtemps que je connaissais Kai, enfin, comme je disais, depuis que nous étions enfant et pas une fois il ne m’avait oublié et moi non plus d’ailleurs. Bien sûr, chacun de notre côté nous ne pouvions pas toujours nous écrire, ou se donner des nouvelles. Lui, avec son groupe et sa célébrité, ainsi que l’école et tout et tout et moi, avec la pression parentale et Kirin. Bref tout les deux de notre côté nous avions… bah une vie, quoi. Quoi que ça ne nous empêchait pas de nous écrire dès que nous le pouvions et de ne pas penser l’un à l’autre. Donc je ne fus pas surprise de sa réponse à ma réplique puérile.

    « Ca fait dix ans qu'on se connaît. Deux ans que je suis une star au moins dans mon ancien lycée. Est-ce que je t'ai oublié. J'admets que je ne t'ai pas donné beaucoup signe de vie. Mais on est là tout les deux. Et c'est qui qui va avoir un repas japonais ce soir fait par son chevalier servant ? C'est p'tit biscuit ! »

    Je ris avec lui. Ah ce qu’il m’avait manqué ! Puis, ça faisait longtemps que quelqu’un n’avait pas cuisiné pour moi. Qui d’autre ça pouvait être autre que Kai, de toute manière ? Enfin, il y avait bien le cuisinier, chez mes parents, mais entendons-nous, il y avait longtemps que je n’étais pas allé à la maison et même quand j’y étais, je faisais tout pour éviter les repas familials !

    Kai et moi parlâmes tout le trajet durant. Enfin, il parlait plus que moi, me racontait ce que je ne savais pas déjà. Je souriais tout simplement, en l’écoutant parler, attendrit. Avais-je dis qu’il m’avait manqué ? Je riais à ses blagues et ses grimaces, mais j’étais tout de même perdu dans mes pensées, un peu. Oh mais ne vous inquiétez pas ! Je ne manquais pas un mot de ce qu’il me disait, non, enfin, c’était bien trop important !

    « J'ai faillit rater l'avion tellement sur que c'était enfin d'après midi qu'on partait. Je te dis pas comme je me suis fais engueuler lorsque je suis arrivé essouffler rejoindre les autres. Bien entendu, mon père était fier de moi. Et ma mère pleurait comme si elle n'allait jamais me revoir. Comme si je risquais de ne pas rentrer chez eux pour manger ses bons petits plats. Je te jure... »

    Je ris encore. C’était tout lui, ça ! Complètement et entièrement irrécupérable ! Mais c’est comme ça que je l’adorais et je ne voudrais qu’il change pour rien au monde ! Nous étions arrêtés à un feu tricolore, lorsque je remarquai que quelque chose clochai. Je regardai mon frère de cœur et haussai un sourcil. Il n’avait pas l’air de s’en soucier alors je ne fis que le suivre, jusqu’à chez lui.

    « Les femmes d'abords même si pour moi tu seras toujours une enfant si mignonne avec ...»

    Je rigolai, lâchant un petit ‘’Aiishh’’ amusé lorsqu’il me dit que pour lui, j’allais toujours être une enfant… je ris à ses gestes aussi. Bref, il me faisait rire et c’est ce dont j’avais besoin, plus que tout. Il plaça son manteau et le mien sur le porte manteau… mais dites donc c’est que c’est un vrai gentleman, mon frère ! Mon dieu, que lui est-il arrivé !?

    Non je rigole… parce qu’en fait, il a toujours été attentif envers moi et je lui en étais infiniment reconnaissante.

    Il se mit alors en tête de me faire visiter son appartement. J’allais pouvoir dire à mes copines que mon onii-chan est riche ? Euh… quelle copine ? Un petit sourire en coin se forma sur les lèvres en pensant à cela. Je n’avais pas vraiment de copine. Tout ce que j’avais comme amis, c’était Il Kwon. Et Seo Ji, un peu. Bon, bien sûr, il y avait Hyo Soo, mais lui… lui il était juste là pour me dire que je devais chanter. En fait, maintenant que j’y pense, je n’ai pas vraiment d’amie féminine. Enfin, je veux dire, ce n’est pas utile non plus, mais c’est un fait. J’ai probablement trop de caractère pour eux. Et elles n’ont jamais d’autres sujets à la bouche que les garçons, non, définitivement pas pour moi.

