AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 No Comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: No Comment.   No Comment. EmptyMer 9 Jan - 2:44

I recognize you ♪
(c) Never-Utopia




Un certain avantage que l'on peut avoir quand nous avons des amis un peu plus âgés que nous. C'est qu'ils arrivent à nous embarquer d'un claquement de doigt n'importe où, n'importe quand juste quand ils le veulent et même si en temps normal nous n'en avons pas le droit. Car des lieux interdits aux mineurs ce n'est pas ce qu'il manque. Un fort pouvoir de persuasion ? Peut-être bien que Oui. Mais vous savez quand nous sommes quelqu'un de fêtard et joueur de nature. Il est si facile de dire Oui à ce genre de proposition ne désirant rejeter l'invitation qu'elle quel soit tant qu'elle nous semble intéressante.

L'inconvénient que l'on peut avoir quand - justement - nous sommes un grand fêtard et joueur dans l'âme et qu'avec le temps notre état ne s'arrange pas. Que les boîtes de nuits sont comme une seconde maison lors des moments de déprime ou simplement d'ennuie, un endroit où l'on veut s'amuser et se détendre. C'est que l'on a du mal - dans le cas de cette tête flamboyante - et dans ce genre de soirée de refuser toute proposition de défie ou de parie qu'elle qu'il soit tant qu'il reste amusant. Par exemple ingurgiter un nombre assez important d'alcool en un temps minimum. Celui qui craque ? A perdu bien évidemment.

L'avantage ? Etant donné que nous sommes un vendredi soir et il y a le week-end pour se remettre en bon état. L'inconvénient ? Il y a tout simplement une tête de bois nous attend dès le lendemain matin. Bon et bien, maintenant prenez donc deux beaux jeunes hommes aussi joueur et bon buveur l'un que l'autre. Remplissez leurs verres à chaque fois que ceux-ci se retrouvent vide et dépourvu d'alcool pour étancher leurs désirent de tout simplement gagner ce défie bête et irresponsable. Continuant en sachant pertinemment l'état qu'ils les attendent par la suite. Agitez le tout et là vous avez un ami et un Il Nam en premier plan et d'autre amis en deuxième plans qui rit bien d'eux.

Et les effets de l'alcool ne se font pas plus attendre davantage. Une tête qui se met à tourner alors que des rires chantonnent joyeusement à leurs oreilles. Parfois la vue leurs jouent des tours et se floutent pendant seulement quelques secondes avant de revenir plus ou moins correcte. Un désir de s'aérer l'esprit est présent et l'on sort donc en petit groupe, pour prendre un peu d'air frais et se sentir moins étouffé. Parfois les mots de l'un dérape ce qui engage d'autres mots plus ou moins désagréable à entendre. L'un tape et le deuxième riposte. Quand l'alcool est présent dans un petit les corps une baston éclate. Et quand nous ne sommes qu'un petit individu coincer au milieu on se fait entendre.

* * *

Par contre, le lendemain il y a un grand risque de problème de mémoire surtout avec une quantité plus ou moins importante d'alcool dans le sang. Parfois certains détails de la soirée nous échappent et même avec le plus effort qu'elle qu'il soit on ne s'en souvient toujours pas. Et c'est seulement quand on n'y pense plus que les souvenirs reviennent petit à petit en image. Et c'est bien le cas ici. C'est le troue noir des plus total dans l'esprit du jeune garçon qui est encore un petit peu engourdi par l'effet de l'alcool ingurgité dans la soirée d'hier. Une étrange et désagréable sensation lui parcoure l'échine.

Alors que les paupières du jeune homme tentent une ouverture sur le monde, une de ses mains vinrent frotter ses yeux du bout des doigts, tandis que l'autre l'aide à se redresser. Son mouvement fut un peu trop rapide au goût de sa tête qui se mit à le lancer fortement. Un « - Aïsh. » glisse d'entre ses lèvres, par simple précaution et surtout pris de vertige il se recoucha aussitôt, déposant cette fois-ci ses deux mains sur son visage. Il refit une seconde tentative bien plus lentement cette fois-ci. Et une fois assis ses mains tâtèrent ce qu'il y avait sous ses fesses.