    Bref, Onii-chan me montra le living, qui, je dois l’avouer, avait de la classe. L’était une star maintenant, mon frère, fallait que je m’y habitue ! Quoi que tout ce qui était truc de riche, j’y étais habitué, enfin, regardez mes parents… bref, je kiffais carrément sa télévision ! À kirin, je n’avais pas ça. Enfin, je n’étais pas vraiment du genre à m’occuper de ce genre de chose, mais s’il y avait une chose qui me manquait de chez mes parents, c’était le bon vieux cinéma-maison !

    Il y avait des posters du groupe ainsi qu’une photo, de lui ainsi que d’un autre homme qui me rappelait vaguement quelque chose… mais je n’eu pas le temps de faire le lien qu’il ma traîna pour que je regarde la cuisine. C’était bien, super même ! Enfin, je voulais ce genre de truc moi aussi, c’était pas juste ! Bon, mes parents m’avaient proposé de me payer un appartement proche de Kirin, mais mon orgueil ne voulait rien accepter d’eux. Sacré orgueil, va !

    Il me présenta ensuite la salle de bain, me disant que j’allais m’y rendre plus tard et je souris. Puis ce fut sa chambre… oh il l’avait rangééé *0* ??? C’était TROP gentil ! Ce geste venant de Kai était une grande marque d’affection et je ne la prenais pas à la légère, oh, ça non ! J’entrai dans sa chambre, pour coller mon nez contre la vitre. J’aimerais avoir une aussi grande fenêtre dans ma chambre aussi. Je me retournai ensuite, pour me laisser tomber sur son lit, souriant à mon grand frère. Puis, je remarquai l’ours en peluche et ne pu m’empêcher de lâcher un

    « Oooohh il est trooop mignon !! »

    Je remarquai ensuite toutes les photos, qu’il y avait sur le mûr. Il y en avait de lui et des autres membres du groupe, mais honnêtement, je remarquai celle où j’étais dessus, en particulier. Parce qu’elle datait de si longtemps et parce que je n’étais plus vraiment la même fille qui adorait ses parents et qui aurait tout fait pour leur plaire… Je savais que c’était moi, sur les photos, mais en même temps, j’avais l’impression de voir une inconnue. Étrange, la vie, non ? Je me levai, prenant subtilement une sucrerie dans le paquet de bonbon que Kai avait laissé près de son ordinateur. Je le suivis alors qu’il sortit pour finalement me montrer la chambre d’un certain Taiki. Il me disait qu’il était le meilleur matelas pour sauter dessus et il me promit même que je pourrai essayer ! Quand il me le dit, j’étais sûr que j’avais des étoiles dans les yeux, hehe…

    Bref, il termina son tour en me tirant par le bras pour me pousser dans la salle de bain et m’y enfermer, après m’avoir donné la robe que nous venions d’acheter.

    « Et tu sortiras pas de là tant que tu ne l'as porteras pas. Je vais aller mettre mes oreilles de chat comme quand on était enfant. Je reviens. »

    Je soupirai, et souri. Irrécupérable, c’est ce que je disais ! Mais alors là, je voulais le voir avec ses oreilles de chats >< ! Je finis par poser la robe que j’avais dans les mains sur un crochet, derrière la porte et enlevai mon haut ainsi que mes jeans… je m’apprêtai à prendre la robe, pour l’enfiler que la porte s’ouvrit soudainement. Surprise, je regardai la personne qui avait ouvert cette porte, sans dire un mot. L’homme en face de moi ne disait pas grand-chose non plus, hein ! Nah il était occupé à me relooké, le pervers !

    « YAAAAH !!!!! »

    Criais-je, fâché et surprise. De quel droit il entrait ici pendant que j’étais en train de me changer, HM !??! Il était sortit et avait fermé la porte à la hâte… m’ouais, bien fait pour lui ! Je mis une main sur mon cœur, qui battait vite, toujours surprise. Je soufflai, puis lorsque je m’apprêtai à mettre la robe – pour la seconde fois – j’entendis Kai, de l’autre côté de la porte.

    « P'tit biscuit, y a un problème avec la robe ? Tu veux que je rentre ? Enfin, je vais quand même rentrer hein... Je veux te montrer à tout prit mes oreilles de lapin rose. »

    Je soupirai, soulagé. Enfin, presque soulagé.

    « OUI ! IL Y A UN PROBLÈME MAIS PAS AVEC LA ROBE ! Tu diras à la chose stupide qui te sers de colocataire de COGNER avant d’entrer dans une salle de bain si la porte est fermé… PERVERS, QUOI !!!»

    …. Bon d’accord, je n’avais pas vraiment dit ça, je m’imaginais surtout en train de le dire. En fait, ça ressemblait plus à :

    « Non ! Tout beigne… je l’enfile et je sors, attend un peu ! »

    Bon, j’étais en colère contre l’autre, mais je n’allais pas faire subir cette colère à mon onii-chan préféré, n’est-ce pas ? Puis, je me sentais de bonne humeur aujourd’hui, enfin, ça pourrait ne pas durer longtemps…. J’enfilai – finalement – la robe qui était assez mignonne, sur moi, finalement. Enfin, je l’avais essayé au magasin, mais ce n’est jamais pareil, au magasin. Je souris et sortis, en tournant sur moi-même.

    « Tadaaam ~ ! »

    Je m’approchai finalement de Kai, pour passer mon bras autour de son cou. Je m’éclaircis la gorge un peu.

    « Hahum… Kai… Tu disais que tu avais un coloc’, non ? Qu’il était dans ton groupe ? Dis-moi, c’est écrit gros comment sur son front qu’il est un pervers ? Il est propre, au moins ? Je veux dire… il a pas apprit à cogné avant d’entrer dans une salle de bain si la porte était fermé ? »

    Lui dis-je d’une voix tout à fait calme. Je m’étais parfaitement maîtrisé et j’étais fière de mon coup, honnêtement. J’étais sage aujourd’hui, c’était fou ! Je me retournai finalement, pour voir le visage de mon agresseur… et restai muette. Ma bouche s’était légèrement ouverte, par surprise, puis refermé. Je toussotai un peu et baissai la tête pour cacher mon visage. Je changeai un peu ma voix… avant de continuer.

    « Hum… alors… hum… c’est toi le pervers, hm !? »

    Bon, j’avais l’air totalement idiote avec cette voix et Kai allait se poser des questions, mais tout sauf qu’il sache qui j’étais ! Tout sauf qu’il me reconnaisse ! Surtout dans cette tenue, j’étais tout sauf crédible ! Et je n’étais pas comme d’habitude du tout.

    Pourquoi j’avais picolé avec ce mec, déjà ? Ça devait être en désespoir de cause, oui, ça devait être ça…
Anonymous
Invité

Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]   Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] EmptyLun 28 Jan - 14:51