Ses paupières clignotèrent alors que sa vue devenait un peu plus net à chaque seconde. Son regard se mit soudainement à inspecter la pièce dans laquelle il se trouvait en ce moment-même. « - Je suis où là ? » Dit-il à voix haute. Car en effet il ne connaissait pas la pièce. Il se balançait une fois à droite et une fois à gauche. En fait il ne savait tout simplement pas où il était. Certainement pas à l'école. Ouvrant de grand yeux ronds alors qu'il vint se mordre la lèvre inférieur. Et instinctivement il vint se taper le front de la paume d'une de ses mains. Où avait-il atterrie lui encore ?

Déposant ses deux mains sur ses pieds, ramenant ses jambes à lui. Il n'osait pas réellement se lever pour quitter sa place. Il avait peur que s'il se lève il se ramasse sur le sol comme une merde alors que même assit il avait l'impression d'avoir des jambes en coton. De plus, il n'osait tout simplement plus bouger de sa place et n'osait pas faire de son fort surtout qu'il entendit des bruits qui ne venaient pas de lui. Il comprit qu'il n'était pas tout seul. A ce moment-là il se fit pleins de film dans la tête et c'est comme un con - de sa petite voix innocente - en se mordillant la lèvre qu'il osa demander « - Il y a quelqu'un ? » Bah quoi ? J'ai le droit.

    « L’alcool est un anesthésique qui permet de supporter l’opération de la vie. » affirme George Bernad.


Dernière édition par Paek Il Nam le Sam 9 Mar - 15:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité

No Comment. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Comment.   No Comment. EmptyLun 14 Jan - 22:21

Il y a souvent ces gens qui sont malchanceux dans la vie, qui arrive à trouver les pires malchances et ceci non pas pour cause du karma ou bien simplement parce qu'ils le cherchent, non ils sont tout simplement malchanceux d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Probablement que ce fut le cas pour le jeune élève qui fit la rencontre du professeur mais, il faut croire qu'il y a des gens qui sont chanceux dans leurs malheurs. Heureusement pour lui, oui puisque le professeur de chant décida de passer la soirée dans les bars, seul et profiter d'une soirée sans compagnie, ne voulant que les conversations externes ainsi que les bruits environnent comme sensation sociale. La soirée fut tranquille sans encombre, ayant bu ses quelques verres dans l'agréable compagnie de sa propre personne. Celle-ci terminé, 5 heures furent passé lorsqu'il se décida de quitter le bar afin de regagner sa demeure et ceci malgré les quelques femmes qui vinrent à lui afin de passer du temps avec lui, probablement se faire payer un verre et peut-être plus encore mais, pour cette soirée, c'était nullement dans ses plans, l'envie non présente d'être agréable, il se décida simplement de les retourner de bord de son caractère des plus chaleureux et habituelle, vous voyez?!

Ce fut peine quitté le bar qu'un peu plus loin il remarqua des gens qui semblent être turbulent, faut croire que les choses furent bien synchronisées en cette soirée. Étant sur son chemin du retour, il décida d'aller voir, curieux et en se rapprochant il y remarqua un début de bagarre et rapidement il se rendit compte que l'une des personnes semble bien moins apte à recevoir de coup ou bien encore à en donner, l'alcool étant disons un peu trop présente. Lâchant simplement un soupire, il décida de s'en mêler, prenant du-même coup la responsabilité d'arrêté cette stupidité avant que quelqu'un se blesse ou bien encore que les autorités débarquent, une bagarre est rarement passé inaperçu en plein centre-ville.

Arrivant au travers des personnes présentent, il empoigna le bras du jeune homme qui semble perdu plus qu'autre chose et le tira en dehors du cercle et ceci avant que le coup lui arrive dessus, suite à cela il le poussa à l'extérieur du cercle mais, sans prévenir il reçu un coup de poing qui lui fit lâcher un juron en japonais. Certes plus petit que la moyenne des gens au Japon, donc souvent très petit vis-à-vis un coréen mais, cela ne l'empêche pas d'en être menaçant ou bien tout simplement apte à se défendre. Susceptible, colérique et violent de nature ne lui laissa comme réaction qu'une rafale de coups, ne laissant pas la moindre chance aux jeunes hommes qui finirent tous contre le sol.

Jeunes insolents. Respectés vos aînés et apprenez à boire.