La cuisine est l'endroit le plus merveilleux au monde surtout pour Kai. C'est une autre chose qu'on ne peut pas lui reprocher, il aime cuisiner, n'importe quoi. Une soupe, un désert ou un plat au début des plats japonnais puis quand votre meilleur ami est fan de nourriture de toute sorte et surtout les plats italiens, vous apprenez vite à cuisiner de tout. Bon, sa maman lui avait quand même fait des fiches pour les plats qu'ils mangeaient le plus et puis il y avait les livres de cuisines qu'ils s'étaient achetés lorsque Taiki et lui habitaient ensemble dans le studio pas trop loin de l'université. Mais, on pouvait dire que la cuisine était une passion, moins que la musique et la batterie mais c'était une passion. Dès qu'il avait le temps, il cuisinait pour les membres du groupe. Leigh l'avait même surnommé la cuisinière en se moquant de lui mais ça, c'était passé au-dessus de la tête du batteur. Du moment que tout le monde se régalait avec ses petits plats. C'est donc naturellement que sortant de la chambre d'ami qui servait à autre chose pour le moment, que Kai se retrouva dans la cuisine avec ses oreilles de chats sur la tête. Un jour, il allait s'endormir avec, c'était certain. Il s'approcha d'une démarche sautillante près du comptoir où les sacs de courses étaient posés et vida tout dessus. Il mit la nourriture italienne sur le côté vu que son colocataire lui avait dit qu'il s'en occuperait enfin, il en était pas certain. Maintenant, il allait s'occuper du plat de Sae Hee et le sien. Il se pencha pour attraper une petite casserole pour faire cuire son riz pour les sushis ainsi que pour les makis. Alla dans le frigo pour attraper les feuilles d'algues pour les derniers. Et se lança dans le découpage du poisson qu'il mit sur le côté lorsque tout fut découpé avec amour. Il allait se mettre à éplucher les oignons lorsqu'un cri se fit entendre du côté de la salle de bain. Affublés de son tablier qu'une fan lui avait envoyé, son prénom était écrit en grand avec des petites batteries dessiné dessus, et d'un couteau de cuisine, il alla voir ce qui se passa.

Il ne fut pas étonné de voir son meilleur ami, dans le couloir avec sa chemise ouverte. C'était même habituel vu l'heure. Surtout qu'il l'avait vu quelque instant plutôt s'occuper de Jun, ce qui l'avait fait transpirer. Et une chose que n'aime pas Taiki est de se sentir poisseux. Il lui fit un grand sourire avant de s'approcher de la porte de la salle de bain et de demander à sa petite sœur :


« P'tit biscuit, y a un problème avec la robe ? Tu veux que je rentre ? Enfin, je vais quand même rentrer hein... Je veux te montrer à tout prit mes oreilles de lapin rose. »


La réponse ne se fit pas attendre, elle lui demandait de patienter et elle sortait. Il haussa les épaules avant de se tourner vers son lapinou qui lui était blanc. Il s'approcha et passa la main avec le couteau devant les yeux pour voir si il était toujours de ce monde. Il se mit à rigoler en se disant qu'il avait peut être ouvert la porte et qu'il avait vu sa soeurette en souvêtement. Là, il s'arrêta net et dévisage le bassiste. Il n'avait quand même pas osé, la porte était fermé. Il allait lui demander si ce qu'il pensait était juste quand la porte de la salle de bain s'ouvrit et qu'un grand « Tandem » sortit de la bouche de Sae Hee. Kai se mit à sourire franchement, il avait vu juste, cette robe lui allait comme un gant. Mais il fut surpris lorsque la jeune fille lui passa ses bras autour de son cou. Logiquement, enfin dans le contrat avec la White, Taiki et lui devaient faire croire qu'ils étaient ensemble. Il jeta un regard de panique à son meilleur ami pour savoir comment il devait réagir. Et alla repousser doucement l'adolescente quand elle se mit à lui parler d'une voix calme mais qui lui fit un peu peur.

« Hahum… Kai… Tu disais que tu avais un coloc’, non ? » Pourquoi posait-elle la question, elle avait bien vu que son colocataire était là. « Qu’il était dans ton groupe ? » Il lui répondit par un hochement de tête positif mais arqua un sourcil. Il avait peur de constater que sa déduction était la bonne. « Dis-moi, c’est écrit gros comment sur son front qu’il est un pervers ? Il est propre, au moins ? Je veux dire… il a pas apprit à cogné avant d’entrer dans une salle de bain si la porte était fermé ? » Il la relâcha pour essayer d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire. Et se mit à sourire bêtement puisqu'il avait bien deviné ce qu'il s'était passé. Mais bon, il y avait un public là devant eux. Il dû jouer son rôle. Il allait s'approcher de Taiki d'une démarche féline mais Sae Hee le coupa dans son élan.