Cracha-t-il avec rage pour suite à cela reprendre par le bras le jeune homme qui de son côté semblait déjà pris par la fatigue, semi conscient. Soupirant, il regarda autour de lui, personne de présent pour le moment. Normal à cette heure. Il pris donc la décision de le ramener cher lui et ceci avec ou sans son accord, ceci malgré qu'il soit loin d'être en situation de prendre ou non des décisions.

Une fois cher lui, il le laissa tomber sur le sol, trouvant la chose presque amusante mais, désespérante en même temps. Il le laissa ainsi au sol et pris le temps d'aller se laver, ne s'inquiétant nullement pas pour son état puisqu'il fut arrivé avant le début de la baston. Une fois propre, il vêtit un jogging et pris le jeune homme pour le placer dans son lit après avoir retiré sa veste, ses souliers pour qu'il soit un minimum confortable. Lui retirant son portefeuille, il pu fouiller dedans pour ainsi vérifier son identité et voir qu'il est un élève de l'école ou il enseigne. Amusé, il soupira et déposa l'objet sur la commode pour suite à cela prendre place dans le lit et lâcher un bâillement, marmonnant en japonais.

Semblerait qu’ils soient tous indiscipliné dans cette école.

Le lendemain arriva, il se réveilla avant le jeune homme, chose qui ne l'étonna pas du tout. Se redressant il le couvrit avec les draps puis alla préparer du café. Chose qui pris quelques bonnes longues minutes puisque lorsqu'il revint en direction de la chambre avec deux tasses de café en main, il attendit les propos d'une personne qui ne semble pas du tout certain de sa personne. Arrivant dans la pièce, il marcha jusqu'à l'étudiant et lui tandis une tasse avec un bref sourire aux lèvres, décidant de le taquiner un peu avant de lui dire la vérité, se doutant bien qu'il ne doit pas se souvenir de la fin de la soirée.

Bien dormi mon mignon?

Un sourire louche et amusé aux lèvres, il pris une gorgée de café, ne lui laissant que plusieurs sous-entendus mais, sera t'il assez réveiller pour prendre en compte qu'il est encore habillé? Du moins pour le moment il doit simplement prendre en compte l'habit du professeur, encore s'il sait qu'il est professeur. Détachant la tasse de ses lèvres, quelques minutes de silence passé il pris de nouveau la parole mais, avec sérieux.

Tu devrais apprendre à boire. Ou bien fréquenter d'autres personnes. Je ne devrais pas avoir ce type de responsabilité en dehors de l'établissement.

Prenant place sur le matelas, il pris une autre gorgée de son breuvage, déposa sa tasse contre la table de chevet puis posa sa main contre le front de Il Nam pour vérifier s'il ne fait pas de température, son regard ce posant sur le jeune homme, attendant donc réaction de sa part, celui-ci ne pouvant pareil pas deviner qu'il terminerait sa soirée cher son professeur.
Anonymous
Invité

No Comment. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Comment.   No Comment. EmptyMar 29 Jan - 2:54

I recognize you ♪
(c) Never-Utopia




Là maintenant notre petit Il Nam semblait partagé entre deux sentiments bien distinct. Oui quand on le regardait d'un point de vue extérieur. Ce qu'il nous montrait n'était rien d'autre qu'un homme tout ce qui a de plus calme. Il n'y avait pas plus silencieux que lui en ce moment même - si l'on oublie le bruit de sa respiration lente et régulière qui trahissait sa présence. Détaillant sans un mot la pièce comme si chaque micro détail lui était important, l'imprimant dans un coin de sa tête. Il ne bougeait pas si ce n'est le mouvement de sa tête qui lui permettait de poser son regard ailleurs. Rien dans cette pièce ne semblait pouvoir l'aider à retrouver un semblant de mémoire. Son esprit était encore un petit peu dans le brouillard en ce qui concernait la soirée d'hier. Il semblait calme. Oui il semblait, car à l'intérieur ce n'était pas vraiment la même chose. Intérieurement c'était limite la panique. Il ne savait pas où il se trouvait et il ne savait pas même qui avait bien pu l'emmener ici. Car Oui il doute qu'il était venu en ces lieux avec ses propres moyens - bien maigre hier. Rester dans l'ignorance l'agaçait et le stressait tout aussi bien qu'il s'en mordit une énième fois la lèvre.

Perdu dans sa contemplation silencieuse et dans sa légère méditation - nous allons dire ça comme cela. Le jeune homme n'avait tout de suite fais attention à la personne qui venait de pénétrer dans la chambre dans laquelle il se trouvait actuellement. Ce n'est seulement quand une voix parvint à ses oreilles qu'Il Nam sursauta des plus surpris, déposant rapidement sa main à l'emplacement de son coeur comme pour lui ordonner de se calmer. « - Bien dormi mon mignon ? » Automatiquement il releva les yeux vers l'homme qui se tenait maintenant dans la même pièce que lui. La bouche légèrement entrouverte il ne sut que répondre sur le coup. En fait il ne savait tout simplement pas comment réagir là maintenant et tout de suite. Après un léger moment d'hésitation il hocha lentement de la tête en fronçant quelque peu des sourcils. S'il avait bien dormit ? Je suppose que Oui. Il avait surement bien du dormir, tombé comme une masse surtout une fois la tête sur l'oreiller, à vrai dire il ne saurait vous le dire exactement.

Le jeune homme aux cheveux peu naturels, fronça un peu plus les sourcils à l'écoute du dernier mot de la phrase qu'il venait seulement de percuter. Le mignon .. Mon mignon ? Pourquoi mon mignon ? Pourquoi employai-t-il se mot-là et pas un autre ? En temps normal ça ne lui ferait absolument rien si ce n'est peut-être sourire un petit peu sous le coup de cette remarque. Pourtant, aujourd'hui ça n'était pas le cas la façon dont il tournait cette phrase lourde de sous-entendus était loin de le rassurer. Et puis surement à cause de se sourire naissant sur les lèvres de cet homme ? Il semblait amusé. Pourquoi ? Je ne le sais pas. En tout cas ce comportement laissait Il Nam presque sans voix. Lui qui généralement avait toujours quelque chose à dire. Alors qu'il détaillait les traits du visage de cet homme perdu dans ses pensées. Il n'avait fait attention à la tasse qu'il tenait maintenant entre les mains. Aïsh décidément aujourd'hui il ne faisait attention à rien, pas même à la chaleur qui émanait de la tasse venant chatouiller le bout de ses doigts. Cependant, n'ayant pas perdu la langue pour autant il souffla un « - Merci. » à son attention.

Il Nam ne pouvait s'empêcher de laisser son regard glisser sur le corps de l'homme à quelques pas de lui. Il devait bien se l'avouer que c'était plutôt un très bel homme, bien foutu quoi, il avait de quoi plaire. Et puis .. Les tatouages. Qu'est-ce que ces choses pouvaient être fascinant. Mais .. Pourquoi il n'était qu'en jogging lui ? Et pourquoi arborait-il se sourire là ? Et quelle heure était-il en fait, nous étions le matin ? Et qu'est-ce qu'il était en train de faire au juste ? Pourquoi il le regardait d'abord ? Aïsh c'est qui ne savait rien ! Il ne voulait pas imaginer la tête qu'il avait là silencieux se contentant de le regarder. Mon dieu boire ne lui allait décidément pas quoique .. Tout dépendait surement des situations, non ? Non nous allons dire que non. La seule fois où il détourna les yeux, ce fut pour les poser par la suite sur la tasse qu'il tenait entre ses mains et qu'il caressait du bout de l'un de ses index. Finalement il l'approcha un peu plus près de son visage, soufflant légèrement dessus avant de la porter à ses lèvres prenant une petite gorgée de café. « - Tu devrais apprendre à boire. Ou bien fréquenter d'autres personnes. Je ne devrais pas avoir ce type de responsabilité en dehors de l'établissement. »

Heureusement qu'il eut le réflexe d'avaler le liquide avant sinon il y aurait eu de grand risque qu'il s'étouffe avec cette simple gorgée de café. « - Pardon ? » Il fronça une deuxième fois des sourcils reportant bien rapidement son attention sur lui. Aïsh il n'y avait surement qu'Il Nam pour se mettre dans des situations pareilles. De l'établissement ? Il devait surement faire référence à l'établissement de Kirin - seul endroit où il aurait pu le croiser, pourtant rien ne lui revenait. Encore mieux tiens ! Il avait bu - ce qui ne semblait pas plus l'étonner que ça - un peu trop si je comprends bien. Il finissait chez un homme qui - si ce n'est qu'il semblait avoir plus élevé que lui - travaillait dans le même établissement où il étudiait, en plus .. Il se promenait un jogging. C'était une bonne nouvelle ça ? Oh non je ne crois pas non. « - Pourquoi l'avez-vous fais alors ? » La question pouvait paraître très bête et lui-même en avait conscience, pourtant celle-ci lui avait échappé.