« Hum… alors… hum… c’est toi le pervers, hm !? »

Il cacha son début de fou rire par une quinte de toux. C'était drôle que quelqu'un d'autre que lui, traite le bassiste de pervers. Il haussa les épaules en regardant son meilleur ami. Et reprit son pas félin, en dandinant son postérieur tout en rangeant son couteau dans le tablier. Arrivé à l'hauteur de Taiki, qui se trouvait à même pas un mettre de lui. Il lui sourit à pleine dent – chose que Sae Hee n'avait pas vu puisqu'il lui tournait le dos – mit la main sur la joue de son meilleur ami, approcha son visage de lui pour planter son regard dans le sien, ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l’autre, son regard disait clairement « On va avoir une discussion sur les portes fermés qu'on ne doit pas ouvrir comme ça, quand elle ne sera plus là. » Avant de se tourner vers Sae Hee et de passer son bras autours de l'épaule de Taiki.

« Je te présente donc Taiki Yamada. Mon colocataire et mon.. »

Il attendait que son meilleur ami, dise clairement qu'ils étaient en couple. Car là, il avait du mal à ne pas rire en voyant le regard de la jeune fille qui passait de l'un à l'autre. Il se pencha pour embrasser doucement la joue du bassiste. Et la minuterie qu'il avait lancé pour la cuisson du riz se mit à sonner. Il s'excusa et les abandonna dans le couloir tout en disant à Sae de venir le rejoindre maintenant qu'elle était prête et de faire un signe de la main timide à Taiki en lui souhaitant une bonne douche et de crier après lui si il avait besoin d'un coup de main pour n'importe quoi. Arrivé dans la cuisine, il attrapa une manique pour prendre la casserole et vider l'eau dans une bassine prévu à cet effet dans levier, tout en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer dans le couloir. A croire que les deux autres s'étaient déjà rencontré. Il haussa les épaules et mit le riz collant sur sa table de travail. Il se baissa pour attraper une bouteille d'huile aromatisé à la cerise. Il avait fait toute une scène au magasin quand il avait constaté qu'il y avait pas d'huile aromatisé à la fraise et depuis, il ne se servait que très rarement de celle à la cerise. Mais là, c'était comme un cas de force majeure. Il cuisinait pour Sae Hee qui n'avait logiquement pas manger japonais depuis longtemps au dire de la jeune fille. Et Kai suivait la recette de sa mère avec beaucoup d'intérêt. Il s’humecta les doigts avec un mélange huile/eau avant de s'amuser à faire au départ des boulettes de riz. Lorsqu'elles furent fini, avec sa paume des mains, il les allongea un peu. Puis comme tout cuisiner qui se respecte, il se rinça les doigts car c'était assez gênant d'avoir les mains grasse. Il attrapa les filets de poisson et se mit à les découper en tranche égal, enfin il n'avait pas le combat dans l'oeil quoi. Et se repancha pour attraper la bouteille de wasabi. Il s'arrêta ne sachant pas trop comment il allait pouvoir doser ça. Lui aimait ça fort piquant mais là, il ne connaissait pas ses gouts. Il se décida en mettant peu sur les tranches, et mit un peu de sauce dans une coupole. Il mit son riz sur le poisson et fit les sushi. Il leva sa tête de son travail quand il entendit des bruits de pas venir dans le living. Il rangea assez vite le plateau de Sushi dans le frigo et attrapa les paquets de chips européens - chacun à ses préférences et Taiki et lui, mangent beaucoup européen. Disposa des chips dans des assiettes creuses et sortit des bouteilles pour prendre un apéro. Puis dans son idiotie habituelle, il attrapa la bouteille de jus d'orange entamé, fit couler le jus dans un verre et rajouta de la grenadine. Ca risquait au moins de faire rire Sae Hee. Il déposa le tout sur la table base du salon avant de retourner voir combien de temps devait prendre la cuisson du plat de Taiki. * Je peux lui préparer la sauce, ça va pas me prendre des heures.* Dans le silence de la pièce, il se mit à éplucher des oignons, mettre de la graisse dans une petite casserole, rajouter de la viande haché ainsi que des tomates en morceau qui restait du repas de ce midi et de la sauce en pot. Il gouta à la sauce, et mit deux morceaux de sucre puis se mit à épicer, il diminua la cuisson avant d'aller s'assoir dans le divan spacieux, attrapa un verre pour se servir un apéro et tendit le verre de jus de fruit à Sae Hee en lui souriant.