Finalement il rajouta d'une petite voix, grommelant presque, peu convaincue de lui. « - Je ferai plus attention. » Il disait cela, mais il savait pertinemment qu'il finirait bien par recommencer un jour ou l'autre, pourtant ça ne lui ferait pas de mal d'apprendre à dire stop à un autre verre qu'on lui proposait. L'élève bu une nouvelle gorgée avant que l'homme ne vienne se déposer sur le lit auprès de lui. Il le fixa de ses pupilles curieuses tout en restant silencieux jusqu'au moment où il vint déposer une main sur son front, se raidissant presque, soufflant. « - Je vais bien, je vais bien .. » Normalement ~ Soupirant, prenant une petite mine tout en penchant légèrement la tête sur le côté. Ah, il se sentait bête, horriblement bête.« - Sincèrement. J'aurais beau essayer je pense être incapable de réfléchir correctement ce matin. » A noter que si ce n'était pas le matin il irait volontiers prendre une douche sous l'eau froide. « - Je vous ai déjà vue quelque part, non ? » Je pense que si c'était le cas. Il s'en souviendrait même un minimum. Cependant aujourd'hui il n'était sûr de rien.


    « L’alcool est un anesthésique qui permet de supporter l’opération de la vie. » affirme George Bernad.


Dernière édition par Paek Il Nam le Sam 9 Mar - 15:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité

No Comment. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Comment.   No Comment. EmptyJeu 14 Fév - 0:10

    Des mâtinés comme celle-ci il en a pas beaucoup, heureusement pour le chanteur qui de son côté trouverait la vie certes amusante par moment mais, fort désagréable et chiante au bout d'un moment, jouer au sauveur, il laisse cela a d'autres personnes. Tels un animal arrivé en territoire inconnu, le jeune homme ne semble pas du tout savoir comment réagir et encore moins en ce qui concerne de se qu'il doit dire vu ses réactions et le temps qu'il prend pour répondre mais, chose normal après la soirée qu'il semble avoir vécu.

    Pourquoi avoir agit de la sorte? Eh bien malgré les apparences et bien attendu les habitudes de vie prise jusqu'à aujourd'hui, eh bien Ryuzaki est loin d'être un monstre! Soupirant devant cette question assez stupide, il le regarda un moment sans répondre, se demandant s'il était sérieux mais, par en voir son expression facial, il faut croire que oui. Toutefois, décidant de s'amuser et rire aux dépends d' Il Nam il rajouta avec un sourire malicieux.

    Tu laisserais un joli chaton dehors en plein milieu d'un orage?

    Étant loin d'être désagréable à regarder, il faut bien le dire que malgré ses taquineries, il y a un fond véridique a tout cela. Toutefois, malgré le fais qu'il soit déjà en relation avec quelques élèves de l'établissement, il n'en prend pas habitude et encore moins la chose comme acquise, sachant fort bien les problèmes juridique que cela peu lui apporter. N'étant même pas dans son pays d'origine, possédant qu'un permis de travail, les conséquences ne risques pas d'être fort agréable, prenant en compte la relation assez tendu des deux pays.

    Lorsque le jeune homme lui demanda s'ils s'étaient déjà vue à quelque part, le plus vieux ne pu que laisser un rire s'échapper d'entre ses lèvres. Eh bien, faut croire qu'il passe encore inaperçue dans l'école et ceci malgré son style et ses habitudes disons spécial si l'on compare cela à une telle école. Prenant une autre gorgée de son breuvage, prenant le temps d'apprécier les bienfaits de la caféine, il rajouta tout en fixant le jeune homme.

    Je suis professeur de chant à Kirin.

    Bien attendu il aurait bien pu rajouter la possibilité de l'avoir vu a la télévision ou bien lors d'un show, quelque chose du genre étant donné sa réelle carrière de chanteur mais, étant nullement du genre a se venter et encore moins d'attirer l'attention sur sa personne, du moins volontairement. Une chance que le plus vieux ne profita pas du corps du plus jeune lors de cette situation, prenant en considération qu'il n'aurait probablement pas été apte a se rappeler de lui. Les jeunes, toujours aussi amusant mais, qui est-il pour juger les habitudes d'un jeune adulte. Étant loin d'être un exemple et encore moins un modèle mais, faut bien croire que l'expérience crée les sages...

    Tu devrais être plus attentif aux choses et aux gens qui t'entourent.

    Une reproche? Certes, prenant en considération que ce matin il aurait bien pu se réveiller dans une ruelle ou encore dans un lit d’hôpital, au choix. L'option du retour par lui-même chez sois est une optique que le chanteur ne prends pas en considération vu l'état dans lequel il était hier.

    Finissant son breuvage, il le posa contre la table de chevet, regardant de haut en bas le jeune homme, retirant le fait qu'il se retrouve dans un sale état, eh bien il est mignon, voir même sexy mais, avant toute chose, chose qui lui faudrait ce serait une bonne douche. Prenant donc cet décision sans lui, il se redressa et fouilla dans une commode et en sortit des vêtements, boxer, pantalon, t-shirt, bas. Lui jetant cela tout en fouillant dans la commode, il rajouta.

    Tu pourras ainsi aller te laver. Je ne veux pas être désagréable mais, ta mauvaise mine ce matin.

    Refermant les portes de l'armoire, il vint de nouveau prendre place sur le lit, passant de nouveau une main dans sa propre chevelure afin de les replacer. Trouvant qu'il ne la pas assez taquiner, il décida de poursuivre la chose et ceci malgré qu'en cette mâtiné, une bonne douche à deux ne serait pas désagréable, il laissa un sourire amusé apparaître sur son visage et rajouta tout en laissant échapper un rire.

    Si tu as besoin d'aide, suffit de m’interpeller, il me fera un plaisir de t'aider.

Anonymous
Invité

No Comment. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Comment.   No Comment. EmptyVen 22 Mar - 2:41

I recognize you ♪
(c) Never-Utopia




Les paupières du jeune homme se fermèrent pendant un laps de temps plutôt court. C'est en vain qu'il tentait de se remémorer quelques détails de la soirée - il faut le dire bien arrosé d'hier - qu'il avait passé en compagnie de ses brillants amis. Car, vue l'état dans lequel il s'était réveillé ce matin et dans lequel il était actuellement : Il se doutait bien qu'il n'avait pas prit qu'un verre ou deux et se tenir à carreau pour le restant de la soirée. Une nouvelle fois il vint passer une main dans sa chevelure décoloré en se frottant la nuque du bout des doigts, après s'être légèrement ébouriffé les cheveux. Dans sa tête tout était encore un petit peu flou et rien ne daignait lui revenir à l'esprit pour le moment. Quoiqu'il n'avait pas dû faire de grande bêtise si ce n'est boire plus qu'il l'aurait dû - du moins c'est ce qu'il espérait bien qu'il était un peu tard pour y penser.

L'élève posa rapidement son regard sur son interlocuteur - dont le nom restait lui aussi dans le flou - quand il prit une nouvelle fois la parole, répondant à sa question par une question. « - Tu laisserais un joli chaton dehors en plein milieu d'un orage ? » Il fallait bien dire que la réponse qu'il lui donna ne l'étonna pas, bien au contraire, il ne se retrouverait certainement pas dans cet appartement si cela avait été le cas. Un frisson parcourut son échine quand il pensa à ce qu'il aurait pu lui arriver si le plus âgé n'avait pas été là. Aurait-il put compter sur ses amis ? Quoique s'ils étaient dans le même état que lui .. Lentement il plissa des paupières alors qu'il semblait méditer sur la question. Bien qu'il se retrouvait chez un homme dont il était loin de bien connaître. Il semblait plus ou moins soulagé et peu moins inquiet. Était-ce la façon dont il le traitait en ce moment qu'il lui donnait cet effet ? Peut-être, je ne sais pas.