" Je t'ai fais ça. Dans mes souvenirs tu ne peux pas encore boire de l'alcool."

Spoiler:
Anonymous
Invité

Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]   Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] EmptyVen 1 Fév - 17:52

La main encore accrochée à la poignée pendant de longues secondes, Taiki se recula lentement et se cala contre le mur du couloir. Il resta quelques instants à réfléchir, non pas sur le fait qu'il avait vu cette fille en sous-vêtements (rien de bien choquant à ses yeux) mais sur le fait qu'elle lui disait quelque chose, il en était sûr... Pourtant, Kai ne lui avait encore jamais présenté auparavant. Mais il lui avait dit qu'elle était une élève de Kirin, il l'avait sans doute croisé là-bas, voilà tout ! Son meilleur ami arriva en trombe, à la suite du cri poussé par la jeune fille. Il lui passa un énorme couteau devant les yeux pour vérifier sans doute si il était encore vivant, oui oui toujours conscient, mais vas-tu m'engueuler pour ce que j'ai vu ? Ça... Et puis de toute façon, ce n'était pas dans son intention de la voir dans cette tenue, il avait d'autres choses à faire que de l'espionner pendant qu'elle se changeait ! Il soupira, prêt à s'excuser dès que la jeune fille sortirait. Justement, elle sortit pour montrer sa nouvelle tenue, plus habillée cette fois-ci à Kai. Souriante, elle lui sauta joyeusement au cou. Eh bien, Kai n'avait même pas bronché ! Alloooo, c'était une fille ! Et il avait bien vu tout ce qu'il fallait pour le confirmer, pensa t-il en en toussant, pour faire disparaître un sourire. Kai se retourna vers lui avec un regard de panique, haha le bassiste savait qu'en public, les deux musiciens s'amusaient à faire croire qu'ils étaient tout deux en couple, et son regard signifiait « Merde, réagis ! On doit être en couple ! » Mais Taiki n'avait pas envie de faire une quelconque crise de jalousie, et laissa le batteur se dépatouiller. Si cette fille comptait tant pour lui, il pourrait lui dire que c'était faux, il n'y avait pas de problème, tant qu'elle ne gâchait pas leur petit jeu enfantin avec la presse, ça irait !

« Hahum… Kai… Tu disais que tu avais un coloc’, non ? Qu’il était dans ton groupe ? Dis-moi, c’est écrit gros comment sur son front qu’il est un pervers ? Il est propre, au moins ? Je veux dire… il a pas apprit à cogné avant d’entrer dans une salle de bain si la porte était fermé ? »