« - Non, bien sûr que non. » Finit-il par lui répondre après un court moment de réflexion. Dans son cas il n'aurait certainement pas pu faire comme il le voudrait. Etant donné qu'il n'avait pas réellement de chez lui et qu'il logeait encore à l'internat. Ramener une personne qui ne faisait pas partie de l'établissement était interdit et cela était tout à fait compréhensible. Bien que généralement il faisait peu attention aux autres dans ce genre d'endroit et dans ce genre d'état. Le décoloré ne quittait pas des yeux le plus grand attendant une simple réponse à sa question. « - Je suis professeur de chant à Kirin. » Un : Oh .. glissa d'entre ses lèvres, alors qu'il se demanda si c'était le mieux pour lui, de se retrouver chez un professeur qui travaillait dans le même établissement dans lequel il étudiait. Bien qu'à première vue cette réponse semblait lui convenir il avait tout de même l'impression qu'un détail lui échappait, mais ne pouvant pas mettre un mot dessus il n'en tint pas compte.

« - Tu devrais être plus attentif aux choses et aux gens qui t'entourent. » Silencieusement son regard glissa sur sa tasse maintenant à moitié vide qu'il tenait toujours entre sa main. Il la fit lentement tourner sur elle avec ses doigts tandis qu'instinctivement le nectar à l'intérieur suivait le mouvement. « - Je devrais Oui .. » Souffla-ce dernier en cessant de jouer avec le café en le terminant. « - Je le ferai. » C'était bien beau de le dire, mais maintenant il fallait réellement s'y tenir, bien que cela pouvait paraître plus ou moins compliqué, surtout si tes amis étaient tout aussi fêtard que lui. Heureusement pour le jeune homme, il ne terminait pas toutes ses soirées comme cela. Il deviendrait bien vite irrécupérable et dieu sait ce qu'il adviendrait de lui, bien que pour l'instant il s'en tenait qu'à l'alcool, ce qui n'était pas plus mal.

Il Nam suivait l'homme des yeux quand celui-ci se leva pour fouiller dans une commode non loin de là. Il en profita pour se pencher vers le chevet et déposer sa tasse à côté de la deuxième, quand elle celle-ci fut vide. Puis il revint à sa place initial en se demandant ce qu'il faisait. Ce n'est que quand il lui envoya des vêtements qu'il comprit plus ou moins ce qu'il avait en tête. Un souffla un Merci en récupérant ce qu'il jetait. « - Tu pourras ainsi aller te laver. Je ne veux pas être désagréable mais, ta mauvaise mine ce matin. » Passant une main dans ses cheveux qu'il ébouriffa au passage, grimaçant légèrement, rajoutant bien plus pour lui-même : « - Le contraire m'aurait étonné. » Oh Oui une bonne douche n'était pas de refus et cela ne pourrait que le réveiller une bonne fois pour toute.

Regardant pendant quelque instant le linge qu'il tenait maintenant dans les bras. Il était près à se redresser quand le rire du plus âgé l'interpella et le fit cesser tout mouvement. « - Si tu as besoin d'aide, suffit de m’interpeller, il me fera un plaisir de t'aider. » Relevant la tête posant son regard sur l'homme tout en secouant légèrement la tête. « - C'est bien gentil, mais je pense pouvoir me débrouiller seul. Bien que .. » Il haussa des sourcils et des épaules en même temps sans terminer sa phrase. Se glissant vers le bord du lit prenant le soin de se lever tout en douceur. Il fut enfin sur ses deux pieds et instinctivement il déposa la paume de sa main contre le mur. « - Par contre je veux bien que vous m'indiquez votre salle de bain. » Rajouta ce dernier en pivotant vers lui. A vrai dire il n'osait pas vraiment se promener tout seul dans son appartement qu'il ne connaissait tout simplement pas.
    « L’alcool est un anesthésique qui permet de supporter l’opération de la vie. » affirme George Bernad.