Mais pourquoi tout le monde le traitait de pervers hein ?! Enfin, « tout le monde » était un bien grand mot. Il n'y avait que son meilleur ami et cette fille. A ce mot, il ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils. Aux yeux de Kai, c'était parce qu'il sortait beaucoup et papillonnait souvent avec les filles de la nuit. Enfin, papillonner signifiait forcément coucher pour son meilleur ami. Mais il ne faisait pas que ça avec elles, ils dansaient, s'amusaient, parlaient de tout et de rien, il découvrait parfois de délicieuses surprises, des filles aux talents multiples qui voguaient seules dans les clubs à la recherche d'un peu de bonheur. Un peu comme lui peut-être, en perpétuel recherche de compagnie ! Peu étaient ennuyeuses, si elles l'étaient, à quoi bon rester ? Même si elles étaient terriblement attirantes, si leurs conversations n'étaient pas au même niveau, il leur faussait vite compagnie. Toujours en recherche de distraction. C'était vrai que depuis qu'il était en Corée, il était beaucoup plus... libre. Au Japon, les Prayers étaient le groupe numéro 1, la célébrité était arrivée brusquement, du jour au lendemain. C'était génial, bien évidemment il ne pouvait le nier. Il était reconnu dès qu'il mettait un pas dehors, au début c'était drôle et puis, à force il fallait se cacher en permanence. Pas étonnant qu'il changeait autant de couleurs de cheveux, mais ça ne changeait rien aux regards infaillibles des fans ! Bref, tout cela pour dire qu'arriver dans un pays où il n'était pas encore aussi connu que dans son pays natal, c'était comme un renouveau et était plutôt agréable pour sortir tranquille. Plus besoin de porter des lunettes noires et des bonnets bien couvrants, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve ! Le bassiste ramenait donc quelques filles de temps en temps, mais ce que son meilleur ami ne savait pas forcément, c'était que cela lui arrivait de ne rien faire avec elles. Ils dormaient juste ensemble, enlacés, juste pour avoir une présence avec soi. C'était agréable et parfois, ça lui suffisait. Ça dépendait de la fille, de lui et de son humeur.

La jeune fille remarqua enfin sa présence. Bizarrement, leurs expressions à ce moment-là devaient être exactement les même, comme si ils se copiaient sans le savoir. Elle déglutina, et sa voix devint moins confiante. Elle baissa d'un ton et si Taiki avait parlé, il aurait fait de même. Elle l'avait reconnu et il l'avait aussi reconnu. Elle se cachait légèrement derrière ses cheveux, mais trop tard, il se rappelait d'elle. C'était justement une de ses filles avec qui il s'était retrouvé enlacé sur un lit, tard dans la nuit, le visage collé au sien, lui volant un dernier baiser avant que le sommeil n'ait réussi à les gagner. Il se rappelait vaguement de leurs pas de danse en duo, leurs paroles fugaces sur leurs existences, leurs rires sous la pluie, leurs baisers souriants, leurs caresses légères et douces... Tout lui revenait en mémoire ! C'était elle ! C'était elle, la fille de la fête et la fille de la salle de bain... mais attends... c'était aussi l'amie d'enfance de... Kai ?! Il déglutina à son tour. Vue la manière dont la batteur lui avait décrite sa petite sœur de cœur depuis ses dernières semaines, il allait sûrement mal prendre le fait qu'il avait... Oh et puis il n'avait rien fait de grave, à proprement parlé ! Ils n'avaient pas... voilà quoi ! Mais pour Kai, un baiser était encore terriblement marquant et important alors, effectivement là il était coupable... En fait, il ne savait pas trop comment allait réagir son meilleur ami. Il était aussi imprévisible que lui ! Allait-il se transformer en Devil Kai ou allait-il seulement rigoler du hasard et le bouder pendant un petit moment ? Taiki avait beau pencher pour la seconde solution, il savait que ce ne serait pas aussi simple. Cette fille... enfin... Sae Hee (ouais, j'ai mis un nom sur mon inconnue maintenant !), avait l'air de vraiment compter pour lui et déjà qu'il le traitait de pervers dès qu'il était avec une fille, alors avec une fille qu'il considérait comme sa soeur... outch !

Ils se dévisageaient tous les deux, et Kai faisait l'allée et retour en souriant entre les deux, sans comprendre. Et il valait mieux qu'il ne lise pas nos pensées actuellement ! Ou alors, il avait deviné la situation actuelle, mais heureusement pour eux, pas le fait qu'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant !
En même temps, il ne pouvait même pas l'imaginer ! Et le fait que le batteur arriva vers lui, tout sourire, en lui caressant la joue, lui confirma cette dernière hypothèse. Taiki avait bien failli laisser échapper un ouf retentissant. Il se décrispa et sourit à son tour en entendant ce qu'il venait d'annoncer à Sae Hee.

« Je te présente donc Taiki Yamada. Mon colocataire et mon.. »

Il avait envie de rire, mon dieu qu'il avait envie de rire ! Il avait l'impression que Kai le faisait exprès, mais biensûr il ne le faisait pas, mais il s'enfonçait, ce ne serait pas crédible devant elle ce qu'il insinuait ! Avec ce qu'il avait fait avec elle, enfin le peu de choses... Elle allait penser qu'il était un gay refoulé ou qu'il était en couple avec Kai et qu'il devenait un hétéro refoulé ! Son sourire s'intensifia, tellement la bêtise qu'il allait sortir, paraîtrait cette fois-ci peu prise au sérieux.

« Son lapinou d'amour ! »

Elle les regardait avec de grands yeux, encore plus surprise que tout à l'heure ! Haha il savait qu'elle n'allait pas gober ça, et elle n'allait rien comprendre à la situation. Qui mentait ? Et surtout la grande question, Taiki était-il hétéro ou gay ?! Il avait envie de rire, de la situation, du visage étonné de Sae Hee, de Kai qui était à côté de la plaque sans le savoir, et de lui, car il n'y avait vraiment que lui pour se retrouver dans une telle situation ! Kai était également dans le même état, mais pour moins de choses que son meilleur ami. Il l'embrassa sur la joue et les délaissa tous les deux dans le couloir, en invitant la jeune fille à le rejoindre dans la cuisine, maintenant qu'elle était vêtue. Enfin seuls, Sae Hee toujours en chien de fusil, il fallait dire quelque chose. Mais là tout de suite... Il s'avança vers la jeune fille d'un air amusé, la forçant à se pousser pour qu'il puisse aller dans la salle de bain.

« C'est vrai qu'elle te va bien cette robe, mais elle n'est pas aussi belle que celle que tu portais, lors de notre première rencontre... » lui murmura t-il à l'oreille, en passant. Ne disons rien à Kai, je ne veux pas lui faire de mal... Toi non plus n'est-ce pas ? »

Il lui sourit doucement pour la convaincre que c'était la meilleure solution et ferma la porte sur elle. Il enleva enfin sa chemise, qui était toujours déboutonnée depuis tout ce temps où il était planté devant la porte. Il se déshabilla entièrement, et se glissa dans la douche. Il ouvrit le robinet et l'eau la plus bouillante qu'il pouvait supporter se deverssa sur lui. La chaleur le détendit et le relaxa instantanément. Il resta figé pendant quelques secondes sous l'eau et un rictus apparût sur son visage. Et ce rictus s'accentua, et encore, et encore, avant de partir en un fou-rire incontrôlable. Il ne pensait même pas au fait qu'on pouvait peut-être l'entendre. Non c'était trop tard, il le retenait depuis trop longtemps, fallait que ça sorte ! Non mais vraiment, il n'y avait que lui pour avoir « presque » coucher avec la petite sœur de cœur de son meilleur ami ! Petite sœur de cœur qu'il avait... beaucoup apprécié pendant cette soirée. Mais il espérait vraiment qu'elle n'allait rien dire à Kai. Remarque, elle n'aurait rien à craindre, elle. Elle n'aurait que des avertissements sur le bassiste ou sur les autres mecs. Taiki lui, aurait peut-être droit à un bon coup de poing, qu'il pourrait esquiver aisément, mais comme il était en tort, et que c'était son meilleur ami... il se laisserait faire.

Anonymous
Invité

Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]   Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Empty

Contenu sponsorisé

Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alright Bro', now tell me, who's that guy ?[PV KAI & TAIKI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Taiki Yamada et de Kai Nabeshima
» ''You seem to be always there when I fall...'' [Park Ae Ran & Yamada Taiki]
» La famille de Taiki/Kai
» Run Baby [PV Yamada Taiki
» Retrouvailles inattendues | PV - YAMADA Taiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-