Spoiler:
Anonymous
Invité

No Comment. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Comment.   No Comment. EmptyJeu 4 Avr - 5:10

Ryuzaki écouta les paroles du jeune étudiants qui ne firent que l'amuser. Si perdu et confus après un lendemain de beuverie. Il faut connaître ses propres limites lorsqu'il s'agit de l'alcool sinon nous ne sommes pas du tout en contrôle de soit et lorsque cela se produit bien des choses arrivent. Un vol, une parole mal placé, un réveil dans un lieu inconnu, le porte feuille vide, une bagarre, une relation sexuel avec une personne que nous ne désirons pas nécessairement, les possibilitées sont pratiquement infinie. Toutefois, le pire mal être reste le réveil, le mal de tête qui ne veux pas nous quitter ainsi que cette charmante impression d'être sale. Le professeur de son côté a rapidement appris à boire, vu ses habitudes disons peu graisseuses général, s'il prendrait celles lorsqu'il bois...

Lorsqu'il lui affirma qu'il ne recommencera pas ce type de soirée, il le regarda avec un certain sourire. Pourquoi ne pas recommencer? Un jeune homme qui prends de tels habitudes n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas eu de leçon et ce n'ai pas en se réveillant cher son professeur qu'il apprendra de ses erreurs, au contraire il vient de lui éviter de prendre conscience du danger d'être si peu apte de ses actions et paroles. Peut-être qu'il aurait dû laisser le chaton se faire dévorer par un chien, capturer par la fourrière ou bien encore trempé par la pluie. Chose qu'il aurait faite normalement mais, un jeune chaton, comment ne pas résister devant une telle frimousse et ceci malgré que lorsqu'il le trouva seul son poil en piètre état et cette odeur d'alcool trônait sur son apparence.

Ryu lui proposa donc d'aller se rafraîchir avec une bonne douche, probablement chaude, histoire de se réveiller bien comme il le faut. Ne pouvant se retenir de passer un commentaire, les hormones étant quelque peu à vif, il en fut tout aussi surpris par cette réponse. Eh bien, il faut croire que les élèves de ce lycée sont tous aussi dévergondé les uns que les autres. Un sous-entendu qui ne dis pas plus que cela mais, pareil le commentaire provient d'un professeur de l'établissement et cela ne semble pas plus l'étonné que cela. Peut-être est-ce du a son apparence, son caractère, du fais qu'il soit japonais ou bien tout simplement qu'en bout de ligne il est chanteur et non professeur? Amusé part cette réponse, il laissa un bref sourire apparaître sur ses lèvres. Lorsqu'il se redressa, il resta silencieux, le regardant faire avec un certain amusement, le pauvre... Cela semble si difficile de se relever. Peut-être aura t-il réellement besoin de lui pour se laver? Des fois il est dur d'atteindre le milieu de son propre dos.

Je vais t'aider à t'y rendre. Il semble que tu sois encore non apte à te débrouiller tout seul Chaton.

Oui, Chaton cela lui va très bien. Passant une main derrière son dos, il lui empoigna l'épaule pour suite à cela marcher avec lui en direction de la salle de bain. L'appartement du chanteur étant simple et ceci malgré qu'il soit loin d'être pauvre. Chaque pièce étant tout simplement modestement équipé sauf une qu'il a spécialement arrangé. Un studio insonorisé et bien équipé. Ordinateur, système de sons, plusieurs instruments accroché contre le mur (guitares, basses) un piano ainsi qu'un drum. Étant loin de sont chez soit réelle, il lui faut un endroit pour enregistrer si jamais l'inspiration lui vient, si l'envie d'écrire lui prends. Arrivant finalement dans la salle de bain, il le laissa tranquille, le laissant s'accoter contre le comptoir et de son bord il lui sortit les effets pour se laver, une serviette puis se retourna vers le jeune homme, le regardant de haut en bas pour finalement poser son regard dans le sien et lui demander avec un brin de sérieux.

Ma proposition est toujours présente. Tu ne sembles pas être dans la meilleure des formes.

Suite à ses paroles le professeur de chant glissa un doigt sur le torse de l'étudiant puis il ne lui laissa pas le temps de parler et commencée à sortir de la pièce, après tout il reste un étudiant, il est mineur. Il ne faudrait pas se mettre dans le trouble pour rien. Eh puis, sait claire comme de l'eau qu'il possède un intérêt pour les hommes.
Anonymous
Invité

No Comment. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No Comment.   No Comment. Empty

Contenu sponsorisé

No Comment. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
No Comment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comment ça tu es une idole?"
» Comment... ? [Ft. Koizumi Yûji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» K I R I N • :: HAPPY ENDING :: La boîte à rps :: Le cimetière des rps-